Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Répondeur de Jeela's Weddings et de Jeela Fine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeela Fine
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Jeela Fine


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Espérons les futurs mariés Chloé et Se7en pour se faciliter la tache !
Situation Profesionnelle:: Directrice de sa société, Jeela’s Weddings
Localisation sur l'ile:: entrain de bosser a l’ambassade de Corée

Répondeur de Jeela's Weddings et de Jeela Fine Empty
MessageSujet: Répondeur de Jeela's Weddings et de Jeela Fine   Répondeur de Jeela's Weddings et de Jeela Fine Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:03

Musique d'ambiance

Bonjour, vous êtes bien sur le téléphone de Jeela Fine, Weeding planer à votre service...
Je dois être en train de contempler les résultats d'un bel amour ou de le préparer ...
Laissez un message et je vous contacterais le plus rapidement possible... BIPPPPPPPPPPPPPPPPP hihi et non c'était une blague le vrai arrive bientôt..............
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Répondeur de Jeela's Weddings et de Jeela Fine Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de Jeela's Weddings et de Jeela Fine   Répondeur de Jeela's Weddings et de Jeela Fine Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:13

Bonjour Melle Fine .... Je suis Chloé Jones.... Je suis navrée de ne pas vous avoir appelez plus tôt... Je dispose de quelques jours de repos si vous le voulez nous pourrions nous rencontrer chez moi Lundi vers 14h... Rappelez-moi pour confirmer le jour et l'heure... Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Répondeur de Jeela's Weddings et de Jeela Fine Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de Jeela's Weddings et de Jeela Fine   Répondeur de Jeela's Weddings et de Jeela Fine Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:49

Vous avez reçut un Sms :

J habite au 114 Lorena Hill . rendez vous confirmé pour lundi 14h Chloé Jones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répondeur de Jeela's Weddings et de Jeela Fine Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de Jeela's Weddings et de Jeela Fine   Répondeur de Jeela's Weddings et de Jeela Fine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répondeur de Jeela's Weddings et de Jeela Fine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Répondeur téléphonique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser