Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Autour de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Autour de moi Empty
MessageSujet: Autour de moi   Autour de moi Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:52

- DIED -


Cécilia (Jodie Foster)

Autour de moi Sanstitre5xj6




    Cette jeune femme fut la nourrisse de Jung-woo alors que la mère de ce dernier mourut en couche. Jeune française, elle débarqua en Corée pour le loisir. Malheureusement, elle perdit toutes ses affaires et se retrouva vite à la rue. Cherchant désespérément du travail, elle "tomba" sur Mr Seo qui venait de perdre sa femme. Adorant les enfants et ayant une bonne éducation - étant surtout tombée dans les bras de Mr Seo un soir - elle accepta de prendre soin de Jung-woo.
    Huit ans plus tard, elle mourut d'un coup par balle...



Kim (Kim Na Rae)

Autour de moi Kimnarae




    C'était une camarade de classe de Jung-woo depuis la maternelle. Ils étaient très proches même s'ils ne se sont jamais rien avoués.
    De milieu modeste, elle a toujours apprécié Jung-woo pour ce qu'il était et non pour son porte-feuille. Elle était sa meilleure amie, sa confidente... Malgré leur attirance réciproque, aucun des deux n'a osé faire le premier pas de peur de la réaction de l'autre.
    La seule fois où Kim lui a avoué ses sentiments, elle en est morte, blessure par balles. Jung-woo ne s'en ai jamais remis et c'est une des raisons pour laquelle il est assez renfermé.


Dernière édition par Jung-woo Seo le Jeu 19 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi   Autour de moi Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:44

- FRIENDS -


SE7EN (Choi Dong Wook)

Autour de moi 716384204bs5




    C'est le meilleur ami de Jung-woo, voir le seul. Il a toujours aimé la chanson et c'est pourquoi il a continué dans ce but. Lorsque Jung-woo est parti pour Heaven Island pour voir son oncle, SE7EN s'est décidé à partir là-bas pour ouvrir un Nightclub mais aussi pour avoir un œil sur son ami ; il sait pertinemment comment il est...




Rukawa Minami (Maaya Sakamoto)

Autour de moi Avatarwe0





    C'est en s'enfuyant une énième fois que Jung-woo rencontra cette belle japonaise. En effet, il s'exila en Russie pour éviter d'affronter de nouveau son père. Il était devant la maison Ipatiev, là où sont morts les Romanov en train de réfléchir à son devenir lorsque la jeune journaliste se prit d'amitié avec lui. D'une nature bienveillante, elle se prit d'affection pour lui et c'est avec une grande joie qu'elle le retrouve sur cette île...


Dernière édition par Jung-woo Seo le Jeu 19 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi   Autour de moi Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:25

- FAMILY -



Lee Min su (Lee Min Woo)

Autour de moi Lee%20Min%20Woo%20(Shinhwa)





    Min su est le majordome de Jung-woo mais pas le "majordome" comme chacun pourrait s'y attendre... En effet, Jung-woo a du repartir en Corée du sud pour reprendre "l'entreprise familiale"
    Pour l'aider dans sa tâche, mais surtout pour le protéger, Jung-woo a été assigné d'un majordome, Min su. Le jeune Seo commence à l'apprécier mais Min su doit rester à sa place...





Nogami Airi (Ishihara Satomi)

Autour de moi Ishihara_Satomi




    Airi est la fiancée de Jung-woo. Japonaise, elle est fille d'un grand yakusa et c'est pour sceller deux grandes familles qu'elle fut destinée à Jung-woo. Ce dernier ne voit pas vraiment ça d'un bon œil mais au vu de ce qui c'est passé avec son oncle et Sun, il ne veut pas faire n'importe quoi. Il ne l'aime pas vraiment mais il doit admettre qu'elle est de bonne compagnie...


Dernière édition par Jung-woo Seo le Jeu 19 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi   Autour de moi Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:25

- OTHERS -



Catherine (Sophia Anna Bush)

Autour de moi Sophiabush1er3mh7




    Jung-woo a rencontré cette jeune femme sur la plage. Il était partit de la villa Choi pour se changer les idées et au moment de repartir, il entendit des pleurs. Ils venaient de cette jeune femme qui venait de perdre son bien-aimé.
    Catherine a perdu son fiancé, Billy, qui était juriste, lors d'une ballade romantique. Mais est-ce vraiment la vérité ? Un coup de fil inopinée nous fait légèrement douté de sa bonne foi...






Nogami Yuuto (Mizushima Hiro)

Autour de moi Aa9bd2d9





    Yuuto est le grand frère de Airi. Très protecteur, il a décidé de suivre cette dernière à Heaven island. Il ne fait pas spécialement confiance à Jung-woo malgré ce que sa sœur ne cesse de lui dire à son sujet.
    Yuuto fait souvent son "je m'en foutiste" mais si vous le connaissiez vraiment,n vous sauriez à quel point il peut être manipulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de moi Empty
MessageSujet: Re: Autour de moi   Autour de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Présentation de nos PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser