Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade Chinoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Yû
Triade
Triade



Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2008

Ambassade Chinoise Empty
MessageSujet: Ambassade Chinoise   Ambassade Chinoise Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:36


Situé en plein milieu de Chinatown, l'ambassade chinoise regorge les plus grands dignitaires de Chine. Mafia ? Mais qui donc en a parlé... ?


Ambassade Chinoise Allemagneberlinambassadcv9
Revenir en haut Aller en bas
Li Yû
Triade
Triade



Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2008

Ambassade Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise   Ambassade Chinoise Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:24

Ambiance



Le jet venait de se poser à l'aéroport, sur une piste privée que l'ambassade avait pour les "Grands" dignitaires. C'est sous un soleil de plomb que le jeune chinois descendit de l'appareil. Il sortit ses lunettes de soleil et les posa sur le bout de son nez. Bien évidemment une limousine l'attendait sur la piste ainsi qu'un homme pas plus âgé que lui.
Derrière lui se trouvait une jeune femme, Fuu, la fille de Maitre Zhang. Li en avait la charge, chose qui ne lui plaisait guère, et devait donc la protéger ainsi que la former. Elle était belle, vraiment mais, un peu "naïve" et surtout, très maladroite.
La chose qui lui plaisait avec elle c'est qu'elle ne montait pas sur ses grands chevaux comme son frère Ming. Lui se prenait vraiment pour quelqu'un d'important et faisait rappeler à chaque fois de qui il était le fils...


- Monsieur Yû, mademoiselle Zhang, si vous voulez bien me suivre...
- Bien évidemment Monsieur...

Li arrêta la jeune femme d'une main.

- N'avez-vous pas oublié quelque chose... ?
- Je pensais que...
- Tu n'es pas payé pour penser ! Seulement pour obéir ! Donne-les moi !

L'homme esquissa un léger sourire crispé et sortit de sa poche de costume des clefs qu"il donna à Li.

- Tu sais ce qu'il te reste à faire ?!
- Oui Monsieur...
- Fuu, tu viens avec moi !
- Mais attends... ! Même si je te respecte, il y a...

Il n'attendit pas la réponse de la jeune femme et l'entraina dans le hangar. Là, il la fit monter dans une petite jaguar et tout en prenant soin de faire vrombir le moteur, il accéléra net et se dirigea tout droit vers l'ambassade...




Li gara la voiture juste devant la grande porte d'entrée et alors qu'un voiturier arrivait à grande enjambée, Fuu ne peut s'empêcher de vomir sur le sol. Elle était déjà monté avec lui en voiture mais jamais ce n'était lui qui conduisait. Elle essuya sa bouche et lorsqu'elle reprit enfin le contrôle de son corps, elle s'aperçut que le bras droit de son père était déjà entre à l'intérieur de l'ambassade.


- Li... Attendez-moi...

Mais l'homme continua et se dirigea tout droit vers le bureau de l'ambassadeur.

- Excusez-moi monsieur mais est-ce que... commença la secrétaire.
- Ne vous en faîtes pas, il m'attend !
- Non mais attendez...

La porte s'ouvrit en grand et alors que la secrétaire sermonnait le jeune homme, l'ambassadeur lui pria de les laisser, il l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Li Yû
Triade
Triade



Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2008

Ambassade Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise   Ambassade Chinoise Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:15

- Monsieur Yû...
- Arrêtez vos faux semblant avec moi ! Vous savez pourquoi je suis là ?
- Oui, bien évidemment mais...
- Mais quoi ? Vous pensez que j'ai du temps à perdre en ces lieux ?
- Non, bien sûr que non...

L'homme qui se tenait devant Li était de petite taille. Assez trapu, il jetait de petits regards implorant à la jeune femme. Tout en sueur, il espérait vivement qu'il ne se ferait pas tuer pour "incompétences".
Il n'aimait guère se faire "chaperonner" par un homme plus jeune que lui et encore moins par le bras de Mr Zhang mais, il n'avait pas trop le choix. Quelle idée avait-il eu d'engager un américain pour faire le travail...


- Euh... Li je crois que...

Mais Li ne l'écoutait pas. il se moquait de cette femme, même si elle était la fille de Maitre Zhang. Il ne la supportait pas par sa naïveté et sa légèreté.

- Alors ?! Que dois-je en conclure ? Pourquoi rien ne va ? Pourquoi les marchandises ne sont pas arrivés à destination ?
- Eh bien... Il s'avère que notre collaborateur...
- Notre ?
- Mon collaborateur ait été tué et...
- Oui, je l'avais bien compris... Et comment se fais-ce ?
- Comment dire... Il semblerait que les coréens... Le phénix...
- Le phénix ? Cet animal imaginaire ?
- Non... enfin... si mais...

Un coup de feu retentit à travers la pièce. Fuu resta muette, crispée, sans voix. Li, quant à lui, esquissa un léger sourire, satisfait de son geste. Il se tourna vers la jeune femme.

- Appelle la secrétaire et dis-lui que le nouveau ambassadeur désirerait s'engager avec elle.
- Mais... Et...
- Ce sont les risques du métiers ! Il a échoué et ne valait donc plus la peine d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Li Yû
Triade
Triade



Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2008

Ambassade Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise   Ambassade Chinoise Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:16

Ambiance



- Vous m'avez fait demander...

La secrétaire pénétra dans le bureau. Elle fit rapidement le tour de la pièce et vit le cadavre de l'ancien ambassadeur.

- Je comprends... Vous désirez certainement que je me charge de trouver quelqu'un pour...
- Nous n'en sommes pas encore là Mlle... ?
- Galbani, Jesse Galbani.

La jeune femme tendit sa main droite pour saluer l'asiatique. Ce dernier ne releva pas et se tourna vers Fuu.

- Fuu, il faudra prévenir votre père de ce qui c'est passé ici.
- Et... Qu'est-ce que...
- Ne t'en fais pas, tu en sauras plus demain ! Pour le moment nous devons agir !

La jeune femme acquiesça.

- Jesse...
- Oui ?
- Trouvez-moi qui est ce "Phénix" et comment le joindre !
- Le phénix c'est Mme Young, Juliana Young. Pour la trouver... Je vais faire des recherches.
- très bien !
- Au fait, Mr Nayo avait rendez-vous avec Rose, une tueuse à gage.
- Une tueuse à gage... ?
- Excusez-moi, je devrais peut-être me taire...
- Ne vous inquiétez pas, elle est là pour son "éducation"...
Revenir en haut Aller en bas
Li Yû
Triade
Triade



Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2008

Ambassade Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise   Ambassade Chinoise Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:54

- Votre rendez-vous Monsieur.

Jesse avait ouvert la porte sur une jeune femme assez grande. Elle avait le tient mat et semblait savoir ce qu'elle voulait. La secrétaire referma la porte et tandis que la nouvelle arrivante s'assis dans un fauteuil en face de Li, Fuu observait la scène du coin de l'œil.

- Je constate que mon interlocuteur a changé...
- Oui, quelques... incompréhensions de sa part...
- Je vais me permettre d'être franche avec vous. Je me moque des raisons qui ont fait que ce soit vous qui le remplaciez, tout ce qui m'importe, c'est de savoir si vous continuerez à travailler avec moi ou pas !
- Alors permettez-moi d'en faire autant. Je vais sans doute avoir besoin d'une tueuse professionnelle dans peu de temps mais je voudrais avant tout un garde du corps. La jeune femme que vous voyiez là-bas est sous ma responsabilité et lors de certaines transactions, je ne pourrais avoir tout le temps les yeux sur elle.
- Le tarif ?
- Assez pour couvrir toute une vie de dépense !

Fuu ne disait rien Elle savait que ça ne servait à rien de toute façon. Elle savait ce qu'elle avait à faire et attendrait le bon moment pour se montrer...

- Alors considérez-vous comme protégé à vie !
- Pas moi, elle !
- Ne vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Li Yû
Triade
Triade



Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2008

Ambassade Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise   Ambassade Chinoise Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:23

La tueuse à gage était partie. Li était seul avec Fuu dans le bureau.

- Alors, qu'en penses-tu ?
- Ai-je vraiment mon mot à dire... ?
- Tu es frustrée ?
- Pourquoi ? Je le devrais ?
- C'est à toi de me le dire en fait... Tu ne m'as pas vraiment montré que tu étais joyeuse...

La jeune femme se dirigea d'un pas sûr vers le jeune chinois, courba son dos et le regarda droit dans les yeux.

- Depuis que nous sommes arrivés à Heaven, tu m'as traité comme une moins que rien et tu ne m'as même pas adressé un seul regard... Donne-moi une excellente raison de sourire maintenant !

Le chinois esquissa un léger sourire et sans qu'elle s'en aperçoive, il lui attrapa les lèvres et lui vola un baiser torride. Cette dernière ne dit mot et se laissa faire passant délicatement sa main droite en travers de la chemise de son partenaire pour le caresser tendrement.
Li lui attrapa ses cheveux, la forçant ainsi, à se coller sur lui. Il continua à capturer ses lèvres si pulpeuse, si fruiteuse...


- Pourquoi encore se cacher... ? lui demanda-t-elle en s'extirpant de ses lèvres.
- Tu sais très bien pourquoi Fuu, si ton père l'apprend, je ne donne pas chère de ma peau... Nous devons toujours rester sur nos grades !

La porte s'ouvrit sur Jesse, la secrétaire. Habitués aux "inconvénients" de la vie, Fuu, devenue rapide, s'était redressé face à la fenêtre. Li, quant à lui jeta un regard en biais à la jeune femme.

- Ne vous a-t-on jamais appris à frapper avant d'entrer chez les bureaux ? Heureusement qu'aucun "client" n'était présent...
- Je suis désolé Monsieur Yû mais comme je vous savais seul avec Mademoiselle Zhang, je me suis permise de...Désolée. déclara-t-elle en croisant le regard du jeune chinois, j'étais seulement venue vous apporter les renseignements que vous m'aviez demandé plus tôt...
- Et bien, on peut dire que tu as fait vite...

La jeune femme s'avança vers le nouvel ambassadeur et lui donna le fruit de ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Li Yû
Triade
Triade



Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2008

Ambassade Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise   Ambassade Chinoise Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:24

    Cela faisait bien longtemps que le nouvel ambassadeur n'avait donné signe de vie. Et pour cause, aucune bonne nouvelle lui était parvenu. De plus, ses affaires reprenaient de plus belles. Mais voilà, il en voulait plus et il fallait, pour cela, qu'il fasse appel à de nouvelles marchandises !
    La vie avait repris son cours depuis un moment et la monotonie s'était faite une place dans la vie de notre cher Li. Mais le trafique d'organe pour son pays ne suffisait plus et désormais, il lui fallait trouver des armes pour Mr. Zhang. Il ne savait pas encore où chercher mais il savait comment faire patienter son patron. une nouvelle drogue venait de faire son entrée et c'est avec le sourire qu'il en envoya une cargaison en Chine. Bien évidemment, vous vous doutez bien que la cargaison ne fut pas trouvée mais pour des raisons de sécurité envers vous, je ne vous divulguerai pas où cette drogue avait été cachée.

    De nouvelle rentrée d'argent allait se faire mais il fallait compléter ce tableau, Heaven devait lui appartenir et s'il voulait mettre main basse dessus, il se devait de créer un marché. Lui faudrait faire affaire avec quelques gangs de l'île et comme il ne pouvait agir de lui-même, il envoya Rose à la recherche de ces chefs de gangs et ainsi pouvoir faire, peut-être, affaire avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Chinoise   Ambassade Chinoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Quartiers asiatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser