Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Franck Furtado

Aller en bas 
+4
Maxine Williams
Juliana Young
Chloé Jones
Franck Furtado
8 participants
AuteurMessage
Franck Furtado
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 27/04/2008

Franck Furtado Empty
MessageSujet: Franck Furtado   Franck Furtado Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:38

Identité :

* Prénom et nom : Franck Furtado
* Surnom : Franckie
* Date de naissance : 12 Décembre 1972
* Sexe : Masculin
* Pays d'origine : Etats-Unis
* Occupations, métier : Chirurgien esthétique déchu
* Situation de votre demeure: Centre ville

Comportement :

* Qualités : Franck est un homme appliqué, organisé qui déteste les imprévus. C'est un hyper maniaque, le moindre gramme de poussière le met hors de lui et si c'était moins contraignant, il sortirait dans la rue avec un masque sur le visage pour éviter la pollution.
* Défauts : Des TOC à n'en plus finir, Franck est aussi très mal dans sa tête, un rien l'agace. Lorsqu'il est de mauvaise humeur ou dans une mauvaise passe, il ne supporte plus rien et il est capable de faire du mal à la première personne qui lui passe sous la main.
* Ce qu'il/elle aime : Les films d'horreur qui dégoulinent de sang, les transformations physiques, les tatouages et les piercings. Son corps est là pour attester de ses passions.
* Ce qu'il/elle déteste : Les gens indécis, les embouteillages, les contraintes et être contredit.
* Signe particulier : Yeux verrons, de multiples tatouages, plusieurs piercings …

Histoire :

- "Toutes nos félicitations Madame Furtado, vous avez là un beau garçon !"

Franck Furtado est né une nuit de décembre alors qu'à l'extérieur une tempête était en train de s'abattre sur la ville de New-York. Le petit Franck a grandi au sein d'une famille aimante et unie, entouré d'un père médecin, d'une mère institutrice et d'Alicia sa sœur aînée.

Son enfance a été heureuse, même s'il avait souvent l'impression d'étouffer. Ses parents étant des gens forts conventionnels lui ont fait faire de brillantes études de médecine dans une prestigieuse université. Monsieur Furtado espérant secrètement que son fils prendrait la suite de son cabinet. Cependant, Franck a préféré la voie de la chirurgie esthétique, spécialité en vogue il faut bien l'avouer.

Après avoir ouvert son propre cabinet et après avoir réussi à faire sa place au sein des chirurgiens les plus réputés, il s'est retrouvé rapidement sollicité par une clinique new-yorkaise renommée. C'est à ce moment là que les choses ont dérapé …

Franckie a commencé à recouvrir son corps de tatouages et de piercings de forme et de taille diverses. Le succès semblait lui monter à la tête et sa mégalomanie a atteint son sommet lorsqu'il a décidé que le prochain patient qu'il aurait entre les mains serait son œuvre d'art.

Ce fût une femme qui fit les frais de la folie de son chirurgien, Gabrielle White. La nouvelle forme de son visage et sa nouvelle poitrine ne correspondant pas du tout à ce qu'elle avait pourtant demandé, Gabrielle déposa plainte. Elle n'était vraiment pas ravie de se retrouver avec un petit côté Picasso dans l'apparence. Bien entendu, elle gagna son procès et Franck Furtado fut radié de l'ordre des médecins.

Pour faire oublier son nom qui ont fait la une de tous les journaux américains, Franckie décida de tout plaquer pour aller s'installer sur Heaven Island et tenter de commencer la carrière de rock-star dont il rêve depuis son adolescence.

HRP :
Marylin Manson.

Je recherche quelqu'un pour créer ma bannière; merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Franck Furtado Empty
MessageSujet: Re: Franck Furtado   Franck Furtado Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:31

affraid comment tu m'as foutue la trouille .... quant j ai lu que tu etais chiurgien esthetique ..... Je me suis dit ...au la vache l avoir comme titulaire ...pale


Bref ... bienvenue Mr furtado ...

scratch il y aurait pas une nelly dans votre famille ... Franck Furtado 402927 je sais elle est nulle ma blague
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Franck Furtado Empty
MessageSujet: Re: Franck Furtado   Franck Furtado Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:34

Bienvenue Franck Furtado 264544
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Williams
Nouveau



Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

Franck Furtado Empty
MessageSujet: Re: Franck Furtado   Franck Furtado Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Franck Furtado Empty
MessageSujet: Re: Franck Furtado   Franck Furtado Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:15

hmm bienvenu msieur..

J'espère seulement qu'avec ce personnage là, on te verra poster.

Il y avai eu un blème soulevé à cause des multis... non?

Bref, désolée si mon accueil te parait froid, mais je reste réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Franck Furtado Empty
MessageSujet: Re: Franck Furtado   Franck Furtado Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:31

Bienvenue ou re bienvenue vu le commentaire de Salsa !! Franck Furtado 756273
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin-Mafia
Isabella Castiglio


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Là où je dois me trouver
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Joy, Ayden Wolf, ses hommes de mains
Situation Profesionnelle:: Membre du triumvirat... Capo Crimine
Localisation sur l'ile:: Là où on ne m'attend pas

Franck Furtado Empty
MessageSujet: Re: Franck Furtado   Franck Furtado Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Franck Furtado Empty
MessageSujet: Re: Franck Furtado   Franck Furtado Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Franck Furtado Empty
MessageSujet: Re: Franck Furtado   Franck Furtado Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:11

Salsa Inferno a écrit:
hmm bienvenu msieur..

J'espère seulement qu'avec ce personnage là, on te verra poster.

Il y avai eu un blème soulevé à cause des multis... non?

Bref, désolée si mon accueil te parait froid, mais je reste réaliste.

En effet, c'est après coup que je vois que Salsa a raison...nous avons édité une règle importante concernant les multis


https://heaven-island.forumgaming.fr/humour-images-f3/vos-multis-nouvelle-decision-t656.htm


Bref ça dit ceci

un nouveau membre n'aura le droit de se créer un multi qu'après 4 mois sur le forum (ou plus de 250 posts). On évitera également de prendre plus de 5 multis.... Il peut y avoir des exceptions, mais uniquement par décision des admins....



C'est ok pour celui-ci mais j'espère que les histoires suivront....bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Franck Furtado Empty
MessageSujet: Re: Franck Furtado   Franck Furtado Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:49

Franck a écrit

Citation :
HRP :
Marylin Manson.

Je recherche quelqu'un pour créer ma bannière; merci.

Je te l'aurais bien faite, mais étant donné que je n'ai reçu aucun commentaire pour la précédente...je m'abstiendrai cette fois...je ne suis même pas certaine qu'elle te plaise.
Nous avons ici des banniéristes qui pourront t'aider

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck Furtado Empty
MessageSujet: Re: Franck Furtado   Franck Furtado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Furtado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser