Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Studio de Maxine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:48

Viens de là

End Title (reprise) Vangelis

Cela faisait plusieurs jours, qu'Alessandro avait aperçut Max et son ami. Bien que cela ne se ressente pas dans son travail, cela se voyait sur sa tête en dehors de ses patients. Il était moins patient et courtois avec ses collègues, plus solitaire encore. Finalement, il s'aperçut un jour qu'il se comportait comme un gamin et qu'il n'avait qu'à aller la voir et lui demander ce qu'il en était exactement. Il attendit cependant, le lendemain après sa garde.

Ainsi, Alessandro prit son courage à deux mains (et ses deux pieds) et se rendit chez Max. Quand il arriva au bas de son immeuble, il aperçut son vélo et espéra que cette fois, elle consente à lui ouvrir. L'infrmier monta les marches, évitant soigneusement, l'une d'entres elles éventrée. Arrivé au palier, il frappe trois coups (comme au théatre). Ce fut un homme mais différent de celui qu'il avait aperçut en sa compagnie. Alessandro, surpris, resta bouche bée un instant, puis, se reprit et dit :


- Excusez moi j'ai du me tromper de porte !
- Max je crois que c'est pour toi, répondit l'homme en se tournant vers l'intérieur de l'appartement, ouvrant la porte en grand.
**Déjà un autre ? Mais elle les collectionne, ma parole !!**
- Qui c'est ? Demanda Max assise dans son lit à boire son café.
- C'est Alessandro... tu te souviens ?
- Bah entre qu'est-ce que t'attends ? ça fait plaisir de te voir.

L'infirmier entre et aperçoit alors la jeune femme avec sa tunique jaune. Son visage devient encore plus dur laissant paraître sa colère et sa frustration. Max, voyant qu'il est pas de bonne humeur, ajoute : - Ben, tu peux nous laisser ?

L'homme sortit de l'appartement en refermant derrière lui laissant seul les deux jeunes gens. Alessandro qui avait regardé partir le susnommé Ben, se retourna vers la jeune femme est s'approcha timidement jusqu'à l'entrée de sa chambre. Max lui fait alors signe de la main de venir s'asseoir sur le bord du lit tandis qu'elle finit de boire son bol.
- Comment vas tu depuis le temps ? Demdanda Alessandro en obtempérant.
- Je suis en arrêt, dit elle en déposant son bol sur le plateau à coté d'elle.
- En arrêt ? Comment ca ?
Elle soulève la couette et explique : - Je me suis vautrée dans l'escalier.

Alessandro vit alors le platre sur la jambe de la jeune femme et fit le rapprochement avec la marche cassée qu'il a évité tantôt. Surpris, et mal à l'aise de son comportement, il demanda :
- Qu'est-ce que tu as ? C'est pas trop grave j'espère ?
- J'ai pas le droit de bouger ça me rend folle ! Dit-elle en bougonnant.
- Je le vois bien ... mais ça ne me dit pas ce que tu as ?
- Une entorse du genou.
- Humm... et tu es arrêtée pour combien de temps ?
- Quinze jours minimum, Grommela t-elle.
- Finalement heureusement que ton ami est là alors ! Fit Alessandro d'un ton neutre mais laissant deviner son sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Williams
Nouveau



Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:14

Ne soupçonnant pas un instant ce qu’Alessandro était allé imaginer, Max répondit tout naturellement.

-Ben ? Oui c’est un mec génial.

Le visage d’Alessandro se durcit. C’est d’un ton sec qu’il répondit.

-Tant mieux alors.

Max tiqua et se moqua.

-Mais t’es jaloux ma parole !
-Moi jaloux certainement pas !

Cette fois Max éclata franchement de rire.

-Menteur ! ça se voit comme le nez au milieu de la figure !
-Mais bien sûr ... si ça peut te faire plaisir !

Décidément, c’était un très mauvais menteur. Il était jaloux. Si elle s’était attendue à ça. Un éclair de compréhension la traversa.

-Oh mais attends. J’ai pas rêvé l’autre jour quand je t’ai aperçu sur Romeo Drive. C’était bien toi. C’est pour ça que t’es là. N’est-ce pas ?
-Ah parce que tu m'as vu en plus ! Sympa ... moi qui ait essayé de te rattraper. Et si je suis là c'est parce que tu ne m'as pas donné de nouvelles depuis 15 jours.
-C’est vrai, j’ai pas appelé. Mais avec mon nouveau boulot j’ai été très prise. C’est pas la mort.
-Non, non, bien sûr ... ça aurait été juste sympa de donner des nouvelles.

Alors là max n’en revenait pas. Parce qu’il en avait donné lui des nouvelles ?

-Parce que tu as appelé toi ? Et puis tu pouvais passer aussi.
-Mais je suis passé il y a une semaine… mais tu n'as pas daigné m'ouvrir ! Quant à appeler tu ne m’as jamais donné ton numéro.

Max fronça les sourcils. Elle se souvint alors d’avoir été dérangée dans son sommeil par des coups à la porte un matin. C’était donc lui. Si elle avait su elle aurait fait un effort et se serait levée… Il était un peu tard pour les regrets. Alessandro n’avait pas tout à fait tort finalement. Elle n’avait pas été très sympa. Elle n’essaya donc pas de se défendre et il en profita pour enchainer, déverser ce qu’il avait sur le cœur et qui l’avait poussé à venir.

-Mais bon apparemment tu as trouvé chaussure à ton pied malgré cet emploi du temps si chargé ! Trois hommes en quinze jours, chapeau bas !

Il s’était levé, la regardant de haut les yeux fulminants de colère. Max ouvrit la bouche pour répondre, mais les mots ne vinrent pas immédiatement tant elle était surprise de ce qu’il venait de lui dire. De quel droit est-ce qu’il se permettait de la sermonner ? Elle ne prit même pas la peine de le détromper et cracha à son tour son venin. Elle savait pertinemment que ce qu’elle allait dire allait le blesser. Elle commençait à soupçonner ce qui provoquait sa colère mais elle ne put s’empêcher de lancer.

-Et depuis quand ça te regarde ?

Elle regrettait déjà ses mots, mais sa fierté lui interdisait de le montrer et elle le fusilla du regard.
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:56

Stone in my Heart


Alessandro n'en crut pas ses oreilles. Voilà qu'elle le traitait comme un simple ami, l'éjectant de tout rôle dans sa vie. Il avait cru pouvoir en faire partie mais il s'était trompé sur toute la ligne. Quelle folie ! Il est vrai qu'il avait prit une résolution de ne prendre que ce qu'elle donnerait... mais elle ne voulait rien donner du tout !!

Etrangement, Max ne répondit pas. Et un silence salvateur s'installa entres eux. Il permit à l'infirmier de se reprendre et de retrouver un visage, qui avait laissé transparaître un instant le coup qu'il venait de recevoir, impassible. Et il lui sortit :

- Non en effet ! Après tout qui suis-je pour m'étonner de ta vie privée. Je ne suis qu'un amant de passage. Et bien, je vais donc te laisser à ton entorse. Salut !

Et sans laisser le temps à Max, Alessandro fit demi tour et sortit en trombe de l'appartement. Il heurta sur le palier Adam qui venait de monter l'escalier mais ne le reconnut pas tant la douleur était présente dans sa tête, son ventre, son coeur. Il avait l'impression d'avoir une grosse boule dans l'estomac, une envie de hurler à se casser la voix, de frapper tout ce qui pourrait se trouver à sa portée.

Arrivé en bas de l'immeuble, sans même un regard vers les fenêtre de la jeune femme, il partit en courant sans savoir où aller, l'essentiel étant de courir jusqu'à épuisement, jusqu'à faire taire cette blessure qui saignait de plus en plus au fur et à mesure où il repensait à cette phrase, la phrase !

Quand il rentra chez lui, il faisait nuit. Il était exténué et à bout de force à tel point qu'il s'effondra telle une masse sur son lit sans prendre le temps de prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Williams
Nouveau



Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:21

Max se mordit la lèvre. Elle avait été trop loin, elle le savait. Elle s’apprêta à le retenir, mais trop tard. Il était déjà sur le pallier. Elle sursauta quand la porte claqua. Elle s’en voulait d’avoir été si dure. Elle n’aurait pas dû.

Elle n’eut pas le temps de réfléchir davantage à ce qui venait de se passer car déjà ses deux voisins débarquaient dans son studio. Ils vinrent tous deux s’assoir de part et d’autre de Max, la pressant de questions. Qui était Alessandro ? Qu’est-ce qu’il y avait entre eux ? Pourquoi ils s’étaient disputés ?…. Max tenta de changer de sujet mais en vain. Elle essaya d’expliquer que c’était sans importance, mais elle n’était visiblement pas convaincante.

-Moi je crois que t’es plus affectée que tu le prétends
, avança Adam en échangeant un regard entendu avec son compagnon.
-Oui d’ailleurs c’est parce qu’il n’est rien pour toi qu’il est le premier des contacts de ton téléphone, ajouta Ben qui s’était emparé de l’appareil.

Max haussa les épaules et argumenta.

-C’est normal qu’il soit le premier, son nom commence par un « a ».
-Faux ! En fait l’ordre alphabétique voudrait qu’Adam apparaisse avant. Mais tu as mis une étoile devant Alessandro pour qu’il passe devant…

Triomphant, Ben lui agitait l’écran sous le nez et Max ne put s’empêcher de rougir. Elle se souvenait effectivement d’avoir ajouté cette fameuse étoile mais sur le coup elle l’avait fait machinalement sans y prêter attention. Vexée par leurs insinuations, elle bougonna.

-Et alors ? Ça prouve rien. Oh et puis foutez-moi la paix, j’ai pas envie d’en parler.
-Comme tu voudras.

En effet, le reste de la journée se déroula sans que le sujet soit à nouveau abordé et vers 23h, Adam et Ben s’en retournèrent chez eux. Il fallut encore une bonne heure à Max avant de réussir à s’endormir tant ses pensées étaient embrouillées. Elle sombra dans un sommeil sans rêves. Tandis qu’elle dormait, elle eut la sensation d’une présence dans la pièce, mais le sentiment se dissipa si vite qu’elle ne se réveilla pas. Quand elle émergea le lendemain, elle était d’encore plus mauvaise humeur que les jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:43

Beginning the Battles, Hans Zimmer


Alessandro était habillé en tenue de ville. Pour une fois, il n’avait pas prit sa tenue de sport. Il faut dire que la veille, il avait forcé la dose et donc il était courbaturé de partout. Il prit sa voiture en milieu de matinée et s’est d’un air décidé qu’il se rendit chez Max. L’infirmier n’eut aucun mal à se garer devant l’immeuble de la jeune femme. Machinalement, il jeta un coup d’œil à son vélo avant de monter pour toquer à sa porte. Il hésita un bon moment avant de s’exécuter, se remémorant tout ce qui s’était passé la veille puis dans la nuit ce texto lui demandant de revenir pour des explications.

-------

Il l’avait reçu vers les deux heures et demie du matin. C’est le bruit de sa réception qui le réveilla en sursaut. Sa lecture fit remonter toute sa colère, sa frustration et sa déception de n’être qu’un amant de passage même si ce qu’il venait de lire ressemblait plus à des excuses. L’infirmier jeta de colère son téléphone sur son oreiller (ce qui évita qu’il se casse) et partit prendre une douche bien méritée.
A son retour, les idées un peu plus clair, il relit le message. Il hésite ses sentiments pour la jeune femme le pousse à lui donner une seconde chance. Mais la douleur lancinante qui meurtrit son cœur lui dit le contraire. Il passa ainsi le reste de la nuit et une partie du matin à réfléchir puis à prendre une décision : Elle voulait s’expliquer … ils allaient s’expliquaient :

--------

Soudain, une sensation bizarre le ramena à la réalité. Il jeta un regard dans l’escalier puis en direction de la porte d’en face mais il ne vit rien qui explique ce qu’il venait de ressentir. Il s’était senti épié surveillé. Alessandro attendit encore quelques secondes puis se décida à frapper à la porte.
- Entrez, c’est ouvert ! Fit une voix féminine à l’autre bout de l’appartement.

L’infirmier entra, referma la porte derrière lui et se dirigea vers la chambre de Max. Celle-ci ne tarda pas à le voir et s’exclamant aussitôt :

- mais qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que tu voulais plus me parler !
- C’est toi qui m’as envoyé un texto me demandant de venir. Dit-il en s'arrêtant à l'entrée de la pièce.
- Quoi ? Mais non pas du tout ! Tu as rêvé ou quoi ?

Alessandro, préférant enlever tous doutes, sortit son appareil de sa poche et chercha le message. Il l’ouvrit et le montra à Max en ajouta :
- Ou quoi ! Tu vas pas me dire que mon téléphone rêve lui aussi ?
- Oui d’accord c’est bien mon numéro… mais c’est pas moi qui…
- Morphée sûrement ! Il s’ennuyait alors il s’est dit : Et si je réveillais Alessandro pour voir ! ajouta un Alessandro bouillant devant la mauvaise foi et surtout ce qu'il pensait pour un changement d'avis de Max.


Dernière édition par alessandro liora le Jeu 8 Mai - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Williams
Nouveau



Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:37

Là, Max ne comprenait plus. Elle n’avait jamais envoyé ce message. Elle voulut prendre son propre téléphone pour en avoir le cœur net. Mais l’appareil n’était plus sur la table de chevet à côté d’elle. Tandis qu’elle le cherchait du regard, Max reprit sur un ton qui trahissait son incrédulité.

-Je te jure que je ne t’ai jamais envoyé ce message !

Elle se garda bien d’ajouter qu’elle en avait eu envie mais que son orgueil l’en avait empêchée.

-Tiens regarde !

Elle venait d’apercevoir son portable sur la table basse du coin salon et tendit le bras dans cette direction.

-Comment est-ce que tu veux que je t’aie envoyé un message alors que mon téléphone est là-bas et que je suis clouée ici ?

Cette fois ce fut au tour d’Alessandro d’afficher une expression incrédule… mêlée de déception. Max quant à elle venait de comprendre et c’est avec fureur qu’elle tambourina à la cloison derrière elle. L’instant d’après, si vite que Max les soupçonna de s’être tenus à l’affût, les visages hilares de ses voisins apparurent par l’entrebâillement de la porte.

-Un problème Max ?

La jeune femme fulminait. Si ses yeux avaient pu lancer des éclairs, elle les aurait foudroyés sur place.

-Lequel de vous deux est venu chez moi cette nuit et a pris mon portable, que je l’étrangle ?
-En fait c’était une idée de Ben.
-Tu verras, tu nous remercieras un jour.

De rage, elle attrapa un de ses oreillers et le lança dans leur direction faute d’un meilleur projectile. Mais ils avaient déjà refermé la porte et le coussin alla s’écraser dessus. Quand elle se tourna vers Alessandro, son expression s’était radoucie.

-Je suis désolée. Voilà maintenant tu connais mes voisins.

L’infirmier était abattu. A un moment il y avait cru à nouveau, mais non, ce n’était pas elle qui avait envoyé le message.

-Bon si je comprends bien j’ai plus qu’à m’en aller…

Max lui attrapa le bras pour le retenir.

-Non attends ! Reste…

Son regard était sincère. Elle le tira vers elle faute de pouvoir se lever et l’embrassa. Du bout des lèvres d’abord, puis comme il n’opposait pas de résistance, plus passionément.
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:26

Journey to the Line, Hans Zimmer

L’infirmier était abattu. A un moment il y avait cru à nouveau, mais non, ce n’était pas elle qui avait envoyé le message. ** pfff je me disais bien... c'était trop beau ! **

-Bon si je comprends bien j’ai plus qu’à m’en aller…

Max lui attrapa le bras pour le retenir.
-Non attends ! Reste…

Son regard était sincère. **Mais pourquoi ? Vas tu m'expliquer à la fin ?** Elle le tira vers elle, faute de pouvoir se lever et l’embrassa. Du bout des lèvres d’abord, puis comme il n’opposait pas de résistance, plus passionément. Alessandro qui au fond de lui, ne demandait que ca, se laissa envahir par la passion de la jeune femme. Puis, la petite voix de la raison refit surface et lui souffla d'arrêter le temps d'une explication. Il attrapa Max par les épaules et éloigna son visage d'elle tout en restant penché. Il lui demanda alors, mettant de coté sa frustation et sa colère :

- Stop ! Attends !
- Quoi attends ? Tu veux plus de moi c'est ça ?
- Pas avant de savoir ce que je suis pour toi ?

Un long silence s'installa... le visage de Max semblait impassible. Alessandro, sentant la frustration et la colère prendre le pas, se releva en la lâchant. Puis tout à coup, la jeune femme finit par répondre :

- Pour être honnête, j'en sais trop rien...
- Comment ca tu n'en sais rien ? Tu dois bien savoir si tu as des sentiments ou pas à mon égard ?
- Oui bien sûr... Mais je ne saurais pas les définir...
- **Ben voyons !** Et que sont ces hommes alors ? peut etre que ca tu sauras plus le définir !

Elle sourit et Alessandro se renfrogne un peu plus... il a du mal à garder son écoute et sa compréhension de l'autre qui font de lui un si bon infirmier.

-Je te l'ai dit, mes voisins... Ils sont un couple...
- vous faites ca à trois ? demanda il à moitié surpris et outré
- Pardon ? Mais qu'est-ce que tu vas imaginer ? Arrête ton délire là !
- Quoi ? Mais ... mais c'est toi qui me dit que ...
- Oui ? Ils sont en couple tous les deux. C'est mes voisins et ca s'arrête là !
- Mais dans la rue, tu semblais bien t'amuser pour tant ?
- Je ne savais pas qu'il y avait une loi qui l'interdisait répondit-elle en fronçant les sourcils

- Arrête de te moquer de moi, je te prie ! Si c'est que ton voisin explique moi ce que tu faisais avec lui alors ?
- C'est un interrogatoire ? parce que tu vois je regrettais mes paroles d'hier mais là je crois que finalement je regrette plus tellement.
- Oh non ... je ne suis ni policier ni juge ... excuse moi de vouloir comprendre. Parce que là, tu vois, je suis largué !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Williams
Nouveau



Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:08

Max commençait à en avoir plus qu’assez de ses questions. Si elle avait pu se lever, elle l’aurait sûrement déjà mis dehors. Mais voilà, elle était clouée sur cette saleté de lit. Et puis bien qu’elle refuse de l’admettre, une petite voix au fond de son esprit lui disait d’arranger les choses au risque de s’en mordre les doigts plus tard si elle n’essayait pas. Pourtant, elle n’avait aucune envie de céder. Alessandro semblait vouloir lui mettre des chaines qu’elle s’était toujours refusée à porter. Il voulait comprendre ? Et bien elle allait lui expliquer. Le regard dur, elle répondit froidement.

-Tu veux savoir ce que je faisais ? Très bien. Adam m’avait demandé de l’accompagner pour l’aider à choisir un cadeau pour Ben. Ça te va comme explication ou tu veux aussi savoir combien il a dépensé et quelle quantité d’essence on a consommé ? Parce que je peux aller lui demander si tu veux. Maintenant si tu veux jouer à ce jeu je crois que je vais vite me lasser et tu risques d’y laisser des plumes. A ta place je réfléchirais.

Elle marqua une pause comme pour appuyer ce qu’elle allait dire ensuite.

-A présent tu as le choix. Soit tu restes et tu laisses de côté tes soupçons ridicules, soit tu pars et tu m’oublies.

Elle garda un visage fermé, attendant sa réponse. S’il choisissait de partir elle ne le retiendrait pas. Et pourtant une partie d’elle priait pour qu’il choisisse la première option. Sans qu’elle sache vraiment pourquoi, elle ne voulait pas qu’il s’en aille. Les secondes s’écoulaient comme s’il s’était agit d’heures et le silence se faisait plus pesant. Alors enfin il répondit…
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:07

Alessandro n'y comprenait plus grand chose... si ce n'est qu'il s'était planté sur toute la ligne, ce qu'elle n'avait pas loupé de lui faire remarquer. ** Oulà là sur quoi je suis tombé ! Voilà qu'elle me fait un ultimatum maintenant ! **

- Mes soupçons ? Mais si tu m'avais expliqué ça dès le départ ! On en serait pas là.
-Tu n'as pas eu besoin de moi pour te faire des films.
- ok je me suis trompé sur la nature de ta relation. Je te fais donc mes plus plates excuses !

Il laissa passer un moment... ** Oh et puis flute... je suis pas le seul fautif dans l'histoire.** Le silence pesant, il ajouta le visage fermé mais le ton de sa voix s'était adoucie :

- Mais tu m'as quand meme laissé quinze jours sans nouvelles ... quand je suis venu tu ne m'as pas ouvert ! Alors encore désolé... si j'ai mal interprété ce silence qui chez moi ne signifie qu'on a pas envie de continuer !

- C'est vrai, j'aurais dû appeler. Et si je ne t'ai pas ouvert, c'est que je dormais. Je ne savais pas que c'était toi.
- Faisons la paix alors !

Alessandro lui tend la main avec un sourire. Elle hausse un sourcil et prend un air faussement étonné
- On était fâchés ?
- Non .. jsute une fausse impression !

Elle sourit franchement et demande :
- Donc tu restes ?
- Oui, je reste... tant que tu me mettras pas dehors ! Répondit-il en riant les yeux pétillants.

Max l'attira à lui en tirant d'un coup sec sur son bras le plus proche. Alessandro se retrouva à moitié allongé sur la jeune femme accueillit par un baiser des plus fougueux. L'infirmier ne se fit pas prier pour le lui rendre, tout en faisant basculer Max. Il se retrouva ainsi allongé, sous elle, pouvant laisser ses mains ségarer. Leur corps à corps devint vite un échange intense de caresses et de soupirs, tout en enlevant le vêtement de la jeune femme qui ne voulant pas rester en reste, les ramena dans leur position initiale et commença à dénuder son partenaire non sans tendresse.


Dernière édition par alessandro liora le Jeu 8 Mai - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Williams
Nouveau



Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:31

L’humeur de Max avait changé du tout au tout en l’espace d’une seconde. De froide et dure, elle était devenue chaleureuse et souriante. La tension entre eux était retombée, aussi vite qu’elle était née semblait-il. Mais il y avait autre chose qui constituait un motif de satisfaction pour Max. Elle avait réussi à éluder la principale question d’Alessandro et par la même à éviter de se la poser. Celle de ses sentiments. Comment lui expliquer sans le blesser qu’elle était à mille lieues de ressentir ce qu’il attendait d’elle ?

Leurs baisers se faisaient plus intenses, leurs caresses plus fiévreuses. Les mains d’Alessandro s’étaient aventurées sous la tunique de Max. De sa réserve de leur première étreinte, il ne restait rien. Alors qu’il s’apprêtait à la débarrasser de son vêtement, elle le retint.

-Attends…

Elle se redressa et posant les mains à plat sur le mur, elle poussa pour en décoller le lit. Alors qu’Alessandro fronçait les sourcils, elle expliqua avec un sourire amusé.

-J’ai bien peur que les murs aient des oreilles à présent…

Alors qu’il s’apprêtait à répondre, elle le bâillonna de ses lèvres. Leurs vêtements tombèrent et leurs corps se reconnurent. Soudain, ils étaient impatients de se repaître l’un de l’autre. Comme si une éternité les avait séparés. Plus rien ne comptait que l’union de leurs deux corps affamés. Leur sueur se mêlait en même temps qu’ils ne faisaient qu’un. Quelques rires venaient ponctuer leurs soupirs quand le plâtre de Max devenait trop encombrant, mais il ne les gênait jamais bien longtemps.

Quand ils furent enfin repus, Max vint se lover contre son amant et bientôt, le sommeil les gagna malgré l’heure matinale.
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:37

Quand Alessandro émergea de son sommeil, il fut accueillit par des bruits de vaisselles et de cuissons. Il lui fallut un instant pour réaliser qu'il n'était pas chez lu, mais chez Max. Le jeune homme tendit alors son bras à coté de lui, tournant la tête en même temps affichant un grand sourire qui retomba de suite, quant il vit qu'il n'y avait personne.

**Mais .... mais où est-elle... non... elle a pas fait ca ? ** Alessandro se leva aussitôt s'habilla et se rendit aussi sec dans le coin cuisine. C'était bien la jeune femme qui faisait naître tous ces bruits en préparant ce qui semblait être le déjeuner.

- Max ... Mais qu'est ce que tu fous debout ?
- Ah Bonjour ! Je ne t'avais pas entendu arriver. Bien dormit ? lui demanda t-elle en lui souriant d'un air entendu.
- Oui... merci ! Mais fallait me réveiller... je l'aurais préparé tu sais ?
- Je sais... oh ca va... j'ai pas mal ... et puis ...
- Et puis rien du tout ! Tu vas aller te rallonger, avant que tu n'aggrave ta blessure.

Tout en lui disant cela, il lui prit la fourchette qu'elle avait dans les mains, lui fit un baiser et la poussant légèrement vers sa chambre.
- Rho... mais je m'ennuie à ne rien faire !
- Plains toi ... des femmes tueraient pour être servie au lit par leur homme. Allez soit raisonnable à moins que tu veuilles prolonger ton immobilisation pour que je reste plus longtemps !

Il se mit à rire en voyant la tête de Max qui s'était retournée brusquement. Elle finit par rire aussi comprenant que c'était une blague... **Quoi que ... j'aimerais bien que se soit vrai si tu savais ! **

L'infirmier termina de préparer ce qu'elle avait commencé et le lui amena sur un plateau. Il s'était préparé une assiette et mangea en même temps qu'elle lui souriant de bonheur à chaque fois que leur regard se croisaient.
** Tu es si belle.. que je me demande si je ne rêve pas ! **

Ils mangèrent en silence et quand la jeune femme eut finit, Alessandro débarassa tout en lui soufflant :
- Si tu reste sagement là tu auras... non tu verras bien !
- Allez dis moi ?
- Non ! Non ! Tu verras bien, dit-il content d'avoir piqué sa curiosité.

Il s'absenta un quart d'heure, le temps pour lui de faire la vaisselle et de ranger (bien qu'en tatonnant pour trouver la place de chaque chose). Il aurait pu mettre moins de temps mais il était hors de question pour lui de faire appel à la maîtresse des lieux. Puis, il annonça qu'il avait une course urgente à faire et s'absenta guère plus longtemps que pour la vaisselle. Quand il revint dans l'appartement, il se dirigea directement dans la chambre. Elle était restée allongée et avait attendu rongeant son frein d'être ainsi inoccupée.
- Ah ! Alors vas tu me dire...
- Non mais tu m'en diras des nouvelles. Avant tout, je vais t'enlever ceci (en désignant sa tunique qu'elle avait revêtu en se levant) et te demander de t'allonger sur le dos. Lui dit-il encore essouflé de sa course.
- Quoi ?
- S'il te plait ! Fais ce que je te demande... je te promets que tu ne le regretteras pas.

Max finit par s'exécuter encouragé par le grand sourire du jeune homme. Une fois sur le ventre, il posa ses mains délicatement sur son dos enduite au préalable d'une huile de massage et commença à la masser doucement, dénouant chacun des noeux qu'il rencontrait. A sa respiration, Alessandro comprenant qu'elle appréciait le traitement, il descendit donc sur la cuisse et le molet libre d'accès, et y resta jusqu'à ce que les muscles soient totalement détendu. Cela durait depuis déjà un bon moment quand il remonta lentement en direction des trapèzes sans oublier un seul muscle au passage. Il enduisait régulièrement ses mains d'huile afin de ne pas faire mal à sa "patiente" et ainsi être réellement efficace. Alessandro était aux anges de pouvoir ainsi procurer une telle sensation de bien être à la jeune femme, il ne souhaitait qu'une chose au fond de lui : Que cela ne cesse jamais !


Dernière édition par alessandro liora le Jeu 8 Mai - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Williams
Nouveau



Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:14

Les jours passaient, et Max, obéissante pour un fois, ne quittait pas son lit. Alessandro était aux petits soins et visiblement aux anges également. C'est d'ailleurs ce qui poussait Max à se contenir et à garder sa mauvaise humeur pour elle. Car si elle s'était amusé les premiers jours et en avait profité pour prendre du bon temps, elle s'était vite lassée et le besoin d'exercice avait repris le dessus.

Elle se souvenait d'une fois enfant où elle avait dû garder le lit ainsi. Elle avait attrapé la grippe et avait manqué l'école deux semaines. Dans ses souvenirs, elle ne se rappelait pas avoir trouvé le temps aussi long avant de pouvoir à nouveau se lever. Il faut dire qu'à l'époque, cette saleté de virus grippal l'épuisait et elle passait le plus clair de son temps à dormir.

Cette fois c'était différent, elle n'était pas le moins du monde fatiguée, au contraire, elle était même en pleine forme. Elle n'avait qu'une envie, se lever et dépenser cette énergie dont elle débordait. Le soir, quand Alessandro, qui s'était presque installé chez elle, venait la rejoindre sous la couette, elle avait bien du mal à trouver le sommeil. Et la respiration du jeune homme était depuis longtemps devenue régulière quand enfin les yeux de Max se fermaient et elle les ouvrait bien avant lui, parfois même avant le lever du jour. Elle dormait peu par manque de fatigue, et ses courtes nuits n'arrangeaient pas son humeur.

Pourtant elle s'efforçait de se montrer souriante, elle plaisantait avec Alessandro, se montrait reconnaissante de se qu'il faisait pour elle... Pourquoi d'ailleurs ? Elle s'était posé la question une nuit. Ce n'était pas dans ses habitudes de ménager son entourage. Ses parents les premiers avaient bien souvent fait les frais de ses sautes d'humeur. Après avoir retourné mille fois la question dans sa tête, elle en était arrivée à la conclusion qu'elle avait besoin d'Alessandro en ce moment et qu'il se servirait à rien de le blesser.

Pendant qu'Alessandro donc, se réjouissait de la situation et évoluait comme dans un rêve, Max de son côté faisait bonne figure et derrière ses grands sourires, elle déprimait en secret. Aussi, un jour qu'elle se trouvait seule chez elle, Alessandro étant parti travailler, l'envie d'enfreindre cette stupide interdiction de bouger vint à nouveau la titiller. Il faut dire qu'une barre de traction fixée à son plafond la narguait depuis déjà deux jours. Elle fixa la dite barre pendant de longues minutes, se demandant comment elle allait pouvoir s'y prendre pour aller s'y accrocher. Si elle pouvait se débrouiller pour se déplacer, sauter pour atteindre la barre risquait d'être plus délicat. Une idée lui vint.

Elle défit la housse de couette, enleva également le drap housse du matelas et telle une jeune pensionnaire qui tente de faire le mur, elle les noua ensembles. Quand sa corde de fortune fut prête, elle se leva t clopina jusque sous la barre. Elle fit un nouveau nœud au bout de son assemblage pour avoir un peu plus de rigidité et la boule de tissu ainsi formée. Le premier essai fut le bon. Le nœud passa de l'autre côté de la barre, les draps suivirent et pendouillèrent ainsi de part et d'autre. Elle défit le petit nœud pour récupérer de la longueur et noua cette fois l'extrémité autour de sa taille. Elle n'avait plus qu'à tirer sur l'autre bout pour se hisser et s'accrocher à la barre. Ce qu'elle fit sans plus attendre avant d'enchainer immédiatement par des tractions.

Elle avait le sentiment de renaître sous l'effort. Au bout d'un quart d'heure, elle transpirait et s'en réjouissait. Elle sentait les muscles de ses bras et ses abdominaux travailler et jubilait. Presque deux semaines qu'elle en rêvait ! Elle savait qu'elle était restée longtemps sans faire le moindre effort et qu'elle devrait se ménager, mais elle n'en avait cure. Elle continua, sans se préoccuper du temps qui passait et de ses muscles qui commençaient à fatiguer. Elle y était encore quand Alessandro revint. Après un temps d'arrêt, marquant sa surprise de la trouver là, il posa rapidement ses affaires pour venir se positionner derrière elle.

-Max ! T'es pas raisonnable. Allez descends de là.

Il l'avait prise par la taille et elle se laissa faire. De toute façon elle n'allait pas tarder à lâcher, ses bras ne la portaient presque plus. Elle bougonna.

-J'ai pas envie d'être raisonnable.
-Un peu de patience, il te reste deux jours à attendre.
-Et beh c'est deux jours de trop.

Elle se tut le temps de se réinstaller sur le lit qui n'avait plus d draps avant de reprendre de plus belle. Tout ce qu'elle avait contenu ces derniers jours demandait à sortir et elle ne pouvait plus retenir cette vague de colère.

-J'en ai marre de rester à rien foutre sur ce putain de lit ! J'en ai marre de pas réussir à dormir parce que je ne suis pas assez fatiguée ! J'en ai marre de ruminer et de m'ennuyer toute la journée ! J'en ai marre d'être enfermée ! J'ai besoin de me défouler et je peux pas ! Et puis j'en ai marre de te voir t'activer autour de moi, de devoir dépendre de toi ! J'en ai marre de te voir aux petits soins avec moi, toujours gentil, trop gentil, même quand je râle tu bronches pas ! Le mec parfait. Bah tu vois j'en ai marre aussi du mec parfait !

Voilà c'était dit. Toutes ces sombres pensées qu'elle tentait vainement de chasser de son esprit depuis quelques jours. Alessandro restait interdit. Comme s'il venait brutalement de redescendre sur terre. Elle roula sur le côté et lui tourna le dos. Entre ses cheveux et les oreillers, il ne pouvait pas voir son visage. Elle donnait l'impression de bouder. En réalité, elle cachait les larmes de rages qui coulaient à présent sur ses joues.


Dernière édition par Maxine Williams le Mer 7 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:24

Alessandro prenait grand soin de Max dès que son travail et ses examens le lui permettaient. Il avais même prit quelques jours de congès juste après ces derniers et au tout début de sa présence auprès de Max pour se familiariser avec l'appartement et les différents magasins. Bien entendu, la jeune femme n'en eut pas connaissance. L'infirmier était au paradis... il se sentait poussait des ailes : non seulement, il passait ses journées avec la femme qu'il aimait mais en plus, il pouvait la dorloter autant qu'il pouvait. Le plus beau, à ses yeux c'était qu'elle semblait apprécier ce qu'il faisait pour elle et semblait tout aussi heureuse de sa présence à ses cotés.

Alessandro n'avait pas vu passer les quelques jours de repos, et quand il dut reprendre le chemin de son travail (en attendant les résultats de ses examens), cela fut dur pour lui. D'autant qu'il se sentit légèrement coupable de laisser seule Max chez elle, bien qu'elle lui assura de ne pas s'en faire. Et en effet, quand il rentra, elle était, sagement, installée sur son lit à l'attendre. Il lui fit une longue, très longue, séance de massage avant que cela les entraine vers une autre forme de plaisir.

Un jour, pourtant, il découvrit Max accrochée à sa barre de traction installée au plafond. Après l'avoir aidé à en descendre et à se réinstaller sur son lit, il fut séché par la tirade de la jeune femme :


-J'en ai marre de rester à rien foutre sur ce putain de lit ! J'en ai marre de pas réussir à dormir parce que je ne suis pas assez fatiguée ! J'en ai marre de ruminer et de m'ennuyer toute la journée ! J'en ai marre d'être enfermée ! J'ai besoin de me défouler et je peux pas ! Et puis j'en ai marre de te voir t'activer autour de moi, de devoir dépendre de toi ! J'en ai marre de te voir aux petits soins avec moi, toujours gentil, trop gentil, même quand je râle tu bronches pas ! Le mec parfait. Bah tu vois j'en ai marre aussi du mec parfait !

Surpris Alessandro, resta comme une statue, figé dans son mouvement. Puis, petit à petit, les paroles arrivant à son cerveau faisait leur effet. Il sentit comme un coup de couteau lui transpercer le coeur : ** Quoi ? Marre de moi ? Un mec parfait ! Mais ... mais je ne suis pas ... tant de femme se plaignent que leur mari ou compagnon ne s'occupe pas d'elle et toi, tu ... J'y crois pas ! C'était trop beau pour que ca dure. **

Le visage de l'infirmier se ferma aussitôt sous le coup de la vexation qu'il ressentit. Il l'observa un instant lui tourant le dos et pour une fois, sa capacité de compréhension de l'autre fut totalement anihilée par sa propre susceptibilité. Le jeune homme finit par se reprendre et lui dit d'un ton sec :

- Très bien, puisque le mec parfait t'indispose, je m'en vais. Les courses sont faites pour les deux jours à venir. Tâche de prendre soin de toi... Salut !

Et Alessandro fit demi tour sans attendre une possible réponse, prit ses affaires laissées sur la table à son arrivée et partit chez lui en saluant froidement Ben qui rentrait de son travail. Dans un dernier élan de générosité, il lui demanda de la tenir à l'oeil au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Williams
Nouveau



Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:19

Max ne sut pas combien de temps elle resta allongée, le visage enfoui dans ses coussins. Mais quand elle se redressa, ce fut pour trouver ses deux voisins debout, bras croisés au pied de son lit. A les voir ainsi tous les deux, dans la même position, la mine sévère, elle ne put retenir un sourire. Elle tenta tant bien que mal de camoufler ses yeux rougis et ils ne firent pas de remarque à ce sujet, mais elle savait pertinemment qu’ils n’étaient pas dupes. C’est à ce moment qu’ils choisirent d’attaquer et c’est Adam qui se fit leur porte parole.

-T’es fière de toi je suppose ?
-Comment ça ?
-Je t’arrête tout de suite, tu ne nous refais pas le coup du « j’en ai rien à faire qu’il soit parti, c’est son problème », ça ne marchera pas plus que la dernière fois.

Max soupira.

-Vous êtes lourds.
-Mais on a raison et tu le sais.
-Et bla et bla et bla. Si c’est uniquement pour ça que vous êtes venus, vous pouvez rentrer chez vous, je suis pas d’humeur.

A sa grande surprise, les deux compagnons n’insistèrent pas et obtempérèrent. Mais elle comprit vite que ce n’était qu’un bref répit. Durant les deux jours qui suivirent, à chaque fois que l’un des deux venait lui donner un coup de main, ils remettaient ça sur le tapis. Le troisième jour, Adam l’emmena pour son rendez-vous à l’hôpital où elle troqua son plâtre pour une attelle et des béquilles. Elle pouvait au moins se déplacer maintenant. Encore une semaine de patience et elle pourrait reprendre le travail.

Adam la déposa d’ailleurs au Kamea où elle passa rapidement pour porter à Gabriella les papiers concernant son arrêt. C’est quand ils reprirent le chemin de leur immeuble qu’Adam récidiva.

-Tu devrais appeler pour t’excuser au moins…

Max ne le laissa pas aller plus loin et lâcha, de mauvaise humeur.

-C’est bon vous avez gagné ! Je capitule. Emmène-moi chez lui.




Dernière édition par Maxine Williams le Sam 21 Juin - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Williams
Nouveau



Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:45

->

Max avait repris le boulot depuis deux jours. Elle avait retrouvé avec plaisir l’ambiance du Kamea et s’était rendue compte à quel point ça lui avait manqué. Elle était sur le chemin du retour après une nuit de travail et n’aspirait qu’à un repos bien mérité quand son téléphone sonna. Qui pouvait bien chercher à la joindre à cette heure matinale ? Max arrêta son vélo le long du trottoir avant de décrocher.

- Allo ?
- …
- Papa ? Pourquoi tu m’appelles si tôt ? Tu as une voix bizarre.
- …
- Quoi ? Mais… quand ?
- …
- Non c’est impossible…
- …
- Je… j’arrive.

La jeune femme raccrocha lentement. Au fil de la conversation, son visage s’était décomposé. Envolée la bonne humeur… elle s’assit un instant sur le bord du trottoir, tentant d’assimiler la nouvelle qu’elle venait d’apprendre. Puis lentement, comme par mécaniquement, elle remonta sur son vélo et prit la direction du domicile de ses parents.
______________________

L’après midi était déjà entamée depuis quelques heures quand Max rentra enfin chez elle. Elle n’avait pas dormi et après sa nuit de travail, le manque de sommeil avait creusé de légers cernes sous ses yeux. Elle était restée longuement dans l’appartement où elle avait grandi avant que la fatigue ne lui rappelle qu’il était temps de partir.

C’est quand elle vit Alessandro sur le palier qu’elle se rappela leur rendez-vous. Elle consulta sa montre, elle avait une demie heure de retard… elle n’eut pas la force de chercher à s’excuser et se contenta de le fixer une fraction de seconde de ses yeux rougis avant de porter son attention sur la serrure de sa porte. Sans un mot, elle le fit entrer et alla poser son sac sur le comptoir qui séparait la partie cuisine de la partie salon. Elle resta dos à lui pour ne pas avoir à affronter son regard plein d’interrogations et réussit à parler.

- Désolée, je t’avais oublié.

Elle avait prononcé ces mots sur un ton neutre. Sa voix n’avait plus l’intonation enjouée qui la caractérisait d’habitude. Au contraire, c’était plutôt une note triste qui perçait. Elle n'avait pas cherché à se défendre, avouant simplement ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:09

Alessandro était à la limite de sortir de ses gonds quand il vit arriver Max tête baissée. Elle ne le regarda qu'un instant, avant de lui ouvrir sans un mot. Sa réaction fit monter encore un peu plus la moutarde. Puis tout à coup, elle avoua sans même qu'il n'ait eu à lui poser une quelconque question :
- Désolée, je t’avais oublié

L'infirmier sentit comme un coup dans le coeur en entendant Max, sa susceptibilité prenant le dessus instantanément. Il avait envie de partir sans se retourner, il décida d'attendre la réponse à la réplique qu'il lui fit:

- Ah ok ... ca a le mérite d'être clair au moins ! Et puis je savoir pourquoi ? demanda t-il d'un ton cassant.
- J'avais l'esprit ailleurs , répondit-elle lui tournant tourjours le dos.
- Oui merci je me doute. Mais si tu ne veux pas me le dire, ok pas de soucis, je te laisse avec ton secret !
- Je suis désolée, j'avais complètement oublié qu'on devait se voir. Je... commença t-elle, en lui tournant toujours le dos, avant que sa voix ne se brise.

Cette réponse fut comme un électrochoc pour le jeune homme qui inconsciement prit la casquette professionnelle, laissant la personnelle dans la poche pour un instant. Il s'approcha d'elle doucement mais resta à ses cotés, il pencha légèrement la tête pour voir son visage, avant de lui demander gentiement :
- Que se passe t-il Max ? Veux tu en parler ?
- Ma mère est morte cette nuit, dit-elle en le regardant dans les yeux.
- Oh... je suis navrée pour toi ! Répondit-il en la prenant dans ses bras.

Il remarqua aussitôt la non-réaction de sa compagne, lui fit un baiser sur le front et lui demanda :
- Je suppose que tu n'as rien mangé. Veux tu que je te prépare quelques choses rapidement ?
- Non ! J'ai pas faim.
- Veux-tu que je reste avec toi ou préfères-tu rester seule ?
- J'en sais rien !
- D'accord, je vois... allez viens t'allonger. Tu es épuisée !

Il l'accompagna jusqu'à sa chambre et la laissa se coucher. Il resta à ses cotés jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Puis il s'installa sur une chaise qu'il apporta discrètement pour veiller sur son sommeil. ** Toi et ta satanée susceptibilité... il s'en ait fallut d'un cheveu que je gache tout ! Rhâââ ... Tu méritais pas ça. Allez ! Ca ira mieux, tu verras, avec le temps. **
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Williams
Nouveau



Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:25

Max sombra dans un sommeil sans rêve, veillée par Alessandro. Depuis qu’ils se connaissaient, c’était la première fois qu’il la voyait ainsi. Elle toujours souriante et de bonne humeur ou bien râleuse mais tout aussi énergique, était à présent abattue et semblait avoir perdu toute volonté.

Elle dormait depuis une vingtaine de minutes quand son réveil sonna. D’ici une heure, elle devrait commencer son service au Kamea. Tandis qu’elle ouvrait les yeux et émergeait avec difficulté, tout lui revint en mémoire. Elle se redressa, prenant sa tête dans ses mains. Tout lui semblait soudain si compliqué. Elle prit alors conscience que la sonnerie du réveil s’était arrêtée toute seule.

Max tourna son visage vers Alessandro. C’était lui qui avait éteint le réveil et il semblait se maudire de ne pas y avoir pensé plus tôt. Elle tenta de lui sourire, mais la grimace qu’elle afficha ressemblait davantage à un rictus qu’autre chose. La jeune femme se leva et constata qu’il lui avait retiré ses chaussures. Elle les trouva au pied du lit mais les y laissa. De but en blanc, elle annonça :

- Je dois aller au Kamea.
- Pardon ? Tu ne veux aller travailler alors que tu tiens à peine debout ?

Max s’était dirigée vers la penderie pour y prendre des vêtements propres. Elle avait besoin d’une douche.

- Je ne vais pas aller travailler, je vais démissionner.

Elle déglutit difficilement. Sa décision était prise, mais y mettre des mots la rendait effective. Sa place là-bas lui manquerait…

- Ah... ce n'est pas une obligation. Après une bonne nuit de repos ça ira mieux. Tu ne crois pas ?
- C’est pas le problème.

Max cessa de s’affairer dans sa penderie pour se tourner vers Alessandro qui s’était approché.

- Mes parents tenaient un pub pas loin d’ici. Maintenant que ma mère n’est plus là, mon père aura besoin de moi.
- Ah ... je comprends mieux ! Veux-tu que je t'accompagne ?
- Non c’est inutile, je me débrouillerai.
- Comme tu veux ... je suis là au cas où tu changes d'avis.

Elle s’était à nouveau tournée vers la penderie. Elle avait besoin de s’activer pour éviter de penser. Avant d’aller s’enfermer dans la salle de bain, elle demanda d’une petite voix qui ne lui ressemblait pas.

- Tu voudras bien rester ici cette nuit ? Si je suis toute seule, je vais devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:13


Alessandro la vit se préparer pour prendre sa douche sans entrain, un vrai automate. ** Hé ben ! Voilà ce que cache l'armure...**

Avant d’aller s’enfermer dans la salle de bain, elle demanda d’une petite voix qui ne lui ressemblait pas.
- Tu voudras bien rester ici cette nuit ? Si je suis toute seule, je vais devenir folle.

Cela le surprit et il mit un temps pour lui répondre :
- Oui bien sûr ! Avec plaisir.

Elle s'enferma lui lançant un rapide regard de gratitude mais sans un mot. Le jeune homme retourné de la voir ainsi, se dirigea vers la cuisine et prépara du café. Elle sortit une demi-heure plus tard, prête à partir.
- Veux-tu une tasse de café avant d'y aller ? Ca serait...

Mais la serveuse était passée devant lui sans lui répondre, comme s'il n'avait pas été là. Il resta planté avec sa tasse comme un con, la regardant faire tout en finissant sa phrase d'un ton dépité :

- ... plus prudent. ** Waouh ! Cet évènement l'a sacrément touché si elle en est au point de même pas réaliser que je lui parle. **

A présent seul dans le petit studio, Alessandro alla s’asseoir dans le canapé, et faute de savoir quoi faire, il laissa ses pensées dériver. Il était inquiet pour Max. Elle qui faisait d’habitude preuve d’un si fort caractère lui apparaissait soudain si fragile. C’en était presque déconcertant. Et puis elle n’avait rien avalé de la journée. Il aurait dû insister davantage pour l’accompagner.

Une part de lui se réjouissait qu’elle lui ait demandé de rester malgré les circonstances. A moins que ce ne soit à cause de ces circonstances ? Peu importe. Il refusait de laisser cette joie montrer le bout de son nez. Il n’avait pas le droit de se réjouir de la tragédie qu’elle traversait, même indirectement.

Et pourtant… Il voyait beaucoup de sous-entendu dans cette innocente demande. Après tout, elle avait ses voisins si elle ne voulait pas être seule. Le fait de lui demander à lui de rester près d’elle trahissait des sentiments qu’elle s’efforçait de nier depuis le début. Il en était persuadé. Si comme elle le disait, son attirance n’était que physique, elle n’aurait certainement pas souhaité sa présence en des moments si difficiles.

Oui, mais s’il se trompait ? Si elle ne lui avait demandé cette faveur que parce qu’il était là au moment où elle en avait besoin ? Il secoua la tête. Ce n’était pas le moment de commencer à s’apitoyer sur lui-même. A son retour, Max aurait besoin de lui et il ne l’aiderait pas s’il se laissait envahir par ces pensées stupides. L’avenir lui révèlerait bien assez tôt s’il avait raison ou non. En attendant, il ferait tout pour elle… comme il l’avait fait jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:11

Alessandro attendait Max depuis maintenant une 'ingtaine de minutes. Il était inquiet de la 'oir ainsi si fragile sous sa carapace. Il alluma alors la télé'ision histoire de ne pas trop y penser. Il faudrait qu'il soit présent pour elle à son retour du Kaméa. Il ne de'ait pas gaspiller son énergie en ruminant à ce qui allait se passer ou pas, à comment elle allait réagir ou pas.

Il était en train de regarder un film de série B quand un flash d'information le coupa subitement. Celui-ci montrait les images d'un crash d'a'ion mais surtout il annonça la présence de Salsa Inferno et de son nou'eau compagnon à bord. Aucun corps n'a'ait encore été retrou'é.


** Mon Dieu ! Non ! Et dire que je ne l'ai pas rappellé. Oh mon Dieu ! quelle horreur. Elle qui recommençait juste à 5i5re après tous ce qu'elle a 'écue, et Chick... ils méritaient pas ça ! Pourquoi eux ? C'est pas possible ! **

Le jeune homme éteignit le poste et resta immobile sous le choc de la nou'elle. Au bout d'un moment, il se le'a et se dirigea 'ers la fenêtre d'où il it arri'er son amie. Il a'ait cinq minutes pour se reprendre et enfuir au fond de lui toute sa culpabilité, toute sa souffrance de perdre quelqu'un auquel il tenait même s'il n'a'ait pas eu l'occasion d'en parler à Max et encore moins de les présenter. Il aurait tellement aimé ... mais 'oilà une fois de plus la 'ie s'acharnait sur la jeune femme. Certes, on a'ait pas retrou'é son corps mais ils sont rares les sur'i'ants à ce genre de catastrophe. Et Alessandro en était parfaitement conscient même si une partie de lui refusait cette é'entualité.

Quand la ser'euse ou'it la porte, alessandro était retourné s'assoir comme si de rien n'était. Il serait là pour elle, rien que pour Elle. Pleurer Salsa Inferno, son amie et ancienne patiente, pou'ait bien attendre quelques heures. Son 'isage n'affichait que de la douceur et de la tendresse 'is à 'is de celle qui a'ait conquit son coeur.

** La 'ie est si courte, qu'il faut ne pas en perdre une miette ! Tu 'as remonter la pente, je serais là pour t'y aider, Max. Je 'iens de perdre une amie, je refuse de perdre la femme de ma 'ie ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio de Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Studio de Maxine   Studio de Maxine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de Maxine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PNJ de Maxine
» Maxine Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Le Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser