Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Immeuble des Bloodz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Immeuble des Bloodz Empty
MessageSujet: Immeuble des Bloodz   Immeuble des Bloodz Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:32

Voici le lieu de vie et de réunion du gang des Bloodz


Immeuble des Bloodz A04-10-D

des étages accessibles pour tout le gang

Immeuble des Bloodz Lre_stnd_756614_2

Immeuble des Bloodz Lre_stnd_756614_3


Le bureau de B.B Song

Immeuble des Bloodz Lre_stnd_582874_10

Sa chambre sobre et zen

Immeuble des Bloodz Bedroom

La chambre de Noah

Immeuble des Bloodz Dc38606a-4624-49f8-b9ec-b6463c95cbc0_player

Une des salle de vie

Immeuble des Bloodz Lre_big_770181_1

La cuisine

Immeuble des Bloodz Lre_big_770181_2


Dernière édition par Blake Morgan le Sam 26 Avr - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Immeuble des Bloodz Empty
MessageSujet: Re: Immeuble des Bloodz   Immeuble des Bloodz Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:00

Au kamea
-6-
Ambiance

La soirée avait été agréable pour B.B et riche en enseignement pour la suite des projets qu'il avait en tête.

Une fois partit du Kaméa, lui et ses amis étaient rentrés directement à leur immeuble. Ils fallaient qu'ils dorment avant de parler des affaires qu'ils auraient à mettre en place dans le Bronx.

En début d'après midi, il s'était réveillé dans sa chambre, le soleil donnait dans la pièce, et une douce chaleur envahi alors. Hier soir il n'avait pas eu le courage de tirer les rideaux pensant que la lumière du jour le reveillerait de bonne heure...
Malheureusement il devait reconnaître que ce n'était pas le cas surement du à la fatigue accumulé du fait qu'il n'avait pas encore assimilé le décalage horaire.

Il passa alors dans son cabinet de toilette pour une bonne douche... Une fois rafraichi et habillé, il se dirigea vers la cuisine pour se faire un café. Dans le salon il trouva Spiny en train de lire le journal.


Salut B.B alors bien dormi ? Pour rester aussi longtemps au lit tes rêves devaient être agréable...

A ce moment la rentra Dready, qui ne put s'empêcher de rire...

Oui il devait être avec la patronne du Kaméa... Tu m'étonnes que cela devait être agréable...

Bon ca va les mecs... D'ailleurs ou sont les autres ?

Ils sont partit reconnaître les différentes rues du quartier pour être totalement opérationnels...

Très bien.
J'ai beaucoup réfléchi et je pense qu'il faut relever l'attraction des gens pour le quartier.
Il est completement comme une ville fantôme, elle ne vit que la nuit...

Pour que ce coin nous rapporte, il faut booster les commerces encore existant et leur apprendre qu'avec notre aide et bien sur sous notre protection nous les aiderons à prospérer...


Oui mais tu as une idée pour cela ?

Bien sur...
Déjà on va se répartir le quartier en zone, et voir quels sont les endroits qui sont encore existants... Il y a peu de boutiques et les seules étant encore debout, sont sur le bord de la faillite...
Chaque groupe aura pour but dans un premier temps de faire leur état des lieux en faisant comprendre dans un premier temps par diplomatie que les commercants peuvent y trouver leur compte dans notre arrangement...

Pour les hôtels, club de strip, boite, on verra plus tard... On s'établit dans un premier temps le jour et après on agrandira notre champs d'action.


Attention je lis la presse depuis notre arrivée, il va falloir être prudent avec le nouveau gouverneur... Elle veut faire du nettoyage...

Bah elle pourra toujours faire... Si on a rien a nous reprocher, que pourrait elle faire contre nous ???

B.B sortit alors un plan du quartier qu'il divisa en 3 en désignant Dready et Spiny sur une zone lui prendrait la dernière... Celle ou se trouvait le Kaméa.

On se partage les hommes et on quadrille, on repertorie... Il est 14h...
Rendez vous dans 4h ici pour faire le point...


Ils se séparèrent pour aller chacun vaquer à leurs obligations...

Devant le kamea


Dernière édition par Blake Morgan le Jeu 24 Avr - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Immeuble des Bloodz Empty
MessageSujet: Re: Immeuble des Bloodz   Immeuble des Bloodz Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:58

Chambre de B.B à l'hopital
-12-
Ambiance

B.B avait réglé les papiers administratifs de l'hôpital. Gabriella pendant ce temps avait été voir pour trouver un taxi pour les ramener chez eux.

Pendant qu'il avait rempli les papiers, il avait repensé à la nuit ensemble, la chaleur du doux corps de Gabriella contre lui... Il s'était pourtant réveillé plusieurs fois dans la nuit à cause des élans de la douleur...
Mais il avait serré les dents pour ne pas bouger et ne pas la reveiller. Elle avait dormi profondément, et pour une fois qu'elle avait la soirée il ne la lui aurait pas gaché.

Il descendit alors en direction de la sortie de l'hôpital, il la vit devant une voiture qui l'attendait...


Le malade est il prêt à rentrer chez lui ?

Accompagné de son infirmière... Sans aucun soucis.

Ils se sourièrent et montèrent dans la voiture. B.B demanda son adresse à Gabriella, et pria le chauffeur de les y conduire.

Arrivés devant son immeuble il sortit en premier en demandant au chauffeur de lui accorder 5 minutes.


Te voilà chez toi.
Tu devrais en profiter pour te rafraichir et récupérer un peu, car je sens que tu vas aller après au Kaméa vu que tu as dormi hier soir et que tu n'y étais pas...


Oui en effet je dois rattraper ma soirée d'hier.

Il s'approcha d'elle, la prit par la taille se pencha pour lui déposer un baiser tendre sur ses douces lèvres...
Gabriella rouvrit les yeux, et se mordit la lèvre inférieure...
B.B allait remonter dans la voiture quand elle bloqua la porte...


B.B ?

Oui.

Euh... Tu passes ce soir au club ?

Il la regarda au plus profond des yeux et dans un sourire lui répondit..

Bien sur, je passerai pour entendre le bon groupe qui passera ce soir.

Elle lui ferma la porte dessus et lui tira la langue.

Il ouvrit la fenêtre et lui lanca alors que le chauffeur commancait à repartir...


J'adore quand tu fais cette tête...

Il se retourna et la vit rentrer dans son immeuble.
Quelques minutes plus tard il arriva devant l'immeuble des bloodz. Il paya la course au chauffeur et rentra chez lui.

Il fut assailli par Spiny...


Putain tu nous as foutu les j'tons... Que t'est il arrivé ?

B.B raconta tout aux hommes qui étaient la. Il voyait la colère se peindre sur le visage de Dready... Il sentait la tension, la haine commencait même à filtrer dans les visages de ses hommes...

Ca ne servirait à rien de se mettre à leur recherche de suite. Soyons plus malin, attendons un peu, leur vigileance ainsi sera plus faible, et on pourra les avoir à ce moment là.

Ils acquiécèrent. B.B avait raison si ils cherchaient à riposter de suite ca ne servirait à rien. Ils venaient juste de s'installer, cela créerait plus d'animosité dans le quartier plutôt qu'autre chose.

Spiny et Dready, venez dans le bureau pour que l'on voit les notes que vous avez prises.

Pendant plusieurs heures ils étudièrent les notes. B.B rentra des données sur l'ordinateur. Mis des annotations sur les feuilles... Quand ils trouvèrent qu'ils avaient bien travaillé, Spiny alla leur chercher de quoi boire et manger un morceau.
A peine Spiny revenait dans le bureau, Dready s'assit sur le rebord de la fenêtre et souria à B.B...


Au fait tu étais entre de bonnes mains à l'hôpital...

Pardon ?

Fait pas l'innocent, tu as passé la nuit avec la patronne... Tu n'as pas du t'ennuyer...

B.B souria en repensant à Gabriella, en revoyant son visage son corps...

Oui c'est vrai j'avais une très agréable compagnie...

'Tain B.B quel lover... Bon bah ce soir on va au club je pense...

Et ils se mirent à rire tout les trois, leurs éclats de rire faisant par moment mal aux côtes de B.B...

Au kamea
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Immeuble des Bloodz Empty
MessageSujet: Re: Immeuble des Bloodz   Immeuble des Bloodz Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:25

Avant appartement de Gaby
-25-
Ambiance

B.B n'appréciait que très moyennement ce qui se passait à cause de Jack... Il constatait que cela perturbait Gaby et il aurait aimé savoir tout ce qui s'était passé en son absence et comment elle comptait régler tout cela. Cependant ce n'était pas le moment...

Ce soir il voulait profiter d'un bon diner en compagnie de Gaby et de Noah... Une nouvelle vie s'offrait à lui, une vie ou il aurait en charge la vie de quelqu'un... Il n'avait plus le droit à l'erreur, et devait être très prudent...
Il faudrait qu'il s'organise avec les gars pour le travail...

Il était en train de penser à cela au restaurant alors que Gaby et Noah n'arrêtaient pas de parler... Ils s'entendait bien... B.B vit la complicité entre eux et vint à penser que si Gaby devenait « amie » avec Noah celui lui permettrait d'avoir un contact féminin...
Ce n'était pas dans l'immeuble entouré que d'hommes qu'il pourrait avoir une présence féminine...

Le diner se passa merveilleusement bien... Gabriella était comme à son habitude, belle, elle souriait et quand elle souriait ainsi elle rayonnait illuminant tout...

Quand ils eurent fini ils allèrent marcher un peu dans les rues, avant de se rendre compte que Noah ne tenait plus debout... La journée avait été plus que longue pour lui, et ses jambes ne le portaient plus...
B.B le prit alors dans ses bras, et ils se dirigèrent vers la voiture...

B.B l'installa derrière, et une fois assis, prit la direction du Bronx...

Merci pour la soirée Blake...

Merci à toi pour la journée, je suis heureux que tu sois venue avec Noah et moi.
Gabriella je me disais que pour finir la soirée tu pourrais rester à la maison...

Gabriella fut surprise de son invitation...

Euh oui avec plaisir...

Cela nous permettra de parler...

Tout en parlant B.B n'avait pas quitté la route des yeux. Gabriella comprit de suite ce que sa phrase voulait dire... Elle avait repoussé autant que possible le moment des explications mais la elle ne pouvait plus reculer...

Oui tu as raison.

Ils arrivèrent à l'immeuble, Spiny avait laissé un message à B.B disant qu'ils avaient préparé la chambre de Noah, et qu'ils se trouvaient pour la soirée au Kaméa...
B.B qui portait Noah alla le mettre sur son lit. Il le mit en pyjama et le coucha...
Quand se fut fait, il retourna dans le salon ou l'attendait Gaby, il lui prit la main et l'emmena dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Immeuble des Bloodz Empty
MessageSujet: Re: Immeuble des Bloodz   Immeuble des Bloodz Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:04

Il voulait parler... parler de ce qu'il s'était passé en son absence... Ca n'était pas évident... pas évident du tout... Plus le temps avait passé, moins ça lui avait semblé évident...

Alors qu'il était partit coucher Noah, elle s'interrogeait sur la façon de lui dire les choses... Comment devait-elle lui dire ce qu'il s'était passé? Est-ce qu'elle devait tout lui dire ou lui en cacher une partie? Mais, en même temps, il ne serait pas facile de lui mentir... il savait que Jack y était pour quelque chose... Spiny lui avait déjà expliqué certaine chose...

Il revint dans le salon, elle ne savait toujours pas ce qu'elle devait dire et comment le dire. Alors qu'elle prenait une grande inspiration... comme avant de plonger dans le grand bain... il lui prit la main... sans un mot... Doucement, tranquillement, il la mena jusqu'à sa chambre... une pièce sobre et zen... Ce geste... ce simple geste ainsi que son calme et le silence dont il faisait preuve... c'était appaisant et effrayant à la fois...

Une fois dans la pièce il s'arrêta... lui faisant face... de sa main gauche il caressa sa joue et finit sa course à ses lèvres... son pouce caressant doucement sa lèvre blessée... façon de lui rappeler qu'il y avait un sujet dont ils devaient parler...

"Il s'est passé quelque chose en ton absence..."

Il s'agissait plus d'une entrée en matière qu'une quelconque information... Elle savait très bien qu'il était au courant... Il serra sa main l'incitant à continuer...

"En ton absence, Jack s'est montré... entreprenant..."

C'était une façon "correcte" de résumer les choses... un résumer... pas de détails...

"Entreprenant? Qu'est-ce qu'il a fait?..."

B.B se contenait... son impatience se faisait grandissante...

"Spiny a dut te parler de ce qu'il s'est passé dans mon bureau..."

Il lui adressa un regard signifiant qu'il souhaitait entendre de sa bouche ce qu'il s'était passé.

"Jack s'inquiétait pour moi... Je n'étais pas... dans mon assiette... Il a essayé de me prendre dans ses bras mais je l'ai repoussé... Spiny est arrivé au moment où je lui disais d'aller prendre son post."

C'était bien ce que Spiny lui avait raconté... mais ce qui l'intéressait c'était ensuite... ce qui était arrivé à sa lèvre...

"Et pour ta lèvre?"

Elle blémit... elle s'en voulait d'avoir été aussi naïve... Ils en arrivaient à la partie la plus difficile à évoquer...

"Spiny depuis ce moment là ne me quittait plus d'une semelle... Jack n'avait rien tenté... J'ai cru que j'étais tranquille... qu'il avait comprit..."

"Mais il n'avait pas compris."

Le regard de Gaby croisa le sien et s'en détourna pour fixer un point derrière lui...

"... Quand j'ai voulu aller aux toilettes, il m'a rattrapé... J'avais dit à Spiny d'aller s'amuser... Il m'a retrouvé... il voulait que je lui donne une chance... je lui ai réexpliqué que ça n'était pas possible, que je savais que je ne l'aimerais pas comme il le souhaiterait... Mais au lieu de me laisser... il a commencé à m'embrasser... à me serrer contre lui... Je n'arrivais pas à le repousser, alors j'ai frappé entre les jambes, il m'a mordu la lèvre par surprise et je lui ai envoyé mon point dans la figure avant de partir..."

Il avait insisté à ce point là... B.B avait du mal à contenir sa frustration et sa colère... il aurait souhaité être présent pour pouvoir le finir... Même s'il essayait de cacher ses sentiments, son regard le trahissait et Gaby le remarqua...

"Je suis désolée..."

"Ca n'est pas ta faute..."

Un silence s'installa entre eux... oppressant... Plus les secondes passaient, moins elle se sentait bien... la culpabilité... la honte... divers sentiments l'habitait... la rongeait...

"Qu'est-ce que tu vas faire?"

Question difficile... elle se le demandait elle-même... plus elle se posait la question, moins elle voyait de réponses...

"Pour l'instant, je ne veux plus le voir... Je vais l'éviter un maximum..."

"Ca veut dire qu'il va continuer à bosser pour toi?!"

Il n'en revenait pas, comment pouvait-elle le garder après ce qu'il avait fait?!

"Je... Je ne sais pas quoi faire, d'accord?! Il a été mon ami... mon meilleur ami pendant très longtemps. Je ne comprend pas ce qui se passe ! Je ne sais pas ce qui lui prend ! Est-ce que je lui ai donné des espoirs sans m'en rendre compte? Est-ce que je suis fautive d'une manière quelconque? Est-ce que je dois lui laisser une chance? Est-ce que je peux espérer qu'il redevienne le Jack que je connais?"

Toutes ces questions... trop de questions... elle ne savait plus quoi faire...

B.B voyait qu'elle était sur le point de craquer... Il la prit dans ses bras et caressa ses cheveux tout en se promettant que Jack n'aurait plus l'occasion de l'approcher.

"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Immeuble des Bloodz Empty
MessageSujet: Re: Immeuble des Bloodz   Immeuble des Bloodz Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:05

-26-
Ambiance

B.B fulminait... Pourquoi tout cela était arrivé pendant son absence... Pourquoi n'avait il pu être présent pour la protéger... Pour son neveu, pour Noah... Mais même si il s'en voulait, il était heureux d'avoir découvert ce petit bonhomme qui allait faire désormais parti de sa vie...

Il avait pris Gaby dans ses bras, elle tremblait, il voulait la réconforter lui montrer que désormais elle n'avait rien à craindre. Bien sur le fait que Jack se soit montré plus qu'entreprenant avec elle l'agaçait, surtout qu'il allait continuer de travailler au Kaméa... Mais plus jamais il n'aurait l'occasion d'inquiéter ou de faire pleurer Gaby...

Il pencha la tête pour lui murmurer à l'oreille...


Jamais, je te promets que plus jamais il ne s'approchera de toi pour autre chose qu'un raison professionnelle.

Au ton de sa voix, elle savait que ce n'était pas des paroles en l'air... Dans les bras de B.B elle se sentait à l'abri, elle se blottit alors un peu plus contre lui, et attendit que la chaleur lui permette de faire disparaître les frissons qui la parcouraient.
Il s'écarta alors de l'étreinte et lui déposa un baiser sur le front...


Cependant désormais je viendrai moins souvent au Kaméa. Spiny et Dready eux continueront d'y aller pour le surveiller.

Mais, je n'ai pas besoin...

Je sais que tu es assez forte pour te défendre, mais tu ne sais pas la force qu'un homme peut avoir quand il se fait repousser.

Elle savait qu'il devrait désormais concilier sa vie avec l'arrivée de son neveu. Ils se verraient quand ils le pourraient.
B.B s'éclipsa un instant dans la salle de bain, et revint dans la chambre en boxer.


Euh je n'ai rien pour me changer...

Si tu veux j'ai de grands tee shirts... Je suis sur que tu seras très mignonne dedans...

Elle attrapa alors un oreiller et le lui balança...

Arrête de te moquer de moi. Bon et ils sont ou ces tee-shirts ?

B.B entre deux éclats de rire lui désigna un tiroir d'une commode... Gaby les regarda et en prit un blanc. Elle passa dans la salle de bain, se changea et vint s'allonger près de lui.

Dis comment tu vas t'organiser avec Noah ?

B.B qui regardait le plafond se tourna vers Gaby, il lui passa une main sur le visage pour le dégager d'une mèche lui recouvrant les yeux...

Bah je travaillerai moins dans la rue et plus ici. On me fera les rapports et j'établierai nos stratégies de travail...
Je calquerai mon travail sur l'emploi du temps de Noah. Désormais ce n'est plus ma vie que je dois organiser comme je veux mais d'abord celle de mon neveu...


Gaby était attendri par la côté bienveillant qui naissait chez B.B quand il parlait de son neveu. Il se cala alors contre l'épaule de B.B et ils s'endormirent tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Immeuble des Bloodz Empty
MessageSujet: Re: Immeuble des Bloodz   Immeuble des Bloodz Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:30

http://www.deezer.com/track/33868

Gaby s'était endormit au creux de ses bras... Ce qui se passait avec Jack l'épuisait, pas physiquement mais moralement... Elle était contente que B.B soit revenu, elle se sentait moins stressée, moins engluée dans ses problèmes... la situation semblait plus facile à gérer maintenant qu'il était là.

Il l'avait rassurée, l'avait pris dans ses bras... Elle ne s'en était pas apperçu jusque là mais elle avait besoin de ses bras, elle en avait eu besoin durant son absence et maintenant qu'elle les avait retrouvé, elle était comme appaisée.

Dormir dans ses bras, ça n'était pas une première, pourtant elle ressentait toujours le même plaisir à s'endormir en sentant son odeur, son bras l'entourant, la tête posée sur son épaule, une de ses jambes se mélant aux siennes.

L'autre plaisir de dormir en sa compagnie, c'était le réveil, un réveil dans ses bras, tendre, doux, voir sensuel quand ça les prenait... Hors, le réveil auquel ils eurent droit ce matin ne correspondait pas du tout aux précédents...

Ce fut lorsque quelque chose, ou plutôt quelqu'un, heurta le matela qu'ils furent réveillés. La personne qui les réveilla n'était autre que Noah. Le petit garçon, bien réveillé était sur le lit et les regardait avec un air espiègle.

"Bonjour Oncle Blake. Bonjour Gabriella."

"Bonjour jeune homme. Que nous vos ce réveil tonitruant?"

"C'est Dready et Spiny qui m'ont de venir vous réveiller."

B.B entendit ses hommes mort de rire, ils n'étaient pas très loin à les entendre.

"Rira bien qui rira le dernier."

B.B avait parlé assez fort pour se faire entendre des deux hommes qui lui avaient joué ce tour.

Noah avait le sourire aux lèvres, il leur fit un bisous avant de repartir en courant et en claquant la porte derrière lui.

Gabriella avait trouvé le réveil atypique mais intéressant, à vrai dire, elle avait un large sourire sur le visage, elle aussi trouvait la situation comique.

B.B la serra contre lui avant de l'embrasser.

"Désolé pour le réveil. Bien dormis?"

Elle se blottit dans ses bras et lui rendit son baiser.

"Très bien dormit. Pour ce qui est du réveil, je l'ai trouvé... intéressant."

Elle ne put s'empécher de se mettre à rire en revoyant la tête de B.B lorsqu'il avait appris qui avait tout manigancé.

"Pourquoi tu ris?"

Entre deux éclats de rire, elle reprit son souffle.

"Tu aurais vu ta tête..."

Elle fut prise d'un fou rire avant d'avoir finit sa phrase.

B.B venait de comprendre que c'était de lui dont elle se moquait.

"Tu vas moins rigoler, crois moi."

C'était une menace sans en être une. Il bascula pour se retrouver au-dessus d'elle et la couvrir de baiser, les rires cessèrent instantanément... La bouche de B.B vint prendre possession de la sienne, sa langue allant à la rencontre de celle de Gaby.

Ils venaient de se retrouver, complètement... entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Immeuble des Bloodz Empty
MessageSujet: Re: Immeuble des Bloodz   Immeuble des Bloodz Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:42

-27-
Ambiance

Ils avaient été réveillés de manière tonitruante par Noah, mais B.B savait que ça ne serait pas la dernière fois... Dready et Spiny s'amuseraient beaucoup à lui jouer d'autres tours avec la complicité de son neveu.

B.B et Gaby profitèrent encore un peu d'être ensemble... Cependant B.B pensait déjà à la journée chargée qui l'attendait.
Il prit Gaby dans ses bras, mis la tête dans ses cheveux pour sentir leur parfum. Il ne savait pas quand il pourrait la voir et voulait garder en lui tout plein de souvenirs d'elle jusqu'à leurs retrouvailles...
Il s'écarta, la regarda alors tendrement dans les yeux.


Gaby, aujourd'hui j'ai pas mal de formalités administratives à régler pour Noah. Je risque dans les jours à venir de ne pas être très disponible et encore moins d'être présent le soir au Kaméa.

Je comprends.

Sache que même si je ne peux te voir je t'appelerai, et que je veux que tu sois prudente...

Le visage de B.B s'était assombri...

Fais attention à Jack s'il te plait... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, car sinon je devrai prendre les choses en main, et je ne pense pas que cela te plairait la manière dont je réglerai cela...

Au visage de B.B, Gaby comprit de suite ce qu'il entendait par la. Elle devrait mettre les choses au clair avec Jack pour éviter toutes possibles altercations avec B.B
B.B se leva, passa dans la salle de bain, pour se doucher et se préparer. Il en sortit une serviette autour de sa taille et alla s'habiller... Gaby ne put empêcher son regard de se promener sur le corps de son amant...


Si tu n'avais pas des obligations je pense que je ne te laisserai pas sortir de la pièce...

B.B se retourna et vit le regard de Gaby brillant.

Oui si seulement je pouvais, il se pencha et l'embrassa...

Malheureusement un petit garnement doit attendre après son petit déjeuner... Je vais en profiter pour nous préparer du café.

B.B sortit de la chambre, et laissa Gaby se laver et s'habiller. Il trouva dans la cuisine, noah sur un tabouret qui regardait Dready lui faire des oeufs.

Je vois que tu es en bonne main pour la cuisine. Je vais faire du café.

Quelques minutes après Gaby les retrouva assis autour de la table. Noah déjeunait, et B.B lisait le journal. Elle alla se servir du café, et vint s'assoir en face de B.B. Il releva alors la tête.

Gaby je te dépose chez toi ?

Oui si cela ne te dérange pas.

Ils finirent leur café, B.B ramassa alors les tasses et l'assiette de Noah et ils descendirent de l'immeuble.
Une fois dans la voiture, B.B prit la direction de l'appartement de Gaby. Arrivée à destination, il se pencha et l'embrassa...


Fais attention...

Oui ne t'en fais pas.

Au revoir Gabriella.

Au revoir Noah.

B.B attendit que Gaby soit rentrée puis il prit la direction de l'école pour l'inscription de son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Immeuble des Bloodz Empty
MessageSujet: Re: Immeuble des Bloodz   Immeuble des Bloodz Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:45

-28-
Ambiance

Depuis la soirée qu’ils avaient passé tout les trois, B.B n’avait pas eu une seconde à lui. Il avait eu des nouvelles de Gaby par l’intermédiaire de Spiny et de Dready.
Il avait eu plusieurs fois envie de la voir, d’aller vite au Kaméa pour la prendre ne serait ce que quelques minutes dans ses bras, mais il ne voulait pas laisser Noah tout seul.

Ces derniers jours, ils avaient parcouru l’île pour faire les papiers administratifs. Dans un premier temps ils avaient été l’inscrire à l’école la plus proche de chez lui, mais en dehors du Bronx. B.B voulait au maximum épargner son neveu, et il avait décidé de le mettre dans une institution privé. Le gang avait les moyens autant que l’argent serve à quelque chose d’utile. Ils avaient été aussi à l’hôtel de ville de l’île pour régulariser le lieu de domicile de Noah de manière définitive.

Tout cela fait, Noah était devenu un résidant d’heaven Island pour son plus grand plaisir.

Noah avait d’ailleurs après cela demandé une faveur à son oncle : apprendre à nager. Ici tout le monde savait nager, mais pas lui, et il avait peur qu’à l’école si on apprenait cela on puisse se moquer de lui.
B.B avait été alors l’inscrire à un club de natation et tout les après midi, à la fin de l’école Noah devait y aller.

B.B profitait de ses quelques instants sans son neveu pour mettre à jour les boutiques qui avaient accepté moyennement protection l’idée de rénovation de leur magasin.
Ils en avaient eu quelques unes, pour la plupart des boutiques de vêtements.
B.B avait contacté quelques entrepreneurs, vu avec eux les changements à faire pour que les lieux soient plus avenants pour les clients.

Il avait aussi pris contact avec ses fournisseurs de L.A pour avoir des vêtements à prix préférentiels. C’était pour la plupart des vêtements de style rap ou hip hop ce qui dans ces quartiers urbains était la grande mode.
Pour d’autres boutiques il avait décidé d’axé son commerce plus pour les filles ou jeunes femmes, accroc à la mode.
Le paraître était devenu pour ceux intéressait un commerce des plus prolifiques, et B.B s’était déjà appuyé la dessus pour faire marcher ses affaires en Californie.

Il était en train de taper son rapport pour l’un des magasins quand il vit l’heure en bas de l’écran. C’était l’heure d’aller chercher son neveu. Il enregistra son travail, chopa ses clé de voiture sur la console de l’entrée et dévala les marches quatre à quatre.

En arrivant à la plage, il remarqua que son neveu était encore en train de s’entrainer. Il avait du mal, mais ne voulait pas le montrer. Il voulait réussir le plus tôt à nager comme ses camarades, et pouvoir profiter par la suite de la plage quand bon lui semblerait.

B.B descendit de voiture, et Noah sortit de l’eau. L’oncle attrapa sur le sable la serviette et Noah s’enroula dedans.


Tu as vu oncle Blake je progresse.

Oui c’est bien mais pas la peine de t’épuiser non plus.

Mais je veux nager comme les autres.

Je comprends bonhomme.

Ils rangèrent les vêtements du garçon, qui alla se changeait dans les vestiaires, puis ils repartirent en direction de l’immeuble.
B.B était perdu dans ses pensées de travail quand il en fut sortit par son neveu.


Dis oncle Blake tu as des nouvelles de Gabriella ?

Euh… Non, j’ai été pas mal occupé et je pense qu’elle aussi.

Ah…

Bon je l’appellerai ce soir pour lui dire que demain nous passerons la voir avant l’ouverture de son club, comme cela tu pourras voir ou elle travaille.

Chouette.

Un sourire éclaira alors le visage de Noah, et B.B sourit aussi en pensant que demain il la reverrait.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Immeuble des Bloodz Empty
MessageSujet: Re: Immeuble des Bloodz   Immeuble des Bloodz Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:48

Avant chez Gaby
-37-
Ambiance

Blake venait de rentrer chez lui. Dans l’appartement il croisa son neveu et lui indiqua qu’aujourd’hui il devrait jouer tout seul, mais que s’il avait besoin de quoique se soit il serait présent. Noah hocha la tête et partit dans sa chambre, pendant que Blake alla dans son bureau. Ces derniers temps il n’avait pas eu trop de temps à mettre en place les restructurations qu’il voulait voir dans le quartier.

Dready et Spiny, avaient eu l’accord de plusieurs patrons de boutiques qui avaient signé un contrat une sorte de partenariat pour les affaires avec eux. B.B prit les divers contrats et se mit à les lires et à vérifier que les signataires étaient bien les propriétaires et que leur commerce était légalement enregistré à la chambre du commerce. Il voulait faire des affaires et avoir la main mise mais en toute légalité, même si parfois pour avoir les signatures la pression était de mises.

Il savait que de toute façon par la suite les commerçants seraient satisfaits. Ils avaient pour le moment une vingtaine de contrat signés. B.B alluma son ordinateur et mis à jour le tableur qu’il avait fait pour les affaires. Il entra les données les noms, la date de création de la boutique, son numéro de référencement auprès de la chambre de commerce.

Aujourd’hui il faudrait commencer à faire les devis de ce qui devait être modifié au niveau installation et surtout marchandise. L’accueil des boutiques étaient un gros point négatif, et le quartier à la base n’était pas des plus avenants pour les touristes, bien au contraire quand on parlait du Bronx ca avait plutôt tendance à les faire fuir.

Blake savait que dans un premier temps il devrait remettre sur pied plusieurs boutiques puis réussir à attirer du monde dans les magasins, ou dans les divers commerces. Spiny avait réussi à faire signer un patron de bar qui n’était plus tout jeune, mais qui voyait d’un bon œil des jeunes voulant rénover son café. Pour Blake, il voyait se bar comme une opportunité pour la suite de ses idées pour le quartier.

Il prépara son ordinateur portable, demanda à un de ses gars de rester ici pour veiller sur Noah pendant qu’il allait avec Spiny et Dready faire quelques déplacements chez les patrons des commerces. Le travail sur le terrain et de fond commençaient vraiment à prendre forme.
Ils montèrent tout trois dans le 4x4 et pendant que Dready conduisait, B.B eut une pensée pour Gaby…

Il l’avait laissé lui ouvrant son cœur mais surtout la faisant rentrer dans un univers qui même s’il ne lui était pas inconnu, pouvait être dangereux pour elle… Il ne voulait pas être responsable de ses soucis, mais les choses aujourd’hui étaient ainsi faites et il ne pouvait désormais plus revenir en arrière.

Ils se garèrent face à une petite épicerie de quartier, et descendirent tout trois. Spiny resta à la porte pendant que Dready et B.B entraient. Ils saluèrent le patron et Blake se présenta. Il lui expliqua que dans un premier temps il devait établir un état des lieux.
Dready alla s’assoir et alluma l’ordinateur et se mit à noter les changements que l’épicerie avait besoin.

Elle était récente, bien entretenu, mais elle manquait de cachet pour attirer la clientèle, pas de panneau néon à l’extérieur, pas de couleurs accrochantes…

Quand ils eurent fini avec celle-ci ils prirent la direction de deux boutiques de vêtements, et d’une boutique de spiritueux, avant d’arriver au bar, pour lequel Blake avait de grands projets…
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Immeuble des Bloodz Empty
MessageSujet: Re: Immeuble des Bloodz   Immeuble des Bloodz Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:23

avant à l'hopital
-42-

Ambiance

La rage, la haine, l'envahit alors qu'il quitte l'hopital. Il s'est arrêté au bureau des infirmières pour laisser son numéro de portable pour qu'on le prévienne si un quelconque changement venait à s'opérer dans l'état de son neveu ou de sa compagne.

Dehors l'aube pointe son nez sur une journée qui semble devenir ensoleillé alors qu'en lui tout n'est que sombre. Il serre les poings baisse la tête une larme a reussi à franchir les barrières de ses paupières closes...
La hargne prend alors le dessus. Il monte dans sa voiture, la fait démarrer et vrombir sur le parking de l'hôpital...

Sa colère est plus forte que tout à ce moment précis... Il avale le bitume à une allure fulgurante sur les routes encore désertes de l'île pour prendre la direction du bronx. Il fait un détour par les lieux de l'accident pour s'impregner un peu plus de ce qui s'est passé la veille... Il imagine alors Gaby et Noah dans la voiture, et sent son coeur saigner de par son impuissance. Il remonte alors aussitôt en voiture et reprend la direction de son immeuble.

Il arrive, ouvre la porte violemment, et il les voit. Pas un seul de ses amis ne dort ils sont tous dans le salon entrain d'attendre...
Il s'empresse vers lui pour prendre des nouvelles. Blake leur explique l'état de santé de Noah et de Gaby. Il voit Dready fulminer et Spiny qui essaie de calmer la colère qui gronde...

Blake change de sujet et veut tout savoir sur ce qu'ils ont réussi à découvrir sur le chauffard. Il apprend le nom du conducteur. Ses amis ont menacé le loueur de voitures pour avoir une photocopie de son permis de conduire qu'il avait du donner quand il a loué la voiture. Suite à cela ils ont fait des recherches pour essayer de savoir qui était cette personne.

Rien n'a était simple cette personne étant de nationalité francaise. Mais ils ont fini par découvrir, qu'il avait été l'agent d'une ancienne vedette de films pornographiques qui s'était retiré du milieu et vivait aujourd'hui sur l'île. Cette ancienne vedette n'étant autre que Niki Sanders, celle du scandale autour du film qui se tournait sur l'île, et qui actuellement vivait avec l'époux du gouverneur de l'île...

Blake essaya aussi bien que possible d'assimiler tout cela, mais la vue de gaby, son état de stress et d'angoisse ne cessait de se superposer avec l'image qu'il se faisait de son neveu qui devait être sous monitoring.
Il tapa alors du poing sur la table plus remonté que jamais...

Vous allez me retrouver cette enfant de salaud, quitte à retourner l'île... Mais je le veux vivant je veux qu'il souffre autant qu'il a fait et qu'il fait encore souffrir.

Des flammes dansaient dans les yeux de Blake, jamais on ne l'avait vu ainsi, lui qui était pourtant un membre de gang n'avait jamais eu besoin de recourir à cette violence pour obtenir ce qu'il voulait. Comprenant qu'aucune parole ne changerait ce qu'il pensait, ils hochèrent la tête en accord.

Tous plus décidés et motivés que jamais repartirent arpenter les rues de la ville les différents quartiers, hôtels, chambres d'hôtes et autres refuges pour trouver ce Patrick Delvalle, qui avait fait une chose impardonnable s'en prendre à un membre de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Immeuble des Bloodz Empty
MessageSujet: Re: Immeuble des Bloodz   Immeuble des Bloodz Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:22

-43-


Plusieurs jours il leur avait fallu pour le dénicher. Les bloods étaient des chasseurs prêts à tout moment à débusquer le gibier qui allait finir sur la potence.
Ils s’étaient renseignés avaient fonctionné quartiers par quartiers, payant des informations cash. Pour Blake l’argent n’était pas le souci, s’il fallait payer pour des infos il paierait, quitte à ce que le coupable soit mener à lui en vie.
Il avait donné pour ordre à ses hommes de ne pas l’abîmer il voulait qu’il soit en forme et en pleine possession de ses moyens pour voir en face le bourreau qui vengerait ce qui c’était passé, et surtout le fait qu’il avait fuit.

Alors que ses hommes avaient retourné l’île, Blake avait quotidiennement appelé l’hôpital, parfois il s’y déplaçait, il avait des nouvelles de son neveu, toujours un état stationnaire, mais sable, cependant la porte de la chambre de Gaby lui restait toujours interdite. Il aurait tant aimé prendre pour lui en lui la part de culpabilité qu’elle s’infliger, qui la torturait en plus des blessures physiques qu’elle portait à présent.

Comme elle refusait de le voir il avait essayé de la joindre mais à chaque fois, elle lui avait demandé de la laisser tranquille. Il avait fini par avoir des nouvelles par sa serveuse, qui elle avait pu entrer. Elle allait bien physiquement mais psychologiquement elle était des plus fragiles. Tout cela ne faisait qu’augmenter la haine, la rage qui prenait le pas sur l’homme posé et calme qu’il était en temps normal.

Il n’allait pas sur le terrain car il savait que s’il tombait dessus il serait incontrôlable et il voulait et douloureux dans sa vengeance qui serait calculée et froide. En attendant il tournait dans l’appartement comme un lion en cage, attendant que Dready, Spiny l’appellent pour lui qu’il le tenait enfin.

Ce fut le cas, la veille, grâce à un restaurateur hispanique, ils avaient appris qu’il passait parfois dans le coin. Ils avaient alors monté une planque, jusqu’à ce qu’il vienne, puis l’homme avait été suivi jusqu’au lieu ou il vivait.
Un des bloods fut posté en surveillance devant l’hôtel, et le plan d’enlèvement fut rapidement mis en place. Tout avait été calculé au millimètre, aucun détail n’avait été laissé au hasard. Dready et Spiny était responsable de l’opération et tout devait être parfait. Ce fut le cas, pas de passant, pas d’intrus, de toutes façons le soir à cette heure la on ne voit rien on entend rien, donc on ne dira rien.

Une fois l’homme dans le coffre, Dready démarra sur les chapeaux de roues, direction le Bronx, ou l’homme aurait son dernier rendez vous de prévu, celui avec son bourreau, celui avec sa mort programmée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immeuble des Bloodz Empty
MessageSujet: Re: Immeuble des Bloodz   Immeuble des Bloodz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immeuble des Bloodz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gang des Bloodz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Le Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser