Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les bureaux d'Heaven Picture production

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salsa Inferno
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

MessageSujet: Re: Les bureaux d'Heaven Picture production   Lun 28 Avr - 0:21

192. ( avant à la villa de Salsa)

Röyksopp: What else is there

La voiture filait à un bon rythme, et Salsa malgré son regard rivé à la route, laissait ses pensées dériver vers celui qui préoccupait son esprit et ce n’était pas Chick. En témoignait l’expression sombre qu’elle arborait, et cela malgré les tentatives de son passager pour la détendre. Le tournage reprenait oui c’était tant mieux, mais pour l’instant elle avait d’autres soucis. Soudain ses idées confuses depuis tout à l’heure devinrent claires comme de l’eau de roche. Salsa ne devait plus laisser les évènements gouverner sa vie, mais elle seule devait décider de ce qu’elle voulait faire ou ne pas faire. Ne plus être l’esclave d’un homme qui pensait qu’elle serait à ses pieds à la moindre de ses apparitions. Ne plus dépendre des autres, ne plus dépendre d’une rumeur, de l’image qu’elle donnait, de leurs regards et prendre dès à présent sa vie en main..

Quelques minutes après, la petite voiture parvenait devant l’immeuble des bureaux de la Heaven Picture Production. Et en arrivant devant l’entrée principale, avec Chick et ses deux gardes du corps, Salsa réalisa qu’elle avait complètement oublié un détail, les journalistes et ils étaient là à les attendre. Elle sentit Chick ralentir alors que Tom et Jo la cernaient de plus près, pour l’aider à franchir cette barrière humaine étincelante de flash. Mais devant la star, ils s’empressèrent de s’écarter, non sans la bombarder d’appels et de questions :


- êtes-vous au courant du retour de Johnny Cash ?
- et qu’en pense votre nouvel amant ?
- vous a-t-il appelé ?
- c’est du sérieux avec votre assistant ?
- comptez-vous revoir Johnny ?


Salsa s’arrêta sur la dernière marche d’escalier juste avant de franchir la porte automatique et fit face aux journalistes, une expression déterminée sur le visage, et un léger sourire.

- Johny Cash est un excellent acteur, mais je ne compte pas le revoir prochainement. Quand à ma relation avec lui.. Je crois qu’il n’y a plus rien à en dire.
- Et pour votre assistant ?
- Mon assistant ? Et bien je crois qu’il va me falloir en trouver un autre.

Un murmure parcouru le groupe de journaliste qui tous tournèrent les flashs de leurs appareils en direction de Chick qui dévisageait Salsa à deux pas d’elle. La déception se lisait tellement sur son visage que Salsa ressentit sa peine, elle le rassura très vite en franchissant la tête haute, un sourire aux lèvres, les quelques mètres qui les séparaient.

- tu ne peux plus être mon assistant à présent, tu ne crois pas ?..

Chick ouvrit la bouche pour parler, et jeta un regard affolé devant tous ces journalistes. Mais Salsa mit fin à son tourment et se pencha vers lui pour l’embrasser devant tous ces journalistes qui laissèrent éclater leur enthousiasme. Elle s’écarta à nouveau et lui murmura de façon à ce qu’il n’y eut que lui qui pouvait l’entendre.

- par contre, je ne sais pas si tu veux toujours de moi ?

Ils se dévisagèrent, puis soudain Chick la saisit par la main et l’entraîna à l’intérieur du bâtiment. Tom et Jo suivaient de près, mais une fois entrés dans l’ascenseur, Chick appuya aussitôt sur le bouton de fermeture des portes. Et celles-ci se fermèrent juste sous le nez des deux gardes du corps qui échangèrent un regard entendu. Ils prendraient l’autre ascenseur.

Dans l’ascenseur, Chick avait appuyé sur le dernier bouton, pour aussitôt se tourner vers Salsa qu’il prit dans ses bras avec tant d’élan qu’il la plaqua contre la paroi du fond. Ils échangèrent un baiser brûlant, mettant à vif leurs émotions et les désirs déjà explorés auparavant. Habités par une fièvre subite, ils échangèrent des caresses avides, parcourant le corps de l’autre, leurs mains se glissant sous les vêtements, épousant la courbe du sein, le creux de ses reins, défaisant un bouton ou deux, embrassant son cou, dégageant son épaule pour y apposé sa morsure délicate, soupirant, impatients, perdant tous deux la raison…

Puis la voix automatisée de l’ascenseur mit fin à leur fièvre et les rappela à l’ordre. La porte venait de s’ouvrir et tous deux s’empressèrent de réajuster leurs vêtements. Salsa leva les yeux vers une horloge murale et dans un nouveau sourire malicieux, s’adressa à Chick.


- nous sommes juste à l’heure pour le rendez-vous avec Jim. Si tu veux bien m’accompagner ?

Il lui adressa alors un sourire qui valait tous les oui de la terre…..redonnant ses ailes à Salsa…Et c’est ensembles qu’ils entrèrent dans le bureau où Jim les attendait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

MessageSujet: Re: Les bureaux d'Heaven Picture production   Jeu 1 Mai - 23:27

33. Backstreet boys:As long as you love me

Chick suivit Salsa dans le bureau de Jim, mais il préféra s’assoire sur un des sièges en retrait. Il ne réalisait pas encore tout ce qui venait de se passer. Il avait perdu son emploi, mais de toute évidence, ce que lui proposait Salsa était mille fois mieux qu’un emploi.. Mais il n’osait y croire, et pourtant tout à l’heure devant cette foule de journaliste, elle l’avait embrassé, sans aucune gêne, alors que lui, guère habitué à être sous le feu des projecteurs avait eu bien du mal à gérer la situation.

Le jeune homme n’entendit pas le début de la conversation, trop absorbé par ses pensées. Elle lui avait demandé s’il voulait encore d’elle, mais devant cette foule, sous les flashs, il avait préféré fuir. Un doux sourire releva sa bouche au souvenir de leur étreinte dans l’ascenseur. Elle était si passionnée. Il brûlait de lui dire ses sentiments, depuis tout ce temps, ils n’avaient jamais été aussi forts, si ce n’est plus à chaque jours…

En ce moment, elle lui offrait son profil, absorbée par sa conversation. Il la dévorait des yeux.. Il aurait voulu lui dire les mots, il aurait voulu posséder l’assurance de ces hommes qui brillaient en tête d’affiche, celle de Johnny qui avait su la faire succomber… Il n’en revenait pas encore qu’elle se soit intéressé à lui, au début ce n’était qu’un baiser et puis, il y avait eu cette nuit… Chick poussa un soupir et l’agent d’Ava lui jeta un regard étrange avant de suivre à nouveau la conversation.

Il se demandait si pour elle, il s’agissait juste d’une simple passade? Qu’est-ce qu’elle ressentait pour lui? Quelle place était-elle prête à lui accordait, autre que son assistant? Et surtout comment un gars comme lui était-il parvenu à décrocher une étoile?…. Il croisa son regard et lui sourit, avant d’enfin se concentrer sur leur conversation.

- pour moi, cela ne pose pas de problème. C’est à elle de choisir si vous êtes tous d’accord. Si elle continue la route avec nous ou pas. Qu’elle nous montre ce dont elle est capable.
- oui bien sûr, après tout son rôle n’est pas très important.
- mais tu ne penses pas qu’après toute la pub que les journaux lui ont faite, ça risque de la pousser sur le devant de la scène? Inutile de dire que je ne partage pas…Il y a juste assez de place pour Seven, moi et Salsa.

Chick jeta un coup d’œil en direction de Seven qui portait encore un pansement sur son menton et dévisageait Ava d’un regard peu amical. Apparemment entre ces deux, c’était terminé. Ah oui, il avait oublié, Seven venait apparemment de se fiancer avec une étudiante en médecine.. C’était peut-être elle qui lui avait soigné son visage. L'agent d'Ava prit la parole:

- Ava, même si tu n’es pas de grande taille, personne ne risque de ne pas te remarquer, tu es si..
- dangereuse!

Seven se frotta le menton en ignorant le regard foudroyant qu’Ava lui adressa.

- Bien alors, nous n’aurons plus de problème avec le gouverneur?
- non, plus aucun.. De même que fini ces rumeurs sur des scènes pornographiques. Et puis je compte sur vous pour éviter de ..de vous donner en spectacle.
- euh Jim, désolée mais ma vie privée, j’en fais ce que j’en veux.

Chick rougit violemment, alors que les regards se tournaient vers lui..

- Je pense être suffisamment professionnelle sur le plateau sans qu’on me reproche ce que je fais en dehors.
- non attends, Salsa tu t’emballes, je voulais parler de la scène qu’Ava nous a servi et qui a laissé quelques traces. Du reste Seven, il te faudrait aller de suite voir la maquilleuse, afin que nous soyons prêts pour reprendre juste après la pause. Ah j’allais oublier.. La rédactrice en chef du Heaven Times est passée me voir. Elle aimerait qu’un de ses reporters assiste au tournage et ainsi ferait régulièrement des articles sur le déroulement du film. Mais je lui ai dit que je réservais mon accord. Alors à présent je vous le demande: Voyez-vous un inconvénient à travailler avec des journalistes sur le plateau?

..
( suite au studio 7)
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

MessageSujet: Re: Les bureaux d'Heaven Picture production   Mar 28 Avr - 13:58

205. (Avant, sortie des studios)

Un silence de mort régnait soudain dans le bureau qu'occupait l'agent de Salsa au 18ème étage du bâtiment de la direction de HIPP. Danny s’était tu, laissant à Salsa le temps de digérer la nouvelle, celle que Chick avait déjà deviné. Le Budget du film étant trop important, ils n’avaient pu se permettre de l’abandonner, surtout qu’alors, tous la pensaient morte. Ils ne pouvaient certes pas deviner qu’elle reviendrait.

Salsa soupira, et se redressa pour approcher la grande baie vitrée. Son regard erra sans vraiment le voir, sur le paysage alentours, parkings, studios, les faux décors, et toute cette fourmilière d’humains qui allaient et venaient. Elle ne pouvait pas leur en vouloir, même si en quelque part, cette nouvelle la contrariait plus qu’elle n’aurait voulu le reconnaître. Elle avait mis beaucoup de cœur et de professionnalisme dans ce film. Alors à présent apprendre qu’on l’avait remplacée par une autre, n’était pas pour lui faire plaisir. Mais elle ne pouvait plus rien changer à ça..


- Le film est en course pour les oscars.. Jim a de fortes chances d’emporter celui du meilleur film…

Salsa se retourna pour dévisager Danny.


- Oui et alors ? Tu vas encore me dire qu’Ava a des chances d’emporter celui de la meilleure actrice ?

- non non, je ne voulais pas dire ça, enfin je me disais que ça te ferait plaisir de le savoir. Tu as fait du bon boulot Salsa, tout le monde le sait parfaitement.
- ça ne change rien au fait qu’à présent, je suis écartée de la scène..

Danny retrouva son sourire et son enthousiasme.

- alors là détrompe-toi, si tu savais tous les appels que j’ai reçus depuis que la rumeur s’est répandue au sujet de ta miraculeuse résurrection.

Salsa le dévisagea en faisant la grimace.

- Je n’étais pas morte, Danny..
- Je le sais bien, mais pour beaucoup ici, tu l’étais..
- génial.. dit-elle sur un ton irrité, en regardant à nouveau à travers l’immense vitre.
- Oui tout à fait, tu n’imagines pas la pub que ça va te faire, ça va relancer mieux que jamais ta carrière.. Tous te réclament, j’ai même déjà eu des offres de scénario pour raconter tes aventures sur cette île.

Salsa fit volte face, son regard noir sondant celui de Danny.

- c’est une plaisanterie ?
- non, bien sûr que non, et je trouve que c’est une excellente chose ! Avec un scénario pareil, Salsa, tu es certaine de décrocher le rôle de ta carrière !
- mais enfin Danny ! Je ne peux pas jouer mon propre rôle !
- Et pourquoi pas ?? Beaucoup de stars le font, c’est un symbole de réussite que de pouvoir faire un film retraçant sa propre histoire.
- Ce que j’ai vécu là-bas, Danny, ce n’était pas une partie de plaisir, c’était au contraire un véritable cauchemar.. Et si je n’avais pas eu Chick à mes côtés..

Salsa adressa un sourire à Chick qui était resté assis dans son fauteuil, et se tenait coi face à l’échange entre sa fiancée et son impresario. Il lui rendit son sourire et se leva à son tour pour la rejoindre, et l’étreint dans ses bras, avant de se tourner vers Danny.

- Rien ne presse de toute façon, tu as le temps d’y réfléchir. N’est-ce pas Danny ?
- oui oui bien sûr. Du reste, j’ai prévu quelques séances photos pour toi, histoire de montrer à tous ton visage, car rien de vaut les images pour prouver que tu es bel et bien de retour..héhé.. euh et puis demain matin, conférence de presse..

Danny avait perdu de son enthousiasme, se montrant soudain hésitant, il savait que cela risquerait de ne pas plaire à sa protégée. Mais Salsa ne dit rien, affichant une expression fermée.

- Je vois.. ma foi, on a rien sans rien, n’est-ce pas ? Ca fait aussi partie de mon travail.. hm et alors ces photos, c’est qui qui s’en occupe ?
- Luigi comme d’habitude ! Il t’attend déjà en bas, dans son studio..

Salsa retrouva un semblant de sourire, elle avait toujours aimé travailler avec l’italien et son énergie débordante était communicative.

- bien… je vais aller le voir.

Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de son fiancé, et salua Danny..

- on se voit plus tard dans ce cas… Bye
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

MessageSujet: Re: Les bureaux d'Heaven Picture production   Mar 21 Juil - 19:29

53.

En la regardant changer de poses devant le photographe, Chick réalisa que jamais Salsa ne pourrait vivre loin des feux de la rampe, elle était faite pour la scène, pour les caméras, pour briller sous les objectifs. Oui mais lui ? Que deviendrait-il après ça ? Pendant plusieurs mois, il ne l’avait eue que pour lui, même si leurs rapports avaient été des plus tendus vu l’amnésie de Salsa, mais à présent, il devrait la partager avec tout un public international. Et alors se reprit-il soudain, quelle importance ? Du moment qu’il serait à ses côtés, après tout, n’était-ce pas lui qu’elle aimait ?

La séance photo se poursuivit encore quelques vingtaines de minutes puis le dernier flash éclaira le visage de Salsa.


- Bon on a fini ! Voilà qui va faire plaisir à tes fans… je prépare ça rapidement pour Danny… Allez ma belle, Luigi te laisse, j’ai un rendez vous dans une demi-heure…
- ok Luigi, à la prochaine..

Salsa lui donna une bise sur la joue puis revint vers Chick, si belle dans ce peignoir de soie, elle venait de prendre toute une série de photo en bikini et Chick était impatient de rentrer..

- Alors qu’en penses-tu ?
- magnifique !
- Tu as aimé ?

Chick rit avant de l’embrasser à son tour, tendrement sur la joue.

- Il faudrait être difficile pour ne pas aimer.. Mais je ne crois pas que je sois très partial en ce qui te concerne.. pour moi, tu seras toujours parfaite..
- oh tu es adorable.. enfin tu dis ça à présent.. Tu ne m’as encore jamais vue en colère…

Il sourit, c’était juste qu’il n’avait encore jamais affronté ses colères, mais elles étaient déjà célèbres dans tous les médias.

- Tu crois que j’arriverai à te mettre en colère, moi ?

Ce fut au tour de Salsa de rire..


- en effet, j’ai du mal à l’imaginer..

Elle se plaqua contre lui pour lui réclamer un langoureux baiser qui se prolongea sur le moelleux divan que Luigi utilisait pour les photos. Ils avaient beaucoup de temps à rattraper tous les deux.

( suite à la villa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les bureaux d'Heaven Picture production   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bureaux d'Heaven Picture production
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Centre des affaires :: Forum Cinéma-
Sauter vers: