Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 accident pas si malencontreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

accident pas si malencontreux Empty
MessageSujet: accident pas si malencontreux   accident pas si malencontreux Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:08

post a venir
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

accident pas si malencontreux Empty
MessageSujet: Re: accident pas si malencontreux   accident pas si malencontreux Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:25

Il était dix heures passées, et Alessandro avait prévu de rendre visite à Salsa Inferno avant de prendre son service à midi. Il était en retard donc !

Il se dépêcha de sortir de chez lui et prendre sa voiture, direction la villa de l'actrice et sa patiente aussi. Il se demandait comment il allait la "trouver". Il s'attendait à ce qu'elle ne soit pas raisonnable mais jusqu'à quel point irait-elle ? Là était la question.

Il rentra dans sa voiture et prit instinctivement la virage suivant encore dans ses pensées. Puis, il s'apperçut qu'il ne prenait pas la bonne direction, se mit une petite giffle histoire de bien se réveiller, et prit à droite en direction de Madison Street. Il roulait depuis un moment quand il vit en face de lui une moto en train de doubler une voiture. Celles-ci étaient encore loin presque huit cents mètre devant lui. Mais Alessandro, sans s'avoir pourquoi, fut intrigué par la conduite des deux véhicules. La voiture semblait faire des embardées que la moto tentait, tant bien que mal, d'éviter.

Et puis tout se passa en un éclair : la voiture fit un écart plus important que les autres et la moto ne put éviter le choc. Elle zig-zaga un instant, puis partit directement sur les voies venant en face, coupant ainsi, la voie qu'empruntait Alessandro. Elle tenta de reprendre le controle mais cela la fit chuter et pendant que le jeune homme écrasait sa pédale de frein, la moto suivit de près par son conducteur glissait irremédiablement dans sa direction. Il finit par s'arrêter mais la moto s'encastra tout de même sous sa voiture en un puissant choc, propulsant le médecin en avant. Alessandro posa, un instant, sa tête sur le volant, reprenant ses esprits.


Puis, il réalisa, soudain, que le conducteur était hors de sa vue quelques secondes avant le choc. Il paniqua à l'idée que le choc ne soit pas la moto, comme il l'avait cru, mais plutôt son conducteur qui l'avait heurté. Il sortit en trombe de la voiture fit le tour et découvrit le conducteur allongé le long de sa moto, face contre terre. Il se baissa aussitôt, glissa ses doigts le long de son cou pour atteindre la carotide et vérifier son pouls. " Ouf... encore en vie ! " pensa t-il tandis que quelques curieux s'approchaient lentement.
- Appelez une ambulance... je suis médecin ! Que quelqu'un appelle une ambulance vite ! lança t'il au plus près de lui avant de se repencher sur la personne inconsciente à ses pieds.

Il souleva doucement la visière et apperçut un visage. Alessandro se glissa entre son corps et la moto, se contorsionnant pour se baisser sans tomber. Il lui souleva doucement une paupière et compris qu'il était inconscient et non dans le coma. "Une bonne chose !" se dit-il, esquissa un léger sourire et lui tapota légèrement la joue pour l'appeller :
- Vous m'entendez ? Monsieur ? Vous m'entendez ? Je suis médecin, si vous m'entendez, ouvrez les yeux !

Il continua à l'appeller tout en palpant son corps pour vérifier que le motard n'avait rien de casser. Une fois chose faite il lui prit la main, la posa dans la sienne et s'adressa une nouvelle fois à celui qui allait devenir son patient :
- Si vous m'entendez, serrez ma main !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

accident pas si malencontreux Empty
MessageSujet: Re: accident pas si malencontreux   accident pas si malencontreux Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:55

Alyssa roulait pour une fois en respectant les limitations de vitesse. Revoir Park et l’observer dans son sommeil n’avait pas été une bonne, mais elle devait lui dire au revoir en face...

Alors qu’elle voulait doubler, le conducteur de la voiture accéléra et slaloma sur les deux routes l’empêchant de doubler. Encore un petit con qui se croyait tout permit. Alyssa força le passage voulant se rendre à l’hôtel pour y dormir un peu… la voiture fit plusieurs embardé et finalement la heurta sans qu’elle n’ait pu l’éviter.

La jeune femme se sentit attiré vers le sol, l’impact se fit assez douloureusement. Et c’est avec un certain cynisme qu’elle pensa « et flute, mon bronzage est foutu ». Son corps glissa sur l’asphalte éraflant la combinaison de cuir qui au bout de 800m céda laissant la chair tendre entrer en contact avec la route.

-si vous m’entendez serrez ma main.

Bien sur qu’elle l’entendait, il n’avait pas besoin de lui crier dessus. Elle voulait juste dormir un peu.
Alyssa serra la main comme on le lui demandait.


- laissez-moi dormir…
-non réveillez vous ! Rester avec moi. Comment vous appelez vous ?
-Aly…
-et bien Aly, une ambulance va arriver pour vous conduire à l’hôpital.
-quoi ? Ha ça non hors de question, tout va bien.
La voleuse tenta de s’asseoir mais le médecin, l’en empêcha.
- laissez-moi partir !
-vous avez été victime d’un accident, vous vous en souvenez ?
-évidement (imbécile) c’est ma moto qu’il a heurté le chauffard.
-vous comprenez donc qu’on doit vous soignez.
-pff j’ai trois fois rien, deux ou trois égratignures j’ai vu pire…et arrêtez de jouer a l’apprenti médecin avec moi. Je ne suis pas un mannequin. Retourner à votre boulot.
-je suis médecin.
-et merde…
Les sirènes de l’ambulance se firent entendre.
-je n’irais pas vous ne pouvez pas me forcer. Appeler juste un taxi pour qu’il vienne me chercher ce sera bon. S’il vous plait ?

Alyssa lui décrocha un sourire qui lui donna des étoiles dans les yeux. Mais essaya de ne pas le montrer. Ca phobie des hôpitaux allait être mise a rude épreuve…
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

accident pas si malencontreux Empty
MessageSujet: Re: accident pas si malencontreux   accident pas si malencontreux Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:17

Les sirènes de l’ambulance se firent entendre.
-je n’irais pas vous ne pouvez pas me forcer. Appeler juste un taxi pour qu’il vienne me chercher ce sera bon. S’il vous plait ?

Alyssa lui décrocha un sourire qui lui donna des étoiles dans les yeux. Alessandro était surpris de la réaction du conducteur de la moto qui s'avéra être une conductrice. De surcroit celle-ci refusait ses soins !

- Je suis désolée mais je ne peux pas vous laisser partir tant que je ne suis pas certain qu'effectivement vous alliez bien ! Je suis responsable de vous Mademoiselle Aly ?

- Ah... heu ... mais je vous assure que je vais bien.
- Et moi je dois le faire médicalement parlant !

A ce moment, une ambulance s'arrête à leur hauteur et deux ambulanciers en sortent. Alessandro se tourna vers tandis qu'il posait une main sur l'épaule d'Aly l'empêchant de se lever, puis s'adressant aux ambulanciers, dit :
- Bonjour messieurs, je suis Alessandro Liora, je travaille à l'hôpital d'Heaven. Cette jeune femme vient d'avoir un accident et je souhaiterais que vous l'emmeniez.
- Bien sur ! Attendez Mademoiselle, ne bougez pas ! dit l'un d'eux quand il vit Alyssa sur le point de se relever.

Avec son collègue, ils amenèrent le brancard et l'y installèrent tant bien que mal tant elle mettait de la mauvaise volonté.
- Non! Mais ca va. Laissez moi descendre, puisque je vous dis que je vais bien ! tempeta t-elle.
- Allez soyez raisonnable Alyssa...
- Non ! Par pitié laissez moi partir. Ou alors pourquoi ne pas le faire dans un endroit plus discret ? demanda t-elle un sourire charmeur sur les lèvres.
- Emmenez là ... je crois qu'elle ne sait plus ce qu'elle dit ! Répondit Al.
- Comment ça je ne sais plus ce que je dit ? Mais non... mais... s'exclama t-elle.
- Attention à 3 ! Un... deux ... trois ! énonça le chauffeur.

Le brancard fut soulevé et entré dans l'ambulance emportant les protestations de la jeune femme. Celle-ci essaya la séduction tant envers Alessandro qu'envers l'ambulancier. Ce dernier sembla conquit mais l'infirmier sut le remettre sur le droit chemin pour le plus grand déplaisir d'Alyssa qui se mit à bouder. Elle ne dessera pas les dents quand ils entrèrent sur le parking de l'hôpital et la sortirent du véhicule avant de se diriger vers les Urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident pas si malencontreux Empty
MessageSujet: Re: accident pas si malencontreux   accident pas si malencontreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident pas si malencontreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Madison Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser