Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Chick sweet home

Aller en bas 
AuteurMessage
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

MessageSujet: Chick sweet home   Mar 29 Jan - 1:58

Elle est sa "Christine" toute personnalisée.. une toute nouvelle conception de caravane née en 1920 qui a fait fureur en Amérique et qui aujourd'hui encore permet aux fanatiques des "Airstream" de se rassembler un peu partout sur le continent.

Pratique, elle lui permet surtout d'avoir sa maison partout avec lui, il lui suffit ensuite de la parquer jamais bien loin des studios..











...
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

MessageSujet: Re: Chick sweet home   Ven 7 Mar - 20:36

16.
( auparavant le studio 7..)

Shania Twain: You're still the one

Chick avait regagné sa caravane, le souffle court mais ce n’était pas d’avoir couru, c’était ce qu’il venait de voir..elle, sa muse, son idole qui s’était dévoilée sans aucune pudeur devant les caméras qui avaient fixé sur la scène leurs grands yeux sans vie.. Non..il ne pourrait pas, il ne pourrait pas la voir faire l’amour à un autre homme, voir un autre homme poser ses mains sur ces courbes délicieuses, sur ces seins…. Chick frappa violemment sur le bloc de cuisine..

- Idiot, Imbécile! c’est du cinéma! Elle fait son boulot… Oh mon dieu je deviens fou..

Il tourna le robinet d’eau froide et après avoir ôté ses lunettes, s’aspergea le visage.. En fait le problème était qu’il avait osé s’imaginer à la place de l’acteur et quand les mains s’étaient glissées sous les fesses, quand ses longues jambes s’étaient nouées autour de sa taille, il s’était vu lui. Alors il avait ressenti un trouble immense, immense et délicieux…mais Chick n’était pas cet homme qui caressait ce corps qu’il avait subitement tant désiré et le retour à la réalité fut cruel. Un mouvement trop brusque, il avait renversé un chariot de matériel, et de crainte qu’on ne vit son trouble, il avait fui..

- elle n’est pas pour toi, oublie… oublie là…

Mais comment ne plus penser à elle, alors qu’il était à ses côtés toute la journée, alors que chacun de ses sourires le transportaient, alors qu’elle se montrait si désirable…comment résister…

- Chick?

Chick se retourna brusquement, Salsa était devant la porte de sa caravane.. Une panique s’empara de lui et il jeta un regard éperdu autour de lui, bon ça allait, ce n’était pas trop le désordre sauf.. Sauf oh mon dieu..

- Chick tu es là? J’ai demandé à John, et il m’a dit ou te trouver…Chick? Ouvre-moi s’il te plaît..

Il n’allait pas la laisser devant la porte.. Alors il lui ouvrit, plus rouge que jamais, des perles d’eau coulant encore sur son visage. Pourquoi lui semblait-elle plus belle à chaque fois qu’il la revoyait?

- oui? Vous.. Vous me cherchiez?

Salsa le dévisagea sans répondre avec une expression étonnée..

- Quelque chose ne va pas?

Chick craint tout à coup qu’un détail lui avait échappé, une mèche de travers? Non… est-ce qu’elle s’était rendue compte de.. Non ..elle fixait son visage…

- oh non, c’est juste que c’est la première fois que je te vois sans lunettes.
- oh..

Il sourit bêtement et resta figé à l’entrée de sa caravane…

- hé bien tu me fais visiter?
- que ? Ah …oui.. Mais, ne faites pas attention, il y a un peu de désordre.

Il lui tint la porte ouverte alors qu’elle passait devant lui, il referma ensuite derrière lui et se tourna pour se retrouver si proche d’elle, il la frôlait presque.. Il allait avoir du mal à retrouver son sang froid.. Puis tout à coup, il se souvint du détail qu’il aurait fallu qu’elle évite de voir.. Et c’était ce que Salsa était en train de regarder, les plus belles photos de la star étaient accrochées ci et là dans la caravane. Elle leva un doigt pour toucher l’une d’entre elles..

- je ne me souvenais plus de celle-là.. C’était..hmm.. C’était
- lors d’un voyage que vous avez fait en Californie..

Elle se tourna vers lui, sans aucune trace de sourire. Elle allait le virer c’est sûr..

- oui…j’ignorais que tu faisais partie de mes fans..

Chick ne sut que répondre, il avait peur que ce qu’il aurait pu dire n’aurait pas servi en sa faveur..

- enfin, ceci explique peut-être un peu mieux ton intérêt pour cet emploi..surtout avec tes qualifications..

Il détourna la tête, sentant la fin de son rêve approcher, ne parvenant pas à cacher son désarroi..Et pourtant quand tout parait perdu, il ne faut jamais cesser d’espérer…le miracle se produisit, un baiser, un cadeau qu’elle venait de lui offrir, merveilleux présent, Salsa venait d’embrasser doucement sa joue et le dévisageait à présent avec un sourire amusé. Stupéfait, ému par ce geste si doux, Chick osa à nouveau croiser son regard. Elle laissa échapper un léger rire puis se tourna vivement…

- bon, la journée n’est pas terminée…tu voudrais bien regarder? Je crois que j’ai attaché un peu rapidement ma robe et si j’ai abîmé la fermeture, Maeva va m’étriper.

Sur son nuage, Chick déglutit difficilement alors qu’elle lui présentait son dos pratiquement dénudé par les attaches de la robe qui se fixaient sur la nuque. Dans un geste si féminin, elle releva sa crinière dorée lui offrant ainsi sa nuque… Après avoir remis ses lunettes, c’est les mains tremblantes que Chick ajusta la fermeture et rassura Salsa:

- la robe n’est pas abimée, c’est bon..
- Merciii!! Allez viens!

Et telle une joyeuse tornade, Salsa lui laissa à peine le temps de verrouiller la porte de la caravane, qu’elle l’entraîna à nouveau vers les studios..
..

( suite à la villa de Salsa)
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

MessageSujet: Re: Chick sweet home   Mer 12 Mar - 10:48

( Avant, un pub au centre ville)

-19-
Musique!

Alors que la voiture de Salsa fonçait droit en direction des studios, Chick qui n’était rentré que depuis quelques heures à peine, nageait en plein rêve.. un rêve sans doute influencé par la scène qu’il avait vu répéter il y avait deux jours de ça.. Une scène qui ne figurerait jamais dans le film car le metteur en scène avait jugé que cela ne collait pas assez à la personnalité de Sonny… Pourtant la principale actrice dans cette scène était Salsa, pourtant le numéro qu’elle avait exécuté était sublime de sensualité….

Dans son rêve, Chick revivait ces moments sous un tout autre angle… Il n’était ni le caméraman, encore moins un simple observateur.. Soudain il se retrouvait assis au premier rang d’un cabaret, et le rideau venait de se lever sur une créature divine, dont le visage était encore dissimulé sous un chapeau. Mais la vue de ce corps à peine habillé par une tenue affriolante, promettait déjà bien du plaisir.. Et quand elle se mit à se déplacer dans de lents mouvements sensuels, elle ressembla à la panthère, au prédateur prêt à fondre sur sa proie.. Les talons aiguilles n’empêchaient nullement la danseuse de se déhancher, posant parfois la pointe de sa chaussure sur la chaise, entre les jambes de l’acteur qui était sensé représenter Sonny.

Elle jouait de son corps comme un musicien de son instrument, sachant en tirer la plus envoûtante des sérénades. Les mains gantées de noir, glissaient sur la chemise blanche de l’homme, au fur et à mesure qu’elle dansait tout autour de lui.. Salsa à présent placée dans son dos, laissait ses mains s’insinuer tel des serpents dans un écrin noir, entre les boutons de la chemise, défaisant adroitement les premiers.. dévoilant le torse de la proie qui se laissait faire par les délicieuses caresses, profitant de la vue de cette diabolique tentatrice..

Soudain Chick ne fut plus le spectateur, mais par la magie du rêve, il se retrouva en lieu et place du partenaire immobile de Salsa et c’était lui qu’elle caressait à présent, c’était pour lui qu’elle dansait, se déhanchant sublimement, exécutant une pirouette pour se retrouver tout à coup assise sur ses genoux, ses cuisses de chaque côté de Chick, lui offrant une vue plongeante dans son décolleté…

La danse devint plus rythmée, et d’un geste lascif, Salsa glissa ses mains dans les cheveux de Chick pour l’attirer soudain le visage contre ses seins. Grisé par son parfum, Chick embrassa, lécha cette peau dorée comme il l’aurait fait d’une friandise. Il voulut prendre entre ses mains ces deux seins superbes qui se devinaient sous le haut presque transparent, mais la danseuse lui échappa, pour exécuter d’autres pas de danses.. Le chapeau vola plus loin sur le sol, faisant cascader la rivière de cheveux blonds sur les épaules de Salsa qui le regardait à présent, avec ce sourire qui la rendait plus désirable encore.

Le rythme de la musique était encore plus marqué, bam bam bam….. et encore bam bam bam… le cœur de Chick battait au rythme de la musique.. Il tendit la main, il ne voulait pas qu’elle lui échappe, il voulait encore la toucher, la sentir contre lui, la goûter…

- Salsa…. Reviens !..

Elle continuait de lui sourire, mais s’éloignait imperceptiblement, contrariant le pauvre Chick qui désirait au contraire qu’elle se rapprochât ..

- ne pars pas…. Viens, je veux encore te caresser… Salsaa !!
- Chick !!!

La danseuse s’éloignait de plus en plus, laissant son partenaire sur sa faim..

- Chick !!

Le rêve s’évanouissait mais étrangement, il entendait encore sa voix..

- hmm Salsa…
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

MessageSujet: Re: Chick sweet home   Mer 12 Mar - 14:06

( avant villa de Salsa..)

175.

Confidences pour confidences..

Salsa avait attendu plus que longtemps devant sa villa, faisant les cents pas, sentant sa mauvaise humeur monter crescendo, puis elle s’était résignée, comprenant qu’il ne viendrait pas aujourd’hui. Mais l’actrice n’avait pas dit son dernier mot ! ahhh il avait décidé de ne pas travailler aujourd’hui ? Il s’imaginait peut-être qu’elle ne dirait rien ? ll connaissait mal Salsa dans ce cas. Elle était donc montée seule dans son audi, suivie de près par Jo et Tom qui craignirent le pire non pas pour la jeune femme qu’ils devaient protéger, mais pour ce jeune gars qui aurait à affronter sa colère..

Ils mirent vingt minutes pour faire un trajet qui normalement demandait presque le double. Tom regarda Salsa virer vers l’allée numéro sept, alors que d’habitude ils se dirigeaient vers le parking, ils hésitèrent un instant à la suivre, mais vu que l’endroit était déjà bien sécurisé, l’abandonnèrent, le temps de parquer la berline. Salsa appuya brusquement sur la pédale des freins, faisant couiner la voiture qui s’arrêta net, juste à côté du pick up de Chick.. En tout cas, il était là !

Elle frappa une fois contre la porte, enchaîna de nouveaux coups juste après… et n’obtenant aucune réaction, soupira avec impatience et poussa la porte s’attendant à la trouver verrouillée, mais elle n’offrit pas de résistance. Surprise mais sans se laisser démonter, Salsa grimpa les marches et entra dans la caravane..


- Chick !!

Elle le repéra très vite, étendu sur son lit qui s’agitait en marmonnant… et ce qu’elle entendit, lui fit presque oublier pourquoi elle était entrée dans la caravane.. Surprise elle protesta :

- Chick !!
- hmm… Salsa..
- Chick ! tu vas te réveiller oui ??

Reprenant ses esprits, Salsa retrouva aussi sa colère. La jeune femme saisit le duvet et tira dessus essayant de réveiller l’heureux dormeur. Mais ce dernier n’offrit pas de résistance et le duvet révéla combien le rêve devait être plaisant. Salsa devint cramoisie, ce qui était assez rare chez elle… Elle ouvrit la bouche pour protester et se tourna brusquement, alors que Chick ouvrait enfin un œil, sentant sans doute l’air frais du matin remplacer la douce chaleur procurée par le duvet.

- hmmbll… qu’est-c’ qu’il s’passe ?

Salsa tachait de reprendre contenance, et continua de lui parler sans plus se retourner.

- Chick veux-tu bien te rhabiller s’il te plaît ?
- Sa…Salsaaa ??


Le duvet fut remis rapidement en place par un Chick qui se leva si brusquement qu’il avait oublié la quantité d’alcool avalée la veille et du fait crut que son cerveau allait exploser de douleur..

- ohhwww…oh ma tête!!!…

Salsa remarqua seulement les bouteilles d’alcool vides sur le plan de travail et fit la grimace.

- ha je vois, tu as fait la fête cette nuit !

- mais qu’est-ce que tu fais là ??

Sans se formaliser pour le tutoiement, Salsa se retourna, soulagée de voir qu’il s’était couvert et répliqua avec colère.

- qu’est-ce que je fais là ??? Tu en as de bonnes !!
- Haaaaa… ne crie pas s’il te plaît…

Stupéfaite par le toupet très inhabituel de la part de Chick, Salsa ne s’énerva que plus.

- Tu exagères !! Je te signale que je ne te paie pas à rien foutre ! Tu devais être à huit heures chez moi ce matin !
- hmm quoi 8 heures ?.. rah.. mais quel jour on est ?

Exaspérée, Salsa répondit quand même..

- On est samedi !!
- mais j’ignorais que l’équipe tournait aujourd’hui…
- l’équipe non, mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas besoin de toi !

Chick lui jeta un regard en biais, visiblement surpris par cette dernière répartie, se tenant toujours le front d’une main.


- C’est encore moi qui décide si tu as congé ou pas, ou bien ??
- oui…oui bien sûr.. mais là je crois que… que je vais avoir du mal..
- je vois ça !! Bien.. tu n’as qu’à prendre ta journée… et demain aussi..
- ok.. merci..

Salsa fit trois pas vers la sortie et se souvenant brusquement d’un détail, en fait la raison pour laquelle elle avait tenu à le voir, elle se retourna pour ajouter.

- au sujet de hier soir.. ce n’était qu’une répétition.. mais nous allons éviter de répéter ce genre de scène à l’avenir. Au revoir… à lundi Chick !


Et la jeune femme quitta la caravane rapidement pour regagner son audi et repartir chez elle, sous le nez de Jo et Tom qui attendaient debout devant la caravane..

- hé bien, je crois qu’il ne nous reste plus qu’à rentrer..
- oui, elle avait pas l’air très contente la patronne…
- en effet, il ne faudra pas la déranger aujourd’hui je pense..


Et les deux compères quittèrent la place sous les yeux de Chick qui était venu jusqu’à l’entrée de la caravane, maintenant toujours le duvet autour de sa taille. Il les regarda s’en aller et referma la porte d’un geste las..

...
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

MessageSujet: Re: Chick sweet home   Ven 14 Mar - 1:51

20.

Rihanna : Hate that i love you

L a journée du samedi, Chick l’avait passé à dormir, plus pour fuir la réalité que pour récupérer d’une nuit bien trop arrosée et pourquoi au fond, ou plutôt à cause de qui, elle encore une fois. Le dimanche, il avait tourné comme un lion en cage, luttant contre son envie de la rejoindre, mais elle lui avait donné congé, et il avait encore du mal à oublier la façon dont elle l’avait jeté. Pourtant depuis le temps que cette petite voix lui disait qu’il était fou d’espérer quoique ce soit de la part de la star, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui…

Malgré tout, il ne put s’empêcher de chercher le moyen de lui faire plaisir la prochaine fois qu’il la verrait, de lui faire oublier de ne pas avoir été là samedi.. Combien de fois se frappa-t-il le front en se rappelant comment elle l’avait trouvé.. Il se fit la promesse de ne plus jamais oublier de fermer sa porte, quoique…. Non non, c’était encore des idées insensées.

Aussi le lundi matin se présenta-t-il à la villa, la saluant poliment, ne réagissant pas alors qu’elle semblait bouder. Il s’efforça le long du trajet d’entretenir la conversation, mais les réponses de Salsa n’étaient guère encourageantes. Il se tint jamais très loin du plateau de tournage toute la matinée, l’observant en silence, aller et venir sous les caméras, le regard concentré quand elle écoutait les recommandations de Tim, ses sourcils qui se fronçaient quand Ava rechignait à jouer la scène comme il se devait, riant à une plaisanterie de l’un ou l’autre de ses partenaires, Salsa dans toute sa splendeur.. Salsa comme il l’aimait.. Salsa qui le regardait..


- coupez !! C’est bon on fait une pause, on se retrouve dans une heure et demie les gars !

Voilà le moment qu’il avait attendu. Chick se redressa alors que Salsa se dirigeait vers sa loge, passant devant lui sans s’en préoccuper. Il la suivit bien entendu et ferma la porte de sa loge derrière lui. Salsa s’était assise sur son tabouret, et soupira en regardant son reflet..

- Vous avez faim ?
- hmm non pas vraiment..
- toujours aussi peu fan de la cuisine de la cafétéria ?
- ne m’en parle même pas, leur cuisinier devrait être déporté en Sibérie !

L’idée fit sourire Chick, en fait il avait adroitement amené le sujet qui l’intéressait sur le tapis.

- j’ai eu une idée pour vous éviter le goulasch.
- ha ?

Chick sourit, il avait réussi à éveiller son intérêt, alors il lui dit :

- je vous réserve une surprise..
- une surprise ?

Lui-même n’était pas très sûr de son coup, mais d’après ce que lui avait dit Elsie, elle appréciait les surprises et apparemment la gouvernante ne s’était pas trompée.

- vous voulez voir ?
- oui bien sûr !

Elle s’était déjà levée, et avait oublié qu’elle avait boudé toute la matinée. Chick sourit, et lui ouvrit la porte.

- Après vous mademoiselle !

Il fit un geste exagéré de galanterie pour la laisser passer, ce qui l’amusa et tous deux se dirigèrent vers la sortie du studio, puis vers le pick up de Chick.. Le colis avait été déposé pile poil au bon endroit. Il souleva la couverture et révéla un panier de pic-Nic

- un pic-Nic ?
- oui, voilà ma surprise, enfin une partie.
- ha ? mais et… on s’installe où pour ce pic-Nic ?
- justement c’est la deuxième partie de la surprise, Jo et Tom sont déjà au courant et nous y attendent.
- Chick, je ne suis pas sûre que tout cela me plaise..
- faites-moi confiance..

Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

MessageSujet: Re: Chick sweet home   Sam 15 Mar - 23:42

176.

Elton John: Sacrifice

Lui faire confiance ? Salsa dévisagea Chick, cherchant le moindre signe d’ironie, mais le sourire du jeune homme n’en portait nulle trace. Il attendait qu’elle se décide à le suivre, ce qu’elle fit et ce qui l’étonna elle-même.. Oui, elle pourrait apprendre à lui faire confiance. Il y avait un je ne sais quoi chez Chick qui la poussait à le suivre, à oublier tout le reste pour apprécier simplement l’instant présent.. Son idée était adorable, Salsa était touchée par le geste et s’installa dans le pick up de Chick. Même le fait d’utiliser le véhicule de son assistant plutôt que son audi devenait amusante, et Salsa était disposée à se laisser guider, impatiente de découvrir l’endroit où l’emmenait Chick..

Alors que la voiture prenait de la hauteur sur les collines de Heaven Island, Salsa qui avait oublié ses bouderies du matin, participa avec entrain à la conversation et raconta comment elle était tombée sous le charme de l’île. Le trajet fut très court et quand Chick freina, Salsa regarda autour d’elle, surprise.


- Nous sommes déjà arrivés ?
- presque, le reste il nous faut marcher un tout petit peu, ça ne vous dérange pas j’espère ?
- euh non non pas du tout..

Intriguée, Salsa emboîta le pas à Chick. Ils s’étaient arrêtés au bord de la route, alors qu’ils atteignaient le point culminant de la colline.. Salsa aperçut la berline de Jo et Tom et les chercha du regard, mais à part quelques arbres et buissons, elle ne vit rien. La jeune femme ne fit aucun commentaire et suivit Chick qui s’était engagé sur un chemin menant à travers les arbres. Une brise douce et particulièrement agréable venait légèrement soulever sa robe et quelques mèches de ses cheveux, puis tout à coup, les arbres cédèrent la place à une clairière légèrement en pente. Jo et Tom étaient là et avaient installé une couverture sur l’herbe, pour le pic-nic…

- hello patronne, nous allons vous laisser pic niquer tranquillement.. bon appétit !


Jo souriait largement, content pour Salsa de l’idée qu’avait eu Chick.. Mais Salsa s’était avancé jusqu’au bord de la clairière, là où l’herbe cédait le pas aux rochers et admirait la vue. C’était magnifique, ils surplombaient largement une bonne partie de l’île, pouvant admirer à leurs pieds Milany Beach, la marina et à peine plus loin le Heaven King. Comme Chick la rejoignait après avoir déposé le panier sur la couverture, elle murmura, le regard toujours porté sur ce superbe panorama.

- c’est magnifique ! Je ne connaissais pas du tout cet endroit.. comment as-tu fait pour ?

Salsa secoua légèrement la tête, appréciant visiblement le reste de la surprise. Chick lui aussi semblait ravi de son petit effet..


- C’est un ami qui connait bien l’île qui m’a parlé de cet endroit, je viens le soir parfois.. c’est aussi très beau la nuit avec les lumières de la ville qui scintillent.
- oh oui, j’imagine aisément quelle vue ça doit être..Je pourrai t’accompagner une fois ?

Elle regarda son assistant qui prit quelques couleurs et repoussa ses lunettes sur son nez..


- ah euh.. c’est que le soir cet endroit est ..euh..
- oui ?
- c’est le coin des amoureux…

Le visage de Salsa s’éclaira d’un nouveau sourire.


- ah oui ?? Roh on ne m’a jamais emmené dans un tel endroit..

Ce fut à Chick de la regarder avec une expression stupéfaite..

- quoi ? Ne me dites pas que.. que personne ne vous a jamais donné rendez-vous dans ..dans un tel endroit ?

- non..

Salsa regardait à nouveau devant elle, songeuse, se souvenant de son adolescence qui n’avait pas été facile dans les quartiers pauvres de sa ville.. Quand à Chick il s’agitait nerveusement à ses côtés, ne sachant visiblement pas quoi lui dire. Et toujours aussi spontanément, Salsa se tourna à nouveau vers lui, et lui demanda tout de go.

- tu m’y emmèneras un soir ?
- euh… oui..oui bien sûr…
- merciii !!

Et Salsa lui colla un baiser sur la joue, avant de se précipiter vers la couverture sur laquelle elle s’agenouilla sans façon pour plonger son nez dans le panier..


- Vite, je meurs de faim ! .. tiens tiens, me semble reconnaître les petits plats d’Elsie !

Elle éclata de rire en voyant la mine de Chick..

- allez dépêche-toi ! On a hélas pas beaucoup de temps.. et puis je risque de tout dévorer !


Ils pic niquèrent dans les rires et la bonne humeur, mais le temps s’écoula très vite, et il était déjà temps de repartir pour le studio.
...

( suite pour Salsa à sa villa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chick sweet home   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chick sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions : Home Sweet Home
» Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home
» [Z-corps] Home sweet home
» Adhésions a la Home Fleet
» GFX-Home : Votre nouvelle communauté graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Centre des affaires :: Forum Cinéma-
Sauter vers: