Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Oseko
Riche Héritière
Riche Héritière
Maya Oseko


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancée de Takashi
Situation Profesionnelle:: Héritière du groupe international Oseko
Localisation sur l'ile:: Une villa en redécoration à Millany Beach...

PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren Empty
MessageSujet: PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren   PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:46

Si je me permet de créer un seul topic pour deux personnages c'est du fait que Takashi et Maya se connaissent depuis plusieurs années et donc qu'ils partagent à quelques personnes près le même entourage.

Ainsi à chaque PNJ présenté, Maya et Takashi feront leurs petits commentaires ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Oseko
Riche Héritière
Riche Héritière
Maya Oseko


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancée de Takashi
Situation Profesionnelle:: Héritière du groupe international Oseko
Localisation sur l'ile:: Une villa en redécoration à Millany Beach...

PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren Empty
MessageSujet: Re: PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren   PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:24



Les gardes du corps de Maya.

Kwong Rui-Xi

PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren 337955828

(Andy Lau)

Rui-Xi est chinois d'origine, c'est le plus agé de mes gardes du corps. Il a été au service de mon père avant même ma naissance, je suis "sa plus grande mission". Dès mes premiers cris, il était présent aux côtés de ma mère, puis de mes gouvernantes... aujourd'hui il est celui dont je ne peux jamais me passer, il est raisonné, intelligent et très protecteur. C'est celui dont je suis la plus proche, non pas que je le préfère... mais il fait partie de ma vie. Il est mon frère ainé et mon second père, il est la face protectrice que je n'ai jamais connue par mes parents.

Rui-Xi est le garde du corps le plus corriace de Maya, très difficile à cerner, il ne m'a jamais vu d'un très bon oeil, en même temps il avait bien raison. Il est celui qui ne supporte pas de voir son "employeur" souffrir. Mais je n'ai jamais vu Maya souffrir de mes yeux... je le savait juste lorsque Rui-Xi me fusillait du regard. Il la connait par coeur... c'est parfois impressionnant.

**********************************

Hideo Izumi et Hideo Toda

PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren Tm_biopicPNJ's Maya Oseko et Takashi Düren Inaba

(Koshi Inaba et Tak Matsumoto)

Izumi et Toda sont deux frères qui sont rentrés au service de ma mère il y a 10 ans, Toda est le plus agé, mais pas le plus responsable ... C'est celui qui voit les dangers possibles pour moi, il a beau avoir l'air calme, il a le sang chaud et ne supporte pas qu'on s'approche trop de moi. C'est celui qui me donne le plus de fil a retordre avec mes escapades... En général, Izumi est là pour le retenir. Izumi est quasiment muet... mais il sait très bien se faire comprendre. Je lui trouve un regard très expressif... et ses grognements m'amusent ! Mais ça il le fait exprès...

Les deux siamois... bien qu'ils ne soient pas jumeaux. Je m'entends plutôt bien avec eux. Même si Izumi ne parle pas beaucoup, il est bon au jeu de Go et aux cartes ... Quant à Toda, j'ai fait la plupart de ses tatouages...

**********************************

Gokuen Sanô

PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren FukuyamaMasaharu

(Fukuyama Masaharu)

Sanô est le plus jeune, il n'a qu'une pincée d'années de plus que moi, il est le disciple de Rui-Xi depuis 5 ans, il est celui avec qui je suis le plus "amie". Il est celui qu'il s'approche le plus de mon age, donc on rit et on se bat énormément ensembles. Il est mon adversaire favori, mais sait faire la part des choses. Il ne se montre familier avec moi uniquement lorsque nous sommes avec les autres, seuls et où je peux me lacher. Sinon, il est la copie cinforme de Rui-Xi, copiant ses attitudes et ses gestes avec brio.

Sanô est celui avec qui j'aurai dû m'entendre le mieux... avec un an d'écart par rapport à moi, on aurait dû trouver des centres d'interet. Il ne m'aime pas, c'est le "mini-Rui-Xi", or Rui-Xi ne m'aimait pas beaucoup, donc il suivait le même chemin. Au début je le croyais jaloux, Maya est une jolie fille avec qui on perçoit une énorme complicité... mais il n'y a rien entre eux. Sanô s'est fait largué peu avant mon départ, il en a énormément souffert et ne risque pas de s'engouffrer dans une relation de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Oseko
Riche Héritière
Riche Héritière
Maya Oseko


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancée de Takashi
Situation Profesionnelle:: Héritière du groupe international Oseko
Localisation sur l'ile:: Une villa en redécoration à Millany Beach...

PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren Empty
MessageSujet: Re: PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren   PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:22

Oseko Kaede

PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren Ftucm6PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren Sanstitreqh5

(Kaga Mariko)

C'est ma mère... que dire d'autre. Elle est l'actuelle dirigeante du groupe Oseko, donc elle subvient à mes besoins ... c'est tout ce qu'elle a de maternel dans son titre.
Elle est à l'initiative de mes fiançailles avec Takashi.


C'est un horrible bonne femme. Tyranique, elle n'a rien à voir avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren Empty
MessageSujet: Re: PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren   PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:37

Les Amis de Takashi

Yuki

PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren Toma_ikuta_431

(Ikuta Toma)

C'est mon meilleur ami, on se connait depuis une dizaine d'années. Il est pierceur de métier et apprit dans le même salon que moi. Il forme aujourd'hui à son tour les piercers qui sont dans mes salons. Je lui ai demander de venir me rejoindre à Heaven islad pour ... recommencer une nouvelle aventure !

Yuki est un type étrange, il parrait très ouvert au monde et à la discussion et pourtant lorsqu'il n´est pas avec Takashi, il devient très froid et distant, fuyant les gens. On ne s'est jamaisbeaucoup appréciés...

------------------------------------

Guko


PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren Hyde118

(Hyde)

Guko est plus vieux que moi de 5 ans, il m'a toujours protégé au sein de la rue. En étant son protégé, j'ai évité beaucoup d'ennuis... un riche dans la rue, ce n'est jamais bien vu...

Je ne l'ai vu qu'une seule fois, c'est à peine s'il m'a prêté attention...

-----------------------------------

Shinozuke

PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren 1d693y10

(Narimiya Hiroki)

Photographe, on était dans la même classe, c'est bien d'ailleurs le sel avec qui je me soit lié d'amitié. Il est gentil, timide et très drôle. C'est le fils d'une riche famille lui aussi. C'est le seul ami que mes parents ont vu pour la simple et bonne raison qu'il était riche. Nous sommes restez en contact, aujourd'hui il traine avec Yuki. Par contre, il a toujours été fou amoureux de Maya. C'est bien par amitié pour lui que je me comportait correctement et avec un certain respect avec elle.

Shinozuke est un ami de ma famille de longue date, j'ai toujours cru que j'allai être sa fiancée, et je pense qu'il en pensait de même. C'est pour ça que j'ai été surprise de mes fiançailles avec Takashi. Il est fou de moi... il me l'a avoué quand Takashi est partit. Il est le seul qui se soit inquiété de mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Oseko
Riche Héritière
Riche Héritière
Maya Oseko


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancée de Takashi
Situation Profesionnelle:: Héritière du groupe international Oseko
Localisation sur l'ile:: Une villa en redécoration à Millany Beach...

PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren Empty
MessageSujet: Re: PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren   PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:07

Kusako

PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren 200px-Ooishimegumi

(Megumi Oishi)

C'est la conseillère de ma mère, elle a 10 ans de plus que moi. Elle est grande, fine, élégante... Ma mère l'aprécie énormément, je la soupsonne même de la voir comme ume fille qu'elle n'aurait pas eut. Je la déteste, tout en elle me fait bouillir. Elle représente l'idéal de fille que ma mère aurait voulu.

Un bloc de glace, pourtant elle m'a fait des avances... mais elle était pire que Maya... Autant dire que vu que j'avais déjà du mal avec elle, je n'allat pas tenter pire !

-------------------------------------------

Nobu

PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren 1_418673140m

(Koike Teppei)

C'est le petit toutou de ma mère. La chose que je n'ai jamais compris dans son environnement. Il est petit, maigre, plus jeune que moi, et ressemble á un gamin. Il est intelligent mais ne me surpasse pas... et pourtant depuis toute petite je vois cet imbécile toujours aux talons de ma mère. Elle ne lui parle jamais devant moi, mais je vois bien les regards qu'ils échangent... ils sont presque... tendres.

Nobu est un garçon adorable ! Peut bavard, son visage est très expressif et il fait tout pour amuser la galerie avec ses sourires. Il s'entend très bien avec Shinozuke... notre duo comique quand la maratre lui permet de nous accompagner en virée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren Empty
MessageSujet: Re: PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren   PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ's Maya Oseko et Takashi Düren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Pnjs
» Pnjs de Pepino
» Pnjs d'Ahmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Présentation de nos PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser