Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cabinet du Docteur Hamilton : Psychiatrie et Hypnose.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Cabinet du Docteur Hamilton : Psychiatrie et Hypnose. Empty
MessageSujet: Cabinet du Docteur Hamilton : Psychiatrie et Hypnose.   Cabinet du Docteur Hamilton : Psychiatrie et Hypnose. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:15

http://www.radioblogclub.com/open/47306/what_have_you_done/02-within_temptation-what_have_you_done_%28feat._keith_caputo%29

Kim était installé dans la mercedes qui filait à tout allure vers le centre-ville… Il avait pris un rendez-vous chez un ami psychiatre et fervent utilisateur de l’hypnose, Clark Hamilton. Parl et Jae-min étaient déjà avec Juliana sur place. Kim avait du passer à son bureau pour régler
quelques « soucis » avec la livraison de Little T… Il avait cependant téléphoné à Clark pour qu’il ne débute pas la séance avant son arrivée… Juliana avait occulté un évènement trop important et il voulait savoir quoi… Si par la même occasion il pouvait obtenir le nom des deux dernières victimes, il aurait tout gagné…


Kim tu sais que c’est dangereux… On n’a pas établi de périmètre… Et en plein centre-ville… N’oublie pas qu’il y a un mandat d’arrêt contre toi…
Je n’ai pas oublié…
Tu deviens imprudent… Fais attention de ne pas y laisser ton cœur et ta raison
Il est déjà trop tard pour les conseils mon ami…

Jacky secoua la tête, visiblement ennuyé par la réponse… Il
scrutait chacun de ses rétros guettant la moindre voiture de police ou un
uniforme… Il fit plusieurs fois le tour du quartier s’assurant qu’aucun
policier en planque ne traînait dans les parages…


Kim… On aurait du venir avec plus de garde…
Kim appuyé contre la vitre, soupira…
Oui… On aurait tout aussi bien pu appeler la police et leur dire le lieu et l’heure…
Je ne plaisante pas…
Moi non plus… Tu crois franchement qu’on va chez son psy à 5 Mercedes…

Kim émit un petit rire ironique…
Oui… Remarque c’est une bonne raison d’aller chez son psy la paranoïa…
Kim… Je ne la sens vraiment pas cette visite…
Ecoute… J’ai promis à Juliana d’être avec elle et en plus c’est le seul moyen que j’ai de savoir qui seront les deux prochains…
Park aurait tout aussi bien prendre les renseignements…
Elle n’a pas demandé à Park de l’assister…

Jacky resserra les poings sur le volant la mine renfrognée…
Il s’arrêta devant l’immeuble et coupa le contact… Les deux hommes descendirent de la voiture et inspectèrent quelques secondes la rue…
Dans un même élan, ils traversèrent la rue.


Au même instant une voiture banalisée déboula et leur barra le chemin…
Deux policiers en civil en descendirent arme au poing et molestèrent les deux hommes. Ils les plaquèrent contre le capot de la voiture les mains dans le dos…
Au nom de la loi, je vous arrête pour enlèvement et séquestration sur la personne de Juliana Vanzetti… Vous avez le droit de garder le silence… Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous… Vous pouvez bénéficier de la présence d’un avocat… Si vous n’en avez pas les moyens, il vous en sera désigné un d’office… Avez-vous compris les droits que je viens de vous lire ?

Jacky se mit à parler à Kim en coréen…
Je te l’avais bien dit… La ligne du bureau… Elle était sur écoute… J’en suis sur…
Si c’est ça ils ne savent pas que Juliana est là…
L’un des policiers bouscula Kim contre la voiture…
Avez-vous compris les droits que je viens de vous lire ?

Kim ne répondit même pas et jeta un œil vers l’entrée du cabinet Hamilton… Il aperçut Park qui retenait Juliana à travers la vitre la tirant en arrière pour que la patrouille ne la voit pas…

Le flic le fracassa à nouveau contre la voiture…
Avez-vous compris les droits que je viens de vous lire ?

Jacky lui répondit d’un air mauvais
C’est bon… On a compris…
Celui qui s’occupait de lui, lui mis une tape derrière la nuque.
On t’a pas causé à toi…

Kim lança un regard mauvais au policier…
J’ai bien compris mes droits… Maintenant si vous voulez bien le relâcher, il ne me semble pas qu’il y ait de plainte à son encontre… A moins que vous ne vouliez être poursuivis pour abus de pouvoir…

Le policier dévisagea Kim menaçant mais retira aussitôt les menottes de Jacky…
Kim se remit à parler en coréen à Jacky…

Assure toi qu’elle assiste bien à la séance et débrouille toi pour avoir le maximum d’infos… Pour moi, appelle Michael Chang… Il saura se débrouiller… Il a des relations ici…
Et n’oublie pas… Juliana ne doit pas être vue par la police… Je dirais qu’elle n’est pas ici… Mais elle ne doit voir personne…

Jacky aquiesçât tandis que l’un des policiers enfonçait Kim dans la voiture
Je te fais confiance Jacky…
Kim lança un dernier regard à son bras droit tandis que la voiture démarrait…
Cela devait arriver… Il aurait mieux valu plus tard… Mais Kim connaissait assez bien son équipe pour savoir que de toute façon Juliana serait en sécurité…

pour suivre Kim
https://heaven-island.forumgaming.fr/RP-Role-player-c2/Centre-des-affaires-f12/Departement-of-Justice-t53.htm
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Cabinet du Docteur Hamilton : Psychiatrie et Hypnose. Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Docteur Hamilton : Psychiatrie et Hypnose.   Cabinet du Docteur Hamilton : Psychiatrie et Hypnose. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:20

http://www.radioblogclub.com/open/87627/jillian/03-Within%20Temptation%20%20Jillian%20%28I%27d%20Give%20My%20Heart%29

Kim ne répondit même pas et jeta un œil vers l’entrée du cabinet Hamilton…
Il aperçut Park qui retenait Juliana à travers la vitre la tirant en arrière pour que la patrouille ne la voit pas…

Mais que lui veulent-ils ? Park lâche-moi!!! Je suis son avocate je dois le rejoindre.
Juliana sentait le sol se dérober sous ses pieds et ses tempes exploser.
Park avec une force incroyable la plaqua contre le mur, et il planta ses yeux dans les siens.


Juliana...si tu veux aider Kim...si tu l'aimes, si tu es prête à tout pour lui...fais ce pour quoi il se sacrifie.


Il a raison Juliana.

Jacky venait de paraître, le visage sombre.

Mais de quoi l'accuse-t-on?
De ton enlèvement et de ta séquestration.
QUOI ? Mais c'est ridicule, laissez-moi y aller et...mais qui a porté plainte???
Greg Thorn....
Juliana sentit la fureur l'envahir.
Je vais le tuer!!!
Juliana,
tu ne sortiras pas d'ici...la police ne doit pas te trouver...elle
s'intérresse à toi pour le meurtre de Flanders...tu étais dans son
agenda.


Park lacha la jeune femme car celle-ci se mit à blémir et trembler...

Il fait ça pour me protéger....
Elle leva les yeux vers Jacky.
Il se sacrifie pour moi...je ne peux pas laisser faire ça...
Jacky la retint par le bras.

Ne lui enleve pas ce à quoi il tient le plus, plus que sa liberté et sa propre vie....

Ne fais pas ça.

Juliana le regarda avec des yeux ronds...
L'émotion
l'étranglait. Elle pensait que Kim avait un peu pitié d'elle, mais le
regard de Jacky en disait plus...Kim s'était laissé conduire à
l'abattoir pour elle...elle revit son regard tandis que le policier
l'immobilisait. Il s'y préparait....c'était prévu...

Elle serra les poings et elle prit une profonde inspiration.

Je suis perdue Jacky, dis moi ce que je dois faire, dis moi ce que Kim attend de moi...


Kim veut savoir ce qui est arrivé..et qui sont les deux autres...

Les deux autres ?

Park s'avança

Oui Juliana...seule ta mémoire peut aider Kim...

Il s'est passé quelque chose que tu veux occulter...quelque chose qui fait que ta seule façon de survivre est la vengeance...

Mais tu n'es plus seule...

Si tu l'aimes...replonge dans tes cauchemards et dis nous ce que ces salauds t'ont fait...


Juliana baissa les yeux et dit:


Kim a un autre avocat.?

Oui...Kim est quelqu'un de fort Juliana...
Bon...allons-y alors...

Juliana se dirigea alors d'un pas décidé dans le bureau du docteur...elle se retourna et leur dit.

Jacky...Park...venez avec-moi...et ne perdez pas une miette de ce que vous entendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Cabinet du Docteur Hamilton : Psychiatrie et Hypnose. Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Docteur Hamilton : Psychiatrie et Hypnose.   Cabinet du Docteur Hamilton : Psychiatrie et Hypnose. Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:54

http://www.radioblogclub.com/open/33086/art_of_noise/Art%20of%20Noise%20-%20Moments%20in%20Love
Juliana...vous allez faire le vide autour de vous...seule ma voix sera votre guide. Je vais vous injecter quelque chose qui va vous aider...
La voix du Psychiatre était rassurante...

Park serra la main de Juliana...et lui souffla:

Tu n'es pas seule Juliana...elle lui sourit et il alla s'assoir à côté de Jacky, qui lui fit un sourire rassurant.

Juliana avait peur...peur de ce qu'elle allait découvrir...peur de revivre des évènements qui l'avaient traumatisés. Elle se sentait en état de détresse...mais elle repensa à Kim, et à ce qu'il faisait pour elle. Elle inspira profondément et lorsque l'injection fut faite, elle
regarda le docteur, avec un air décidé.
Je suis prête....
Le médecin la fit s'allonger sur son divan. Il s'installa à côté d'elle.
Le produit commença à faire son effet, et Juliana se sentit flotter...


Ma voix sera votre guide Juliana...vous ne risquez rien....

Vos paupières s'alourdissent...vous êtes détendue...

Enfoncez-vous en vous même...avec sérénité...

Juliana ferma les paupières...

Lorsque j'aurai compté jusque 5, vous ne sentirez plus votre corps...il n'y a que ma voix et votre esprit.

1...2..3...4...5


Vous m'entendez Juliana ?
Oui...
Bien....

Vous allez remonter à présent à un souvenir heureux...le derniers que vous avez vécu...
Juliana se mit à sourire...


Le vent soufflait sur la plage privée de la propriété Young. Kim et Juliana marchaient sur le sable...Juliana était face à Kim qui marchait lentement, mains dans les poches...


Que voyez vous Juliana.

Je suis avec Kim sur la plage...Azur court autour de nous...Kim me serre, il me sourit...
Bien...
Vous sentez-vous prête à remonter plus loin ?
Oui...

Vous allez remonter à un souvenir qui vous a fait beaucoup de mal...ne craignez rien...ma voix vous guide....
Le visage de Juliana changea et devint triste.

Juliana... je suis désolé...
Il s'approcha d'elle et traça une ligne sur son épaule de son index... Elle tressaillit et se retira...
Vous ne devriez pas vous attachez à moi... Je ne suis qu'un mauvais garçon... Il n'y a pas de meilleur chez moi... Tout est toujours de pire en pire... Et pour vous il est encore temps de faire machine arrière... Personne ne sait que vous êtiez ici... Vous ne risquez rien en partant maintenant... Plus tard, il sera trop tard, Juliana...

D'une voix claire Juliana dit tout haut:

Embrasse-moi....une dernière fois....


Juliana....je vais vous demander à présent de remonter plus loin...et si Juliana ne s'en souvient plus, Joy elle se souvient...laissez la vous aider...remontez au moment où Joy est apparue en vous...remontez à ce qui vous terrifie au point d'oublier...
Et racontez-moi...


Juliana fit une grimace....et se mit à parler avec des changements de tonalité dans la voix...

Juliana ne fais pas l'enfant, ces gars sont importants pour l'avancement de ma
carrière.....je sais que cette soirée risque d'être ennuyeuse pour toi...mais ne sois pas aussi égoïste ...et Greg sera là...


Juliana les yeux fermés revoyait les scènes par flashs, ses traits se crispèrent.

Oh non Greg vous n'allez pas me laisser ici avec eux, et puis c'est quoi cette urgence?

Oui je sais qu'ils sont importants pour le cabinet...

Juliana fronça les sourcils
Park se pinçait les lèvres....il stressait autant que Juliana...

Continuez Juliana....
Que voyez-vous?

David me demande les clés de la voiture, il doit s'absenter pour une urgence, il part avec Greg...ils me laissent avec eux...

Je me sens mal à l'aise, ils me regardent bizarrement.
Gary m'apporte un verre de champagne...


Juliana resta alors silencieuse, mais ses traits se crispèrent.
Juliana restez avec moi...que se passe-til

Je ne peux plus bouger...je suis fatiguée....Ils m'aident à m'allonger sur le divan...
Je ne peux plus bouger!!! Je ne peux plus mais j'essaye, mais ils me poussent..ils me touchent...


De longues minutes passèrent...et Juliana s'agita, sa respiration s'accélléra douloureusement, elle ouvrit des yeux effrayés, et se mit à pleurer...plaintivement....
Le visage de la jeune femme se décomposait, se transfigurait, et des larmes se mirent à baigner son visage... tandis que Juliana prenait une position tentant de cacher son corps...

Courage Juliana continuez
Ils enlèvent mes vêtements....Ils....
Laissez-moi....
Ils sont en train de....me..violer.......je ne peux pas bouger...
Ils rient...ils m'envahissent...ils s'encouragent....


Juliana se mit à suffoquer tant les sanglots l'étranglaient...ce n'était plus des sanglots, mais des cris de douleurs...les cris d'un être humain que l'on torture et que l'on souille encore et encore...

Park se leva
Mais Jacky le retint par le bras.
Il faut arreter ça!!!!
Tais-toi et assieds toi...

Qui??? Qui Juliana ....des noms...

Juliana n'entendait plus....elle revivait ce qui l'avait brisée....


Restez avec moi, Juliana...leurs visages..leurs noms!!!!!.
gary...Flanders....l'associé de david...
James Clapton...le juge...
Neil Adams, le procureur...
Et.....le maire...Sanders....


Juliana se recroquevilla....
Aidez-moi...
Ses larmes coulaient....

Park était étranglé d'émotion les larmes aux yeux.....Jacky imperturbable ferma les yeux..
Il avait vu beaucoup de choses..mais il venait d'assister à un viol collectif, mais le pire est qu'il l'avait vécu de l'intérieur...
Il en reste 2
Juliana pleurait silencieusement....
J'ai si honte...si honte
Suite ici

https://heaven-island.forumgaming.fr/RP-Role-player-c2/Quartier-chaud-f8/Planque-de-Kim-Young-p445.htm#445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabinet du Docteur Hamilton : Psychiatrie et Hypnose. Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du Docteur Hamilton : Psychiatrie et Hypnose.   Cabinet du Docteur Hamilton : Psychiatrie et Hypnose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet du Docteur Hamilton : Psychiatrie et Hypnose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Cassidy Kate
» Cabinet d'avocats Thorn-Vanzetti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Centre des affaires :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser