Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Romeo Drive

Aller en bas 
+13
Maxine Williams
Gabriella Davis
Blake Morgan
Chick
Khrys Matfield
Elisha
Colin
Clara
Carla Montana
Salsa Inferno
Alyssa
Juliana Young
Emma
17 participants
AuteurMessage
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:29

Ambiance muscicale, cliquez ici

Romeo Drive 006beverlyhills2ks5


Voici une des rues les plus prisées de l'île Heaven Island, Roméo Drive! Si vous vous y promenez, vous pourrez passer devant des magasins tous plus chics les uns que les autres! Alors, sortez votre portefeuille et laissez les billets sortir de jour comme de nuit!

Romeo Drive Magasingucci12zt1 Romeo Drive Tifop3
Romeo Drive 065918bt3Romeo Drive Bhshopsja4

Romeo Drive Magasincartierhi4 Romeo Drive Magasinguccicl8

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:36

http://www.radioblogclub.com/open/123372/pretty_woman/029.%20Roy%20Orbison%20-%20Oh%2C%20Pretty%20Woman

Le nez collé à la vitrine de chez Gucci, Alyssa ressemblait à une petite fille gourmande ayant repéré une sucette.
les 3 jeunes femmes marchaient sur les trottoirs de Roméo Drive, en riant et en regardant les vitrines. Cho et Lee suivaient à distance en fusillant du regard les hommes qui jetaient des oeillades coquines aux 3 nymphes.
A un moment Lee empêcha Cho de mettre la main dans sa veste à la recherche de son révolver.

La carte American express de Kim revivait joyeusement et frétillait de bonheur pour le plus grand plaisir des jeunes dépensières.

elles entrèrent chez Dior

Romeo Drive Diorshop8re Romeo Drive Viewchristiandior8ae

Alyssa essayait des chapeaux en faisant des grimaces à Min-Ji qui pouffait la main sur la bouche. Juliana elle sortait de la cabine d'essayage avec un nouveau tailleur. Elle fit un tour sur elle-même et prit des airs de mannequin, les mains sur les hanches avec une petite moue coquine sous les regards amusés de Cho.
Min-Ji prit également un tailleur et disparu dans la cabine pour réapparaitre 5 minutes après, en jeune femme classe. Toutes deux se mirent à défiler devant les miroirs. Alyssa essayait des chaussures à haut talons rouges...elle se leva et tenta de marcher pour attérir dans les bras de Lee qui fronça les sourcils. Alyssa n'était pas faite pour les hauts talons.

2000 dollars plus tard, ils entraient chez yves St Laurent.

Romeo Drive Yves-saint-laurent Romeo Drive Prwo04fc0

Alyssa faillit foncer dans une des colonnes du magasin car un homme d'affaire séduisant était assis en attendant son amie, en pleine séance d'essayage.
Elle donna un coup de coude à Juliana et lui souffla

Il me rappelle quelqu'un...mais j'arrive plus à me souvenir.
Juliana éclata de rire.
les vendeuses sentant l'odeur des dollars s'activèrent autour des jeunes femmes, qui ne savaient plus où donner de la tête.
Quelques dépenses plus tard, Juliana tentait de convaincre Cho de changer de cravate....et comme on ne sait rien refuser à Juliana, Cho et Lee furent affublés d'une cravate rose pour l'un et verte pour l'autre. Min-Ji et alyssa avaient enfilé la même robe toutes les deux l'une rose et l'autre verte. Ellles entrainèrent les gardes du corps devant le miroir argumentant qu'ils fallait qu'ils soient assortis. Juliana assise applaudissait en leur demandant de faire un tour sur eux-même.

Les pauvres gardes du corps croulaient sous les paquets et avançaient avec peine dans les rues. Les filles visitaient chaque magasin avec bonheur...Dolce gabbana, Calvin Klein, cartier, Tiffany's....
Après un bon repas dans un grand restaurant, elles se remirent en marche...soudain....
Juliana s'arrêta nette devant une vitrine, totalement en extase...

Kim adorerait....

Min-Ji et Alyssa se regardèrent en faisant une grimace de dégout. Mais Juliana souriait comme un enfant.
Tu crois vraiment Juliana ?
Oui...attendez-moi je vais l'acheter, je reviens!!!!!

Alyssa soupira et dit à Min-JI....

Pauvre Kim.......


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:38

Après que Joy ait payé pour le tableau qu’elle récupérait plus tard, Alyssa entraina les filles devant la boutique Victoria secret…

-allez venez je suis sur que l’une comme l’autre avait besoin de revoir sérieusement votre garde robe.
Fit-elle avec un sourire coquin sur le visage.

-hum pourquoi tu n’essaierais pas ça Joy ?
-quoi ? Mais ca ne va pas !! C’est beaucoup trop …osé…j’oserais jamais mettre ça…
-mais si allez essaye, pour le fun au moins… on est entre filles.

Min-Ji fit aussi des essayages ainsi qu’Alyssa. Alors que la voleuse s’admirait dans le miroir de sa cabine, une voix grave se fit entendre…une voix qui l’envoutait… une voix qui la mettait dans tous ses états…la voix de Lui.

-hum vraiment joli, tu as un corps à damner un saint mon chaton…
-merci, mais tu ne trouve pas que l’autre était mieux ?
-non, celle-ci est bien plus …

Alyssa se raidi un instant et se retourna, personne… elle venait de discuter avec lui sans même sans rendre compte, il l’avait envouté, ce n’est pas possible…
La voleuse en sous vêtement sortit de la cabine et demanda aux deux hommes qui les accompagnaient si ils avaient vu quelqu’un sortir de la boutique ? Non personne, lui répondirent les gardes du corps qui ne lâchaient pas son corps du regard.

Lui savait vraiment bien passer inaperçu. Alyssa aperçu un bout de manteau qui disparaissait au coin de la rue. Elle s’élança a sa poursuivre pied nu. Mais lui s’échappa. Alyssa rentra à nouveau vers la boutique devant les yeux ébahi des passants. Elle fulminait de rage, comment il avait put !

Elle marmonnait à voix basse.

-si je t’attrape, tu vas passer un sale quart d’heure. Et même bien plus mon petit courant d’air.

Elle l’entendait déjà rire de son coup, si elle lui mettait la main dessus, il allait se prendre une volée de bois vert, et l’avait bien cherché.

La vendeuse allait la menacer d’appeler la police, mais Alyssa n’était pas d’humeur à jouer au chat et a la souris avec ces messieurs des forces de l’ordre.

-oui, quelque chose ne va pas ?
En lui lançant un regard noir, sous laquelle la vendeuse se ratatina.
-non, rien.
-je prends cet ensemble là.

Lui aurait droit a sa raclée, mais après qu’il l’ait comblé, et ses jolis dessous seront pratiques pour leur réconciliation, enfin si il se décide à revenir vers elle. Il n’était plus question qu’elle lui cours après, enfin peut être si il y a une bonne raison, et puis non même pas juste pour se sentir si bien a nouveau entre ses bras.

Joy avait essayé le petit ensemble, mais avait finalement refusé de le prendre préférant des dessous pratiques avec quelques fioritures dessus pour le décorer mais pas ceux qu’Alyssa avait choisi.

Les filles sortirent de la boutique, et donnèrent les paquets à porter aux deux hommes, qui croulaient déjà sous les sacs.
Alyssa avait quand même acheté dans le dos de son amie les fameux dessous, et y mit un mot pour quand elle les ouvrirait.

Citation :
De quoi le tenir a ta merci, et en plus même pas volé…

Les trois bombes repartirent chercher le tableau de Joy, et prirent en passant une petite glace pas terrible pour la ligne, mais tellement bon pour le moral…

Le coffre du 4x4 plein le groupe hétéroclite, repartis en direction de la villa de Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:11

37.

Auparavant à la villa de Salsa..

Ambiance!!


Bien sûr la limousine fit une entrée remarquée sur le parking du concessionnaire Audi, car Salsa ne voulait bien entendu pas entendre parler d’autre voiture que celle qu’elle avait déjà choisi une première fois. Le vendeur habillé de manière très élégante, flaira la bonne cliente en voyant Salsa, suivie de près par son garde du corps.. Trop occupé à calculer mentalement les bénéfices qu‘il pourrait faire en lui vendant une des automobiles, il ne remarqua pas que les autres personnes autour se retournaient sur la jeune femme en s’extasiant.

Il ajusta le nœud de sa cravate et d’une voix mielleuse commença son baratin..


- Madame, oh je vois que vous avez beaucoup de goût, cette Audi est le mod..
- Laissez tomber votre charabia, je sais déjà ce que je veux..

Sans même le regarder, Salsa caressait la carrosserie d’une magnifique Audi R8, du même gris métallisé que sa première voiture. Un sourire satisfait éclaira son visage…

- Ouvrez le coffre je vous prie..

Le vendeur s’exécuta et allait repartir dans un fameux discours mais Salsa le devança, se penchant sur le moteur.

- Ouii! Moteur 8 cylindres, à injection directe…4,2 Litres, 7800 tours minute, elle peut atteindre les 301 km…
- oh mais rassurez vous monsieur Laï, je ne pense pas rouler si vite..
- donc je disais.. Elle atteint les 100 km en 4,6 secondes., direction à crémaillère hmm..
- Et pneus 19 pouces…
- intérieur cuir, et Alcantara!…
- En plus la couleur que je préfère..


Le vendeur la fixait la bouche bée, sans plus prononcer un mot. Salsa se redressa et toujours tout sourire lui fit face.

- Bien.. Puis-je l’essayer?..
- que ?..oh oui bien sûr… euh permettez qu’on la fasse sortir du hall d’exposition..

Et quelques instants plus tard, l’Audi grise filait à vive allure sous le nez catastrophé du vendeur qui se demandait s’il avait bien fait.. Sans oublier Ouki qui s‘était installé aux côtés de Salsa, et qui la dévisageait, lui aussi surpris par le numéro qu‘elle venait de faire.

La jeune femme s‘amusait terriblement, et rit en doublant plusieurs voitures.


- Euh je me demande ce que dirait le vendeur, si vous lui rameniez sa voiture abîmée avant qu’il n’ait eu le temps de la vendre..

Salsa se tourna brièvement vers lui et dans un nouveau sourire lui répondit..

- Il vaudrait mieux éviter en effet, même si au fond, je m’en fiche un peu..
- mais bon il serait dommage d’abîmer une si belle carrosserie..


Elle le regarda encore une fois avec ce fameux sourire puis reporta son attention sur la route. Ils arrivaient devant le garage, et tous deux étouffèrent un rire en voyant l’expression de soulagement qui se peignait sur le visage du vendeur..

Il ne le savait pas encore, mais Salsa avait déjà décidé qu’elle repartirait avec le superbe bolide..
Ainsi, quelques papiers et signatures plus tard, l’affaire était arrangée, et après avoir renvoyé la limousine à la villa, Salsa emmena Ouki faire les boutiques à Romeo Drive..

Elle s’offrit plusieurs petites choses, sans oublier le portable flambant neuf qu’elle s’amusa à faire sonner sous le nez d’Ouki, pour le narguer un peu, puis lui joua un numéro, imitant une voix masculine...


- Alloooo , ici Ouki Lai.. Juste pour vous dire que je me suis absenté pendant deux jours, mais comme mon portable est resté éteint au fond de mon sac, je ne serai pas atteignable.. Merci!!

Elle éclata de rire en voyant la grimace que lui faisait Ouki.. Elle l’entraîna encore dans une boutique de lingerie fine, s’amusant à lui demander son avis sur tel ou tel sous- vêtement plus affriolant l’un que l’autre. La vendeuse avait ajouté à son embarras quand elle s’était approchée pour leur proposer..

- Mais madame peut les essayer dans notre salon privé, si monsieur veut pouvoir juger du résultat.

Le regard de Salsa étincela de malice alors qu’Ouki prenait de plus en plus de couleurs. Visiblement la vendeuse les prenait pour un couple..

- Haaa oui, mon chéri… on pourrait faire ça?.. Non?
- bon mademoiselle, excusez-le, il est très timide.. Bien, emballez moi ça, je les essayerai chez moi.. Merci..


Ouki avait laissé échappé un gros soupirs de soulagement en retournant à l’extérieur de la boutique. Puis voyant qu’il croulait sous les paquets, Salsa se dit qu’il était temps d’aller voir un peu du côté du club. Mais soudain en passant devant une vitrine, elle eut une inspiration, elle s’arrêta, et lui dit.

- Oh monsieur Laï, amenez déjà ça à la voiture, j’ai oublié quelque chose.. Juste à côté, je reviens de suite, ne vous inquiétez pas..

Il hésita un peu, puis comme tout s’était très bien déroulé jusque là, et que la voiture n’était pas très loin, il s’exécuta et attendit appuyé contre le véhicule que sa patronne revienne, commençant à calculer les minutes. Et enfin, il la vit arriver avec un petit paquet qu’elle tenait précautionneusement..

- C’est bon! J’ai trouvé ce qu’il me manquait, on peut y aller à présent..

Suite à la villa de Salsa


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:15

Alyssa fut agréablement surprise en sentant le doux baiser que laissait Alex sur ses lèvres. Puis il sortit comme si rien ne c’était passé…et c’était surement mieux ainsi, la tentation qu’il représentait s’éloignait vers la terrasse.

Alyssa regarda sa main. Dedans un morceau de plastique qui lui ouvrirait les portes des boutiques. Un coup d’œil vers la terrasse et Alyssa fila de l’autre coté en passant par le toit et atterrit près du garage de Kim. Elle y choisit une moto puissante malgré sa minijupe et ne la démarra qu’une fois sur d’être hors de portée du bruit qui risquerait de le lancer a sa poursuite.

La voleuse ne s’encombrait pas d’un sac a main et glissa la carte de crédit dans son décolleté et prit la direction du centre ville.

Les boutiques Tiffany, Chanel, Dior … et bien sur Victoria secrets. Elle fit l’acquisition de plusieurs ensembles, et s’installa à un glacier pour se faire une petite pause. La journée était superbe, et Alyssa c’était même fait draguer à plusieurs occasions. La carte d’Alex avait bien chauffé…une journée magnifique.

Elle n’oublia pas non plus le CD que lui avait demandé Park. Cette journée de liberté avait été idyllique. Pourquoi ne pas le répéter plus souvent ? Et si elle ne revenait pas cette nuit, ni les prochaines. Et pour sortir de l’ile en douce, il lui faudrait utiliser le jet privé de Kim. Ses relations avec Joy l’aideraient surement à obtenir ce qu’elle voulait. Mais voulait-elle vraiment le quitter ? Tel était la question. Il venait de réapparaitre si soudainement dans sa vie, qu’il en était difficile de vivre surveillé…mais le savoir à nouveau si près était d’un troublant, et d’une tentation…Alyssa ne savait plus trop ou elle en était, et cette journée de shoping n’allais pas s’arrêter sur de simple réflexion.

La voleuse se mit en marche et continua à faire les boutiques et les essayages. Elle appela cependant avant Gunther pour qu’il vienne avec la voiture pour allez récupérer ses achats.

La petite carte, frétillait et semblait animé d’une vie propre. Elle revivait avec Alyssa. Par contre Alex, en voyant la facture risquait plutôt de faire une attaque. Est-es-ce là le moyen de s’en débarrassé sans être soupçonner ?

Alyssa éclata de rire en pleine rue.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Chez le Concessionnaire BMW   Romeo Drive Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:02

Carla continuait sa journée comme elle l'avait prévu ...après être passée à l'agence pour l'emploi pour son personnel de maison, elle se rendit sur Paradise Avenue, pour choisir enfin sa voiture...

Après avoir feuilleté la revue chez elle la veille au soir, elle s'était finalement décidée sur une magnifique BMW série6, d'ocaasion, pour laquelle elle avait craqué...

A peine entrée dans la concession splendide un vendeur s'approcha d'elle...

"Melle, vous avez poussé la bonne porte si vous souhaitez une voiture à votre image..."

Carla le regarda amusée...

"Je suppose que vous avez ce discours avec chacune de vos clientes cher Monsieur...écoutez ce n'est pas la peine de me flatter j'ai déjà choisi la voiture que je veux acheter...je l'ai trouvée sur une revueet vous ne me ferez pas changer d'avis..."

"Oh très bien, une jeune femme qui sait ce qu'elle veut...puis je savoir quel est votre choix ?"

"Oui bien sùr, c'est la merveilleuse série 6 cabriolet que j'aperçois justement là-bas..."

"Oh je vois que Melle est connaisseuse...vous avez fait un très bon choix...venez approchez vous, je vais vous la présenter de plus près...."

Carla suivit le vendeur qu'elle trouvait fort sympathique finalement...il allait lui énoncer tous les mérites de ce merveilleux bolide...

"Ecoutez ne vous fatiiguez pas, je ne comprends absolument rien en mécanique...c'est un petit plaisir perso que je me fais..."

"Vous souhaitez quand même l'essayer?"

"Non c'est inutile, je la trouve parfaite, je la prends..."

Le vendeur la regardait étrangement...il n'avait jamais vendu une voiture aussi rapidement et facilement...il n'avait rien eu à faire...en plus son acheteuse était plus que charmante...

"C'est uin plaisair de faire affaire avec une aussi charmante personne...puis je carresser l'espoir de vuos inviter aussi facilement au restaurant Melle...?"

Carla lui sourit malicieusement...

"Et bien c'est moi qui vous invite alors, dans mon restaurant italien, "Chez Carla" dont je suis la patronne..si ça vous tente..."

Et ele lui tendit sa carte de visite...elle sortit son chéquier et inscrit un nombre à 6 chiffres....ça devenait presque une habitude maintenant pour elle...

"Je suppose que vous pouvez me la faire livrer directement chez moi ?"

"Bien sùr Melle Montana, en fin de semaine celà vous convient 'il ?"

"Oui c'est parfait.."

Elle se leva...le vendeur la raccompagna jusqu'à la porte de la concession qu'il lui ouvrit bien sùr...

"Encore merci melle Montana, si vous avez le moindre souci ou la moindre question n'hésitez pas à revenir me voir..."

"J'y penserai, et je vous attends à mon restaurant..."

Elle sortit heureuse de son nouvel achat...


La suite de ma journée:
https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/En-bord-de-mer-c8/La-plage-f11/Le-bar-de-la-plage-p2127.htm#2127


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:41

Clara s'était échappée du campus en volant la voiture de la secrétaire. Elle l'avait laissé à un emplacement interdit afin qu'elle soit emmené par la fourière.
Bien fait pour cette pauvre chouette, incapable d'expliquer correctement.
Maintenant, Clara parcouait Romeo Drive, habillée d'une robe noire assez chic, de petits escarpins assortis et d'un joli sac en cuir.
Elle ne sortait que rarement comme ça mais il fallait bien qu'elle se fasse passer pour quelqu'un de chic si elle voulait entrer dans les boutiques.
Elle marchait droite et fière, faisant s'écarter les gens sur son passage.
Elle avait l'impression d'être importante et cela lui plaisait.

Elle s'arrêta devant une boutique et entra. Les vendeuses se précipitèrent aussitôt vers elle, la prenant pour quelqu'un de friqué!
Clara leur sourit, ses yeux pétillants de malice mais ça les vendeuses ne l'avaient pas remarqué.
Elle regarda les tenues présentées et tomba en arrêt devant une robe couleur pourpre en satin avec un peu de dentelles.
Elle demanda donc à l'essayer et une fois la robe sur elle, elle eut l'impression d'être une grande dame importante.
Les vendeuses vantaient son charme.

Clara retourna dans la cabine et sachant qu'elle ne pourrait jamais l'avoir, personne ne l'aurait jamais cette robe magnique.
Elle prit un scalpel dans son sac et défit les coutures méthodiquement. Une fois cela fait, elle la déchira puis la remit sur son cintre.
La robe pendait lamentablement.
Clara rangea le scalpel, mit ses chaussures dans son sac puis regarda la position des vendeuses par le dessous de la cabine.
C'est bon, la voix était libre.

Elle sortit en trombe de la cabine, pieds nus dans sa robe noire, serrant son sac contre elle.
Les vendeuses la regadèrent étonnée s'enfuir dans la rue puis se tournèrent vers la cabine et poussèrent un cir de rage.
La petite peste leur avait bousillé une belle robe à $15 000.
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:11

(22)

(Villa des Tanner)

Quelques heures plus tard dans la journée..

En prévision de son anniversaire, Elisha avait décidé que c'était l'occasion idéale pour refaire sa garde-robe et elle avait entrainé malgré lui son garde du corps sur Paradise Avenue pour faire les boutiques. Leurs échanges avaient été strictes et Colin s'était montré assez froid avec elle, voir indifférent, la suivant sans broncher dans tous les magasins de mode qu'elle désirait pour choisir des ensembles divers aussi bien décontractés que plus extravagants, de quoi hérisser les cheveux sur la tête de son père, mais ce n'était pas son problème. Il s'en tiendrait à son rôle de garde du corps sans en faire plus dorénavant.

Les bras chargés de paquets emballés c'était limite si il pouvait voir devant lui mais ce n'était jamais assez pour sa protégée, elle en voulait toujours plus, comme la petite fille pourrie gâtée qu'elle était et il commençait à en avoir plein les baskets de la suivre comme un chienchien obéissant. Plus de trois heures à faire les boutiques c'était plus de temps qu'il n'avait jamais passé dans les boutiques de toute sa vie, cette fille semblait inépuisable et cette fois c'est lui qui allait baisser les bras.

Heureusement, après plusieurs altercations, ils se décidèrent enfin à reprendre le chemin du véhicule mais en pleine rue Elisha se mit à crier comme une hystérique et elle l'attrapa par la chemise pour lui faire traverser n'importe comment la rue, s'arrêtant devant une boutique de lingerie fine de mode dont tous les modèles étaient simplement somptueux. Elle se tourna alors vers lui pour lui faire les yeux doux et il poussa un soupire de résignation.

« C'est la dernière je vous préviens, après je me barres, avec ou sans vous ! »
« Roooh, arrêtez de grogner cinq minutes, je vais avoir besoin de vos conseils ! »
« Hein ?! »
« Venez ! »

En moins de deux Elisha avait entrainé son garde du corps dans la boutique et il avait confié ses paquets à l'accueil pour la suivre dans tous le rayons, elle s'émerveillait devant chaque ensemble et elle en prit un nombre inimaginable pour faire des essayages, attrapant la main de Colin pour l'entrainer hâtivement dans le fond comme une enfant qui venait d'entrer dans un magasin de bonbons, en direction des cabines. Elle se retourna alors vers lui une fois qu'ils eurent atteint son but et elle lui échangea un petit regard malicieux qu'il ne comprit pas.

« Attendez-moi là, ne bougez pas hein ! »
« Mmhhh ?! »

Mais il n'eut pas le temps de polémiquer que déjà elle disparaissait derrière un des gros rideaux noirs, le laissant tout seul dans le magasin, entouré de sous-vêtements en tout genre et la proie des regards incessants des hôtesses qui le trouvaient indéniablement à son goût. L'une d'elle quitta même d'ailleurs sa caisse pour venir à sa rencontre, ses talons hauts frappant le carrelage à chacun de ses pas, agitant ses formes en rythme dans le corsage et la mini jupe qu'elle portait, sa cascade de cheveux bruns s'agitant autour de son visage et chatouillant ses épaules.

« Est-ce que je peux vous aider ?! »
« Ca dépend de ce que vous avez à m'offrir... Nathalie. »

Colin accueillit bien sur la gente féminine avec un sourire charmeur, attardant son regard sur ses formes plantureuses, allant même jusqu'à lire son prénom sur le badge accroché à son haut décolleté. Et bien sur, la jeune femme, totalement ouverte à la discussion, fut charmée par son allure d'homme viril et son franc parler.

« Je peux vous conseiller pour quelques ensembles à offrir à votre.. petite amie ?! »
« Ce n'est pas ma petite amie.. je suis juste chargé de la surveiller. »
« Je vois hm.. si vous avez un peu de temps je pourrai peut-être vous faire voir quelques modèles en.. privé ?! »
« Ca serait avec plaisir ! »

Les joues de la jeune femme s'empourprèrent et les lèvres du garde du corps s'étirèrent en un large sourire. Elle s'écarta légèrement et lui fit un petit signe pour qu'il la suive dans l'arrière-salle mais ce fut à ce moment-là qu'Elisha sortit de sa cabine, lui mettant sous le nez son premier ensemble, un bikini blanc s'attachant par deux ficelles dans le dos, contrastant à merveille avec sa peau bronzée et mettant ses atouts de jeune femme en valeur.

« Alors ?! »
« Euhhh.. heum.. »
« Allons Mr Preston, ne me dites pas que je vous fait autant d'effets que ça ! »

Colin remonta une main à sa bouche et toussa pour se racler la gorge, jetant du coin de l'œil un regard sur la serveuse qui détourna la tête, gênée de cette intervention. Evidemment Elisha qui n'était pas idiote se rendit rapidement compte du manège et elle fronça légèrement les sourcils sans trop savoir pourquoi, peut-être un peu jalouse qu'une autre femme le détourne d'elle, c'était stupide pas vrai ?! Elle plongea ses yeux émeraudes dans ceux de son garde du corps pour lui faire la morale sans même avoir besoin d'user de paroles et la seule chose qu'il fit en réponse fut d'hausser les épaules. Elle croisa les bras sous sa poitrine, la rehaussant un peu et prit une pause désinvolte, secouant sa crinière blonde qui retomba en quelques mèches devant son visage.

« Alors ?! Qu'est-ce que vous en pensez ?! »
« De ?! »
« Du bikini. »
« Ah ! Pas mal. »

Les sourcils d'Elisha se froncèrent un peu plus et elle poussa un petit sourire d'exaspération avant de retourner derrière son rideau, cette fois c'est elle qui tirait la tronche. Et bien sur, ne pouvant que sauter sur l'occasion, l'hôtesse revint à la charge pour faire à Colin un peu plus de rentre-dedans tentant d'obtenir un rencard ou son numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Riche Héritière
Riche Héritière
Elisha


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Colin
Situation Profesionnelle:: rien!
Localisation sur l'ile:: Villa Tanner

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:33

18.

Il l’exaspérait! Eli s’efforçait d’attirer son attention, mais apparemment cette vendeuse l’accaparait toute. Elle voyait bien le numéro que cette femme faisait à Colin, ses moues aguicheuse et cette façon qu’elle avait de toucher le devant de son tee shirt. Déjà quand elle avait entendu leur échange, alors qu’elle enfilait son nouveau maillot, elle s’était griffée la peau, au moment ou elle attachait le haut. De les entendant flirter si ouvertement, se fichant complètement du fait qu’elle pouvait très bien entendre l’avait énervée.

Et à présent, ils continuaient leur simagrées, sans plus se préoccuper d’elle, ça c’était trop fort. Eli d’un mouvement brusque, écarta le rideau.


- Colin, voudriez vous m’aider, s’il vous plaît?…Je n’arrive plus à défaire la fermeture de ce maillot.

Et voyant qu’il hésitait, surpris par la demande, regardant tour à tour la vendeuse et Elisha, elle insista encore..

- hum vous n’allez pas me laisser comme ça?..S’il vous plaît, Colin!

Une expression indéfinissable, il s’avança jusque dans la cabine, et à travers le miroir, Eli adressa un sourire narquois à la vendeuse, sentant les mains de Colin s’activer dans son dos, arrivant très vite à bout de la fermeture.

- hum voilà..
- merci.

Dans son dos, Colin croisa le regard d’Elisha qui avait retenu au dernier moment le haut du bikini qui glissait sur sa poitrine. Elle lui sourit, de cette façon bien mystérieuse, et avant qu’il ne ressorte de la cabine, Eli se retourna pour glisser ses bras derrière la nuque de Colin, laissant le petit bout de tissu tomber sur le sol. Et sans qu’il n’ait eu le temps de réaliser ce qu’elle avait l’intention de faire, elle attira son visage contre le sien et ouvrit la bouche pour l’embrasser fougueusement, se moquant bien que le rideau était resté ouvert, permettant à la vendeuse de voir qu’elle pouvait retourner à ses tâches à présent, ce qu’elle fit sans attendre en haussant les épaules.

Mais à peine avait-elle tourné le dos que Colin s’arracha à son étreinte. Ses yeux brillaient dangereusement, alors qu’il maintenait encore les poignets d’Eli. Sa voix résonna étrangement aux oreilles d’Eli qui le regardait, gardant toujours son sourire.


- Bon sang, Eli, à quoi vous jouez?
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Colin


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Elisha
Situation Profesionnelle:: Garde du corps
Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:29

(23)

Colin avait été soufflé par l'attitude de sa petite protégée qui l'avait attiré droit dans un piège, se jetant à son cou pour se plaquer voluptueusement contre lui et lui voler un baiser fougueux, profitant de sa surprise pour glisser sa langue dans sa bouche et effleurer sa jumelle dans une sensation des plus délicieuses à laquelle il devait pourtant se refuser, se remémorant les paroles de son père le matin.

Il ne vit pas la vendeuse tourner les talons mais entendit ses pas s'éloigner d'eux d'une démarche légèrement plus sèche que jusqu'à maintenant et il recula aussitôt son visage, écartant ses lèvres de la bouche d'Elisha qui l'observait avec un sourire amusé sur les lèvres. Ses mains avaient retrouvé ses poignets et il la poussa d'un mouvement des hanches à entrer de nouveau dans la cabine, tirant le rideau noir derrière eux pour les laisser seuls.

« Non mais ça va pas la tête ?! »
« Ben quoi ?! »
« Pourquoi vous m'avez embrassé comme ça ?! »
« J'en.. mourrai d'envie.. »

Le petit sourire peint sur les lèvres de la jeune fille s'étira un peu plus avant qu'elle n'éclate de rire, se moquant bien d'être seins nus devant lui.

« Très drôle.. »
« Il faut vous déridez un peu Colin, vous manquez considérablement d'humour ! »

Un grognement s'échappa de la gorge de son garde du corps et il relacha les poignets de celle-ci, attrapant son haut qu'il lui jeta au visage.

« La prochaine fois, je vous colle mon pied aux fesses. »
« Vous dites toujours ça.. et je ne vois rien venir. »
« Rhabillez-vous on s'en va ! »
« Ah ça non, je n'ai pas fini mes essayages moi.. »

Elisha fit une petite mine boudeuse qui exaspéra Colin, sortant furieux contre elle de la cabine, lui balançant d'un mouvement du pied son soutien-gorge qu'elle avait laissé parterre. Il passa nerveusement une main dans ses cheveux bruns, les lissant en arrière alors qu'il avait une incroyable envie de fumer, jetant un petit coup d'œil vers l'accueil où la jeune femme brune qui l'avait dragué attendait, lui lançant de temps à autre de petits regards mais sans insistance.

Il agita alors d'un geste de la main le rideau de sa protégée pour attirer son attention.

« Vous avez dix minutes pour tout essayer et vous décidez, pas une de plus compris ?! »
« Oui chef ! »

Il s'écarta alors silencieusement de la cabine d'essayage, laissant sa petite protégée sans surveillance, que pouvait-il bien lui arriver dans une boutique de lingerie de toute façon, et puis il ne serait pas loin. Il rejoignit le comptoir derrière lequel la jeune femme était attablée, feintant à son arrivée de ranger des papiers par ordre alphabétique sans oser le regarder et il lui attrapa le poignet pour arrêter son geste, la forçant à relever la tête et perdre ses petits yeux curieux dans les siens, interdite.

Colin prit alors soin de lui expliquer la situation dans les moindres détails, mettant évidemment tout sur le dos de sa petite protégée qui cette fois avait largement dépassé les bornes. Il avait l'art et la manière de séduire les femmes mais également de leur changer les idées et bientôt des éclats de rire montèrent dans la boutique, attirant l'attention des clients éparpillés dans tous les coins, mais également celle d'Elisha qui essayait un nouvel ensemble, persuadé que son garde du corps était de l'autre coté.

Elle ouvrit de nouveau le rideau de sa cabine, cette fois avec prudence pour ne pas se faire attraper et elle écarquilla les yeux en se rendant compte qu'il n'était plus là mais qu'il était retourné courtiser la vendeuse. Là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase et elle poussa un petit gémissement désespéré, s'enfermant de nouveau dans sa cabine pour se changer vite fait et laisser toutes les affaires qu'elle avait prise derrière elle, sortant furibonde en direction de la sortie.

Colin, bien trop occupé à faire la causette avec cette charmante vendeuse ne la vit même pas partir et c'est la jeune femme qui le rappela à l'ordre.

« Euuuh, ce n'est pas votre protégée qui s'en va là-bas ?! »
« Hein ? quoi ? où ça ?! »

Ni une, ni deux il fit volte-face pour voir le dos de la petite blondinette qui passait les portes de la boutique, comptant bien le planter là.

« Raaah, qu'est-ce qu'elle me fait encore !!! Elisha attendez ! »

Pas le temps de dire au revoir, il récupéra rapidement les nombreux paquets qu'elle lui avait fait trainé jusque là et il partit à sa suite, la retrouvant dehors, de l'autre coté de la rue sur le parking, adossée contre la carrosserie de la voiture, les bras croisées sur sa poitrine, regardant volontairement ailleurs.

« Qu'est-ce qui vous arrive encore ?! »
« Rien, je veux rentrer ! »

Colin haussa un sourcil puis leva les yeux au ciel, cette fille allait vraiment le faire tourner en bourrique, encore plus lunatique qu'il pouvait l'être.. Il rangea les affaires de sa protégée dans le coffre et lui ouvrit sa portière avant de pendre lui-même place derrière le volant.

Un court et pesant silence s'en suivit pendant lequel il prit soin de s'allumer une cigarette qu'il glissa entre ses lèvres, inhalant une bouffée salvatrice, alors qu'Elisha aussitôt agitait sa main sous son nez en signe de désagrément. Il lui jeta un œil et fit descendre sa vitre conducteur avant de faire démarrer le petit bolide, qui ronronna comme un tigre et la Ford Torino s'engagea sur Paradise Avenue, en direction de la villa.

« Alors ?! »
« Alors quoi ?! »
« Vous m'expliquez la scéne que vous m'avez fait ?! »
« Je n'ai pas fait de scène, mon père vous paie pour veiller sur moi et pas pour draguer tout ce qui a de longues jambes! »

Un petit gloussement sourd s'échappa de la gorge de Colin en même temps qu'un nuage de fumée.

« Jalouse.. »
« Hein ?! »
« Vous êtes jalouse ! »
« Vous rêvez ! »
« Si si si j'insiste.. Ca explique le baiser et le départ précipité du magasin ! »

Elisha tourna son visage vers lui et leurs regards se croisèrent, elle fronça les sourcils, ses yeux lançant des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:29

Alyssa marchant dans les rues de la ville, sentit son téléphone sonner. Elle décrocha et découvrit avec ravissement son interlocutrice.

-Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-abiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-comment tu vas ma belle ?
-du tonnerre et toi ?
-d’enfer, j’ai plein de choses à te raconter. Tu verrais mon nouveau petit copain il a un de ses cul a tombé, j’en lorsqu’il passe devant moi…et il est d’enfer au pieu…
Alyssa regarda mélancoliquement une photo d’elle et Park.
-…au faites je t’appelais pour du boulot.
-Tu sais que je suis en vacances Abi.
-oui je sais comme tu aime les vacances…te sentir si désœuvrée…
Abi éclata de rire en concert avec Alyssa. Les deux filles se connaissaient par cœur.
-bon je peux faire quoi pour toi ?
-tu as entendu parler d’un film qui se tournerait récemment sur l’ile ?
-mouis vaguement. Ca a apporté son lot de célébrité, donc de nouveaux défis…
-un ami à moi, aimerait beaucoup qu’il y ait comme qui dirait des problèmes de production.
-du genre ?
-tu sais que Salsa et Ava ne peuvent pas se voir…
-oui j’en ai entendu parler et tu veux que je …
-tu ajoute ton grain de sel.
-liberté ?
-totale de faire ce que tu as envie, fout un max de bazar.
-tarif ?
-le double et l’excédent sont pour toi.
-ca marche.
-amuse toi bien ma chérie…
-ma déesse en sucre où es tuuuuu ???
-toi aussi, je crois que tu vas être occupé.
-ouii je te recontacte pour savoir comment tu avance.
-oki bisous chérie
-bisous chérie.

Alyssa en passant devant un kiosque de journaux acheta différent magazine pour se renseigner un max sur les ses futures victimes…
Revenir en haut Aller en bas
Khrys Matfield
Police
Police



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:43

Villa des Vanzetti

Ambiance


Khrys se trainait comme il pouvait sur la grande avenue. Tout le monde le regardait d'un air répugant. Faut dire qu'un homme couvert de blessures donc le sang sécha parsemait son T-Shirt et son jean ne devait pas se ballader souvent en ville... Du moins dans cette garnde avenue.
Il vit une cabine et fonça droit dessus. Il décrocha le combiné et donna un grand coup en espérant voir quelques pièces tombées. La chance était de son côté... Il prit les deux, trois pièces qui venaient de tomber et les mis dans l'appareil. Son bras droit était dans un piteux état mais malgré la douleur, il composa un numéro qu'il connaissait par coeur...


- Salut, c'est moi...
- 'Tin Khrys !!! Tétais où ?
- Longue histoire... Faut qu'tu viennes me chercher D.L., j'ai besoin d'toi !
- T'es où ?
- Chais pas trop... Dans une rue près de la villa des Vanzetti...
- Quoi ?! T'es resté tout ce temps là-bas ?
- D.L., s'te plaît... viens me chercher...
- Ok, j'arrive. Khrys... ?
- Quoi ?

Il y eu un blanc. D.L. avait entendu parlé de la fusillade à l'hôpital. Tom était mort et Maya... il ne savait pas trop ce qu'il en était... La guerre des gangs avait commencé mais devait-il lui en parler... ?

- Tiens bon, j'arrive !

Khrys raccrocha son téléphonne. Il était vraiment mal en point... Sa vue se brouilla, il vacilla et s'écroula sur le sol de la cabine téléphonnique...



Chez D.L


Dernière édition par Khrys Matfield le Mer 5 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:02

-10-
(Auparavant sur Madison avenue: Le Heaven King )

Donna Summer: Upside down

Chick n’était pas trop du genre à faire les boutiques, pas celles de vêtements du moins. Se changer dans ces cabines exiguës le mettait trop mal à l’aise, surtout si de jolies vendeuses étaient sur son dos à lui demander s’il avait besoin d’aide. Il y allait donc le moins souvent possible, mais comment refuser à Salsa quelque chose qui semblait tant la réjouir? Et puis faire du shopping en sa compagnie changeait tout à fait son opinion sur ce genre d’occupation.

Sa présence au milieu de la foule de touristes et autres badauds ne passait pas inaperçue, mais elle semblait ne pas faire de cas de tous ces regards qui s’écarquillaient quand ils la reconnaissaient. De même qu’elle semblait habituée à ce qu’on se mit en quatre pour elle, à peine elle poussait la porte d’une des nombreuses boutiques de grande marque qui jalonnaient toute la rue de Roméo Drive, réputée justement pour ses commerces haut standing. Et pour Chick, c’était bien la première fois qu’il mettait les pieds dans cette rue.

Une fois que Jo eut garé sa berline sur un parking non loin, l’étrange petit groupe se lança à l’assaut des magasins.. Avec entrain, Salsa précédait Chick qui devait accélérer le pas pour maintenir la cadence, puis à deux mètres à peine derrière eux, Jo et Tom fermaient la marche, surveillant toute personne susceptible de venir déranger la star. A plusieurs reprise, une jeune fille ou un admirateur lançait un appel, auquel Salsa répondait parfois par un petit signe, ou un sourire, ou alors elle passait son chemin, laissant Jo et Tom écarter les fans trop empressés.. Pour Chick, ça lui faisait une impression étrange de pouvoir suivre ses traces, sans être écarté comme les autres… Lui avait le droit de marcher à ses côtés, et c’était à lui qu’elle parlait, provoquant des regards d’envie des passants, ou de curiosité… Ils devaient se demander qui était ce gars qui n’avait aucune classe particulière, qui n’était pas du tout connu, et qui accompagnait la Star..

Chick se surprit à sourire alors que Salsa s’engouffrait dans un magasin de matériel électronique. Une fois à l’intérieur, elle se figea et guetta l’apparition d’un vendeur.. L’un d’eux ne manqua pas de se précipiter au devant de la jeune femme, avec force sourires et paroles mielleuses…


- Bonjour, il me faudrait un agenda, ordinateur portable, malette, hum… et qu’est-ce que j’oublie encore…enfin montrez-moi déjà ce que vous avez…

L’autre imbécile s’empressa de lui déballer tout son jargon sur plusieurs appareils qu’il lui présenta.. Chick surpris, tenta d’intervenir.

- Mademoiselle.. Un ordinateur?.. Je .. Est-ce bien nécessaire?

- Chick, quand vous aurez à noter tous mes rendez-vous, répertorier toutes les personnes que je connais.. Quand il me faudra une adresse d’un restaurant, quand je voudrai sortir pour trouver quelque chose en particulier.. Bref, ces petites choses sont très utiles.. Et je ne veux pas à avoir à passer par des coups de fil à n’en plus finir. Tiens du reste, il vous faudra un téléphone mobile.. Que je puisse vous joindre en toute occasion et il sera aussi votre principal outil de travail, quand vous n’utiliserez pas l’ordinateur.

Que pouvait-il répondre à ça? C’était parfaitement logique.. Ainsi il la regarda s’intéresser immédiatement au plus performant des ordinateurs portables, ce qui ne l’étonna pas.. De même qu’elle acheta sans ciller, un agenda révolutionnaire entièrement électronique, ainsi qu’un téléphone.. S’en suivit tout plein d’autres achats sur les conseils toujours du vendeur.. Stylos, calepins, ainsi qu’un sac bandoulière qu’il réussit à convaincre Salsa de le préférer à une de ces mallettes bien trop « homme d’affaire » à son goût. A chaque fois, il la voyait sortir sa carte gold sans hésiter devant les yeux des vendeurs qui arboraient un sourire ravi, il était certain qu’avec une cliente comme Salsa, ils venaient de faire leur journée!

Le petit groupe sortit de là, chargés de colis et de sacs que Salsa confia à Tom et Jo. Mais sa folie dépensière n’était pas encore terminée, elle décida tout à coup qu’à présent que Chick était équipé comme un parfait assistant, elle pouvait un peu revoir sa tenue de travail..

- Est-ce vraiment obligé?.. Je veux dire.. J’aime bien être à l’aise.. Et..

Salsa ignorant ses remarques, était déjà en train de fouiller dans les vêtements proposés sur les étalages pour hommes..

- mademoiselle?
- hmm?
- je ne crois pas qu’il faille que je ressemble à un de ces pingouins qui… enfin je veux dire le complet tout ça.. C’est pas mon genre… je me demande si vraiment…
- hmm..

Elle venait de dégoter un blaser à la coupe très élégante et le brandit sous le nez de Chick..

- magnifique n’est-ce pas ?
- quoi ça ? Mais je.. Vous voulez que je travaille habillé ainsi?
- pourquoi ça ne vous plaît pas ?
- … non….

Il avait hésité avant de répondre, mais il avait osé dire non, à présent il baissait les yeux, certain qu’elle allait se fâcher avec lui.. Alors il se ravisa brusquement..


- enfin si ça peut vous faire plaisir…

Mais le ton n’était guère convainquant de même que l’expression de Chick qui repoussa ses lunettes sur son nez..

- non vous avez raison.. Désolé Chick, je me suis un peu emballée.. Il est évident que cette tenue pour tous les jours, c’est pas vraiment ce qu’il vous faut.. Hmm…alors tee-shirt et jeans?

- oui..je préfère..
- bien!!

Elle lui adressa un magnifique sourire, et sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, Chick se retrouva à devoir défiler devant elle, arborant divers tee-shirt, jeans de marque, chemises sport et autres vêtements qui varient quand même avec ce que Chick avait l’habitude de porter.. Mais c’était surtout que toutes ces marques ne lui étaient d’ordinaire pas du tout accessible, vu les montants astronomiques qu’il voyait sur les étiquettes des vêtements.

- ah c’est vrai que ça vous va mieux! Vous êtes superbe comme ça..
- oui je.. Euh merci..

Surpris par le compliment, Chick se mit à rougir jusqu’aux oreilles.. Que n’aurait-il pas fait pour elle, et tout cela en valait vraiment la peine, rien que pour la voir sourire ainsi, et pour entendre ce compliment qu’elle lui fait..

...
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:44

164.

Bob Sinclar: Yes you are

D’un pas régulier Salsa empruntait l’allée qui menait jusqu’à la berline, ils avaient les bras remplis de paquets, et elle était satisfaite des achats effectués.. Rien de tel qu’un peu de shopping pour se détendre, même si l’exercice paraissait moins plaire à Chick qui avait tenté de protester mais Salsa n’en avait fait qu’à sa tête, jusqu’au moment où elle réalisa qu’elle poussait peut-être un peu loin. Après tout, il avait le droit de décider de la manière dont il s’habillait. Cependant elle n’avait pas pu s’empêcher de le pousser à une petite séance habillage à sa façon..

Pendant deux heures, elle lui choisit divers jeans, des tee-shirts polos, chemises, bermudas qu’il allait essayer à contre cœur dans l’une des cabines.. Il avait encore plus protesté quand le pensant changé, Salsa impatiente avait tiré le rideau, surprenant un Chick rougissant. Torse nu, il avait immédiatement retiré le rideau sur lui en protestant vivement, ce qui avait fait rire Salsa qui s’était malgré tout excusée et ne l’avait plus embêté ensuite..

Elle s’était enfin installée dans un fauteuil et lui fit ses commentaires sur les différentes tenues choisies au grand dam de Chick qui quand elle décida qu’ils en avaient assez fait pour aujourd’hui, ne put contenir un gros soupir.

Au moment ou Jo ouvrait le coffre de la berline pour y déposer leurs achats, Salsa s’exclama..


- oh mais j’y pense, il faut que nous allions faire un tour à la banque..
- la banque pourquoi, vous voulez faire un casse, auriez vous dépensé tout votre argent?

Salsa fronça les sourcils, se moquait-il d’elle? Etait-ce une critique? Susceptible Salsa était prête à rétorquer quand elle se rendit compte à l’expression de Chick qu’il essayait de plaisanter, elle se détendit aussitôt et répondit:

- Non, pas besoin de faire de casse… par contre pour vous… Je vais commander une carte de crédit pour tous les frais que vous aurez à faire à mon nom.. N’est-ce pas une bonne idée?
- une carte??…mais… je croyais que ..euh j’étais encore à l’essai..

Amusée Salsa avant de s’engouffrer dans la voiture, dont Tom lui tenait la portière, répliqua:

- et bien l’essai est terminé.. Après cette éprouvante séance de shopping, vous avez passé le dernier test d’entrée haut la main!

Elle sourit, et se mit à rire en voyant l’expression sur le visage de Chick..

- Allons ne faites pas cette tête, ça se fête un nouveau contrat non?.. Et pour fêter votre nouvel emploi cher assistant.. Si on laissait un peu tomber ce vouvoiement ? Qu’en penses-tu?

Elle lui tendait la main comme pour conclure un pacte.

( suite à la villa)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:46

Avant appartement de gabriella
-23-
Ambiance

Ils étaient partis tout les trois, et avait fait une halte rapide à l'immeuble des bloodz. B.B montra rapidement la future chambre de Noah et fit visiter le reste de l'immeuble à Gabriella et son neveu.

Il laissa un mot sur la table à l'attention de Spiny et Dready, et ils repartirent en direction de Paradise avenue...

Ils entrèrent dans un premier temps dans une boutique de meubles pour trouver la chambre qui ferait plaisir à Noah...


Fais ton choix Noah, choisit ce que tu veux...

Le jeune garcon parcoura les divers mobiliers, lit, armoires... Et désigna une chambre démonstration avec des avions partout...

Tu aimes les avions Noah ?

Depuis que j'ai pris l'avion avec oncle Blake, j'adore... On est au dessus de tout...

B.B se dirigea vers en vendeuse, en faisant le détail de ce qu'ils leur fallaient et demanda à être livré en fin de journée...
Il sortit sa carte bancaire et régla la note...


Bon et maintenant si on allait voir pour renouveler tes affaires mon bonhomme...

Noah était tout excité, il regardait avec attention toute les vitrines, et demandait régulièrement si ils pouvaient rentrer pour regarder...
Ils arrivèrent dans Romeo Drive avec des magasins de vêtements et autres...
Ils entrèrent dans une boutique de vêtements chics pour enfant...

Blake était un peu perdu au milieu des différents rayons... Il devait reconnaître que pour lui s'habiller ce n'était pas un soucis mais pour un garcon de l'âge de Noah, il ne savait pas ce qu'il lui faudrait...
Pantalons, pull-over, tee-shirt... Il était paumé...
Une vendeuse vint vers eux...


Quelle jolie petite famille...

B.B tourna la tête vers Gabriella qui était devenue rouge pivoine... A sa tête il se mit à rire, et Noah se retourna pour voir pour quelles raisons son oncle riait, quand il constata que Gabriella avait viré cramoisi, lui aussi se mit à rire... Noah répondit à la vendeuse...

Non, ca c'est mon oncle Blake et elle s'est son amie...

B.B passa alors sa main dans les cheveux de son neveu..

Que puis je faire pour vous ?

Mon neveu emmenage avec moi et j'ai besoin de lui faire une garde-robe complète...

Il se tourna vers gabriella pour lui demander si il fallait bien dire garde robe même pour un garcon... Elle se mit à pouffer, il fallait qu'elle prenne les choses en mains...

Bon je vais m'en occuper, on dirait que ton oncle est perdu... Allons voir avec la vendeuse pour s'occuper de toi...

Elles partirent toutes les deux tenants chacunes une main de Noah, pendant que Blak était resté à l'entrée... Il se dirigea vers un fauteuil pendant que les deux femmes s'activaient pour habiller Noah et que le garçon était tout heureux que l'on s'occupe de lui et qu'il puisse donner son avis et tout essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:06

Gaby était partit avec la vendeuse, laissant un B.B légèrement dépassé par des achats de vêtements pour un enfant de six ans.

Main dans la main avec Noah, ils firent le tour des rayons... La vendeuse leur indiquait certains détails alors que Noah choisissait ce qui lui plaisait dans les rayons. La vendeuse se retrouva bientôt avec une brassée de t-shirts dans les bras. De son côté, Gabriella était chargée des pantalons, shorts et permudas que le petit garçon allait essayé.

Avec tous ces vêtements, elles emmenèrent le garçon aux cabines d'essayages. Au début, ça amusait beaucoup Noah, d'essayer tout ces vêtements... Il donnait son avis sur les t-shirts, ceux qu'il préfèrait et ceux qu'il n'aimait pas... mais à la longue, ça devint vite fastidieux pour lui et Gabriella le remarqua.

Ayant put noter sa taille pour les vêtements, elle fit une sélection de ce qui restait avant de retrouver B.B pour passer en caisse.

"Alors, ça y'est? Vous avez trouvé ce qu'il lui fallait?"

"Noah a choisit ce qu'il aimait et on a fait quelques essayages. On a décidé de garder ce qu'il y a là, s'il lui manque quelque chose, on pourra toujours repasser un autre jour."

Elle adressa un regard tendre à Noah, il s'ennuyait un peu maintenant à faire les boutiques et commençait à avoir mal aux pieds... la fatigue elle aussi commençait à pointer le bout de son nez bien que le garçon montre encore de l'excitation à découvrir la nouvelle ville où il allait vivre.

Gabriella se tourna vers B.B avec un grand sourire aux lèvres, certaine de la réaction que cela produirait chez son neveu. Ils avaient fait des magasins qui n'étaient pas les plus intéressants pour un enfant de son âge... Il était temps maintenant de l'emmené dans un endroit où il serait content de se rendre et où il aurait envie de faire tous les rayons.

"Il nous reste une dernière boutique à faire avant d'aller manger un morceau."

Elle adressa un clin d'oeil à son compagnon tandis que celui-ci lui lançait un regard qui lui demandait duquel il s'agissait alors qu'il était en train de régler leurs achats avec sa carte de crédit.

"On a juste à remonter un peu l'avenue..."

Alors qu'ils sortaient de la boutique, les sacs en mains, B.B se tourna vers elle avec un sourire aux lèvres... Il venait de comprendre où elle voulait les conduires.

Noah quant à lui traînait légèrement des pieds derrière eux, n'osant pas dire aux adultes qu'il en avait assez de marcher et de faire les magasins... Il ne regardait d'ailleurs même pas où il allait, se contentant de suivre son oncle et Gabriella. Il ne regarda pas non plus dans quel magasin ils entrèrent, il ne releva la tête que lorsqu'il faillit percuté son oncle.

Et là... Là, ce fut l'émerveillement... Un sourire illumina son visage, son regard pétillait... Il semblait ne plus savoir où regarder tellement il y avait de choses à voir.

B.B et Gabriella se regardait, heureux de voir sa réaction... Il les regarda un instant et en voyant leur sourire courru dans le rayon le plus proche.

"C'était une bonne idée de l'emmené ici... J'y avais pas pensé sur le coup."

"Je me suis dit que ça serait une bonne idée, il semblait commencer à s'ennuyer de faire des magasins de vêtements ou de meubles."

Elle lui adressa un de ses plus beaux sourire avant de prendre sa main et de l'emmener avec elle pour rejoindre Noah. Le garçon était subjugué par le nombre incroyable de jouets qu'il avait sous les yeux. Il leur fit faire le tour du magasin, dans un premier temps... Avant de les faires repasser dans les rayons qui lui plaisaient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:26

-24-
Ambiance

Quelle bonne idée avait elle eue… Quand B.B vit l’expression du visage de son neveu, il fut attendrit… On aurait dit qu’il avait découvert un magnifique trésor… Comme dans le conte ou Ali Baba découvre celui des 40 voleurs…

Gaby et B.B n’eurent pas le temps de passer la porte du magasin que Noah courait partout dans les rayons… Il n’avait étrangement plus mal aux pieds… La magie des jouets avait encore frappé…

B.B essayait de suivre son neveu dans les allées du magasin… Il avait les yeux écarquillés comme si il avait peur de ne pas voir quelque chose… B.B regardait vaguement les rayons quand il sentit qu’on lui tirait la chemise… Il se tourna et vit la tête de son neveu avec des étoiles plein les yeux…


Oncle Blake, je peux en avoir ?

Tu veux des jouets Noah ?

Oui j’aimerai bien si c’est possible…

Bah oui mais bon on ne dévalise pas le magasin… Tu as des idées ?

Et la Noah partit dans une énumération de jouets… B.B lui proposa une peluche mais pour Noah les peluches c’était soit pour les bébés soit pour les filles… A la fin de la visite et pour son arrivée sur l’île le jeune garçon avait opté pour une trottinette, un vélo avec le casque B.B avait été intransigeant la dessus, des figurines, et des voitures télécommandées... Pour la plage B.B lui prit aussi un cerf-volant, des brassards vu qu’il ne savait pas nager, et de quoi jouer dans le sable…

Gaby avait quant elle était dans les rayons petites filles ou l’on voyait des poupées avec de quoi les habiller… Un moment de nostalgie, ou bien des souvenirs de ce qu’elle n’avait pas eu, il n’aurait su que dire… Il arriva alors vers un vendeur et lui demanda s’il était possible qu’on leur livre, parce que tout cela dans la mini de Gaby ca ne rentrerait pas…

Il finit par payer, et ils sortirent tout trois du magasin… Noah n’avait plus mal aux pieds, il souriait, il émanait de cet enfant malgré les épreuves vécues une joie de vivre communicative…

La fin de journée approchait et B.B eut envie de célébrer ce moment avec Noah et Gaby…

Dites moi, cela vous plairait il de dîner tout les trois dans un bon restaurant ce soir ?

Noah leva la tête vers Gaby et ils acquièrent entre eux avant d’accepter la proposition de B.B. Après avoir vu comment ils allaient s’organiser, il fut décidé que Gaby déposerai Noah et B.B chez eux le temps de ranger les affaires, de rencontrer les amis de B.B et le temps de se préparer, pendant que Gaby rentrerait chez elle…

Quand l’oncle et le neveu serait prêt ils passeraient prendre Gaby chez elle…

Arrivés à la voiture, Gaby fit monter Noah, pendant que B.B mettait les sacs dans le coffre. Puis il monta à son tour dans la voiture, en direction du Bronx…
Une fois déposé chez eux, B.B présenta Noah à tout le monde, et pendant que Noah allait dans la chambre qui avait été livrée pendant leur absence, B.B expliqua toute l’histoire à ses hommes…

Quand se fut fait, ils se préparèrent, douche, puis Noah regarda son oncle se raser… Il est vrai qu’il n’avait pas connu son père et n’avait jamais vu ce dernier faire ce geste simple…
Quand la toilette arriva à son terme, ils s’habillèrent, et prirent ensuite les clés de voiture, en direction de chez Gabriella…

Appart de gaby
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Williams
Nouveau



Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:52

->

Max et Adam firent plusieurs fois le tour du pâté de maisons avant de trouver une place pour se garer. Quand enfin ils purent parquer la voiture, ils en descendirent et parcoururent l’avenue du regard.

-Bon bah… par où on commence ?
-Je sais pas. T’as une idée ?
-Hey ! C’est ton petit ami, pas le mien. Comment tu veux que je sache ? Je suis là pour donner mon avis, pas pour donner des idées que je n’ai pas.
-Bon bah on n’est pas rendus…

Ils déambulèrent devant les vitrines des boutiques de luxe. De temps à autres, ils s’arrêtaient, mais bien souvent, le prix affiché sur la toute petite étiquette posée devant l’article les dissuadait de rentrer. Ils commençaient à désespérer, enfin surtout Adam, quand ils arrivèrent dans une partie de l’avenue où les enseignes étaient déjà un peu plus abordables bien que toujours très chères.

-Tiens regarde ici tu devrais trouver ton bonheur.
-C’est super cher…
-C’est pas toi qui as dit que 30 ans ça se fêtait ? Sinon on peut aussi retourner chez les grands couturiers pour te rafraîchir la mémoire sur les prix. Allez vient on rentre, on verra bien.

Ils disparurent donc tous les deux à l’intérieur de la boutique de vêtements. Quand un vendeur essaya de venir leur proposer son aide, Max le rembarra. S’il y avait bien une chose dont elle avait horreur (en dehors du fait qu’on la réveille…) c’était qu’on lui saute dessus dans un magasin. Elle montra à Adam différents articles et rapidement il se prit lui aussi au jeu. Il fit plusieurs essayages pour se rendre compte de ce que ça donnait et Max se fit un juge impartial… entre deux fous rires sous les regards courroucés des vendeurs.

Grâce aux conseils (avisés ?) de Max, Adam finit par se décider et choisit d’offrir à Ben un pull. Ils quittèrent donc la boutique au grand soulagement des vendeurs qui craignaient de voir leur clientèle fuir devant ces deux énergumènes. Une fois sur le trottoir, Adam prit Max par l’épaule et lui fit un bisou sur la tempe.

-Merci d’être venue.
-Mais de rien. Tu me le revaudras quand ce sera mon tour de chercher un cadeau.

Elle ponctua sa phrase d’un clin d’œil accompagné d’un sourire éclatant. Ils redescendirent l’avenue pour retourner à la voiture. En chemin, les plaisanteries échangées déclenchaient de francs éclats de rire. Max affichait un visage radieux. Elle prit Adam par le bras. Si son amitié avec son couple de voisins était encore jeune, elle promettait d’être longue et à toute épreuve. Arrivés à la voiture, Adam passa sur le bitume pour rejoindre le côté conducteur et après avoir échangés une nouvelle plaisanterie par-dessus le toit, ils s’installèrent tous deux à l’intérieur.




Dernière édition par Maxine Williams le Mer 30 Avr - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:49

Viens de chez sua mamma


Arrivée dansl l'avenue, il se gara presque aussitôt toujours aussi chanceux, ce que ne manqua pas de lui faire remarquer sa mère. Ils se rendirent en premier lieu dans les magasins pour acheter les provisions manquante. Après deux bonnes heures, ils revinrent à la voiture. Alessandro avait les bras garni de sacs, paquets et autres emballage. C'est la mamma qui ouvrit le coffre pour qu'il puisse se délester. Une fois la chose faite et la voiture refermée à clefs, ils repartir du coté des madasins de vêtements les moins chers.

Alors qu'ils marchaient sur un trottoir, Alessandro aperçut Maxine. Il était sur le point de l'appeler quand il vit un homme s'approcher à coté elle. Il avait l'air très complice. Il lui fit ce qui semblait, de là où se trouvait le jeune homme, un baiser. Sa mère se rendit compte du changement sur son visage et lui demanda :

- Che passa il mio figlio ?
- Rien Maman. J'ai cru reconnaitre quelqu'un, c'est tout.
- La jeune femme en face avec le tee shirt jaune ?
- Quoi ? Ah ! Non... non ... l'homme qui est avec elle. répondit l'infirmier dont le visage s'empourprait au fur et à mesure de son mensonge. Je crois que c'est un collègue à qui je dois parler, vas-y continu ! Je te rattraperais.

Sentant la colère et la curiosité monter en lui, il les suivit, laissant sa mère en plan. Elle l'observa un instant, jusqu'à ce qu'il tourne à un angle de rue, avant de poursuivre son chemin. Durant le trajet jusqu'à leur arrivé, les deux jeunes gens ne cessaient de rires, Max tenant une partie du bras. Apparemment, ils sortaient d'un magasin de vêtements où allait se rendre Madame Liora. Arrivée à leur voiture, le jeune homme fit le tour du véhicule. Un dernier fou-rire fut partagé et les voilà qui démarrent.

Alessandro retourna auprès de sa mère, vexé et furieux autant contre elle que contre lui. Ainsi, son impression était la bonne... elle l'avait déjà remplacé par un apollon.

- Alors tu lui as parlé ? Demanda sa mère.
- Non ce n'était lui, je me suis trompé !
- Alors pourquoi tu fais cette tête ?
- Je fais pas la tête ... enfin si celle que tu m'as donné Mamma mia ! Fit-il en riant jaune.

Sa mère bien que se doutant que son fils la menait en bâteau, n'insista pas plus et poursuivit son parcours des rayons jusqu'à trouver tout ce qu'elle voulait. Elle avait dépensé pour toute l'année en peu de temps et quand elle paya les derniers articles, elle ne put s'empêcher de maugréer sur le coût de la vie. La journée se termina par le retour chez ses parents, un petit repas maison et enfin revenir chez lui. Alessandro n'avait pu pendant tout ce temps, s'empêcher de penser à Max et de comment il pensait qu'elle s'était jouée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:20

Alyssa ayant enfin tous les katanas en a sa possession s’accorda un moment de détente après de longues journées à travailler dur.

Après lézarder au soleil un bon moment, la voleuse décida de faire les boutiques avec ho miracle sa propre carte de crédit.

Sur le perron de chez Victoria Secrets, la jeune femme sentit son portable vibrer. C’était son amie d’enfance, Aby.


-abyyyyyy comment tu vas ?
-bien et toi ? Qu’es ce que tu fais de beau ?
-je fais flamber ma carte de crédit et toi ?
-j’attends impatiemment une nouvelle puce. Ta carte de crédit ? Serais-tu par hasard désœuvré ou malheureuse ma chérie ?
-non, j’ai réussi le contrat asiate.
-mais c’est fantastique ça…j’en connais qui vont avoir le droit a de nouveaux pc héhéhé…
-ouais nos petits orphelins vont être ravis…
-je sais ce qui va pas…tu ne te sentirais pas un peu seule dans ton lit par hasard ? demanda son amie avec malice.
-tu sais qu’ici en Russie on à des beaux male bien bâtis…
-ouais et on se demande si leur grand-mère n’a pas fauté avec un ours au vu de leur toison…
Les deux amies s’esclaffèrent bruyamment.
-hum tu n'as pas totalement tort mais pour te réchauffer ils sont plutot doués...
-ouah qu’il est beau !
-quoi ? quoi tu as un beau mec dans les parages ?
-attend je te l’envoi.

Alyssa prit une photo d’un sous-vêtement noir.
-superbe allez essaye le, je suis sur qu’il va t’aller.
-ok je…
-ho attend ma chérie, ma puce vient d’arriver youpiiiiiiii
La voleuse éloigna son oreille de l’appareil de peur que celle-ci ne soit irrémédiablement abimé du au cri de joie d’Aby.

Malgré cet abandon, la jeune femme essaya tout de même l’ensemble et commenta à voix haute :


-plutôt pas mal…
-je trouve aussi…

Alyssa se retourna pour voir qui faisait se commentaire. Une femme assise avait l’air d’attendre quelqu’unce quelqu'un devait être elle.…deux gros bras aux traits italiens se tenaient derrière Lara un peu plus loin. La voleuse afficha un sourire de circonstance et rentra dans la cabine pour faire comme si elle se changeait. Les ennuis commençaient...

Joy lui aurait passé un coup de fil, si elle voulait la voir. Le comité d’accueil n’avait pas l’air très amical et elle profita que les cabines possédaient un interstice entre elles pour filer au bout de la rangé et atteindre ainsi la sortie de secours…
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:45

21 ambiance

Une Mercedes rutilante se gare dans Paradis Avenue … un homme s’approche et ouvre la portière … Une paire de jambe interminable apparut monter sur des talons haut … La jeune femme réajuste sa veste.. Observe l’avenue à travers ses lunettes ….

Les acheteuses de l’après midi arpentent les trottoirs a la quête de la dernière bonne affaire ou du dernier article de luxe en vogue …. Dont leur seule arme est leur carte crédit …
.
Le secteur est clos ?
Oui ..tous sont en place
Elle est ou ?
Elle vient d’entrer dans Victoria's Secret …

La jeune femme se met sourire et se dirige d’une démarche féline vers l’entrée du magasin ….

Ça tombe bien..je dois m’acheter de nouveau sous-vêtement ….

Elle est suivit par deux de ses hommes … qui scrutent les alentours…. Tout le périmètre est quadrillé …. La proie convoitée est réputée comme difficile à saisir …mais Lara a un atout majeur … qui ne fait pas plus d’un centimètre. Capable de la pistée a tout moment …

En entrant dans la boutique.. Lara enlève ses lunettes et se dirige vers les cabines d’essayage … Ida , une jeune femme trentenaire chargée d’observer les moindres fait et geste d’Alyssa depuis son entré dans se magasin …. Venait de faire un signe désignant les cabines d’essayages …

Lara s’installe dans l’un des fauteuils qui fait face à la cabine où se trouve Alyssa …. Elle croise les jambes…. Enlève une poussière imaginaire de son pantacourt …. Et se cale confortablement dans le siège et attend … Les deux hommes qui l’accompagne se tiennent a distance vers l’arrière…

Alyssa venait de tirer le rideau et se reculait pour mieux s’observer … Lara penche la tête sur le coté….

-plutôt pas mal…
-je trouve aussi…

Alyssa se retourne pour voir qui lui parle … croise le regard amusée de Lara …. Elle lui sourit pour la forme … on sent le vent de panique qui l’envahie a la vue de Lara et son comité d’accueil… La voleuse rentre dans la cabine pour faire comme si elle se changeait.

Mais je le préfère en rouge …

Lara se lève de son fauteuil …. Et se dirige vers la vendeuse qui se trouve à la caisse ….

Attrapez moi notre panthère rosedit elle a l’attention de ses hommes ….

L’un d’eux porte sa mains a son oreille et ordonne en italien l’interception d’Alyssa … Ida quant a elle se dirige vers la sortie de secours.. Cela même que venait de prendre …
.
La voleuse se retrouve dans une petite ruelle …. Très peu habillé ….Personne ne semble s’y trouver … elle se met a marcher a vive a allure.. A mi chemin entre l’avenue et la porte de secours …elle aperçoit deux hommes venir a sa rencontre … Alors fait demi tour … Mais deux autre remonte la ruelle a l’inverse … puis la porte par laquelle elle venait de sortir venait de s’ouvrirent … une femme apparut ….

Alyssa regarde autour d’elle..a La recherche de l’échappatoire …. Une échelle … Avec aisance et agilité … elle y grimpe ….pour se retrouver sur le toit …. Se met à courir …. Ils la poursuivent sur les toits … La jeune femme sautait comme un chat entre les toits….

Quant à Lara, elle discutait avec la vendeuse de Victoria's Secret….

Bonjour …comme je passai dans le coin..j en profite pour voir si ma commande est arrivée ….
Oui .. C’est à quel nom …
De Lucas..

La vendeuse se mit a pianoter sur son clavier un instant …. Et tout sourire ….

Melle De Lucas votre commande est arrivée …Veuillez patienter un instant ….

La vendeuse disparaissait dans sa réserve …. Lara en attendant se mit à fureter parmi les rayons….

Alyssa n’arrive pas à semer ses poursuivants… Elle avait finie par descendre des toits …. Mais à chaque fois qu’elle croit les avoir semer …. Ils réapparaissent par enchantement.. A croire qu’il anticipe chaque un de ses mouvements….

Voici votre commande …

La vendeuse ouvrit les différent coffret des sous vêtements…. Et sort les précieux tissus pour les étaler devant la cliente … Lara s’approche et effleure la dentelle

Cela vous satisfait t elle ?
Oui très bien ….

La vendeuse remet les sous vêtement dans leur écrin …. Et tend le sac en papier a l’effigie de Victora’s secret …. Lara se dirige vers la sortie tout en remettant ses lunettes de soleil….

Je me demande si je vais pas compter mes sous vêtements dans mes notes de frais….

Un homme ouvre la portière de la Mercedes et la referme derrière Lara …. Le véhicule démarre..fait quelque mètre et s’arrête devant un alyssa mécontente …les cheveux en bataille …. Le bras enserré par une poigne de fer…..

La portière s’ouvre de nouveau …. La voleuse est gentiment invitée à grimper à l’intérieur…. Ce qu’elle fit sans avoir échappée un juron en russe auparavant…

on suit le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:58

Prue était trés contente d'elle …. Elle venait enfin de trouver LE cadeau idéal pour Ahmon !!!! Maintenant, elle n'avait qu'une hâte, lui offrir !!!
Le sourire aux lèvres et la tête dans les nuages, elle sortit de la bijouterie et percuta violement une silhouette venant en sens inverse …. Elle serait surement tombé si un bras musclé ne l’avait rattrapé au dernier moment …
Angelo accourut aussitôt pour prêter main forte à sa patronne mais celle-ci l’arrêta d’un geste ….

Elle venait de reconnaitre son sauveur ..... Shin

Il s’écarta presque aussitôt …. Comme si elle était atteinte d'une maladie contagieuse …


Merci …
Ne me remercie pas …. Je l’aurais fait pour n’importe qui d’autre …

La phrase se voulait blessante …. Prue compris qu’il était encore en colère contre elle …
Il fallait à tout prix qu’elle lui explique …. Qu’elle crève l’abcès …. Qu’il comprenne ….

J’aimerais que nous parlions ….
Qu’est ce que tu as à me dire que je ne sache déjà ?

La jeune femme ne le reconnaissait plus … Où étais passé l’homme courtois et si gentil ? Était-elle responsable de son changement d’attitude ?

Shin … Je ….
Excuse-moi Prudence mais je n’ai pas le temps là ….

Et il commença à s’éloigner lentement ….

Shin !!!! Attend !!!!

Elle agrippa son bras et lui lança un regard implorant ….. Shin se dégagea d’un geste sec ….
Les passants continuaient leurs chemins en jetant des regards curieux à ce couple qui se faisait face au beau milieu du trottoir ….


Ne pouvons-nous pas être amis ?

Shin fixa quelques instants Prue et elle put lire une grande tristesse dans son regard …. Cela ne duras qu’une fraction de seconde avant qu’il ne reprenne son air dur et froid ….

Amis ? Je crois qu'il est trop tard pour cela ... Ce n’est pas ton amitié dont j'ai besoin ...

Et sans laisser le temps à Prue de comprendre ce qu’il se passait, il s’empara violement de sa bouche dans un baiser incendiaire ….

La jeune femme resta quelques instants sans réactions avant de le gifler violement ….


Mais qu'est ce qui te prend ? Tu es fou !!!!

Shin pose sa main sur sa joue brulante et sourit …. Un sourire triste et désabusé … Un sourire qui ne réchauffa pas son regard ...

Probablement ….

Et il tourna les talons, laissant une Prue complètement désemparée en plein milieu de Rodéo Drive …
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Journalisme
Journalisme



Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2008

Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:51

Sortie des studios



- Alors ?
- Alors quoi ?

Les deux jeunes femmes étaient attablées à une terrasse d'un café. Tanya était devant un banana split et Minami devant un café. La russe jetait des regards pleins d'interrogation et espérait bien avoir des réponses...

- Tu vas bien habiter chez un ami non ?
- On va dire ça comme ça...
- Ça veut tout dire...
- Ça ne veut rien dire du tout... ! Combien de fois devrais-je te le dire Tanya ?
- Ma dire quoi ? Tu as le droit d'avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre non ?
- Là n'est pas la question Tanya... Jung-woo est comme mon petit frère... !
- Nous y voilà... Il s'appelle donc Jung-woo... Et depuis quand tu le connais ?
- Tu enregistre vraiment ce que tu veux... Je l'ai rencontré y'a cinq ans, lorsque je suis venue te voir. D'ailleurs, si on compte bien, ça fera bientôt six ans... Que le temps passe...
- Et nous, combien de temps on se connait... ? Eh, ne noies pas le poisson toi !
- Mais je ne noies rien Tanya...
- Mouais, fit-elle dans une petite moue. En tout cas, ce n'est pas ton petit frère donc, ça n'empêche rien !
- Quand t'as une idée derrière la tête...

Pour simple réponse la jeune femme blonde esquissa un large sourire.

- Jung-woo est comme moi, il a perdu quelqu'un de cher à son cœur...
- Je comprend mieux pourquoi vous vous êtes rapprochés tous les deux. Qui se ressemble s'assemble !
- Une chose est sûre, je ne te le présenterai jamais !
- Je suis persuadée que je le rencontrerai de toute façon...

L'eurasienne fit mine de rien et but une gorgée de son café. Tanya, mit la main dans son sac et en sortit son téléphone - il était sur vibreur.

- алло. Oui... Mais ne t'inquiètes pas... D'accord... Oui, je sais...
- Mikhaïl ? demanda Minami une fois Tanya ayant raccroché.
- Il voudrais que je rentre... Il s'inquiète...

La jeune femme asiatique esquissa un léger sourire. Elle finit sa tasse, déposa un billet, extirpa son amie du siège et se dirigea vers le trottoir pour héler un taxi. Dès que l'un d'eux s'arrêta, elle lui demanda de l'emmener à Milany Beach...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romeo Drive Empty
MessageSujet: Re: Romeo Drive   Romeo Drive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo Drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Paradise Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser