Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Chez Alanis

Aller en bas 
AuteurMessage
Alanis
Monde littéraire
Monde littéraire


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Chez Alanis   Lun 28 Avr - 12:30

-2-

Le gros 4x4 s’arrêta devant une grille peinte en vert, l’agent immobilier sortit un bipper de sa poche en expliquant à Alanis que tout était automatique dans la propriété.

« - Oui enfin ça n’a rien d’un exploit de nos jours ! Un portail éléctrique c’est tout de même monnaie courante je trouve.
- Quand je parlais d’automatisme, je pensais plutôt à un système de domotique. »

Alanis s’illumina, elle avait toujours trouvé ça amusant de claquer des doigts pour faire allumer les lampes ou pour mettre un téléviseur en marche. La voiture remonta une allée de graviers bordée par des cyprès, puis la jeune femme découvrit la bâtisse. Pour être imposante, la maison était cossue. Son aspect extérieur plût énormément à la jeune écrivain.

L’intérieur la laissa sans voix, tout était luxueux et bien conçu. Le côté pratique de la maison la séduisait vraiment, l’agent immobilier n’eut même pas besoin de lui vanter les mérites de la propriété qu’Alanis était déjà convaincue. Elle qui souhaitait avoir un coup de cœur, elle ne pouvait pas être mieux servie ! Elle s’imaginait déjà vivre dans cet endroit, elle se voyait déjà barboter dans la piscine ovale et prendre un cocktail sur la terrasse en admirant la mer. L’accès privé à la plage termina de la convaincre qu’elle voulait posséder cette propriété à tout prix.

« - Je la veux !
- Fort bien .
- Combien coûte-t-elle ?
- Rentrons à l’agence, nous y parlerons de gros sous … Ici ce serait … indécent. »

Alanis ne comprit pas pourquoi on ne pouvait pas discuter argent dans sa future maison mais elle ne répondit rien, se contentant de hausser les épaules et de reprendre place dans la voiture.

Enfin ça y était, elle n’aurait plus à dormir à l’hôtel. Bien que sa suite fût ultra confortable, elle commençait à être lassée de ne pas avoir de chez elle. Elle pensait même installer un bureau pour écrire la suite des aventures de sa petite magicienne alors qu’elle ne voulait plus entendre parler de Sally Weather peu de temps auparavant. Sally lui avait certes apporté la gloire et l’argent mais elle lui avait également apporté l’absence d’anonymat et cela la faisait souffrir bien plus qu’elle n’aurait pu le croire. Mais là, elle avait envie d’écrire à nouveau, peut-être que l’île exercait sur elle une attraction créative.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Alanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» Envoi de SMS gratuits depuis Chez Patapwet avec Google Agenda !
» Du nouveau chez Grenadine
» Bienvenue chez les cisterciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers: