Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Villa de Greg Thorn

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:02

Villa de Greg Thorn 20mediterranean20style2kz8

Villa de Greg Thorn Ahimsa2bedroomfrontvl2

Villa de Greg Thorn Villalargenv8
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:20

Emma écoutait la musique, regardant défiler les payasages. Lorsqu'elle Greg se mit à chanter, elle tourna la tête vers lui et souriait amusée de l'entendre chanter ainsi. Lorsque son doigt caressa doucement son bras, elle sourit d'une façon plus que charmante. Il arrêta le contact pour passer les vitesses. Sa question la fit sourire mais elle ne répondit pas. Bien sûre qu'elle le savait qu'elle était belle! On le lui avait assez fait la remarque pour qu'elle le sache!!

Ils quittèrent l'autoroute et ne tardèrent pas à arriver devant une superbe villa. L'avocat stoppa le moteur, et descendit de la voiture pour venir ouvrir la portière à Emma. Elle descendit de la voiture et regarda de nouveau la villa. Il avait très bon goût et cela lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:39

http://www.radioblogclub.com/open/66700/commodores/Commodores%20-%20Nightshift

Greg entra dans le salon et jeta ses clés sur le divan...
il marchait de manière féline, il ressemblait à une gravure de mode...il était intelligent et sûr de lui. Il lui fit un sourire et enclencha la chaîne stéréo....

Puis il sortit une bouteille de champagne du frigo...

Il ne se départit pas de son sourire.

Au cas où tu voudrais me faire boire...pour abuser de mon corps....

Il lui fit un clin d'oeil et la déboucha. Il servit deux coupes et se dirigea vers Emma qui se tenait au milieu du salon. Il lui tendit le verre qu'elle porta à ses lèvres. Puis il reprit la coupe et la posa sur la table de salon.

Il prit sa main et en un geste sec, elle se retrouva contre lui..son sourire charmeur et ses yeux rieurs étaient délicieusement coquins. Il fit bouger son corps et la fit danser. Emma dansait incroyablement bien...elle éclata de rire et il lui souffla à l'oreille...
J'aime t'entendre rire....et j'aime que tu ne m'écrase pas les pieds...ça me change....

Il la fit tourner pour la serrer à nouveau faisant glisser ses lèvres sur sa joue. La musique était rythmée mais diablement sensuelle. Elle sentit le parfum ennivrant de l'avocat qui faisait glisser ses doigts dans la ligne de son dos lui provoquant des frissons.
Il se mit à chantonner les paroles de la chanson à son oreille...puis ses yeux devinrent plus sérieux..emplis de désir. Il la renversa en arrière et la fit se relever lentement..les lèvres à quelques millimètres de la jeune femme....
Une sensualité brûlante était palpable....

Il lui souffla

Reste avec moi cette nuit Emma.....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:55

Emma qui était contre l'alcool but à peine une gorgée de la coupe de champagne qui lui proposait. Elle fut contente qui lui reprenne et se retrouva soudain contre lui en train de danser. La situation l'amusa et elle éclata d'un rire léger et gai. La remarque qui lui fit à ce propos la fit presque rougir, sa main remontant le long de son dos, la faisait frissonner. Elle était enivré du parfum de l'homme qui chantait doucement à son oreille.

Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas passé un moment comme ça et cela lui faisait un bien fou.

Greg la renversa en arrière avant de la remonter doucement, sensuellement. Il lui demanda alors de rester avec elle pour la nuit, sa bouche tout près d'elle. Elle effleura alors ses lèvres des siennes et répondit, une lueur coquine brillant dans ses yeux.


Cela dépend le programme...

Il la redressa alors entièrement et continua à danser doucement. Emma colla son corps à celui de l'avocat, son regard brûlant de désir. Elle savait ce qu'elle voulait et elle savait aussi qu'elle allait l'obtenir. Leur corps bougeaient avec sensualité sur la musique. Elle approcha ses lèvres de son oraille et demanda d'une voix sensuelle

Alors, le programme??
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:02

Greg ne put s'empêcher de sourire...elle était aussi charmeuse que lui...si pas plus....

Il lui dit alors d'une voix rauque....

Nous avons deux choix...ou je t'arrache tes vêtements et nous faisons l'amour comme des bêtes jusqu'au petit matin....ou j'emploie la méthode douce....

Dans les deux cas...je ferai de toi une femme heureuse....


Il leva un sourcil en attendant la réponse d'Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:08

Emma écouta les propostions de Greg et sourit.

Ma foi, les deux ont l'air plaisante! Bien que la première est ma préférance, je vais choisir la deuxième proposition Monsieur Thorn!

Elle avait dit cela sans le quitter des yeux, heureuse d'être sortie de son hotêl et d'avoir échapper à la surveillance d'Anthony! Elle n'aurait pu rêver faire meilleure rencontre aujourd'hui.Cet avocat célèbre semblait plein de ressource et cela plaisait énormément à Emma qui aimait que les hommes soient à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:32

http://www.radioblogclub.com/open/45277/shaft/Isaac%20Hayes%20-%20Shaft


Greg la fit tourner à nouveau....


Nous garderons la prochaine option pour la prochaine fois...puis il la prit par la main et l'emmena dans la chambre...

La musique suivante était tout aussi sensuelle mais plus rapide.
Greg s'avança dans la pénombre et alluma deux bougies....il se retourna vers elle et lui sourit à nouveau...il était beau, triomphant....il enleva sa chemise blanche, ses muscles étaient bien déssinés et une fine croix en or tranchait avec sa peau.

Il marcha vers elle et la prit par la taille...elle fit courir ses doigts sur son torse....la blancheur de ses mains sur la peau noire et douce de son partenaire. Il approcha lentement ses lèvres de celles d'Emma et l'embrassa doucement, puis sentant son corps se réveiller sous ses doigts, sa langue devint plus impérieuse. Elle enroula les bras autour de lui tandis qu'il relevait sa jolie robe noire, carressant ses bas auto portants. Puis les deux mains remontèrent pour carresser ses fesses du bout des doigts.
Il était puissant, mais la touchait comme une porcelaine.

Emma sentait ce désir contenu, ses efforts pour ne pas la prendre immédiatement. Greg aimait donner du plaisir avant de se soucier du sien...
Ses mains remontèrent et il défit les boutons de sa robe....
Lorsqu'elle fut libérée de l'étoffe.. il la porta et il lui sourit.

Emma le regardait avec un sourire dangereux mais irrésistible.
Il la posa sur le lit et s'installa à côté d'elle...il fit courir un doigt de son cou jusqu'au nombril...la jeune femme se cambra légèrement et laissa échapper un soupir d'aise...Il lui enleva son soutien gorge et posa lentement ses lèvres sur ses seins qui se tendaient vers lui.....
Puis il remonta pour dévorer ses lèvres....cette femme lui faisait perdre son sang froid.....il devait se calmer.....

Il s'allongea sur elle, leurs deux corps enfiévrés, affamés se serraient l'un contre l'autre....


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:56

Allongée sur le lit, quasiment nue, Emma admirait les muscles de l'homme sur elle. Ses mains caressaient son dos, descendant un peu, passant sous son pantalon pour sentir ses fesses musclées. Sa langue s'amusait pendant ce temps avec la sienne dans un baiser alliant passion et tendresse. Emma s'amusait à lui mordiller les lèvres, ses yeux un peu provocants plongés dans les siens.

D'un coup de reins, elle le retourna et se retrouva sur lui, ses mains caressant maintenant le torse de Greg. Elles descendirent doucement puis déboutonnèrent son pantalon sans aucune difficulté! Les lèvres d'Emma délaissèrent celles de l'avocat, descendant doucement le long de son torse, déposant des baisers par endroit. Arrivée au niveau du nombril, elle remonta toujours aussi doucement vers ses lèvres et les contourna avant de l'embrasser avec fougue, ses mains continuant l'exploration de son corps.

La flamme des bougies dessinaient des ombres sur leur corps entrelassés sur le lit. Le disque continuait de tourner, la musique comblant le silence de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:49

A un moment les carresses se firent plus profondes arrachant de petits cris à la jeune femme...Il lui sourit, ils se regardaient dans les yeux tandis que les tremblements envahissaient le corps d'Emma...

Greg l'encourageait d'une voix rauque

Oui...prends tout ce que je te donne bébé....sers toi de moi....


Emma sentit son corps s'ouvrir par reflexe....Greg prit son poignet et la releva assise face à lui....il l'empala doucement sur lui sans la quitter des yeux, de ce regard brulant qui lui montrait combien il la désirait.
L'homme bougea en elle, doucement....puis n'y tenant plus il la renversa en arrière et immobilisa ses poignets tandis qu'il l'écartelait avec vigueur.

Emma voyait ce corps puissant entrer en elle, et allumer un foyer brulant au creux de son corps....
Ils s'arrachèrent des gémisssements, jusqu'au plisir ultime où Emma se libéra en un cri. Greg continuait à la carresser et lui parler à l'oreille, tentant de tenir encore...encore juste un peu...Une femme si belle était faite pour le plaisir....

--------------------

Greg s'accouda en lui carressant les seins...il avait un sourire malicieux....

Non décidément....tu ne m'attires pas pour ton argent.....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:07

Emma reprenait doucement son souffle après cette vague de plaisir qui l'avait entraînée. La main de Greg caressant ses seins, la reposait, la faisant légèrement frisonner. Elle regarda son amant de ce début de soirée et lui sourit. Elle s'étira tel un félin et demanda malicieuse également.

Et qu'est-ce qui t'attire donc si ce n'est ma fortune??

Elle se retourna et se mit à plat ventre près de lui. Elle s'approcha doucement jusqu'à ce que ses lèvres trouvent les siennes. Elle l'embrassa alors passionnément avec fougue, une de ses mains parcourait son corps, caressant son torse, ses cuisses, leur intérieur et son sexe délicatement.
Emma avait été étonné de trouver autant de plaisir avec un homme qui avait presque l'âge d'être son père. En même temps, elle ne connaissait pas son âge mais cela l'importait peu. C'était un amant fabuleux et elle espèrait pouvoir le garder quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:20

greg lui sourit....

Hé bien....J'aime ton arrogance....ton petit air d'enfant gâté...
Il l'embrassa dans le cou et du bout de ses doigts glissa de sa nuque le long du dos de celle-ci.

J'aime ta façon de te donner, de gémir lorsque tu réagis sous mes carresses...même si pour arriver j'ai du te prendre par les sentiments.
Puis il s'approcha de son oreille et dit doucement.

Et tu sais quoi?
Emma souleva un sourcil.
Greg claqua ses fesses et dit en riant:

Tu as une sacrement jolie paire de sentiments!!!!!!!!!

Emma prit l'oreiller et avec une moue boudeuse, le flanqua dans le visage de Greg qui trouvait sa plaisanterie irrésistible.
Puis il essuya une larme qui perlait au coin de l'oeil et lui dit

T'as faim bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:00

Emma fit non de la tête, toujours en train de bouder. Sa blague ne l'avait absolument pas fait rire et elle la trouvait débile et de mauvais goût. Elle se demandait maintenant s'il n'était pas en train de se servir d'elle... Enfin, en même temps, c'est ce qu'elle faisait elle! Elle se servait de lui pour prendre un peu de bon temps, chose qui ne lui était pas arrivé depuis trop longtemps.

Elle s'assit en tailleur sur le lit, un coussin serré contre elle, regardant Greg d'un air boudeur et pas content. Elle avait horreur qu'on se moque d'elle et elle attendait des excuses. Et puis de toute manière, elle n'avait pas faim...soif peut être mais faim non.

Les bougies finissaient de se consumer doucement, éclairant faiblement les vêtements éparpillés sur le sol de la chambre. Le disque s'était arrêté et le silence s'était installé progressivement. Emma lança un rapide coup d'oeil à Greg qui n'avait pas bougé, la contemplant, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:13

Greg vit que la plaisanterie n'avait pas été au goût d'Emma.

Tu râles ?
Elle détourna le visage.

Il lui carressa l'épaule...
Je suis un mufle hein ???
Puis il se mit sur le dos les deux mains derrière la tête et sourit.

Tu veux des mots d'amour ? Je peux....mentir c'est mon métier...
Elle voulu se lever mais il la retint par le bras.

Tu es de la même espèce que moi Emma....ne te voile pas la face....
Puis il la lacha.

Mais si tu préfères le genre de mec qui minaude et qui joue les amoureux transi...nos rapports risquent de se compliquer....
Toutefois je pourrais essayer de t'être fidèle.....mais je ne te promets rien....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:22

Emma le regarda énervée. Pour qui se prenait-il?? Elle n'en avait rien à faire de ses mots doux ou de ses mensonges. Elle ne voulait même pas qui lui soit fidèle! Elle ne voulait rien, rien sauf peut être un peu de considération. Elle était de nature susceptible et il l'avait blessé. Elle le regarda en colère.

Je n'en ai que faire de ta fidélité ou de tes mots d'amour. Je ne suis pas le genre de fille qui recherche ça et tu le sais!

Qu'il la retienne alors qu'elle voulait partir l'avait étonné. Jamais personne n'avait essayé d'aller contre sa vlonté et ça la mettait encore plus en rage. Cependant, elle fit tout pour essayer de se calmer, ne voulant pas se retrouver à la rue à cette heure là surtout sans voiture pour rentrer. Elle décida finalement de lui relancer le coussin qu'elle avait contre elle dans la figure et elle réussit son coup. Elle demanda, changeant complètement le sujet de la conversation.

Tu crois que je pourrais avoir un peu d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:25

Greg lui sourit malgré le coussin qu'il venait de recevoir en pleine face.

Il lui dit:

Voilà ce que j'aime chez toi....tu es imprévisible...

Il se leva et lui tendit la main...

Viens...on va nager dans la piscine....tu pourras boire toute l'eau que tu veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:32

Elle lui sourit à contre coeur et attrapa sa main pour le suivre. La chambre était plongé dans le noir, les bougies ayant fini de se consumer. Tandis qu'elle le suivait hors de la chambre, elle s'arrêta soudain et le regarda mi horrifiée mi amusée.

Mais je ne peux pas aller me baigner, je n'ai pas de maillot de bains!

Elle le regarda et admira sa silhouette. Il était plutôt bien foutu, un dos musclé, des épaules assez larges, un taille plutôt fine, des fesses à croquer, ... Elle avait vraiment eut de la chance de le rencontrer aujourd'hui au bar de la plage. Ah si elle pouvait passer toutes ses journées comme ça, à faire des rencontres aussi intéressantes et ne pas se prendre la tête avec des putains de fournisseurs à la noix! Enfin, pour le moment, elle allait profiter de sa soirée et de la nuit à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:55

http://www.radioblogclub.com/open/66700/shy_guy/Diana%20King%20-%20Shy%20Guy


Greg s'arrêta net et la regarda avec des yeux ronds....
Mais!!!!!
puis il s'approcha et lui sussurra à l'oreille....
Il va falloir trouver une solution...mmmmmm

Puis il se recula d'un coup affichant un grand sourire!!!
Un mot un geste Greg fait le reste!!!! J'ai des nouveaux maillots de bain dans mon armoire !!!!!

Puis il arrêta de plaisanter et l'attira à lui...il se mit à bouger sensuellement sur le rythme de la musique qui envahissait la villa. Il se baissa lentement l'entrainant avec lui...puis remonta tout aussi doucement en enserrant ses hanches. Emma suivait le rythme de la danse... Greg avait un charme à couper le souffle. Il se mit à l'embrasser dans le cou puis ils se regardèrent en riant et il entona le refrain de sa voix irrésistible.

Oh lord have mercy mercy mercy

Di man dem in a di party party party

Di ole a dem look sexy sexy sexy

Watch dem just a

Follow me follow me follow me


Emma lui plaisait car c'était une dure comme lui
Ce genre de personne qui aime vivre et prendre ce qui est bon pour elle-même...

La nuit n'est pas finie bébé...il s'approcha de la table et versa un verre d'eau, qu'il se mit à boire devant Emma qui ouvrait de grands yeux!
Il s'approcha d'elle et lui prit la bouche de ses lèvres..lui déversant l'eau qu'elle demandait depuis un moment.
Son baiser était chaud, puissant et embrasait le corps d'Emma.....


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:08

Elle se laissa entraîner sur la musique, l'écoutant chanter amusée. Il était vraiment exeptionnel cet homme et il lui plaisait beaucoup! Lorsqu'elle le vit se servir de l'eau et la boire, elle faillit lui sauter au cou. Non mais!! C'est elle qui avait soif depuis tout à l'heure pas lui! Elle faillit lui faire une réflexion mais n'en eut pas le temps! Il revint vers elle et l'embrassa, laissant couler l'eau de sa bouche dans la sienne.

Elle prolongea le baiser, collant son corps nu contre le sien qui s'embrasait. Cet homme avait un tel charme, un tel charisme qu'elle était malgré elle envoutée. Elle savait que cela n'avait rien de sentimental, juste un attirement physique et un petit autre chose, du à son saractère hors norme! Elle se décala un peu de lui, essayant de calmer ce volcan qui s'allumait en elle au contact de ce corps. Elle murmura à son oreille.


Je croyais qu'on devait aller se baigner??
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:20

http://www.radioblogclub.com/open/129913/timberlake__sexy/Justin%20Timberlake%20-%20Sexy%20Back

La musique changea et les yeux de Greg devinrent brûlants. Il se colla à elle et lui dit tout bas...
Plus tard bébé...tu me rends fou....
Ses mains se mirent à parcourir le corps parfait de la jeune femme.

Et toujours en rythme les deux corps mouvèrent de manière sensuelle. Il faisait chaud et ils glissèrent sur le carrelage à côté de la piscine.
Greg la prit alors avec vigueur, presque de manière primitive...Emma le griffa dans le dos et se mit a haleter au rythme des hanches de l'avocat.

Il l'embrassa à nouveau dévorant sa peau de nacre....pour ensuite remonter à sa bouche et l'embrasser à nouveau passionément..une faim insatiable le frappait en plein visage...le corps d'Emma lui répondait sur la même longueur d'onde. Elle enserra la taille de Greg de ses cuisses, et cette fois ce fut elle qui l'encouragea à aller plus fort...plus loin....


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:36

Lui aussi la rendait folle! Il la prit sur le carrelage à côté de la piscine, la fraîcheur du sol contrastait avec la chaleur de leur corps. Elle l'embrassait avec fougue, ses jambes enserrées autour de sa taille. Les coups de reins de l'avocat la rendait folle et elle l'encourageait à continuer d'une voix altérée par le plaisir. Ses ongles étaient plantés dans le dos de l'avocat, réagissant au plaisir qu'il lui donnait.

Soudain, d'un coup de rein, elle le fit se retourner et finit à califourchon sur lui. Elle se mit alors à onduler du bassin, ses mains caressant son torse, le griffant par moment! Il agrippa ses fesses et se mit à faire des mouvements à contre temps pour renforcer le plaisir. Emma gémissait doucement, ses yeux étant fiévreux de plaisir. Elle s'approcha de lui, ses seins caressant son torse dans ses mouvements de bassin.

Ils finirent par atteindre alors, tous deux, le summum du plaisir. Dans un petit cri de plaisir, le corps d'Emma se contracta, parcouru de quelques spasmes avant de se relâcher. Elle resta allongée sur le corps de Greg, reprenant doucement sa respiration, les yeux mi clos. Elle dit en rigolant.


Tu vas m'achever avant la fin de la nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:51

http://www.radioblogclub.com/open/28704/al_green/Al%20Green%20-%20Lets%20Stay%20Together

Greg carressait ses cheveux....

Tu rigoles, c'est toi qui va m'achever!!!! Je ne suis qu'un pauvre vieillard tu ne te rends pas compte toi!!!!!

Greg se releva et la prit par la main...

Allez ma belle viens....et souviens toi!!! When you go black...you never go back!!!!

Il entra au salon et lui dit....

Tu as faim?

Puis n'attendant pas qu'elle réponde
Moi si!!!!
je vais te faire à manger...pour moi....mais je vais y mettre les formes...chandelles, musique, champagne...les nanas adorent se la peter romantique!!!!


tandis qu'il parlait, il enfilait un tablier de cuisinier, ce qui devant cachait sa nudité, il n'y avait que Greg Thorn pour se permettre ce genre de fantaisie tout en gardant sa superbe.

Il se pencha dans le frigo...

Mmmmmm voyons...j'ai....des oeufs....des oeufs et des oeufs...

Puis il se releva en souriant.
Tu veux une omelette ?
Oui ça te fera du bien!!!!! On ne te nourrit pas bien chez toi...le caviar n'est pas bon pour la santé!!!!


Elle s'avança vers lui....et il lui dit en souriant...
Tu es belle tu sais....


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:15

Emma sourit devant tant d'enthousiasme. Elle le regarda enfiler son tablier et faire l'inventaire du frigo! Maintenant, elle avait une petit faim et une omelette lui dirait bien. Elle s'approcha de lui et reçu un compliment qui lui fit plaisir! Elle adorait les compliments et ne s'en rassasiait jamais. Elle avança vers lui d'une démarche féline, ses yeux pétillants de malice et vint lui voler un baiser. Elle se dirigea ensuite vers la chambre et enfila sa robe sans rien en dessous. Elle retourna à la cuisine et s'assit à la table, le regardant préparer son omelette. Elle dit en rigolant.

Jespère que tu m'as compté pour l'omelette, j'ai une faim de loup! Et dmmage que tu n'es pas de caviar, c'est délicieux!!

Elle lui fit un charmant sourire, espèrant qu'il était aussi bon cuisinier qu'amant parce qu'elle avait faim! Et une femme qui a faim est la pire peste qu'il soit... enfin, surtout elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:25

Greg lui sourit, tandis qu'il faisait la cuisine.

Omelette au truffes!!!! Il faudra bien ça pour me remettre en forme!!!

Il apporta deux assiettes

Madame est servie...
Puis il se mit un genoux en terre face à elle et mima un air implorant

Mademoiselle Goldy...un petit sourire pour votre cuisinier qui s'est fatigué pour vous!!!!!

Puis il se releva en riant, et s'installa face à elle.

Puis il la regarda l'air content de lui...

Alors? J'étais comment dans l'intimité ? Ne sois pas timide j'adore les compliments!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:31

Omelette aux truffes?? Miam!!

Elle lui fit un charmant sourire après sa demande et le regarda s'installer face à elle. Elle prit un morceau d'omelette et faillit s'étrangler en entendant sa question. Elle avala difficilement et le regarda amusée.

Et bien, ça tombe bien, on n'est deux dans le même cas!!!

Alors pour te répondre, je dirais... Elle fit mine de réfléchir un peu... Médiocre à vrai dire! Trop rapide et puis pas assez tendre! Enfin, ça se corrige ça avec de l'entraînement!!

Elle avait dit cela d'un ton malicieux, ses yeux fixés sur lui. Elle prit une nouvelle bouchée d'omelette.

Elle est vraiment délicieuse!! Heureuse de constater que tu es auss bon cuisinier qu'amant!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:38

il se leva avec un petit sourire...

ça manque de vin!
il en profita pour l'embrasser sur le front.

Merci bébé...j'y ai mis du mien..je savais que tu étais du genre difficile!!!

Il alla chercher une bouteille de bon vin français et la déboucha...puis il versa dans deux verres.

tu sais que je vais presque finir par ne plus pouvoir me passer de toi? En tous les cas au moins jusque demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Greg Thorn Empty
MessageSujet: Re: Villa de Greg Thorn   Villa de Greg Thorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Greg Thorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greg Thorn
» Villa de Catherine
» Villa de Niki
» Cabinet d'avocats Thorn-Vanzetti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser