Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leesa Leaton.

Aller en bas 
+4
Silver
SE7EN
Juliana Young
Leesa Leaton
8 participants
AuteurMessage
Leesa Leaton
Monde de la nuit
Monde de la nuit



Nombre de messages : 7
Localisation : Où je le désire!
Date d'inscription : 31/01/2008

Leesa Leaton. Empty
MessageSujet: Leesa Leaton.   Leesa Leaton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:59

Identité :

Leesa Leaton. Hayden18eh7


* Prénom et nom : Leesa LEATON
* Surnom : Elle n'en a pas... A quoi servirait son prénom?
* Date de naissance : 23 Septembre 1987
* Sexe : Féminin. Vous n'aviez pas deviné?
* Pays d'origine : Heaven.
* Occupations, métier : Strip-teaseuse/Prostituée.
* Situation de votre demeure: Une maison? Un appartement? Pour faire quoi? La jeune femme passe son temps dans le lit des hommes! Ses demeures sont les hôtels, les bars, etc. Mais bon, il y a des jours où la demoiselle se repose. Elle se retire donc du côté des vieux quartiers...Dans le centre ville où elle a réussi à avoir un petit appartement!


Comportement :


* Qualités : Ses qualités? Oh, accrochez vous, il y en a beaucoup! Pour commencer, la jeune femme qu'est Leesa est rusée, intelligente et manipulatrice. Elle se sort de nombreuses situations juste en réfléchissant et... En observant. Leesa est un laser humain. Chaque pièce, chaque personne est détaillée avec soin. Sa vue est une chose très importante pour elle, peut-être est-ce pour cette raison qu'elle a peur du noir! Enfin bref. La jeune fille est une séductrice. Clin d’oeil, mouvements de la chevelure, sourire coquin,... Elle conait toutes les techniques pour faire succomber un homme, ou une femme! La demoiselle fait preuve d'un calme exemplaire, la panique embrouille son esprit et elle ne peut réfléchir. Alors que Leesa ressemble à une vraie femme, il y a, chez elle, de petites choses qui prouvent qu'elle est encore très jeune. C'est une grande rêveuse... Mas peut-être rêve-t-elle beaucoup pour échapper à la réalité qu'est la vie!

* Défauts : Leesa à des défauts. Nous commencerons par son plus gros; C'est une menteuse. Le mensonge est son activité préférée. Les paroles sont, d'après elle, stupides et sans intérêt. Elle n'accorderait aucune importance à un "Je t'aime". Non, elle, elle préfère qu'on le lui prouve par des gestes, des sourires, des cadeaux, etc. Toutes ces petites choses. Essayez donc de savoir quand elle vous ment, c'est presque impossible! Passons, la jeune fille est curieuse, trop curieuse. Parfois cela la mène dans des situations catastrophiques et, en tant que prostituée, cela lui arrive souvent d'entendre ou de voir certaines choses de la part de ses clients. La jeune fille est très jalouse. Si une fille a plus de prétendants qu'elle, elle serrait capable de l'agresser et de la défigurer juste pour être la plus belle! Tiens, ça ressemble à Blanche Neige! ^^ Leesa peut se montrer très violente quand elle s'emporte, il vaut mieux ne pas la voir quand elle est dans cet état!

* Ce qu'elle aime : Leesa aime le mystère, l'aventure et les rêves. Elle ressemble donc parfois à une vraie gamine!! Elle aime aussi la tendresse, chose dont font preuves peut de ses clients! La blonde aime aussi la lecture, le soleil et le vent venant jouer dans ses longs cheveux.

* Ce qu'elle déteste : La pluie, le noir et les colériques. Elle ne supporte pas les personnes hautaines, les frimeurs. Han, elle déteste beaucoup de choses à vrai dire! Mais toutes les citées serait impossible.

* Signe particulier : Appart le fait qu'elle soit très belle? Non, rien!

Histoire :

-Au revoir Brooke!! Lancèrent joyeusement, les collègues de la grande blonde qui tournait les talons. Cette dernière jeta un regard par dessus son épaule et leur sourit.

-Oui, c'est ça, au revoir!!La jeune femme appuya sur le bouton de l'ascenseur.

La musique allait fort et ses amis criaient et riaient tant que la demoiselle craignait que la police arrive. L'hôtel était grand mais semblait désert, personne n'était venu se plaindre du bruit. Après tout, le soir du nouvel an, personnes ne devait être dans un hôtel!! Il était à peine 3h00 du matin, la grande suite qu'avait louée les amis était dévastée. La fête avait été géniale mais Brooke était fatiguée...

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent en un DING sonore, sortant Brooke de ses réflexions. Alors qu'elle s'engouffrait dans l'ascenseur aux parois brillantes, un homme arriva en courrant. Bruce... Encore et toujours Bruce!! La blonde se força à sourire.

-Tu veux que je te raccompagne à ta voiture? Demandât l'italien en empêchant les portes de se refermer.

Brunce aimait Brooke, bien qu'il soit gentil et intelligent, la blonde ne le supportait pas. Il la harcelait mais elle n'osait lui dire qu'il l'ennuyait plus qu'autre chose... Il était si gentil avec elle!! Bref, Brooke refusa son offre et l'italien, déçu, laissa sa proie s'en aller.

Enfermée, seule dans cet ascenseur, Brooke soupira. Elle était si fatiguée! Elle se demandait si elle ne s'endormirait pas au volant de sa voiture. C'était fort probable. Elle grimaça... L'ascenseur s'arrêta, les portes s'ouvrirent. Tiens, elle n'était pas au rez-de-chaussée. C'était normal, un homme venait d'appeler l'ascenseur. C'était un personnage inquiétant. Grand, le regard sombre, les cheveux en bataille. Brooke ne dit rien... Quand l'ascenseur se stoppa au rez-de-chaussée, la jeune femme s'empressa de sortir et gagna le parking. Derrière elle, l'homme. La suivait-il? Non, il était sûrement là pour partir... Mais, arrivée à sa voiture, elle sentit l'homme l'attraper par la taille et la tirer en arrière. Leesa se débattit, hélas, l'homme était bien plus fort qu'elle... Il l'entraîna dans un coin, ricanant. Il laissa ses mains découvrir l'intimité de Brooke. Cette dernière hurlait mais, personne ne semblait l'entendre. Bientôt, l'homme enleva son pantalon et pénétra Brooke qui pleurait toutes les larmes de son corps. Oh, si elle avait accepté que Bruce l'accompagne!! Quelle idiote!! Son corps nu fut abandonné là et le coupable s'enfuit.

***

Les mois avaient passés... Brooke avait peu à peu commencé à retrouver une vie normale. Hélas, elle se rendit vite compte que quelque chose d'autre viendrait l'ennuyer! L'homme ne l'avait pas seulement salie à jamais, il l'avait marquée, il lui avait laissé un cadeau horrible. Un enfant, enfant d'un viol! La jeune femme passait son temps à l'hôpital, avec une psychologue. Elle ne voulait pas de cet enfant mais elle ne pouvait plus avorter à présent. Elle devrait accepter cet enfant maudit. Bruce, son compagnon depuis peu, l'aidait mais il n'arrivait pas à sécher les larmes de la jeune femme... La venue du bébé l'inquiétait...

______________

Vous l'aurez compris, Leesa est un enfant maudit. Son père violeur et sa mère violée. Brooke la garda malgré sa haine et Bruce essayait de donner de l'amour à Leesa qui n'en recevait pas de sa mère. A l'age de 15 ans, Leesa vit sa mère se suicider, incapable de continuer. Bruce sombra dans l'alcool, délaissant la petite blonde qui se sentait coupable. Leesa attendit d'être majeur avant de partir, elle travailla comme strip-teaseuse mais elle avait besoin de plus d'argent. La prostitution lui parut un bon choix!!

HRP :
* Hayden Pannetiere.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Leesa Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Leesa Leaton.   Leesa Leaton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:09

Wow Pfiouuu !!!

Bienvenue !!!! Leesa Leaton. 920726 Leesa Leaton. 920726 Leesa Leaton. 920726 Leesa Leaton. 920726 Leesa Leaton. 920726
Revenir en haut Aller en bas
Leesa Leaton
Monde de la nuit
Monde de la nuit



Nombre de messages : 7
Localisation : Où je le désire!
Date d'inscription : 31/01/2008

Leesa Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Leesa Leaton.   Leesa Leaton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:10

Merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leesa Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Leesa Leaton.   Leesa Leaton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:18

Bienvenue... mrgreen


chéri, tu ramène tes fesses ici et je te montrerais d'une façon très particulière ce que je tiens dans mon dos Leesa Leaton. 824577 Leesa Leaton. 824577 Leesa Leaton. 824577 Leesa Leaton. 824577
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Leesa Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Leesa Leaton.   Leesa Leaton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:21

Pas faire attention...c'est ma cousine...elle est.....comme d'habitude !!!!

mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leesa Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Leesa Leaton.   Leesa Leaton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:31

bienvenoue à toi

Dis Youliana tou voudrais pas mé fairrre une bannière vou que tou as l'airrr dé glandouiller mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Leesa Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Leesa Leaton.   Leesa Leaton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:33

Ptin loolololol je glandouille pas ispice di counasse !!!!

mrgreen

(va engeuler la personne concernée sur msn )
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Leesa Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Leesa Leaton.   Leesa Leaton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:36

Bonjour mademoiselle mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leesa Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Leesa Leaton.   Leesa Leaton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:48

Juliana/Joy a écrit:
Ptin loolololol je glandouille pas ispice di counasse !!!!

mrgreen

(va engeuler la personne concernée sur msn )

relève ses manches...

yé tattends la bouffeuse dé pastas !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Leesa Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Leesa Leaton.   Leesa Leaton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:54

Bienvenue Leesa!

Belle fiche, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Leesa Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Leesa Leaton.   Leesa Leaton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:44

- Bienvenue à toi. Moi qui me plains je vois qu'il y a pire...
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Leesa Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Leesa Leaton.   Leesa Leaton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:45

Ouhou...ai bien fait de lacher la cubainne, moi...

Bonsoir beauté...moi, c'est Nash...te souhaite la bienvenue...hum...quant tu veux pour croquer un bout ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Johnson
Psychopathe
Psychopathe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2007

Leesa Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Leesa Leaton.   Leesa Leaton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:00

Salut Mlle Leesa...ça te dit un p'it tour en Merco...aprés on va visiter les iles par bateau...j'ai un modeste Hord-Bord...si ça te dit...viens me voir sur Milany Beach...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Leesa Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Leesa Leaton.   Leesa Leaton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:24

bienvenue sur l'ile de heaven.....Leesa Leaton. 24640

Je suis Chloé ..interne de 1 er année de medecine .... et aussi l'une des modératrice.....


Ton avatar n'est pas au bonne dimention ...qui sont 200x275 ..merci de rectifier.... ainsi notre chere administratrice cherie pourra te mettre ton rang.... mrgreen


bon sejour sur notre ile
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Leesa Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Leesa Leaton.   Leesa Leaton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:33

J'aime que tu dises que je suis ton administratrice chérie ma Chloé !!!! Leesa Leaton. 781767

Oui c vrai sinon je peux pas mettre ton rang....pour la ban et meme l'avatar on a plusieurs bannieristes ici....alors c'est comme tu veux....

(petit conseil évte Spencer.....c'est un malade Leesa Leaton. 109155 )
Revenir en haut Aller en bas
Leesa Leaton
Monde de la nuit
Monde de la nuit



Nombre de messages : 7
Localisation : Où je le désire!
Date d'inscription : 31/01/2008

Leesa Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Leesa Leaton.   Leesa Leaton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:50

Là ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Leesa Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Leesa Leaton.   Leesa Leaton. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:54

Hauteur impeccable jeune femme...mais tu pouvais etre plus large..... Leesa Leaton. 781767

Bon vais poster moi j'ai deux tigresses qui vont s'empoigner pour mon beau corps d'éphèbe mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

Pour la banniere, il y a nos deux admins salsa et Joy....comme tu le sens ....

Bon je me sauve..... vers les studios Leesa Leaton. 73438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leesa Leaton. Empty
MessageSujet: Re: Leesa Leaton.   Leesa Leaton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leesa Leaton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Leesa Leaton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser