Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fire's Bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Fire's Bar Empty
MessageSujet: Fire's Bar   Fire's Bar Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:09

Le bar tel que les bloods l'ont récupéré :

Fire's Bar Ht_bar2

Le bar après rénovation :

Fire's Bar Bb12

Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Fire's Bar Empty
MessageSujet: Re: Fire's Bar   Fire's Bar Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:57

Avant chez lui
-38-
Ambiance

Blake était entré dans le bar… Comme il avait été prévenu il faisait vieillot, et il était étonné qu’il ait réussi à tenir jusqu’à aujourd’hui. Il devait surement vivre grâce au fait que les locaux lui appartenait, donc pas de loyer, et que ses amis les habitués venaient consommer ici. Le propriétaire devait avoir la cinquantaine, et on avait la sensation qu’il vivait dans son bar que celui-ci était une partie de lui.

Cela l’étonna alors d’autant plus quand il avait appris que non seulement il acceptait l’aide proposé, mais qu’en plus il n’avait posé aucune question… Pourquoi cet homme n’avait pas peur de ce que son commerce pouvait devenir ??? Il avança dans le bar et le vit au bout du comptoir en pleine discussion avec un client. Blake suivit de ses amis alla s’assoir sur une table du fond. L’ancien reconnut alors Spiny qui était venu quelques jours auparavant pour signer un contrat. Il vint à leur rencontre pour leur proposer un verre… Ils acceptèrent et il revint avec 4 pintes de bières et vint s’assoir à la table…

Blake avait besoin de savoir, avait besoin de comprendre le fait qu’il ne craignait pas pour son bar, qu’il faisait confiance à des personnes qui ne semblait pas forcément à des enfants de cœur surtout avec ce genre de propositions…
C’est le patron qui ouvrit la discussion.

Bonjour Mr Spiny. Je ne pensais pas vous revoir aussi vite…

Bonjour Mr Murray. Je vous présente Dready et notre patron Blake Morgan ou plus communément appelé B.B Song.

Ils se serrèrent la main une fois les présentations faites. B.B sortit alors des documents et Dready alluma l’ordinateur.

Comme mon ami a du vous prévenir, pour le quartier nous avons des projets.

Mr Murray hocha la tête.

Nous voulons permettre à ceux qui le désire faire en sorte de rendre les commerces plus attrayants, et éviter de les laisser mourir à petit feu.

Blake lui expliqua ce qu’il voulait faire du bar, le rajeunir, lui trouver un nouveau nom, changer la décoration pour permettre un accueil plus chaleureux, et cela au frais du groupe de B.B. Bien sur tout cela n’était pas gratuit. La contrepartie était simple, les bloodz deviendraient co-gérant sur le papier, pour récupérer une partie de leur investissement via les bénéfices que le bar engendrerait alors à l’avenir…

Vous devez vous douter Monsieur, qu’avec le papier que vous avez signé vous n’êtes plus le propriétaire exclusif du bar. Mais j’aimerai comprendre pourquoi vous avez accepté aussi facilement, vous devez savoir que nous ne sommes pas une œuvre de charité…

Mr Murray leur sourit…

Comme on dit on ne fait pas de grimaces à un vieux singe. Je sais parfaite ce qu’est votre groupe, mais je sais aussi que seul je ne pourrai faire prospérer mon commerce…

Il tourna la tête et regarda les locaux…

Le Bronx n’attire plus, le Bronx n’a pas une excellente réputation, et ce bar c’est toute ma vie, je ne veux pas le vendre et je ne voudrai pas le perdre. Si m’associer avec vous signifie faire vivre mon bar je suis prêt à prendre le risque… A mon âge une autre opportunité telle que la votre ne se fera pas tous les jours… J’espère seulement que cela ne m’attirera pas d’ennuis…

Sachez que vous avez désormais la protection des Bloodz, qu’en cas de soucis, nous nous en occupons, votre rôle être présent au bar et le faire tourner, nous nous occupons de faire en sorte que personne ne nous mette des bâtons dans les roues…

Ils continuèrent de parler sur les aspects de rénovation intérieure et extérieure, ainsi que ceux de la pièce annexe du bar, cela permettrait de recevoir les gens pour des réunions privées…
Après plusieurs heures de discussions, ils se saluèrent et Blake accompagné de ses compagnons quittèrent le bar…

Une journée de travail venait de s’achever sur un bilan positif, maintenant il fallait qu’il fasse les travaux pour que tout soit opérationnel…
Revenir en haut Aller en bas
 
Fire's Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Le Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser