Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ceux que je me traine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Yû
Triade
Triade



Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2008

Ceux que je me traine... Empty
MessageSujet: Ceux que je me traine...   Ceux que je me traine... Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:47

Fuu Zhang, la fille de Mr Zhang (Gong Li)

Ceux que je me traine... 259065ag5
Revenir en haut Aller en bas
Li Yû
Triade
Triade



Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2008

Ceux que je me traine... Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je me traine...   Ceux que je me traine... Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:53

Rose (Eva Mendes)

Ceux que je me traine... F9e0dc67356933b9203976fmy5




De nature imprévisible, Rose va devenir le bras droit de Li. Elle aime le sang et a suivit un entrainement sans pareil pour devenir tueuse à gage. De base elle travaillait pour l'ancien ambassadeur mais suite à son incompétence, il a fallu qu'elle fasse au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Li Yû
Triade
Triade



Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2008

Ceux que je me traine... Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je me traine...   Ceux que je me traine... Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:57

Jesse (Jessica Alba)

Ceux que je me traine... 517104304smalluh6




Elle est la secrétaire de l'ambassadeur, ancien et nouveau, et a pour habitude de traiter toute sorte d'affaires en cours. Par ailleurs, l'ancien se déléguait énormément... Dès qu'elle eut le poste, elle dut prendre des cours de tirs, au cas où et depuis, elle ne s'en lasse pas... Elle va rapidement se trouver une autre passion...
Revenir en haut Aller en bas
Li Yû
Triade
Triade



Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2008

Ceux que je me traine... Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je me traine...   Ceux que je me traine... Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:59

Billy (Jesse McCartney)

Ceux que je me traine... Jessemccartney5300by1





Billy est le petit frère de Jesse. Il aime la chanson et voudrait devenir chanteur mais, ce n'est pas aux goûts de sa sœur qui l'a inscrit dans une école d'ingénieur. Pourtant, il n'a pas hésité à venir voir Se7en pour chanter de temps en temps dans son club. Il a également une autre passion mais, à vous de la découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux que je me traine... Empty
MessageSujet: Re: Ceux que je me traine...   Ceux que je me traine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux que je me traine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Présentation de nos PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser