Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les PNJ de Lara

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Les PNJ de Lara Empty
MessageSujet: Les PNJ de Lara   Les PNJ de Lara Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:58

I bambini

Vince
Le plus agée de ses hommes... Il est sous les ordes de Lara depuis son arrivée sur l'ile ... a etait sous les ordres de son pere alors qu'elle etait enfant...

Les PNJ de Lara Anthony_laPaglia0092


Avatar : Anthony Lapaglia

Marco
expert informatique et logistique

Les PNJ de Lara 1169299395367


Avatar Tom Welling

Simon

Les PNJ de Lara 244.facinelli.peter.100206


Avatar: Peter Facinelli
Romeo

Les PNJ de Lara 1194518987885


Avatar: Matt Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Les PNJ de Lara Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ de Lara   Les PNJ de Lara Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:44

Ma Famillia


Mon pere

Les PNJ de Lara James-gandolfini-as-tony-soprano
Tony De Lucas .... Tête de la Famille installée a New York .... qui vient de laisser ses affaires a ses enfants plus precisement aux freres de Lara ... Il adore sa fille et lui laisse passer nombreuse de ses extravagances... Elle lui rappelle lui dans sa jeunesse .... Grand soutient pour cette derniere ....

Ma mere

Les PNJ de Lara Thesopranos7

Carmen De Lucas ... soeur de Lino Vanzetti ... mere au foyer qui est trés fier de ses enfants.... Elle a experé que Sa fille face un beau mariage et reste en dehord de la mafia mais peine perdue ... maman protectrice , elle met le nez dans les affaires de sa filles surtout sentimentale.... adore Park ... mrgreen

Mes oncles


Les PNJ de Lara Delu10

Ma Grand Mere

Les PNJ de Lara 07poster1

Amalia De Lucas .... Femme a fort caractere comme toute les italiennes... a vecue en italie de nombreuse année ... puis a rejoint son fils au etat unie ... Elle a elevé en partie Lara quand ses parents ont voulue l eloigner du milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Les PNJ de Lara Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ de Lara   Les PNJ de Lara Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:18

Ma Cousine
Mia De Lucas


Les PNJ de Lara MilaKunis_Spellman_5078567

Mia est l'une des cousine de Lara .... la vingtaine , intelligente et legerement buté .... rien d 'etonnant concernant les femmes De Lucas... Elle est rentré au service de Lara lors de son dernier voyage a New York ... Mia et Lara ont certain point en commum comme leur implusivité .... Lara se retrouve en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PNJ de Lara Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ de Lara   Les PNJ de Lara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PNJ de Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara De Lucas
» Villa Lara Delucas ( ancienement celle de Tony Sacco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Présentation de nos PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser