Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La plage...vers les villages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

La plage...vers les villages Empty
MessageSujet: La plage...vers les villages   La plage...vers les villages Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:03

Nash vient de …


Ambiance

Il avance au grés des vagues, longe le littoral…le ressac berce son esprit…il décompresse. Il a abandonné ses godasses sur le sable, marche pieds nus dans l’eau. Le bas du pantalon est rapidement humide…Il va au hasards, avance en aveugle, n’ayant que la lune qui se reflète dans l’océan comme réverbère.

Il n’a aucune idée de la manière dont il va s’y prendre, mais il a la ferme intention de rester sur l’île, …mieux, d’être au Eden Crown. Même comme portier ou pour faire le service d’étage…Peut lui importe, tant qu’il peut être près d’elle. Il repense à sa proposition…il est fou…mais c’est tellement évident pour lui, maintenant. Il aurait du y penser plus tôt, bien avant…bien avant son départ. Tous les sentiments se mêlent en lui. Il est heureux et abattu, rageur et furieux contre lui-même, coupable et honteux… Il sent une force en lui, une force qui lui permettrai de se relever, et en même temps, elle lui semble vidée de tout énergie. Comme le coureur qui a la volonté d’arriver au but, mais qui n’a plus les jambes…

Il ne sait pas depuis combien de temps il marche, il commence à être épuisé. Il y a des lueurs, là-bas, sur la gauche…il s’en rapproche…aperçoit des huttes sommaires. Sûrement un village d’indigènes…

Il trouve un arbre échoué…s’allonge a coté. Schrek vient naturellement se coucher contre son flanc. Mais il ne s’endort pas pour autant. Les bras croisés sous la tête, il se perd dans les étoiles. Fini par ne plus les voir…c’est son visage qui apparaît. Une obsession qui n’en sort plus de son cerveau. L’aube blanchit, les villageois partent à la pêche…Nash roule sur le coté…le chien ronfle depuis longtemps…il tire sur le pan de sa chemise, tente de se couvrir un peu…à froid…la fatigue sûrement…ses yeux se ferment.

------------------------------

Le jour c’est levé depuis quelques temps déjà, mais il est encore tôt. Juliana a mal dormi. Changement de lit, d’endroit…ou peut-être ce maudit cauchemar qu’il la tenu éveillé une bonne partie de la nuit. Kim…il revient sans cesse dans ses pensées, même en rêve. Evidement, elle n’en parle à personne. Mais ce matin, elle a besoin de se dégourdir les jambes, prendre un peu l’air…

Après le léger déjeuner prit avec Jae-Min et Ji-Min, elle est sortit. Evidement, la jeune garde du corps l’accompagne, mais elle a bien sentit que sa patronne avait besoin de solitude. Elle la suit donc à distance, tout en étant prête à intervenir. Juliana marche sur la plage, au bord de l’eau…dans les pas de Nash sans le savoir. Les sandales en cuir dans une main, ses pieds s’enfoncent dans le sable humide, laissant une empreinte que la mer n’efface que partiellement.

Ce bol d’oxygène lui aère l’esprit. Coté technique, tout à l’air de se dérouler parfaitement, les investisseurs sont ravis et le chantier avance rapidement…pas d’inquiétude à avoir. Ses pensées vont du coté de Kim…une boule de nostalgie monte dans sa gorge…mais elle ne veut pas flancher…elle ravale ce qu’on pourrait prendre pour un sanglot.

Croisant ses bras sur son ventre, elle continue d’avancer, sa fine tenue blanche volant derrière elle…ses cheveux sont libre, la bise joue avec eux…Elle pourrait passer pour libérée…

Il serait peut-être temps de penser à rentrer…hésite…regarde en direction de Ji-Min…cette dernière détourne le visage, regarde au loin, vers l’orée des palmiers. Juliana sourit, puis regarde à son tour…

Un attroupement d’enfants, une petite agitation…comme une grosse plaisanterie qui se prépare. Juliana est curieuse, elle s’avance dans leur direction.

Trois quatre garçons sont autour d’une forme allongée…une petite fille gratte un Staff qui a l’air aux anges…ont pas cinq ans…

Bon sang, le staff ressemble à celui de Mary-Kate…et cette tête blonde…il lui semble la reconnaître…son cœur fait un sursaut…


-Nash…

Elle accélère le pas…se rapproche…les enfants cessent toute activité, la regarde arrivée sur eux, la coréenne sur ses talons.

Quant elle arrive à leurs hauteurs, les enfants sourient naturellement. Sont trop jeunes pour partir à la pêche avec le reste de leur famille… ça doit être un ancêtre qui doit les surveiller. Ils ont trouvé un nouveau terrain de jeu…un Nash endormi à qui ils ont entreprit d’ensabler. Ils rient sous cape lorsque Juliana comprend enfin la farce, cachant leur joli sourire derrière leur main…


Puis une voix s’élève…tous les enfants font un bond, puis décampent en direction du village. Juliana s’accroupit au dessus son visage, le regarde tendrement, puis caresse du bout du doigt l’arête de son nez…

-Nash…Nash…allons…réveille toiSusurre-t-elle de sa voix envoûtante.

Schrek essaye de son coté à se faire dorloter par Ji-Min…mais celle-ci l’ignore superbement.

Les paupières de Nash commencent à s’ouvrir lentement…puis, réalisant là où il se trouve, il se redresse d’un bond…faisant gicler une bonne partie du sable
.

-Bon sang, Juliana… Il se passe la main sur le visage, ses doigts rencontre les poils de sa barbe de 3 jours…et dépose une jolie trace de sable. Que fait-tu là…je devais t’appeler.

Il plonge sa main dans sa poche...ressort le portable…et une tonne de sable.

-Je crains que tu ne puisses plus…alors je suis venue, comme tu vois. Un immense sourire emplit de chaleur illumine le visage de Juliana. Sa main s’avance jusqu’à son visage, essuie le sable…caresse son visage.

-Que me voulais-tu. Fait-elle, de la compassion dans la voix. Elle fait rapidement l’inventaire de son état physique et mental. Puis avisant Schrek qui fourre sa truffe sous le bras de Nash, elle rajoute. Tu l’as donc vue ?...

Nash réceptionne le chien, le bloque contre lui,…puis le caresse affectueusement. Il relève la tête…sourie tristement.

-Oui…et ça ne c’est pas passé comme je le comptais…

-Qu’espérais-tu ?...

-Sais pas…je sais seulement que je l’aime toujours…et j’crois qu’elle aussi…un peu du moinsIl détourne la tête, sent qu’il pourrait craquer devant elle…le veut pas.

-L’amour suffit pas toujours, Nash…laisse lui du temps…que compte tu faire maintenant.

Nash revient vers elle, mais baisse le regard. De sa main valide, il attrape une poigné de sable…la laisse filée entre ses doigts

-Sais pas…mais je quitte pas l’île, ça c’est sûr…j’peux pas la quitter…j’ai besoin de la voirTimide sourire idéaliste,Peut-être comme bagagiste à l’hôtel…

Juliana sourit tendrement, on dirait un gosse amoureux qui croit tout savoir, qui en oublie l’essentielle.

-Et où comptes-tu loger…sur la plage, toutes les nuits ?

-Pourquoi pas, j’aurais la plus grande salle de bain pour moi tout seulIl se lève, se secoue un peu, tombe la chemise, puis le pantalon…pas de traces de ses chaussures…c’est vrai…sur la plage, hier soir.

-Regarde moi, Juliana Hurle-t-il, Ne suis pas l’homme libre ?...Il prend son élan, puis courre vers les vagues,…le chien aboyant derrière lui…plonge en elles…sous le regard désapprobateur de Ji-Min…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

La plage...vers les villages Empty
MessageSujet: Re: La plage...vers les villages   La plage...vers les villages Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:36

A l'hôtel juste avant

Ambiance ^^

Joy lui offrit un sourire magnifique…puis tourna le visage vers Ji Min….

Rentre à l’hôtel….je ne risque rien ici….
Mais…
Le phénix leva un sourcil…il n’était pas question de discuter ses ordres….la jeune asiatique la salua, puis finit par s’éloigner….
Les minutes s’égrenèrent…..Le chien s’avança vers Joy….glissant sa tête sous la paume de sa main fine…une main capable de douceur….mais aussi de choses terribles….une main faite pour caresser avec amour la joue de son enfant…..pour tendre un pistolet automatique sur la tempe d’un homme…..
Tandis que Nash s’avançait dans l’eau et qu’il offrait son corps musclé et barré de cicatrices au soleil d’Eden, la robe de Juliana rejoignit le sable fin…..
Elle portait un bikini blanc….si fin, rehaussant la couleur de sa peau naturellement cuivrée…..ses cheveux se mirent à voler au vent…elle ressemblait à l’Aphrodite de Boticelli…..vision éthérée de ce corps habituellement serré dans un tailleur strict….


Nash plongea dans les vagues, puis émergea dans un torrent de gouttelettes…plaquant ses deux mains sur sa tête…il aperçut Joy qui lui souriait…magnifique, nimbée de soleil….
Elle était la représentation même de l’oiseau de feu…son emblème…pour la première fois…il verrait ce tatouage qu’elle cachait jalousement….

Il sourit….

Ça nage un Phénix ?
Elle éclata de rire tout en s’avançant dans l’eau qui se mit à lécher impudiquement son corps si finement sculpté….
Dans l’eau je me ferai requin….
Merde, j’ai pas mon flingue !!!!
Elle plongea à son tour….puis disparu sous l’eau…..Nash regarda autour de lui….les secondes passèrent…..jusqu’au moment où elle se propulsa vers le haut, face à lui……à peine à une dizaine de centimètres….
Elle explosa d'un rire cristallin, vaporisant des gouttes de cette eau si bleue sur le jeune homme….le plus naturellement du monde elle prit appui sur ses épaules…
.

Le souvenir de leur première rencontre lui revint à l’esprit…..
Tu te souviens…ton show avec tes tambours du bronx….
Il lui décocha un sourire malicieux…
Dans le genre show t’as pas ton pareil…..
La mine de Juliana redevint plus sérieuse….la mer s’était calmée…..
Je vais te faire aménager une suite…un bureau…tu seras responsable de la sécurité des 3 étages du consortium….tu pourras ainsi aller et venir à ta guise….il faudra que tu changes ta garde robe….
Tu n’aimes pas mon look mm ?
Elle fit une petite moue….
Je suis certaine que tu feras fureur en costume Armani…et puis…la reconquérir te demandera quelques sacrifices….
Des nuages passèrent dans les yeux du Phénix…
Si tu l’aimes Nash…n’abandonne pas la partie, mais surtout ne la déçois plus….
Elle récolta une goutte d’eau qui glissait sur la joue du jeune homme….
On est malheureuse lorsque l’on se sent abandonnée par l’homme qu’on aime par-dessus tout…on se sent trahie…anéantie….et si l’on tente de survivre aux yeux du monde….c’est pour mieux cacher un cœur qui s’éteint doucement…..
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

La plage...vers les villages Empty
MessageSujet: Re: La plage...vers les villages   La plage...vers les villages Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:16

Ambiance

Nash la fixe intensément…comprend le sens de ses mots…il s’écarte lentement d’elle…se laisse sombrer. Mais sous l’eau, c’est la proposition, non, l’invitation de Juliana, qui lui reviens à l’esprit…une bouffée de joie qu’il ne peut retenir,…son corps qui se contracte jusqu’à la libération, …un hurlement, gueule ouverte,…dans une nuée de bulles d’air. Il remonte rapidement…effleure le corps de celle qui, une fois de plus, vient de le sauver…profite de la loi de la gravité…prends à pleines mains, le visage surprit et rieur de Juliana…embrasse son front…avant de redescendre à sa hauteur. Il tient toujours son visage entre ses mains…la regarde profondément…son front vient au contact du sien. Son cœur parle à travers ses yeux, transmettent toute sa gratitude…

Une vague un peu plus forte que les autres, les sépare…tout sourire. Nash se laisse aller sur le dos…


-Ah…Juliana…Juliana…JulianaSa voix monte, crie au ciel sa reconnaissance…son poing tape l’eau…Il n’a pas de mot…juste une face de jeune garçon à Noël…heureux, rayonnant…Lentement, il se laisse dérivé…Juliana tourne sur elle-même pour ne pas le perdre du regard. Il se redresse enfin, à quelques brasses d’elle. Elle aussi est rayonnante, elle partage son bonheur. Il revient lentement vers elle…

-Tu me sauves une fois de plus…T’es mon ange gardien…c’est pas possible…Tu m’offres l’unique chance que j’ai de la reconquérir…j’t’ décevrais pas…

-C’est pas moi que tu ne dois pas décevoir, Nash… Fait-elle avec un air mi-coquin, mi-sérieuse

-Ouais, …je sais…T’as très bien compris c’que j’ai voulu direDit-il avant de plonger à nouveau…

Sous l’eau, il vrille sur lui-même, passe sous Juliana, remonte dans son dos. Il l’attrape tendrement par les épaules…l’attire contre lui, bascule pour se retrouver en planche…elle se laisse faire, confiante… Il laisse alors, à nouveau dériver, le haut du corps de Juliana sur lui…

-Tu sais, Fait-il sur le ton de la confidence, tout en caressant ses cheveux répandus sur son torse, Je l’ai demandé en mariage…

Juliana fait une moue surprise…

-Hmm, c’est vrai…

-Ouais…je pensais que ça pourrait la faire réfléchir…

-Et ?...Tu crois que c’est le cas…

-J’en sais rien…elle m’a surtout reproché mon absence…que je l’a désiré plus…que j’en voyais d’autres, ch’ai plus quoi…

-C’est vraiUn sourcil levé, interrogatif…

-Bien sur que non,…il n’y a toujours eut qu’elle…c’est sa frangine qu’avait balancée des rumeurs…

-Et pendant un an ?...

-AbstinenceCoupe-t-il…presque sèchement…

Juliana laisse passer un court silence…puis relance.

-Et quels étaient ses autres arguments…elle ne te reproche pas que ça…

-Non, t’as raison…mais mon absence injustifiée à ses yeux est la principale raison…j’l’a comprends en même temps…

Le silence de Juliana affirme à lui seul ce qu’elle pense de la situation…Nash le ressent…il tape à nouveau du poing dans l’eau…

-Ca va, je sais…j’aurais put lui téléphoner…je l’ai fait quinze mille fois…et j’ai raccroché quinze mille fois…J’voulais la protéger…lui épargner ma vie…de se faire trop de souci pour moi…

-Parce que tu crois qu’elle ne s’en ai pas fait…du souci ?

-Si, je sais…m’en suis rendu compte…pensais que ça valait mieux…j’pensais peut-être pas rentrer…

- ??

-J’veux dire par là qu’on a traversé l’enfer avec T…qu’on n’a pas respiré durant onze mois…une cavale à travers tout le pays…pour que dalle au final.

-Pourquoi être partis alors…

-J’l’ai fait pour T…sa mère…enfin bref…c’est fini maintenant, william est le dernier de sa famille…et j’en fait un peut parti aussi…

Il se détache d’elle, la contourne pour la reprendre par les épaules…elle le regarde, la tête légèrement penchée sur le coté, interrogative…

-Dit, si t’avais mis un contrat sur la tête de Maddox et Ronald…tu me le dirais ?

Les yeux de la jeune femme se plissent, sans méchanceté, juste avec sincérité…

-Oui, Nash Pater, malgré le fait que tu te considère comme faisant partit de la famille Curtis, je te le dirais…

Nash semble soulagé d’un poids, il se détend…

-Dit, je commence à avoir un peu froid…on fait la course jusqu’à la plage…

-Ouais, t’as raison…et puis, j’ai plein de trucs à faire aujourd’hui… Mais déjà Juliana est partie en crawl…Tricheuse Dit-il pour lui en riant.

Il plonge vers le fond, son ventre prend contact avec le sable…prend appuis et se propulse en avant. Il prend de la vitesse, le courant le poussant vers la berge…une vague le ralentit à peine, mais quant il sort la tête hors de l’eau, c’est pour voire Juliana courir sur la berge, riant aux éclats. Il sort à son tour, un sourire de défaite aux lèvres…

-Bon ça va…

Il lui propose sa chemise pour se sécher, elle accepte plus pour ne pas le froisser, tandis qu’il enfile son pantalon raide…Ils prennent la direction du Eden Crown, bavassant comme deux amis éternels…

pour suivre Nash

Post suivant de Juliana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage...vers les villages Empty
MessageSujet: Re: La plage...vers les villages   La plage...vers les villages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage...vers les villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar de la plage
» La plage des surfeurs
» La plage....le soir....
» Autoroute vers Lorena hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Eden Island (RP) :: Les villages Indigènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser