Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un personnage qui s'éteint.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Un personnage qui s'éteint..... Empty
MessageSujet: Un personnage qui s'éteint.....   Un personnage qui s'éteint..... Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:51

Ambiance


J'ai du mal à écrire ces lignes...sans doute le manque d'habitude à présent...

Je n'arrête pas d'effacer ce que je tente de faire comprendre...même ici les mots ont décidé de me faire la gueule....

C'est l'histoire d'un personnage que je chéris plus que les autres...ma Juliana....
Je pensais pouvoir la faire vivre ailleurs...mais c'est impossible....Juliana et Joy appartiennent à Heaven...c'est ici qu'elles sont nées.....ici qu'elles se sont mariées....ont vécu tant d'aventures....

J'avoue que depuis le départ de Kim, j'ai du mal à la faire vivre....pourtant j'ai écrit plus de posts en son absence qu'en sa présence....alors quoi?

Je me pose des questions...je la sens se faner, vivre dans une nostalgie continue....

Doit-on dans ces cas là faire mourir son personnage afin qu'il ne tombe dans la médiocrité?
J'ai du mal à m'y résoudre....pourtant cette fois, ma Juliana n'est plus l'ombre que d'elle-même....

Attendre....oui peut-être...mais chaque jour que je passe sans écrire me rend de plus en plus passive.....
Je le sens, ce besoin d'écrire n'est plus....et bizarrement une partie de moi n'en a cure.....
Alors je me force...extirpe des mots qui viennent aussi douloureusement que lors d'un accouchement....j'écris sans même savoir pourquoi.....

Il reste les autres qui transmettent cette étincelle que j'avais autrefois....j'aime les entendre parler de ce qui sera, de ce qui pourrait être...de ces aventures qui colorent le site....mais qui me dépriment...

Tous ces textes prévus....que j'aurai du mal à taper puisqu'aujourd'hui un seul post me demande une tonne d'énergie....
Je ne sais plus pourquoi je poste...ni pour qui....
je postait avant tout pour moi autrefois...à présent même me relire m'ennuie...

Alors quoi?


Attendre.... ne pas prendre de décision soudaine, ce n'est peut-être qu'une panne...personnellement je ne pense pas....

J'aurais pu vous faire pleurer en vous décrivant ce que je ressens aujourd'hui....mais l'inspiration m'a plus fidèle maîtresse, m'a quittée....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un personnage qui s'éteint.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de votre personnage (avatar)
» Olivier Martinez, le PNJ devenant personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: HRP (Hors rôle player) :: Humour + images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser