Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kelly Wallers

Aller en bas 
+4
Alyssa
Hayden Davis
Chloé Jones
Kelly Wallers
8 participants
AuteurMessage
Kelly Wallers
Star
Star



Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2008

Kelly Wallers Empty
MessageSujet: Kelly Wallers   Kelly Wallers Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:36

Identité :

* Prénom et nom : Kelly Wallers
* Surnom : Silver Surfer
* Date de naissance : 20 août 1976
* Sexe : Masculin
* Pays d'origine : Etats-Unis, Californie
* Occupations, métier : Surfeur professionnel
* Situation de votre demeure: Milany Beach

Comportement :

* Qualités : De par son métier, Kelly a acquis une grande maturité d'esprit. Conscient du danger couru sur sa planche, il n'en oublie pas qu'il frôle la mort à chaque seconde. A l'écoute des autres, bien que sportif professionnel, il reste davantage un ami plutôt qu'un compétiteur avide de victoire. Sa plus grande qualité : la passion qu'il porte pour ce sport. Il ferrait tout pour que le Surf reste et demeure un sport digne et non un produit commercial. Un homme à l'esprit tranquille, qui ne crache nullement sur ses plus grands admirateurs.
* Défauts : De par son métier qui le pousse à être sur les plages du monde entier, Kelly en oublie les autres. Associable, il reste dans une bulle qu'il s'est construit depuis son plus jeune âge. Bien que conscient qu'il n'est pas seul, il ne va pas forcément à la rencontre des autres et attendra davantage que ce soit ces derniers qui viennent à lui. Rêveur, il est davantage la tête dans les étoiles qu'autre chose. Son plus grand défaut : sa passion pour ce sport. Il passe l'essentiel de son temps sur les mers, et risquerait, pas passion, de nuire à sa carrière professionnelle au profit de son amour du Surf comme loisir.
* Ce qu'il aime : le Surf, la nature, les compétitions, le rock et les musiques des îles, les femmes, la nourriture asiatique.
* Ce qu'il déteste : les "Gros" -les industriels-, les dégazages en mer, les requins, les personnes avides de pouvoir, de gloire, d'argent, les Fast Food.
* Signe particulier : Après une morsure de requin sans grande gravité alors qu'il n'avait que 21ans, Kelly reste marqué à jamais de cet instant où il frôla la mort. Ayant même arrêté de surfer aux suites de cet incident, il mit des années à retrouver son niveau de compétition. Il garde de cette accident une cicatrice légère sur le flanc droit.

Histoire :

Quelque part entre Hawaï et Heaven Island, à plus de 7000 pieds de la terre.

- C'est une occasion en or Kelly : Heaven !

Kelly regardait par la fenêtre la nappe de nuage sur laquelle flottait désormais l'avion dans lequel il se trouvait, lui et cet homme. Montrant toute son désintérêt envers ce dernier, Kelly continuait de regarder dehors, sans jamais tourner la tête, ni même montrer une quelconque réaction.

- Kelly, vous m'entendez Kelly ?

Kelly tourna des plus doucement la tête vers l'homme qui venait de s'adresser à lui. Un regard qui en disait long sur l'ennui qu'il éprouvait à ce moment-là.

- Ca doit être les vagues, j'ai du m'en prendre une qui m'a rendu complètement sourd, répondit-il, avec un sourire narquois. Bien sûr que je vous ai entendu, mais votre proposition ne m'intéresse nullement.

- Comment ? Nous allons toucher des millions. Heaven Island est un lieu des plus bénéfiques pour la firme : sa plage, ses habitants. Toute cette effervescence sur cette île. Nous y implanter est un filon qu'il ne faut pas négliger Kelly.

Kelly n'était autre que Kelly Wallers, 32ans, quadruple champion du monde de Surf. Il devait sa renommée à de longues années d'apprentissage, ayant commencé dès son plus jeune âge à surfer sur les plus beaux spots du monde, parcourant la Terre grâce à son père, homme d'affaire richissime. Une technique sans équivoque, des concurrents qui ne faisaient plus le poids face à celui qu'on appelait désormais « Silver Surfer » tant il méritait le respect de ses pairs. Mais aujourd'hui, Kelly avait à faire aux plus machiavélique de ses adversaires : le président du groupe Quickgolden ©® dont il était l'égérie masculine depuis de nombreuses années, mais qui commençait réellement à lui taper sur les nerfs.

- Ecoutez, dit-il, les yeux dans celui de Ben Gamden, président de Quickgolden ©®, vous espérez de moi un feu-vert pour vous implanter sur Heaven, uniquement pour rapporter plus de parts de marché et vous faire des couilles en or ? Vous commencez réellement à m'insupporter. Je ne veux pas être l'égérie d'une entreprise à fric. Je surfe uniquement par passion, c'est ma vie, ce n'est pas mon gagne pain. Comprenez-moi Ben, votre contrat, vous vous le foutez où je pense.

- Mais...mais...


Sans mot, Ben Gamden ne savait que répondre face à son égérie qui venait de lui échapper et qui mettait clairement un terme des plus brutaux à leur contrat. Par ce geste, tout le groupe perdait leur image de vente, ce qui leur permettait d'être connu et reconnu dans le monde entier comme le plus grand groupe de prêt à porter pour les surfeurs, glisseurs en tout genre, mais également en accessoire de glisse. Par ailleurs, Kelly perdait par là même un contrat béton, qui lui permettait de gagner un bon pactole tout les mois. Quickgolden ©® était son plus important, mais pas unique, sponsor.

L'homme d'affaire sorti alors le tout pour le tout, prenant la poignée de son attaché-case qu'il avait gardé sur ses genoux depuis le début du voyage, en sorti des photos, des maquettes et autres, de ce que représentait à leurs yeux Heaven, et ce qu'ils tentaient d'y faire. « Ils », ce n'était autre que les entrepreneurs du groupe. Jetant à moitié les photos sous les yeux de Kelly, l'homme d'affaire abattait sa dernière carte.


- Regarde ces plages, leurs résidences de stars. Notre contrat te permettra d'y résider à nos frais. L'enseigne qui devrait voir le jour sous ton accord ouvrira dans les quelques prochains mois. Le plus grand magasin de notre groupe. Un vrai centre du Surf : des magasins entiers consacrés à TA passion. Des magasins de prêt à porter, des magasins juste pour les planches, des artistes venus du monde entier pour poser leur marque sur celles-ci... Nous allons faire de Heaven le centre du Surf !

- CE N'EST PAS UN BUSINESS !! cria Kelly dans tout l'avion, se relevant brusquement tout en balayant les photos d'un geste de la main, les faisant voltiger dans le Boeing. Le ton était donné. Les deux mains posée sur le coin de la table qui séparait les deux hommes face à face ... Ouvrez-le votre machin chose que vous voulez comme le plus grand centre commercial du Surf, vous qui ne pensez qu'au pognon et amassez déjà des millions de chiffre d'affaire. L'argent ne m'intéresse pas. Je fais mon métier pour autre chose ...

- Hhmm hmmm, dit l'homme d'affaire, se penchant pour récupérer ses photos étalées sur le sol. Ne vous fâchez pas ainsi, nous allons trouver un arrangement. Que voulez-vous ?

- Ce que je veux ... dit Kelly, s'étant rassis à sa place, détournant le regard vers la fenêtre. Ce que je veux, c'est la liberté. C'est pour ça que je fais du Surf, pour être libre. Quand on glisse sur les vagues, on l'est plus ou moins. Mais quand on n'est plus sur l'eau, quand nos pieds viennent à refouler la terre, quand les paparazzi, les hommes d'affaires véreux se jettent sur nous, là on est plus qu'un moineau en cage. On est esclaves du marché. Je veux être libre, voilà ce que je veux en échange de cela.

Embarrassé, l'homme d'affaire ne savait comment répondre au surfeur qui le mettait un fois de plus dans l'embarras. Balbutiant, il réussit à prononcer ces quelques phrases...

- Li...berté ?? Nous ... nous ferrons tout ce qui est en notre possibilité pou...pour vous.

- Bien ! Notre contrat en redevient donc intéressant. Glissant un clin d'œil à Ben Gamden, rajustant sa cravate, pouvant voir sa glotte remonter du bas de son cou jusqu'en haut.

** Veuillez attacher vos ceintures, nous allons commencer notre descente sur Heaven Island.**


HRP :
*nom de l'avatar : Kelly Slater.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Kelly Wallers Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wallers   Kelly Wallers Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:18

Bienvenue le Surfeur ....


C est que maintenant que t amene tes fesses toi !!! c est pas trop tot Kelly Wallers 195981 ..... j ai failli attendre.... Kelly Wallers 402927
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Davis
Star
Star
Hayden Davis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

Kelly Wallers Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wallers   Kelly Wallers Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:41

Hiii Kellyyyyyyyyyyy [mode groupie on] Kelly Wallers 3775

Bienvenue toua... Et ton beau corps bronzé... Kelly Wallers 781767
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Kelly Wallers Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wallers   Kelly Wallers Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:24

drunken Kelly Wallers 163365 un surfeur Kelly Wallers 73438 Kelly Wallers 73438 Kelly Wallers 73438 Kelly Wallers 73438 Kelly Wallers 73438

bienvenu Kelly Wallers 73438 Kelly Wallers 73438 Kelly Wallers 73438 Kelly Wallers 73438

drunken drunken drunken

*va se mettre au surf, pars s'acheter une planche et surtout un nouveau bikini Kelly Wallers 669443 *
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Kelly Wallers Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wallers   Kelly Wallers Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:54

- Pour mieux le larguer comme Park, Alyssa ?
Bienvenue à toi le surfeur. Mais entre nous, avec le film et les guerres dans le Bronx, tu arrives au mauvais moment. Prends garde à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Kelly Wallers Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wallers   Kelly Wallers Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:07

mouarf... je croyais que c'était une fille..Kelly.. What a Face

Bienvenue à toi, monsieur Kelly le surfeur ^^

et bon rp ici baaas!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Kelly Wallers Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wallers   Kelly Wallers Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:39

Moi aussi lololol
Bienvenue à toi Kelly !!!!!!

Kelly Wallers 3775
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Kelly Wallers Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wallers   Kelly Wallers Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:42

Bienvenue ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Wallers Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wallers   Kelly Wallers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Wallers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ de Kelly Wallers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser