Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les docks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spencer Johnson
Psychopathe
Psychopathe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2007

Les docks Empty
MessageSujet: Les docks   Les docks Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:58

Ambiance


Quatre lumières qui se balancent au rythme des vagues, seuls témoins muets de la présence de ce cargo, battant pavillon argentin, au milieu de la nuit noir. L’océan fait tanguer l’embarcation tandis qu’une seconde, plus petite, manœuvre sur son flanc de tribord. Deux amarres sont lancées et fermement nouées par des mains expertes. Un énorme projecteur éclaire soudain le pont supérieur, la cale vient d’être ouverte et la grue commence à en retirer un lourd conteneur…

La manœuvre en pleine mer est risquée, mais les hommes sont aguerrit à ce genre d’opération, pas la première fois…on signalera une légère avarie, et les courants auront déviés le navire de sa route initiale…rien d’extraordinaire en soit.

Le chargement est passé de bord à bord et arrivez finalement sur le pont de la frêle embarcation…les hommes, originaire de Heaven pour la plupart, marins, se précipitent pour l’amarre solidement. A coté du capitaine, un homme surveille toute l’opération, seul les lumières du cadran se reflètent sur le verre de ses lunettes fumées…qui ne le quittent pas et ce malgré la nuit. Il amène un cure dent à ses lèvres, commence à la manchonner…les amarres sont larguées, ils vont pouvoir regagner la terre ferme…Heaven est à plus de 13 milles de là…en pleine mer…dans les eaux internationales.

Les puissants moteurs se mettent en marche, les coques se séparent…et le petit bateau revient à son port d’attache… Junior ne sera satisfait qu’une fois le chargement planqué dans l’entrepôt. Son portable vibre, décroche prestement, porte le clapet à son oreille.


-Ouais

-C’est B, on vient de finir l’installation du labo…reste plus qu’à commencer à produire…

-Qu’est ce t’attend alorsRabat le clapet aussi sec. Un mince sourire, Carl va mettre en route sa production…dans quelques heures, Heaven sera envahit par des psychotropes de qualité…à base de MDMA, une recette secrète concoctée par l’ami Carl B,…un truc à vous faire tazer durant six à huit heures non stop…speed, acuité visuelle et nerveuse exacerbées tellement balèze que les étudiants vont se les arracher…sans effets et sans accoutumance les premiers temps…les premiers temps. Viser les boites de nuit en priorité et les clubs branchés, là où les étudiants et les jeunes cadres dynamiques sortent pour s’éclater…voire la jeune bourgeoisie qui s’ennui à mourir. Vont remettre du baume au cœur de cette jeunesse dépravée …alléger ses souffrances et par la même occasion son porte feuille.

L’appontement n’a posé aucune difficulté et le déchargement n’a pris que quelques minutes, le temps à la grue auto portée de mettre le conteneur sur une semi…le bateau reprit le large tandis que le tracteur pris la direction de l’entrepôt. Là, il manœuvra pour se retrouver à cul et se rangea à l’intérieur. A peine les portes fermées, que un ballet de chariots élévateurs se mis ne route pour vider la carcasse d’acier.

Spencer retrouve son frère Jimmy armé d’un pied de biche, il force comme un buffle sur les planches qui retiennent enfermé le contenu d’une des caisses. Elles craquent sous la pression, révélant un coussin de paille…des mains avides fouillent en dessous et une boite rectangulaire apparaît. Bomber en dévoile le contenus…un fusil d’assaut de l’armée américaine…voué à la destruction à la base…détourné et envoyé par delà les océans pour mettre toutes les chances du coté du crew lors d’éventuels affrontements. Plusieurs dizaines de petits frères sont gentiment rangés dans leur caisse…ainsi que des MP5 et du matériel plus lourd encore…de quoi mener une petite guerre.

Une seconde partie du chargement est constitué d’armes plus légères, flingues en tout genre et quelques pistolets-mitrailleurs de type Uzi…une part importante est destinée à la vente…

Jimmy semble satisfait, il a de nouveaux joujoux…il est même prêt à faire un carton…là tout de suite. Junior le calme un peu, ils ont le temps…viennent juste d’arriver. L’ensemble du chargement se vide peu à peu et va rejoindre divers planques en ville…l’opération est bientôt finie…et tout c’est très bien déroulé. Il est temps de rentrer se pieuter…demain, un autre taf l’attend. Il regagne sa Mercedes Mc Laren…son jouet à lui…et rejoins son appart sur Milany Beach.
Revenir en haut Aller en bas
Oulianov
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

Les docks Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:35

Ambiance…


Alex éteint le poste de télé de sa chambre d’Hôtel depuis son lit, via la télécommande. Allongé sur le dessus de lit, il termine son verre d’un trait…cette femme l’inquiète…pense pas que ses employeurs ont eut une bonne idée…elle risque de tout faire foirer…même si les soupçons de son soit disant attentat n’a pas de retombé directe sur la famille Oulianov.

Il reconnaît qu’elle a un certain doigté…et qu’elle assure ses arrières, il en est persuadé…la façon qu’elle a eut de repérer et de le surprendre sur le lieux de mouillage des yachts…le scénario pour piéger Carlos…en impliquant la mafia. Elle doit prendre ses infos dans la rue…doit avoir des contacts…elle semble intouchable, et a une réelle capacité de caméléon. Si il pouvait la gagner à sa cause…en doute fortement…mais il doit bien avoir quelques atouts au fond de ses poches.

Il a besoin de prendre l’air…la chambre d’hôtel de seconde zone qu’il occupe lui semble trop petite…l’asphyxie. Il remonte le col de son long manteau et descend les escaliers avant de déboucher dans la rue. La nuit est tombée, la fraîcheur de la mer venant de la Marina vous fait frissonner… Il enfouit ses mains dans ses poches, et marche tête baissée.

Il passe devant son bureau, « Les trésors de Gobi », une agence d’import-export d’antiquités qui sert de façade aux activités de la famille…son principal lieu de travail…mais on y trouve rien. Tout est précieusement gardé sur l’Omsk, Andreï n’a confiance en personne…lui-même n’a pas le code pour accéder au coffre…

Il continue son chemin, à dépasser les docks, repère l’enseigne vieillissante d’un tripot à marins, au fond d’une ruelle sombre. Il s’en approche, sort son portable et rappelle son dernier correspondant…tombe sur une messagerie au nom de Mlle Miller, sourit avant de parler…


-Mlle Silver, j’ai bien vu ce que vous désirez que je vois…aimerais vous en parler. Je me trouves actuellement auLève les yeux sur la devanture à demi effacéeVieux Loup de Mer…sur les docks…vous trouverez bien…

Il raccroche avant de pénétrer dans l’établissement enfumé…descend les trois marches…peu de monde, plutôt du genre pathétique…deux trois loupiottes qui tentent de rendre de la couleur au visages ravinées par les éléments et l’alcool…on le regarde à peine…va se mettre au fond d’une alcôve…avec vue sur la porte. Le patron amène un verre avec une bouteille emplie d’un liquide ambré. Pose le verre sur le bois de la table à la couleur indéfinissable et le remplit…quelques gouttes tombent et s’ajoutent aux autres tâches. Alex retient le bras de l’homme…

-Laissez la bouteilleSort une liasse de billets pliés…en tend deux en échange.

Le barman repart en le laissant seul face à sa bouteille de rhume…
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Les docks Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:49

22.

( auparavant: appartement de Silver )

Mariah Carey: We belong together

Une pluie de gouttes ruisselait le long de son corps. Tête relevée, les mains en coupe sous son visage, Silver appréciait les bienfaits de cette douche. Elle avait passé la journée dans les rues de la ville, faisant quelques achats comme n’importe quelle touriste. Après tout, elle devait bien justifier sa présence ici, surtout vis-à-vis du concierge qui s’arrangeait chaque fois pour être là quand elle passait dans le hall d’entrée, le con.

Après un bon moment, elle sortit enfin de la cabine, attrapa le linge sur sa barre et tout en s’essuyant se dirigea vers le salon. Elle enroula un second linge autour de ses cheveux, et se laissa tomber sur le divan. Quand la sonnerie de son téléphone portable retentit, elle soupira de contrariété. Alan lui avait envoyé plusieurs messages tout au long de la journée, lui demandant de la rappeler dès que possible. Elle avait préféré ignorer sa demande. Cette fois encore, elle laissa le téléphone sonner sans réagir et quand enfin il se tut, elle se décida tout de même à aller le chercher…. Ce n’était pas Alan..


- merde!

Alexandre lui avait laissé un message sur son répondeur. Un rendez-vous? Même si le nom du lieu choisi avait de quoi faire sourire, même si l’idée était étonnante, elle ne pouvait pas décliner l’offre. Après tout, peut-être avait-il quelques réclamations à lui faire au sujet du contrat, puisque la cible en question se promenait toujours.. Elle réécouta une seconde fois le message:

-Mlle Silver, j’ai bien vu ce que vous désirez que je vois…aimerais vous en parler. Je me trouves actuellement au ..Vieux Loup de Mer…sur les docks…vous trouverez bien…

Ce qu’elle désirait? Qui savait ce que souhaitait Silver? Même Alan ne connaissait pas le fin mot de l’histoire. Une demi-heure après, elle avait enfilé un jeans, son blazer de cuir et saisissant son casque et ses clefs, elle sortit de son appartement.

___________________________________________________________



La porte s’ouvrit sur une jeune femme, cheveux flottant librement sur ses épaules, une mèche rebelle lui barrait le visage et ses yeux bleus gris mirent un instant avant de s’habituer à la pénombre des lieux. Une atmosphère lourde émanait de cet endroit, ou peut-être était-ce les relents de tabac ou d’alcool.. L’endroit était des plus calmes et ne semblait pas très bien fréquenté.. Pourquoi avait-il choisi un tel endroit pour la rencontrer? Soudain un doute s’éveilla dans l’esprit de Silver, elle avait commis une erreur. Il n’était peut-être pas venu seul.. Elle avait bien fait d’embarquer son arme au cas où..

Son regard parcourut la salle à la recherche de son visage, des traits taillés à la serpe, mais qui ne lui enlevait rien de son charme.. Il s’était installé dans le coin le plus en retrait de ce bouge perdu sur les docks. D’une démarche assurée, elle avança lentement jusqu’à sa table et se glissa sur la banquette en face de lui, déposant le casque de sa moto à ses côtés..

- Quel endroit charmant… bonsoir monsieur Vladimirovich.. Alors voilà le moment de recevoir les appréciations de vos employeurs au sujet de mon test ? Je m’attendais presque à les retrouver, mais bon l’endroit n’est pas assez …classe pour eux je suppose..
Revenir en haut Aller en bas
Oulianov
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

Les docks Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:33

Ambiance…

L’arrivée de la jeune femme s’installant en face de lui le tira de sa torpeur…un bon tiers de la bouteille posée à coté de son verre vide qui tournait devant ses yeux sans le voir avait fini au fond de son estomac vide…de son autre main, il tirait sur une blonde. Il posa le verre sur la table…d’un signe de la main, il en fit amenait un second par le tenancier. Il daigna relever la tête une fois ce dernier repartit. Alex se saisit de la bouteille et les servit…et regarda enfin son interlocutrice. Jolie blonde en faite…aurait put être russe…de jolis yeux aussi…un air mutin…et une démarche féline…que faisait-elle dans ces galères…

Il se rendit compte qu’elle attendait une réponse…se concentra quelques secondes pour tenter de retrouver le son de sa voix…le sens de ses paroles dans le brouillard de son cerveau embué par l’alcool. Il sourit enfin, éteignant sa cigarette à moitié consumée…en allume une suivante.

-Les Oulianov se foutent de l’endroit où ils se trouvent Mademoiselle…ont vécus dans des taudis plus minables que ce bouge. Tire une bouffée…la fait passer par un cul sec magistralmais si vous avez accepté mon invitation, ce n’est sûrement pas pour vous inquiétez des goûts de nos employeurs.

Il la regarde à nouveau, semble reprendre ses moyens…il se redresse imperceptiblement…ses yeux s’affinent et sa voix est devenue moins pâteuse qu’à son entrée.

-Je suppose que vous attendez donc les résultats du test…je vous les donnerai, ne vous inquiétez pas…mais j’aimerai vous dire deux mots avant.

Il se ressert, et se cale au fond de sa banquette…regarde son verre…reprend.

-Je ne les ai pas informé de vos appels en réalité…vous m’avez surpris…agréablement surpris. La première fois sur le yacht…votre méthodologie….cette façon de faire attention à vos arrières…comme si vous avez peur d’être trahit…vous avez déjà été trahit Mademoiselle Silver…hummm, oui, vous l’avez été.

Porte son verre à la bouche…retiens son geste…son regard semble la scruter…l’évaluer.

-La CIA vous à bien modelée…ils peuvent être fier…mais je suppose qu’il ignore où vous êtes depuis l’histoire en Afghanistan…mis à part se brave ….comment s’appele-t-il déjà….Fouille dans sa mémoire en fermant les yeux…les rouvrent. Ah…oui, l’agent Bradford… Sourit…se laisse aller à un léger ricanement…mouvement d’ivresse…boit son verre…le repose en se rapprochant de la table.

-Vous savez,…nos employeurs n’ont pas le même humour que moi…et ils se foutent de la délicatesse…si vous voyez ce que je veux dire. En d’autre termes, pour être sur de bien me faire comprendre…ils veulent la cible raide morte…que ce soit par la mafia, la triade ou tout autre pecnot qui voudra bien porter le chapeau à leur place…le hic, maintenant…c’est que les flics sont au jus pour notre petite affaire…et notre ami sur ses gardesLaisse passer un court silence…le temps pour lui de se resservirComment comptez-vous procéder, au vu de ses nouvelles informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Les docks Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:27

23.

ambiance bis Les docks 745443

L’Œil de Silver glissa sur la bouteille déjà bien entamée et en observant Alexandre, ses gestes un peu lent comme sa voix, elle ne retint pas un sourire amusé. Aussitôt surprise par sa propre réaction, Silver n’était pas encline à sourire si facilement d’ordinaire. Mais de constater que l’ivresse rendait cet homme plus humain lui avait redonné le sourire… Si seulement les hommes oubliaient un peu plus souvent de se prendre au sérieux. Mais elle pouvait bien parler, qu’était-elle devenue elle-même?.. Un cœur d’argent, froid comme le métal, comme celui de son arme..

En silence, elle saisit le verre qu’il lui avait servi et en avala une première gorgée, puisqu’il semblait détendu, elle pouvait aussi apprécier un simple verre dans ce bar mal famé, et puis de toute façon, il en savait sûrement déjà beaucoup sur elle, sans qu‘elle ne doive rester constamment sur ses gardes.


- Je ne les ai pas informé de vos appels en réalité…vous m’avez surpris…agréablement surpris. La première fois sur le yacht…votre méthodologie….cette façon de faire attention à vos arrières…comme si vous avez peur d’être trahit…vous avez déjà été trahit Mademoiselle Silver…hummm, oui, vous l’avez été.

Oui, elle avait été trahie et plus jamais cela ne se reproduirait.. Son regard brilla d’un éclat particulier, celui de la vengeance qu’elle rêvait de mener à bien, et peut-être qu’Alexandre sans le vouloir serait un tremplin vers cet ultime but. Elle oublia totalement ses premières pensées à la mention de la CIA pour se concentrer sur les propos d’Alexandre et ne plus songer à autre chose. A la mention d’Alan, elle se dit que plus tard, elle l’appellerait quand même.. Alexandre rit, un rire si léger mais détonnant de la part de cet homme qui semblait si sérieux, tout comme elle… Silver reprit une gorgée du liquide bienfaisant pour se donner contenance.. Et elle lui répondit.

- La CIA ne recrute que les meilleurs éléments n’est-ce pas?.. Le ton était hargneux…* bon sang reprends toi! *..

Silver ignora le regard en biais d’Alexandre pour reprendre:

- La police au courant de quoi ? Qu’une bonne femme s’est fait descendre dans un hôtel? La petite amie d’un vieux bonhomme qui a été plusieurs fois soupçonné pour escroquerie? Pensez-vous sérieusement qu’une telle affaire les intéresse? La police dans cette ville ne s’occupe que de mettre des contraventions à ceux qui ne se parquent pas au bon endroit. Et même s’ils fouillaient un peu plus loin, ils ne découvriraient rien de plus que ce que les médias nous ont révélé… Les italiens vont s’en mêler…. Et vos amis auront le champ libre..

La jeune femme fixa son regard dans celui d’Alexandre qui restait silencieux, attendant plus d’explication encore..

- j’ai étudié de près le dossier de ce Carlos.. Pour découvrir que le bonhomme est un parano qui croit que tout autour de lui n’est que complot pour l’abattre, en ciblant sa petite amie, je n’ai fait que renforcer ce sentiment, le pousser dans ses retranchements… Il croit dur comme fer que les italiens sont dans le coup, nous n’allons pas les détromper n’est-ce pas? Et pendant que les latinos et les italiens règleront leurs comptes, vos amis auront le champs libre pour…leurs petites affaires..

Silver vida le reste du contenu de son verre, le reposant brusquement sur la table..

- mais si vous préférez les choses moins compliquées, je peux toujours étudier la question à nouveau, de nouvelles questions.... mais pas avant de savoir ce que vos patrons attendent de moi. Vous comprendrez que cette situation ne me convient guère.

La jeune femme se recula sur la banquette, croisant ses jambes et posa ses bras sur le dossier du siège dans une attitude décontractée…que seul son regard détrompait.

...
Revenir en haut Aller en bas
Oulianov
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

Les docks Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:28

Idem…alors…


Un sourire franc et amusé apparaît sur le visage d’Alex. Il tend la main pour se saisir de la bouteille…reverse du liquide dans leurs verres vides…éteint sa cigarette. Elle lui plait bien, la petite…un zeste de provoc dans un océan de glaçon…mais au fond, un cœur devait bien battre quelques parts. La jeune femme ne semble pas disposée à se laisser reconquérir si facilement…une meurtrissure…cachée par une certaine vanité et une confiance en soit exacerbée…une carapace. Qu’est-ce qui pourrait bien la faire fléchir ?...Alex chasse cette pensée de sa tête…l’air de rien, le rhume fait son petit effet…se sent plus détendus, c’est certain.

-Je ne peux vous dévoiler les plans de nos employeurs…et j’insiste sur le nos…en tout cas, ils se considèrent actuellement comme telle, au risque de vous déplaire...et je sens que cela vous déplait.

Puisqu’elle c’est reculée au fond de sa banquette, c’est Alex qui se rapproche, posant ses coudes sur la table. De là où il se tient, il peut presque sentir l’odeur dégageait par la jeune femme…ferme les yeux…hume les effluves de propre et de fraîcheur qui émanent d’elle…secoue la tête. L’alcool lui fait perdre les notions élémentaires de prudence…mais depuis longtemps, il les a rejetés…depuis qu’il travaille pour la famille…depuis qu’il se sait déjà mort.

-Je peux rien vous dire…parce que je ne sais pas moi-même. Une vague de tristesse passe sur son regard…le temps d’un souffle…se reprend. Je ne suis pas votre ennemi…soyez en certaine…mais vous avez raison de ne pas avoir confiance.

Il se passe la main dans les cheveux, souffle, se redresse…tire une cigarette en se rejetant en arrière. L’allume en se cachant derrière ses mains…la flamme un visage aux traits tirés, las…pose son briquet sur la table…joue avec distraitement.

-Je crois que je n’avais pas envie de boire seule…m’en voulait pas ! Remonte son visage vers elle…se sent ridicule….un peu éméché aussi. Essaye de reprendre son professionnalisme, toussote, se redresse.

-Je crois que cela serait nécessaire, en effet, pour notre bien à tout deux…que vous exécutiez votre contrat comme prévu initialement. Je me doute que je ne vous fais pas plaisir en vous disant cela…mais ils sont à cheval sur certains principes…et le fait de prendre à la lettre leurs recommandations en fait partie…

Alex prend le temps de vider son verre en un trait…le repose…regarde dans le vide…mélancolie…sa tête se balance tout doucement. Reporte sa clope à ses lèvres…tire une bouffée avant de poursuivre.

-Je suis désolé d’être porteur de si mauvaises nouvelles…et, malgré vos renseignements…vous ne connaissez pas les Oulianov comme je peux les connaître.

Il relève les yeux, la regarde profondément…elle sait qu’il ne peut mentir. Il n’y a pas de peur dans le son de sa voix…juste une rassurante fatalité.

-Vous vouliez savoir les résultats du test…c’est choses faites ! Il repose ses coudes sur le plateau en bois et poursuitVous avez le choix de rester et continuer cette conversation devant, certes, un fameux rhume de contrebande… Dit-il en se réservant une nouvelle rasadeou bien me laissez boire en solitaire…
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Les docks Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:51

24.

Simply Red: Sunrise

Silver haussa un sourcil quand il parla de LEURS employeurs… Elle avait « signé » pour ce coup là, et pensait avoir réglé sa dette, mais bon elle était consciente qu’ils ne la lâcheraient pas aussi facilement.. Ils pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient, et prendre Silver pour une de leurs employées, si ça leur chantait, cela n’empêcherait pas la jeune femme d’agir de son côté et de profiter de la situation pour la retourner à son avantage. Absorbée par ses propres pensées, elle ne remarqua pas tout de suite les attitudes d’Alexandre qui s’était rapproché et s’était laissé aller à fermer les yeux. Du coup, Silver décontenancée, ne sut comment réagir.. Il était visiblement sous l’emprise de l’alcool, mais enfin non, pas un homme tel que lui…quoique..

Troublée, Silver mit un moment à se concentrer sur les propos de celui qui était assis à ses côtés.. Elle perçut un léger malaise mais il se reprit rapidement, continuant la conversation sur un ton de plus en plus détendu, pour finir pour lui faire un aveu des plus étranges..

- Je crois que je n’avais pas envie de boire seul…m’en voulez pas !

Elle voulut dire quelque chose, mais quoi? Tout ce qu’elle aurait pu dire aurait été vide et sans sens, tant elle était surprise.. Mais aussitôt, il changea de sujet pour en revenir à l’affaire qui les concernait, enfin qui la concernait… Silver réalisa qu’il serait son seul contact avec ces russes et que finalement cela l’arrangeait, pourquoi? A l’instant précis elle n’aurait su le dire. Et alors qu’il parlait, elle se resservit un second verre qu’elle entama aussi sec…

-Vous vouliez savoir les résultats du test…c’est choses faites !…Vous avez le choix de rester et continuer cette conversation devant, certes, un fameux rhume de contrebande…ou bien me laissez boire en solitaire…

Alors qu’il était penché en avant, accoudé sur les tables, et cette façon qu’il avait de la regarder, Silver ne sut plus quoi répondre, que dire que faire comment réagir…

* il faut que je parte d’ici au plus vite..*

- je..euh….. Oui puisque vos employeurs..

Il fit un geste du doigt..

- ah ah ttt ttt… NOS employeurs, Silver!

Il se fendit d’un large sourire, et ses yeux brillèrent d’un éclat amusé..ou peut-être était-ce tout cet alcool..

- Oui, enfin quoiqu’il en soit, pour moi cela ne fait aucune différence, je pensais……..non oubliez..Vos… oui enfin Nos employeurs sont trop bornés…hm..enfin ont les idées bien arrêtées et je me fiche bien mal finalement du résultat..

En fait ça lui aurait évité du travail supplémentaire de mettre la pagaille entre italiens et latinos, mais elle trouverait bien autre chose. Pour l’instant elle avait du mal à aligner deux idées claires et cela n’était pas du tout bon pour elle.. Mais qu’est-ce qui était bon pour elle? Du rhum pour commencer… Elle avala une nouvelle gorgée..

- je m’occuperai du monsieur, vous pouvez rassurer vos… nos employeurs…
- ça vous arrache la langue hein?
- hein de quoi?
- Nos employeurs Silver, vous et moi à présent, dans la même galère!

Stupéfaite, elle le dévisagea…Il plaisantait sans doute.

- votre travail est-il donc si pénible que ça?
- et le vôtre?
- vous répondez toujours aux questions par une autre question?
- mouais, tout comme vous vous arrangez pour pas répondre non plus..

Et comme elle ne savait que répondre à de tels arguments, elle vida le reste de son verre…Silver avait une bonne tenue à l’alcool en principe, mais si elle continuait à ce rythme..
* lève toi et marche* devant une telle pensée, elle pouffa de rire, un rire qu’elle cacha immédiatement derrière sa main.. Bon sang, qu’est-ce qu’il lui prenait?

- quoi, qu’est-ce que j’ai dit d’drôle?
- non rien.. Désolée… je crois que vous et moi devrions arrêter de taper dans ce rhum, si excellent soit-il…

En fait, il n’était pas si fameux que ça… tout cela ne la mènerait à rien, Silver ferait mieux de partir tout de suite, d’écouter cette petite voix qui lui soufflait depuis un moment qu’elle devait foutre le camp de là.. Pourtant elle resta assise…
Revenir en haut Aller en bas
Oulianov
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

Les docks Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49

Pour les deux post^^…

A priori, la jeune femme acceptait l’invitation sous adjacente…et comble de stupeur, elle avait même réussit à rire légèrement…vite retenue par un geste délicat. Alex n’en connaissait pas la raison…il s’en fichait éperdument…la jeune femme lui égayait cette fin de soirée plutôt morne au départ.

Bien qu’un peu plus détendu tout deux, aucun ne voulait lâcher du leste…ne répondant jamais ouvertement à une question un tant soit peu personnelle. Alex reporta son regard sur la bouteille posée entre eux…il en restait un bon tiers encore…mais Alex en avait marre de rester assis sur cette mauvaise banquette sur laquelle il ne cessait de s’agiter. D’ailleurs, il en avais marre de se bouge mal famé qui sentait le tabac froid et la crasse poisseuse. Un coup d’œil rapide à la salle…ne reste plus que deux marins accoudés au comptoir, le nez penché sur leur verre…le barman qui en essuie un à l’aide d’un torchon qui n’a pas du voir la couleur de l’eau depuis belle lurette…il est temps de changer d’air.

Alex se saisit de son manteau noir posé à ses cotés, imprime un mouvement, jette un regard à la jeune femme avant de prendre la bouteille.


-On va la terminer dehors ? Commence-t-il à lui proposer…mais il est interrompu par l’entrée fracassante d’un jeune homme brun, à la chevelure folle…l’air passablement éméché…qui les interpelle…

-Ola l’ami Alex…me semblait bien que tu traînais ta vieille carcasse par ici. Il se rapproche de la table, se retourne vers le patron…montre la bouteille qu’Alex tient à la mainla même !!

Alex tourne un regard désolé vers la jeune femme...puis s’éteint totalement…
Revenir en haut Aller en bas
Oulianov Ivanov
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2008

Les docks Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51

Ivanov, grâce à la puce implantée dans le corps de l’homme de confiance de la famille, a put remonter jusqu’à lui…il a besoin de liquidité…et puis aussi, il a un message de son oncle Andreï à lui transmettre…

Mais la présence de cette troublante jeune femme lui fait projeter à plus tard ses requêtes…il assied à la place occupée précédemment par Alex…regarde tour à tour les deux personnes, un sourire amusé sur le visage. Le patron apporte une nouvelle bouteille et un verre…pose le tout sur la table…attends.


-Alex…paye nous le coup.

Ce dernier s’exécute silencieusement, puis prend place à son tour.

-Voyons, Alex…tu perds en éducation, tu nous présentes pas ?

Alex prend sur lui, fait les présentations sur un ton las…

-Mlle Miller, Mr Ivanov Ilitch Oulianov, progéniture de nos employeurs…

-Oho…Mlle travaille pour nous…enchantée, mais puis-je savoir votre spécialité ?

Le jeune homme sourit de toutes ses dents, sert les trois verres présents sur la table…les poussent vers eux…boit le sien d’un trait…

-PouhaRegarde son verre vide, le remplit à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Les docks Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:27

25.

Coldplay: God put a smile upon your face

Surprise, Silver le regarda se lever et saisir la bouteille, mais à peine sa proposition faite qu’entra en scène le premier membre de la famille des Oulianovs qu‘il lui était donné de rencontrer.. Pour avoir vu des photos, Silver n’eut pas besoin qu’on lui fasse les présentations. Elle jeta un regard en biais à Alexandre et l’expression qu’elle vit ou plutôt le manque d’expression la laissa perplexe, mais elle revint rapidement à l’autre homme, et franchement même avec toute la bonne volonté du monde, elle avait du mal à croire que l’arrivée du plus dérangé des membres de la famille Oulianov n’était due qu’au hasard. Elle glissa un nouveau regard vers Alexandre alors que l’autre leur servait à boire, y espérant trouver une preuve muette qu’il n’était pas responsable de ça… Il évita son regard…

Au lieu de quoi il s’exécuta froidement alors que l’autre exigeait des présentations. Silver détesta d’emblée cet Ivanov.. Le genre qui se croyait tout permis et surtout qui ne respectait rien. Et cela, elle n’avait pas eu besoin de son programme espion pour le comprendre.. Le climat si particulier qui s’était installé entre Alex et Silver s’était évaporé pour laisser la place à une attitude froide et fermée de la part de la jeune femme..


-Oho…Mlle travaille pour nous…enchantée, mais puis-je savoir votre spécialité ?
- débarrasser la planète de gens comme vous, répliqua-t-elle du tac au tac, en plongeant son regard droit dans le sien.

Il éclata de rire, ne laissant rien paraître s’il avait été touché ou pas par sa remarque. Sans doute lui aussi trop bourré pour bien comprendre qu’elle ne plaisantait pas. De toute façon à présent, cela n’avait aucune importance. Silver aurait voulu filer, mais l’autre lui bloquait le passage, un sourire goguenard sur son visage.

- Je ferai mieux de rentrer à présent.
- hé bien alors j’ai raté quelque chose? Mademoiselle veut déjà nous fausser compagnie? Ou alors peut-être que j’arrive comme un cheveux sur la soupe hein? Allons mademoiaselle Miller, installez vous et prenez au moins ce verre. Ajouta-t-il en posant une main sur son avant-bras.

Il venait de commettre deux erreurs, la toucher.. Et demander d’une manière trop insistante qu’elle reste..

- soit!

Et d’une traite elle avala le contenu du verre, cul sec avant de reposer le verre si brusquement sur la surface de la table que les deux autres types présent dans le bar, se tournèrent vers eux.


- permettez à présent?

Une envie terrible lui prenait de saisir son eagle dans son dos, mais elle n’en ferait rien bien sûr..

- ma fois, je n’ai jamais forcé une dame!


Toujours ce sourire insupportable, mais au moins il s’écarta pour la laisser passer. Quand après avoir attraper son casque, elle leur fit face, c’est Alexandre qu’elle regarda.


- je vous contacterai bientôt…


Et sans même les saluer, elle tourna les talons pour quitter la salle enfumée et retrouver enfin l’air frais à l’extérieur. Encore une fois, elle avait été bien imprudente, tout cet alcool.. Et du reste le dernier verre lui donnait un peu le tourni..

* merde, si je ne tiens même plus l’alcool à présent…*

Silver s’éloigna dans la rue, les idées de plus en plus confuses, et s’arrêta un peu plus loin, à la place où elle avait laissé sa moto. Prise d’un nouveau vertige, elle porta une main glacée à son front.. Ce n’était pas normal… Une sueur froide lui coula le long du dos.. Ce sourire ravi alors qu’elle partait, satisfait… un goût légèrement différent… D’une main fébrile, Silver fouilla la poche de son blaser pour y récupérer son téléphone portable.. Les chiffres se troublèrent devant ses yeux alors qu’elle s’efforçait de composer le numéro d’Alan, le seul qui pourrait l’aider.. Mais il était trop tard.. Elle le comprit en voyant sortir du bar, Ivanov suivi d’Alexandre.. Ils s’arrêtèrent tous deux en la voyant dégainer son arme, mais avant qu’elle n’eut le temps de la pointer dans leur direction, Silver perdit conscience et s’effondra telle une marionnette sur l’asphalte, avec une dernière pensée….


* je vous ferai payer *

..
Revenir en haut Aller en bas
Oulianov Ivanov
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2008

Les docks Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:00

Pour les deux post^^…


La jeune femme a un tempérament de feu et répond violement à ses propos, Ivanov sourit, il aime ça…si elle savait ce qu’il l’attend. Elle boit son verre…c’est tout ce dont il a besoin de savoir, pour la suite du plan, avant de se lever et de quitter le bar.

Le jeune homme se retourne vers Alex, lui montre sa bague ouverte, sourit…


-Suit là, j’arrive…

Alexandre reste stoïque, mais ses yeux trahissent son mal être…

-Fait c’que je te disCommande-t-il en se levant…il va au comptoir, lâche une liasse au barman pour acheter son silence. L’homme empoche l’argent sans demander son reste. Puis, ils sortent.

Elle est encore là, la drogue qu’il a glissé dans son verre fait déjà son effet…veut retirer quelques choses de derrière son dos…s’effondre avant de terminer son geste.

Ils s’approchent du corps inanimé de la jeune femme…se penchent au-dessus d’elle. Ivanov examine son cou, à la recherche du pouls…puis, satisfait, caresse la longue chevelure blonde, un sourire prédateur sur les lèvres, une drôle de lueur dans les yeux…

-Que comptez-vous faire d’elle…

Ivanov se retourne vers Alex, continuant sa caresse…

-On va la domestiquer…tout comme on l’a fait pour toiRegarde à nouveau la femme à ses piedsVous allez devenir toute douce avec nous, n’est ce pas, Lady Silver. Il part dans un grand ricanement…
Revenir en haut Aller en bas
Oulianov
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

Les docks Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:04

Un véhicule s’arrête dans la ruelle sombre, éclairant la scène de ses phares. Trois ombres en descendent, s’approchent…Alexandre reconnaît la fille de Fédor, son mec et son garde du corps. Ainsi tout était programmé d’avance, on l’a utilisé une fois de plus…réfrène une montée de bile.

Le grand black emporte le corps de la jeune femme et la dépose dans la voiture…Nikolaï le prend par le coup…l’attire vers le véhicule…


-Andreï tient à ce que tu soit présent, monte mon brave Alex…

Nastia regarde la scène avec un amusement sadique…elle aime ça. Son frère la prend par la taille, l’embrasse langoureusement…elle, elle ne quitte pas Alex des yeux. Le travail du jeune Ivanov est terminé, il retourne vers d’autres horizons nocturnes…

----------------------------------

La voiture roule durant un quart d’heure, une pluie fine tombe doucement, empêche Alex de se perdre à travers la vitre…mais il préfère regarder ailleurs…ne pas voir ce corps sans vie penché à ses cotés…Nastia est en face d’eux…le taquine du pied…il reste amorphe…ne veut pas réagir. Impression d’avoir trahit la jeune femme.

Ils s’arrêtent enfin, et pénètrent dans un entrepôt désaffecté…descendent au sous-sol. Une unique lampe puissante éclaire une table, à cotés, des ustensiles de chirurgie…un boîtier métallique…et Bogdan…celui-là même qui l’a opéré il y a une dizaine d’année…


Alex ne veut pas voir ça, il l’a vu trop souvent, préfère rester adossé à la porte, s’allume une clope. Il n’a qu’a fermé les yeux pour se souvenir…

….Bogdan va d’abord attendre que sa victime sort de sa torpeur chimique…elle sera attachée, le ventre dénudé. Il injectera cette drogue, une sorte d’anesthésiant qui paralyse le corps, mais pas l’esprit…elle restera consciente durant l’opération. Andreï dit que cela ajoute à l’emprise psychologique. Ensuite, il va inciser la peau en dessous du sternum, juste de quelques millimètres, à l’aide du scalpel. Puis, une fois le sang épongé, il introduira la puce proprement dite…et la placera contre la paroi abdominale, face à l’estomac. Il referme ensuite la plaie à l’aide de steristrips…l’opération en elle-même ne dure que quelques minutes.

C’est le traumatisme moral qui fait le plus de dégâts généralement, certains n’ont pas survécu longtemps…et en vérité, Alex est le seul qui soit actuellement en vie…

Ca y est, elle se réveille lentement…ses paupières s’agitent, ses yeux roulent dans leur orbite…ils vont passer à l’action. Bogdan monte sa seringue à ses yeux…appuis sur le piston pour évacuer l’air…vissage impassible et froid…derrière lui, Nikolaï est assis en tailleur sur une caisse…sa nana appuyé contre lui. Ils sont avides…aiment vraiment ça les salauds.


---------------------

Nikolaï s’approche, pose sa main sur son épaule…approche son visage de l’oreille d’Alex.

-C’est fait…Andreï tient à que ça soit toi qui la veille…ramène là chez elle…

Alex se décolle du mur, jette son mégot et entre dans la salle…ne veut pas voir le sourire enjoué de l’homme. Il baisse la tête en s’approchant de la table, évite le regard noir de la jeune femme…la détache…la soulève…tourne le dos au trois membres de l’assistance…sent leur satisfaction dans son dos…les maudit en silence. Quitter l’endroit le plus rapidement… Dimitreï l’attend à l’extérieur…le colosse dévoué de Nastia le déposera devant l’immeuble de la jeune femme quelques minutes plus tard…il évite de la regarder durant tout le trajet.

------------

Ils arrivent enfin, la porte à nouveau, c’est fou ce qu’elle pèse rien dans ses bras…cale sa tête contre son cou…sent sa respiration…pénètre dans le hall.


-Ben qu’est-ce qu’il lui arrive à la p’ite dame ?...

Alex est surprit, se retourne face à l’homme…sûrement le concierge…

-Mauvaise nuit…Mlle Miller est un peu souffrance….aurait voulu la gentillesse de…

-Bien sur, bien surDéjà l’homme passe devant, fouillant dans son trousseau de clefs…Alex lui emboîte le pas…

Le concierge déverrouille la porte…tente de regarder à l’intérieur…mais Alex force le passage…le remercie en refermant du pied…préfère passer pour un ours…

Il dépose délicatement la jeune femme sur le lit…la débarrasse de son veston…de ses bottes…enlève l’arme et retire le chargeur. Il pose le flingue sur la table de chevet…mais préfère garder le chargeur…on sait jamais…elle pourrait avoir un réveil violent. Vérifie la première balle par acquis de conscience. Sourit, évidement qu’elle l’avait engagée…commence à la connaître. Il tire les rideaux de la chambre…dehors, le jour commence à se lever…


Il passe par sa salle de bain…fait couler l’eau…se la passe sur le visage…voit son reflet dans la glace, s’écœure… Il prend un gant de toilette, le mouille…puis reviens au chevet de la jeune femme. Il s’assoit à ses cotés…retire une mèche qui lui barre le visage, passe délicatement le gant humide sur son front, ses joues…le regard d’Alex est triste…évite toujours de tomber sur ses yeux…sent qu’elle le suit…sait qu’elle peut le tuer d’un regard.

Il quitte la pièce pour revenir avec un fauteuil, le pose dans l’angle de la pièce, en face du lit. S’y assoit…la contemple un instant détourne les yeux…il commence un monologue…la voix est fatiguée, basse et rauque…

-Les Oulianov viennent de t’implanter une puce…ça leur sert à connaître tous tes déplacements…et également à avoir un moyen de pression sur toi…il y a une charge explosive…de faible puissance certes…mais t’as vu où elle était placé…ne cherche pas à la retirer…elle réagit à l’oxygène…ne quitte pas l’île également…son rayon d’action est d’environ 500 Km²…c’est une liaison satellitaire en c’est Andreï qui en a le récepteur…Je sais à quoi tu penses…oublie…ça fait plus de dix ans que j’y pense moi aussi…

Se lève…remonte sa chemise pour dévoiler une cicatrice en arc de cercle sur sa poitrine…puis quitte à nouveau la pièce. Il revins cette fois avec la bouteille de whisky de Silver…s’en sert une rasade…et se laisse tomber dans le fauteuil.

-Je suis désolé Silver…je ne voulais pas…ne savait pasSe tait finalement…à quoi ça sert….le croirait-elle seulement. Boit une gorgée…aimerait lui en dire plus…sait pas par où commencer…se perd dans ses pensés…boit par à coup…ne sent pas que ses yeux se ferment…fatigue…alcool…dégoût de lui-même…Silver commence à pouvoir bouger le bout de ses doigts.

( suite: appartement de Claris Miller )
Revenir en haut Aller en bas
Oulianov
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2008

Les docks Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:55

Vient de


Ambiance


Voilà trois jours qui sont passés…trois jours qu’Alex à passer sous tensions, nerveux…et persuadé qu’après le médecin des Oulianov, c’est lui qui va y passer…l’attends comme un être qui attend sa libération.

Andreï lui a volé dans les plumes…c’est juste tue au téléphone…baisse la tête pour laisser passer l’orage…mais sait qu’ils ont besoin d’elle pour mener à bien leur projet…qu’il n’appuyait pas sur le bouton…à posé sa main sur sa cicatrice par réflexe, par accoutumance…sait qu’un jour son tour viendra…lorsqu’il aura trop déplus…lorsqu’il sera devenu trop inefficace…sorte de suicide par omission. Préfèrerait que cela soit elle, qu’elle puisse assouvir sa vengeance sur lui...se sent responsable.


Puis vint la convocation, un coup de téléphone…doit leur amener la jeune femme…évidement en prenant les précautions d’usage. A priori, elle a fait le taffe demandé…la suite arrive, mais Andreï tient à la rencontrer…à lui d’organiser et de la préparer à la rencontre.

Il se saisit de son portable…instant de trouble vite surmonté par habitude…compose le numéro…tombe sur la messagerie…laisse un message.


-Lady…c’est ..Alex. ….Andreï veut vous rencontrer…..on se retrouve à l’héliport si vous le voulez bien…pour 21h…

Raccroche…il a eut du mal à faire à dire son texte…à se présenter…trop d’images revenues en mémoire…trop d’images qui ne veulent plus le quitter depuis ses derniers jours…finit sa phrase par automatisme…et termine son verre de son autre main. Attrape son manteau, sort. Stepan l’attend déjà en bas…s’engouffre dans la berline…s’en va rejoindre le lieux de rendez-vous.

Va à…
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Johnson
Psychopathe
Psychopathe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2007

Les docks Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:15

Vint de

Ambiance

Les docks, la nuit est profonde…seul les phares d’un coupé sport tranchent la noirceur des allées…s’arrête, puis les feux se coupent. Une portière qui claquent dans la nuit, un homme est descendu…s’approche d’un hangar…un mec se précipite à sa rencontre…échange deux mots, puis le nouveau venu prend le volant de la caisse et s’en va la ranger ailleurs…un autre homme le fait entrer…fait signes à la quinzaine qui surveillent de loin la porte qu’il n’y à pas de danger…mais qu’il faut rester sur ses gardes…

Spencer sort un lourd revolver de sa poche, le pose sur une caisse ne bois à coté de lui…il a son éternel cure dent et ses lunettes…mais à troqué son costard contre un long manteau de cuir, il cache un gilet par balles…ils en portent tous…tous ceux qui ont répondus présent à l’appel…ses frères…ceux sur qui il peut compter : son frangin Jimmy, et Bomber ainsi que Carl B.

-Carl B, tu démonte ton labo et tu te tire avec le gros du matos, y’a un vieux entrepôt de ce coté de la ville.

Spencer refile un bout de papier avec une adresse…Le gros demande pas son reste, décampe aussitôt…aime pas les embrouille mais sait vendre chèrement sa peau…Spencer se retourne vers les deux restants…

-On va leur rentrer dans l’lard à ces spaghettis…

-On attend pas Maddox…

-Maddox c’est tiré…il a eut les foies…on se démerdes tout seuls qu’il a dit…tant pis pour lui…

-C’est quoi ton plan…

Spencer regarde son frère dans les yeux…se comprennent. Jimmy sourit, puis rit franchement…

-Ben quoi…qu’est-ce qu’on fait les gars…

-T’occupe…toi tu gères l’intendance…quoiqu’on te demande…tu rappliques le plus vite possible avec ce qu’il faut…

Bomber hoche la tête…puis les regardent à tour de rôle…

-Ben…vas-y tu peux y aller, mec !

-Ok, ok,…j’y vais.

Reste plus que les deux frangins, se parlent plus, vérifient leurs matos…savent que dehors, y’a une soixantaines de gars prêt à mourir pour leurs causes…et ce soir, va y avoir le feu sur Heaven…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les docks Empty
MessageSujet: Re: Les docks   Les docks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les docks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser