Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niki Rodriguez
Police
Police
Niki Rodriguez


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Sur les traces de mon père
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:49

Le hall


Ambiance



La jeune femme était assise sur l'une des chaises, à côté de son ami. Le coup de feu dans la chambre de cette femme, cet agent du FBI mort... Et ce baiser...
La jeune femme effleura ses lèvres du bout des doigts. Il fallait qu'elle se ressaisisse ! Elle était flic ! Et sur le terrain de surcroît !


- Ça va Niki ?
- Oui, pourquoi ça n'irai pas ?
- Peut-être parce que tu trembles comme une feuille...
- Désolée... je ne suis pas forte, je suis juste une incapable que ne fait que des gourdes...
- Tu es ma gourde à moi alors, fit Kurosagi en l'enlaçant dans ses bras
- Dis-moi... Tout à l'heure... ?
- Excusez-moi. Vous êtes la jeune femme qui faîtes partie de la Police ?
- Oui ! répondit-elle en se levant. Vous avez des nouvelles ?
- L'agent de police qui était sur le sol est mort. Et la jeune femme...
- Et bien ? demanda le jeune homme en se levant à son tour. Qu'en est-il ?
- Il semblerait qu'elle soit dans un mauvais état... Elle n'a reçu aucune balle et...
- Où est Me Matfield ?
- Kyle ?!

L'homme qui venait de parler était en fait le frère de Niki, Kyle Rodriguez. On l'avait appelé suite aux coups de feu et était venu en urgence. Quel étionnement lorsqu'il vit sa soeur. Il remarqua également Kurosagi, cet ami dont parlait souvent sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi
Escroc
Escroc
Kurosagi


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Là où tu t'y attends le moins !
Date d'inscription : 04/12/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:31

Ambiance



Kyle venait d'arriver. Kurosagi ne pensait pas le voir ici, à l'hsopital mais maintenant qu'il était là... Il alla vers lui et lui tendit la main.

- Kurosagi ! Je suis un ami de votre soeur.

L'avocat lui serra la main et esquissa un léger sourire.

- Content de rencontrer le fameux Kurosagi.

Niki soupira de soulagement. Malgré qu'il soit partit de la maison à cause d'un différent avec son père, il en avait malgré tout le caractère. La jeune femme savait qu'il était assez protecteur envers elle et fut vraiment soulagée de le voir agir ainsi.

- Nicoletta, qu'est-ce tu fais ici ?
- Père ne t'a rien dit... ?

Son frère la regarda d'un drôle d'air.

- Elle est venue m'accompagner ! Je devais faire un examen et...

Kyle n'était pas dupe, cet homme essayait de protéger sa soeur, ce qui était tout à son honneur, mais il savait rien qu'en regardant agir sa petite soeur que ce n'était qu'un gros mensonge.

- On réglera ça tout à l'heure Nicoletta !

Et sans en rajouter, il s'avança vers le médecin.

- Merci d'avoir voulu me "protéger" mais tu sais, Kyle me connait que trop bien... Quand il va savoir que c'est Père qui m'a "emmenée" ici, je te raconte pas comment je vais me faire tuer...
- Tu sais Niki, tu devrais prendre plus sur toi... tu es intelligente et tu ne devrais pas te laisser marcher sur les pieds comme ça.
- Mais je ne veux pas recevoir la colère de mon père...
- Tu vois ? Tu ne parles que de ton père ou de ton frère. Faudrait vraiment que tu t'affirmes ! Après, je dis ça pour toi...

Le téléphonne du jeune asiatique vibra. Aussitôt il ouvrit le clapet et vit un nouveau message.

- Kuso... Niki, je ne vais pas pouvoir rester longtemps...

A ces mots, sans vraiment s'en rednre compte, elle se blottit dans ses bras.

- Tu... ta... je peux rester chez toi cette nuit ?

Le concerné esquissa un léger sourire et posa une main sur son épaule.

- Si je te l'ai proposé, c'est que ça ne me gêne pas.

Il lui donna un tendre baiser sur la joue et se dirigea vers la sortie. Il espérait vraiment que tout se passe pour le mieux entre elle et son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Rodriguez
Police
Police
Niki Rodriguez


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Sur les traces de mon père
Date d'inscription : 01/12/2007

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:28

Ambiance



La jeune femme sentit son coeur se serrer lorsqu'elle vit Kurosagi partir prendre l'ascenseur. Trop de chose se bousculaient dans sa tête et elle ne savait pas trop où elle allait...

- C'est donc lui ton ami ? Je ne sais pas quel est votre relation à tous les deux mais en tout cas, il est très protecteur...

La jeune fille baissa la tête. Elle adorait son frère et elle savait qu'il ne faisait que la protéger. Mais elle savait également que lui et son père était en mauvais termeet qu'il ne supportait pas de voir sa petite soeur se faire mener par le bout du nez ainsi.

- C'est juste un ami Kyle... Juste un ami...

Elle avait ça machinalement mais l'avocat sentait bien qu'il y avait une pointe de déception dans ces paroles. L'aimait-elle ? Cela ne faisait aucun doute pour Kyle...

- Nicoletta, vraiment... Qu'est-ce que tu fais là, dans cet hospital... ?
- C'est ma première enquête, le vol d'organes.
- Encore cet abrutit qui...

Il s'arrêta devant le regard interrogateur de sa soeur.

- Ecoute Nicoletta, cette enquête n'est pas de ton ressort ! Elle est beaucoup trop dangeureuse pour toi ! Pour une fois, je suis d'avis d'aller voir père et...
- Tu ne me crois pas capable de mener à bein cette enquête ? A croire que tout le monde me prend pour une demeurée ici ! Même Kurosagi n'a pas confiance en moi... !

Niki avait monté le ton sans s'en rendre compte. Elle avait une enquête, pour la première fois, on lui confiait quelque chose de grand et voilà qu'il fallait qu'elle abandonne... Il en était hors de question !

- Me Rodriguez, comment va Me Matfield ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de tir
» salle de tir
» *La salle des professeurs *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Hôpital central Heaven Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser