Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Villa de William

Aller en bas 
AuteurMessage
William Shéridan
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Villa de William   Jeu 29 Mai - 17:50

Il s'agit d'une grande villa en bord de mer. Les photos arriveront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
William Shéridan
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Villa de William   Jeu 29 Mai - 20:42

1-

Wind of change, Scorpions

William s'était levé, comme tous les matins, depuis l'aurore. Il avait prit cette habitude depuis l'époque où il étudiait le droit. Pendant une heure, il travaillait, ainsi, au calme, alors que les autres dormaient encore. Après un petit déjeuner léger, il était allé s'enfermer dans son bureau pour étudier un dossier d'une grande importance pour son entreprise. Un nouveau client à satisfaire et qui pourrait rapporter des millions si cela se concrétisait.

C'est alors qu'il voit une lettre sur le coté de son bureau et l'ouvre pour la lire. Il s'agit de son ex-femme qui le menace de passer par un juge s'il ne paie pas rapidement la pension du mois passé. La moutarde lui monte direct au nez et s'apprête à faire le numéro quand il réalise au dernier moment le décalage horaire qui les sépare. Il raccroche brutalement et se dirige sur le balcon derrière son bureau.

William se plonge dans la vue magnifique que lui offre sa demeure depuis 5 ans. Le bruit des vagues et le vent qui s'engoufre dans ses cheveux l'appaise et lui font se remémorer le passé, quand il avait l'impression qu'eux deux étaient heureux. Mais voilà tout a une fin et celle-ci fut brutale pour l'homme d'affaire. Ses filles lui manquaient terriblement mais il lui était impossible de rester aussi prêt de son ex femme. Heureusement, les vacances scolaires n'étaient pas loin et il pourrait profiter de leur présence.

Son chauffeur l'appella ce qui le fit sortir de ses pensées. William regarda aussitôt l'heure et sans un mot pour son employé, il rentra, prit ses affaires et ne s'arrêta qu'à la porte pour le laisser sortir en premier. Toujours sans dire un mot, il se laissa amener à son entreprise. Là, il lâcha un "C'est bien !" assez froid. Le P.D.G. se dirigea directement vers son bureau, jetant un vague coup d'oeil aux employés qu'il croisait. Seul sa secrétaire personnelle parvient à le ralentir en lui donnant son courrier professionnel.

Sa journée fut remplit de coup de fil, réunions et étude de dossier de candidature en vue du nouveau projet. Quand il rentra le soir il était épuisé mais ne put toutefois pas aller se coucher sans laisser un message à son ex femme :
" Bonsoir, je rentre juste du travail. J'ai bien reçu ta "charmante" missive et tu recevras ce que je te dois en temps et en heure. Inutile de me menacer, n'oublie pas que c'est grace à mon travail que tu plaide aujourd'hui. Fais de grosses bises aux filles, je les attends pour les vacances. Bye"

** Vivement l'été, ces anges me manquent ! **
Revenir en haut Aller en bas
William Shéridan
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: Villa de William   Lun 23 Juin - 17:24

2-

William était rentré pas trop tard pour une fois mais c'était pas sans raison : Il ressortait pour un dîner d'affaire. Il regarda rapidement son courrier, puis se dirigea vers l'étage pour se changer. Il prit une douche et à peine en était-il sortit que le téléphone sonna.

C’était Brenda, l’une de ses jumelles. Il apprit qu’elle et sa sœur viendrait sur l’île le mois suivant, dès qu’elles seraient en vacances. William, au début réticent à la nouvelle demande de sa fille (qui allait toujours de paire avec un coup de fil), finit par accepté. Cette fois, c’était une voiture. Elles voulaient pouvoir se déplacer sans le chauffeur de leur père, soit disant pour lui éviter de faire des allers-retours inutiles. Il n’était pas dupe que ce n’était là qu’une excuse mais il était incapable de leur refuser quoi que se soit.

Il termina de se préparer en quatrième vitesse, voilà qu’il était en retard et il ne supportait pas cela. Il sortit en trombe de sa demeure. Une fois installée dans la voiture, il signifia à son chauffeur qu’il devait se trouver au restaurant avant la prochaine demi-heure. Celui-ci comprit le message et démarra comme un fou. William jeta un regard nonchalant sur la villa dont le terrain était mitoyen au sien et s’aperçut qu’il y avait de la lumière. Elle semblait à nouveau occupée.

** Tiens ! De la lumière. Il n’y a eut aucune offre de vente pourtant. Je l'aurais su sinon. Aurait-il eut une descendance ? C’est étrange. Bon allez revient à tes moutons ! C’est pas le moment de te distraire. Tu as un contrat des plus important à conclure et un chauffeur à remplacer. Il conduit vraiment comme une brute. **
- Mais faites attention voyons !
- Mais monsieur m’a dit qu’il était en retard.
- Et bien ce n’est pas une raison pour renverser tous les piétons rencontrés.
- Bien Monsieur.

Cependant, il arriva juste à l'heure au restaurant. Il fut dirigé vers la table réservé pour lui et ses invités. Le repas se déroula à merveille et après une âpre négociation, il finit par avoir gain de cause sur tout. Un vrai pactole allait lui revenir avec la conclusion de ce contrat. William était ravi et il rentra geai comme un pinson chez lui. Néanmoins, il n'oublia pas que le lendemain, il devrait faire virer la pension dû et faire passer une petite annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Villa de William   

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Hero Factory 7167 William Furno
» Domaine Villa Minna Vineyard
» William Cavendish
» La conduite de la Guerre de William Langewiesche
» SE7EN - David Mills & William Somerset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers: