Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Propriété d'Ava Moore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava Moore
Star
Star
Ava Moore


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: ex amant: Seven ; l’équipe du film "la cité des vampires"
Situation Profesionnelle:: Actrice
Localisation sur l'ile:: mariage de Chloé

Propriété d'Ava Moore Empty
MessageSujet: Propriété d'Ava Moore   Propriété d'Ava Moore Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:14

Propriété d'Ava Moore Image_Grande18


Propriété d'Ava Moore Img1

Propriété d'Ava Moore 13500_1

Propriété d'Ava Moore 24-05_02-43-25_VILLA-SULTANE

Propriété d'Ava Moore QasrAlSharqbedroomPhoto

Propriété d'Ava Moore 05
Revenir en haut Aller en bas
Luis Carranza
Hispano
Hispano



Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Propriété d'Ava Moore Empty
MessageSujet: Re: Propriété d'Ava Moore   Propriété d'Ava Moore Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:37

Ambiance

Le taxi de Luis déboucha dans cette rue... dans LA rue...
Cette journée avait été des plus enrichissantes pour Luis... aprés avoir prit une superbe star de cinoche devant les magnifiques studios d'Heaven, il roulait, dans son taxi pourri, émettant un tas de bruits, de grincements, de toussotements, dans la rue qui faisait rêver tant de monde... qui l'avait tant fait rêver... des villas, des stars... de l'argent... tout ce qui manquait à la plupart des gens... cette rue, c'était le paradis...
Peut-être est-ce que c'est à la vue de cette rue ou alors, à l'idée de cotoyer chaque jour sa splendide passagère ou alors, à l'idée de pouvoir voyager librement dans les studios ou alors, le salaire... Luis ne savait pas trop... en tout cas, l'idée de devenir le chauffeur de la femme l'enchantait...
Il était en tranquillement en train d'admirer le jardin d'une super villa, s'imaginant en train de se baigner dans la piscine, lorsqu'il sentit une pression sur son épaule.

- OUAAAH! sursauta Luis

- Wooh! Calmez-vous enfin! dit la cliente, sursautant à son tour J'habite-là. Garez vous dans l'allée...

Luis dirigea on regard dans la direction que pointait sa cliente, ses mains tournèret le volant dans cette même direction...
Il sourit, il allait enfin pénétrer dans ce monde qui l'avait toujours voulut rejoindre...

- Merci! dit la femme en sortant du taxi rouillé

Elle commença à s'éloigner... Luis dévia son regard de l'habitation vers les fesses de sa cliente...

...léger sourire...

- Au fait... dit la femme en se retournant, Luis reporta son regard sur la villa [colo=sandybrown]...et ma proposition? Vous y avez réfléchit?[/color] demanda la belle après s'être rapproché du taxi.

- Beeeen... j'veux dire... en fait, j'veux pas quitter mon taxi.... mais ça peut quand même s'arranger: vous me réservez la femme leva un sourcil j'veux dire, vous vous arrangez avec mon patron pour que, dés que vous appellez la station de taxi, c'est moi qui vient, comprende?

La femme pinça ses lévres...réfléchit un instant...

- Ma foi... pourquoi pas? répondit la cliente avec un sourire.

Elle reprit son chemin en direction de la maison; Luis reporta son regard sur les fesses de sa nouvelle patronne.

- Et dis moi petit... commença la belle, Luis redressa les yeux...comment tu t'appelles?

- Luis m'am! lança Luis juste avant que sa cliente n'entre chez elle.

Luis sortit de l'allée, rejoint la rue et s'éloigna, tranquillement... bercé par la musique et par la douceur de cette journée qui avait, pourtant, TRES mal commencé...
A 200m de la villa de la belle, Luis revint à lui. Freina brutalement et frappa du poing le volant...

- MERDE!! J'ai oublié de lui demander son nom!...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Moore
Star
Star
Ava Moore


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: ex amant: Seven ; l’équipe du film "la cité des vampires"
Situation Profesionnelle:: Actrice
Localisation sur l'ile:: mariage de Chloé

Propriété d'Ava Moore Empty
MessageSujet: Re: Propriété d'Ava Moore   Propriété d'Ava Moore Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:26

Ambiance


Lorsqu'elle entra dans la propriété Elie l'attendait déjà....

Propriété d'Ava Moore 96301779_small

Et bien !!!! Supersonique ton taxi!!!! Même à pieds je serais arrivé avant t...
La ferme Elie, je ne suis pas d'humeur tu vois!!!
Il étouffa un petit rire, mains dans les poches....
Tu n'es jamais d'humeur vois-tu....
En passant à côté de lui, elle lui tendit une carte.....
Tu contacteras le patron de cette compagnie, je veux que Luis Carranza soit mon chauffeur personnel pendant le tournage....
Il regarda la carte...
Tu plaisante j'espère?????
Elle se retourna, plissa les yeux...
Ais-je l'air de plaisanter?

Elle secoua la tête avec mépris, puis entra dans le salon, jetant son sac sur un meuble...ses petits pas la conduisant vers le bar...
Elie entra lui aussi, un petit sourire moqueur sur les lèvres....


Je récapitule, le jardinier, le plombier, et maintenant un chauffeur de taxi....dis ava tu vas nous faire tous les corps de métier????

Elie tu m'emmerdes!!!!!

Il éclata de rire...elle était adorable lorsqu'elle était en colère....

-------------------------------------

Le lendemain Ava venait de reprendre son activité favorite à savoir faire la gueule à Elie....ils se préparaient pour les premiers essais...il serait également question d'essayer les costumes...

Il faudra sans doute te faire du sur mesure....
Ava qui venait d'enfiler une petite veste sur son tailleur se retourna...

Que veux-tu dire pas là???
Ben en général...les actrices ont la taille mannequin....elle sont grande et élancées....
ça veut dire que je suis rablée et petite ça???
T'es pas une géante Ava!!!
Les yeux de l'actrice devinrent des couteaux...bientôt on entendit un Ouch!!! sortant de la villa...probablement un coup de sac à main!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriété d'Ava Moore Empty
MessageSujet: Re: Propriété d'Ava Moore   Propriété d'Ava Moore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriété d'Ava Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ava Moore
» PNJs d'Ava Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser