Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeela Fine
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Jeela Fine


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Espérons les futurs mariés Chloé et Se7en pour se faciliter la tache !
Situation Profesionnelle:: Directrice de sa société, Jeela’s Weddings
Localisation sur l'ile:: entrain de bosser a l’ambassade de Corée

Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC] Empty
MessageSujet: Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC]   Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:53

Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC] Jeely10

Après avoir passé la porte, le ou le plus souvent la cliente, se retrouve dans le salon d'attente décoré par les soins d'Oria, assistante personnelle de Jeela. Vous la trouverez d'ailleurs derrière son bureau, le plus souvent en train de se limer et de se vernir les ongles dans les couleurs les plus tap à l'oeil qu'elle puisse trouver.

Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC] A%20a%20Chambre%20Empire%20coin%20salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC]   Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:34

Snivi poussa la porte du bureau et regarda autour de lui d'un air suspicieux. Tout sentait le rose bonbon et le mièvre. Il fit une abominable grimace. Que faisait il ici franchement ?

Il manqua de faire demi tour.


Vous cherchez quelque chose monsieur ?

Snivi fit volte face. Il se trouvait face à une jeune femme grande, élégante et qui respirait l'organisation. Il suffisait de voir sa tenue. Une oreillette d'où elle semblait tirer des ordres. Elle avait les cheveux tirés en arrière, blonds, classe.

Snivi toussota. Ce n'était pas à lui de faire ça.


Oui hum...

comment un mafieux pouvait il se sentir aussi mal à l'aise.

J'aimerais savoir le prix.
Tout dépend de ce que vous voulez. Taille du mariage, lieu, invités, thème, si on s'occupe d'une partie ou de tout le mariage. Les prix sont très variables.
Je veux ce qu'il y a de mieux.
Humhum... un hors budget. Attendez moi là.

Elle disparut dans une autre pièce. Snivi fit le tour. Il y avait des cartons d'invitation, de fausses fleurs de toutes les couleurs, des rubans, des pompons. Il posa une main sur son coeur. Il était trop vieux pour ça. Et pis c'était un truc de filles.
Il s'imaginait Lucrezia ici.
Il éclata de rire. Il se rappelait son dernier mariage. Non vraiment elle ne devait surtout pas s'en occuper. Et puis elle avait trop de choses à faire. Voilà.


Il se demanda qui lui avait refilé l'adresse de l'endroit... Daniele. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire dans un truc pareil. C'était quand même un peu louche cette histoire.

Monsieur ? Suivez moi. Mademoiselle Fine va vous recevoir.

Il entra dans un bureau. Il se demanda si le Armageddon des rubans était arrivé. Il y en avait de partout. Il allait avoir la nausée.

Bonjour monsieur. Je suis Jeela Fine.

Il leva les yeux sur une espèce de rouquine qui devait être à l'ouest. Sa tenue était normale mais son regard. La folie des froufrous l'avait atteinte. Il était en plus cauchemar.

Je suis Simone Nicolas Vitore Biaggi. Dis Snivi.
Enchantée Snivi. Installez vous et dites moi ce qui vous amène.
Et bien... je suis depuis près de deux ans avec une femme.
Votre fiancée donc.
Pas vraiment. Il se trouve que nous menons... une double vie. Rassurez moi tout reste.
Absolument confidentiel voyons.
Donc elle était mariée et elle s'est retrouvée veuve. Elle s'est remariée pour donner un nom à son enfant. Elle a épousé un ami.
Pourquoi pas vous ?
J'étais toujours marié. Nous avons continué notre relation malgré nos mariages respectifs. Mais aujourd'hui nous sommes tous les deux libres et... et... et nous allons avoir un bébé.

Pourquoi dire à cette femme que le bébé était d'un autre. Quand Lu lui avait annoncé ça il avait cru que sa vie était finie. Mais non. Il l'aimait trop. Et ce serait leur bébé. Ils allaient fonder une famille.

C'est merveilleux ! Mes félicitations ! Dites moi le mariage se passera pendant la grossesse de votre amie ?

Il ne s'était pas posé la question. Lu était enceinte de peu. Ça ne se verrait pas avant un moment.

Je veux l'épouser au plus vite. Et je veux quelque chose de grandiose. Aucune limite d'argent.
D'accord. Et qui se charge des détails ? Elle ou vous ?
Heu...

snivi marqua un temps d'arrêt.

C'est que...

il se mit à rougir comme un jouvenceau.

Elle n'est pas encore au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeela Fine
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Jeela Fine


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Espérons les futurs mariés Chloé et Se7en pour se faciliter la tache !
Situation Profesionnelle:: Directrice de sa société, Jeela’s Weddings
Localisation sur l'ile:: entrain de bosser a l’ambassade de Corée

Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC]   Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:54

Jeela observait cet étrange personnage devant elle avec un sourire radieux. En dehors de mademoiselle Jones, cet homme était son premier client sur Heaven... et d'après ce qu'elle avait compris, une affaire juteuse était à la clé de cet entretien.

A la mention de la non connaissance des faits de la future mariée, la wedding planer s'avança vers une tablette dans un coin de son bureau sur laquelle tronait une cafetière rose bonbon.


Puis je vous proposer un café monsieur Biaggi ?

Toute à l'euphorie de cette première visite à peine la boutique terminée, la , rouquine invita son client à s'assoir et lui présenta une superbe tasse bleue électrique qu'elle posa devant lui, se saisissant pour elle même d'un mug fuschia du plus belle effet dans le bureau.

Trouver une place pour les tasses sur son bureau chargé de documents, de rubans et de divers échantillons ne fut pas une mince affaire. Alors qu'elle basculait sans attendre de réponse de la part de Snivi, elle versa une rasade du liquide noir dans la pièce de porcelaine, pleine d'enthousiasme.
Enthousiasme tellement débordant qu'elle trouva le moyen de lâcher la cafetière qui atterrit directement sur les genoux de l'homme...


Oh excusez moi je suis confuse... ce que je peux être maladroite !!!

Sa voix montait dans les aigus alors qu'elle se précipitait pour attraper la boite de mouchoir sur la table de travail pour tamponner frénétiquement le pantalon de la victime de sa gaucherie.
Aidée par sa confusion, son incontinence verbale s'enclencha en mode automatique.


HEu ... je crois qu'avant tout, il faudrait peut être que vous informiez l'élue de votre coeur... je dois avant tout voir cela avec elle ... vous savez la couleur, la forme, le tissu de la robe, la variété des fleurs les thèmes de la fête du point de vue décoration ... ses gouts pour le traiteur ...

Bien entendu tout cela dépend de votre budget, donnez moi un plafond et vous aurez pour votre argent une journée mémorable jusqu'à la fin de vos jours auprès de la femme de votre vie !


La femme d'affaires en elle reprenait ses droits. Elle arborait dans sa main gauche les mouchoirs imbibés de café tandis que la droite était campée sur sa hanche dans une pause fière et digne en dépit de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC]   Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:39

Il était cardiaque. C'était obligé. Son coeur allait mal.
Ou alors c'était une allergie foudroyante à tout ce rose. Snivi crut tomber raide quand il vit la tasse de la wedding planeuse. S'en était trop pour lui là vraiment.

Il sortit un mouchoir de sa poche et se tamponna le front où perlaient de grosses gouttes de sueur froides. Il but son café d'un trait en espérant que ça le tue net à la place de l'effroyable torture qu'on lui infligeait.

Snivi avait toujours été persuadé que si un jour il venait à être pris et torturer il ne cèderait pas. Mais si on le collait ici pour une durée indéfinie il ne tiendrait pas. Impossible. Ce n'était pas humain. Ni morale comme attaque.

En plus... Seigneur, il irait à Confesse se faire pardonner. Mais elle avait un tel débit de parole qu'il commençait à se demander si deux bonnes femmes ne parlaient pas en même temps. Il ne comprenait absolument rien à tout ça.

Sans parler de son pantalon. Il avait grimacé de douleur quand elle lui avait vidé la cafetière sur les genoux. Il avait l'habitude de souffrir, il avait l'habitude de souffrir, il avait l'habitude de souffrir...
à force de se répéter ça, Snivi réussit à dépasser ses envies de meurtres. Il resta stoïque au – trop – long monologue.

HEu ... je crois qu'avant tout, il faudrait peut être que vous informiez l'élue de votre coeur... je dois avant tout voir cela avec elle ... vous savez la couleur, la forme, le tissu de la robe, la variété des fleurs les thèmes de la fête du point de vue décoration ... ses gouts pour le traiteur ...

Bien entendu tout cela dépend de votre budget, donnez moi un plafond et vous aurez pour votre argent une journée mémorable jusqu'à la fin de vos jours auprès de la femme de votre vie !

Je vous avertis de suite, Lucrezia ne sera au courant que le plus tardivement possible. Je vous avouerais que... il serait gênant... pour vous comme pour moi qu'elle prenne la fuite avant la cérémonie ?
La fuiiiiite ?

Le ton vira soudain dans les aigus. La prochaine fois il prendrait des boules quiès pour préserver ses tympans. Jeela avait posé une main sur son coeur comme si on venait de proférer la pire hérésie de toute sa vie.

Lucrezia... disons qu'elle est échaudée par ses deux mariages. Un veuvage... un divorce...
Je vois.
Donc je m'occuperais de tout. Pour le budget... le plus beau...

Il leva un doigt.

Un Un ? Cent milles ?
Non... un million.

Elle eut un regard étrange. Snivi se reprit vite.

Vous avez raison ce n'est pas assez. Deux alors ? Ou trois... Non disons quatre ! Ne lésinez pas ! Toute sa famille viendra d'Italie.
Vous avez une idée du nombre d'invités ?

Snivi fit un calcul rapide. Les meilleurs clients... la famille, les politiciens...

Huit cents au minimum. Pour dans... deux mois.
Deux mois ?
oh... je vous ai aidé dans votre travail. J'ai déjà acheté la bague de fiançaille, l'alliance et aussi la robe de mariée.
Vraiment ? Je peux voir.

Snivi sortit d'une poche intérieure de sa veste deux petites boites.

La bague de fiançaille vient de chez Van Cleef And Harpels.

Il ouvrit lentement, presque avec révérence la petite boite. Il se voyait déjà passer cette bague au doigt de Lu et lui dire que quelques jours plus tard il l'épouserait.

Spoiler:


Quant à l'alliance... j'ai choisi Cartier. Tenez.

Il montra alors la seconde boite.

Spoiler:

Iil vit le regard de cette femme. Visiblement elle appréciait.

Et pour la robe ?

Une pointe d'envie ? Ou d'admiration ? L'attente c'était sur déjà.

Ils devraient la livrer d'ici un instant en fait. Je ne savais pas trop où la ranger. Chez Lu c'est évidemment impossible et chez moi j'ai trois terreurs. Donc il faudrait que vous la gardiez.
Bien sur.

Les livreurs arrivèrent une dizaine de minutes plus tard avec une boite monumentale qui prenait une place impressionnante dans un bureau qui pourtant faisait une taille plus qu'honorable.

Mais...
c'est la traine. Vous me direz j'ai sans doute vu un peu grand...

Ils se mirent à deux pour ouvrir le coffret.

Spoiler:

alors ? Vous en pensez quoi ? Je sais que la robe est blanche mais... après tout... elle est veuve... quant à son divorce... le mariage a été trop bref... l'Eglise s'est fait une joie de décider qu'il était possible de le dissoudre. Il faut comprendre que ses précédents mariages se sont fait en catiminis. Alors je veux qu'elle ait ENFIN le mariage qu'elle mérite.

Il s'abstint de préciser que cette dissolution c'était précédée d'un don plus que substanciel à la communauté catholique d'Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC]   Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeela's Weddings, votre bonheur est ma priorité ! [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre profil
» Choix de votre personnage (avatar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Paradise Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser