Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Restaurant de l'hotel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

MessageSujet: Restaurant de l'hotel   Lun 7 Juil - 16:22

... Restaurant de L'hotel ....

trés grand , trés chic .... dispose de plusieurs salles avec diffrentes ambiances .....











Revenir en haut Aller en bas
Lee Young-Jae
Mafia
Mafia
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Amoureux de Mary-Kate.
Situation Profesionnelle:: Traducteurs et Assistant sous les ordres de Lara.
Localisation sur l'ile:: Eden Crown a veiller sur Lara

MessageSujet: Re: Restaurant de l'hotel   Dim 13 Juil - 2:16

ambiance

L’une des salles privées du restaurant de l’hôtel du Heaven Crown est en effervescence. Ce soir un grand dîner est organisé réunissant le consortium du projet d’Eden Island et partenaires au projet …. Une immense table est dressée où l’argenterie brille de mille feux …. La nappe blanche fait ressortir rouge des serviettes au liseré or … qui sont soigneusement disposé sur la table …. Une serveuse met la dernière touche … allume les photophores rouge qui parsèment la table ….

Les convives sont attendus pour 20h précise …. Mk est en pleine discussion avec Barney Thompson, le directeur principal de l'Eden Crown et du Diamond Ring.. Elle lui donne les dernières directives pour le séjour au Eden Crown …. Comme les besoins liés a la réunion du Lendemain qui réunira consortium et partenaires … Young-Jae est présent aussi … vérifiant que tout est en place pour ce dîner …

Le plan de table en main … il dispose les petits cartons au nom de chacun …. L’asiatique s’est assuré que Nash et Mary Kate se retrouvent loin, l'un de l’autre … Il a gardé pour lui la petite altercation avec Nash ne voulant pas accabler plus la jeune femme… celle-ci a autre chose a penser …. Par moment, il capte son attention et lui adresse un sourire complice qu’elle lui rend …

Une douce musique emplit la pièce … l’orchestre de quatre musiciens commence a jouer pour s’échauffer …. L’heure approche … Young Jae regarde sa montre … 19h50... La salle de restaurant donne sur une grande Baie vitrée ou le soleil termine sa course astral dans l’océan … donnant une couleur rouge orangée a l’étendue d‘eau… La lumière est feutrée …l’ambiance est chaleureuse et accueillante mais luxueuse …

Un éclat de rire … un complicité naissante … Les premiers convives font leur apparition … Il s’agit de Sang et Manuela … L’asiatique vient à leur rencontre ….

Bonsoir Melle Lombardi … Mr Cheung … Je suis Young Jae l’assistant de Melle Gamble… Veuillez me suivre ….

Il s’efface et leur indique leur place a la table …. L’homme réitère cette accueil a plusieurs reprise …. Avec Prudence et Ahmon …. Tasukasa et Akira…. A l’arrivée de Nash , Young Jae se fend un sourire des plus amusé …. Joue son rôle d’accueillant a merveille ….

Mr Pater … Je vois que vous avez réussi a trouver …

Nash regarde avec mépris et répond par un grognement …. Le jeune Homme voit la femme qui lui hurlait dessus il y a moins d’une heure … celle pour qui il serait capable de tout, du meilleur comme du pire … quand leurs regards se croisent … celui de la jeune femme est glacial

Si vous voulez bien me suivre….

Nash reporte son attention sur Young Jae …
Non décidément il ne l’aimerait pas celui la … avec son regard suffisant … Il se laisse mener a sa place … a coté de Manuella qui semble conquise par le charme de Sang … et en face d’une prudence irritable … qui jette des regards meurtriers a la serveuse a qui vient de sourire Ahmon …. Mary Kate, qui en a fini avec le directeur, s’approche de la table … Nash semble s’illuminer plein d’espoir mais vite déçu quant Young-Jae tire une chaise a l’attention de sa dulcinée a l’opposé de la table …


Les femmes sont magnifiques dans leur robe du soir et les hommes principalement asiatiques sont éblouissants de charisme dans leur costume …. Les serveurs font le tour de la table pour demander le choix des apéritifs…

A ce dîner, il ne manque plus que Le Phénix … la plus énigmatique des femmes…. La question est de savoir qui assistera à se dîner.. Juliana ou Joy….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
avatar

Nombre de messages : 1637
Age : 43
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

MessageSujet: Re: Restaurant de l'hotel   Dim 13 Juil - 3:47

Avant....

Ambiance indispensable!!!!

A ce moment les têtes se tournent vers l’entrée, l’orchestre vient justement d’entamer une musique de circonstance….orchestrée pour son entrée….celle d’une femme qui, menton levé, tente de cacher sous cette façade si dure les faiblesses de son cœur…
Elle semble auréolée de lumière, sa robe est blanche immaculée…..son chignon entrelace ses mèches châtains en cascade de brillants…..elle porte un fin collier de diamants, boucles d’oreilles et bracelet assortis… ….parure que Kim lui avait offert…à Noël il y a deux ans…Van cleef and Arpels…un nom qui sonne comme une évidence sur ce corps élancé et gracieux….silhouette éthérée…pleine de grâce…

Sa démarche est légère mais décidée….derrière elle, Ji Min et Dong Sun jettent à tout moment des regards froids sur tout ce qui entoure le Phénix…
Le directeur arrive à sa rencontre…par réflexe, Young-Jae et Mk se lèvent….d’un geste distingué elle leur intime l’ordre de reprendre leur place…..balaye l’immense table du regard, hoche la tête à l’attention des différents protagonistes….
Elle rencontre le regard de Manuela..Sang qui lui sourient…et la saluent….Tsukasa l’observe, un petit sourire en coin….Nash et son regard si bleu…sans doute aussi triste que le sien…Ahmon pose la main sur le bras de Prudence….les regards s’échangent, les souvenirs reviennent doucement…les sourires remplacent les mots…

L’orchestre rythme les battements de son cœur…elle ressent un certain trouble en voyant les regards qu’échangent les couples…une légère meurtrissure….pense à l’homme qui devrait dans une telle occasion la mener à sa place….éternel absent….douleur continuelle, qu’elle cache sous ce masque mêlant tour à tour douceur et autorité….

Elle a choisi de se placer à côté de Nash qui se lève et vient à sa rencontre…..lui offre son bras afin de la mener à sa place….tire la chaise qui lui est destinée….elle ne s’assied pas de suite….
Ils se comprennent, frère et sœurs dans la douleur…ce manque qui vous vrille le cœur….et qui vous consume…invisible aux yeux du monde….mais qui tisse des liens plus forts que tout….entre des êtres qui n’étaient pas destinés à se rencontrer….
Il se penche vers elle tout en s’installant…sent le regard de Mary Kate, sur lui…..préfère l’éviter pour le moment…..
Il pose les yeux sur le tatouage, entièrement livré aux yeux de tous, a rarement vu une œuvre pareille, l’oiseau semble habité d’une vie propre….couvre la moitié de son dos….ses plumes colorées terminent impudiquement leur course dans le creux de ses reins….
Joy sourit…le regarde…sa voix est rauque, son accent italien est comme le roulis des vagues, léger murmure... chaud et rassurant…
Voilà une des raisons pour laquelle on m’appelle « Le Phénix », Nash Pater…..
Il se contente de sourire….et de lui faire un baise-main ….garde ses doigts fins dans sa main meurtrie et gonflée…..puis la lâche….sans quitter son regard de brume….

Mary Kate baisse les yeux sur son verre de cristal….inspire douloureusement….sent qu’elle ne fera jamais le poids face à cette femme de pouvoir…

Joy toujours debout, un petit sourire en coin, couve d’un regard satisfait tous les membres qui sont désormais installés…..le Phénix flamboie….marqué par le sceau du pouvoir….une lueur brille dans son regard….

Quelques mots se déclinent du bout de ses lèvres…ses gestes sont vaporeux et étayent son discours….
Mesdames…Messieurs…..bienvenue sur Eden Island….Bienvenue dans cette fabuleuse aventure…..
Elle se fend d'un sourire.....
Je serai brève….je ne dirai pas un mot…mais deux…

Bon appétit…

_________________

N'oublies jamais QUI je suis Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
avatar

Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

MessageSujet: Re: Restaurant de l'hotel   Lun 14 Juil - 15:53

Avant


Ambiance


Joy a ouvert les hostilités, et les convives entament le repas, entouré du ballet des serveurs, apportant des plats plus succulents les uns que les autres…Mais Nash ne touche guère à son assiette…il préfère converser avec ses voisins de tablée…Priorité accordée à Joy.

Cette dernière est flamboyante, à l’instar de son animal totémique, gravée dans la peau, à la vue de tous… Elle mène son monde comme elle l’entend, et personne ne peut lui résister. Une fois de plus, elle est la reine de la soirée, de par sa stature et sa beauté autoritaire, éclipsant toutes les autres femmes de la salle.

Il en profite pour s’informer des quelques personnes qu’il ne connaît pas encore…comme à son habitude, Joy dresse un rapide portrait des convives. Ils sourient de concert à la vue de Manuella et de son vis-à-vis Sang…le jeu de la séduction. Ce qui n’est pas le même cas de Prudence, son partenaire, un certain Ahmon, et bien plus intéressé par la gente féminine que par sa compagne…

Nash en profite également pour faire un bilan de sa journée, de la structuration de son équipe…présente de loin son conseiller et son nouveau bras droit, qui dînent en tête à tête, à quelques tables de là…

Ils se permettent même de rirent légèrement, eux deux sont étrangement complice malgré le monde qui les entourent…Et c’est si doux de voir Joy sourire ainsi. Elle n’en parait que plus dangereuse, plus inaccessible. Mais ça ne l’empêche pas de jeter quelques regards en biais…chargés de tristesse,…voir celle pour qui son cœur bat réellement…celle qui l’ignore si parfaitement…qui donne le change avec ce Youg-Jae…un faux jeton de première…un manipulateur, un profiteur…Son regard ce durci… Il aurait tant aimé lui balancer une phrase assassine à son arrivée…un truc pour que ce dernier ne tente pas de revenir les lui briser dans son bureau…mais la présence des premiers convives installés, et surtout de Mary-Kate…lui en avais empêché…à préféré grogner.

Joy a bien sur suivit son regard, l’interroge des yeux…Nash, lui avoue tout des derniers évènements…à voix basse…dans l’intimité toute relative du repas…Elle ne dit rien, comme à son habitude, mais Nash sait son jugement implacable.

Le repas se déroule ainsi jusqu’au dessert, les différents invités sont tous impliqués dans diverses conversations avec leur voisins…l’ambiance feutré de la salle, permet à chacun de se laisser doucement aller à la douceur…


va à …

_________________


Dernière édition par Nash Pater le Lun 14 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

MessageSujet: Re: Restaurant de l'hotel   Lun 14 Juil - 18:42

Ambiance

Elle n’a quasi pas touché à son assiette…jette de temps à autre des coups d’œil discrets à Nash…semble l’ignorer superbement…parle à l’oreille du Phénix….la femme qu’il a toujours admirée...
Par moments, Joy fixe un des deux frères Asano, un regard en coin….

Mary-kate ?
Quoi ?
Son regard semble vide…ses mains sont nerveuses et moites….
Tu n’as quasi pas touché à ton assiette….
Je ne me sens pas très bien…
Young-Jae regarde alors Nash…plisse le regard…se pince la lèvre inférieure….
Joy est certes très belle…mais tu n’as rien à lui envier….
Elle lève un regard plein d’espoir vers lui….
Tu trouves ?
Sans conteste !
Elle lui sourit tristement, la jeune femme porte la main à son front…..
Le repas touche à sa fin…peux-tu me remplacer auprès des autres convives s’il te plait ? J’aimerais aller un peu m’allonger dans ma chambre….
Au moment de se lever afin de s’éclipser il la retient par la main….ils se regardent…
Mary…
S’il te plait…
Et à ce moment la jeune femme inspire profondément…ferme les yeux pour les ouvrir et les noyer dans l’océan de celui qui lui a ravit le cœur autrefois….qui la déchiré, piétiné…et qui continue encore aujourd’hui….
J’aimerais me retirer….
Un brouhaha s’élève…Joy est en train de présenter les équipes de sécurité….son nom claque comme une gifle, lui enlève l’air des poumons, les écrasant douloureusement dans le carcan des souvenirs….ces phrases qu’elle se répétait les yeux fermés dans le noir de sa chambre du duplex…sa voix….
*J’veux pas te quitter…j’te veux auprès de moi…même si ça comporte des risques…
-J’buterai ceux qui se mettront sur notre route…je serai chien pour toi…j’veux pas qu’on se quitte…veux être ton sang comme tu es le mien…parce que…parce que …j’t’aime.*


Son poing se serre…aimerait hurler sa rage…le traiter de menteur devant celle à qui il doit murmurer sans doute les mêmes mots, celle qui sourit à présent et qui la regarde, une lueur étrange dans les yeux…
Je te verrai demain…j’ai besoin d’être seule…..
Mary salue ses voisins, et les plus proches convives….puis se retire de table…tente d’être discrète….

Son pas s’accélère…essuie rageusement les larmes qui griffent ses joues tandis que ses talons claquent sur le marbre qui mène aux ascenseurs…
Sa souffrance est intolérable…la vision de deux gamines déguisées en « mère Noël » en train de décorer un sapin déferle en elle, vague de tristesse…lui arrachant un sanglot qu’elle tente de réprimer…
Mary marche tête baissée afin de cacher l’océan de ses yeux….afin de cacher sa faiblesse….

Se remémore les paroles du phénix…..
*
... la force de quelqu'un Mary, réside dans sa capacité à cacher ses émotions....ne l’oublie jamais…*.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Woo Cheung
Triade
Triade
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Park...
Situation Profesionnelle:: Triade Chinoise
Localisation sur l'ile:: Villa de Park (à ce jour)

MessageSujet: Re: Restaurant de l'hotel   Mer 16 Juil - 0:33

Avant

Ambiance

Peu de temps après le coup de fil de Juliana, elle avait quitté sa suite. S'il l'avait laissé partir, c'était pour mieux la rattraper un peu plus tard. Le prédateur avait trouvé une proie intéressante, hors de question de la lacher ou de la croquer trop vite, d'abord il fallait jouer...

La réunion décalée, il pensait être tranquille en soirée mais ce ne fut pas le cas, on lui téléphona pour lui annoncer l'organisation d'un repas auquel ils étaient tous conviés...

Les dossiers étaient encore dans son salon, il les potassa avec sérieux s'octroyant une pause histoire d'avaler quelque chose avant de détailler les chiffres, les lois...

Il y a passé une bonne partie de l'après midi, s'étire, se passe les mains dans les cheveux avant de regarder sa montre qui lui indique 19h. Une bonne douche, avant de se rendre au dîner, serait la bienvenue. Rapidement, il quitte ses vêtements pour pénétrer le bijou high-tech qui orne sa salle de bain.

Un bon quart d'heure plus tard, après avoir ressentit les bienfaits de l'eau chaude sur son corps, il est en train d'enfiler son costume. Tout en descendant les marches, il fait le noeud de sa cravate. La main sur la poigné, la clé électronique dans sa poche, sa main frappe à la porte de Manuela, appelée un peu plus tôt pour descendre ensemble.

La porte s'ouvre.

Vous êtes ravissante.

Vous ne l'êtes pas moins.

Elle s'approche de lui, plus petite, il baisse légèrement la tête pour la regarder dans les yeux alors qu'elle ressert son noeud de cravate. Son bras s'offre à elle, sa main s'y pose doucement avant de prendre la direction de l'ascenceur.

Accueillit et dirigé à leur place, ils avaient dégustés le repas tout en discutant, les yeux de Sang rivés aux siens. Les autres convives étant eux-mêmes prit dans leurs conversations. L'ambiance du restaurant avec l'aquarium était apaisante, leurs faisant presque oublier ce pour quoi ils étaient là.

Un "nouveau" chef de la sécurité leur avait été présenté... là pour s'assurer que personne d'indésirable réussirait à se faufiler jusqu'à eux. Ce même chef de la sécurité, Nash Pater, suit promptement le bras droit de Lara qui vient de quitter la table. La fin du dîner s'annonce pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Asano
Yakuza
Yakuza
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Jeune frère de Seiji, Rui, Sojiro et Akira
Situation Profesionnelle:: Yakusa
Localisation sur l'ile:: Quartier asiatique

MessageSujet: Re: Restaurant de l'hotel   Mer 16 Juil - 14:00

Avant dans leur chambre
-3-
Ambiance

Ils étaient arrivés la veille et n’avaient eu que peu d’informations sur le déroulement du projet… Tsukasa s’ennuyait ferme et avait un besoin important de se bouger…
Akira ne supportant plus de le voir tourner en attendant des nouvelles lui avait suggéré d’aller se détendre dans la salle de sport ou la piscine mis à leur disposition…

Tsukasa accepta l’offre de son frère, pendant que celui-ci étudiait en détail les derniers documents qu’on lui avait fait parvenir sur le budget des installations ainsi que sur leur participation financière.
Il avait été se prélasser et nager, ce qui avait eu pour effet de le détendre. Quand il revint à la chambre Akira lui annonça qu’il devait se préparer pour le dîner de ce soir ou tous les protagonistes seraient réunis… Pour lui toutes ces situations protocolaires l’exaspéraient au plus haut point, mais il se devait de faire bonne figure pour la famille et surtout pour la confiance que Seiji avait placée en lui.

Quand ils furent prêts ils arrivèrent à la table ou tous siégeait… Le dîner semblait s’éterniser, et commença à prendre de l’intérêt avec le départ d’une convive rapidement suivit par le responsable de la sécurité…
Tsukasa n’aimait pas cet homme, ce qu’il dégageait ne lui inspirait rien de louable, et il lui semblait que cet homme pouvait être des plus fourbes… Il garderait un œil sur lui, car la mission ne devait pas être mise en péril…

Mais la seule réelle distraction pour Tsukasa était d’avoir en ligne de mire l’hôtesse de ce soir… Cette femme était attirante… Malgré ses airs par moment légèrement hautain, elle dégageait un magnétisme animal qui suscita l’intérêt de Tsukasa… Akira avait beau essayé de lui dire d’arrêter de la fixer ainsi, il se moquait des dires de son frère… S’il avait envie de la détailler et de la déshabiller des yeux il ne se ferait pas prier…

De plus que risquait-il pour avoir seulement apprécié visuellement l’une des plus belles femmes de l’hôtel ? Rien ce n’était pas un crime…
Quand Juliana sentit le regard de Tsukasa sur elle, elle lui fit un sourire enjoué mais poli auquel Tsukasa répondit… Son côté enjôleur reprenant le dessus et essayant de faire avec elle un petit jeu de séduction… Jusqu’au moment où il reçut un coup de pied sous la table… Il se leva d’un bond…


Euh excusez-moi, je viens d’avoir une crampe… Restez aussi longtemps assis n’est pas très bon pour mes muscles…

Il se rassit après avoir fait semblant de se dégourdir les jambes et chuchota à son frère.

Non mais ca ne va pas ???

C’est toi qui ne va pas bien… Arrête ton pseudo rôle de séducteur avec Mme Young… Je ne pense pas que Seiji nous ait envoyé ici pour cela…

Tsukasa bougonna. Il savait qu’Akira avait raison, mais il avait envie de s’amuser… Et pour le moment tout l’ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
avatar

Nombre de messages : 1637
Age : 43
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

MessageSujet: Re: Restaurant de l'hotel   Mer 16 Juil - 15:19

Ambiance


Joy avait senti sa présence…cette façon de la déshabiller du regard, avec cette candeur terrifiante propre à la jeunesse et à la beauté….
Car dire que Tsukasa était beau eût été un euphémisme…..il était plus que cela…sûr de lui, insolent et fier…..avec une lueur dans le regard…celui d’un homme qui sait ce qu’il veut….et qui l’obtient…quoi qu’il en coûte…

Il s’ennuyait ferme….elle aussi….et sans même se demander si cela était sage, elle le fixa avec insistance….prit son verre de vin et se leva de table…..
Les autres convives, bien trop occupés, ne virent même pas le Phénix se diriger vers la terrasse….Min-Ji voulu se lever, mais Dong-Sun posa la main sur son bras…

L’hôtel est bien gardé….le balcon donne sur la mer…il n’y a aucun risques….
Elle fit la moue….
On est jamais trop prudent…
Je sais…et c’est tout à ton honneur….
Le sourire qu’il lui fit la fit fondre immédiatement….et tandis que les invités dégustaient leur dessert, Tsukasa se leva, sous l’œil réprobateur de son frère…

Où vas-tu ?
Me dégourdir les jambes….
Tsukasa !
Mais déjà il se dirigeait vers le balcon, en agitant les doigts vers Akira, en un geste désinvolte….
Tu peux manger mon dessert, si tu veux...j'ai mieux à faire….
Akira secoua la tête…les yeux au ciel…puis planta sa cuillère dans son sorbet….visiblement affligé…

Dehors, les deux mains posées sur la rambarde, le Phénix admirait la mer, et le ciel qui se teintait d’orange et de bleu…..
Elle inspira douloureusement…ferma les paupières, tentant d’oublier la sourde angoisse qui lui vrillait le cœur….

Cela faisait plus de 3 mois qu’il n’avait donné signe de vie, et malgré ses hommes et ses détectives qui quadrillaient le Japon de long en large….elle perdait espoir chaque jour un peu plus….
Sans doute élargirait-elle ses recherches à la corée…et à la chine….sans doute partirait-elle le chercher elle-même…elle ne savait pas encore…..
Perdue dans ses pensées, elle sursauta en entendant un pas derrière elle…lorsqu’elle se retourna, elle croisa son regard rusé, et son sourire…..celui-là même qui avait éveillé son intérêt à table…

_________________

N'oublies jamais QUI je suis Invité
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

MessageSujet: Re: Restaurant de l'hotel   Jeu 17 Juil - 1:14


Ambiance ...


Les mâchoires serrées, Prudence regarde d’un œil assassin le petit manège de la serveuse… Regards appuyés … Sourire aguicheur …Cette petite dinde est en train de sortir le grand jeu pour attirer l’attention d’Ahmon.
Celui-ci, occupé à parler grosse cylindré avec son voisin de table, ne s’aperçoit même pas de ce qui se passe sous ses yeux.

Prudence a une envie folle d'enfoncer sa fourchette dans le cou de cette pimbêche mais se retient ....

Elle ferme les yeux et tente de calmer la colère qui gronde en elle …Elle ne doit pas céder et se laisser aller à ses plus bas instincts mais c’est si tentant …. Juste une fois pour faire comprendre à cette mijaurée qu’elle ne fait pas le poids face à elle …

Déterminée à se faire respecter, elle pose sa main sur le bras d’Ahmon et se penche vers lui.

Tu veux bien m’excuser mon chéri mais il faut que j’aille au petit coin.

Ahmon hoche la tête et son sourire se fait ravageur

Tu as besoin d’aide ?

Prudence éclate de rire et dépose un baiser sur sa joue.

Je crois que je vais y arriver toute seule mais merci quand même !!.

Elle pose sa serviette sur la table et se lève lentement pour quitter la salle. Ses talons claquent sur le carrelage du couloir menant aux toilettes mais elle ne s’y arrête pas… Elle vient de repérer sa proie au bout du couloir …

Inconsciente du danger qui la menace, la serveuse rit avec ses collègues. Le regard venimeux de Prudence examine attentivement sa rivale et un reniflement de mépris lui échappe.

Ce n’est qu’une fille quelconque prête à tout pour amener un homme riche entre ses cuisses !!! Mais elle a mal choisi cette fois ci …. Dommage pour elle …

Les sourcils froncés, Prudence réfléchis au meilleur moyen d’attirer la jeune femme dans un coin quand l’occasion se présente. La jeune serveuse se dirige vers elle sans se douter une seconde de se qui l’attend ….

Rapide comme l’éclair, Prudence surgit de l’ombre et plaque sa main sur sa bouche en entrainant sa proie dans la cage d’escalier proche de sa cachette.

Mmmmmmm mmmm

Profitant de l’obscurité, Prudence plaque la serveuse contre le mur et commence à frapper. Les coups se mettent à pleuvoir sur la pauvre fille qui se protège comme elle peut. Prue se déchaine ... Elle cogne comme une furie sur la pauvre fille qui ne comprend pas ce qui arrive ... Elle s’affaisse lentement sous le déluge qui s’abat sur elle.

Un peu calmée, Prudence pousse du bout de son escarpin la chose gisante sur le sol. Un sourire satisfait sur les lèvres, elle tire sur sa robe et replace une mèche de cheveux derrière son oreille.

Qui irait suspecter une femme comme elle d’un acte aussi vil ?

Parfaitement maitresse d’elle-même, Prudence commence à ouvrir la porte mais se fige. Une idée vient de germer dans son esprit et un sourire diabolique étire ses lèvres pulpeuses.

Attrapant la serveuse inconsciente par les pieds, elle la tire jusqu’au marches et la fait basculer dans le vide. Dégringolant comme une poupée de chiffon, le corps rebondis plusieurs fois avant d'attérir lourdement sur le palier inférieur.... C'est fou ce que les accidents arrivent vite de nos jours ...

Enfin satisfaite, Prudence sort de la cage d’escalier et se rend aux toilettes. Elle sourit aux femmes déjà présentent et se refait tranquillement une beauté en plaisantant avec certaines d’entre elles.

Prudence revient tranquillement à sa place au moment où un brouhaha venant du couloir envahis la salle. Des cris et des pleurs se font entendre et certains convives lèvent la tête, intrigués ...

Ahmon regarde vers la porte et fronce les sourcils.

Pourquoi font-ils tout ce bruit ?

Prenant son verre de vin, Prudence boit une petite gorgée avant de répondre comme pour se donner du courage et lui jette un regard faussement apitoyé.

C'est affreux !!! Une des serveuse vient de faire une chute dans l'escalier...

Elle repose son verre d'une main tremblante et se met à frissonner.

La pauvre ... J'ai entendu une serveuse dire qu'elle était gravement blessée ....

Ahmon entoure les épaules de Prudence d’un bras protecteur et la serre contre lui.

Ne t'inquiètes pas, je suis sur qu'elle va s'en tirer ....

Prudence a un soupir tremblant et niche son visage dans le cou du jeune homme.
A cet instant elle semble si douce et si fragile qu’on lui donnerait le bon dieu sans confession…

Grave erreur …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
avatar

Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

MessageSujet: Re: Restaurant de l'hotel   Sam 19 Juil - 22:18

Vient de …


Ambiance

Nash reste un moment, seul dans le couloir, entre le 18ème et le 22ème étage, ne sait pas très bien où, mais ça n’a pas d’importance. Il serre son poing blessé, les jointures blanchissent sous la pression, mais la douleur lui donne la sensation d’être vivant. Il a au moins ça. Secoue la tête, sa dernière tentation d’approche c’est soldé par un échec…à quoi il aurait du s’attendre. De dos de sa main, il essuie ses lèvres, il a encore le goût de sa bouche…espère s’en débarrasser, mais il reste, s’accrochant à son souffle, désespérante obsession, enivrante sensation…

Il remonte dans l’ascenseur, mais poursuit sa course dans le sens opposé…il s’accroche à la rambarde métallique, là où elle se tenait il y a un instant au paravent…plonge son regard dans le flou de son propre reflet… mais son parfum flotte encore dans le confinement de la cabine.

Ses mains se crispent sur la barre d’acier, aimerait l’arracher à la paroi de verre fumé…partout où il ira, elle sera passée, il faut se faire à cette idée…en ce moment même, elle pense sûrement à l’autre… Nash ferme les yeux, comme pour mieux faire taire sa douleur…il lui faudra jouer l’indifférence malgré ses sentiments, tenir son rôle de responsable de la sécurité…

Les portes s’ouvrent, laissant le passage à un Nash le visage fermé, redevenu le professionnel…se dirige vers la salle du restaurant.

Lorsqu’il entre dans la grande salle, il fait un rapide tour d’horizon, Juliana est sur la terrasse, en compagnie d’un jeune asiatique, un membre des Yakuza, le jeune frère de Seiji, il lui semble…Un coup d’œil à la table, il manque une autre personne, Young-Jae, bien sûr…il a dut monter à sa suite…rejoindre celle qu’il aime, celle pour qui il doit se taire. Nash va pour regagner sa place lorsqu’un incident se produit vers la porte de service. Une agitation, des cris… mais les personnes de la salle ne semble réagir.

Avant de prendre place, Nash donne un coup de tête aux deux représentants de la sécurité présent dans la pièce. Il profite encore du café qui vient juste d’être servit, mais son regard est attiré par la main tremblotante de son vis-à-vis…Prudence, la nana d’un autre Yakusa, un certain Ahmon. Ses doigts sont légèrement rougis, un peu tuméfiés…elle semble suivre son regard, retire sa main sous la table…il détourne les yeux en terminant son verre de vin d’une traite.

Quelques secondes plus tard, une voix s’élève à son oreille, il reconnaît le timbre étranger de Mona. Elle fait son rapport, une serveuse…tombée dans les escaliers, mais pas accidentellement apparemment…coma, à première vue…elle servait à la table…

Nash opine du chef, puis il donne ses instructions dans un murmure, à la seule discrétion de la jeune femme. Elle se redresse, lève un index, le fait tourner, puis le dirige vers un angle de pièce…à l’autre bout, Erwan disparaît… puis elle s’éclipse à son tour.

Ce n’est pas sa partie, la sécurité de cette zone revient à Ferturi, mais il tient à être informé de la tournure de l’évènement. Il croise ses mains devant sa bouche…dans cette attitude qui le caractérise quant il est en pleine réflexion…

Le directeur, Mr Thompson rejoint la table, annonce un simple accident, une toute jeune recrue qui n’avait pas encore trouvé ses marques, un trait d’humour qui fait sourire les invités, s’excuse de la gêne occasionnée, offre les digestifs de rigueur…se retire pour laisser la place au ballet des serveurs qui viennent prendre commande…

Le repas semble tirer à sa fin, les consommateurs se prélassent, chacun absorbés par ses occupations…certains quittent déjà la table, un emploi sûrement chargé, à en juger par les ravissantes femmes qui sont perchées à leurs bras…

Nash, lui, n’a pas bougé, il touille son café, attend le retour de son adjointe…puis, personne ne l’attend, lui…


Suite …

_________________


Dernière édition par Nash Pater le Dim 27 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Asano
Yakuza
Yakuza
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Jeune frère de Seiji, Rui, Sojiro et Akira
Situation Profesionnelle:: Yakusa
Localisation sur l'ile:: Quartier asiatique

MessageSujet: Re: Restaurant de l'hotel   Lun 21 Juil - 14:28

-4-
Ambiance

Il l’avait suivit quand il avait vu sa garde rapprochée rester dans la salle du restaurant… Il était à son aise dans une pareille situation, calme détendue. Quand elle se retourna et qu’elle croisa son regard il lui fit un sourire en coin… Oui il avait envie de la charmer et de la séduire, même s’il savait que ses frères n’approuveraient pas et qu’il pouvait se brûler les ailes… Rien n’était plus excitant que le fait de savoir que le challenge serait impossible.

Alors qu’elle était face à la rambarde, il s’y installa dos à celle-ci les coudes en arrière dessus… Il leva la tête et pu admirer toute la hauteur de l’immeuble… On aurait pu croire qu’il atteignait le ciel…


Belle et douce nuit ne trouvez vous pas…

Il abaissa la tête et tourna son regard vers elle… Elle avait entamé la discussion et sur ces paroles il ne pouvait sortir qu’une banalité, qui exprimé pourtant ce qu’il pensait…

Et pourtant de par la votre vous faites pâlir les éléments qui la comportent…

Il lui fit un sourire magnifique… Il ne craignait rien, ni personne… Pour lui en cet instant peu lui importait qui elle était, de qui elle était l’épouse, elle n’était qu’une femme, sublissime par une nuit des plus étoilées.

Vous savez j’espérais sincèrement vous revoir, et je suis ravi que mon frère m’est envoyé ici…

Il avait beau savoir qu’à tout moment ces mots pouvaient le conduire au supplice il ne trouvait cela que plus plaisant…
Au regard de Juliana, il savait que ces remarques faisaient touches et il s’en flatta intérieurement. Elle était étonnée qu’il ose ainsi lui parlait, peu d’hommes sachant qui elle était aurait trouvé le cran nécessaire de le faire, et cela ajoutait du charme à l’homme qu’il était…
Elle savait qu'elle devait faire attention, mais il y avait bien longtemps, depuis le départ de Kim, qu'on ne l'avait ainsi flatté... L'égo sans s'en rendre compte était toujours un élément déterminant dans la vie de ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
avatar

Nombre de messages : 1637
Age : 43
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

MessageSujet: Re: Restaurant de l'hotel   Lun 21 Juil - 17:51

Ambiance

Le Phénix sourit…et pour toute réponse, sort de son sac une cigarette, sans le quitter des yeux…consciente que le jeune homme qui lui fait face aime le danger, au point de pénétrer dans un territoire déjà occupé par un des plus grand chef de triade…
D’un geste léger il lui tend un briquet…allume sa cigarette, un petit sourire au coin des lèvres…
Ils ne se quittent pas du regard, se fascinent mutuellement….

Vous êtes bien présomptueux….Monsieur Asano….ou inconscient…
Tsukasa…appellez-moi Tusukasa…
Elle sourit…inspire la fumée, puis l’expire doucement sur le côté…..bras croisés sur son ventre…une main levée, tenant la cigarette blanche et fine….
Tout n’est que distinction en elle….chacun de ses gestes sont ceux d’une femme sûre d’elle et de son pouvoir…de sa beauté et de l’effet qu’elle produit sur ses interlocuteurs…

Appellez-moi Joy…
Il remet son briquet dans sa poche, lui souriant avec insolence….et tandis que la nouvelle du crash d’un avion fuse dans la salle…qu’une serveuse a été retrouvée inanimée dans les escaliers, le yakusa et le Phénix sont à présent seuls au monde….

Joy….
Il s’approche doucement d’elle….penche la tête de côté en la déshabillant du regard…
Je m’étonne qu’une femme telle que vous se retrouve si souvent seule…
Je ne suis pas seule…
Je me comprends…
Elle détourne lentement le regard vers la mer….puis le regarde à nouveau, se plongeant dans l’océan noir de ce regard d’Amande qui la dévore sans pudeur aucune…

Vous jouez un jeu dangereux….
J’aime le danger….tout comme vous…

Au moment où la jeune femme ouvre la bouche afin de lui répondre…son portable retentit….quelqu’un lui a visiblement laissé un message sur sa boîte vocale…
Pardonnez-moi…
Je vous en prie….

Elle porte le téléphone à son oreille, sans quitter le jeune homme des yeux…

"Joy, il faut absolument que tu m'aides, c'est Alyssa
...il faut que tu m'arrange un rendez-vous avec le yakusa, un certain Seiji.
je... je te remercie d'avance et quoi qu'il se passe je te serais éternellement reconnaissante."



Joy se mordille la lèvre, fronce les sourcils…puis replace le téléphone dans son sac…
Je dois parler à votre frère…..
Il soulève un sourcil….elle sourit de manière énigmatique…
Mais plus tard….je pense que nous pouvons aller discuter de nos projets dans mon bureau….le repas touche à sa fin…et si les heures supplémentaires ne vous font pas peur….

La peur,Joy, est un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire……

_________________

N'oublies jamais QUI je suis Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Asano
Yakuza
Yakuza
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Jeune frère de Seiji, Rui, Sojiro et Akira
Situation Profesionnelle:: Yakusa
Localisation sur l'ile:: Quartier asiatique

MessageSujet: Re: Restaurant de l'hotel   Ven 25 Juil - 22:50

-5-
Ambiance

Elle devait parler à son frère... Cela exaspérait toujours Tsukasa quand on parlait de Seiji. Il aimait, il respectait son frère, mais il avait la perpetuelle sensation que tout ne se tournait qu'autour de lui... L'âge primait toujours dans leur milieu et Seiji était l'ainé...
Il sortit son téléphone et composa le numéro de Seiji.


Seiji c'est moi.
J'espère qu'il ne se passe rien de grave pour que tu m'appelles à une telle heure !
Mais non fait moi confiance...

Son frère pourrait quand même avoir plus confiance en Tsukasa, certes il était souvent irresponsable, mais pas au point de mettre la famille en péril... Quoique... Enfin ce n'était pas le propos.

Je suis actuellement avec Mme Young, elle aimerait te parler, apparement c'est important.
Et de quoi s'agit il ?
Je ne sais pas mais je pense qu'elle sera plus à même de te répondre, je lui passe le combiné.

Il se détacha de l'appareil et le tendit dans un sourire à Juliana... En lui donnant le téléphone il prit bien soin de pouvoir avoir un contact avec la main de cette sublime femme...
Une fois le téléphone dans la main, elle lui fit un signe de la tête, le remerciant, et elle s'éloigna quelque peu pour pouvoir parler tranquillement à Seiji, sans avoir le regard persant de son frère sur elle.
Elle devait rester concentrer sur la raison pour laquelle elle l'appelait...

Bonsoir Mr Asano
Bonsoir Mme Young. Comment puis je vous être utile ?
Je viens de recevoir un appel d'Alyssa.
Alyssa ?
Oui la voleuse...

Elle ne savait comment tout cela allait se passer, et encore moins pourquoi Alyssa voulait avoir un rendez vous avec Seiji... Il leur faudrait le découvrir... Les enjeux de paix étaient trop important pour qu'elle décide à nouveau de faire des siennes.

Suite....
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

MessageSujet: Re: Restaurant de l'hotel   Jeu 14 Mai - 18:11

78
Pure shore = all Saints

Un léger vent frais souffle sur la terrasse du restaurant de L’Eden Crown apportant un peu de fraîcheur à l’air chargé d’électricité de cette fin de matinée de Janvier. Toutes la nuit, les pluie était tombée et au petit matin le soleil toujours a rendez vous a fait son apparition …

Lara après une matinée fort prenante s’octroie un bain de soleil en terrasse tout en lisant les journaux du jour… A première vue, assise ainsi seule a cette table, on la prendrais facilement pour une femme d’affaire quel conte avec son tailleur noir a col droit et accessoirisé de touche de rouge … chaussure, bandeau qui retient ses cheveux, bracelet et collier assortie … Mais si on observe plus longuement, on remarque qu’il y a un périmètre de sécurité autour d’elle et sa table …. Ses plus proches voisins sont a plus de deux ou trois table d’elle … Et que certain d’entre eux ont le vilain tique de se gratter l’oreille … En plus de cela des hommes en costume sombre couvrent les entrée et sortie de la terrasse …

Le restaurant se remplissait de plus en plus, le premier service vient de commencer … Depuis quelques mois les différentes structure d’Eden ont ouvert leur portes. Attirant une clientèle aisé et de passage en quête de détente et de plaisir en tout genre … Un jeune homme asiatique apparaît par l’une des entrés de la terrasse et se dirige directement vers Lara. Parmi les hommes et femmes qui assurent sa sécurité, une légère tentions se ressent mais s’apaise aussitôt lorsqu’ils reconnaissent Young-Jea.

Alors quelles sont les nouvelles ? Demande t’il tout en tirant la chaise qui fait face a l’italienne …
Pas reluisante … Le dollar a encore perdue de sa valeur, l’euro en prend … et la crise financière des États-Unis ne s’arrange pas …

Elle quitte des yeux le journal qu’elle lisait et le plis… puis pose son regard caché derrière ses lunettes de soleil sur le jeune homme … Étrangement Jae faisait partie d’un des seules asiatique dont elle pouvait supporter la présence au quotidien … L’un de ses hommes lui avait rapporté la présence de Nash Pater sur Eden … Elle mit ses coude sur la table et s’avance pour poser son menton sur ses mains entrelacé a présent

Comment c’est passé ta confrontation avec Nash ?

Un légers sourit fleurie sur les lèvres de l’asiatique … Les souvenirs de cette rencontre afflue dans son esprit … L’arrogance et la confiance du blondinet, la légère surprise de son remerciement soudain ….

Bien … Son équipe et lui font actuellement leur bagage …
Il a posé des questions ?
Très peu … mes réponses l’avoir satisfait …
Bene …
Il demande 24 heures pour tout emballer..
Tu as fais le nécessaire ?
Oui, les données concernant Eden ont été transféré et détruite … plus de trace …
Dans combien de temps sera prêt la nouvelle équipe?
Elle est déjà en place mais sera opérationnel totalement dans une heure …

Lara change de position … s’adosse a sa chaise tout en hochant la tête … La décision de remplacer Nash vient du fait que malgré la confiance qui lui accorde le Phénix, elle en a aucune en lui. Considérant qu’il est impossible de travailler dans deux paroisses a la fois. Un nouveau mouvement se produit au sain de l’équipe de surveillance lorsque Vince fait son apparition au cotée de Lara …


Tes affaires sont arrivées
dit il en prenant place a la table
Silvia a fait vite …
Si … justement t as l’intention de t’installer définitivement sur Eden ou quoi ?

Vince enlève ses lunette ray ban et fronce les sourcils tout en la regardant … Lara se contente d’esquisser un sourire amusée…

Disons que je risque d’y rester un bon moment…
Je vois …

Joy l’avait donc consigné sur l’ île jusqu’à nouvelle ordre, cela explique que les contrats d’heaven ont été adressée a Bella et que Lara ce matin avait traité son contrat d’Afrique du sud par vidéo conférence sécurisé … non en direct comme cela était prévue au départ

Un serveur s’approche de la table …

Bonjour messieurs, mademoiselle De Lucas … Désirez vous manger a présent …

Oui, trois couverts …
Bien, voici les cartes …

Le serveur leurs tend les trois cartes qu’il avait pris en prévision …

Désirez vous un apéritif en attendant..

Une eau Gazeuse avec un citron …

Vince et Jea commende tout les deux un alcool différent… Le serveur note la commande sur son palm pilot et prend congé … Lara reprend le fil de la conversation tout en explorant du regard les différent mets de la carte…

A quelle heure est prévue la visite du Labo ?
15h …
Prévoir la visite pour 14h sans pour autant les prévenir …
Ok..

La conversation se poursuit tranquillement alors que les clients des hôtels prennent place pour déjeuner sous les soleils d’une île paradisiaque …

suite dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Restaurant de l'hotel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant de l'hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Eden Island (RP) :: Complexe hotelier :: Eden Crown Hôtel-
Sauter vers: