Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Salon de maquillage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie Lopez
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Salon de maquillage Empty
MessageSujet: Salon de maquillage   Salon de maquillage Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:25

C'est ici que vous retrouverez Mélodie Lopez le plus souvent.



Son espace de travail

Salon de maquillage Salon-entree


Voici sa bibliothèque de produits...

Salon de maquillage Lesfilles1%5B1%5D

Son airbrush

Salon de maquillage K_airbrush

Mes «supers» collègues au travail que je supervise

Salon de maquillage Image_19921005

Alors voilà, bienvenue dans mon studio...
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Star
Star
Niki


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : fraichement arrivée d'Europe
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Greg Thorn
Situation Profesionnelle:: Actrice
Localisation sur l'ile:: au mariage de Chloé

Salon de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Salon de maquillage   Salon de maquillage Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:47

-8-
Pedro avait conduit Niki jusqu'au studio. Cette fois ci le garde les avait rentré et leur avait remis leur pass. Pedro se gara au parking des studios, et Niki lui demanda de rester dans le coin pendant qu'elle irait faire les essais maquillages.

Niki parcourut les lieux à la recherche du salon de maquillage, dut finalement se résoudre à demander son chemin. On lui indiqua que le salon de Mélodie se trouvait pas très loin des loges. Elle pris alors la direction des loges et finit par trouver le salon de maquillage.

Elle entra et vit une piece très élclairée et des personnes qui s'activait autour de divers acteurs. Niki avanca légérement pour que quelqu'un la remarque. Une personne s'avanca vers elle pour l'acceuillir.


Bonjour mademoiselle puis je vous aider ?

Oui surement. Je suis la sur la demande d'Oliver Bone, il m'a proposé un petit rôle dans son prochain film, et il m'a dit de venir faire les essais maquillages aujourd'hui.
Donc me voila, cependant j'avoue que je ne sais pas ce que vous devez faire avec moi. Votre maquilleuse en chef le sait peut être mais j'avoue être perdue.


Pas de soucis mademoiselle, je vais aller chercher la responsable. Vous pouvez en attendant vous assoir ici. Elle ne devrait pas tarder à arriver.

Merci Beaucoup

Niki alla s'assoir devant un miroir, et se mit à feuilleter les magasines mis à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Salon de maquillage   Salon de maquillage Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:12

Madame ?
Covarrubias… Desdemona. J’ai rendez vous avec Olivierrr… Il m’attend.
Ok… C’est bon… Bienvenue.


Mona avança la voiture. Camillo lui avait fournit un plan des lieux. Il était gentil Camillo. Mais bon… Les plans et elle… L’orientation et elle aussi… ça faisait deux. Elle cherchait, tourna et retourna…

Rha… yé vais être en retard !!! Cabrón !

Au bout de 20minutes… Elle céda… Elle gara la voiture au petit bonheur la chance. Mona se glissa hors de la voiture et regarda les décors autour d’elle. Elle adorait… c’était très beau…
mais… Il manquait une touche de folie aux œuvres quand même… Elle leur aurait bien donné quelques conseils tout de même. Elle savait être utile…

Elle fouina un peu… Son sac à main la démangeait… forcément… dedans pas moins de trois appareils photos et vingt pellicules… on n’était jamais assez prudent…


Elle s’approcha d’un lieu… les loges pas loin… rho quelle tentation… mais non…à cette heure là il n’y aurait personne. Par contre au maquillage…

les yeux brillants, le pas sautillant, Mona s’avança. À la fenêtre elle vit une blonde au regard profond. Inconnue au bataillon. Mais une future star qui sait.
Mona prit un des appareils et mitrailla l’actrice qui ne semblait pas la voir. Hop… Dans la boite…
Elle regarda autour d’elle. Tous étaient trop occup…


Madame ?

Mona fit la tortue. Elle rentra la tête dans les épaules et glissa son appareil dans son sac à main le plus discrètement possible. Elle afficha le sourire le plus mielleux possible et se retourna.

Si ?
Vous cherchez ?
El señor olivier Bone. Yé oune rendez vous avec loui. Il veut acheter oune de mes toiles.
Ce n’est pas ici…Ici c’est le maquillage…Dieu sait s’il en aurait besoin pour ressembler à quelque chose mais il n’y vient jamais… Sauf pour dire si ça convient à un des acteurs… Vous le trouverez sûrement en train de faire des essais… Tentez toujours là bas…

Le vigile tendit le doigt vers une sorte de grand hangar. Mona fit une petite révérence et courut tant bien que mal en espérant qu’il n’ait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de maquillage Empty
MessageSujet: Re: Salon de maquillage   Salon de maquillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon d'habillage
» Perles....salon de la critique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Centre des affaires :: Forum Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser