Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le retour de Jack l'éventreur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eight
Psychopathe
Psychopathe
Eight


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Seven; Chloé mais il sont pas au courant
Situation Profesionnelle:: Fan sociopathe
Localisation sur l'ile:: a suivre mon idole Seven

le retour de Jack l'éventreur... Empty
MessageSujet: le retour de Jack l'éventreur...   le retour de Jack l'éventreur... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:46

Eight allongé dans le lit, une main derrière sa nuque et l’autre au niveau de la protubérance situé sur ses hanches qui soulevait le drap.

Le sosie de Seven se rappel une rencontre avec sa chère et tendre Chloé…

--------------------------------

Il pénètre dans la demeure, sa voix se fait entendre alors qu’elle chantonne en sortant de la douche. Eight la voit se trémousser dans sa serviette éponge et un désir brulant lui vrille les reins. Il s’approche pour venir l’embrasser dans le cou…

Son odeur lui emplit les narines tel un fix exaltant, sa peau satinée glisse sous ses lèvres sa voie envoutante lui demandant de calmer ses ardeurs car elle est extrêmement fatiguée.

Il glisse sa main dans la sienne et éteint les lumières…se déshabille rapidement et la rejoint dans le lit. Il ne peut empêcher sa paume de flâner sur les courbes voluptueuses de celle qui sera sa future femme. Son corps s’encastre dans le sien, de son bras il la ramène contre sa poitrine pour écouter son souffle apaisant seule mélodie agréable après une dure journée, mélodie autre que sa voix. Son sein plein prend forme dans sa main, ses doigts jouent avec le téton qui s’érige et durcis...sa bouche se pose sur la clavicule et descend le long de son torse…sa virilité ne rêve quand à elle, que de venir trouver le fourreau soyeux du corps de Chloé…

Un bruit dans allée, lui fait dresser l’oreille…l’autre arrive…Eight fulmine il doit s’éclipser… Son regard caresse le corps alangui de sa belle endormie…l’autre ne la mérite pas…mais bientôt elle sera sa femme…


----------------------------------

Il sort de sa transe la main et le drap taché de sa semence…son visage l’obsède…comment pourrait-il oublier un ange pareil…

Eight sort, il a besoin d’être consolé…d’être remplacé par un sosie qui ne mérite pas ce qu’il possède…

Les filles dehors tapinent…il en choisi une petite blonde…un visage qui est loin d’être celui qui l’obnubile… il prend son plaisir sans penser à la fille…cependant il ne peut la laisser repartir…elle a vu son visage…il prend grand plaisir à jouer a Jack l’éventreur…il égorgea cette catin par derrière a l’aide de son couteau, avant de lui ouvrir le ventre répandant ainsi les viscères sur la victime…

Un nouveau Jack l’éventreur rôde dans les rues d’Heaven Island.
Revenir en haut Aller en bas
Eight
Psychopathe
Psychopathe
Eight


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Seven; Chloé mais il sont pas au courant
Situation Profesionnelle:: Fan sociopathe
Localisation sur l'ile:: a suivre mon idole Seven

le retour de Jack l'éventreur... Empty
MessageSujet: Re: le retour de Jack l'éventreur...   le retour de Jack l'éventreur... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:54

Il fronça les sourcils, la bouche ouverte…un fin filet de bave coulant à la commissure de ses lèvres. Cette femme, Chloé, oui il comprenait. Il était hanté par son visage aux formes pures, par ses yeux aux regards intense, d’un bleu lagon, par ses cheveux tiré de l’or le plus pur…

Chloé sa belle putain.

Il imagina son corps athlétique entre les mains des hommes ou plutôt d’un homme. Il avait jeté un coup d’œil à travers les rideaux des douches et il avait vu sa peau lisse tendue sur ses muscles félins. Elle avait des seins petits et fermes surmonté d’une auréole rosée qui s’était durci au contact de l’eau.

Oui il en avait honte, mais il l’avait regardé à la dérobée. Il avait observé avec fascination ses longues jambes fines qui enjambaient la baignoire lui offrant, sans le savoir, la furtive vision de son sexe dépourvu de boucles blondes.

Bon sang, quand il revoyait cette scène il était comme possédé. Elle seul était capable de provoquer en lui une telle excitation. Elle le faisait rougir et bander, elle lui donnait envie de fourrer ses doigts entre ses jambes, de lécher ses petits seins, de la chevaucher…Il se voyait déjà sur elle, son corps puissant la dominait, son sexe s’enfonçait profondément dans ce doux fourreau impudique ou un autre avait déjà gaspillé sa semence…

Il se rendit compte qu’il haletait et en eu honte.
Mais il n’y pouvait rien…il aurait tant voulu, rien qu’une fois, rien qu’une seule fois ne pas interrompre son rêve, aller jusqu’au bout de ses fantasmes avec elle.

Avant de la tuer.

Car elle l’avait trompé, et ne serait pas vierge pour son mariage…il en profiterait comme la putain qu’elle est puis il lui donnerait son dernier baiser avant de la tuer…
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Jack l'éventreur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack West
» Le bureau de JACK WEST
» Autoroute vers Lorena hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser