Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Laboratoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie Russel
Journalisme
Journalisme
Jackie Russel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Sa boss : York Cher, sa famille...
Situation Profesionnelle:: Journaliste pour Shame
Localisation sur l'ile:: Partout où peut se trouver un scoop...

Laboratoire Empty
MessageSujet: Laboratoire   Laboratoire Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:38

Laboratoire Img-1842422365c

Laboratoire Img-184334jzrnu

Laboratoire Img-184418x0i8a



Les feux se succédaient, son impatience grimpait... Si son contact lui avait filé une bonne info, elle tenait le scoop de l'année mais pour le savoir il fallait analyser ce foutu test de grossesse. Et cet abruti devant... il attend quoi, que le feu passe de nouveau au rouge?!

Un coup de klaxon, il la regarde en fronçant les sourcils dans son rétroviseur. Elle s'en fiche, tout ce qui compte c'est d'arriver au labo et de passer les échantillons à Marc. Le cliquetis du clignotant se fait entendre, la voiture roule au pas sur le parking de l'hôpital. Dix minutes à tourner avant d'enfin trouver une place...

Elle attrape son sac et son pressieux contenu sur le siège passager, quitte l'habitacle, appuit sur la fermeture centralisée, les feux s'allument l'espace d'une seconde signalant ainsi qu'elle a répondu à la commande.

Les portes s'ouvrent à son arrivée, ses pas la mènent de manière sûr dans les couloirs. Il y a longtemps qu'elle ne passe plus par l'accueil... Une perte de temps. De toute façon, elle a fait une copie du pass de Marc, bien sûr, il l'ignorait même s'il s'en doutait un peu... Quelques minutes après son entrée dans l'hôpital, elle se trouve devant la porte du lieu qui allait lui permettre d'avoir son prochain scoop.


La carte est inserrée dans la serrure électronique, la diode passe du rouge au vert. Sa main se pose sur la poignet et pousse, elle est à l'intérieur. Au fond, assis devant un ordinateur, elle n'a aucun mal à le reconnaître.

"Bonjour Marc."

"Jackie? Comment es-tu entrée, je ne t'ai pas entendu frappé?"

Un sourire étire les lèvres de la journaliste.

"Oublie ce que je viens de dire, je ne veux pas le savoir."

Ses talons claquent sur le carrelage de la pièce au blanc immaculé alors qu'elle le rejoint.

"Alors, qu'est-ce que tu m'ammènes?"

"Un test de grossesse et quelques cheveux."

Cheveux qu'elle avait récupéré de façon peu légal, mais peut-on qualifié ça d'effraction... Quelques cheveux volés sur une brosse dans une loge sur un plateau de tournage... Ce petit risque s'avérait aujourd'hui payant. Sa prévoyance lui facilitait la tâche aujourd'hui...

Ses mains fouillent dans son sac pour en sortir les objets rechercher et les lui tendre.

"Donc, tu veux savoir s'il y a une correspondance entre les deux."

"C'est ça. Je veux vérifier que la personne a qui appartient ces cheveux est bien celle qui a fait ce test."

"Tu auras les résultats demain."

"Quoi? Pas avant?"

"Non pas avant, je ne peux pas faire fonctionner les machines plus vite, même pour toi..."

Une moue de déception apparaît sur son visage... Elle allait devoir commencer à travailler sans les résultats histoire de faire patienter la rédactrice en chef tyranique pour qui elle bosse.

"Tu m'appelles dès que tu as les résultats?"

"Compte sur moi."

Il lui adresse un clin d'oeil, un léger sourire réapparait sur son visage avant qu'elle ne dépose un baiser sur sa joue.

"Merci, tu es un amour."

Encore des paroles flateuses...

Le sourire s'étire.

"Tu ne dis rien à personne pour les résultats, hein."

"De toute façon, qu'est-ce que tu veux que je dise, je ne sais même pas à qui appartiennent les échantillons que tu as ramené."

"C'est vrai, je les laisse entre de bonne mains. A demain Marc."

Un nouveau clin d'oeil avant de filer en direction de la porte.

"A demain Jackie."

Elle est déjà dehors, réfléchissant à ce qu'elle pourrait ajouter à son article. Des informations sur la situation entre le gouverneur et son époux pourraient être croustillantes elles aussi... La clé tourne dans le contact alors qu'elle passe en revu ses différents informateur afin de savoir lequel d'entre eux pourrait avoir quelque chose d'intéressant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de la directrice de laboratoire, Cristiana Delfino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Hôpital central Heaven Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser