Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Administration Universitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Administration Universitaire Empty
MessageSujet: Administration Universitaire   Administration Universitaire Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:42

Nadezhda poussa la porte en bois ancien en grimaçant. Elle était trop lourde et faisait du bruit. Mais surtout elle était ancienne. Trop ancienne pour l'histoire maigrelette des Etats Unis. Ces riches achetaient tout. Elle leva les yeux au ciel et sourit. Elle aussi était riche et n'avait donc pas à juger.
Elle haussa les épaules etreprit sa marche d'un pas dansant. Les effets donnés à sa jupe mi longue et ample par le mouvement de ses hanches accentuait encore sa féminité.

Son père lui avait offert des stages de mannequinat à Paris. Elle s'était montrée particulièrement douée. Mais ses parents avaient refusé qu'elle continue plus en avant dans cette carrière prometteuse. Officiellement elle était trop jeune. Mais si elle n'avait que 15 ans, ça ne l'avait pas empêché
d'intercepter une conversation. Son père était furieux. Elle était trop douce et pas assez solide pour affronter ce monde féroce, plein de drogues, de sexe et de voyages sans repos. Sur le coup elle avait songé à se révolter. Une demi seconde. Mais ses parents avaient toujours raison. Ils ne souhaitaient que son bien. Si c'était non, c'est qu'il y avait de sérieuses raisons. Nadia avait donc accepté de ne pas être mannequin. Ça ne changerait pas sa vie au moins.

Elle avançait en plein milieu du couloir, sautillante, dansante, tellement contente d'être arrivée. Elle trouva très vite où se trouvait le bureau des inscriptions. Elle arrivait peut être un peu tard. Elle commençait à y songer. Mais rien n'entacherait sa motivation. Elle poussa la porte en souriant et lança gaiment un :

bonjour !

Plusieurs paires d'yeux se levèrent et se baissèrent aussitôt, occupées à pianoter sur des ordinateurs. Personne ne répondit. Nadezhda ne baissa pas les bras. Ils faisaient pareil en Russie.

BONJOUUUUUR !

Une secrétaire marmonna quelque chose qui devait signifier « mademoiselle » au mieux. Nadia se gratta la tempe. Avait elle parlé en russe ? Ou en français ? Où en... non non c'était bien en anglais. Ces américains étaient quand même un peu bizarres.

Elle s'approcha d'un bureau et se pencha vers la femme qui gribouillait quelque chose en regardant par dessus ses lunettes.

Madame ?

Hummm... Une minute.

Nadia fit un pas en arrière, étudiant rapidement le décor austère. Rien de bien transcendant.

Et maintenant ?
Huuuum... Oui bon quoi ?
Et bien... je viens m'inscrire ?

Cette fois elle s'était fait remarqué visiblement. Plusieurs se redressèrent. Nadia fit tout pour les ignorer. Ces gens étaient si bizarres. Ils ne disaient pas bonjour mais par contre, alors qu'on était dans des bureaux d'inscription, ils semblaient choquer à ce mot.

Mais mademoiselle... Les inscriptions pour l'an prochain ne sont pas encore ouvertes.
bé... pour cette année plutôt ?? Je n'ai pas très envie d'attendre moi !

La secrétaire éclata de rire.

Très drôle.

Elle se remit à gribouiller sans plus se préoccuper de Nadeshza, complètement perdue.

Mais... Je fais comment ?
Hummm... je sais pas... à la limite le prochain semestre... Vous comptez étudier quoi ?
Hé bien... C'est que... je ne sais pas trop. Pas encore... Vous n'auriez pas un panel... Je sais pas... un semestre où on ferait un peu de tout ?

La secrétaire avait un air affligé. Elle secoua la tête. Elle releva ses yeux vers Nadia qui ressemblait à un ange avec ses longs cheveux noirs, ses yeux lumineux et pleins d'espoir et sa bouche en coeur.

Au même moment son téléphone vibra.

Excusez moi... Papa ? Tu vas bien ?
...
Non non...je suis aux Etats Unis. Avec mon visa étudiant temporaire oui.
...
Non je ne sais pas encore.
...
Quand est ce qu'ils apportent ma voiture ??
...
Trop cool !!!
...
Un logement ? Bah sur le campus non ?
...
Garer LES voitures ? Mais papa...
...
Non je t'assure la Ferrari suffit.
...
Non j'ai pas besoin d'une berline américaine non.
...
Ni d'une maison aussi grande. Juste un appart' sympa s'il n'y a pas de chambre univ...
...
Ha oui... Mais... Non je sais.

Nadia posa une main sur son téléphone.

Dites moi... il y a... rhooo ... Comment on dit en anglais... ah oui... Confréries.
Oui bien sur;.. des tas.
Merci...

Non non pas... dans une confrérie. Ils ont de graaaaandes maisons.


La secrétaire opina trè vite, subitement intéressée.


Pas de souci pour ma garde robe.
...
Oui oui envoies moi tout d'ici une semaine. Merci mon papounet.





Bon... alors... Votre père est riche ?
Oui... Bien sur... très riche. Pourquoi ?
Et bien vous pouvez vous inscrire alors. Moyennant... disons... une bibliothèque ça vous tente ?
Une bibliothèque ? Il n'y en a pas déjà une ?
Heu... Alors un pôle de sciences ?
Il n'y a pas de fac de sciences ?
Heu... Je veux dire... à votre nom.
Je ne comprends pas.

Nadia étant un peu trop naïve, la secrétaire dût être un peu plus explicite.


Un don aiderait à votre inscription !
AAAAAAAhhhh ! D'accord... Combien ? 200 ? 300 000 ? C'est pas mal non ? Papa vous enverra un chèque.
Et vous vous inscrivez en ?
Heu... il reste de la place où ?
En sport...
Bof...
Criminologie...
Aaaah! Pas de violence non.
En physique et astronomie.
Pour ça j'aurais pu rester en Russie.
Musique.
Aaah ! Va pour musique alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Administration Universitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Campus universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser