Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Düren Takashi

Aller en bas 
+10
jane pratt
Maeve Riordan
Shin
Lara
Prudence Black
Mary-Kate Gamble
Park Zhao
Juliana Young
Chloé Jones
Takashi Düren
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:50

Identité :

* Prénom et nom :

Takeshi Düren

* Surnom(s) :

Düren-sensei, Taki-kun

* Date de naissance :

21 Mars 1986

* Sexe :

Masculin

* Pays d'origine :

Japon

* Occupations, métier :

Tatoueur

* Situation de votre demeure:

Dans le quartier asiatique, au dessus de son atelier de tatouage.


Comportement :

* Qualités et Défauts :

(Je ne pouvais pas diviser les caractéristiques, car les qualités sont des défauts et vice versa selon le point de vue que l'on a...)

Takashi est un jeune homme sérieux qui sait se contrôller. Oservateur, il est très précis dans ses faits et gestes, ce qui est dû à son talent pour le dessin. Il reste un garçon simple bien qu'il reste vague lorsqu'il parle de lui. Il a le sourire facile et est à l'aise avec les autres personnes.
Mais il faut faire attention, sous son expression rayonnante se cache un homme d'affaires exigent.
Il ne donne pas sa confiance facilement, c'est aussi une qualité, mais pour lui, cela lui donne des doutes en plus, une paranoïa constante. Il est très bon menteur, cela devient presque naturel à force.

* Ce qu'il aime :

Les choses simples comme se ballader dans les rues, au marché, dans les parcs... Il aime les cerisiers en fleur, la pluie sa voiture et la nourriture de tous pays ! Mais il aime par dessus tous, que tout reste sous son contrôle, que ce soit lui qui décide de chacun de ses gestes et non pas qu'il y soit forcé.

* Ce qu'il déteste :

Les imprévus ... et recevoir des ordres. Il a quitté sa famille et son pays car le point négatif majeur de ces deux-ci étaient de constamment dicter ce que les jeunes devaient ou ne devaient pas faire. Etre tatoueur faisait partie des choses prohibées...

* Signe particulier :

Quand on lui demande son métier, on est toujours étonné... Takashi est peu tatoué et à des endroits peu voyants. Tout son dos est recouvert par un tigre agressif en noir et chair, son signe astrologique.
Sur sa hanche gauche est tatoué un petit dragon noir et sur son poignet gauche est inscrit le mot suivant "入れ墨"

Histoire :

* le passé de votre personnage :

Takashi est né un jour de printemps occidental , il y a 22ans. Son père, un riche investisseur Allemand rencontra sa mère fleuriste alors qu'il allait offrir des fleurs à sa future conquête. Bref, la suite ... vous l'imaginez comme il se doit !

Takashi n'a donc jamais manqué de rien, bien au contraire, il vivait trop bien. Tout n'était que faste de traditions mélangées... entre ses racines japonaises et allemandes. Les choses rares se faisaient quotidiennes et les choses simples devenaient rares. Fils unique, il souffrait de solitude, tous les enfants de son écoles tentaient de devenir ses amis uniquement sur ordre de leurs parents (du fait de la popularité des Düren) et non pas car ils le trouvaient amusant. Il se découvra alors une passion : le dessin.
C'était une discipline qui lui allait comme un gant, toutes les folies étaient permises, les plus grandes exhubérances, du moment que l'on maitrisait ses gestes... Souvent, après l'école, il allait dans un parc public et se mettait à dessiner. C'est ainsi qu'il découvrit ses premiers amis, issus de milieux divers qui avaient une passion commune pour le dessin.
Bien entendus, ces amis n'étaient pas du goût de ses parents, aussi les voyaient-ils en cachette. Il y avait juste un autre gosse de riche dans leur petite bande, le seul connu par les Düren et avec qui il pouvait s'afficher sans créer polémique.

Il se mit à grandir ... comme tous. A 15 ans, un de ses amis alla chez le tatoueur pour "marquer le coup", ils emmena tous ses amis pour venir voir. C'était un tatoueur de pacotille certes, mais cela donna envie à Takashi, un métier si proche du dessin ! Il discuta des heures et des heures avec différents tatoueurs... il se passionna tout seul pour les tatouages, en dessinant pour ses amis ...
Jusqu'à ce qu'un tatoueur le prenne sous son aile et en fasse son apprentit. Il était fort agé, mais maitrisait cet art comme Takashi ne l'avait jamais vu auparavant !
Il était plus doué qu'il ne le pensait, Arashi-sensei était devenu son second père, lui donnant tous les secrets de son art. Très vite, l'adolescent pu devenir salarié et fit ses débuts sur la peau d'une autre tatoueuse. Elle s'éprit de ses dessins et fut son plus grand défi... pour l'époques, des Nénuphars grimpants le long de son mollet... 6 mois de travail...
Autant dire tout de suite, que tant d'heures ensembles ne furent pas sans conséquences... Takashi, de par ses origines occidentales était considéré comme très attirant, et elle était la seule à l'accepter avec son art... leur liaison dura 1an, durant lequel ils se tatouèrent l'un l'autre. C'est elle l'auteur du tatouage qui couvre son dos.

Bon à l'école sans faire trop d'efforts, il maintenait une moyenne correcte, mais pas suffisante pour ses parents, qui ne connaissaient pas ses activités extra-scolaires...
A 18ans, il se fit tatouer un petit dragon sur la taille, souvenir de ce passé dans l'ombre d'un autre... Il quitta la jeune femme pour une autre, plus jeune, plus "innocente" et appropriée au mariage selon ses parents. Du même temps, il arreta ses activités autres, pour se concentrer sur l'école. Cette même année, Arashi-sensei déceda... laissant le salon à son apprentit.
Takashi se laissa jusqu'à l'examen final avant de reprendre le salon... il travailla comme un acharné et finit 3ème de sa promotion.
Les félicitations de ses proches en poche, il leur imposa son futur métier. autant dire qu'ils n'étaient pas ravis, et le voyaient plutôt succèder au paternel...
Il leur lança alors un défi, si au bout d'un an, la boutique ne marchait pas alors il suivrait la direction imposée par ses parents, sûrs de gagner ils engagèrent le pari... sans savoir le talent de leur fils.

Durant un an, il y eut un froid entre Takashi et son père, sa mère faisant l'allé et retour entre eux pour faire comme s'il y avait un quelconque échange... C'était mal connaïtre les Allemands et les Japonais.
Une fois totalement emmergé dans son métier, Le talent de Takashi devint de plus en plus important. La boutique décolla comme jamais, la renommée du jeune homme fut si grande qu'elle alla aux oreilles de ses parents... On ne le considérait déjà plus comme un apprentit mais comme un maître, à 19ans.
Il avait gagné son pari, son père était furieux. C'est à peine si depuis ils se sont adressés la parole.
A 21 ans, Takashi avait 5 salons à son nom, une renommée pas possible et des femmes à en pleuvoir. C'est à cette date qu'il se tatoua au poignet "入れ墨", tatouage en japonnais, pour montrer que sa vocation avait toujours été celle-ci.

Las, de la tension qu'il régnait chez lui... il s'exilla, quitta sa fiancée, ses parents ... son pays. A 22ans il était déjà presque aussi fortuné que son père, il avait envie de voir du pays. ses 5 salons marchaient d'une main de fer qu'était la sienne, ses connaissances de la finances et ses 3 langues parlées couramment en plus de son art étaient ce qui le différenciait de tous. Il se lassait déjà de toutes ces paillettes.
Il partit pour un nouveau paradis fiscal, là où d'autres comme lui venaient vivre une autre vie...


HRP :

* Le nom de votre avatar :

Eiji Wentz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:59

Bienvenue Düren Takashi 920726 sur notre ile du Paradis

Moi c'est Chloé super interne de medecine et modératrice

J 'espere que tu trouvera de quoi t amuse dans le coin et peut etre au plaisir d'une rencontre rp mrgreen

Ps : attention au Phenix ... elle en plein regime sushi en ce moment .. et risque de te bouffé tout cru.... Düren Takashi 402927
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:08

Bienvenue à toi Düren Takashi 3775 (zut suis déjà tatouée Düren Takashi 781767 )

PS: tu peux causer Chloé....c'est qui qui va épouser un Coréen mmm?

PS2 Si tu as besoin d'une ban, préviens-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:32

OUAH Je suis un artiste !!!

Merci Super Interne Chloé ! (on dirait une pub pour les poupée barbies...)
Héhé ... les Asiat' ont la cote !
mais hum... c'est qui Phénix ?

Merci aussi a Julliana/Joy ! Tu sais... des tatouages on peut s'en faire ... pleins ^^
Quand aux bannière... j'aime pas trop ça, ça ralentit mon PC...mais je pense que je demanderai une personnalisation de mon vava ... vu que je n'ai pas les outils compétents !
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:32

Salut vieux!!!!!
Balèze la présentation!!!!

Moi je suis le garde du corps du Phénix...au plaisir de RP mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:35

Ma frangine et moi on est pas tatouées Düren Takashi 781767 Düren Takashi 781767 Düren Takashi 781767 Düren Takashi 781767 Düren Takashi 781767

Bienvenue super présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:38

Reponse au Phenix: oui mais moi j ai pas toute une cours a mes pieds....

Reponse au nouveau : hooo Shocked tu me compare a Barbie ... j ai que la couleur de cheveux en commun ... j ai deja assez de surnom comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:39

Takashi Düren a écrit:
OUAH Je suis un artiste !!!

Merci Super Interne Chloé ! (on dirait une pub pour les poupée barbies...)
Héhé ... les Asiat' ont la cote !
mais hum... c'est qui Phénix ?

Merci aussi a Julliana/Joy ! Tu sais... des tatouages on peut s'en faire ... pleins ^^
Quand aux bannière... j'aime pas trop ça, ça ralentit mon PC...mais je pense que je demanderai une personnalisation de mon vava ... vu que je n'ai pas les outils compétents !

Le phénix c'est moi drunken

Bon ok alors on personnalisera ton vava.....tu peux me dire ce que tu aimerais? (par mp ou en public c'est comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:41

Bienvenue .... Düren Takashi 920726 Düren Takashi 920726
Moi non plus j'ai pas encore de tatouages .... Düren Takashi 402927 Düren Takashi 402927 Düren Takashi 402927
Super interne Barbie !!!! Mouhahaha !!!!!!Düren Takashi 16467 Düren Takashi 16467 Düren Takashi 16467 Düren Takashi 16467 Düren Takashi 16467
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:42

Tiens voila un nouveau petit lapin qui vient de se perdre dans le coin .... Düren Takashi 117779

Bienvenue

Moi des tatouage j en ai pas ... tu me propose quoi Düren Takashi 402927
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:43

Mais chui pas vieux !!!! Si ? A bon... Düren Takashi 9741
Merci Park ! J'espère que ma présentation n'est pas trop longue à lire ... Düren Takashi 537433

oooooooooooh merci MK ! C'est quand tu veux ! ... pour le tatouage j'entends ... Rolling Eyes

alors ... chère Phénix (il faut bien que je m'habitue aux formalités ^^) pour mon vava... un truc un peu "artistique" enfin je sais pas ... fait plusieures trucs qui te passent par la tête ! Défoule toi ! (mais pas trop hein... faut qu'on puisse reconnaitre ma ptite tête ^^)

Merci Prudence ! pour toi aussi c'est quand tu veux ! De même pour Lara ... on verra ça dans mon salon ...

(ça fait 4 fois que je modifie par ce que tout le monde me répond en même temps !)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Shin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ami de Se7en
Situation Profesionnelle:: Patron du Se7en
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:44

Bienvenue ...
Moi je suis le futur amant de Prudence ... alors chasse gardée !!! Düren Takashi 117779 Düren Takashi 117779 Düren Takashi 117779 Düren Takashi 117779 Düren Takashi 117779
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Riordan
Artiste
Artiste
Maeve Riordan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Mere celibataire ...cotoie de nombreuse Star
Situation Profesionnelle:: Styliste... Responsable des costumes et acessoire sur le Film
Localisation sur l'ile:: ambassade de corée

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:45

Bienvenue

Moi aussi je suis une artiste ..je suis styliste mrgreen donc si tu veux n hesite pas ...

Trés peu pour moi les tatouage merci
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:46

On est du genre accueuillants ici mrgreen


Tu peux aller faire ton salon où tu veux....y a le choix...et je suis certaien que tu auras de la clientèle

(Ptin les filles arrêtez vous allez lui faire peur Düren Takashi 950576 )
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:49

bienvenue ...

Hmmm des tatouages non merci ... aucun signe distinctif est ma marque de Frabrique .... Düren Takashi 756273

Bon c est pas tout j ai un contrat a finir moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:52

Shin: A mais moi j'ai rien dit ! Je parle exclusivement de tatouages ! Düren Takashi 669443

Maeva: je viendrai pitetre faire un tour dans ta boutique alors ...solidarité entre artistes !

Phénix: acceuillants ??? TRES ! et ça fait plaisir ! au moins le fofo n'est pas mort et ya une bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:08

Je suis pas trop tatouages non plus à la base, mais bon comme on dit, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:09

Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:17

tsss tsss tssss ... paradis fiscal... Düren Takashi 339304

vais devoir mettre des impôts je le sens bien...

Sauf exceptions Düren Takashi 117779

faudra être... méritant... Düren Takashi 402927

Sinon bienvenu !! Düren Takashi 920726
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:21

Et comment devient-on ... méritant ... Miss america ???

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:22

Non en fait on a des lois un peu différentes des States malgré que nous soyons un de leurs états; mais nous ne sommes pas un paradis fiscal....


Au fait Lu.....faut qu'on se voit...au sujet du film que tu veux censurer Düren Takashi 9741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:26

Düren Takashi 781767 Miss América?

C'est vrai que j'aurais pu me présenter...

mes hommes disent tous ça... Düren Takashi 781767

(j'préfère le prendre avec humour ! mrgreen ) sinon Miss américa est juste gouverneur de l'île et mafieuse hystérique un brin (brun? Embarassed Düren Takashi 16467 Düren Takashi 16467 ) Nympho ! Düren Takashi 669443

Juliana, cara mia, faut que tu mettes Snivi avec mon rang aussi... (et pis faudrait que je crée Daniele du coup et Samuel du coup ! Düren Takashi 117779 Düren Takashi 16467 Düren Takashi 16467 Düren Takashi 16467)

Bon, vais venir te voir cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:33

Navré c'est ta banière qui m'a fait pensé à ça ... mais je vois que pour une fois Miss america à un cerveau !!! Félicitations ! tu dois être la première !

et on dit un brin ... mdr je saurai m'en souvenir Düren Takashi 669443
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:00

Düren Takashi Tak12

z'en pensez koi?

Düren Takashi Tak110


Dernière édition par Juliana le Dim 6 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Journalisme
Journalisme



Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2008

Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:17

Bien le bonjour à toi Takeshi, ça fait plaisir de voir quelqu'un de son pays... Je ne suis pas du tout tatouage mais venir te voir pour parler du pays me ferais du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Düren Takashi Empty
MessageSujet: Re: Düren Takashi   Düren Takashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Düren Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Présentation de votre personnage. :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser