Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le taudis de Mélodie Lopez

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Lopez
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Le taudis de Mélodie Lopez Empty
MessageSujet: Le taudis de Mélodie Lopez   Le taudis de Mélodie Lopez Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:16

Mélodie découpe les articles de journaux et les collent sur la troisième page de son journal intime. Ensuite, elle prend sa plume préférée et commence à composer...

Cher journal, voilà où j'habite : le bronx.

Oh ! C'est pas le luxe, mais au moins je ne me retrouve pas à la rue. Ma mère ferait une crise cardiaque s'il elle apprenait que mon appartement ce trouve dans ce quartier. Il n'y a pas une journée, où le quartier n'est pas cité dans les journaux ou les bulletins de nouvelle.

Ça va faire bientôt un an que j'ai quitté la maison familliale et j'ai su seulement dénicher ce petit appartement.

Je l'ai décoré selon mes goûts à moi et je n'entends plus mes parents me dire de ramasser mes traîneries...

Surtout ne regarde pas trop les détails, je n'ai pas eu le temps de faire le ménage... Ouais, je sais madame est trop occupée...

Voici où habite madame Mélodie Lopez...

Dans cet immeuble ultra chic si on ne regarde pas trop de près....


Le taudis de Mélodie Lopez Bronx

J'habite au troisième étage et évidemment l'ascenseur est toujours en panne...

J'arrête de te faire languir cher journal...

Voici mon petit nid...


Le taudis de Mélodie Lopez Grande1

Voilà, tu sais maintenant où ta propriétaire habite.

Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Lopez
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Le taudis de Mélodie Lopez Empty
MessageSujet: Re: Le taudis de Mélodie Lopez   Le taudis de Mélodie Lopez Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:11

Obligez de cliquer pour comprendre

Un bruit retentit en plein milieu de la nuit, une jeune femme se retourne inconsciemment dans son lit tout en tentant de ne pas se réveiller. C'est trop tard, l'alarme de la voiture ne cesse de bourdonner dans l'oreille de Mélodie. Elle a beau mettre son oreiller sur sa tête : rien à faire pour diminuer le bruit. La jeune femme appuie sur son réveille-matin à moitié endormie, le bouton de la sonnerie est désactivé.

**Roh, ça doit la bande de petits morveux qui doivent jouer dans la ruelle. Mmm tu parles d'une heure, au fait il est quelle heure ?**

Trois heures du matin... Merde, il reste deux heures avant que je me lève... Je peux encore dormir...

L'immeuble du Bronx redevient presque calme. Mélodie réussit à se rendormir, par miracle, deux heures passent : le réveil-matin ne sonne pas.

Instintivement, cette dernière se réveille deux heures plus tard. Elle regarde l'écran digital et pousse un cri d'horreur :


Voici maintant la vraie ambiance !

MERDE !!! 7 heures.... je vais être en retard... Je ne peux pas me le permettre, je dois être au bureau à 8 heures !!!

Mélodie sort en trompe de son lit et se dirige vers la cuisinette. Elle mange le restant de beignets de la veille et comme celle-ci vient pour boire sa première gorgée de café, la jeune femme renverse sa tasse sur son pyjama. Mélodie ne se brûle pas vraiment, mais elle est contrainte de prendre une douche malgré elle. Tout va mal...

7h30, la maquilleuse sort de la douche et panique en regardant l'heure... Mélodie court dans son petit studio et se heurte la cheville sur la paroi de son lit.


**AYOOOOOOYYE**

Elle n'a pas le temps de s'exprimer, il faut que celle-ci s'habille et qu'elle prenne un taxi. Mélodie ouvre sa penderie et prend la première chose qu'il lui tombe sur la main : un jean et un vieux chandail défraîchi. Le pyjama fait un vol plané avant d'atterir sur son lit, la voilà maintenant en sous-vêtement. Un énorme défi la guette : boutonner le jean sans perdre connaissance. Mélodie se bat et ne lâche pas prise, comme elle vient pour mettre son chantail... le bouton explose et vient heuter la glace. La jeune femme soupire.

**Encore un pantalon ! Merde 7h45 !**

Mélodie n'a pas le temps de s'exprimer, elle refoule son sentiment de colère et de désespoir : elle n'a pas le temps.

La jeune femme revêt un vieux jean qui heureusement ne fait pas exploser de bouton. Aussi, cette dernière ne regarde pas la couleur de ses bas, déparaillés, et se coiffe avec ses doigts. Mélodie sort en pantouffle et oublie sa bourse. Sur le pallier un voisin ricane en la pointant du doigt... Honteuse, Mélodie déverrouille la porte et entre dans son appartement.


7h47 La maquilleuse de plus en plus paniquée lance ses pantoufles, chausse des souliers de course tout en prenant sa bourse et verrouille sa porte. Toutefois, Mélodie oublie de téléphoner un taxi...

7h48 L'ascenseur est encore en panne, la jeune femme dévale les escaliers et manque la dernière marche. Son gros nez heurte la porte. Pas le temps de pester, Mélodie est en retard.


7h50 **10 minutes et j'arrive pile à l'heure, si on enlève l'embouillage monstre et euh si je prends le taxi...roh idiote...le taxi !!!**

Mélodie court vers le studio et s'arrête en voyant un taxi tourner le coin de la rue.

**C'est ma chance !**

HEY HO... ICI.....OYÉ....TAXI...


Elle a beau faire des signes, on ne la voit pas. Pire, le taxi s'arrête devant elle. Comme Mélodie s'approche du taxi, elle se fait bousculer et le taxi disparaît. Pas le temps de réagir, la jeune femme est en retard, cette dernière garde tout en elle.

7h58 Mélodie bouscule les gens sur le trottoir, mais se rend à l'évidence qu'elle a encore une fois échoué... Elle arrivera en retard et comme d'habitude le bambouin l'attend avec un sermon...

7h59 Vaincue, Mélodie soupire a le goût de craquer....veut griller une cigarette.... mais le paquet est dans son appartement....

8h00 N'a pas le temps de pester, il reste encore quinze minutes à courir avant d'arriver au studio....

8h05 Le téléphone sonne, Mélodie ne répond pas. Seul le bambouin l'appelle.

8h16
**Merde...ça sent le sermon....et la machine à rumeurs... comme d'habitude....**

8h20 Essouflée, en sueur, Mélodie pousse la porte des studios et tente de passer ironiquement innaperçue....

8h21 Sent que tout le monde la regarde et igore qu'elle ressemble à un zombie. Le pire c'est que le chandail est nulle autre qu'un deuxième haut de pyjama...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le taudis de Mélodie Lopez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Le Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser