Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Mona

Aller en bas 
+6
Silver
Juliana Young
Spencer Johnson
Jung-woo Seo
Nash Pater
Chloé Jones
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

présentation de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mona   présentation de Mona - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:39

HOOO !!! les deux coqs si vous continuez a polluer mon environnement sonore je vous loge une balle entre les deux yeux a tout les deux...... J'ai étè clair les mecs mrgreen


Sinon ....

Bienvenue Madame la Paparazza
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

présentation de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mona   présentation de Mona - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:41

présentation de Mona - Page 2 950576 présentation de Mona - Page 2 950576 présentation de Mona - Page 2 950576 présentation de Mona - Page 2 950576 présentation de Mona - Page 2 950576 présentation de Mona - Page 2 950576 présentation de Mona - Page 2 950576 présentation de Mona - Page 2 950576 présentation de Mona - Page 2 950576


tous les mêmes....

Bienvenue Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

présentation de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mona   présentation de Mona - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:45

T'sait quoi le chicanos...Mlle le reptile à raison...et ma wife, aussi!!.....t'a qu'a la sortir...suis pas du genre à me battre pour une gadji...mais si la Demoiselle cherche un vrai mec...traine du coté du Bronx...(bon c'est vrai que j'y traine pas trop en ce moment^^, plutot cure de jouvence à la montagne...)

*Sourit interieurement, fourre le lard-feuille de l'autre chicano dans sa poche...sera bien malin sans un bifton pour raquer!!Hehe*
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

présentation de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mona   présentation de Mona - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:29

Bienvenue parmi nous !! présentation de Mona - Page 2 920726
Revenir en haut Aller en bas
Luis Carranza
Hispano
Hispano



Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

présentation de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mona   présentation de Mona - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:48

*Regarde Nash s'éloigner, puis sourit*

Bien, enfin seuls Señora, hein?

Bon écoute, quand tu auras envie de sorir avec un VRAI mec, dans un VRAI quartier, tu peux me joindre à ce numéro...

*fouille dans sa poche revolver, ne trouve pas on portefeuille dans lequel son stockées ses cartes de visites, au nom de sa compagnie de taxi... mais ne trouve rien.
Cache sa stupeur et sa colère dans un toussotement*

Hum hum...

*regarde dansla direction par laquelle est partie Nash et lache un juron entre ses dents*

Hum... disons que tu peux me trouver dans à la compagnie de taxi d'El Rio Santo... à bientôt!

*s'éloigne en grommelant des jurons en vrac*
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

présentation de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mona   présentation de Mona - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:11

Alalala j'y crois pas....les mecs !!!!! présentation de Mona - Page 2 339304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mona   présentation de Mona - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:32

Ma… yadore…
Chicos né vous battez pas… montrrrez moi vos telents d’arrrtistes et vous gagniérez peut étre mes… euh… faveuuuurs!


ps : yadore qu'on sé batte pourrr moi... oune partie fine... à trois? présentation de Mona - Page 2 117779 Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Mona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mona   présentation de Mona - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Mona
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les PNJ de Mona
» Portable de Mona
» Atelier de Mona
» Presentation du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser