Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bunker de Lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:50

http://www.radioblogclub.com/open/138995/linkin_park/44.Linkin%20Park-From%20the%20inside


La lumière enfin... elle ferme les yeux éblouie par les néons après avoir subi l'obscurité pendant si longtemps... Une main s'approche pour la sortir puis un visage... Non un masque... C'est Lui... Encore et toujours Lui.... Cela ne cessera donc jamais... Elle refuse de se laisser prendre encore une fois... Ses mains sont liées mais elle est agile et il se prend ses deux pieds en pleine figure... ça lui apprendra... Elle ne pourra pas faire plus... Gunther est venu à la rescousse...


Alyssa se débat, mais a deux contre elle, elle a perdue d’avance…on la maintient fortement…une douleur dans le bras…une aiguille…un somnifère…de nouveau le noir qui l’entoure…un bruit de fond…des voix…

-c’est bon, elle dort maintenant, monsieur.
-bon travail Gunther. Mettez-la dans sa chambre…
Il lui caressa le front, avant d’y déposer un baiser.


Ses paupières sont lourdes…le corps encore engourdi…Alyssa est accroché sur une chaise…
-te voilà enfin réveillé
Cette voix, c’est lui sans aucun doute. Alyssa s’éveille d’un coup, sur ses gardes.
-pourquoi suis-je ici ? libère-moi tout de suite !!
-toujours aussi exigeante à ce que je vois…
Alyssa le fusilla du regard. Si elle pouvait tuer rien avec ses yeux il serait mort depuis une douzaine fois en l’espace d’un instant.
-libère-moi et répond !
Il lui mit une petite tape derrière la tête.
-tss, et la politesse…on dit stp.

Ce geste mit Alyssa hors d’elle, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Et lui avait l’air de bien s’amuser…
Alyssa mit toute sa force et se propulsa d’un coup avec sa chaise sur Lui qui se tenait en face. Il ne put l’éviter vu qu’elle était trop près et encaissa le choc. Ils tombèrent tous les deux sur le sol. La voleuse le visage dans la poitrine de Lui, et sa chaise encore accroché à son corps tenta de bouger pour se sortir de cette situation. Lui éclata de rire.

-je vois que tu es toujours aussi impulsive…
Puis chuchota à son oreille :
-position à étudier…ça pourrait être intéressant…
Il éclata un rire grivois, un rire que seuls les hommes comprennent mais dont les femmes sont toujours le sujet.

-et ma réponse ?
Fit-elle agressive pour cacher la rougeur qui lui menaçait de s’installer.
-pour te protéger.
-me protéger ? Et de qui ? La seule personne contre qui j’aurais besoin d’être protéger c’est toi !!
-être protéger contre mon désir de toi peut être ? Il est vrai que je suis sur de t’épuiser, tu es d’une nature si fragile.
Il prononça ses mots avec condescendance. Et l’effet ne se fit pas attendre, Alyssa fulminait.
-quoi ? Mais tu te prends pour qui !! Je te hais…
Il s’approcha d’elle pour lui voler un baiser et lui dit :
-il n’y a pas de haine sans amour…
Et il fila, il lui faudrait affronter la colère d’Alyssa d’ici peu, mais pour le moment tout se passait comme prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:27

La chaise où Alyssa était maintenue en captivité se trouvait près du lit. Un lit au cadre métallique. La jeune fille frottait depuis le départ de Lui la corde de sa cheville droite sur le rebord du lit. La corde était presque entièrement coupée, ne restait plus que quelques fibres. Un bruit de clé la fait s’arrêter…

Gunther arrive et se place devant elle pour le demander :
-vous allez bien mademoiselle ?
-vous m’avez trahi Gunther…j’avais confiance en vous…je vous croyais mon ami…
-c’est pour votre bien mademoiselle…
-TRAITRE !!

Alyssa libéra son pied qui vient se loger dans l’entrejambe du majordome. (Réflexe, ça doit faire mal…) Gunther se retrouve a terre, pliée en deux (sisi très efficace…) Alyssa se déplace dans la pièce pour atteindre la porte puis la liberté. Mais le majordome la rattrape et la tire dans la maison par le dossier de sa chaise, en équilibre sur les deux pieds arrière de son siège. Il l’amène dans une salle de sport…la jeune femme regarde attentivement pour être sur de ne pas rêver. Non, une salle de sport et pour le moment on l’a installé devant un grand tatami. Et qui se profile à l’extrémité du tatami ? Lui évidemment.

-je vois que tu as donné du fil à retordre à Gunther. Ce n’est pas très gentil tout ça…je crois que tu mérite une bonne correction, voyons voir si tu as retenu ce que je t’ai appris…
-on verra bien qui corrigera l’autre !
-Gunther détache-là.
Alyssa se retrouva libre de ses mouvements. Elle s’avança sur la zone ou elle allait enfin pouvoir l’affronter.

Alyssa donna un coup de poing vers sa mâchoire, qu’il évita et lui rendit de même, mais si elle réussi à esquiver son attaque elle ne put voir le pied qui se tendait pour lui faire un talk. Alyssa se retrouva a terre, cependant elle se releva à la force des abdos.
« Rester concentrer… »
Il commença a vouloir la distraire, par des paroles qui lui firent remonter a la surface des souvenirs douloureux, les sentiments après qu’il l’ai laissé seule…cette colère et surtout la peur… la peur qu’a nouveaux ils soient ensemble et qu’un jour il disparaisse a nouveau…Alyssa avait fait une dépression, lors de son départ mais elle c’est relevé seule et c’est concentrée sur son métier pour devenir une des meilleurs cambrioleuse de haut-vol, et voilà qu’il réapparait au moment ou elle arrivait enfin a en faire son deuil…
Alyssa frappa au ventre a l’aide de son pieds puis voulu enchainer au menton, mais il l’avait vu venir, si il encaissa le coup dans les abdos (ou elle avait l’impression de frapper un mur) il lui attrapa la cheville et avec un sourire carnassier la lui tordit la forçant à se retrouver a terre.

-en as-tu assez pris ? Je ne voudrais pas abimer mon bien…
-je ne suis pas à toi ! Je ne t’appartiens pas !
-mais si chaton, tu es a moi, rien qu’a moi.
-alors tu ne prends pas soin de ce qui t’appartient, si autrefois oui j’étais à toi corps et âme, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Tu m’as abandonné toi aussi ! Tu avais promis de ne jamais abandonné !! Tu avais PROMIS…

Alyssa redoubla dans ses coups, la haine l’aveuglait, ses yeux étaient pleins de larmes mais qu’elle refusait de laisser couler. Ses poings martelaient la poitrine de Lui, qui lui attrapa les poignets, tel des bracelets d’esclaves…

-chut, mon chaton…je suis revenu…
-fallait pas…fallait pas te donner cette peine.
-si Alyssa, je suis partit parce que…
-NON !! Je ne veux pas savoir.
-Si, écoute-moi !! Je suis parti parce qu’on avait a nos trousses des tueurs a gages…je me suis exilé pour qu’ils te laissent tranquille, je me suis pas gelé les miches en France, Belgique et Russie pour qu’en rentrant a nouveau j’ai le droit à avoir des tueurs. C’est toi qu’il cherche cette fois-ci qu’as-tu fait ? Dis le moi !

Il la secoua comme un prunier, mais Alyssa était encore sous le choc de sa déclaration…il était parti pour la protéger, il ne l’avait pas abandonné…Alyssa laisse perler les larmes si longtemps retenues…

-Alyssa as-tu quelque choses à voir avec le meurtre du maire ?
-j’ai…j’ai été chargé de récupéré des documents sur le nouveau maire, de constituer un dossier pour le faire chanter…
Alyssa avait déjà bien mouillé le tee-shirt de Lui, et continua s’accrochant à lui tel un naufragé a sa bouée…


Il la porta dans sa chambre et la mis au lit, sa petite voleuse dormait déjà épuiser émotionnellement par ses révélations…



Alyssa s’éveille, il est 3h du matin, elle sort de son lit et pars a la recherche de la cuisine pour se préparer un encas. Elle ouvre silencieusement toutes les portes mais au lieu de trouver la cuisine c’est la chambre de Lui qu’elle ouvre. Il dort paisiblement…Alyssa s’approche puis s’arrête…que faire ? Il est a sa porté, qui sait si une autre occasion se représentera de si tôt …encore un pas…le parquet émet un léger chuintement Alyssa se penche, elle tend sa main qui se referme sur le masque de Lui. Et le retire…

-Toi ? comment-est-ce possible ?
-oui, moi…surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:07

Il lui attrapa le poignet, la retenant prisonnière.
-hum, maintenant que tu sais qui je suis, je n’ai d’autre choix que de te…
-me tuer ? Laisse-moi rire, après tous ses efforts pour me protéger, tu me tuerais ?
La poigne d’acier sur son poignet se fit plus pressante.
-et qu’es-tu venu faire ici dans ma chambre ?
-je cherchais la cuisine, j’avais faim…
-faim ? Moi aussi j’ai faim, mais faim de toi…

Il tira sur le bras d’Alyssa mais celle-ci se libéra de son emprise en mettant toute sa force de son poignet vers le pouce de Lui, qui dut céder… Alyssa se recula et il s’assit dans son lit. Son visage éclairer Alyssa n’en revenait toujours pas.

-j’y crois toujours pas…c’est impossible. Comment-est-ce possible ?
Alyssa continua à reculer vers la porte pour se retrouver dans le couloir.
-Alyssa revient ici !

La jeune s’enfuit en courant. Et il sortit de son lit habillé en tout et pour tout d’un boxer, et se mit à la poursuivre, ça devenait une habitude.
Il la rattrapa s’en mal, et la mit sur son épaule pour la conduire dans la cuisine. Une situation qui se répète…

Arrivé dans la cuisine, Alyssa s’activa pour se faire son encas. Un chocolat chaud et une tartine au chocolat. Après avoir calmé sa faim sous le regard amusé de Lui.
- Sir Alexander Edward Worthington. Mais pourquoi ? Surtout après cette nuit là.
-tu parle de la nuit où tu m’as cambriolé ? Le voleur volé, j’ai trouvé ça très drôle.

-et vous voilà accroché a mes basque jusque parce que vous avez trouvé ça drôle !
-mais non, j’ai été impressionné pour ta réussite à t’en sortir de chez moi, et pas les mains vides qui plus ait.
-hum, si vous le dites.
-voyons, chaton tu ne vas pas mettre une distance entre nous pour la raison que je suis riche ou que nous n’appartenons pas au même monde.
-non, c’est vous-même qui placez la barrière.
-non déjà premièrement je crois qu’on peut se tutoyer, vu notre degré d’intimité…

Alyssa ne put s’empêcher de rougir. Son premier grand vol, était sa maison, quelle ironie…parfois la vie vous joue de ses tours…et voilà que sa victime était son maitre, puis son amant…

- hum, je vois que tu ne m’écoute plus…voyons si je peux de nouveau capter ton attention…
Alexander, l’embrassa soudainement et…Alyssa surprise accepta ce baiser avec ferveur puis…lui colla une gifle magistrale.
-comment oses-tu revenir ici la bouche en cœur ! Tu crois que je n’ai pas vu les magazines ou on te voyait en charmante compagnie ? Et après tu ose dire que je t’ai manquée !! Goujat !!

Alyssa voulu sortir de la cuisine, mais il n’en fit qu’a sa tête pour changer ! Il la retient dans ses bras puissants.
-mon chaton, ne te laisse pas influencer par ses commérages de bonnes femmes, tout juste bonne pour une feuille de chou. Tu sais que bien qu’il n’y a que toi qui compte.
-je suis désolé, je n’ai plus…je n’ai plus confiance…
Son souffle chaud sur sa nuque près de son oreille, il chuchote :
-je regagnerais ta confiance Alyssa…
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:29

Alyssa s’était entrainée dur toute la matinée, puis dans l’après midi avait découvert une piscine, cet abri qui semblait immense n’avait pour le moment aucune fenêtre. Rien, malgré la visite de multiples pièces elle n’avait trouvé qu’une seule sortie au dehors, une bouche de ventilation…

Après avoir nagé une grande partie de son après midi sous le regard de Sir alexander ou Alex, au travers de la caméra qui était présente dans chacune des pièces, Alyssa prit une douche et s’habilla pour aller diner.

Durant le repas elle piqua régulièrement du nez. Et partit se coucher de bonne heure.

Alyssa s’éveilla, la nuit venait juste de laisser place à l’aube. Alyssa mit sa combinaison de cambriole et se dirigea vers la bouche de ventilation qu’elle avait repéré. Elle évita les balayages des caméras de surveillance et mit en place dans son lit oreiller et coussin qui joueraient le rôle de corps endormi. Grand classique, mais qui fonctionne encore.

La jeune femme, avait l’impression d’être revenue 4 ans en arrière lorsqu’elle faisait le mur le soir chez son tuteur.

Alyssa se glissa dans l’étroite ouverture, et rampa sur plusieurs mètres et atteint enfin l’extérieur. Elle se trouvait en foret.

La jeune voleuse se souvient que le pour trouver le nord il fallait regarder au pied des arbres l’endroit ou poussait la mousse et que celle-ci lui indiquerait le nord. Effectivement quinze minute plus tard elle sortie de la forêt. Alyssa se fit prendre en stop et arriva devant l’une de ses caches. Elle y prit son matériel de cambriole et une moto rapide et se dirigea vers chez sa dernière victime.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:06

Alex dormait tranquillement lorsque son instinct lui avait soufflé qu’il se passait quelque chose.
Aussitôt il s’était dressé sur son lit, les sens aux aguets.
Seulement vêtu d’un boxer, il s’était dirigé vers la chambre d’Alyssa.
Le classique de l’oreiller sous le drap … ah quand réussirait t’elle à le surprendre …
Il se posa sur le bord du lit et amena un drap à lui. Il inspira profondément le parfum de sa petite voleuse …

_______________________________________________________________________
Elle et Lui ... dans une maison ... les bibelots s'engouffrent à une vitesse surprenante dans un sac ... elle souri ... elle est magnifique ... le vol les rend heureux ... il sortent de la maison silencieusement ... la paye est tombée ...
Elle le regarde, l'embrasse ...leur étreinte continue durant la nuit ... passionément ....
Il se reveille et la contemple ... ce qu'elle est belle ... mais ... il doit s'en aller ...

_______________________________________________________________________
Un bruit venant de sa chambre le sort de sa pensée ...
Tu me reviendras mon chaton … murmura t’il avant de remettre le lit comme il était et de se lever.

Il savait que sa présence était indispensable à Alyssa : celle ci essayait de le dementir mais Alex pouvait voir dans ses yeux qu'elle ne pouvait se passer de lui.
Il se doutait du mal qu'il avait du lui faire en l'abandonnant ainsi mais ... il n'avait pas eu le choix ! Il comprenait la haine de la jeune voleuse mais ne pouvait se resoudre à accepter qu'elle n'ait plus confiance en lui ...

*Je regagnerai ta confiance amour ...* pensa t'il en retournant dans sa chambre.
Le bruit retentit encore ... un mail est arrivé ... Alex le lit, un leger sourire s'étire sur ses levres ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:36

Alyssa regagna le bunker silencieusement. Elle se glissa à nouveau dans le conduit d’aération et joua à cache-cache avec les caméras de surveillance. Restait maintenant à passer devant sa chambre à Lui. La voleuse se fit ombre, et passa rapidement devant pour regagner sa chambre.

Elle retira les oreillers et se glisse dans les draps frais après s’être déshabillée…le satin qui recouvre son lit, glisse comme de l’eau sur les courbes de son corps…Alyssa s’abandonne enfin au sommeil…demain…demain est un autre jour elle aviserait…

Le reste de sa nuit, la voleuse n’a pas arrêté de se réveiller en sursaut…sa présence la trouble…le savoir si prêt, si …non, il l’avait abandonné elle ne devait pas l’oublier !

Une odeur de café lui parvient et vient la réveillé, Alyssa se lève et se dirige en somnambule dans la cuisine, et prend la tasse qu’on lui tend. Après quelques gorgées elle sort de son brouillard matinal et s’attaque avec appétit à son petit déjeuner.

-bien dormi ?
-hum…
-je te demande ça parce que tu as passé une première partie de nuit silencieuse et la deuxième on aurait dit que tu luttais contre quelque chose…
Alyssa failli recracher son toast, et se contenta de hocher vaguement la tête. se pouvait-il qu'il soit au courant ?

Alex passa derrière elle et commença a masser les muscles noués de son cou…sentir sa main si puissante sur sa chair qui semblait s’embraser a son contact n’était pas une bonne idée, pas une bonne idée du tout…la jeune femme se concentra sur la mastication de son toast et s’y appliquât et chercha toute autres idée susceptibles de détourner ses idées.

-je vais aller me préparer…a plus

Alyssa fila dans sa chambre et se rendit a la piscine où elle y fit des longueurs avant de sortir de l’eau et de venir s’allonger sur une chaise longue avec une paire de lunette de soleil sur le bout du nez. Elle ne put empêcher ses yeux de se fermer et de l’emporter dans un doux sommeil…ou elle reva de sa prochaine action de haut vol...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:26

Alex pu remarquer comment un simple contact avec Alyssa la mettait mal à l'aise.Cela le fit sourire et le contraria à la fois : il ne lui déplaisait pas de provoquer des frissons chez une jeune femme mais gêner Alyssa ne lui ferait pas gagner sa confiance. Ainsi il la laissa partir "se préparer".

Lui même se rendit dans son bureau et verifia ses mails ... rien de neuf. Un rapide coup d'oeil à la bourse lui indiqua qu'il gagnait encore et toujours de l'argent. Il avait le don des affaires, ce qui pouvait sembler étrange pour quelqu'un qui adorait autant la cambriole.

Il decida de rejoindre Alyssa et la retrouva à la piscine. Elle s'était endormie sur une chaise longue ... les lunettes de soleil cachaient ses yeux mais le rythme lent et si regulier de sa respiration confirmait que la belle s'était assoupie.
Une idée lui traversa l'esprit : il se rendit à la serre et coupa une magnifique rose rouge. Il la deposa ensuite à côté d'Alyssa.


*J'espere que ça te plaira chaton ...*

Il défit ensuite son pantalon et sa chemise pour se retrouver en maillot et décida d'utiliser le couloir "contre courant" de la piscine. Alex se retrouva dans l'eau froide à lutter contre les remous. Ses muscles extremement bien entrainés et rodés par des années de musculations et de cambriolages luisaient et ne montraient aucun signe de faiblesse.
Cependant cela finit par le lasser, et il s'installa dans le jaccuzi afin de se reposer.
Peut être qu'Alyssa le rejoindrait ....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:54

Alyssa s’éveilla en étirant son corps souple, une rose rouge reposait entre ses seins. La voleuse respira l’odeur veloutée de la fleur…durant son petit somme réparateur Alyssa avait une idée, une idée qui ne demandait qu’a être développée…et pour cela la participation d’Alex lui serait nécessaire…mais il fallait réussir à le convaincre, et le moyen le plus sur était la séduction.

Mais voilà, le séduire c’était risquer de retomber dans ses filets, sous son charme…déjà qu’a son moindre contact elle avait tendance a perdre pied et la réalité…alors faire une manœuvre de séduction…c’était risquer de perdre sa liberté…

Pourtant, Alyssa s’élança vers le jacuzzi tout en piquant la rose derrière son oreille et laissa retomber ses cheveux cascadant sur ses épaules dénudés. Elle se glissa dans le bassin en face d’Alex qui l’observait sous ses paupières mi-close…

-tu ne t’ennuie pas trop ici ? Où plutôt tu ne te ramollis pas trop ?
-hum ? Me ramollir ? Il suffit que tu sois entrée dans ce bain, pour que le sang qui m’avait déserté retrouve le chemin de mes muscles et les gorge de sang…Quand a l’ennui, il me suffit de t’observer pour être captivé…
-moi je tourne en rond ici, je me sens comme en cage…
Elle avait délibérément fait l’impasse sur sa réponse, et s’approcha le fixant, son corps fendant l’eau pour se trouver à une proximité troublante…
-tu ne pourrais pas me distraire…venir jouer avec moi ?
Demanda-t-elle innocement.

Il l’enlaça hardiment.
-une petite distraction…je ne suis pas contre…de quel genre la distraction ?
-du genre physique…
-ha oui ?
Il laissa glisser ses mains sur le corps d’Alyssa, qui frissonna malgré la température élevée du bain et de la pièce.
- je ne pensais pas que tu abdiquerais si vite chaton…
-qui te dit que j’abdique ? Je te laisse une chance de te racheter…
-de me racheter tu y vas fort là !
Alyssa approcha son visage du sien, et vint lui mordiller l’oreille.
-viens jouer avec moi…j’ai envie d’avoir des pulsions d’adrénaline…
Il leva un sourcil surpris
-d’arénaline ?
-oui…
Il passa sur le visage d’Alex, un sourire grivois…des souvenirs après des cambriolages des souvenirs d’efforts physiques frénétiques pour la survie de l’espèce.
-je crois que je peux faire mieux que des pulsions d’adrénaline…
Il l’enlaça et l’embrassa les lèvres offertes qui ne demandaient qu’un baiser.

Il avait enfin réussi à lui faire admettre son attirance pour lui, aucune sur laquelle il avait des vues ne pouvait résister a son charme…Alyssa pas plus qu’une autre…Il allait la faire sienne a nouveau, alors qu’il l’acculait sur le rebord du jacuzzi l’embrassant passionnément…un son se fit entendre…

Bip bip bip bip

Ce maudit téléphone, Alyssa s’échappa de son emprise, il essaya de la retenir.
-laisse sonner, tu es en vacances…en vacances avec moi...
-non, très peu connaissent mon numéro ça doit être important…
-chaton, reste ici…

Ces paroles s’adressaient au vide, la voleuse avait déjà filé pour décrocher.

-oui, pas problème
-…
-non, je crois que je devrais venir te chercher…
-…
-si je suis sure. Prépare toi j’arrive d’ici …15min.
-…
-mais non tu ne me dérange pas. File te préparer j’arrive sois a l’heure.


Alyssa reparu habillé d’un paréo noué derrière la nuque.
-trésors, je t’emprunte une voiture, je dois aller chercher une amie.
-une amie ?
-oui, on va avoir une invitée
-quoi mais ça va pas ! C’est hors de question !
Alyssa l’embrassa pour le faire taire.
-sois gentil stp…fais le pour moi …

Il acquiesça d’un grognement, et la jeune femme parti chercher son amie…
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:50

Alyssa était dans la voiture au coté de Joy qui demeurait silencieuse depuis un petit moment. La voleuse en voyant le chemin a travers la foret se profiler, calcula qu’il ne lui restait plus que 3min pour dire a son amie qu’elle ne vivait pas seule dans cette nouvelle cache…juste le temps de prévenir, elle n’aura pas un temps infini pour discutailler et se faire des reproche sur l’intimité qu’elle empêcherait. Ou plutôt du point de vue d’Alyssa une sauvegarde de sa liberté.

-au faites, on ne sera pas toutes seules dans le bunker. J’habite chez un ami.
-ha, mais je ne voudrais pas déranger…je ne veux pas lui attirer a son tour des ennuis.
-non t’inquiète ce n’es que Lui.
-Lui ?
Joy c’était tourné sur son siège pour voir le profil d’Alyssa.
-tu parle bien de Lui ? Mais Lui il n’était pas…
-oui.
-mais qu’es ce que tu fais, je ne veux pas vous dérangez...
Alyssa lui coupa la parole.
-tu ne me dérange…tu es une sauvegarde de ma liberté.
-mais qu’es ce qui se passe Alyssa, je te sais folle amoureuse de Lui, même si tu ne l’avais jamais vu.
-ha, mais si je sais qui sait…
-alors c’est qui ?
-un homme capable de me ravir ma précieuse liberté, un homme dangereux…
On sentit l’envie de connaître le grand amour de la voleuse, la curiosité pointait le bout de nez et surtout lui changeait de ses idées noires.
-et qui est ce mystérieux apollon ?
-tu vas le voir par toi-même…nous sommes arrivés.

Alyssa engagea le véhicule dans le garage souterrain et en sortit en claquant la porte.
Elles remontèrent dans le bunker, et Alyssa présenta son compagnon à Joy.

Son amie en voyant qui était le mystérieux amant de la voleuse, eut la mâchoire qui lui en tomba. Apparemment elle n’en revenait pas.
Alyssa lui glissa malicieuse a l’oreille en l’entrainant dans le salon.
-ferme la bouche, tu baves.
Puis les présenta l’un a l’autre.
-Alex voici mon amie Joy, elle vient de se faire plaquer par son mec, un ptit jeunot de 13ans plus jeune. La vie est bien cruelle.
-oui, je trouve aussi…
Cette fois elle eut l’air surprise, Alyssa rattrapa le coup. Cependant Alex lui semblait parler d'un autre évènement.
- si il faut dire les choses comme elles sont. Donc la voilà, je ne voulais pas la laisser dans la déprime.
Alyssa dut présenter celui la troublait plus que neccessaire.
-Joy voici Alex, c’est lui…heu…
Alex eut l’air intéressé de savoir comment son chaton allait le présenter.
-heu…mon EX petit ami, qui va nous héberger. Viens je vais te montrer ta chambre.

Un peu plus loin Joy réplica aux paroles d'Alyssa.
-tu y as été un peu fort !
-il fallait réagir, tu voulais que je dise quoi ? qu'on te recherche toi aussi pour te tuer ? Si tu veux un conseil, évite de dire ça si ne veux pas finir dans une prison dorée....
-et sinon, Alexander Edwards Worthington, rien que ça ! Et tu ne m'as rien dit ?

-tu me dis tout toi peut-etre ?
-mais pourquoi tu es si agressive ?
-disons que j'ai l'habitude d'être le prédateur et pas la proie.
-haaaa, il a donc sortit son arsenal de séducteur ?
-ne m'en parle pas...bon je te laisse t'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:53

http://www.radioblogclub.com/open/39768/tears_for_fears/Stevie%20Nicks%20-%20Stand%20Back

Juliana avait tout fait pour paraître désinvolte...elle regardait Alyssa évoluer comme un papillon devant la flamme que representait cet homme...
Tandis qu'elle tentait de déguiser son mal-être, son esprit voguait ailleurs...
Kim devait être réveillé à présent...

Elle s'installa sur le lit...
Sans lui elle se sentait vide...morte...
Elle se mit à respirer douloureusement...étais-ce cela aimer? Respirer par l'autre...se sentir en danger de le perdre à chaque seconde...

Elle prit son visage dans ses mains...perdue...entre Joy et Juliana qui tentaient de s'accaparer sa raison....
Face à Kim, elle devenait idiote, maladroite...
J'ai tout gâché.....

Alyssa s'approcha doucement...
Mais non....il t'aime comme tu es ....même si parfois tu es un peu givrée...tu restes attachante...

Attachante...

Les yeux de Juliana se mirent à briller....
Puis son visage se transfigura....
Quand j'ai saigné Gary Flanders comme un porc...quand j'ai traîné le corps de Neil adams sous mes roues et que je l'ai immollé vivant....quand j'ai égorgé le juge....

Elle regarda Alyssa

crois-moi j'étais tout sauf attachante....


Alyssa se mit à blémir, elle qui réprouvait le meurtre par dessus tout....

Son portable se mit à sonner....la voleuse fronça les sourcils....


Oui…?
Oui....je sais qui vous êtes....
Oui...mais elle se repose là...c'est important ?
Quoi??????? Mais il est fou!!!!!


Juliana venait de se lever d'un coup et lorsqu'Alyssa eut raccroché...

Que ce passe-t-il???? Qui était-ce ???
La jeune voleuse la regarda complètement déstabilisée....
Il veut tuer le maire....c'était son bras droit, Jacky....il m'a dit de te prévenir que Kim...allait faire une énorme boulette...il va assassiner le maire!

Et c'est la que la vérité explosa au visage de la jeune avocate...ni Juliana, ni Joy ne l'avaient compris, trop occupées chacunes à se disputer leur territoire.
Il l'aimait...plus que sa propre vie...
La jeune femme prit son sac et entraîna Alyssa vers la sortie.

On va ou???????

Retrouver l'homme que je vais épouser.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:48

Lorsque Alyssa l’avait présenté comme son Ex, Alex n’avait pu réprimer un léger sourire. Son chaton pouvait toujours feindre l’indifférence, sa réaction dans le jacuzzi ne laissait planer aucun doute : il la tenait dans sa toile, et plus elle tentait de résister plus Lui s’amusait de voir ses tentatives …

Son amie Joy était souriante mais ce sourire ne pouvait tromper Alex, la jeune femme était semblable aux coupes de cristal que l’on peut admirer ; magnifiques, délicates, mais tellement fragiles que le toucher peut les briser.

Visiblement cette jeune femme avait eu son âme touchée et elle semblait tenter de recoller les morceaux …

Il décida de ne pas l’importuner plus et la laissa en compagnie d’Alyssa.

Pendant que les filles discutaillaient dans une chambre, il se fit un café et commença à la déguster. Il faillit en renverser la moitié sur sa chemise immaculée lorsqu’il vit les 2 femmes sortir en trombe et se diriger vers la voiture.
Au moment ou Alyssa allait s’asseoir il l’attrapa par le bras et la releva :


Puis je savoir ou coure mon adorable chaton ? Si je t’ai enlevé c’était en partie pour contrôler tes déplacements et m’assurer que tu ne ferais pas tuer des que tu sortirais …
Alex laisse moi … je n’ai pas le temps, on a un problème …
Vraiment ? Et tu crois que je vais te laisser t’en aller comme ça amour ?
Alyssa complètement furieuse planta ses yeux dans les siens et énonça en martelant les syllabes :
L a c h e - m o i
Presque à contre cœur il desserra son étreinte.
Soit je te laisse vaquer …
Un petit sourire de victoire au lèvre, Alyssa s’installa dans la voiture

… Mais je viens avec toi ! Hors de question de te laisser sans défense chaton …
Joy et Alyssa soupirèrent simultanément puis Joy enclencha la première et la voiture s’ébranla
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:59

Voila plusieurs semaines qu’Alex était sans nouvelles d’Alyssa …

Il s’était juré de la retrouver, avait fait le tour de l’île sans rien dénicher qui puisse prouver que sa petite voleuse était passée par là.
De son pc, il avait piraté les fichiers de l’aéroport afin de voir les noms des passagers … mais il savait pertinemment que son chaton pouvait très bien changer de nom quand elle le voulait …

En désespoir de cause, sa fierté masculine avait fléchi et il s’était résolu à appeler Juliana Vanzetti. Une des meilleures amies d’Alyssa devait bien savoir ou elle était passée quand même !
Au ton morose d’Alex, Juliana avait décider de dire ce qu’elle savait, c'est-à-dire qu’Alyssa était partie en Europe, mais dieu seul sait ou ….

Il avait raccroché et contemplé la chambre vide …

En repensant à elle, un sourire apparut sur son visage.
Il s’avança et s’asseya sur le lit.
La situation était d’un comique !
Lui, le beau voleur, fortuné, réduit à s’inquiéter pour sa petite amie qui était partie en un endroit inconnu et, qui plus est, le détestait !
Il aurait fait fortune en racontant sa vie dans un bouquin …

Alyssa ne saurait jamais à quel point il l’aimait … A quel point tout quitter pour la protéger avait été difficile … Que lui aussi il en avait souffert …Qu’il s’était forcer à penser à autre chose … Que sa fierté l’avait empêcher de craquer … Mais ce soir, il n’avait plus le courage … Il ferma les yeux et une larme glissa lentement sur sa joue …

Il s’allongea et ferma les yeux.

Au bout d’un moment qui lui avait semblé une éternité, Il se releva et décida de s’occuper l’esprit avec son activité favorite … la cambriole …
Il enfila un baggy noir, un pull à col roulé noir aussi, attrapa ses clés et se dirigea vers le garage …

Le voleur solitaire était de sortie ce soir …
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:07

suite de ==> https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/Hors-de-la-ville-c7/Autoroutes-f28/Autoroute-principale-pour-les-trajets-en-voiture-p1405.htm#1405

Lorsqu’il, l’avait forcée à s’arrêter Alyssa lui avait collé un direct du droit au menton. Elle n’arrivait même plus à frapper vu qu’elle ne lui avait fait aucun dommage. Pourquoi perdait petit à petit le contrôle sur elle même ? La jeune voleuse ne comprenait pas ce qui passait. Elle suivi Alex jusqu'à chez lui, il semblait connaître le chemin. Elle aurait suivi n’importe qui, en ce moment…

Elle connaissait l’endroit, elle y était déjà venue avec Joy et Lui. Le couloir se modifia, les murs tremblaient, son pas rageur qui la surpris comme elle rentrait en douce le soir, après qu’il eu bu, elle n’avait pas été là pour qu’il se défoule…le visage de son demi frère d’adoption boursoufflé il avait été le souffre douleur ce soir et il lui aussi lui en voulait. Elle le sentit s’approcher près a lever la main sur elle…un cri…son cri…ses larmes tout est brouillé devant elle, Alyssa c’est accroupi contre le mur elle se protège la tête. Des paroles qui appartiennent à quelqu’un d’autre étranger a son cauchemar éveillé.

-Alyssa
-me frappe pas, frappe pas…ce n’est pas ma faute…frappe pas…pas ma faute…
-Alyssa c’est moi, c’est Alex…
-Alex ?
-oui, je suis là, personne ne te fera de mal…
Il s’approche doucement pour ne pas effrayer la jeune femme. Il lui tend les bras. Alyssa s’accroche à lui comme à une bouée, les larmes ruissèlent sur son visage ses cheveux se mêlent à ses larmes les collants sur son visage déformé par la peur.

-on te fera plus de mal, mon chaton c'est promi...dis moi ce que tu as bu, pour te mettre dans état pareil ?
-tu promet ?
-oui...

Elle se sent soulever de terre, ses bras s’agrippent à sa chemise, de peur qu’il la lâche. Des murmures doux s’élève, elle ne les comprend plus elle se souvint juste d’une phrase, « tu as bu ».

-bu un dia…un diabolo…fraise…

Ses paupières sont trop lourdes, elle sombre dans un sommeil profond…

Ses yeux papillonnent et sa respiration se modifie imperceptiblement. Alex est installé dans le fauteuil a coté du lit. Il a du veillé sut elle toute la nuit, et c’est endormi. Elle se lève ramasse ses affaires sans bruits laisse un mot sur l’oreiller : merci. Alyssa sort sans faire de bruits et s’éloigne de ce lieu. Elle veut éviter les questions, ne veut pas revivre ses moments du passé. L’homme est mort elle y a veillé…

Alyssa se cherche un endroit calme, ou elle pourra réfléchir et surtout ou personne ne viendra l’embêter. C’est tout trouver, direction la futur maison de Joy. En plus entre deux préparatifs elles pourront toujours discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:00

Un rayon de soleil vient caresser sa joue, Alex ouvre doucement les yeux, s’étire en se remémorant les événements de la veille. L’absence d’Alyssa ne le surprend même pas, il lui avait de toute manière promis de ne pas la retenir.
Hier il n’a pas compris Alyssa, la peur panique qui l’envahissait, mais la voir si fragile lui a fait plus de mal qu’il le pensait.
Pouvoir à nouveau la serrer dans ses bras, c’était une des plus belles choses qui lui soit arrivé.
Et ensuite … il l’a contemplé tandis que le sommeil s’emparait d’elle … ses dernières paroles ayant apporté une ombre de sourire sur ses lèvres … un diabolo fraise … il n’y avait que sa petite voleuse qui était capable de ça …
Il se souvient seulement de l’avoir admiré tandis qu’elle dormait … puis le noir … il avait du s’assoupir aussi …

Alex secoue la tête comme pour se sortir de ses souvenirs et reprend pied dans la réalité.

Le merci griffonné sur une feuille atterrit dans sa poche. Il se lève et se dirige vers la salle de bain. Une douche froide lui fera du bien …
Une fois propre, il enfile un costume à quelque milliers de dollars puis se rend dans sa chambre, sur son pc.
Lorsqu’il l’allume un bip lui signale un nouveau message. Il l’ouvre, parcours rapidement les quelques lignes, ses sourcils se froncent, sa mâchoire se crispe.
Il s’empare du téléphone sans fil placé à côté et compose furieusement un numéro.
Cela décroche presque aussitôt.


Oui c’est moi

Vous vous foutez de moi ?

Non, bien sur que non mais …

Attendez …

Mais avant qu’il ait pu placé un mot, la ligne résonne dans le vide.
Il repose le combiné puis inspire profondément …

Il va falloir que je trouve une solution rapidement ... marmonne t'il pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:18

http://www.radioblogclub.fr/open/145200/into_the_fire/Thirteen%20Senses%20-%20Into%20The%20Fire

A la fin de la fusillade, la panique était complète.
Les invités couraient en tout sens, on ne voyait plus trop qui était blessé ou pas.
Puis le calme était revenu, le tireur fou attrapé et les ambulances avaient emmené les blessés.
Dans la confusion, Alex avait vu Kim tomber, Juliana en larme qui était sauvée de justesse par un autre type.
Il faudrait qu’il en informe Alyssa pour qu’elle aille voir ses amis mais pour le moment elle était trop choquée pour comprendre quoique ce soit … elle était repartie dans un cauchemar éveillé et s’agrippait à lui afin qu’il ne s’éloigne pas.
Il la serrait contre elle avec son bras ensanglanté, l’éraflure étant un peu profonde quand même. De l’autre il avait dégainé son portable et appelé Gunther afin qu’il vienne les récupérer en voiture.

Celui-ci était arrivé dans les cinq minutes.

Alyssa et Lui étaient montés à l’arrière, et il avait passé le trajet à la rassurer, tandis qu’elle était cramponnée à sa chemise.
Il aurait voulu rester assis contre elle, respirant son odeur, la serrant dans ses bras, une éternité.
Mais la voiture ralentit le tirant de son petit moment de bonheur.

Il en sortit et rentra dans le bunker. Il déposa Alyssa dans son lit et du lui promettre de revenir bientôt pour qu’elle consente à le lâcher.
Il se rendit dans la salle de bain, en sortit une trousse de soins puis alla s’installer sur la table de la cuisine. Il déchira sa chemise juste au dessus du coude, puis commença à désinfecter, une grimace sur les lèvres, il avait toujours détesté ce qui piquait.
Alex observa la plaie : il allait falloir recoudre.
Il procéda à la hâte en serrant les dents.
Puis pour finaliser pris une bande et s’enroula le bras.
A sa grande surprise,Alyssa passa la tête par l’entrebâillement de la porte alors qu’il refermait la trousse.
Elle s’avança vers lui, elle était magnifique … elle avait l’air un peu perdue mais semblait déjà être sortie du cauchemar que la fusillade avait fait revivre …
Avant qu’il ait pu dire quoi que ce soit elle posa un doigt sur ses lèvres.
Avec un petit sourire elle lança :

Ce bandage te va bien … tu fais un peu Indiana Jones avec …

Il ne pu s’empêcher de sourire. Mais ses yeux restèrent sombre … il se tourna et marmonna
Mais Indiana avait une copine lui …
Elle s’approcha, le forçant à le regarder dans les yeux.
Tu m’as moi …
Dans les yeux d’Alex on pouvait lire la surprise, l’incompréhension mais aussi la joie … tout un tas de sentiments mélangés ….
Alyssa répéta :

Tu m’as moi … mais ne me laisse plus …
Il s’approcha alors d’elle et avec une infinie douceur prit son visage dans ses mains, cherchant dans ses yeux un quelconque signe de refus … mais il ne trouva rien …
Il l’embrassa alors doucement, puis plus passionnément, la prit dans ses bras et l’emmena dans sa chambre.

Cette nuit les deux voleurs se réconcilièrent tendrement …
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:11

Alyssa tremblait comme une feuille quand il se leva et l’accompagna jusqu'à la voiture. Elle fourra sa tête contre son épaule et ses doigts restèrent agrippés à sa chemise. Elle ne voulait pas qu’il l’abandonne pas une deuxième fois…elle était terrorisée…les coups de feu lui rappelait de mauvais souvenir, très mauvais même…


…une dispute, des cris de colère qui résonne…une femme qui hurle qu’elle va partir, elle en aime un autre…une voix masculine qui répond en hurlant et tapant de son poing tout ce qui tombe sous la main…une gamine caché sous la table pour se protéger…la femme hurle que c’est fini entre eux…l’homme, le père de la gamine lui répond qu’il n’est pas question qu’elle brise leur ménage…elle lui répond qu’elle veut quelqu’un qui l’aime pour ce qu’elle ait et non pas pour l’argent qu’elle ramène pour le dilapide dans la boisson et les jeux…l’homme veut la faire taire, il lui assène une gifle puis une autre…les coups s’enchainent…un cri…son cri, la gamine n’est d’autre qu’Alyssa…elle se jette sur les jambes de son père pour qu’il arrête de faire mal a maman…arrête papa…arrête je serais sage promit…fait pas de mal a maman…un coup de poing qui la cueille au menton suivit d’un barre toi Aly tu vaut pas mieux que ta pétasse de mère…des larmes…une douleur…faut être forte pour aider maman…pour la soigner après…comme d’habitude…mais cette fois papa est très en colère…maman se relève…elle a dans la main une lampe…veut lui rendre ses coups…il se retourne et arrête de donner des coups de pieds a la petite…il court jusqu'à l’armoire ou est caché l’arme et la brandit devant lui…tu fais moins la maligne comme ça pétasse…laisse nous partir…et puis quoi encore…papa…il tourna la tête et la femme s’avança pour l’assommer…il se retourne et la voit…son index se crispe sur la gâchette…le corps de maman tressaute…les balles lui détruise son si joli visage…papa s’approche et pleure sur le corps abandonné par la vie…sa famille est détruite…il regarde sa fille droit dans les yeux …porte le canon de l’arme jusqu'à sa bouche…des pleures résonnent dans l’appartement…la fillette est désormais orpheline…et bientôt a la charge d’un tuteur…

Alyssa s’éveille dans son lit en tremblant…Gunther est là, il a toujours été là depuis sa nouvelle vie…il est comme un frère…il la tient dans ses bras, et lui murmurent des paroles d’une chanson apaisante. Il lui dit que Lui ne lui fera jamais de mal, Gunther connaît son secret. Alyssa se décide à faire confiance a son cœur, et s’élance vers la cuisine ou Alex finit de se soigner. Elle se retourne et Gunther lui fait un signe de la main l’encourageant à se lancer.

Elle ose. Elle le trouve encore plus beau ainsi…elle le lui dit…puis laisse échapper qu’elle l’a lui. C’est fait, Alyssa lui a ouvert son cœur. Et c’est avec une tendresse et une infinie douceur qu’il la prend dans ses bras et les mène dans sa chambre.

La voleuse et son cambrioleur redécouvre mutuellement leur corps…la peau douce d’Alyssa et les muscles saillant d’Alex…si la jeune femme aime jouer au lit et n’est pas du genre calme, cette fois-ci tout est fait de douceur…comme si elle renaissait à nouveau dans les bras de son amour, cette fois Alyssa lui donne son corps, son âme et son cœur…elle se rend pieds et poings liés. Elle a trouvé son âme sœur, son complément…Une douce mélopée s’échappe de la chambre, de petits cris d’amours et de nombreux baisers qui les mène inexorablement vers un bonheur infini…


Alyssa se lève, la nuit a été merveilleuse un rêve eveillé qui la change de ses cauchemars. Elle se glisse silencieusement hors du lit, et file vers la cuisine. Là elle se prépare une tartine grillée avec du nutella. Pendant ce temps là Alex cherche de la main son chaton, mais celui ci a disparu. Soudain réveiller, il saute hors du lit et sent une odeur de tartine au chocolat venir lui chatouillé les narines...un grand sourire aux lèvres il vient la chercher dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:45

Alex débarque dans la cuisine, alléché par l’odeur du chocolat et de pain grillé. Il retrouve son chaton, avec qui il a passé une nuit … merveilleuse.
Il s’installe en face d’elle, la couvant d’un regard tendre.
Il attrape le pain et se confectionne une tartine qu’il avale rapidement.
Il doit lui annoncer que Kim Young est à l’hôpital avec son amie Joy, il cherche encore comment il va s’y prendre pour ne pas la brusquer …

Tu sais chaton … hier il n’y a pas que moi qui a été touché … Kim Young à été frappé, je l’ai vu tomber … mais je sais que ton amie Joy n’a rien …
Ils doivent se trouver à l’hôpital …

Alyssa releva la tête brusquement, ses yeux se voilèrent, Alex connaissait sa répulsion pour les hôpitaux …
Il s’empressa d’ajouter :

Mais tu sais avec les blessés d’hier soir les couloirs doivent être bondés … tu devrais attendre quelque temps pour lui rendre visite … qu’en penses tu ?

L’argument eut l’air de calmer Alyssa.
Tu as surement raison mais des que ça se sera calmé j'irai voir Joy
Il attrapa sa main et, la caressant doucement, il lui demanda :
Alors, pour fêter notre réconciliation que dirait tu d’un petit cambriolage ?

Oui, un cambriolage oui, et avec plaisir même, mais j'ai une ou deux petites choses a faire avant, et je crois que toi aussi.
Ha bon ?
Et le cinglé qui veut ma peau ? Tu n'as pas oublié j'espère ?
Alyssa commençe à s'échauffer, une nouvelle dispute a l'horizon ? Non, Alex intervient et désarma la voleuse par un baiser. Ce qui calma son chaton instantanément évitant ainsi des coups de griffes...
Mais non voyons, tu sais bien que je n'oublierais jamais quelque chose d'aussi important...je voulais juste qu'on passe un peu de temps ensemble...tu m'as manqué...
Tu m'as manqué toi aussi...
Alyssa l'embrassa de toute sa fougue, lui mordillant même la lèvre inférieure et s'échappa de son étreinte pour lui lançer :
-j'ai plein de choses a faire, je fais le plus vite possible promis...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:38

==> retour de chez Johnny Cash.

Alyssa venait de rentrer de chez Johnny Cash, elle avait déposé son trésor dans une cache sure. De retour dans son nouveau chez soi, oui c’était officiel elle était avec Alex. Enfin officiel oui entre eux et leur amis, quant a se livrer a la presse hors de question…bref, Alyssa rentra au Bunker. Un grand terrain tout autour du bâtiment composé de foret leur servait de jardin, mais un jardin amélioré. En effet celui-ci était habillement intégré a la végétation était en fait un camp d’entrainement. Alyssa laissa un mot sur la table de la cuisine.

« Partie m’entrainer, essaye de me trouver…si tu y arrive tu auras une surprise…je mets tes talents de chasseur au défi… »

Alyssa enfila une brassière pour être à l’aise et un collant de sport (genre tenue d’athlétisme). Elle lesta ses chevilles pour être désavantagée et pour progresser. Elle enfila ses ballerines, chaussons de danseuse renforcés.

Alyssa s’élança dans la foret. Ses pieds malgré le leste se faisaient légers pour éviter qu’il ne trouve ses empreintes et la repère facilement. Elle préférait les feuilles à la terre et lorsqu’elle arriva au niveau des grands arbres, elle préféra monter dedans, se déplaçant en sautant d’arbre en arbre…

Le bruit de la voiture se fit entendre, Alyssa continua sa progression, jouant les gymnastes sur les branches des arbres à plusieurs mètres de hauteur. Elle se tapi dans un amas de feuille et l’observa entrer dans leur maison souterraine…

Elle continu de se déplacer mais silencieusement, en faisant le moins de bruit possible son but se trouvait a quelque mètres encore…
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:25

Alex arriva au bunker et sortit de la voiture. La moto d’Alyssa était sagement garée, elle était donc rentrée. En pénétrant dans la cuisine, un papier attira son attention.
« Partie m’entraîner, essaye de me trouver…si tu y arrive tu auras une surprise…je mets tes talents de chasseur au défis… »

Un grand sourire apparut sur les lèvres d’Alex : un défi ? Il adorait ça …

Il passe dans sa chambre et enfile son éternel baggy noir ainsi qu’un t-shirt à manche longue noir également, puis il entrouvre la porte fenêtre et s’élance dans la forêt.

Les années passées avec son chaton promettent un sacré défi : en effet les deux connaissent parfaitement les points forts et les points faibles de l’autre …
Mais la période d’éloignement permet de pimenter un peu le challenge : chacun à pu se perfectionner …
Alex se souvient bien que son chaton préfère la voie aérienne.
Elle a donc du se diriger vers les grands arbres …
Il commence à courir en direction des hauts arbres.
Sa foulée est rapide, il est en pleine forme.

Deux voleurs émérites au mieux de leur forme s’affrontent dans cette forêt … la lutte va être serrée …

Alex commence à se hisser : il escalade lestement puis prend pied sur une petite plateforme camouflée. D’ici il observe parfaitement l’entrée du bunker.
Il est persuadé que lorsqu’il est rentré Alyssa devait se trouver ici …
Il observe autour de lui pour tente de savoir dans quelle direction elle est partie … son chaton est habile mais même les chats les plus rusés laissent des traces …
Celle-ci se manifeste sur une branche : Elle à du y prendre appui car de la sève à jailli par un orifice, marque d’une pression temporaire.
Il connaît cette forêt par cœur, dans cette direction, il y’a pas mal d’endroit bien abrités puis on arrive ensuite à une cascade …
Alex commence à voltiger de branche en branche, en faisant le moins de bruit possible …
La première planque se révèle vide, la deuxième aussi … Il est persuadé qu’elle fonce vers la cascade, il décide donc de s’y rendre directement afin de la surprendre à son arrivée …

Tout en se déplaçant d’arbre en arbre, il pense à Alyssa, elle a fait de remarquables progrès, il n’a pas trouvé une seule empreinte et elle n’a pas brisée une seule branche. Sans la marque de sève, qui est une des rares choses quasi impossible à éviter, il aurait eu du mal à deviner vers où elle se dirigeait ... perdu dans ses pensées, il ne remarque pas que la branche sur laquelle il va marcher se fait vieille : un craquement sonore retentit, faisant se figer toute la vie animale de la forêt … il chute de quelque mètres puis réussit à se rattraper in extremis à une branche sur laquelle il se hisse.


*Bon allez finit de rigoler …*

Il se dépêche d’arriver à la cascade dont il devine la forme à travers les branchages.
Quand il descend, il remarque qu’il n’y a personne.
Il va donc se poster à l’intérieur d’un bosquet creux en écoutant attentivement l’arrivée de son chaton …
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:38

Alyssa c’était avancée prudemment sur le bout de la branche qui surplombait le lac entourant la cascade. Elle avait parcourut le reste du trajet se faisant silencieuse et discrète. Elle s’y installe à califourchon sur sa branche et laisse vagabonder ses idées, ses pensées…elle se libère…se ressource…puis elle mes ses jambes en tailleur et médite un peu. Une voix se fait entendre. C’est Alex sortant des fourrés où il l’a observé.

-je t’ai trouvé chaton, je peux avoir ma surprise ?

Alyssa qui ne l’avait pas entendu arriver et fut surprise de le voir et elle sursauta en entendant sa voix. Sa position n’étant pas au mieux de la stabilité elle chuta…et atterrie dans l’eau. Et c’est avec l’amabilité d’un chat mouillé qu’elle demanda.

- je ne te suffis pas comme surprise ?

Il se mit à rire et lui répondis entre deux souffles.

-si tu es ma surprise préférée…

C’est d’un romantique sauf quand l’interlocuteur qui s’adresse a vous s’étouffe de rire en vous voyant et là Alyssa décida de se venger, elle l’aspergea à son tour d’eau de manière a ce qu’il soit lui aussi trempé. On pouvait entendre résonner dans la forêt les rires de nos deux compères, qui s’amusait à s’éclabousser comme des enfants. Puis elle commença à frissonner d’être toute mouillée. Alex lui dit qu’ils devaient rentrer sinon elle était bonne pour tomber malade, mais que finalement ce n’était pas une si mauvaise idée, au moins elle devrait passer ses journées au lit avec lui. La jeune voleuse ne l’entendit pas de cette oreille et le poussa dans l’eau entièrement profitant du terrain glissant sur lequel il était, et en profita pour commencer à courir vers le bunker. Elle lança par-dessus son épaule :

-je prends de l’avance …

Lorsqu’elle pénétra dans le bunker elle laissa au sol l’empreinte de ses pieds mouillée partout, laissant une trace bien visible de son parcourt. Alyssa s’installa pour le recevoir son cadeau a la main. Elle retira ses vêtements mouillée pour passer le tablier et le pantalon spécial de circonstance et enfin son gant. Elle venait de finir qu’elle entendait ses pas retentir dans le couloir. Lorsqu’il entra dans la salle la voleuse lui lança son cadeau qu’il attrapa habilement. Il admira le filagramme incrusté dans la poignée. Et Alyssa lui lança le gant dont il allait avoir besoin. Son épée bien en main, elle le devança avant qu’il puisse émettre la moindre question :

-j’espère que ton cadeau te plait…on va voir si tu maitrise toujours aussi bien ou si je peux te battre.

Alyssa, se lança immédiatement dans le combat, ne lui laissant aucun répit. Mais il lui répondit tranquillement.

-oui merci, voyons ça de suite.

Alyssa c’était entrainée régulièrement a l’escrime pour pouvoir le battre, mais il avait du continuer à s’entretenir vu la façon dont il maniait la lame. Elle essaya de le déstabiliser en lui lançant.

-l’élève qui surpasse le maitre, ça c’est déjà vu…

Les deux épées se rencontraient avec fracas revenant pour se retrouver, entamant un ballet aérien. Revenant inlassablement l’une vers l’autre comme si elles étaient reliés par un fil, ou aimantée…à l’image du couple de cambrioleur…une épée a toujours deux cotés les deux faces d’une même lame ou une paire d’épée qui doit trouver sa sœur pour pouvoir remplir au mieux sa fonction, toujours par deux elles vont…

Cependant les voir tous deux s’affronter ressemblait plus un combat entre deux opposés l’une toute en blanc et l’autre vêtu de noir. Le bien et le mal, la femme et l’homme. Des opposées qui pour vivre ont besoin de l’autre, pour avoir un sens, une raison d’exister pour avoir leur équilibre…

Alex feinta et Alyssa ne vu pas venir la botte qui allait suivre. Elle fut désarmer et l’épée d’Alex se pointa sur son cœur. Elle dévia un peu la lame qui passait à présent sous son bras. Et demanda jouant les agonisantes.

-la vaincue demande un baiser avant de mourir.

Elle se laissa glisser le long de la lame, ses lèvres se posèrent avec douceur et sensualité sur celles de son compagnon et Alyssa passa discrètement sa jambe derrière les genoux d’Alex. Et d’un coup elle lui faucha les jambes en frappant derrière les genoux, elle le désarma et s’installa à califourchon sur son torse lorsqu’il fut à terre, en lui immobilisant ses poignets au dessus de sa tête. Et annonça avec un petit sourire très satisfait :

-j’ai gagné. Tu me fais penser habiller ainsi et ton épée à la main a un de mes héros…

-ha oui et lequel ?

-a Zorro, mais il n’a que la second place derrière mon pirate. Désolé trésors…

Alyssa se releva et se dirigea vers la sortie de la pièce pour aller prendre une bonne douche, quand se sentit emporté dans les airs et transporter en sac sur le dos d’Alex.

-je vais faire remonter Zorro à la première place…

-et je t’ai parlé de Zorro pas de King Kong. Repose-moi tout de suite !!

Autant parlé à un mur. Alex l’entraina dans leur chambre, et la posa sur le lit. Il commençait à retirer sa chemise quand Alyssa se figea, puis se releva et donna comme excuse :

-j’ai oublié quelque chose de très important, je reviens.

Pensant surement a une contraception ou un autre problème de femme, Alex ne releva pas et continua a se déshabillé pour aller prendre une douche et une douche accompagnée. Alyssa revient passa la tête par l’entrebâillement de la porte et dis :

-j’ai oublié de passé chez Joy, faut absolument que je passe la voir…je reviens le plus vite possible.

Et Alex se retrouva seul pour sa douche, finalement son chaton malade et alité ne serait pas une si mauvaise idée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunker de Lui Empty
MessageSujet: Re: Bunker de Lui   Bunker de Lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunker de Lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Ancienne zone indigène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser