Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lynn Empty
MessageSujet: Lynn   Lynn Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:46

Lynn 31jw5

Identité

* Prénom et nom :
Tourmaline York
* Surnom : Lynn
* Date de naissance : 21/06/1980
* Sexe : F
* Pays d'origine : France/Etats Unis
* Occupations, métier : officiellement Etudiante, officieusement c’est une autre histoire
* Situation de votre demeure: centre-ville

Comportement :


* Qualités : Intelligente et vive elle s’adapte toujours très facilement au nouvelles situation et aux nouveaux endroits, elle prend chaque nouveauté avec la même nonchalance et presque désinvolture que ce soit bon ou mauvais elle s’adapte. Espiègle, elle rit et plaisante sur tout, l’autodérision et l’humour noir ayant sa préférence. Très bonne comédienne elle se protège en ne se montrant jamais telle qu’elle est vraiment.

*Défauts : atrocement cynique, malgré sa joie de vivre il semble qu’elle n’ait aucune illusion sur le monde qui l’entoure. Provocatrice elle ne peut s’empêcher de tester les personnes qu’elle rencontre. La carapace qu’elle s’est forgée au cours de sa vie la rend légèrement égoïste.

* Ce qu'elle aime : Lire, beaucoup. Voyager, les gens qui ne se laisse pas faire quand elle les provoque, jouer a l’innocente jeune fille naïve et perdue. La tendresse.

* Ce qu'elle déteste : recevoir des ordres de gens plus bêtes qu’elle, devoir en donner, l’autorité en général même si elle s’efforce de la respecter quand elle est justifiée. Les gens qui la couve et "l’empèchent de respirer".

* Signe particulier :

Histoire :

La jeune femme pose son étrange regard sur vous, quelle idée de l’interroger sur son passé, ce passé dont elle n’a presque rien retenu, ou qu'elle s'efforce d'oublier, une enfance banale, une adolescence sans intérêt et le reste… Mais il faut croire que vous avez une bonne tête puisqu’elle ouvre la bouche pour vous répondre.

« je suis née au dessus de l’Italie, dans un avion, ma mère voulait absolument aller voir cet opéra dont j’ai oublié le nom et désirait s’épargner un long trajet par voie terrestre, d’après ce qu’elle m’a dit, son médecin, un homme plein de bon sens, lui avait interdit de prendre l’avion a moins d’un mois du terme, mais le jour ou ma mère écoutera les conseils, les avis ou les ordres de qui que ce soit le sida disparaîtra des pays du tiers monde. Heureusement pour moi les hôtesses ont réussi a trouver dans cet avion un médecin qui a pu a la faire accoucher a peu prés correctement. J’aurais aimé voir la scène, elle hurlant de douleur mais refusant d’écouter ses conseils sur la façon dont elle devait s’allonger pour se soulager, persuadée de pouvoir se débrouiller seule et lui transpirant et rouge perdant tous ses moyens devant cette harpie.

Vous allez croire que je n’aime pas ma mère, ça n’est pas tout a fait exact, disons simplement que je suis tout a fait lucide sur cette femme : elle est folle.

Mon père, c’est un homme d’affaire new-yorkais, un vrai cliché de bizness man. Costard-cravate sombre cousu sur le corps et mallette noire soudée a la main, un appart avec vue sur central et une maison dans le New-Jersey pour les vacances et les Week-end. Il n’a jamais prit une seconde de vacance et la maison sert a inviter les « amis » qu’il a rencontré a Wall Street pour parler affaires au calme.

Ils se sont rencontré pendant qu’il était a un séminaire au Mexique, je vous passe les détails. Elle, elle était là pour une obscure raison, je n’ai jamais su laquelle. Toujours est-il qu’ils se sont croisé plusieurs fois dans le hall de l’hôtel, sont allé boire un verre au bar et se sont envoyé en l’air une nuit entière. Neuf mois plus tard je naissait. Je n’ai jamais su non plus comment elle pouvait être sure qu’il était mon père, a cette époque elle se tapait tous les mecs qu’elle croisait, enfin presque tous.

Quand elle a su qu’elle était enceinte elle a appelé mon père pour lui annoncer la bonne nouvelle, cet idiot l’a épousé, enfin… ça a du être dur de le convaincre, il ne s’est jamais laissé marcher sur les pieds si facilement. L’honneur était sauf au yeux de la famille maternelle dont la plus grande crainte était d’avoir a entretenir un bâtard, un enfant sans père, quelle honte ! Du coté paternel tout allait pour le mieux puisque la bru avait une dot des plus intéressante, de la veille noblesse française, pensez vous ! Tout le monde ferma les yeux quand l’enfant vint au monde moins de six mois après le mariage. On ferma aussi les yeux, deux ans plus tard, quand après trois mois d’absence ma mère revint a la maison enceinte de deux mois.

Le reste n’a pas grand intérêt, mon frère et moi avons grandit sans nos parents ballottés entre la France et les Etats-Unis, notre père travaillait de douze a seize heures par jours, notre mère était sans cesse partie a l’autre bout du monde pour une raison ou pour une autre. Ce sont nos grand-mères qui se sont occupée de nous quand nous étions tous gosses, puis une nounou a prit le relais, elle était aussi la femme de ménage. La pauvre on a du la faire bien souffrir…

Notre vie s’est installé comme ça, on vivait en France, pendant l’année scolaire et on passait nos vacances chez notre père dans le New-Jersey. Puis nos parents on fini par se séparer pour de bon, ils n’ont jamais divorcé, personne ne l’aurait accepté mais ils ne voyaient plus et ne s’appelaient jamais. Je ne sais plus pourquoi mais j’ai voulu aller au lycée au Etats-Unis et mon frère a suivi le mouvement, richard(c’est mon père) nous a trouvé « une école formidable » selon lui, dans la petite ville paumée du New-Jersey ou il avait sa villégiature. Quelque années de plus sans histoire, il passait la semaine a N-Y et arrivait le week-end fatigué, les bras chargé de dossiers et restait pendu au téléphone pendant 48h avant de repartir comme il était venu.

Moi quand je n’était pas en cours je restait a la maison, ignorant superbement mes devoirs, je m’en sortait assez bien sans avoir a bosser comme une acharnée, plongée en permanence dans un bouquin, mon frère lui traînait dans les rues avec d’autre mecs, ils était sept ou huit, a ne pas savoir quoi faire de leur peau. Une adolescence saine quoi… Mais malgré nos différences on s’entendait bien tous les deux et on était assez proche. Puis j’ai voulu retourner en France pour aller a la fac et encore une fois mon frère a suivi, on s’est installé tous les deux dans une ville du sud chacun dans notre appart, après tout nos parent avaient largement les moyens. Je suis entrée a la fac, la première année j’ai suivit des cours de psycho, de socio et de lettres avant de me décider pour l’histoire et les langues, j’allait en cours surtout pour dire que je faisait quelque chose, et dés que j’avais trois jours de libre a la suite je prenait un avion pour aller voir ailleurs. Eh oui quand on naît dans un avion les vols sont gratuit a vie sur cette compagnie, autant en profiter non ? j’ai été une cliente très fidèle d’air-france pendant très longtemps.

Vous allez croire que j’était malheureuse, mais pas du tout, je vivais très bien, dans ma petite bulle a moi, loin du monde, loin de tout, je n’avais aucune contrainte matérielle, et faisait exactement ce que je voulait tant que me résultats suivaient, c’était la seule chose que contrôlait plus ou moins mes parents.

Un jour, je revenait de je sais plus ou, et comme d’habitude j’appelle mon frère pour lui dire que je suis rentrée et l’inviter a passer mais il ne m’a jamais répondu, il avait disparu, volatilisé, je n’ai jamais su ce qui lui était arrivé et pourtant j’ai cherché.

J’en ai eu marre de la vie que je menait, qui ne menait a rien justement, et j’ai une fois de plus prit un avion, au hasard, je me dit qu’un jour peut-être je pourrait retrouver mon frère comme ça, en me baladant de ville en ville, de pays en pays.

Je ne sais toujours pas ou va ce vol d’ailleurs… »


Elle laisse sa phrase en suspend, allez vous lui répondre ?


« sur une île, elle s’appelle Heaven Island »

son étrange regard se pose a nouveau sur vous, fascinant, un sourire naît au coin de ses lèvres.

« Vraiment ? Hey bien j’ai hâte de voir ça… »

elle détourne la tête et regarde par le hublot la mer qui défile sous l’appareil, se perdant dans la contemplation de cette étendue infinie, ne dites rien, ça vaut mieux, elle rêve.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Lynn Empty
MessageSujet: Re: Lynn   Lynn Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:31

Very Happy Superbe fiche!

Sacré Style!!

Lynn sois la bienvenue sur Heaven Island, et j'espère que tu y découvriras ce que tu cherches.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cole
Journalisme
Journalisme
Ethan Cole


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Lynn Empty
MessageSujet: Re: Lynn   Lynn Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:33

lynn je t'aime déjà!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




Lynn Empty
MessageSujet: Re: Lynn   Lynn Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:18

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynn Empty
MessageSujet: Re: Lynn   Lynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Présentation de votre personnage. :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser