Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Suite famille Asano

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukasa Asano
Yakuza
Yakuza
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Jeune frère de Seiji, Rui, Sojiro et Akira
Situation Profesionnelle:: Yakusa
Localisation sur l'ile:: Quartier asiatique

MessageSujet: Suite famille Asano   Mer 9 Juil - 1:04





Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Asano
Yakuza
Yakuza
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Jeune frère de Seiji, Rui, Sojiro et Akira
Situation Profesionnelle:: Yakusa
Localisation sur l'ile:: Quartier asiatique

MessageSujet: Re: Suite famille Asano   Mer 9 Juil - 1:06

avant
-2-
Ambiance

Ils avaient pris le jet familial pour se rendre directement sur Eden Island, pendant le trajet qui fut plutôt rapide, Akira avait étudié tout les documents fournis par leur grand frère. Tsukasa lui avait laissé cette tache, préférant de loin le travail sur le terrain plutôt que la paperasse qui le fatiguait... Quand ils descendirent de l'appareil, la fin de journée s'annoncait et pourtant la chaleur de la journée c'était amoncellée sur le tarmack.
Ils montaient dans une limousine, que l'on avait fait venir pour eux, et ils prirent la direction de l'hôtel dédié aux instigateurs du projet...

Alors dans la limousine, l'hotel se profilait devant eux grand et majestueux... A côté ils semblaient si petits si insignifiant...
Si le pari était de faire que cette île devienne un signe de magnifiscence c'était parti pour... La voiture se gara à l'entrée et ils descendirent pendant qu'un chasseur prenait leurs affaires pour les emmener jusqu'à leur suite.

Ils allèrent à l'accueil pour remplir les documents d'usage quand ils virent des nouveaux arrivants dans le hall... Mais Tsukasa n'avait aucune envie de faire des amabilités pour le moment. Il prit la clé et suivit le chasseur jusqu'à l'ascenceur, bientôt rejoint par Akira.


Ils avainet leur suite l'une à côté de l'autre et ils pouvaient aller dans celle d'à côté via une porte mitoyenne. Tout avait été pensé et réfléchi, sachant qu'ils venaient à deux. Akira apprécia le lieu et la vue dont les chambres étaient pourvus. Il installa ses affaires et rangea les documents sur son bureau, pendant que Tsukasa se dirigeait vers sa suite, pour prendre une douche...

Il ne savait pas encore ce que lui reservait le travail que son frère lui avait demandé mais au fil des jours il en saurait plus en attendant de voir les avancées des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Asano
Yakuza
Yakuza
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Jeune frère de Seiji, Rui, Sojiro et Akira
Situation Profesionnelle:: Yakusa
Localisation sur l'ile:: Quartier asiatique

MessageSujet: Re: Suite famille Asano   Mer 20 Aoû - 10:17

Avant dans la chambre de Juliana
-7-
Ambiance

Beaucoup de choses s’étaient passées dans l’hôtel et de manière assez abrupte…
Au petit matin alors qu’Akira était descendu dans le hall pouvoir s’il avait reçu du courrier, il avait appris une nouvelle des plus étranges… Il était monté dans la chambre de son frère pour savoir si ce dernier n’était pas responsable.


Akira frappa violemment à la porte, quand Tsukasa finit par lui ouvrir, le visage encore en compagnie de Morphée…

Bah tu es la ?

Tsukasa se passa négligemment la main sur le visage pour essayer d’émerger.

Ou veux tu que je sois ?

Bah…

Tsukasa fixa son frère le visage interrogateur…

C’est que Mme Young, aurait apparemment quitté l’hôtel précipitamment, et comme tu as une tendance à vouloir te mettre toujours dans des situations des plus compliqués, je me suis demandé si tu n’étais pas responsable…

Tsukasa eut du mal à assimiler toutes les paroles de son frère. Juliana était partie, brusquement, laissant le projet en plan… C’était des plus étranges…

Elle serait partie seule, vu que j’ai croisé ses gardes du corps dans le hall.

Tsukasa essayait de comprendre ce qui avait bien pu se passer… Avait-il dépassé les bornes ? Non il n’avait pas été entreprenant ni même déplacé…

On doit avertir Seiji…

Tu veux l’appeler pourquoi ?

Akira se retourna et fusilla son frère du regard.

Ne t’en fais pas je ne lui parlerai pas de ton attitude vis-à-vis de celle que l’on appelle le phénix, mais juste lui dire de se renseigner, sur ce que va devenir le projet…

Tsukasa souffla de soulagement. Il ne pouvait se permettre que Seiji apprenne son petit jeu avec Juliana, sinon il serait renvoyé manu militari d’eden pour heaven et peut être directement pour le Japon… Il laissa Akira dans le petit salon, qui attrapait le téléphone en main, et partit prendre une douche pour se réveiller complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Asano
Yakuza
Yakuza
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Asano Brother’s
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile:: Eden Crown

MessageSujet: Re: Suite famille Asano   Jeu 25 Juin - 14:49

Aeroport d'heaven

-2-


Le trajet entre l'aéroport d'heaven et la piste d'aterrissage sur Eden fut des plus rapide, à peine le temps de s'assoir et de boire un verre.

Quand il posa le pied à terre, il regarda tout autour de lui, bien qu'ayant déjà vu et lu le rapport sur ce qui avait été fait sur l'île cela semblait tout de suite beaucoup plus réel en le voyant soit même. On les fait conduire rapidement à l'accueil de l'hôtel afin de leur donner leur clé magnétique. Quand ils s'annoncent, le maitre d'hôtel leur demande de bien vouloir patienter quelques instants.

A peine quelques minutes se sont écoulés qu'un asiatique vient à leur rencontre.

Bonjour.

Tsukasa se penche vers Rui pour lui souffler à l'oreille que cet homme est sous les ordres de la mafia.

Enchanté, Rui Asano. Notre frère Akira que vous avez rencontré par le passé ne sera plus parmi nous mais au Japon pour affaires, je reprends donc la tête des opérations ici.

Young-Jae incline légèrement la tête pour indiquer qu'il a comprit que se serait avec lui traiter s'il y avait des sujets à discuter au niveau de la collaboration sur l'île.

Les pass de sécurité, pour se déplacer partout, enfin pour certaines personnes, ont été modifiés, suite à un changement de personnel.

Young Jae leur tendit alors un pass à chacun avant de se retirer, tout en précisant qu'il ferait par de leur arrivée à Lara de Lucas la représentante de la mafia sur l'île.

Le maître d'hotel fit appeler un groom pour prendre les affaires des deux japonais, et les emmener jusqu'à leur suite.

Dans l'ascenseur pas un mot ne fut échanger entre les deux frères. Rui attendit que la porte se soit refermée derrière eux dans leur suite avant de prendre la parole.

Akira m'a tout dit.

Tsukasa pivota, les yeux écarquillés, bouche bée ne sachant quoi répondre.

Tu peux respirer je suis le seul à savoir, il a préféré me mettre au parfum vu que j'allais me retrouver ici avec toi.
Toutefois, si l'envie d'agir à nouveau de cette manière avec cette personne, je peux te promettre que se ne sont pas nos ennemis qui s'occuperont de ton cas, mais moi, et frère ou pas frère cela ne changera rien le châtiment auquel tu seras condamné.

Tsukasa serra la mâchoire avant de prendre sa valise et son attaché-case en direction de sa chambre ou il claqua la porte de rage.

Rui passa dans la chambre qui était celle d'akira prit la clé qu'il avait caché pour sortir d'un tiroir dissimulé un dossier qu'il avait commencé à monter depuis son arrivée sur Eden. Rui s'installa sur le canapé, appela le room service pour se faire servir un encas, puis commenca la lecture des annotations sur le projet Eden.

Voyant ce que cela constituait il savait qu'il lui faudrait faire une visite du propriétaire. Demain il prendrait contact avec l'assistant de Mlle de Lucas pour avoir la possibilité de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite famille Asano   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite famille Asano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Eden Island (RP) :: Complexe hotelier :: Eden Crown Hôtel-
Sauter vers: