Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Belgique... Manoir de l'Espérance

Aller en bas 
AuteurMessage
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Belgique... Manoir de l'Espérance Empty
MessageSujet: Belgique... Manoir de l'Espérance   Belgique... Manoir de l'Espérance Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:08

Shania pas alcoolique du tout !

Pendant ce temps, dans le brouhaha sur Heaven Island, Shania suit une thérapie et une cure de désintoxication. Loin de toute la civilisation et de la presse, la chanteuse se trouve dans la maison de torture : Le manoir de l'espérance.

Son gérant, Olivier Carter, l'avait reconduite contre le gré de Shania quelques mois après la fusillade au baptême de Jae-Min. La jeune femme n'ayant pas accepté les évènements, et disons-le, traumatisée par les évènements, avait paniqué. Détestant avoir été humiliée devant un important contrat, Shania s'était mise à boire et à prendre quelques grammes ici et là, pour tenter de camouffler son désespoir et sa dépression. Le comportement de Twain avait changé devenant plus hystérique réservant des vagues d'émotions qui avait le don de jouer au montagne russe. Tellement que ses employés et Carter ne savaient plus comment la prendre. Découvrant la raison de ce changement, ce dernier l'avait convaincu, en la menacant de rompre le contract, de se rendre en cure de désintoxication.

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis, Shania devait rencontré encore une fois son thérapeute. Ça faisait maintenant deux semaines que la chanteuse n'avait pas bu aucune goutte d'alcool et ne s'avait rien shooté. Elle se trouvait maintant dans le bureau du thérapeute, dr Pather, sur un fauteuil.

Mademoisselle Twain, résumons notre dernière séance...

Suite à une fusillade survenue lors de votre premier contract, vous m'avez avoué que vous avez paniqué. Au moment de la fussillade, vous êtiez sur scène et votre agent vous a emmené en arrière-scène.

**Oui c'est ça vieux bouc ! Dis t'a pas une bouteille de caché ou quelques choses à sniffer ? Roh...ça fait deux semaines que je fais ma gentille....ça mérite une récompense....Bon on me dit quand ma torture va se terminer...J'en ai marre de parler avec un perroquet... Au lieu de repéter tout le temps....vous connaissez le principe de l'enregistreuse ? Non...arf...Shania prépare toi...tu dois endurer le vieux bouc pendant une heure encore...**

Pour la ième fois que je vous l'explique...c'est en effet ce qui s'est passé...


Oui...bon.. Dites moi ce que vous ressentez présentement...

**Une forte envie de sniffer, de pisser et de boireeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhh**

Je ressens l'immense envie de partir ! Je me sens parfaitement rétablie...je peux partir ?


Bien essayé ! Dites-moi ça fait deux semaines que vous êtes ici et je dois vous préciser qu'il vous reste beaucoup de chemin à parcourir pour trouver la voie de la guérisson... Alors, je reformule ma question : que ressentez vous depuis votre entrée à la Maison de l'Espérance ?

L'espérance d'égorger mon agent de m'avoir foutu dans cette prison de fou....

Vous lui en voulez de vous avoir mener ici ? Pourtant vous savez qu'on force personne, si vous êtes ici c'est parce que vous avez choisi...

C'était ça ou sans agent... J'ai besoin de mon agent et roh....j'avais pas le choix.... des agents ça ne courent pas les rues !

**Tu parles d'un choix le cave !**


Mlle Twain, qu'est-ce qui vous a pousser à boire ?

Euh....j'avais soif !

Bon, je vois alors...comme vous ne voulez pas coopérer....si d'ici une semaine je n'ai pas de progrès j'avise le directeur de votre dossier et il décidera si on vous garde ou non. En attendant, je vous rappelle que vous devez assister à une rencontre à chaque jour. Je lève la séance pour 48 heures, car je comprends que vous ne voulez pas collaborer. C'est votre dernière chance...

**Cette vieille face de singe m'énerve avec son chantage à la noix de coco ! Rohhhhh Carter, tu vas le payer cher de m'avoir mis dans ce trou à rat loin d'Heaven Island sans passeport !**

Rohhh ça va...d'ici une semaine...j'ai pas le choix.....


------------------------------------------------------------------------
L'après-midi, durant une rencontre de soutien... On présente les douzes étapes des A.A ....

1-Nous avons admis que nous étions impuissants devant notre dépendance affective et sexuelle, que nous avions perdu la maîtrise de nos vies.

**Roh mais oh se calme hein..c'est qui le cave qui pense que je suis impuissante sexuellement ? Dois-je vous rappeller que je ne suis pas un homme ? Puis, c'est pas pour moi...je maîtrise très bien ma vie....cccccarrrrrrrrrtttttttttterrrrrrrrrrrr jeeeee veuxxxxxxxxx mooooon passseepooooooooorrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttt**

2-Nous en sommes venus à croire qu'une Puissance Supérieure à nous-même pouvait nous rendre la raison.

**J'ai rien sniffé...mais la dame par contre.... Belgique... Manoir de l'Espérance 402927 ... La Puissante Supérieure ici c'est moi et j'ai toute ma raison !**

3-Nous avons décidé de confier notre volonté et nos vies aux soins de Dieu tel que nous Le concevions.

**Mon dieu, je décide de te confier ma volonté de te foutre un coup de pied au cul...si tu me laisses pas sortir de ce merdier....je veux boire moi....et sniffer...c'est ennuyant ce truc....je peux aller me coucher ?**

4-Nous avons courageusement procédé à un inventaire moral et minutieux de nous-même.

**My god....la liste va être courte ! Je suis un ange moi !!!!**

5-Nous avons admis à Dieu, à nous-même et à un autre être humain la nature exacte de nos torts.

**Moi, des torts... J'ai rien à dire.....rien à déclarer... madame la douane je peux passer... j'ai juste un peu d'herbe sur moi !!! Comment ça non ??? **

6-Nous avons pleinement consenti à ce que Dieu éliminât tous ces défauts de caractère.

**Moi, des défauts... ce truc c'est pas pour moi... Les A.A ce n'est pas pour moi, j'ai aucun défaut de caractère !**

7-Nous Lui avons humblement demandé de faire disparaître nos déficiences.

**Hey le mongol à batterie.... JE NE SUIS PAS DÉFICIENTE OK !!!**

8-Nous avons dressé une liste de toutes les personnes que nous avons lésées et nous avons résolu de leur faire amende honorable.

**J'ai lésés quelques personnes...mais roh...c'est pas correct ??? QUUUUUUUUUOOOI amende honorable ???? JAMAIS SHANIA VA S'EXCUSER DE QUOI QUE CE SOIT ! Mad **

9-Nous avons réparé nos torts directement envers ces personnes, partout où c'était possible, sauf lorsqu'en ce faisant nous pouvions leur nuire ou faire du tort à d'autres.

**C'est beau de rêver face de rat de thérapeute de mes deux, attends que je t'égorge Carter !!! J'ai rien à déclarer voir l'étape précédente !**

10-Nous avons poursuivi notre inventaire personnel et admis nos torts dès que nous nous en sommes aperçus.

**Scusez...mais on se répète là...c'est pas que je m'ennuie...mais je m'ennuie....**

11-Nous avons cherché par la prière et la méditation à améliorer notre contact conscient avec Dieu, tel que nous Le concevions, Le priant seulement de nous faire connaître Sa volonté à notre égard et de nous donner la force de l'exécuter.

**Maison d'Espérance ??? CARTERRRRR C'EST QUOI CETTE MAISON DE FOU, DE PSEUDO PRISON, REVIENNNNNNNSSSSSSSSSSS ME CHERCHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! ILS SONT MALADES LES DOCTEURS**

12-Ayant connu un réveil spirituel comme résultat de ces étapes, nous avons alors essayé de transmettre ce message aux autres dépendants affectifs et sexuels et de mettre en pratique ces principes dans tous les domaines de notre vie.

**Ben moi, je transmets le message que c'est de la cochonnerie et que j'ai rien à foutre de vos étapes de demeuré... Suis plus capable !!!**

Bonjour, je m'appelle Shania Twain et je ne suis pas Alcoolique !

Après quelques chuchottements et d'échanges de regard...

Bonjour Shania....

Oui, bon... qui a du whisky ou de la poudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Belgique... Manoir de l'Espérance Empty
MessageSujet: Re: Belgique... Manoir de l'Espérance   Belgique... Manoir de l'Espérance Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:00

Shania, laisse le diable entrer Belgique... Manoir de l'Espérance 117779

Une semaine avait passé. Sept rencontres interminables des A.A à écouter sans dormir, sept témoignages de gens qui pleurent leur misères, deux semaines et sept jours que Shania était en prison. Bonne actrice, la chanteuse jouait la comédie se rependant de ses mauvaises actions et le pire lors d'une réunion, on lui avait proposé d'avoir une marraine ou un parrain.

C'était tout simplement ridicule et inconsovable que Shania devait s'abaisser aux autres et celle-ci n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort comme tous ces incapables. Elle se montrait forte et froide. Évidemment, Shania Twain ne voulait pas et ne souhaitait pas avouer quoi que ce soit, trouvant absurde d'être ici. Rien n'avait vraiment changer en une semaine. Par contre, la seule chose que la jeune femme appréciait c'était de voir d'autres personnes souffrir plus qu'elle-même.

Elle avait retourné voir son thérapeute et ce dernier avait constaté aucune amélioration. Niveau physique, Shania pouvait tolérer son manque.. En fait, ce n'était la plus grande préoccupation des intervenants. C'était plutôt sur le plan psychologique, la chanteuse devenait de plus en plus hystérique et agressive. Tellement qu'une journée, on a dû lui administrer un calmant, de force, pour calmer sa crise d'hystérie.

Le docteur Parther avait conseillé au directeur ainsi qu'à l'équipe d'intevenants de contacter Carter. Seulement, Oliver Carter ne revenait pas sur sa décision. Il avait même déposé un cachet supplémentaire pour que cette dernière garde sa place. Le gérant s'était même déplacé voulant offrir tout une scène à la chanteuse lors d'un bref passage. Mais, à cause du règlement des visites, il lui avait téléphoné.. Comme d'habitude, la chanteuse avait fait mine de vouloir rester, s'était excusé de son mauvais comportement et qu'elle voulait se reprendre en main... Voilà deux jours de cela...

Nous revoilà donc chez le bon vieux thérapeute, pour une autre rencontre pathétique de Shania Twain...

Bonjour Shania
Bonjour... **face de crapaud*

Prenez place sur le fauteuil
Oui...comme d'habitude...

Shania se dirigea, donc, vers se long fauteuil de thérapie. Elle s'allongea et relaxa. C'était l'endroit le plus confortable pour dormir, mieux que les couchettes du centre, mais évidemment dans ce bureau, on était constamment dérangé..

**Dommage qu'on ne peut pas dormir ici... Le cave arrête de parler pour que je dorme ok ?**

Shania, comment vous avez passé ces derniers jours, depuis nos deux dernières rencontres ?

Très bien, on me réveille à l'heure des poules, pour rien, j'ai pris des kilos à force de manger votre nourriture ultra cosmétibles, assister à de superbes rencontres tellement **ennuyeuses** touchantes, j'ai un parrain dans le groupe **le seul mec potable, au moins il y a ça**et euh j'adore rester dans ma chambre à rien faire parce que les intervenants ont peur de ma bonne influence sur le groupe...

Que d'ironie dans votre voix, je vous sens contrariée... C'est écrit aussi dans votre dossier que Carter vous a appellez... Comment vous avez réagi ?

Très trèssssssssssss bien ! **Je veux juste l'étriper, le zigouiller.** Il m'a annoncé avec bonheur les vertue de votre programme **pour débile léger que je ne suis pas ** et que c'était mieux pour moi de rester ici et blablabla....

Je vois et que vous lui avez dit ?

**Mais ce ne sont pas de vos affaires, vous êtes pire que les paparazis** J'ai répondu que comme je n'avais plus de passeport que je suis obligé de rester....que rohhh je suis obligé de rester ici **pour l'instant**

Comment vous trouvez nos réunions ? Je sais qu'au début c'est difficile, mais maintenant trouvez-vous cela encore difficile ?

**difficile n'est pas le mot...c'est ennuyant, c'est pas pour moi et je déteste être obliger d'entendre des gens pleurnicher**
Boff....... on s'habitue.....


Je vois aussi qu'on a décidé de se calmer. Les intervenants ont noté une baisse d'agressivité chez vous depuis mardi passé...

**C'est parce que vous ignorez ce que je vous prépare... je peux être si diabolique quand je veux !**

Oui en effet, j'ai compris que je devais m'ouvrir les yeux et saisir les perches que vous me donniez avant de m'assommer...

-------------------------------------------------------------------------------
Après une heure de papotage et de mensonges inventés sur mesure, la chanteuse pu regagner sa chambre...

La jeune femme préparait discrètement ses bagages laissant que l'essentiel pour maquiller son plan. Il fallait trouver un moyen pour faire chanter un intervenant ou une intervenante...

Shania Twain préparait en silence son évasion...

Puis, telle une actrice, Shania se redirigea vers une autre pathétique rencontre des A.A... Bientôt ce cirque serait chose du passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique... Manoir de l'Espérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser