Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Studio 7: La cité des vampires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Salsa Inferno
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

MessageSujet: Studio 7: La cité des vampires.   Ven 29 Fév - 3:03

( avant villa de Salsa)

167.

Queen: These are the days of our lives ( lien fonctionnant uniquement avec Explorer...colère

Un nouveau jour, et une nouvelle journée de travail qui débutait pour Salsa levée aux aurores ce matin là.. Après les essayages, venaient les premiers essais qui allaient être tournés dans les décors déjà en place au studio 7, celui qui serait le leur pour toutes les scènes tournées à l’intérieur quand aux scènes tournées en extérieur d’après le script, il y en aurait dans le Bronx, et puis dans la campagne ukrainienne jusqu’au japon.. Et ma foi, ce genre de décor ne se trouvait pas sur l’île d’Heaven, excepté pour la partie sensée représenter Santiago.. Là il serait facile de rester sur place, ce qui signifiait pour Salsa qu’elle n’aurait pas à quitter l’île pour le tournage.. Elle préférait tout autant.. On ne pouvait pas en dire autant pour Seven et Ava, mais le réalisateur ne leur avait pas encore révélé le pays choisi pour tourner en extérieur.. Ils auraient la surprise le jour même..

Chick comme la veille était passé à la villa pour l’accompagner jusqu’aux studios. Salsa avait sourit en le voyant porter un des tee-shirt et jeans achetés la veille puis il lui avait fait part de ce qui l’attendait aujourd’hui.. Après avoir fait les essais, Salsa avait rendez-vous juste après pour une première leçon de danse avec Anthony. Surprise, Salsa l’avait dévisagé..

- Mais comment as-tu fait pour…pour organiser ça si rapidement, hier tu étais avec moi toute la journée et..
- un mail… ainsi qu’un coup de fil de sa secrétaire ce matin pour confirmer, juste avant de venir.. Il est ravi de travailler avec vous. Et il vous attendra cette après midi à 17 h00..
- mais et mes affaires?
- J’en ai parlé avec Elsie tout à l’heure.. Vous avez tout ce qu’il faut dans ce sac..

Chick avait désigné un sac de sport posé sur le siège arrière.


- hé bien! Tu fais du bon boulot Chick..
- normal, je suis payé pour ça..
- hmm..

Peu après, ils arrivèrent aux studios où toute l’équipe les attendaient, caméramans, maquilleuses, stylistes, techniciens, figurants, et surtout Jim Grahal le réalisateur ainsi qu’Oliver Boone le scénariste. D’un signe de tête, Salsa salua Ava et Seven déjà en grande conversation. Elle était soulagée que la miss n’était pas en retard, mais ne fit pas d’effort pour aller discuter avec eux.. De toute façon, ils semblaient déjà fort occupés à voir les sourires qu’ils se faisaient. Au moins ces deux là n’auraient pas besoin de jouer la comédie pour jouer leur rôle.. Après deux ou trois poignées de mains, les premières salutations faites et présentations avec le reste de l’équipe, Jim se lança dans un premier spitch:

- Bien alors nous allons faire un bout d’essai des premières scènes du film aujourd’hui, pour voir ce que ça donne sur la pellicule.. Bien les amis, il est temps d’enfiler vos tenues de travail, on va vous montrer vos loges à chacun..


Salsa suivit une toute jeune secrétaire, accompagnée de Chick qui n’avait pas pipé un mot depuis leur entrée dans le studio. Elle découvrit bientôt la petite loge, mais somme toute confortable, avec le miroir et la petite coiffeuse typique, confort moderne, c’était tout ce qu’il lui fallait.. On avait déjà songé à lui apporter une bouteille d’eau, et un bouquet de fleur était installé dans un joli vase sur la table basse au milieu de la pièce.

- Oh des fleurs, c’est gentil ça.. Jim a de charmantes attention..

Elle ne vit pas Chick se diriger vers le bouquet et en tirer une petite carte…

- euh.. c’est de la part de monsieur Worthington.. Il a écrit un mot pour vous.. Je ..euh je suis désolé, j’ai lu sans euh sans le vouloir..

Salsa récupéra la carte, sans se préoccuper de Chick qui cessa de bredouiller alors qu’elle lisait le mot.. Anthony confirmait ce que lui avait dit Chick, il se réjouissait de danser avec elle.. Salsa soupira, cet homme avait des airs de séducteur et elle ne se laisserait pas séduire, malgré tout le charme qu’il pouvait posséder.. Résolue, elle posa la carte.

- bon voyons voir quelle tenue je vais devoir mettre?

Elle s’approcha du porte-cintre sur lequel on avait accroché les vêtements qu’elle devait porter.. Elle commença à se dévêtir sous les yeux de Chick qui tout à coup s’empourpra et ne savait visiblement plus où se mettre..


- Oh désolée.. Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise.. Bon ils ont pensé à tout..

Et elle termina de se changer derrière le paravent pour réapparaître transformée en véritable Lady des années 1800, mais un brin plus déshabillée… elle s’admira dans le grand miroir et sourit amusée de découvrir son reflet.. Il ne manquait plus que le maquillage et la coiffure de circonstance, et elle était prête à tourner les première séquences du film.. Salsa s’installa sur le fauteuil devant la coiffeuse et regardant Chick à travers le reflet du miroir, elle lui demanda..

- Alors à ton avis, est-ce que j’ai l’air d’une vampire?
- euh pas vraiment non..
- hmm.. J’espère qu’ils ne vont pas devoir me coller de ces dents pointues comme l’on voit dans ces films de seconde zone..
- il va vous falloir un bon maquillage en tout cas, vous avez l’air… bien plus vivante qu’un vampire!

Salsa éclata de rire, et se tourna vers Chick pour le menacer..

- et si je te mords dans le cou et te suce tout ton sang, tu diras toujours ça ?
- euh… euh… ..
- hey ça va .. Détends toi, je plaisantais!
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

MessageSujet: Re: Studio 7: La cité des vampires.   Ven 29 Fév - 16:31

- 13 -

Eurythmics : love is a stranger

Le plus naturellement du monde, Salsa avait commencé à retirer sa veste sur son tailleur, et défait le haut de sa robe avant d’en faire glisser les bretelles sur ses jolies épaules dorées, tout ça sous le regard halluciné de Chick qui se fit soudain l’effet d’être le loup de Tex Avery, le rouge aux joues en plus.. S’il s’y était attendu! Le spectacle était des plus…alléchants, et troubla tant le pauvre Chick que soudain Salsa s’en rendit compte et s’excusa pour disparaître derrière le paravent..

Elle ne vit pas le geste nerveux de Chick qui se passa une main dans ses cheveux, tâchant de reprendre le contrôle de la situation.. A ce rythme, il allait devenir raide dingue de cette femme, si ce n’était pas déjà trop tard? Il sut que c’était trop tard quand elle apparut métamorphosée en femme des années 1800 avec la Jim touch.. C’était délicieux… La styliste avait su mettre en valeur les jambes interminables de Salsa et ses courbes voluptueuses… Chick était comme un gamin devant le marchand de glace, mais c’est lui qui allait fondre s’il continuait à la regarder ainsi…

Heureusement son attention fut détournée par le bouquet de fleur. Quelque chose le contraria au sujet de l’auteur du bouquet, mais il n’aurait su se l’expliquer. Confus d’avoir découvert le mot qui ne lui était pas destiné, il s’efforça de se concentrer sur la suite du programme, mais les plaisanteries lancées sur un ton joyeux par Salsa, n’allaient pas l’y aider…

* Je donnerai cher pour que tu me mordes, pour que tu me dévores ….devenir..*
Toc toc!

La porte s’ouvrit sur une jeune femme, mettant fin aux tortueuses pensées de Chick qui cligna des yeux plusieurs fois devant la nouvelle arrivée qui se présenta…

- je suis votre coiffeuse… alors voyons ce qui est prévu pour vous…

La jeune femme posa son attirail sur la surface de la coiffeuse et après avoir installé un tissu pour protéger les vêtements de l’actrice, s’activa autour d’elle.

- vous avez de beaux cheveux, ça va être facile de travailler avec vous…

- J’espère qu’il n’est point question d’user de vos ciseaux mademoiselle?
- non non pas du tout, juste une mise en pli, quelques pinces, quelques boucles et le tour est joué.. Soyez rassurée.

Chick regarda avec envie la jeune femme qui glissait ses mains dans les longs cheveux de l’actrice qui surveillait le moindre de ses gestes et se détendit enfin après avoir été rassurée.. Il aurait voulu lui aussi caresser cette blonde chevelure, dégager la nuque pour.. Il devenait fou!

- Dis Chick?
- oui?
- Voudrais-tu aller voir Oliver pour lui demander le script? Que je travaille déjà un peu les textes de ces premières scènes?
- euh oui oui tout de suite..

Il jeta un dernier regard sur la jeune femme, puis croisant son regard, se dépêcha de partir en quête du fameux script… Ainsi c’est tout essoufflé qu’il revint très peu de temps après, tenant un épais bloc de feuilles dans les mains qu’il tendit à Salsa..

- Voilà.. Il m’a dit de vous dire qu’il y aurait sans doute des changements à voir comment le texte donnera lors du tournage.. Mais voilà pour la base..
- bien.. Tu as fait vite!… merci!

Et Salsa se lança dans la lecture de la première scène, lisant à voix haute les dialogues. Elle relut plusieurs fois s’essayant à plusieurs intonations sur ses propres dialogues… Puis une fois que la coiffeuse eut terminé son travail, elle céda sa place à la maquilleuse..


- J’espère qu’on ne va pas devoir me coller de ces dents de vampire énormes? Vous savez pour parler ce n’est pas très pratique.

Chick rit intérieurement de l’image ainsi évoquée, mais la maquilleuse la rassura rapidement..

- ho non rien de très impressionnant.. Juste de petites prothèses ajoutées sur vos incisives, mais rien de gênant pour votre élocution, de plus elles ne sont prévues que pour quelques scènes..
- bien.. Tant mieux..

Et comme avec la coiffeuse, Salsa se prêta sagement au maquillage sans émettre d’objection, elle faisait confiance à Jim qui avait tout planifié pour faire de son film une véritable réussite.. A la fin, Salsa Inferno était totalement transformée, et autant éblouissante en vampire qu’au naturel.. Chick voulait bien devenir sa victime… Ils sortirent ensuite tous les deux de la loge, et arrivèrent sur le plateau, Chick tenant pour Salsa le manuscrit dans ses mains, ainsi que la bouteille d’eau, si elle avait soif entre deux essais..
..
Revenir en haut Aller en bas
Ava Moore
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: ex amant: Seven ; l’équipe du film "la cité des vampires"
Situation Profesionnelle:: Actrice
Localisation sur l'ile:: mariage de Chloé

MessageSujet: Re: Studio 7: La cité des vampires.   Ven 29 Fév - 22:48



Ambiance marche que sur internet explorer

Dans la loge d'à côté, Ava clignait frénétiquement des yeux...ses lentilles jaunes n'étaient pas du plus grand confort...il lui était pourtant impossible de les ajuster lui-même étant donné que ses yeux cerclés de khôl étaient en soi une oeuvre d'art à ne pas gâcher...
Se7en lui devait revenait également du maquillage....Ava retint sa respiration, les cheveux gominés, une mèche rebelle lui retombant sur le front, il était dans son costume noir, époustouflant de charisme et de beauté.
La jeune femme ronronnante s'approcha de lui, un gobelet de café à la main....


Mmmm tu es à croquer Dong-Wook....

Il émit un petit sourire....
Prête à répéter la première scène Ava ?
Mmm Oui ils sont en train de préparer ma robe....celle que tu dois déchirer...
Des flammes dansèrent dans les yeux de la jeune femme....
Se7en prit le script et tourna les pages tandis que les ongles d'Ava réajustaient le col de son costume...


Tu connais déjà ton texte?

Sur le bout des doigts chéri.....

Et Salsa où est-elle?
Dans le studio d'à côté....les essais vont commencer...
Il déposa son script, puis prit Ava par la taille.....
Et si je t'aidais à enfiler ta robe...ma chère Luna ?
MMm c'est une idée....
Après-tout...il ne s'agit là que de répétitions.....
En effet....
J'adore ces lentilles....elles te donnent un air machiavélique....
Ava éclata de rire et se défit de son étreinte
Allez ouste file aux studios pour les essais...dès que je serai habillée, je te rejoindrai....

Le jeune homme lui fit un grand sourire, réajusta le col de sa chemise puis s'éclipsa....
L'aventure commençait enfin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

MessageSujet: Re: Studio 7: La cité des vampires.   Sam 1 Mar - 18:22

168.

Ils revinrent sur le plateau où toute l’équipe se préparait à tourner la première scène. Salsa avait lu les détails, il s’agissait de leur arrivée devant le club Back’o the Moon, dans une rue de la vieille ville.. Les studios étaient suffisamment grand pour permettre la construction de décors grandeur nature, du moins quelques façades et surtout cette rue pavée au centre.. L’avantage de la scène et du film en général résidait dans le fait que toutes étaient tournées de nuit ou presque, ainsi il n’y avait nul besoin d’un éclairage naturel.

Salsa jaugea d’un regard la transformation de ses deux partenaires dans le film et retint un sourire amusé devant l’étrange regard d’Ava. Heureusement Salsa avait échappé à ça. De sa place, elle observa les différents assistants techniques aider à mettre en place une superbe calèche du 18ème, avec un attelage de chevaux noirs. Jim avait misé gros sur le film et ce fut à eux d’entrer en scène.. Ils s’installèrent tous les trois dans la calèche et au moment ou l’un des assistants cria les célèbres mots: « Silence, on tourne » Les caméras se mirent en route…

Seven fut le premier à descendre de la calèche, si élégant dans son costume à l’ancienne, et aida aussitôt Ava, lui tenant délicatement la main. Tandis que sans attendre Salsa, comme le lui avait expliqué Oliver, descendait d’elle-même à la suite d’Ava.


- coupez!!


Tous se tournèrent vers Tim qui venait d’interrompre la scène.. Ils n’avaient même pas encore prononcé un mot.. Ce dernier se leva de sa chaise et s’approcha des cameramans, il s’entretint un moment avec eux puis une expression contrariée sur le visage se dirigea vers les acteurs qui attendaient le verdict..

- il y a un problème? Tim?

Seven avait pris la parole, et Salsa attendait elle aussi la réponse. Tim soupira et passa une main nerveuse dans ses cheveux avant de regarder Salsa..

- ma chère..


Cette dernière évita le regard narquois d’Ava qui se réjouissait de voir que ce n’était pas de sa faute que la scène devait être retournée.

- Il faudrait que tu attendes un peu avant de sortir de la calèche, et que tu prennes l’habitude de ne pas te tenir trop près d’Ava..
- Quoi? Quel est le problème?
- hé bien… c’est qu’Ava fait une bonne tête de moins que toi, et ça le fait pas du tout à la caméra… Les caméramans me disent qu’ils savent faire des travellings un peu plongeant pour jouer sur la perspective et éviter que votre différence de taille ne se voit trop sur la pellicule, mais il faudrait pour cela que tu ne te tiennes pas trop proche d’elle.. Essaie hum.. De garder un mètre ou deux de distance…..

...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Moore
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: ex amant: Seven ; l’équipe du film "la cité des vampires"
Situation Profesionnelle:: Actrice
Localisation sur l'ile:: mariage de Chloé

MessageSujet: Re: Studio 7: La cité des vampires.   Dim 2 Mar - 19:53

Ambiance


QUOI ??????

Salsa esquisse un petit sourire, détourne le regard, amusée par la remarque de Tim....
La tête d'Ava est à mourir de rire, elle fusille le pauvre homme du regard, Se7en fait mine de siffloter mains dans les poches, l'orage va tonner, un beau spectable en perspective...


Non mais j'ai bien entendu là????
C'est une question d'harmonie, d'esthétisme...tu comprends....
A voir la tête d'Ava , elle ne comprend pas....
C'est de la discrimination!!!! Et puis en plus est-ce ma faute si Salsa et Dong-Wook sont des géants????? Et puis où est le problème ??? Où est-il écrit que Salsa et Luna doivent avoir la même taille ????
Dans le roman de départ....

La jeune femme ne s'avoue pas vaincue, tourne de gauche à droite, main campées sur les hanches....
Qu'on me donne des chaussures à talon, c'est simple!!!!!
Tu es déjà au maximum Ava.....

Ses lentilles jaunes lui donnent un air efffrayant, elle s'avance vers Tim, lui arrache le script des mains, et se met à lire à haute voix....
"Le cocher descendit rapidement de sa place pour ouvrir la portière.
Un homme tout de noir vêtu mit pied à terre. Sa longue cape tombait quasiment au sol, et sa longue canne en argent claquait contre le trottoir. Il inspira un léger effroi au cocher qui bloqua sa respiration quelques secondes. Heureusement 2 magnifiques femmes l'accompagnaient, il se détourna pour les aider à descendre. "


Bon déjà je ne vois pas où l’on parle de notre taille…..je continue !!!!

"L'homme se dirigea rapidement vers l'entrée du bar blablablabla , puis se tourna vers ses compagnes en claquant des doigts.
Bon allez, nous n'avons pas toute la nuit devant nous... Salsa... Luna...
Il ouvrit la porte de l'enseigne et les attendit jouant impatiemment de sa canne sur le lourd tapis de velour rouge bordeau.
Quand elles pénétrèrent enfin dans le bâtiment il referma hâtivement la porte, et passa ses bras autour de leur taille.

Voilà notre nouveau terrain de jeu... Je vous le dédie à toutes les deux... A ton nom Luna... blablabla…."
Ah !! C’est ici :

"Il les embrassa à tour de rôle dans le cou, laissant une légère trace de morsure, puis eut un de ses sourires énigmatiques blablablabla….."

Bon là à moins d’avoir des bras à rallonge, je vois mal comment en étant chacune dans ses bras, on ne va pas voir une certaine différence de taille !!!!!!!!!!

Tim tout en regardant Salsa en coin...

A vrai dire…nous vous cadrerons de telle façons que….
Enfin….tu te tiendras sur un socle de bois….on y verra que du feu…..


Et bien tu vois Ava c’est super !!!!
Se7en s’approche d’elle, marchant de manière féline, une main glissant sur sa taille…

De toutes manières Ava chérie, je te trouve sublime, avec ou sans talons…et puis, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est gentil.

On dit également que c’est dans les plus petites bouteilles qu’on met les plus grands poisons !!!!!

Elie qui se tenait à une dizaine de mètres, vient de crier cela, mains dans les poches en s’esclaffant…
La jeune femme, l’ignore, puis regarde Dong Wook en roucoulant….

Tu es adorable…..
Puis regardant Tim…

Bon et bien qu’il en soit ainsi….
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

MessageSujet: Re: Studio 7: La cité des vampires.   Lun 3 Mar - 14:14

169.

Thirteen senses: into the fire

Après la crise d’Ava, ils reprirent plusieurs fois la scène, jusqu’à ce qu’enfin Tim fut satisfait du résultat. Il était particulièrement exigeant avec le jeu de chacun, même s’il laissait une grande place à l’improvisation. Salsa aimait bien travailler avec lui, même s’il fallait supporter les caprices d’Ava. Et dire qu’on avait dit de Salsa qu’elle était capricieuse, ce n’était rien à côté d’Ava.. Certes, il ne fallait pas provoquer sa colère, mais au travail, la jeune femme savait maîtriser ses nerfs et puis elle tenait à faire de ce film une réussite. Il y avait quelque chose de symbolique dans ce film.. Le premier rôle qu’elle reprenait après…après cet incident, et surtout elle lui prouverait qu’elle pouvait très bien s’en sortir sans lui, sans Johnny quel qu’en soit le prix..

Ils tournèrent encore quelques scènes dans le club, dont le décor était des plus réussis, et Salsa apprécia d’emblée la musique d’un autre temps qui semblait sortir des haut parleurs, même si au final le son serait retravaillé. Il y avait une ambiance particulière qui régnait sur le plateau.. D’entrée le ton fut donné entre Sonny et Salsa la danseuse, ces deux là se cherchaient querelle pour un rien, Sonny voulant assoire son autorité et Salsa l’indomptable qui s’y refusait. L’actrice comprit pourquoi Danny avait dit que le rôle avait été fait pour elle. La jeune femme devina d’avance que les scènes de colère de Salsa seraient très réussies, Tim pouvait compter sur elle..

Quand à Seven, il jouait merveilleusement bien le jeune homme arrogant, trop sûr de lui et qui croyait que tout lui appartenait, au grand plaisir d’Ava .. Et là encore une fois, Tim avait bien visé, comme Luna dans le film était accro à Sonny, Ava n’avait d’yeux que pour Seven.. Au moins cela empêchait cette dernière de trop nuire au jeu de Salsa par ses caprices de star.. Ils travaillèrent ainsi quelques scènes, et pour celle où Sonny engueulait Salsa pour une bouteille de champagne prise sans permission, une prise seulement suffit. Et le sourire de Tim en disait long sur sa satisfaction.

Tout de suite après, ils firent une pause et Salsa se réfugia très vite dans sa loge. Le visage fermé, elle s’assit face à son miroir et fixa son reflet, sans prononcer un mot. Chick qui l’avait suivi s’inquiéta..


- Mademoiselle? Ça va?
- Oui…ça va aller…
- c’est la scène de la dispute… elle n’était pas facile à tourner pour vous.

Surprise Salsa le regarda toujours à travers le reflet du miroir.

- pourquoi dis-tu cela?
- j’ai vu votre regard quand il vous a malmené.. Tout le monde sait que vous êtes une excellente actrice, mais..
- mais?
- non excusez-moi je ne devrai peut-être pas me mêler de ça.. Après tout ça ne me regarde pas..
- non.. Dis-moi…Il y avait quelque chose qui n’allait pas? Ne t’inquiète pas, je ne vais pas me fâcher.. Je tiens à jouer ce rôle parfaitement alors toute critique est la bienvenue.
- non ce n’est pas une critique…Seulement cela ne doit pas être facile pour vous..
- …
- j’ai vu que.. Quand il vous a empoigné par les cheveux, j’ai vu votre regard.. Je sais qu’il y aura encore d’autres scènes dans ce genre.. vous pensez que vous saurez gérer cette violence?

Salsa baissa les yeux, troublée.. Il avait raison, elle s’était maîtrisée parce qu’elle était une actrice et ne devait pas laisser ses véritables émotions paraître, mais il faudrait qu’elle fasse plus attention par la suite et oui, cela serait loin d’être une partie de plaisir..

- Je suis désolé, je ne voulais pas vous.. Je… je n’aurais pas du vous dire ça..
- laisse-moi Chick s’il te plaît…
- je suis désolé…
- et arrête de t’excuser sans cesse!!

Salsa avait haussé le ton, elle laissait encore une fois la place à sa colère, simplement pour masquer d’autres émotions qui menaçaient de faire céder le barrage des larmes.. Elle foudroya Chick du regard qui se retira très vite, comprenant qu’il ferait mieux de la laisser.. Et quand la porte se referma, Salsa cacha son visage dans ses bras croisés sur la coiffeuse et se maudit intérieurement, le maudit, lui et tous les autres…

...
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : fraichement arrivée d'Europe
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Greg Thorn
Situation Profesionnelle:: Actrice
Localisation sur l'ile:: au mariage de Chloé

MessageSujet: Re: Studio 7: La cité des vampires.   Mar 4 Mar - 13:03

-11-

Niki avait été plusieurs fois entre les mains de Melody Lopez pour les essais maquillages. Elle avait du aussi à plusieurs reprises faire des essaies habillages, pour différentes tenues.

Ne sachant pas réellement son rôle les assistants lui avaient fait endosser divers rôles pour voir ce qui lui allait.

Le tournage allait débuter, et ne connaissant pas son rôle elle s'était dit qu'il valait mieux qu'elle soit présente tout les jours pour voir comment se déroulait le film ainsi que les diverses prises de vue.

Quand elle arriva sur le plateau, elle se mit en retrait. Elle reconnut de suite la tête d'affiche du film. Elle ne savait pas si sa place était réellement la, mais ceci était pour elle un moyen de remettre le pied à l'étrier dans le monde du travail et dans le domaine qui lui plaisait le cinéma.

Au fil des diverses prises de vues et scènes qui venaient à avoir lieu, on pouvait deviner au moment des coupures les différents tempéremments des protagonistes de l'histoire.
Salsa et Ava avaient l'air d'avoir un caractère bien trempée.

Niki se dit que le tournage du film risquait au niveau des acteurs de leur reserver bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

MessageSujet: Re: Studio 7: La cité des vampires.   Mar 4 Mar - 15:05

-14-
The Killers: Read my mind (via Explorer)

Chick referma la porte derrière lui.. Il avait été maladroit comme d’habitude et n’avait pas su utiliser les bons mots, encore une fois. Il se traita d’imbécile, de crétin, mais tout cela ne changerait rien à la colère de Salsa, même s’il devinait que cela cachait juste une profonde détresse. Il aurait tant voulu la consoler, lui apporter ce soutient dans elle semblait avoir besoin, plutôt que de la laisser seule avec sa peine, mais voilà, elle était son employeur et il devait l’écouter. C’est pourquoi au lieu de s’éloigner, Chick resta longtemps devant cette porte close, n’entendant que le silence derrière. Inquiet, il aurait voulu y retourner, mais n’osa pas. Elle ne voulait pas d’aide, elle ne voulait pas de lui, à quoi pouvait-il s’attendre d’autre?

Il en profita pour vérifier les messages sur le portable de Salsa qu’elle lui avait confié. Pendant le tournage, tous les portables étaient éteints bien entendu et chacun profitait de la pause pour vérifier les appels en absence. Il y avait bel et bien un message de la part de cet homme qui était passé la veille.. Il voulait reparler encore avec Salsa. Chick resta songeur, devait-il lui signaler de suite, ou cela pouvait-il attendre? Le prétexte était pourtant celui qu’il cherchait pour retourner auprès d’elle. Il frappa doucement, un peu trop la première fois, et recommença..

- mademoiselle?
- …
- Salsa?
- c’est bon Chick entre!

La voix était encore un peu tendue, mais Chick l’ignora et poussa la porte, trouvant Salsa la tête appuyée dans ses mains.
- Monsieur Liorat vous a laissé un message.. Il aurait aimé venir vous trouver ce soir.

Elle redressa la tête le dévisageant d’un air peu amène.
- oh… je ne sais pas… il y a encore ce rendez-vous avec Anthony tout à l’heure..
- vous voulez que je lui dise de passer un autre jour?
- oui…demain peut-ètre, mais aujourd’hui je sens que la journée va être longue..
- bien, je fais ça tout de suite..
- merci Chick.

Il redressa la tête pour saisir le petit sourire qu’elle venait de lui adresser, mais déjà elle se détournait.. Alors Chick prit le téléphone et appela le numéro laissé par l’infirmier. Un bip lui signala qu’il devait laisser un message, ce qu’il fit.

Le tournage reprit, avec quelques scènes plus calmes que précédemment et Salsa assura sans problème. Le temps passa à la vitesse de l’éclair et arriva l’heure de se rendre à la salle qu’ils avaient visité la veille. Salsa se dirigea vers les vestiaires pour en ressortir vêtue d’une tenue sportive et très moulante qui laissa Chick sans voix… Seule une petite jupe adorable, donnait la note de l’apprentie danseuse dans laquelle Salsa venait de se transformer..

Chick ne fut pas le seul à apprécier la tenue et quand il vit le regard de prédateur d’Anthony Worthington, le jeune assistant s’installa sur un des bancs, sans plus prononcer un mot durant toute la séance, mais son humeur s’assombrissait au fur et à mesure qu’il le voyait poser ses mains sur elle, pour la guider oui mais, c’était la manière de le faire qui le dérangeait.
...
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

MessageSujet: Re: Studio 7: La cité des vampires.   Mer 5 Mar - 15:09

170.

aie aie la mougik! oups je m'emporte: Gotan project!

Salsa avait pris sur elle et se dirigeait à présent en compagnie de Chick vers la grande salle où elle avait rendez-vous avec Anthony. Elle s’était changée pour une tenue plus adaptée et sentit soudain une vague de trac l’envahir.. C’était ridicule, pourquoi cette nervosité alors qu’elle allait juste s’entraîner un peu?.. Peut-être parce que la première rencontre avec Anthony ne s’était pas très ben passée, Salsa était si tendue. Et aujourd’hui encore, elle sentait qu’elle allait encore être très crispée, pourtant il faudrait bien qu’elle soit capable de danser comme devait l’être la jeune femme du film..

Cette fois le challenge était de taille, car elle ne devait pas simplement éblouir son public par son jeu d’actrice mais pas sa façon de danser, de bouger…Non vraiment, ça ne serait pas facile.. En ouvrant la porte, elle découvrit une salle vide ou seule une musique lancinante résonnait.. Etonnée, Salsa avança jusque vers les miroirs puis se tourna vers Chick:


- tu es sûr qu’il a dit à 18 heures?

- oui oui, tout à fait..
- ah tu es déjà là!

Tous deux se tournèrent pour voir arriver Anthony qui portait un simple pantalon et une chemise noire dont il avait redoublé les manches sur ses avant-bras.. Il souriait, de ce sourire qui en avait du faire fondre bien des cœurs, mais Salsa était sur la défensive.

- hm joli tenue, ma chère.. Tu permets que l’on se tutoie? Ça serait plus simple pour travailler ensemble non?
- oui. Pas de problème..
- très bien! Alors prête à faire brûler les planches avec moi?

Salsa fit une grimace dubitative..

- je vais faire de mon mieux…
- tu ne sembles pas très convaincue..
- je veux apprendre, c’est-ce qui compte non?
- hmm tu es tendue…

Salsa se crispa encore plus en entendant la remarque… Il lui fallait à tout prix se concentrer..

- ça va aller, bien alors on commence?

La jeune femme tendit sa main plus haut sur sa droite, prête à prendre celle de son cavalier. Mais à sa grande surprise, Anthony rit et d’un pas de loup se glissa derrière elle, un bras autour de sa taille, créant chez elle une légère panique. Il saisit sa main qu’il raccompagna jusqu’à celle qu’il avait posé sur le ventre de Salsa. Ainsi derrière elle, il se pencha et lui murmura.

- La danse doit être avant tout un plaisir.. Ca ne doit pas être une corvée.. Je sais que tu chantes non?
- euh oui…oui…mais..
- alors tu dois aimer la musique?
- oui..
- et danser aussi?
- oui..
- alors laisse faire la musique…ferme les yeux..
- mais!
- ferme les Salsa…je suis là pour te guider, pour t’apprendre à bouger ton corps au son de la musique…à la vivre de l’intérieur, à devenir son instrument.. Et je serai ton musicien..

Le cœur de Salsa battait plus vite, comme un animal effrayé, comme l’étalon sauvage que l’on essayait de dompter, et peu à peu, elle se laissait apaiser par la voix si douce dans ses oreilles.. Les paroles qui coulaient, sensuelles comme la musique, la musique qui peu à peu atteignait le cœur de la jeune femme.

- Ecoute ce tango.. Respire comme le rythme de cette chanson…là ouii… c’est bien..

La main d’Anthony était toujours posée délicatement sur le ventre de Salsa qui avait écouté son professeur et se tenait debout, les yeux fermés.. Alors il commença à lui demander des choses simples, lentement, suivant chacun de ses mouvements, toujours calé dans son dos..

- marchons un peu…
- marcher?
- oui.. Suis le tempo… oui bien…lentement..

Le couple évolua ainsi sur quelque mètres, ralentissant ou faisant des pas plus rapides, toujours guidés par la musique. Salsa répondait instinctivement à chaque impulsion muette des mains d’Anthony qui la dirigeait toujours.. La magie opérait, elle sentait la musique agir, et peu à peu parvint à se détendre.. À apprécier l’instant, et peu importait avec qui elle se trouvait, il n’était que le musicien qui faisait vibrer son instrument..

Plus fermement, Anthony saisit la main de Salsa et la guida dans une pirouette avant qu’elle ne se retrouve face à lui.. Il lui sourit et l’encouragea.. Faces à faces à présent, ils évoluèrent ainsi toujours au rythme langoureux de la musique, au milieu de la vaste salle.


- regarde moi Salsa..oui.. Le regard est important… La communication entre deux partenaires de danse va bien au-delà da la parole, elle passe par chacun de leur geste, et par le regard, surtout pour le tango… la danse de la séduction, de l’amour…

Salsa s’écarta subitement, perdant le rythme..

- oui peut-être pourrions nous passer à autre chose à présent ?
- hmm oui.. Bien sûr.. Je voudrais te voir évoluer seule sur une musique un peu plus entraînante.. Il y a certaines scènes où Salsa danse seule.. Elle utilise la danse comme une thérapie, et à un moment, très en colère, elle va essayer d’évacuer toute cette rage à travers les mouvements de son corps.. Tu comprends?
- oui, tout à fait..

Effectivement, danser pour évacuer sa colère pouvait être un moyen plus efficace que de tout briser autour d’elle, comme il lui était déjà arriver…Salsa ferma les yeux, alors qu’Anthony se dirigeait vers la stéréo, et repensa à ces moments où la colère avait été si forte qu’elle aurait tout voulu faire voler en éclat autour d’elle.. Alors suivant les conseils d’Anthony, Salsa se mit à évoluer lentement d’abord, seule au milieu de la salle et exécuta quelques pirouettes, arabesques, cambrant son corps, faisant des pas plus larges et d’autres plus rapides……

Etonnée de la facilité avec laquelle elle évoluait seule, grisée par la musique, Salsa ne vit plus le temps passer…
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

MessageSujet: Re: Studio 7: La cité des vampires.   Jeu 6 Mar - 11:25

-15-
David Vendetta: break 4 love


Chick observa le couple évoluer devant lui, ils étaient beaux, en harmonie.. Le jeune homme se doutait qu’avec un tel hidalgo, il devait être difficile à une femme de lui résister. Qui était-il lui, petit minable assistant à côté d’Anthony Worthington pour oser prétendre à un seul des sourires de la belle? Amer soudain, Chick pourtant ne pouvait s’empêcher d’envier le danseur, d’envier l’acteur qui avait tout pour plaire et qui avait dans ses bras la plus belle des créatures. Il se dit qu’il n’aurait pas du venir, il ne tenait pas à devenir le témoin de cette étrange relation qui semblait s’installer entre eux, il ne voulait pas voir ça et Chick était prêt à se retirer discrètement quand Salsa se dégagea de l’étreinte de l’acteur….

Et c’est alors qu’une musique beaucoup plus moderne sortit des haut parleurs sur laquelle Salsa commença à évoluer seule. Les yeux fermés, elle s’abandonnait à la musique dans des mouvements lascifs et au fur et à mesure qu’elle évoluait, ses gestes devinrent plus sûrs, et il devint évident qu’elle y prenait du plaisir. La jeune femme dansait seule, plus personne n’existait d’autre qu’elle et Chick se laissa une fois de plus envoûté par le spectacle, le sang circulant plus vite dans ses veines au rythme de la musique… Le désir de la toucher fut si fort à cet instant qu’il se serait presque levé pour aller la rejoindre.. Il n’était plus qu’une pauvre proie hypnotisée par le spectacle de cette prédatrice qui aurait attrapé n’importe quel homme dans ses filets…

Il était tellement absorbé par cette scène presque irréelle qu’il ne vit pas Anthony s’approcher de lui. L’acteur bras croisés sur sa poitrine se pencha légèrement vers Chick, parlant à voix basse pour ne pas déranger Salsa dans sa danse..

- Superbe non?

Chick regarda cet homme, cherchant à comprendre ses intentions. Anthony regardait Salsa avec une nette lueur de désir dans le regard.

-..oui..
- allez n’essaie pas de le cacher, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu craques pour elle. Remarque, je te comprends.. Ce genre de femme ne laisse pas indifférent.. Moi-même..

Chick ne voulut en entendre plus. Il se releva, saisit son sac, ses affaires et avant de partir, il répliqua pour une fois sans hésiter.

- Salsa Inferno n’est pas n’importe qui.. Il faut la mériter!

Et laissant l’autre complètement scié par la remarque, Chick quitta rapidement la salle, ne réalisant pas que Salsa avait cessé de danser pour s’approcher de l’acteur, suivant son assistant du regard. Mais Chick énervé n’était déjà plus là. Il ne voulait pas la voir tomber dans ses bras, et devina qu’avec ce genre de type, elle serait encore une fois déçue.. Mais qui pourrait lui en vouloir…

Il se dirigea vers la vaste cafétéria presque déserte à cette heure et commanda distraitement un whisky, il en avait besoin. Chick n’était pas du genre à se laisser aller ainsi, mais cette fois c’était différent. Cette fois, il craint que l’autre hidalgo avait vu juste, à son grand malheur… Il n’en avait pas le droit, Salsa n’était pas faite pour lui, elle méritait bien mieux…

- Chick?

Il se retourna qu’à peine, surpris de la voir là. Salsa s’assis à côté de lui au bar.

- et bien qu’est-ce qui t’a pris de partir si vite?
- désolé, je.. Il fallait que je sorte un moment..
- quelque chose ne va pas?
- non.. Ne vous inquiétez pas pour moi…

Salsa se tut, dévisageant le jeune homme sans qu’il ne s’en rendit compte. Il avala le reste de son whisky, et se tourna vers elle, elle qui le regardait encore, avec ses grands yeux sombres..

- votre séance s’est bien passée, on dirait..
- oui ..oui très bien.. Serveur? Une tequila s’il vous plaît! Tu permets que je m’installe un moment?

Elle souriait et attendait la réponse. Elle ne cesserait jamais de le surprendre..

- oui bien sûr, je vous en prie.. Si vous permettez que je vous offre ce verre..

Elle hocha la tête en silence, amusée de sa proposition. Chick regarda autour d’eux, cherchant Anthony du regard..

- et où est passé votre partenaire?
- Il est rentré, on se voit demain.
- ha.
- c’est bien non?
- euh oui…
- tu n’as pas l’air convaincu..

Chick la dévisagea. Salsa faisait une moue contrariée, si adorable, ne comprenant pas que Chick était jaloux tout simplement. Il devait cesser tout de suite avec ça..

- si si, c’est très bien, vous dansez vraiment bien.. J’ignorai que c’était aussi un de vos talents.
- oh Chick tu es un flatteur, oui j’ai toujours aimé ça, et comme je viens de Cuba, peut-être que j’ai ça dans le sang, mais je n’ai jamais vraiment travaillé la danse.. Finalement ça tombe bien.
- moui..
- tu es sûr que tout va bien?
- oui, très bien.. Vous avez rendez-vous demain alors?
- oui, je préfère m’entraîner le plus possible.. Je veux que mon interprétation soit la plus proche possible de cette femme que je joue..
- je comprends…Mais peut-être n’aurez-vous pas besoin de moi, après tout, je ne vous suis pas très utile quand vous dansez!

Chick évita le regard intrigué de Salsa, jouant avec les glaçons qui fondaient dans son verre vide à présent.

- euh en effet, je comprends que ça puisse être ennuyeux pour toi de me regarder danser.
- hein? Oh non non.. Au contraire c’est…
- oui?

Il s’interrompit, le feu aux joues, comme d’habitude, il s’était emballé.. Comment pouvait-elle croire qu’il se lasserait de l’admirer, oui mais s’il n’y avait pas eu l’autre, mais ça évidement il ne pouvait pas le lui avouer..

- je ne voudrai pas vous déranger pendant que vous travaillez.
- mais tu ne déranges pas voyons! Je t’ai justement engagé pour rester avec moi, pour m’assister au cas où.. Mais où est-ce que tu vas chercher de telles idées?.. Bon et si nous rentrions, je suis épuisée.. On verra demain d’accord?
- oui bien entendu..

Et après avoir réglé la note, Chick suivit Salsa et la raccompagna chez elle, ainsi que sa garde rapprochée bien entendu.. Il ne songea que plus tard à ce second appel qu’il avait reçu alors qu’il venait de quitter la salle de danse, il se décida alors qu’il regagnait sa caravane de rappeler l’infirmier pour confirmer un rendez-vous pour le vendredi soir..
..
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

MessageSujet: Re: Studio 7: La cité des vampires.   Ven 7 Mar - 14:19

171.

Prince: erotic city

Cela faisait à présent trois jours que le tournage avait commencé. Tim était très content du résultat et à présent chacun des acteurs était bien installé dans la peau de son personnage. Salsa voyait régulièrement Anthony le soir après le tournage, et faisait de rapides progrès. Il était clair qu’avec un tel professeur, il aurait fallu être drôlement gauche pour ne pas évoluer. Malgré tout, Salsa restait insensible au charme du latino, il avait tenté de la séduire, mais la jeune femme ne voulait plus de ce genre d’aventure. Elle avait vécu quelque chose de tellement torride avec Johnny que quand il avait renoncé, elle avait compris qu‘on ne pourrait jamais compter sur ce genre d‘homme. Et puis Tony .. C’était un séducteur né, alors comprenant que son élève n’était pas intéressée, il s’était aussitôt attaqué à la ravissante assistante de Tim qui elle avait cédé aussitôt. Ce qui ne fit que renforcer l’impression de Salsa sur les don Juan de son genre.

En parlant de Don Juan, la scène qu’ils devaient tourner ce matin là était un autre challenge pour Salsa. Salsa, la jeune vampire rencontrait son futur partenaire et après un tango enflammé, ils tombaient dans les bras l’un de l’autre. Il y avait ce côté très sensuel et passionné chez les vampires que Tim voulait à tout prix faire ressortir, et comme il l’avait dit avec amusement, ce n’était pas pour rien qu’il avait fait appel à deux actrices aussi sexy que Salsa et Ava.

Ainsi le tango avait été mis au point avec Tony, et vint le jour où il fallut tourner cette scène. L’acteur qui devait jouer Don Juan lui avait été présenté la veille, Hugh Jackman était un homme très professionnel qui dans la vie était plutôt froid et distant, ce qui arrangea Salsa. Elle en avait assez vu de ces hommes qui pensaient pouvoir coucher avec leur partenaire sous prétexte qu’ils le faisaient dans le film. Il se révéla un bon danseur, ayant lui aussi suivi quelques cours de son côté et au moment où les projecteurs s’allumèrent, au moment où l’on entendit le fameux: « silence on tourne », il entraîna Salsa dans un tango passionné, où les gestes devaient être particulièrement sensuels. Une main qui courait sur la cuisse, l’autre qui remontait le long du dos, et la robe en satin noire dont les pans révélaient des longues jambes sur lesquels la caméra faisait de gros plans.

Leurs visages se frôlaient presque et quand la musique s’arrêta, les deux danseurs s’embrassèrent dans un long baiser passionné qui devient vite sulfureux. Les mains d’Hugh exécutèrent une chorégraphie étudiée, qui affolerait chacun des spectateurs qui verrait la scène. L’étreinte devint torride, alors que l’acteur soulevait sa partenaire, tandis que Salsa nouait ses longues jambes autour de sa taille. Le silence était total sur le plateau, tout le monde était hypnotisé par la scène, Tim était aux anges, tout se passait pour le mieux.

Hugh plaqua la jeune femme contre une des portes du décors et Salsa fit voler les boutons de sa chemise, mettant à nu le torse de l’homme. Alors Salsa récita son texte mettant dans sa voix, un voile de sensualité..


- J'ai envie de toi Juan, là tout de suite.. Prends-moi!


Puis attirant le visage de son partenaire entre la naissance de ses seins, elle rejeta la tête en arrière, exhalant une longue plainte. C’est à ce moment qu’il entreprit de dénuder sa poitrine. Ce n’était pas la première fois que Salsa apparaissait nue devant les caméras, cela faisait partie de son métier, mais c’était la première fois que Chick la voyait ainsi.. Un bruit épouvantable retentit dans le studio.. Quelqu’un venait de renverser quelque chose.

- COUPEZ!!! Mais qu’est-ce que c’est que ce cirque?

Mais l’auteur de l’incident s’était déjà esquivé, fuyant comme un beau diable le plateau de tournage. Après un moment de flottement, le temps que l’équipe se remette en place. Tim soupira et ordonna de recommencer la scène à partir du moment où elle avait été interrompue… Le couple mima donc les gestes érotiques, ce ballet qui donna à la scène tout son piquant et la prise cette fois fut la bonne. Il ne restait plus à présent qu’à faire jouer Seven et Ava puisque le scénario mettait en parallèle les ébats des deux couples…

Quand à Salsa qui avait vu filer Chick, elle se rhabilla et partit à sa recherche.

...
( suite caravane de Chick...)
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : fraichement arrivée d'Europe
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Greg Thorn
Situation Profesionnelle:: Actrice
Localisation sur l'ile:: au mariage de Chloé

MessageSujet: Re: Studio 7: La cité des vampires.   Ven 14 Mar - 13:26

-12-

Niki avait tourné plusieurs scènes derrière Ava et Salsa. Son rôle était vraiment petit, mais il avait un avantage : les déguisements. En effet le fait qu’elle soit grimée en vampire lui assurait, le pensait-elle, de ne pas pouvoir être reconnu pour ses activités passées.

Elle avait pris du plaisir à tourner, cela lui avait fait ressentir plein d’émotion, et une envie de vivre et de sortir la tête de l’eau. Entre les périodes de tournages elle se promenait sur les différents studios, se reposait chez elle, elle avait aussi plusieurs fois se divertir en ville en faisant les magasins.
Mais malgré tout cela par moment elle se sentait seul et avait envie de voir du monde. Cependant d’un autre côté elle avait peur, peur que son passé ne se rattrape, surtout avec tout les journalistes qui tournaient autour des studios. Elle avait jusqu’à présent réussi à se préserver et à se cacher des plus téméraires, elle n’était pas à l’abri pour autant.

Ce jour la, elle venait de finir une scène de jonction entre les vedettes du film. Elle devait aller se faire démaquiller, et entra dans la loge prévue à cet effet. Quand les maquilleuses eurent fini, elle partit dans sa loge pour pouvoir se changer et rentrer chez elle pour se prélasser. Elle appela Pedro pour qu’il prépare la voiture et soit prêt à partir.

Elle enfila une tenue légère vu la chaleur extérieur, et sortit en direction du parking. Elle allait atteindre la voiture quand un photographe surgit de nulle part et se mit à la mitrailler de photos. Prise de panique elle se précipita à l’intérieur de la voiture, se cachant le visage au maximum.

Pedro pris place derrière le volant, et démarra sur les chapeaux de roues. Il n’attendit pas que Niki lui en donne l’ordre il avait bien compris qu’elle voulait partir au plus vite.


Pourquoi s’est il acharné à me prendre en photo ? Je ne suis pas une des vedettes du film…

Je ne sais pas Mademoiselle, je n’en ai aucune idée… Ou voulez vous aller ?

On rentre, Pedro, Merci.

Tout le long du voyage elle resta silencieuse, perdue entre ses pensées du passé et sa vision du futur… Si ces photos permettaient qu’on la reconnaisse, Patrick pouvait tomber dessus. La probabilité était faible mais elle était réelle et il ne fallait pas qu’elle l’oubli. Il faudrait peut être qu’elle vienne à penser à se protéger…

Oui elle devra prendre des mesures de sécurité, elle préférait prévenir que guérir…
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

MessageSujet: Re: Studio 7: La cité des vampires.   Jeu 20 Mar - 0:22

http://www.deezer.com/track/116711


MOTEURS!!!!!!! On tourne!!!!!!!!


SE7EN attrapa violemment Ava par le bras et l'entraina vers les escaliers...
Viens par là toi... Il me semble que tu as oublié deux ou trois choses en ce qui me concerne...

Arrivé devant son bureau, il ouvrit la porte et la poussa rudement à l'intérieur... Il la plaqua contre le mur et les yeux injectés de sang, la menaça de l'index, tout en plaquant son autre main sur sa gorge...
Ne me fais plus jamais ça en public... c'est bien compris...

Ava plissa les yeux...et sourit, ses lentilles lui faisaient un mal de chien, mais en grande professionnelle qu'elle était, elle préférait souffrir en silence plutôt que de perdre un temps inutile à se plaindre....
Elle se passa une langue gourmande sur ses lèvres...puis s'approcha de lui en disant d'une voix rauque...


-Oui...mets toi en colère...oui comme ça...

Ava activa alors le gramophone puis se mit à bouger lascivement face à SE7EN en caressant ses courbes.....jusqu'au creux de ses cuisses...relevant un pan de sa robe dévoilant ses jarretelles. Elle ne le quittait pas des yeux...cette fois c'était elle qui jouait……....

Ava montra des dents carnassières tout en arrachant le boléro de sa robe...bougeant des épaules.... L’actrice avait fait ses débuts comme danseuse, aussi elle se permettait d’improviser quelque peu, sous le regard confiant de Tim….

Elle se mit à genoux en dansant de manière presque primitive, elle se cambra en arrière caressant sa gorge et ses seins nus, puis en un demi tour se remit debout posant un talon aiguille sur le bureau....caressant sa cuisse...elle se débarrassa de ses chaussures...d'un bas puis de l'autre. Elle tourna en une pirouette et fit glisser le reste de sa robe sur le sol.
Toujours en se mordant les lèvres elle se pencha en avant faisant glisser le fin sous vêtement censé cacher son entrecuisse….
puis...elle tourna la tête....et en regardant SE7EN...lui dit en un soupir...

-Prends-moi...

SE7EN regardait Ava avec un air d'animal sauvage affamé. Il ne se fit pas prier pour se rapprocher de son corps si attirant... Il plongea dans son cou, la titillant du bout de la langue avant de remonter lentement vers ses lèvres qu'il entrouvrit. Leurs langues se trouvèrent en un enivrant méli-mélo... Il laissa glisser ses mains vers l'entrecuisse de l’actrice, écartant ses jambes d'une main, prodiguant caresses presque perverses de l'autre.
Ava, haletante, hypnothisée par le regard noir de SE7EN, en oubliait les caméramans et les machinistes….elle déchira sa chemise ne prenant plus la peine de la déboutonner... Il sentit ses ongles s'enfoncer dans son dos alors qu'il continuait de jouer de ses doigts sur et dans son corps... Elle bascula la tête en arrière, se cambrant de plaisir, et émit un râle de jouissance….


COUPEZ !!!!!!
Mais le couple, gagné par une sorte de frénésie, continuait de se caresser et s’embrasser….

J’AI DIT COUPEZ !!!!!!!!!!!!


Dong-Wook…mmmm arrête…

MMm ....Ava tu m’excite j’ai envie de toi…..
Il a dit Coupez !!!!

Le jeune homme reprit ses esprits et se redressa d’un bond…deux assistantes se précipitèrent vers eux, un peignoir dans les mains afin de couvrir leur quasi nudité…..Tim applaudit

Bravo les enfants…c’était surprenant de réalisme !!!!!

Elie qui discutait avec un caméraman sourit lorsqu’il entendit la remarque de Tim…Il secoua la tête et ajouta….

Tu m’étonnes…


(HRP: une partie du texte a été écrite par sonny sur la cité des vampires)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Ramirez
Star
Star


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Studio 7: La cité des vampires.   Sam 29 Mar - 15:00

Les studios



Ambiance



Les scènes se suivaient mais ne se ressemblaient pas. Catherine n'avait pas encore eu la joie de montrer ses talents mais qu'importe, ce film ne l'intéressait pas plus que ça et la seule chose qu'elle souhaitait c'était d'être prêt de sa "victime". Elle pouvait faire ce qu'elle voulait car elle avait carte blanche mais voulait en profiter d'autant qu'il n'était pas moche...
-En parlant du loup, c'était à lui de jouer une scène... Il devait se battre contre son cousin mais il ne semblait animer d'aucune volonté...


- Mais non... Faut mettre plus de cœur à l'ouvrage !!!
- Je fais ce que je peux...
- Et bien mets-en plus !!!

Jung-woo soupira et se plaça en face de SE7en, prêt à prendre les coups qui était dans le scénario. Ava était à terre et essayait tant bien que mal à empêcher Se7en de donner des coups à son cousin mais ce dernier était furieux. Et Jung-woo... Il disait son texte sans conviction... Et c'est qu'une chose impensable se passa...

- Ça suffit ! Qu'est-ce tu fiches ?!
- Mi... Minami...
- Tu crois que tout t'es du ? Je ne te reconnais pas là ! Quand je t'ai connu tu te battais et là, tu ne fais rien ! Où est passé celui que je connaissais ? Celui que j'ai rencontré ? Mon ami ? Regarde autour de toi ! Tu as vu la chance que tu as ?! Tu as une famille, une vie ! Les gens que tu aimes tant sont là et toi, tu fais ta mauvaise tête ? Tu fais comme si tout était un deuil... Relève-toi et montre-moi que tu n'as pas changé ! Montre-moi que tu es toujours celui que j'ai connu ! Montre-moi ce que tu veux !

Minami n'avait pu s'en empêcher. Jung-woo était comme un petit frère pour elle et le voir ainsi l'excédait plus que tout. Ce dernier ne l'avait jamais vu comme ça. Elle était d'une telle douceur, d'un tel calme... Pourtant, il savait qu'elle n'avait pas tort, il savait qu'il devait se relever.
Il esquissa un léger sourire et plongea son regard vers celui de son "cousin".


- Ta femme est adorable...vois comme elle se soucie déjà de moi... Oui sans conteste, tu as choisi là une perle...

Puis il ajouta avec un air faussement sincère...

- Surtout avec ce qui s'est passé... elle n'a pas perdu de son éclat...

Ava baissa les yeux... oui toute la cité était au courant... Elle sentit une nausée monter en elle, et le cœur au bord des lèvres elle s'aggripa au comptoir, son visage était blême... Elle ferma les yeux afin de reprendre contrôle...
Se7en dévisageait toujours Ava, furieux quand la réplique de son cousin le frappa, cinglante. Il marmonna entre ses dents.


- COUPEZ !!! MAGNIFIQUE ! EXTRAORDINAIRE !

Les acteurs jetèrent un œil vers le réalisateur. Pourquoi avait-il coupé ? Ils n'avaient pourtant pas fini... D'un geste il attrapa la main de la journaliste et la serra entre ses mains.

- Je vous veux !
- Hein ?
- Vous êtes sublime ! Je suis sûre qu'on pourra faire quelque chose de vous... La cousine ? L'amie ? La sœur ? On trouvera quelque chose pour vous ! Vous serez la conscience de Kenji !
- Hein ? Non, je ne suis pas actrice... Et puis, je pense que Jung-woo n'a pas besoin de moi et...
- Oui, ça dénaturerait le personnage... Laissez-moi réfléchir... Vous travaillerez pour lui à la boutique ! Oui, c'est une bonne idée ça ! On refait ça !
- Mais...
- Elle a raison ! Elle ne peut pas tourner ! Elle n'est qu'une journaliste et n'est pas actrice ! Il faut travailler et...
- Mlle Ramirez, je pense que vous savez pourquoi vous êtes ici... ? Estimez-vous donc heureuse de pouvoir participer à ce tournage !

La jeune femme ravala sa fierté et s'écarta du plateau. Elle alla directement voir son agent...

- Ils ont le droit de faire ça ?!
- Ils ont tous les droits Catherine, le film leur appartient...
- Enrico !
- Oui ma belle ?
- Cherche-moi tout ce que tu peux sur elle ! Je veux la faire souffrir... !
- Tu ne crois pas que tu y vas un peu fort Catherine... Tu voulais qu'un simple rôle et...
- Ecoute-moi bien Josh ! Cette fille n'a aucune classe ! De plus elle traine trop autour de mon contrat ! Autre chose, je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire ! Capicce ?

Josh ne dit mot. Il était seulement son agent et malgré ce qu'il savait, il ne pouvait la trahir. S'il en était là, c'était grâce à son père...

- Enrico, va faire ce que je t'ai demandé ! Et il me le faut pour hier !
- Je file de suite ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

MessageSujet: Re: Studio 7: La cité des vampires.   Sam 29 Mar - 15:13

Les studios


Ambiance



Jamais le jeune homme n'avait vu Minami ainsi. Mais il savait que si elle avait dit ça, c'était pour qu'il réagisse. Il était heureux de l'avoir comme amie dommage que...

- Merci Minami, sans toi je ne me serais pas lâché ainsi.
- Et bien maintenant, fais en sorte que ça fonctionne, d'accord ?
- Pas de problème !
- En tout cas, je ne pensais pas que vous étiez actrice à vos heures perdues...
- Je ne suis pas actrice et ne compte pas le devenir ! D'ailleurs si vous pouviez faire quelque chose...
- Après ce que je viens de voir, je me pose des questions... Je pense sincèrement que vous êtes douée chère Minami...
- De toute façon, ça ne t'engage à rien de faire quelques scènes...
- J'en connais une qui va vite venir me rejoindre sur cette île... Bon, je veux bien mais pas de scènes compliquées ! Je veux juste être libre de mes mouvements !
- Merci Minami !

Jung-woo la prit dans ses bras et la serra tendrement, comme un petit garçon serrant sa mère. La jeune femme, quant à elle, lui sourira tendrement et passa sa main droite dans ses cheveux.

- Bon, désolé mais je dois vous laisser !
- Pas de problème Se7en. Au fait, je vais rester !
- En voilà une bonne nouvelle ! Au fait, appelle ton oncle !
- Promis, j'vais le faire !




Sortie des studios
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

MessageSujet: Re: Studio 7: La cité des vampires.   Mer 16 Avr - 23:43

Santa Esmeralda: don't let me be missunderstood

La scène qui allait se tourner aujourd’hui avait été répétée depuis plusieurs jours avec des professionnels et des cascadeurs…il s’agissait d’une scène d’amour violente, où les coups allaient pleuvoir, enchaînés par des étreintes torrides et brutales.


Le rapport de force entre Sonny et Luna était un combat, il fallait meler la passion à la violence, jouer la scène à fond en prenant soin de ne pas se blesser mutuellement….
SE7EN se mit en place et lorsqu’il entendit le mot « moteur », il se rua vers Ava pour la plaquer sur le lit.
... Il se coucha sur elle et la bloqua.

Baisse les yeux je t'ai dit...
Elle abaissa les paupières, n'osant plus se rebiffer... Il déchira ses vêtements qui avaient minutieusement été préparés par Maeve et défit sa ceinture, ne prenant même plus la peine de se déshabiller. De son genoux il écarta ses cuisses, et fit fondre ses hanches en elle….
Tu l'a cherché Luna...

Ava se mit à se débattre de manière frénétique, les caméras tournèrent autour du couple qui jouait la scène à merveille…..
Puis avec une violence rare, elle le gifla, une fois, puis deux…SE7EN en fut presque assommé et vit 36 chandelles…Ava avait décidé d’y mettre un côté réel qui le déstabilisa.
Son côté professionnel reprit le dessus, elle le griffa alors à la joue, donna un coup de hanche, ce qui les fit rouler sur le côté et les firent tomber du lit. Même s’il s’agissait là de pure improvisation, la scène promettait d’être exceptionnelle….

Alors qu’Ava rampait à 4 pattes, SE7EN la saisit par la cheville et l’attira à lui…

LUNA SOUMETS TOI !!!!!!!!
c’est alors qu’Ava se retourna et décocha un coup de pied au jeune homme qui le prit en pleine face. Il fut projeté en arrière mais au lieu de rebondir sur ses pieds comme dans le scénario initial il resta allongé au sol, le menton ouvert…KO.

AVA TU ES FOLLE ??????????
Mais la jeune femme venait de se redresser, des flammes de colère dans les yeux…les poings serrés….une troupe d’assistants entourèrent Dong-wook qui reprenait déjà doucement ses esprits….

SALAUD !!!! pourquoi tu ne m’as pas dit que tu étais fiancé ???? J’ai du l’apprendre par la presse !!!!!!!!! JE SUIS QUOI POUR TOI ??????????
Le jeune homme se toucha le menton horrifié par le sang qui maculait à présent sa main….
Il était défiguré !!!!!!!!!! Tout ça à cause d’un léger malentendu.

Mais Ava tu es folle ?????
OUI JE SUIS FOLLE !!!!!!!!! DE RAGE !!!!!!

Elle arracha le peignoir des mains de l’assistant qui se recula afin d’éviter un mauvais coup….et s’en revêtit tout en s’adressant à Tim qui regardait le couple de manière héberluée….

TU PEUX DECHIRER LE CONTRAT…JE NE TOURNE PLUS AVEC CE…..
Se7en leva un doigt menaçant…il ne s’était toujours pas relevé….
Attention à ce que tu vas dire Ava !!!!!!!!!!
CET ACTEUR DE PACOTILLE !!!!!!! CE MINABLE !!!!!!!
Il fit une grimace….et se mit à hurler à son tour
PARCE QUE TU PENSES AVOIR DU TALENT ???????????? SALSA A EU RAISON DE QUITTER LE FILM….TU GACHE SA PRESTATION DE PAR TA MEDIOCRITE !!!!!!!!!!

Tim ferma les yeux…..
Quelques minutes plus tard…..son bras droit conduisait SE7EN aux urgences….
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
avatar

Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

MessageSujet: Re: Studio 7: La cité des vampires.   Dim 11 Mai - 22:55

193. ( avant aux bureaux de la production)

You call it love..musique originale du RP à la cité des vampiresWhat a Face

L’histoire des journalistes avait contrarié Salsa.. Ils n’avaient jamais été tendre avec elle, ne lui épargnant rien, étalant sa vie privée à la une des journaux, et voilà qu’à présent, il y en aurait constamment sur le plateau. Mais malgré ses protestations, elle savait bien que Jim était bien obligé d’accepter la proposition de la journaliste afin de faire taire ces fausses rumeurs. De plus c’était une promotion inespérée pour son film. Elle dut donc s’incliner, et Jim lui assura qu’ils ne feraient rien paraître pouvant nuire à leur image.

Une fois le sujet clos, ils purent enfin reparler du film.. Salsa tournerait d’abord une scène ou la vampire quittait la cité des vampires. Ils avaient déjà installé tout un faux décors et même un wagon qui attendait sa passagère dans un immense hangar. Comme bien souvent, les scènes se déroulaient de nuit ce qui facilitait ce genre de tournage en studio. Il fallut deux heures de plus pour que tout fut prêt et quand enfin on cria: « silence, on tourne », Salsa fit son apparition.

Vêtue d’un simple tailleur, sous un classique imper, ses cheveux avaient été relevés en un élégant chignon . Un look qui la transformait complètement, non seulement par rapport à ses tenues habituelles dans sa vie privée, mais de même pour le film. Le personnage quittait la cité pour aller retrouver des amis dans une ville de Cuba. L’ambiance était sombre, et Salsa affichait une expression de circonstance. Elle retenait ses larmes, déçue par cette vie à peine débutée à la cité, déçue par ses amis, Luna et Sonny. Elle avait décidé de les quitter et de refaire sa vie ailleurs, après tout ils n’avaient plus besoin d’elle. Seulement il y avait Esteban, le mariachi… Ils étaient amoureux et lui était sensé venir la retrouver à la gare. Mais voilà le train n’allait pas tarder à partir, et Salsa ne pouvait plus attendre sur le quai.

Ainsi elle devrait renoncer même à lui, son fiancé.. La jeune femme monta dans le Wagon, suivie par des caméras montés sur des rails qui exécutèrent un savant travelling, suivant le déplacement de l’actrice à travers les fenêtres du wagon, jusqu’à ce qu’elle se soit installée à la place que lui avait indiqué l’ingénieur des images. Salsa glissa sa valise au dessus de son siège et s’installa, offrant son visage à la caméra qui fit un gros plan. Plus tard, accompagné d’une musique de circonstance, le téléspectateur serait touché par la tristesse qui transpirait sur le visage de l’actrice, les larmes n’allaient pas tarder à déborder et on devina le moment où elle crut que tout espoir de voir arriver son fiancé était perdu.

C’était exactement à ce moment qu’Esteban, en l’occurrence, Anthony Worthington devait faire son entrée, brillante comme l’était son personnage, séduisant en diable dans son costume de mariachi, ses cheveux tirés en arrière et noués sur sa nuque. C’était le fameux passage des retrouvailles. Le fiancé n’avait pas oublié le rendez-vous, il ne l’avait pas laissée tombée, mais il avait bien failli rater le train. Après une étreinte passionnée, Salsa lui sourit à travers ses larmes et c’est sur cette image que l’on entendit: « coupez!! »

Il avait suffit d’une seule prise et la scène était en boîte. Très content, Jim remercia les deux acteurs, mais il fallait déjà penser à la suite. Ces trois jours de pause leur avait fait perdre un temps fou, ils étaient loin d’être dans les délais, mais si les prochaines scènes tournées se passaient aussi bien, ils avaient une chance de boucler le film à temps. Ils filmèrent aussi les retrouvailles émouvantes avec les amis de la vampire, dont un passage piquant quand un portier leur refusa l’entrée dans la boîte que possédait Phélipe.

Le tournage se termina bien tard le soir et c’est une Salsa fourbue mais souriante qui retourna auprès de Chick qui avait assisté à toutes les scènes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Studio 7: La cité des vampires.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio 7: La cité des vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZEN] MonoB Vampires Aggro
» [WhB][3000][am] Rois des Tombes vs Comtes Vampires
» [MBS] Vampires B-r
» [PUB & Informations] Games Paper Model Studio
» Rapport de bataille Elfes sylvains / Comtes vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Centre des affaires :: Forum Cinéma-
Sauter vers: