Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La redaction de SHAME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
York Cher
Journalisme
Journalisme
York Cher


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: personne et tout le monde a la fois... plusieur foi divorcée ... 1 fils
Situation Profesionnelle:: proproetaire et redactrice en chef de SHAME
Localisation sur l'ile:: SHAME.. actuellement a un mariage

La redaction de SHAME Empty
MessageSujet: La redaction de SHAME   La redaction de SHAME Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:11

La redaction de SHAME Shame10



L'acceuil....


La redaction de SHAME Lowery%20House%201%20Resized

Les bureaux....

La redaction de SHAME Modern_office_03

Quelques UNE de Shame....

La redaction de SHAME Magazi10 La redaction de SHAME Poeple10
La redaction de SHAME Magasi10
Revenir en haut Aller en bas
Le Livreur
PNJ
PNJ
Le Livreur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Affinités:: tout le monde
Situation Profesionnelle:: LIvreur
Localisation sur l'ile:: en pleine livraison ...

La redaction de SHAME Empty
MessageSujet: Re: La redaction de SHAME   La redaction de SHAME Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:46

Le livreur avait aujourd’hui un colis à porter au siège de la rédaction du journal à scandale le shame.
L’expéditeur attendait toujours dans les locaux que le livreur lui ramène ce que le destinataire du colis lui remettrait pour son client.

Arrivée à l’accueil il demanda ou il pouvait trouver le bureau de Mlle Russel. On lui indiqua de prendre l’ascenceur et de monter au 14ème étage.

Il monta et trouva une porte avec le nom de Mlle Russel dessus. Il frappa.

Oui entrez.

Bonjour j’ai un paquet pour vous.

Je vous attendais, vous tombez bien.

Elle signa le registre, prit le paquet et lui remit une enveloppe, celle destinait à son client.

Au revoir Mademoiselle.

Au revoir et merci encore à votre client.

Le livreur sortit et retourna à l’entreprise de livraison.

Jackie ouvrit le paquet et constata à l’intérieur un test de grossesse usagée, ainsi qu’un mot anonyme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Russel
Journalisme
Journalisme
Jackie Russel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Sa boss : York Cher, sa famille...
Situation Profesionnelle:: Journaliste pour Shame
Localisation sur l'ile:: Partout où peut se trouver un scoop...

La redaction de SHAME Empty
MessageSujet: Re: La redaction de SHAME   La redaction de SHAME Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:05

Ambiance

Le colis tant attendu venait d'arriver et comme convenu, il contenait le fameux test de grossesse... Enthousiaste, excitée... elle tient entre les mains son prochain scoop... Enfin, si le labo confirme qu'il s'agit bien de l'ADN de l'actrice de X et de l'époux du procureur... Si c'était bien le cas, ça allait ruer dans les brancarts...

Elle pose le batonnet en plastique sur son bureau pour attraper son téléphone et y composer à toute vitesse un numéro qu'elle connaît par coeur pour l'avoir utilisé à de nombreuses reprises...


"Allo, Marc?
C'est Jackie.
J'ai un service à te demander.
Oh arrêtes, je ne t'appelle pas uniquement quand j'ai besoin que tu me rendes un service.
La dernière fois? Bah la dernière fois je t'ai appelé pour t'inviter au restaurant.
Comment? C'était pour le service rendu précédement? Eh bien fonctionnons de la même façon, je t'offrirais le restau quand mon article sera paru."

Un soupir de capitulation d'un côté du combiné, de l'autre un sourire de victoire.

"Je t'apporte quelque chose au laboratoire, il faudrait que tu me fasses une analyse ADN en priorité.
Oui Cher est toujours sur mon dos, c'est pour ça que c'est une priorité...
D'accord, je verrais pour qu'il y ai autre chose après le restaurant...
Je suis là dans un quart d'heure.
A tout de suite."

Toujours aussi dur en affaire... elle allait certainement devoir lui accorder un RDV et pas uniquement le dîner... Que ne ferait-elle pas pour un scoop?

D'un coup de pied au sol, elle fait rouler sa chaise qui s'écarte de son bureau pour lui permettre de se lever et d'attraper son imper en vitesse. Elle remet le test dans l'enveloppe qui le contenait et quitte son bureau d'un pas rapide, le bruit de ses pas claquant sur le revêtement.

"Miss Russel, on peut savoir où vous allez?"

York Cher vient de sortir de son bureau... Les parois de verre lui permettent d'avoir l'oeil sur tous ses chroniqueurs, de les espionner et de les tyraniser à loisir.

Jackie se fige sur place en entendant la voix de sa patronne... Lentement, elle se retourne pour lui faire face...

"J'ai une investigation a mené à l'extérieur du journal... Un scoop de premier ordre..."

"Et peut-on savoir quel est le sujet de ce scoop?!"

"Il concerne le mari du sénateur et son actuelle... maîtresse..."

La responsable de rédaction semble satisfaite de ce qu'elle entend... Repose sa main sur la poignée de son bureau et la tire vers elle.

"Je veux votre ébauche d'article ce soir sur mon bureau Russel."

Pas le temps de répondre qu'elle est déjà à l'intérieur. Elle se contente de se retourner et de prendre la direction des assenceurs sous le regard de ses collègues, intrigués par le mystère de ce nouveau scoop.

Sa voiture est récupérée au parking souterrain avant de se diriger en vitesse vers le laboratoire privé où Marc bosse... Avec un peu de chance il pourrait commencer les analyses dès les échantillons en sa possession... Heureusement qu'elle avait eu la présence d'esprit de récupérer des cheveux de l'actrice lors de ses filatures... sans oublier Greg, pour lequel il avait été plus délicat d'obtenir quelque chose de potable pour obtenir son ADN... Elle avait néanmoins réussit à subtiliser un verre à son bureau...

Sa main tape sur le volant au rythme de la musique alors qu'elle attend que le feu passe au vert... L'excitation d'un nouveau scoop l'a gagné même si elle n'est pas encore sûre que ses preuves soient valables...
Revenir en haut Aller en bas
York Cher
Journalisme
Journalisme
York Cher


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: personne et tout le monde a la fois... plusieur foi divorcée ... 1 fils
Situation Profesionnelle:: proproetaire et redactrice en chef de SHAME
Localisation sur l'ile:: SHAME.. actuellement a un mariage

La redaction de SHAME Empty
MessageSujet: Re: La redaction de SHAME   La redaction de SHAME Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:49

1.
ambiance

Dans la rédaction du magazine Shame, l’ambiance est joyeuse … Les employés discutent gaiement des derniers potins, de leur dernier week end … Une sonnerie retend dans le bureau de la secrétaire de la Rédactrice et actionnaire du Magazine a scandale… Kate tout sourit décroche … et dit d’une voix amicale

Bureau de Mme York …

Son sourire se fige … ses yeux s’écarquillent …. Elle raccroche le combiné d’un geste vif tout en se levant …. Elle se dirige vers la porte vitrée qui la sépare de la salle de rédaction ….

Elle arrriveeeee!!!! Dit elle d’un voix forte …

Les visages se tournent précipitement … les mines prennent un air inquiet … Les différents employer se dirigent vers leur bureau … y mettent de l’ordre … Kate retourne a son Bureau, se saisit de différents journaux du jours et magazine …. Elle se dirige vers le grand bureau attenant au sien …. Dispose en éventail magazine et journal sur le bureau de verre… Replace les cadres photo …. Se recule et observe concentré que tout soit en ordre …. Son cœur s’accélère … La secrétaire ressort du bureau pour se dirigé vers la petite cuisine … prend la boite a gâteau de Barney … Dispose la pâtisserie fine sur une petit assiette en porcelaine … La porte de bureau s’ouvre sur Olivier, l’un des coursiers … Ils tient en mains un gobelet de café fumant venant de Coffee’s ..l’une des meilleur enseigne de vente de café … Kate s’empare en bafouillant un merci …. Le contenue du gobelet est transféré dans une tasse … Le tout est apporté dans le bureau


Les portes de l’ascenseur s’ouvrent … Les respirations s’arrêtent… Une femme en sort …Cheveux court, tailleur chic, ongle manucuré… Les talons claquent comme les tambours de l’échafaud …. L’allure est froide et distante … Les regards n’osent pas se lever et le regarder … Derrière elle sur ses talon se dandine une petite chienne Yorkshire… Nommé Miss Princess… D’un geste lent, la femme enlève ses lunettes de soleil … Elle regarde droit devant elle … traversant la rédaction … Une personne lui ouvre la porte en verre du bureau …

Kate l’attend tendu comme un arc avec le book du prochain numéros qu’il serre fortement contre elle …

Bonjour Mme York …

York Cher est l’une des rédactrices les plus tyrannique que peut compté les éditions de la Presse … Une femme maniant la langue de vipère comme personne … Beaucoup en ont peur …. Elle a détruit de nombreuse carrière par un scandale … Elle se débarrasse de son Sac et lunette de soleil sur le bureau de Kate … Enlève ses gants..doigt par doigt … puis les jettes … Sans jeter un regard a sa Secrétaire, elle tend la mains … Kate s’empresse d’y déposer le Book … La rédactrice l’ouvre et le feuillette tout en foulant la moquette beige clair du bureau…. La secrétaire range le désordre de son bureau … et prend un carnet de note puis se rend dans la Bureau de sa patronne….
La redaction de SHAME Scanda10



Cher est assise a son bureau , les yeux rivés sur la book … une tasse de café en mains … Miss Princess comme a son habitude s’est installé dans son petit panier couleur pastel … Kate avait au préalable remplit sa gamelle d’eau fraîche et de croquette …

Dites à Gérard de changer l’article page 8 ..je veux plus de mordant … les photo de la 3 sont horrible.. Qui les a faite ?
Ben Visemal
Qu’il les recommence …. et qu'on le vire aprés

Les ordres fusent … Kate les notes soigneusement …. Annuler les rendez vous avec un tel … appeler le teinturier …. Vérifier le rendez vous pour Miss Princess chez le toiletteur et l’y emmener ;… etc ….

La porte en verre s’ouvre … un homme chauve, lunette ronde, a la démarche efféminée pénètre dans la pièce …. Kate s’écarte au risque de valser…

Cher Chérie.. Cela est affreux.. Une tragédie …

Cher lève la tête.. Fronce les sourcils devant l’air outragée de Pierre … celui-ci agite un papier … et lui tend…

Que ce passe t il Pierre ?
Regarde toi-même chérie..

Cher lit la missive.. Un sourire carnassier se dessine sur son visage … et lève la tête..

L’information est confirmée ….
Pas encore … tous les corps ne ont pas été retrouvés dont le sien….
On est les premiers ….

Pierre lui fait un clin d’œil …

Tout chaud ma chérie …
Alors diffuse l’information … Met Jerry pour l’article souvenir …. Harry..qu’il nous trouve ses meilleurs photo…. Envoie Russel enquêté..je veux un papier dans une heure…
Cette dernière est pas la ….
Elle est ou?

Pierre fait un geste désinvolte de la main …

Elle suit une piste d’après elle
Qu’elle rapplique tout de suite …. Exceptionnellement nous allons sortir un numéro spécial Salsa Inferno demains….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La redaction de SHAME Empty
MessageSujet: Re: La redaction de SHAME   La redaction de SHAME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La redaction de SHAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La redactrice de SHAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Centre des affaires :: Centre des médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser