Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A la sortie des studios

Aller en bas 
+3
Salsa Inferno
Luis Carranza
Ava Moore
7 participants
AuteurMessage
Ava Moore
Star
Star
Ava Moore


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: ex amant: Seven ; l’équipe du film "la cité des vampires"
Situation Profesionnelle:: Actrice
Localisation sur l'ile:: mariage de Chloé

A la sortie des studios Empty
MessageSujet: A la sortie des studios   A la sortie des studios Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:02

Ambiance

La jeune femme marchait avec humeur vers la sortie des studios, faisant cliquer ses bracelets d'or tout en secouant ce petit postérieur, capable de damner un saint....
Elle enfila ses lunettes....
Son petit tailleur beige, son petit bustier et ses épaules cuivrées par le soleil attiraient les regards envieux des machinistes....

Elle se posta à la sortie et empoigna son téléphone portable afin de faire venir une limousine....



Allo?
Mmm Ava Moore, j'aimerais une limousine pour les studios...c'est urgent....
La jeune femme se transforma en petit roquet lorsque son interlocuteur lui signifia le temps d'attente...

QUOI ????? DANS UNE HEURE ????
Et bien prenez votre voiture et venez me chercher!!! Je n'ai que faire de vos excuses....

Quoi pour qui je me prends...non mais....je...
Elle referma le clapet enrobant son geste d'un flot d'injures en Italien, des injures capables de faire rougir un car de prostituées...
Mais il m'a raccroché au nez!! SALOPARD !!! STRONZO!!!!!

Elle se mit à marcher de long en large lorsqu'elle entendit une voix derrière elle.....


Un taxi mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Carranza
Hispano
Hispano



Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

A la sortie des studios Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des studios   A la sortie des studios Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:39

Ambiance

- Un taxi mademoiselle? demanda Luis

Il avait patrouillé pendant pas mal de temp avant de trouver un client (une en définitive).

Il était partit de chez lui précipitement et avait réussit à atteindre la staton de taxi en un temps record.
Arrivé à destination, il s'était préparé à recevoir le savon de sa vie de la part de son cosaque de boss. Mais en réalité, lorsque Luis salua son patron, celui-ci baissa les yeux et avait fait semblant d'être occupé par un papier qui trainait sur son bureau. Luis avait trouvé cela très louche parce que, à sa connaissance, Igor Iopovitch savait à peine écrire son nom, alors lire un papier de compta... de plus, le côté louche de l'affaire fut renforcé lorsque Luis aperçut l'oeil au beurre noir et les ecchymoses qui couvraient le visage d'Igor.
Mais il ne s'en soucia pas plus, il avait échappé à une grosse correction -probablement grace à el Consejo- et il n'allait pas s'en plaindre...
Aprés cette discution plus qu'enrichissanteLuis monta dans son taxi pour la première fois depuis pas mal de temps -une éternité selon lui. Il avait choisit le quartier des studios parce qu'il avait entendu parler d'un film qi était en ournage et il avait toujours rêvé de voir une star... en vrai...
Il l'avait trouvée, une star, une vraie, une belle, une qu'on trouve que dans des films...

La femme se retourna et retroussa ses -superbes- lévres, comme dégoutée, puis, elle sourit et eut un peti rire...difficilement descriptible... hautain peut-être?

- Nan... j'crois pas! Et la belle recommença à marcher...

Le taxi miteu la suivit, roulant au pas.

- OOOoooh mademoiselle! fit Luis, un peu déçut par la réaction de la starlette Faites pas la fine bouche! J'suis le seule bagnole capable de vous prendre à 10km à la ronde! insista Luis

L'actrice soupira. Baissa la tête. Et haussa les épaules.

- Bon... ok... dit la femme en ouvrant la portière et en glissant une jambe interminable dans la carlingue de Luis.

- Super! On st partit alors! On va où? demanda Luis en appuyant sur l'accélérateur.

- JE vais à Lorena Hills... Vite et sans prendre de risque, compris cow-boy? répondit la belle

- Compri m'dame répondit Luis se touchant le front, à la manière des cow-boys.

Il était trop charmé pour mal prendre les critiques de sa cliente.

Le taxi s'en alla en toussotant vers Lorena Hills
Revenir en haut Aller en bas
Ava Moore
Star
Star
Ava Moore


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: ex amant: Seven ; l’équipe du film "la cité des vampires"
Situation Profesionnelle:: Actrice
Localisation sur l'ile:: mariage de Chloé

A la sortie des studios Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des studios   A la sortie des studios Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:24

http://www.esnips.com/doc/c914d827-6a69-4f75-b3ec-764b9fd351e2/Musique-de-films---La-ch%C3%A8vre-(Vladimir-Cosma)


La jeune femme restait plongée dans ses pensées.... la voiture, elle crachottait et roulait tranquillement vers son domicile...
Des breloques pendaient aux rétroviseurs et se balançaient joyeusement...une petite vierge bleue et blanche aux couleurs écailée souriait à côté d'un petit cadre enfermant un sacré coeur aux couleurs passées...
L'ambiance musicale...les yeux rieurs du taximan dans le rétroviseur eurent tôt fait de lui rendre son sourire....
Ava avait sale caractère certes, mais ce n'était pas une méchante fille....elle était partie de rien et avait du se battre dans ce monde de requins, qui ne lui avait rien épargné....

Les paysages défilaient..les palmiers.....et les embouteillages quotidiens n'entachaient en rien la bonne humeur des habitants de cette partie de l'île.
Les studios n'étaient pas loin des zones indigènes, zones qui rappellaient un peu l'ambiance des petites villes d'Amérique du Sud.

La voix de l'homme la tira de sa rêverie....


Dites....je sais qu'on doit vous le demander chaque jour mais....
Elle lui fit un grand sourire...s'il y avait une chose qu'Ava adorait par dessus tout, c'était d'être adulée..et même si la superficialité était une de ses principales caractéristiques, elle était toujours agréable avec ses fans...

Oui je suis Ava Moore....
L'homme sourit....
Il parait qu'un grand film se tourne en ce moment....et que vous en êtes la vedette?
Oui...un film de vampires....avec salsa Inferno et Se7en, une star coréenne...
Et ça raconte quoi?
J'avoue ne pas encore avoir lu le scénario....mais en gros, c'est une histoire d'amour...enfin...assez passionnelle...
Elle se pencha vers l'avant...
dites-moi....ce n'est pas le chemin habituel....
Oui...ne vous inquiétez pas......je connais tous les raccourcis qui évitent les embouteillages....
ils se sourirent à nouveau...l'homme était agréable, et même joli garçon...et le sourire qu'il fit à Ava la rassura....

He bien alors je vais vous prendre comme taxi personnel!!!!

L'homme souleva un sourcil...
C'est possible!!!! Suffit d'en parler à mon patron....
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

A la sortie des studios Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des studios   A la sortie des studios Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:36

( avant les studios..)

162.

D’un pas décidé, Salsa quitta les studios pour retourner à la berline, suivie de Danny qui continuait un bavardage joyeux, tout excité à l’idée que sa protégée allait commencer ce nouveau film..

- demain vous allez donc tourner ces premiers essais, ensuite, il faudra faire une conférence de presse et..

Salsa s’arrêta subitement pour lui faire face.

- une conférence de presse, tu es sûr? C’est un peu tôt non?
- non non. C’est très bon pour motiver les troupes! Quand les gens apprendront que Salsa Inferno commence à tourner un nouveau film, ils seront tout excité, et attendront avec impatience la sortie du film et..
- tu t’emballes un peu vite Danny.. La presse.. Je ne sais pas si..
- ne t’inquiète pas, je serai là, et je filtrerai les questions si ça devait trop déborder..

Il la rejoint et posa une main amicale sur le haut de son dos…

- ma princesse, je sais ce que tu penses de la presse et que ça ne va pas être facile pour toi, mais je suis sûr que plus vite tu remontes en selle et plus vite tu te sentiras mieux..
- me sentir mieux… franchement j’en doute.. Désolée Danny, je sais que tu fais tout ça pour moi, et.. Je ne t’ai même pas encore remercié pour m’avoir trouvé ce rôle qui va me plaire j’en suis sûre.
- alors c’est parfait! Et si nous allions manger à présent, cette séance m’a épuisé!

Salsa pouffa de rire en voyant Danny se tapoter son estomac bien proéminent..

- oui oui, on va aller manger quelque chose dans un restaurant sympa..

Puis remarquant que Chick restait en retrait, Salsa se tourna vers lui.

- hé bien vous n’avez pas faim?

- si, mais je pensais que…
- qu’on allait vous laisser mourir de faim? Allons venez.. Danny, je te laisse choisir le lieu qui te conviendra..

...

( suite: Le restaurant du Heaven King.. poste de Chick )
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Journalisme
Journalisme



Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2008

A la sortie des studios Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des studios   A la sortie des studios Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:14

Studio 7



- Je suis trop content !!!

Les deux jeunes asiatiques étaient désormais sur le trottoir longeant les studios. Jung-woo semblait complètement foufou devant cette nouvelle que le réalisateur venait d'annoncer tandis que la concernée...

- Vraiment, je ne vois pas pourquoi tu es si heureux... Je n'ai jamais pris de cours d'art dramatique et je suis... enfin, j'ai un rôle d'actrice...
- Tu sais, moi non plus je ne suis pas acteur ! C'est Dong Wook qui ma dégoté ce rôle.
- Et tu devrais l'en remercier ! Grâce à lui, tu te changes les idées et tu penses à autre chose.
- Justement, toi aussi ça va te changer ! De plus, tu seras avec moi et...
- Il serait peut-être temps que tu grandisses Jung-woo...
- Je ne veux plus grandir ! Lorsque nous sommes adultes nous devons penser à notre futur, voir les choses différemment, penser aux autres...
- Tu n'es plus un enfant Jung-woo !
- Tant que je le décide, je le resterai !
- Pueril...
- Tu as grandis trop vite Minami
- Et toi, tu devrais en faire autant...
- Grandir fait trop mal Minami... et tu le sais aussi bien que moi...
- Mais sans cette douleur, on n'avance pas. Je sais que tu as perdu un être cher à tes yeux Jung-woo mais penses-tu sincèrement qu'elle voudrait te voir ainsi ? Tu es quelqu'un de bien et te voir comme me fait mal. Tu sais, tu es comme mon petit frère et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose !
- Minami...

Le jeune coréen s'arrêta et prit la jeune femme dans les bras. Il la serra tendrement comme un enfant serre sa mère.

- Au fait, tu ne devais pas appeler ton oncle ?
- Je vais aller le voir mais avant, je voudrais trouver quelque chose...
- Tiens. dit-elle en lui donnant un morceau de journal arraché. Une jeune femme cherche un colocataire et je pense qu'avec la rénumération que tu vas toucher, tu pourras y aller...
- Mais, et toi ?
- Je suis dans un hôtel et tu me connais ? Ça me suffit largement.

Jung-woo sourit tendrement et commença à lire l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

A la sortie des studios Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des studios   A la sortie des studios Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:21

Ambiance


Jung-woo lut l'annonce.

- Pourquoi pas... Faut voir après...
- Tiens ! fit Minami en lui tendant son téléphonne.[/i]
- Tu sais, j'ai le mien...
- Dépêche-toi, ça sonne !
- C'est bon... en prenant le téléphonne. Bonjour, je suis Jung-woo Seo, un jeune coréen qui recherche une chambre. J'ai vu dans une annonce que vous en auriez une chambre à me proposer... Je voudrais savoir si vous l'aviez toujours...
Merci de me rappeler au...


Une fois son message laissé, il ferma le clapet et le rendit à son amie.

- Tu fais ton Don Juan... ? taquina l'eurasienne.
- Ça suffit hein... !
- Je n'ai rien dit...
- Et bien tu penses trop fort !!
- Avoue quand même que tu l'as cherché à te présenter comme ça...

Jung-woo allait répondre lorsque son téléphonne sonna.

- Tiens, un message...
- Ne me dis pas que tu ne connais pas la fonction vibreur... ?!

Le jeune homme ne répondit pas. Il savait que son amie n'attendait que ça pour le taquiner. Il composa le numéro de sa messagerie et écouta le message qui y figurait...

- Ça te dit d'aller visiter ma nouvelle chambre ?
- Tu as peur d'y aller tout seul... ?
- Et après on dit que c'est moi le gamin... soupira-t-il.

Jung-woo siffla un taxi et lorsque celui-ci s'arrêta à leur hauteur, les deux amis montèrent dedans et foncèrent vers la villa de Mlle Tellier...




La villa d'Elise Tellier
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Journalisme
Journalisme



Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2008

A la sortie des studios Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des studios   A la sortie des studios Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:51

Villa d'Elise




Le taxi s'arrêta à hauteur de l'entrée mais ne put aller plus loin. De toute façon, le chauffeur ne voulait pas pénétrer à l'intérieur et Minami non plus. Les deux jeunes femmes sortirent de la voiture et tandis que Elise regardait avec de grands yeux les Studios, l'eurasienne paya le "transport".

- Dis-moi, pourquoi venir ici ? On aurait pu se donner rendez-vous à un café ou...
- Tanya est une fan de cinéma, une fan de Salsa Inferno... Je suis persuadée qu'elle a lu mon article et elle s'est dit que je pourrais lui avoir un autographe... Mais, j'ai eu un rôle dans le film. Ne me demande pas comment elle le sait, je n'en sais rien mais...
- Minami !!!!

La concernée se retourna et vit son amie légèrement enveloppé lui courir dans les bras.

- Tanya !!! Mais dis-moi, pourquoi tu es venue alors que tu es enceinte ?!
- C'est ce que je lui ai dit mais... tu sais comment elle est... répondit une voix derrière la russe.
- Oui, je la connais... Mais tu aurais pu l'en dissuader... !

L'homme sembla quelque peu penaud. Elise s'était retournée à tout ce bruit et découvrit une femme blonde avec de légères bouclettes qui répondait au nom de Tanya. D'après ce que lui avait l'eurasienne, une héritière des Romanov... Du moins, c'est ce que pensaient des personnes il y a six ans... Concernant l'homme, il était un peu plus grand que la russe. Elancé, les cheveux bruns, il semblait assez rude mais d'après Minami, c'était un homme qui ne voulait que le bien de sa femme.

- Oh, je vous présente Elise Tellier, elle va vous héberger le temps que vous allez rester ici...
- C'est gentil ça mais il ne faut pas... Je ne veux pas m'incruster...
- Ne t'en fais pas, je lui paierai un loyer pour vous deux et... De toute façon je compte m'installer ailleurs...
- La belle Minami aurait-elle enfin trouver chaussure à son pied ?
- Jusqu'à quand devrais-je te dire que je ne trouverais jamais chaussure à mon pied ?
- Ne me dis pas que...

L'homme racla sa gorge pour montrer qu'il était là et que la jeune femme qui accompagnait Minami, et qui allait les héberger, ne comprenait certainement pas tout.

- Elise, voici Tanya. Et lui, c'est son mari, Mikhaïl !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

A la sortie des studios Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des studios   A la sortie des studios Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:55

->

Les retrouvailles entre les deux amies battaient leur plein et Lily se contentait de se tenir en retrait. C’est Mikhaïl qui rappela discrètement les deux pipelettes à l’ordre et Minami s’empressa alors de les présenter. Lily s’avança et serra chaleureusement la main à ses futurs pensionnaires.

-Enchantée.

Puis elle se tourna vers Minami et l’interrogea.

-Est-ce que tu veux retourner tout de suite à la villa pour permettre à tes amis de s’installer ou…

Elle s’interrompit captant la mine déçue de Tanya. Elle l’attribua à l’envie dont lui avait parlée Minami, d’obtenir un autographe de son idole. Une idée lui vint et elle proposa.

-Sinon, si vous préférez, vous n’avez qu’à rester toutes les deux pendant que je m’occupe avec Mikhaïl de récupérer vos bagages et de les porter chez moi. De toute façon tu as les clefs Minami.

Elle les regarda l’un après l’autre, attendant leur décision. Les trois amis se regardèrent en hochant la tête, ce programme semblait leur convenir.

-Ça me semble une bonne idée.
-Nous avons laissé les bagages à la consigne de l’hôtel. Si ça ne te dérange pas…
-Non pas de problème, allons-y.

Tandis que Lily commençait à s’éloigner, Mikhaïl embrassa sa femme et s'adressa à elle et Minami.

-A tout à l’heure les filles. Et ne te fatigue pas trop ma chérie.

-Promis.

Lily héla un taxi et ils prirent la direction de l’hôtel où le couple était descendu.


Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Journalisme
Journalisme



Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2008

A la sortie des studios Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des studios   A la sortie des studios Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:53

Les deux jeunes femmes regardèrent le taxi s'éloigner et lorsqu'il fut hors de portée, Tanya se retourna vers son amie avec de grands yeux.

- Alors, il s'appelle comment ?
- Tu ne changeras jamais toi...
- Il est un peu tard pour changer maintenant tu sais... Sérieusement Minami, tu ne penses pas qu'il serait temps de tourner la page ? Et ce pour tout ?
- Tu devrais savoir que c'est impossible... Après ce qu'il s'est passé...
- C'était il y a si longtemps...
- Peut-être en terme d'années mais en terme d'amour, c'est encore si jeune...

La jeune femme russe allait rétorquer lorsque la grille s'ouvrit sur une voiture. Bien évidemment, la femme enceinte reconnu de suite son idole. Elle voulu crier, courrir après mais sa forme physique lui en empêchait...
Elle se tourna rapidement vers l'eurasienne qui lui fit comprendre qu'elle ne courrait pas après une voiture, surtout lorsque cette dernière était déjà si loin.


- Je dois faire des répétitions. On y retournera demain si tu veux...
- Oh oui ! Comme ça je pourrais rencontrer toutes les stars...
- Au fait Tanya, comment tu as su pour...
- Et si on allait manger une glace avant de rentrer ?

Et sans qu'elle puisse répondre, la jeune femme russe entraina son amie à travaers les rue de l'île...





Romeo Drive
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

A la sortie des studios Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des studios   A la sortie des studios Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:31

52. ( Auparavant, villa de Salsa)

Sonique - I put a spell on you

Il ne fut bien entendu pas question de prendre la berline, et sous un regard entendu entre Tom et Jo, bras croisés sur leur costard impeccable, Salsa se dirigea, sourire étincelant vers son Audi R8, ravie de pouvoir reprendre le volant. Un peu moins pour Chick, pourtant amusé par le plaisir qu’elle éprouvait visiblement à s’installer au volant de sa chère voiture.

Les deux véhicules se mirent en route, vite bien trop vite pour l’Audi aux chromes rutilants, mais peu importait car aujourd’hui c’était le retour de Salsa sous les feux de la rampe et Chick n’avait nul doute que son retour serait fort apprécié. Il s’accrocha à son siège et sourit tandis qu’elle les conduisait en direction des studios de la Heaven Island Picture Production ou pour faire bref de la HIPP.

Ainsi leur trajet fut des plus brefs et très vite, ils atteignirent la barrière de sécurité. Le gardien s’approcha du véhicule et se pencha pour en étudier les occupants, par la vitre que Salsa avait ouverte. Elle lui adressa un petit sourire tandis qu’il écarquillait les yeux.


- Mademoiselle Inferno ??
- c’est cela… Vous voulez bien me laisser entrer ?
-oh ben bien.bien sûr !!!!

Et le gardien se recula aussitôt pour faire un signe à son collègue de lever la barrière, son visage pâle soudain comme s’il avait vu un fantôme. Il n’avait pas tout à fait tord, et Chick ajouta son rire à celui de Salsa, irrésistible.

- ça ne va pas être le premier surpris.
- sans doute oui*rires* tu as vu la tête qu’il faisait le pauvre ?.. finalement plutôt amusante cette situation.
- tant mieux.
- enfin tous ne partageront peut-être pas ma joie de revenir.
- Tu penses à Ava..
- moui.. elle a dû se réjouir de me voir disparaître et à présent… elle va avoir une bien mauvaise surprise.
- si elle n’est pas déjà au courant. Tous les médias en parlent.
- hmm… nous allons vite être fixé. Je suis curieuse de savoir comment ils s’en sont sortis pour terminer le film sans moi.

Chick n’ajouta rien. Il craignait que la réponse ne lui plaise pas. Enfin elle devait se douter qu’ils avaient du trouver le moyen de la remplacer. Ou peut-être avaient-ils annulé le film ? Une supposition bien moins envisageable, en sachant quelles pertes ça signifiait pour le producteur.


( Suite aux bureaux de la production...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sortie des studios Empty
MessageSujet: Re: A la sortie des studios   A la sortie des studios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie des studios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les studios
» Sortie de prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Centre des affaires :: Forum Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser