Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Minami, qui es-tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Rukawa
Journalisme
Journalisme



Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2008

Minami, qui es-tu ? Empty
MessageSujet: Minami, qui es-tu ?   Minami, qui es-tu ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:21

Je sais, ça parait présomptueux et je suis sûre que la plupart d'entre vous s'en moque éperdûment mais bon...

Qui est Minami ? Très simple c'est l'héroïne de mon roman. De base, ça devait être Kasuke mais comment dire... J'ai trop utilisé ce pseudo, me le suis aproprié donc j'ai laissé tombé. J'ai cherché un prénom et j'adorais celui de Minami (qui veut dire sud en japonais) mais pour moi, son prénom veut dire autre chose "l'âme de la vague".

Comment suis-je en arrivée là ? J'étais en seconde (Mon Dieu, ça ne me rajeunit pas ^^' ) et en français on travaillait sur les texte autobiographique et les textes fantastiques. On devait écrire une petite nouvelle et la prof' nous avait laissé le choix. J'ai pris le texte fantastique et j'ai adoré l'écrire. Ma prof' était contente de mon travail (moi qui aies toujours été nulle Laughing) et ça m'a donné l'envie d'écrire.
J'ai commencé par un roman où régnait vampire, loup garou et autres mais malheureusement j'ai prêté mon texte et pour le moment je suis dans l'incapacité de le récupérer Minami, qui es-tu ? 644126
Alors j'ai arrêté mais l'écriture me manquait, le fait d'inventer une histoire... J'ai recommencé avec une suite de mon premier roman. Suite alors que le premier n'est pas fini ? Oui mais on n'est pas obligé de lire le premier pour lire la suite.
Et Minami dans tout ça ? J'y arrive... Fantastique est assez simple : imaginaire, créatures fantasmagoriques, lieu étrange. Je me suis dit "Tiens, et si je m'essayais dans le policier ?"
Moi qui suis une férue de ce genre, j'ai voulu essayer. C'est là qu'est né Minami Rukawa. Mais que faire ? Comment commencer ? Et c'est là que j'ai eu mon idée. J'adore tout ce qui tourne autour des Romanov (Annastasia pour les incultes :p) et là j'ai eu une idée.
Minami va partir voir son amie russe et je vais faire en sorte que ça tourne autours de ces histoires.

Si je vous parle de ça c'est parce que j'ai mis le premier chapitre sur mon blog et je voudrai faire partager ça avec vous ! Bien évidemment, n'hésitez pas à me laisser des commentaires et les critiques sont bienvenues ! Si je parle de ça ici c'est aussi pour que vous connaissiez un peu plus le personnage de Minami et pourquoi c'est un personnage que j'affectionne particulièrement.
Je tiens à dire que le chapitre II est écrit et qu'il faut que je le mette en ligne (ce weeke end si y'a des férus :p)

Il y a aussi l'autre roman. Si le coeur vous en dit...

Merci de m'avoir lu jusque là !!! Et bonne lecture (à ceux qui vont avoir le vourage de lire ^^' )

_ICI_

L'histoire avec Minami c'est "Tanya Nikovitch"
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami, qui es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis de Minami
» Portable de Minami
» Minami Rukawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser