Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Karaoké : Le Pharaon

Aller en bas 
+3
Emma
Greg Thorn
Juliana Young
7 participants
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:40

http://www.radioblogclub.com/open/124236/my_way_elvis/Elvis%20Presley%20-%20My%20Way


Voici Le Pharaon, le Karaoké le plus en vue de Heaven Island.
Il possède 6 salles publiques ainsi que des salons privés.

Le Karaoké : Le Pharaon Luxor


Le Karaoké : Le Pharaon 500x500_bec3ddeeff17095f23b6ab11c6851785



Le Karaoké : Le Pharaon Karaoke

Le Karaoké : Le Pharaon 134_desc2_jm3scene300

Et voici à quoi ressemble une salle privée

Le Karaoké : Le Pharaon Karaoke

Mais dans cet écrin de fête...c'est vous ce soir qui serez les vedettes....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:18

http://www.radioblogclub.com/open/65887/nobody_wants_to_be_lonely/Ricky%20Martin%20%26amp%3B%20Christina%20Aguilera%20-%20Nobody%20Wants%20to%20Be%20Lonely%20%28the%20real%20one

La mercedes s'arrêta devant "Le Pharaon" Park sortit de la voiture pour ouvrir la portière à Juliana.
Une longue jambe, puis deux s'extirpèrent de la voiture.

Le Karaoké : Le Pharaon Jolcf4

Juliana, vétue d'une combinaison de cuir, entra dans la boîte entourée de Park et Jae Min.
-----------------------------------


Alyssa n'était pas encore là, et 10 minutes après être installés à une table, Park bondissait déjà sur la scène entraînant Juliana par la main.
Il commença alors à chanter une chanson de Ricky martin, chacun prenant le micro...
Au début Juliana se sentit un peu mal à l'aise, mais Park la prit par la main, et lui fit un sourire pour l'encourager.
Jae-Min regardait assis à une table en souriant. Il regardait également autour d'eux, l'oeil aux aguets.
Juliana se sentait de plus en plus à l'aise et osa pousser sa voix. Park lui fit un sourire impressionné et elle lui sourit.
Il regardaient le public mais de temps à autre se faisaient face, comme s'ils jouaient un rôle d'amoureux transis s'adressant l'un à l'autre en chantant.

Alyssa fit son apparition, superbe comme d'habitude. Elle avançait lentement en souriant et applaudit à tout rompre. Lorsque la musique fut finie. Park fit le baise main à Juliana de manière ostensive. puis ils descendirent de scène sous les applaudissements.

Juliana aperçut Alyssa et se dirigea vers elle en souriant.
Alors Joy ? On fait la sortie des lycées à présent ?
Ne sois pas idiote, c'est Park un de mes gardes du corps!!!
Alyssa pouffa.
Je trouve que Kim te les choisit beaucoup trop vieux....
Park sûr de lui, arriva près des deux femmes.
Tu me présentes Juliana ?
Voici mon amie Alyssa....
Ah la voleuse incendiaire?
Alyssa lui répondit avec un sourire carnassier:
C'est aussi bien que porte-flingue....
Park lui fit un sourire malicieux...
Allez les filles, Jae nous attend!

Juliana fit les présentations et Jae-Min salua Alyssa avec déférence.
La jeune voleuse passa une langue gourmande sur les lèvres
Il t'a pas choisi les plus moches Kim..il veut te mettre à l'épreuve ou quoi?
Juliana ne tint pas compte de sa remarque et s'installa.

Ils commandèrent du champagne et tandis qu'Alyssa regardait le catalogue de chansons proposées, Park lui dit pour la provoquer.

Alors Alyssa...as-tu la langue aussi bien pendue sur scène qu'en temps normal ? Voyons....
Il lui prit le livre des mains avec un sourire éclatant.
mmmmmm Je te verrais bien chanter....aqua...Barbie Girl....!!!
Alyssa lui arracha à nouveau le livre en lui faisant une grimace
Donne-moi ça toi!!!! Je vais te montrer...et tu pourras faire tes excuses après!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:23

Greg tirait Emma par la main, déjà tout guilleret.
Il adorait chanter et être sur scène...Ils s'installèrent à une table et Greg se mit à feuilleter le catalogue de chansons.
Il entendit alors une voix qu'il connaissait et vit Juliana sur scène avec un jeune homme...
Sa mine s'assombrit...décidément Joy faisait dans le gamin asiatique...
Sa table était éloignée de la sienne...aussi il reporta toute son attention sur Emma.

Bon...tu connais ça?

Heu oui...
Ok

http://www.radioblogclub.com/open/50906/simpson/ashford%20%26amp%3B%20simpson%20%20solid

Quelques minutes plus tard, Greg saisissait Emma par le bras....

La musique commença et lorsque Greg entendit la voix d'Emma, il fut carrément subjugué. Elle savait chanter la bougresse et pas qu'un peu!!!
Elle vit la surprise qu'elle suscitait chez lui et donna encore plus de voix
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:40

Un karaoké!! Emma n'était jamais allée dans ce genre d'endroit mais elle savait comment cela fonctionnait et heureusement!! Greg une fois assis lui proposa une chanson, qu'elle connaissait un peu. A peine eut-elle le temps de dire oui qu'il l'entraînait déjà sur scène. Elle commença à chanter et vit qu'elle produisait son petit effet. Cela lui plût et elle s'appliqua encore plus!! Elle remarqua vite fait dans la salle, deux asiatiques avec deux femmes. Un peu plus loin, un couple de personnes âgées de la cinquantaine. Une serveuse passait entre les tables prendre les commandes pendant qu'une mère et sa fille se dirigeait vers les cabinets, laissant seuls à leur table, le père et le fils!

Elle arrêta d'observer la salle et profita de ce duo avec son amant de la nuit. Il bougeait sur scène comme un pro et elle essayait de le suivre comme elle pouvait! Un vrai moment de complicité se déroula entre eux deux et Emma avait oublié tout ce qu'il avait pu lui dire plus tôt dans la journée!! Une fois que la chanson fut finie, elle le réentraîna vers la table et s'assit, essouflée. Elle dit en rigolant.


Oula, ce n'est pas de mon âge ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:53

Greg lui sourit....
par moment il regardait la table de Juliana...
celle-ci lui sourit...mais il détourna le regard. Il se versa un verre de champagne et demanda un coktail de fruits pour Emma.

ça fait plaisir de te voir rire Emma....
Tu vas chanter une chanson d'amour pour moi j'espère....
Je sens que tu es déjà folle de moi.....je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:14

Emma tourna la tête et regarda la table des deux asiatiques et des deux femmes. Greg n'arrêtait pas de regarder par là bas. Elle vit une des femmes lui sourire, la plus âgée. Elle se demanda comment il pouvait la connaître mais ne posa aucune question. Elle remercia la serveuse quand elle vint déposer un cocktail de fruits devant elle et regarda songeuse Greg boire son champagne. Elle sourit à sa remarque.

Ca pour être folle, je suis folle... de sortir avec toi mais bon, ça se soigne je suis sûre!!

Elle lui fit un sourire malicieux. Enfin, chanter une chanson d'amour... Elle n'en connaissait pas. Elle feuilleta distraite le livret de chanson. Elle tomba sur une chanson qu'elle aimait beaucoup. Elle sourit à Greg puis se leva et se dirigea vers la scène qui était libre. Elle prit le micro et enclencha la musique! Elle se mit alors à chanter en regardant Greg!

Musique
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:27

Greg fut frappé en plein coeur..Leana lui chantait toujours cette chanson..
Son visage changea, et l'émotion lui serra la gorge. Il ferma les yeux..leurs voix étaient semblables...

Comment une voix d'ange...et autant de sensiblité pouvaient appartenir à une jeune femme si capricieuse...
Emma était une jeune femme comme les autres...peut-être plus fragile même. C'est cela qui faisait qu'elle s'entourait d'une telle carapace.
Peut-être était-elle comme lui.....
L'émotion était si forte que lorsqu'elle revint vers lui...

Greg lui dit avec une voix étranglée...

C'était très beau....

Puis il lui carressa la joue, avec un regard triste

Merci pour ce voyage en amnésie...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:44

Il avait évité son regard....
Park remarqua la scène....
Ne t'inquiète pas Juliana...il reviendra vers toi....s'il se dit ton ami.
Juliana leva des yeux tristes vers Park.
Tu es au courant de tout toi...
Oui Kim veut que nous sachions tout...c'est mieux pour ta protection....

Puis il lui sourit:

Si tu nous chantais une chanson en italien ?
J'adore!

Oui attends je cherche...ha! Voilà
http://www.radioblogclub.fr/open/78962/nannini/Gianna%20Nannini%20-%20I%20Maschi

Juliana se dirigea vers la scène..elle était magnifique dans sa combinaison de cuir, moulant son corps parfait.
L'italie en elle chantait de tout son coeur...encore une fois on sentit l'odeur des pâtes, du vin et des Oliviers...la douce odeur du capuccino que l'on prend le matin à la terrasse du petit café du village...
Les jeunes roulant en Vespa, et ce ciel si différent d'ailleurs qui rend les femmes si belles et brûlantes.
Juliana chantait en souriant de manière expressive, fronçant les sourcils, et regardant Park, Alyssa et Jae-Min.

Elle repensait à la phrase de Kim

Juliana, même si votre présentation avait été catastrophique, je vous aurais engagée afin de lancer votre carrière de chanteuse....

Elle sourit et poussa sa voix encore plus fort montant d'un ton...Park lui montrait le pouce pour lui signifier qu'il trouvait ça génial. Alyssa était toujours plongée dans le catalogue et Jae Min la regardait avec intérêt..visiblement ébloui.
Lorsque la chanson fut finie, Park applaudit à tout rompre et cria les mains en porte voix:

T'es la meilleure Juliana!!!

Juliana sourit en se disant que Park était encore plus intelligent qu'elle ne le pensait...sa façon d'agir faisait qu'on ne se méfiait pas de lui...mais connaissant Kim...le jeune homme devait être redoutable...voir même très dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:55

Emma regarda Greg qui ne semblait vraiment pas dans son assiette. Il avait la même lumière triste au fond des yeux que tout à l'heure. Ses paroles la pertubèrent. Voyage en amnésie??? Mais qu'entendait-il par là??? Elle se pencha vers lui et prit sa main dans la sienne. Elle demanda alors, un peu inquiète.

Ca ne va pas, Greg???

A ce moment là, la fille qui avait regardé Greg plus tôt, monta sur la scène et se mit à chanter une chanson italienne. Un vrai délice! Elle se tourna vers Greg, il regardait la femme. Elle sourit pour elle même et sirota son verre, écoutant la chanson, observant la salle d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:12

Greg regardait Juliana ....elle avait tellement changé...épanouie...elle semblait si heureuse...
Il observa le jeune homme, il comprit alors que les deux hommes étaient là pour sa sécurité...il observa la petite voleuse à côté d'elle...toujours aussi sexy, mais complètement loufdingue...Juliana avait le chic pour fréquenter les gens assez bizarres.

Emma lui prit la main...

Il lui sourit...
Ne t'inquiète pas bébé...ta présence me fait du bien...
Il la regarda dans les yeux...
Arrogante, chieuse, capricieuse....mais je me sens bien avec toi....

http://www.radioblogclub.com/open/141447/ain_t_no_sunshine/Hel-James%20Taylor-Ain%27t%20No%20Sunshine

Greg se leva et lui gliassa à l'oreille avant d'aller chanter

Une chanson pour toi.....

Greg Monta sur la scène et chanta une chanson de james taylor....sans jamais quitter Emma des yeux...et s'adressant à elle.
Sa prestance était époustouflante. Greg savait capter l'attention sur lui....mais son attention était sur elle...cette petite héritière qui était entrée dans sa vie comme un coup de tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:47

Emma faillit répondre quelque chose de méchant mais elle n'en eut pas le courage. Et puis à vrai dire, il avait raison, c'était une chieuse et elle le savait!!! En tout cas, malgré ces défauts qui lui donna, le reste de ses paroles étaient touchantes. Elle ne sut que répondre d'ailleurs. Heureusement, il se leva et alla chanter pour elle, l'empêchant de répondre!! Elle le regardait chanter et était captivée. Il avait un don pour se faire regarder et écouter qu'elle comprit aussitôt pourquoi elle l'avait suivit la veille. Quand il revint s'asseoir à côté d'elle à la fin de la chanson, elle lui sourit.

Tu sais que tu devrais faire carrière dans la chanson plutôt que d'être avocat???

Elle redevint sérieuse et ajouta.

C'était magnifique... Merci!

Oula, ce petit mot qu'elle ne disait pas souvent était sortit comme ça, sans se forcer. Elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit et sourit de nouveau à Greg, ne disant plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:59

De rien ma belle...

Puis il lui montra du bout du nez la table de Juliana.
Tu vois cette femme? C'est ma meilleure amie....elle est tombée amoureuse de Kim Young....depuis je lui fais la gueule..

Puis la regardant

Je suis con hein ?
Pourquoi tu vas me dire....
Parce que j'aime être le centre d'intérêt...parce que ça m'emmerde de voir qu'elle craque pour un gamin qui pourrait être mon fils.....


Greg se confiait à Emma, chose rare avec une femme....chose étrange il savait qu'elle le comprendrait...
Je veux la protéger ce type est dangereux...mais j'en ai marre de lui faire la tête.
Puis il prit sa main et ajouta
Tu sais pourquoi je fonce pas à la table pour aller faire la paix?
He bien parce que....j'ai pas envie que tu craques pour un de ses gardes du corps...qui sont plus de ton âge....


Il prit sa coupe de champagne et ajouta...

Je sais..je suis con...
Revenir en haut Aller en bas
Kit Manson
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:12

Une décapotable flambant neuve arriva devant le pharaon.

Kit drapée d’une splendide robe noire descendit prestement et se dirigea vers l’entrée.
Le Karaoké : Le Pharaon Albajessicaphotoxxljessjx8

La lumière découpait les mouvements, réduisant les danseurs à une lenteur qui sublimait la danse.
Elle commanda une vodka au barmaid, l’avala d’un trait, et se dirigea vers la piste.

Kit commença à se déhancher lascivement, épousant le rythme de la musique, s’attirant des regards.
La danse ne l’avait jamais fasciné mais elle ne se débrouillait pas trop mal et plusieurs cavaliers se succédèrent

Soudain le regard de Kit se posa sur une table.
Elle y reconnu Joy, l’avocate qui l’avait sorti d’une sale affaire ou la chaise électrique n’était pas passée loin. Assise à côté d’elle se trouvait Alyssa, une cambrioleuse complètement survoltée.
Kit se dirigea vers la table :


Hey ! Alors Joy, Alyssa … on oublie les amies ?

Sans demander la permission, Kit pris une chaise et s’installa à la table en commandant un deuxième verre de vodka...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:28

Emma regarda la femme et sourit. Elle avait vaguement entendu parler de Kim Young et ne le connaissait guère à part peut être une sale réputation. Elle sourit à Greg. Elle le comprenait, elle était comme lui, elle aimait être au centre, le nombril de monde!!! Ce qu'il dit ensuite la flatta et lui fit énormément plaisir. Elle regarda alors les gardes du corps de la meilleure amie de Grag et sourit. En effet, ils étaient plus de son âge et mignons en plus. Elle ne fit cependant aucun réfléxion et sourit à Greg.

Non tu n'es pas con, ces sentiments sont tout à fait normaux.
Je te dirai bien de la rejoindre et que je reste là mais cela me blesserait donc je n'en ferais rien!


Elle but une gorgée de son cocktail, ses yeux plongés dans les siens. Oh oui cela l'embêterait qu'il aille la voir. C'était une très belle femme et elle ne voulait pas qu'on lui fasse de l'ombre. Surtout avec les deux autres filles, cela faisait trop de belles filles d'un coup. Elle se pencha en avant et effleura ses lèvres avant de se replacer corractement sur sa chaise, regardant la femme du couple de la cinquantaine se déchaîner sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:49

-superbe Joy, mais tu n’as pas vraiment la même tonalité que l’autre jour.
Alyssa continua sur sa lancée.
-hum, peut être que c’était l’écho de la douche …et au faites mon cadeau…
-Alyssa, pas ici
Alyssa éclata de rire.

Park s’adressa de nouveau à elle.
-dis tu compte attendre que le club ferme pour y échapper ?
Alyssa le sourire malicieux aux lèvres.
-mais non, j’attendais juste que tu me le redemande voyons.

Et puis vers Joy en se levant.
-finalement, il fait bien de les prendre tôt Kim, les chiens faut les élever des la naissance…
Et elle ébouriffa les cheveux de Park en se dirigeant vers la scène.

http://www.radioblogclub.fr/open.php/67483/who_do_you_think_you_are/07%20-%20Who%20Do%20You%20Think%20You%20Are

La voleuse retourna à sa table, et provoqua Park sous l’œil amusé de Joy et Jae.
-voyons voir si tu sais bouger aussi bien, que tu crois parler.

Alyssa l’entraina sur la piste de danse, et ils évoluèrent sous l’œil médusé de certaines personnes. Chacun des deux possédait la totale maitrise de son corps. Il faudrait voir jusqu’où avec celui-là. Et déterminer s’il pouvait être une menace. Et avec cette danse, il y avait tout lieu de pensée, que malgré sa jeunesse il ne fallait pas le négliger. Lorsqu’ils regagnèrent leurs places Alyssa commanda une bouteille de champagne et une autre de vodka. Au moment ou le serveur leur livrait la commande, elle sortit de sous décolleté une liasse de billet avec une pince décorée pour les retenir.
-mais, ceux sont les miens…
-oui, mon chou tu avais promis de payer à boire ce soir, et puis les filles se font toujours inviter.
Elle s’adressa à Joy.
-ya encore du boulot, avec celui-là.
Et elle éclata de rire, tout en surveillant ses arrières évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:27

Juliana salua Kitt

ça par exemple....le monde est petit!!! Allez installe-toi
Puis profitant que Park et Alyssa se chamaillaient et que Jae faisait le tour de la salle pour vérifier la sécurité, elle lui glissa entre les dents.

J'espère que tu n'est pas derrière le meurtre du maire!!! Sinon je t'étrippe!

Kit lui fit un sourire diabolique.
Tu sais pourtant que je travaille plus proprement que ça!

Pendant ce temps, Park regardait Alyssa avec un sourire.

Aly...tu es reconnue dans le milieu comme la meilleure des voleuses....tu fais bien ton métier....c'est normal.
Puis carressant son bras du bout de l'index, il lui dit dune lueur dangereuse dans le regard.
Un jour je te montrerai comment je fais le mien....et comment je pourrais te protéger....
il s'était avancé de sorte qu'Alyssa sente son souffle dans son cou. Il se recula d'un coup en riant après avoir récupéré de force sa liasse de billets.
Il en retira la petite pince et lui lança sur la table...

Tiens...pour mettre dans tes jolis cheveux...
Il se leva alors et se dirigea vers la scène.

http://www.radioblogclub.com/open/79169/rock_dj/Robbie%20Williams%20-%20Rock%20Dj

Et là dans sa superbe il se mit à chanter se déhanchant avec provocation, une moue sur le visage. Puis enlevant de manière sexy la chemise qu'il portait sur son t-shirt, il regarda Alyssa en faisant un clin d'oeil.
Il la remit immédiatement en faisant non de la tête à cette dernière.

Park avait cette aisance qui donne envie de bouger....la main derrière la nuque et donnant des coups de hanche qui firent rire Alyssa.
Puis il descendit dans les tables s'adressant aux femmes autour de lui de sa voix suave. Arrivé au niveau d'Alyssa, il l'entraîna sur la scène pour la tenir par les hanches tout en se déhanchant de manière sensuelle.
Alyssa suivait le mouvement.

Tandis que Juliana applaudissait.
La chanson finie, il lui fit un clin d'oeil et sauta de la scène pour atterrir à genoux et se retourner d'un trait vers elle.

Allez saute!!! Juste pour voir si je peux te rattrapper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:32

Alyssa avait récupéré la pince a billet, puis avait docilement suivit Park jusqu'à la scène ou il avait chanté et danser.

A un moment il sauta de la plateforme en bois, qui servait de scène à des amateurs de la chanson, et lui demanda de sauter dans ses bras.
Alyssa éclata d’un rire limpide et atterrit souplement à coté de lui et murmura :
-je n’ai besoin de personne…et puis je suis déjà pleine de contusion…pas la peine d’en rajouter…

Alyssa avant de s’éloigner vers leur table, glissa la pince à billet dans la poche du pantalon de Park, et claqua sa main dessus.
-allez file, il est l’heure pour toi d’aller se coucher…


En regagnant la table, la voleuse passa devant Jae et s’installa a coté de Joy.
Alyssa sortit une carte vierge ou était noté juste un numéro. Son numéro de portable.

-Kit, tu m’appelle demain. On a plein de choses à se raconter…

Alyssa allait continuer, quand son portable se mit à vibrer.

-oui ?.
-je ne savais pas que tu trainais avec ça !
Lui, maudis soit-il a connaître son emploi du temps.
-tu ne sais plus grand-chose de moi, depuis bien longtemps !!
-ne soit pas si sur.
-tu ne me connais plus, je suis bien plus doué qu’il a quelque années…je dois même t’être supérieur qui sait…
-hahahahaha
Alyssa éloigna son portable de son oreille.
-très drôle mon chaton, tu as décidé de te lancer dans l’humour maintenant, après la crèche pour enfant ?
Elle lui répondit d’un ton doucereux.
-mais non, tu sais bien qu’il n’y a que les vantards braillards qui t’attire…
Et elle raccrocha.


-hum, désolé pour cette interruption.
Le téléphone se remit à vibrer et Alyssa le noya dans son verre de vodka.

Et si il avait fait exprès de lui laisser les documents…il n’était pas du genre à faire des erreurs, mais pourquoi ?? Alyssa se plongea dans ses pensées durant quelque instant. Avant de se lever, et se partir en lançant un au revoir rapidement. Son départ n'avait pas mis plus d'une minute a quitté le club.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:47

Juliana vit Alyssa s'éloigner...

Park prit alors un air plus sérieux.

Juliana...il est l'heure..
pardon ?
Kim a donné ses directives....tu dois être rentrée avant un certain....couvre feu on dira.
Juliana fronça les sourcils....mais après tout, elle détestait discuter...et elle était fatiguée.
Ok allons-y alors

Juliana se pencha vers Kit et lui dit:

-tu connais mon numéro si jamais....
Kitt fit oui de la tête et dit au revoir au groupe.

Ils se levèrent tous d'un trait et disparurent du Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:39

Greg sourit à la jeune femme qui lui faisait face.
La soirée se terminait...aussi ils décidèrent de partir.


Au moment où Emma voulut se lever, Greg la prit par la taille et lui souffla à l'oreille.


J'ai envie de te revoir....dis moi oui et tu feras de moi le plus heureux des hommes Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:19

Emma sourit et effleura ses lèvres. Elle dit malicieuse.

Tu sais où me trouver!!

Elle déposa un baiser sur ses lèvres puis se dégagea de son étreinte. Elle lui fit un dernier sourire puis sortit du karaoké. Elle fit signe à un taxi puis grimpa dedans quand il fut arrivé à sa hauteur. Elle lui donna l'adresse de l'hôtel puis alluma son portable pour écouter ses messages... deux d'Anthony!! Elle soupira en l'écoutant, regarda l'heure puis referma son portable. Elle se cala au fond du siège et songea un peu, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Bok-Goo
Triade
Triade
Jung Bok-Goo


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Mei-Ri ; le Phénix et le Serpent pour qui il travaille
Situation Profesionnelle:: Sosie garde du corps de Park
Localisation sur l'ile:: Villa Bianca pour le moment

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:53

Avant à la villa


Ambiance ^^


Un karaoké !!!
Quoi ? Tu délires ? Tu penses que le Serpent….
On s’en fout justement, on ne fait que passer un test, et puis vaut mieux éviter les endroits qu’il fréquente habituellement…j’éviterai ainsi de me faire canarder !!!!
Devant la mine sombre de Mei-Ri, il ajoute…
Non pas que je doute de ton efficacité joli papillon, mais bon….

Mei-ri ne peut s’empêcher de sourire lorsque le jeune homme lui décoche un gentil clin d’œil….
Ma foi..un karaoké pourquoi pas….mais ne te fais pas d’illusions, je ne chanterai pas !!!!!



------------------------------



La Lexus métallisée décapotable glisse doucement devant le tapis rouge, en descendent deux apparitions, des gravures sorties tout droit d’un magasine de mode….
L’une, la plus grande, est un homme asiatique d’une vingtaine d’année, taillé dans une roche du nom d’Armani, l’autre, une poupée blonde nacrée de la tête aux pieds par Christian Lacroix…
Le voiturier se présente main tendue devant Bok Goo qui fronce les sourcils, visiblement déstabilisé par cette avancée plus qu’inhabituelle…


N’oubliez pas le voiturier Monsieur…..
Voyant là une occasion de parler Anglais avec distinction, le Coréen lui capture la main pour la secouer chaleureusement….
Je ne vous oublierai pas de si tôt mon ami !!!!!
Un petit gloussement derrière lui, une main tendant quelques billets verts lui font constater son erreur…..
Croisant le regard d’Onyx de sa petite sauterelle, il se sent carrément ridicule, sa mine ressemblant à celle d’un cocker, abandonné par ses maîtres, la veille d’un départ en vacances….
Mon mari adore plaisanter !!!!
Le voiturier sourit et la salue, tandis qu’elle fait mine de gronder Bok Goo….
Ce n’est pas drôle voyons, ce jeune homme n’a pas de temps à perdre mon chéri….
Voyant là une bouée de sauvetage, Bok-Goo reprend de sa superbe….puis mains dans les poches lui offre un sourire distingué….
Pardonne-moi Mee-Ae, je plaisantais, rien de plus….
Le regard qu’ils échangent alors, est aussi brûlant que le feu d’un volcan….ces mots simples qu’ils empruntent à une vie qui n’est pas la leur, les transportent pour un moment dans un autre monde, fait de paillettes et de passion….

Leur entrée est remarquée, le plus naturellement du monde, il enserre la main de Mei-Ri dans la sienne….regarde les mâles qui osent poser les yeux sur son trésor, avec animosité….
Du côté du trésor en question, la situation semble identique…..
Comment ne pas admirer un homme tel que lui…..
Tout en avançant, elle ne peut s’empêcher de le regarder du coin de l’œil…..
Sa chemise blanche entrouverte, laisse jaillir la tête d’un serpent aux mille couleurs, son costume taillé sur mesure, embrasse ses muscles secs et bien dessinés….
Aucun détail n’a été laissé au hasard, de la chevalière en or et onyx gravant d’un cercle brûlant son auriculaire, au bracelet esclave de son poignet gauche…..il est la perfection masculine à l’état pur.
Au moment où elle remonte vers son visage, il se tourne vers elle…..

Pourquoi te regardent-ils tous comme ça ??? Ils n’ont jamais vu de femme ici ????
Ses yeux semblent rutiler dans la pénombre…en colère….oui c’est ça….il présente tous les signes d’un homme jaloux….ce qui pousse Mei-Ri à jubiler intérieurement….
Calme-toi…regarde plutôt l’effet que tu fais aux femmes ici….
Le jeune homme déploie son regard sur l’assemblée, croisant au passage des yeux gourmands aux lèvres scintillantes de gloss…
Héhé c’est vrai tu n’as pas tort…..
Se maudissant intérieurement, ses ongles se plantent dans la main de Bok-goo.
Celui-ci grimace légèrement mais silencieusement, conscient de provoquer chez Mei-Ri un sentiment proche de la jalousie….une jalousie semblable à la sienne……

Viens installons-nous à cette table…..

Ayant bien appris sa leçon, il dégage le siège afin qu’elle puisse s’installer…à son tour, il se place à la table, repoussant avec élégance, une mèche rebelle lui barrant le front….
Un couple chante sur la scène…une lumière prend vie dans les pupilles du Coréen qui se saisit bien vite du catalogue et d’un stylo…..


On va faire un duo Mee-Ae !!!!!!
Bok-Goo je t’ai dit de garder tes illusions pour toi…il n’est pas question que je chante…..je préfèrerais embrasser un crapeau plutôt que d'aller sur scène....
L'opportunité est trop belle, les yeux clos, tendant les lèvres vers elle il ajoute.....

Transformez-moi en Prince, jolie fée, et je vous en serai reconnaissant pour le reste de ma vie....
sans même réfléchir, la jeune femme pose ses petits doigts fins sur la joue de Bok Goo, lui faisant instantanément ouvrir les yeux....puis troublée, la voix éteinte, elle ajoute:
Tu t'es déjà transformé en Prince Bok-Goo.....
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ri Yue
Admin Papillon assassin en reconvertion
Admin Papillon assassin en reconvertion
Mei-Ri Yue


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Dans l'ombre du Phénix et du Serpent.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Bok-Goo...; Le Serpent qui lui a confié sa mission et le Phénix qui lui donne l'occasion de faire ses preuves...
Situation Profesionnelle:: assassin, femme de main du Phénix
Localisation sur l'ile:: Dans l'ombre du Phénix et du Serpent...

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:46

Ambiance 1

La main du jeune homme vient couvrir la sienne, en coupe, partageant la chaleur de sa paume avec elle. Entre ses longs doigts, sa fine menotte parait minuscule tandis qu'ils restent plusieurs secondes ainsi, silencieux, le regard aussi troublé l'un que l'autre.

Comme sortant de transe, Bok Goo se redresse, toujours soudé à elle par leurs mains jointes au dessus de la table. Avec souplesse et prestance, il se relève, l'entrainant d'une douce pression à sa suite.


Puisque ma princesse ne veut pas chanter, allons danser !

L'hésitation se marque dans les prunelles de Mei-Ri, se souvenant de leur dernière danse un peu trop bien à son gout... Prise d'une impulsion soudaine, elle se hisse à ses côtés sans un mot pour rejoindre la piste, déjà bondée.

Leur passage ne passe pas inaperçu. Leur présence est accueillie par une multitude de regards, se portant sur l'un comme sur l'autre, chacun aussi conscient que l'autre de l'envie dont ils font preuve dans leur duo.

Là, la blonde assassine et le gamin des rues qu'elle a façonné en l'espace de quelques semaines ondulent au rythme des basses répandues par les baffles, savamment masquées. Petit bout de femme fatal, elle se fond parfaitement dans les creux et les courbes de cet homme au charme ravageur, objet de toutes les attentions féminines à proximité.

Un pas les éloignent l'un de l'autre, distance minime mais suffisante pour qu'un cercle d'admiratrices et de dragueurs se referment autour de chacun d'eux. Mâchoires serrées à s'en faire blanchir les joues sous la lumière des spots, elle les voit, chacune d'elles, dans leur dernier souffle, pris par ses soins... Chaque effleurement, chaque attouchement sur lui provoque une nouvelle idée de torture dans son esprit échauffé.

Si elles savaient... De son côté, sa froideur et les regards assassins qu'elle distribue à foison on fait fondre comme neige au soleil sa propre coure, chacun s'éloignant d'elle par instinct de survie, presque malgré lui. La rage lui vrille les entrailles, la haine se distille dans ses veines à chaque battement sourd de son cœur, poison violent et douloureux qui la met à torture lorsqu'elle prend conscience de cette jalousie qui la ronge lentement.

Au milieu d'une mesure, le petit papillon s'immobilise en dépit de la houle de la foule autour d'elle. Ses yeux ne reflètent que détermination lorsqu'ils vrillent en la direction de son élève, comme si elle pouvait le percevoir au travers de ce mur d'hormones féminines qui les sépare.

Assourdis par la musique, ses talons claquent silencieusement sur le sol de la boite karaoké. Insidieusement, elle se glisse entre elles, les écartant par des gestes secs et précis jusqu'à retrouver un semblant de paix, alors que son parfum poivré lui chatouille à nouveau les narines, tout contre elle.

Sa voix se fait métallique, glaciale, tandis qu'elle l'incite à se baisser vers elle pour glisser quelques mots à son oreille, ses perles d'onyx balayant les alentours en guise d'avertissement.


J'en ai assez de danser... allons chanter !
Pardon ?
Chanter !

D'un geste, elle désigne la scène que vient de quitter une parodie de bimbo qui s'y trémoussait sans vergogne. Le morceau suivant est en attente, apparemment, aucun courageux ne s'étant encore décidé. Sans réfléchir, elle prend un titre au hasard et le glisse au responsable en entrainant le coréen à sa suite, surpris mais ravi de son revirement.


Ambiance 2

Avant même qu'ils n'aient vraiment eu le temps de réaliser, la chanson démarre, deux regards en tirelire se posent sur l'écran, tandis qu'une petite sauterelle rougit soudain, surprise de cette main rassurante qui vient enserrer la sienne derrière son dos. Rapidement, la voix rauque du jeune homme l'entraine ailleurs, dans un monde où ils ne sont qu'eux deux.

Serait-elle à ma place plus forte qu'un homme ?
Au bout de ces impasses où elle m'abandonne.
Vivre l'enfer mourir au combat,
faut-il pour lui plaire aller jusque là ?
Se peut-il que j'y parvienne ?
Se peut-il qu'on nous pardonne ?
Se peut-il qu'on nous aime,
pour ce que nous sommes ?


Un reflet de réalité, l'écho d'un présent et d'un avenir bien tangible nouent la gorge de la jeune femme alors que son tour vient. Pour l'encourager, il effectue une petite pression dans sa paume, l'invitant à chercher son regard pour s'y perdre, jetant juste à intervalle régulier un coup d'œil sur l'écran afin de ne pas perdre le fil.

Se met-il à ma place quelques fois
quand mes ailes se froissent
et mes îles se noient ?
Je plie sous le poids
plie sous le poids
de cette moitié de femme
qu'il veut que je sois.
Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois !
Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi !
Faut-il que je cède ?
Faut il que je saigne,
pour qu'il m'aime aussi
pour ce que je suis?


Sa voix fluette prend de l'assurance, ses propres paroles pénétrant son esprit. Alors qu'une série de réponses s'enchainent entre eux deux, le réalisme des paroles qu'ils chantent tour à tour les isole un peu plus, leur donnant une résonance pour eux, ignorer par les autres.

Pourrait-il faire en sorte
Ferait-elle pour moi
d'ouvrir un peu la porte
ne serait ce qu'un pas
Pourrait il faire encore
encore un effort
un geste un pas
un pas vers moi...

Je n'attends pas de toi que tu sois la même
Je n'attends pas de toi que tu me comprennes,
Mais seulement que tu m'aimes pour ce que je suis


Brusquement, alors que sa voix s'éteint pour lui laisser le couplet, elle ne peut que rompre le contact visuel entre eux, se détournant en moitié, le rose aux joues de cette dernière phrase qui distille sa véracité dans son esprit comme dans son cœur.

Se met-elle à ma place quelques fois ?
Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voit
Vivre l'enfer mourir au combat,
veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas
Je veux bien tenter l'effort de regarder en face
mais le silence est mort et le tien me glace
Mon âme sœur cherche l'erreur
Plus mon sang se vide et plus tu as peur


Faut-il que je t'apprenne
Je ne demande rien
les eaux troubles où je traîne ?
où tu vas d'où tu viens
Faut-il vraiment que tu saches
tout ce que tu caches
tout au fond de moi
au fond de toi

Cette fois, les rôles semblent échangés, chacun prenant les mots que l'autre pourrait lui dire, dans une autre réalité, quelque part où elle ne serait pas cette femme à la carapace fissurée, luttant pour garder un semblant de froideur face à lui. Ailleurs, où il ne serait pas cet ancien garçon des rues, craignant de ne pas être à la hauteur face à elle, jalousant dans le secret de son cœur ces hommes si sophistiqués auxquels, selon lui, elle est habituée.

Je n'attends pas de toi que tu sois la même
Je n'attends pas de toi que tu me comprennes,
Mais seulement que tu m'aimes
seulement que tu m'aimes
pour ce que je suis

Quand je doute
Quand je tombe
Et quand la route est trop longue
Quand parfois je ne suis pas
ce que tu attends de moi
Que veux-tu qu'on y fasse
Qu'aurais-tu fais à ma place ?


Le dernier accord de basse se pose alors que leurs voix s'éteignent, nouées. D'un geste brusque, Mei-Ri, indifférente aux applaudissements de leurs spectateur, repose avec une violence à peine contenue le micro pour s'enfuir, à l'écart, dans la semi obscurité de leur table. Ses jambes fines courent presque par empressement de mettre une distance nécessaire à son cœur pour s'apaiser, à son esprit pour faire le point sur ce trouble qui l'agite, ces mots qui l'ont affolés, de simples paroles d'une chanson prise au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Jung Bok-Goo
Triade
Triade
Jung Bok-Goo


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Mei-Ri ; le Phénix et le Serpent pour qui il travaille
Situation Profesionnelle:: Sosie garde du corps de Park
Localisation sur l'ile:: Villa Bianca pour le moment

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:01

Ambiance


Alors qu’il devient l’objet de tous les regards, de toutes les convoitises, là sur scène, sa moitié vient de lui échapper....
Visiblement déstabilisé, il salue d’abord la foule qui l’applaudit, puis balayant la salle du regard, il voit enfin une porte se claquer…..
Sans perdre une seconde de plus, il dévale les marches pour traverser la foule en liesse, conscient du trouble qu’a pu ressentir Mei-Ri lors de leur échange, trouble qui cette fois s’empare de lui, violent comme un poison mortel, douloureux comme l’absence qu’elle lui inflige.
Plus il avance, plus il sent la distance s’installer, crier son nom est inutile dans ce brouhaha musical, sous ces basses qui rythment les battements de son cœur….juste ne pas la perdre de vue, ne pas perdre des secondes inutiles à s’excuser auprès de ceux qu’il pousse sans ménagement, et qui à l’instar d’une jungle épaisse, l’emprisonnent peu à peu….

Lorsqu’enfin il se libère, son pas ralentit, car il sait qu’elle est là, de l’autre côté de la porte, sans doute adossée au mur….songeuse…magnifique petite perle de nacre si fragile et si forte à la fois.
La main enserrant la poignée, il la voit dans l’entrebâillement de la porte…le bruit l’a fait sursauter, elle baisse bien vite les yeux face à lui, tâchant de masquer des larmes contenues….


Qu’est-ce qui t’a pris ? J’ai fait quelque chose qui t’a déplu ? Pourquoi es-tu partie comme si tu avais le diable aux trousses ?
Une échappatoire s’offre à elle….une façon de faire de l’humour bien que cela ne soit pas le moment…
J’avais le diable aux trousses, mais il vient de m’attraper…..
Consciente de la stupidité de sa réponse, décontenancée face à son regard interrogateur, elle détourne ses deux perles d’onyx vers une des fenêtres qui donnent sur les casinos….
Mei-ri….
Maladroit, il s’ébouriffe d’abord les cheveux à la manière d’un petit garçon…
Est-ce que je peux te poser une question ? Et si je te la pose, me répondras-tu sincèrement ?
Elle ne peut s’empêcher de sourire, son anglais impeccable sonne à son oreille comme une leçon bien apprise….pourtant elle sait que cet effort est un signe de respect à son égard….
Oui…
A ce moment il se mord la lèvre et le reste vient en Coréen…..le plus naturellement du monde….
Perdus entre deux langues….deux continents, et des émotions que l’un et l’autre n’arrivent plus à gérer, seuls leurs regards tiennent bon…réliés l’un à l’autre par une sorte de fil invisible….

Entre-nous…il y a quelque chose non ?....
Le temps d’une inspiration, ses lèvres nacrées restent entrouvertes, les mots tardent à venir, comme le goutte à goutte d’une clepsydre qui se vide.
Je ne sais pas….oui…
Ce oui elle l’a prononcé sans grande conviction, presque sur le ton de l’interrogation….une façon sans doute de ne pas se mettre plus à nu qu’elle ne l’a fait face à tous ces gens….
Doucement il s’approche et tandis qu’elle baisse le menton, un index interrompt son mouvement….

Mei-Ri….il y a quelque chose….et si ce n’est pas de l’amour, ça y ressemble tu ne crois pas ?
Une simple attirance….
Secouant lentement la tête par la négative, sans jamais lâcher son regard, il insiste…
Plus que ça…..
L’amour est pour les poètes, pas pour les individus de notre espèce…..
Parce que tu l’as décidé…..
Lorsqu’on laisse les sentiments prendre le dessus, on en souffre toujours plus….d'autres que nous l'ont appris à leur dépends
Décidée d’en finir à tout prix, elle tente de se défaire de son emprise en posant sa main sur son bras, feignant de se frayer un passage….
Je n’ai pas fini….
Moi si…laisse-moi passer Bok-Goo…
Mee-Ae…
Sans violence mais avec fermeté, il la repousse dos contre le mur, les deux mains sur ses frêles épaules….
S'il te plait regarde-moi
La comédie est finie cesse-donc de me donner ce sobriquet ridicule et sans aucune signification.
Si je te le donne c’est que pour moi il a une signification Mei-Ri….. tu es la première personne à qui je m’attache….
Même si ses mots sont mal prononcés, même si son Anglais laisse à présent à désirer, ces paroles semblent la toucher au plus profond d’elle-même….
Dis-moi que pour toi c’est pareil….Mei-Ri….dis le moi…..

Au moment où elle croise son regard, ce sont des perles salées qui le font briller….
Perdus tous les deux dans un tourbillon de sensations nouvelles, ils restent plantés là…face à face… complètement déboussolés…
D’aucun diraient que Dieu les a réuni afin qu’ils puissent se déclarer leur amour
Mais l’amour est pour les poètes, et Dieu n’a que faire d’individus de leur espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ri Yue
Admin Papillon assassin en reconvertion
Admin Papillon assassin en reconvertion
Mei-Ri Yue


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Dans l'ombre du Phénix et du Serpent.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Bok-Goo...; Le Serpent qui lui a confié sa mission et le Phénix qui lui donne l'occasion de faire ses preuves...
Situation Profesionnelle:: assassin, femme de main du Phénix
Localisation sur l'ile:: Dans l'ombre du Phénix et du Serpent...

Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:21

Ambiance

Son trouble... Ses larmes... Tout cela la remue au plus profond de son âme. Voir ce garçon devenu un homme en quelques semaines, roc d'émotions brutes et de décadence à ces yeux le jour de leur rencontre se dévoiler ainsi... Pour elle... à cause d'elle. Extérieure à la scène, elle voit une petite main se lever vers le visage du jeune homme et cueillir une perle de sel du bout de l'index, avant qu'elle ne roule sur les reliefs de son visage. Sa paume fraiche reste là, immobile sur sa joue, comme suspendue.

Par flash, certains moments de leur collaboration lui reviennent en mémoire, banque de données parfaitement ordonnée qui se met en branle à toute vitesse. Cette première vision de lui, sale et dégingandé, dans le bureau de Park... Une course sur la plage et la défaite qui l'a suivie... L'enjeu du pari, ce film qu'il tenait tant à lui faire découvrir... Leurs rires.. et leurs baisers... Son appréhension du tatouage, l'émotion qui l'a poussée à fuir, pour quelques heures, devant son exécution... Son évolution fulgurante, aussi bien en langues qu'en combat, ses progrès... Derrière ceci, elle est consciente que son affirmation de faire tout cela pour elle n'est pas dans le vent, accroissant le sentiment d'accomplissement qu'elle en retire.

Soudain, sous le crâne de la petite blonde, alors qu'elle ouvre la bouche pour lui répondre, nouée par l'émotion, une de ses phrases, durant une autre scène lui revient.

*UNE GAMINE OUI !!! Avec un quotient émotionnel équivalent à celui d’une huitre….. *

Son menton se redresse d'un coup tandis qu'elle retire sa main de son visage. Son regard se vrille plus profondément à celui de Bok Goo, déterminé mais dénué de cette dureté qui la caractérisait encore il y a peu. Au fond de ses yeux, le trouble se partage avec une autre impression, semblable à celle d'un animal blessé...

Laisse moi passer Bok-Goo !

Dans un même mouvement, leurs mâchoires se serrent. Avec souplesse, elle esquisse un mouvement pour dégager ces mains pressées sur ses épaules, la retenant contre le mur, tentant de passer au dessous.

Néanmoins, la prise du jeune homme se durcit tandis qu'il l'arrête, d'une main posée sur son ventre plat et ferme. Têtue, elle lève le visage vers lui pour lui signifier sa décision, tenter de l'obliger par les mots à s'exécuter, refusant de se dégager par un moyen plus expéditif.

Ses lèvres s'entrouvrent, prête à ne pas en démordre, campée sur ses positions, s'accrochant à ce fond de rage qu'elle est parvenue à réveiller à ce souvenir. Mais, sans qu'elle ne puisse appréhender son geste, ni le prévoir, il l'empêche de continuer.

La poupée se retrouve coincée entre le mur et son grand corps, la dominant de sa hauteur. Toute protestation est interdite par ses lèvres qui ont capturé sa bouche avec une soudaineté imprévisible. Son geste n'a plus rien à voir avec leurs échanges timides de la soirée vidéo. Le besoin de savoir, d'obtenir un aveu qu'elle ne peut lui fournir dans la tourmente qui l'agite... tout cela, il lui transmet par ce biais, l'exigence et la violence contenue de son baiser.

Pantoise, elle aimerait pouvoir rester de glace, ainsi qu'elle savait si bien le faire, avant... avant Heaven, avant cette mission... avant... Lui. Cependant, de cela, elle n'est plus capable. A mesure qu'il a progressé vers le but fixé, elle a perdu de son tranchant, celui de cette arme qu'elle est devenue, pour gagner en humanité, sans même qu'elle n'en soit consciente.

Au delà de cette découverte qui la heurte de plein fouet, comme il vient de le faire, c'est le feu qu'il vient d'éveiller en son sein qui la surprend le plus. La fougue avec laquelle elle lui rend son baiser se fait dévorante, ardente. Ses bras s'enroulent autour de la nuque du jeune homme, comme mus par une volonté propre. Tous ces sentiments qu'elle ne peut avouer, pas même à elle même, elle les lui transmet ainsi, de la seule manière qu'elle laisse à son inconscient de s'exprimer.

Un froid soudain lui la fait frissonner, à l'instar de cette sensation de vide qui lui noue le ventre alors qu'il se recule brutalement, rompant tout contact entre eux. La fierté qui brille dans les prunelles sombres de son compagnon l'ébranle, violente, farouche, tout comme son ton, ferme, refusant toute contradiction lorsqu'il lui souffle quelques mots.


Ose me dire que ce n'est qu'un simple attirance qui nous pousse l'un vers l'autre après cela !
Je ...

Le souffle de Mei-Ri est court, saccadé, précipité. Son cœur bat à tout rompre, résonnant à ses oreilles en rythme désordonné.

Tant que tu ne m'auras pas prouvé que tu ne m'aimes pas, que tu ne ressens que « ça » pour moi, je ne renoncerais pas Mee-Ae !

A peine sa phrase terminée, il tourne les talons pour se diriger vers la porte. Il s'apprête à la franchir lorsqu'une petite voix, murmure à peine audible sous les basses qui percent à travers les cloisons, l'arrête dans son mouvement.

Je ... Je suis perdue Bok Goo...

Avec une moue de déception, les doigts du coréen se referment sur la poignet.

Je te retrouve à la voiture !

Une urgence la saisit soudain, un besoin de lui répondre, de prononcer des mots qu'il attend, si simples pour les poètes, si difficiles pour les individus de leur espèce, pour elle... Comme un flot, ils s'échappent, franchissent la barrière de ses lèvres, hors de son contrôle.

Je crois que je te suis attachée aussi... d'une certaine manière...

Ses dernières paroles ne sont qu'un souffle, à peine compréhensible, nuance qu'elle n'a pu s'empêcher d'ajouter. Sans ouvrir la bouche, Bok Goo revient sur ses pas et lui tend un mouchoir, prenant garde à ne pas effleurer ses doigts.

Refais toi une beauté avant de sortir d'ici, tu as l'air d'une folle !

Le temps qu'elle trouve le courage de relever le regard, il n'y a plus qu'une porte close devant elle, lui a déjà disparu dans la foule, de l'autre côté.

Va a...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Karaoké : Le Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Le Karaoké : Le Pharaon   Le Karaoké : Le Pharaon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Karaoké : Le Pharaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Paradise Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser