Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Oakland...(boite de nuit Crips)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Empty
MessageSujet: L'Oakland...(boite de nuit Crips)   L'Oakland...(boite de nuit Crips) Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:49

L'Oakland


Ambiance

Ancienne boite de nuit de feu Ronald Curtis, T en a confié la gérance à Mr Sweety

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Ludacr10






Le hall d’entrée est très huppé…en total contraste avec l’ensemble de l’établissement. C’est généralement ici qu’on se fait refouler par les physionomistes…pour ne pas dire videurs (tous membres des Crips…).

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Discot10





Puis vient le bar…très chaleureux… voire Smart…

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Dscn0010






Mais dés qu’on descend les marches amenant au sous-sol, on commence à ressentir les énormes vibrations des basses, pour déboucher sous le Dôme…et ses ambiances changeantes suivant l’humeur du DJ.

L'Oakland...(boite de nuit Crips) _mg_5410





L'Oakland...(boite de nuit Crips) Lauren10





L'Oakland...(boite de nuit Crips) N75-210




Avec son bar-îlot central :


L'Oakland...(boite de nuit Crips) Spyglo10





Cet établissement possède son carré VIP, comme tout bon lieux de débauche…Ici, vous trouverez la crème des crèmes…évidement, il faut monter patte blanche et être connus du personnels.

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Nfzeyc10



L'Oakland...(boite de nuit Crips) Roger010







Et ses hôtesses fortes accueillantes…elles seront vous passer les fatigues d’une journée de travail éreintantes…

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Untit210

(Pussy cats dolls L'Oakland...(boite de nuit Crips) 264544 )


Dernière édition par Nash Pater le Mer 14 Jan - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Empty
MessageSujet: Re: L'Oakland...(boite de nuit Crips)   L'Oakland...(boite de nuit Crips) Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:33

Vient…

Ambiance…

Une vingtaine de minutes plus tard et Nash est au volant de sa caisse, en train de suivre le Hummer de T. Ca lui fait du bien de retrouver sa BMW…il en a fait des trucs avec cette caisse…il y est même mort pour certain…Mais ça, c’est du passé…et le passé, Nash n’a pas envie d’en entendre parler ce soir. Pour le moment, il est enfoncé dans son siège, légèrement sur le coté gauche, le coude passé par la fenêtre baissée, le visage éclairé par le néon bleu du tableau de bord.

Il se laisse guider, la boîte, il n’y est jamais allé…en a entendu parlé vaguement lorsque T a eut son héritage…sait qu’il y a fait quelques travaux avant de la rouvrir. Jetant un coup d’œil de temps en temps sur la route, il textote…doit avertir le Phénix.


Spoiler:

Le trajet est rapide, ils sont déjà en vu…dehors, une foule se presse jusqu’à l’angle de la rue. La caisse de T s’arrête juste en face de la porte, un gamin lui ouvre la porte, lui tombe dans les bras…fait la moitié de T, en hauteur comme en carrure…Nash reconnaît Little Lil’. Un gosse qui traîne toujours dans la rue…connaît tout le monde… il sourit, ça lui rappelle ses débuts. Matt les as rejoins…commence à causer…sans un regard à la queue de pseudo VIP. Nash se pose à son tour…descend de la M6…un gars récupère les clés. Il sort son portable...aimerait l’avoir…l’entendre tout du moins. Le numéro de MK s’affiche…appuie sur envoie…porte le combiné à son oreille…T lui fait signe…lui répond d’y aller et se retourne…attend la sonnerie…merde, messagerie…

-Mary…c’est Nash…excuse…j’ai été con…suis à l’Oakland…avec T et la bande…aimerait te voir…maintenant que toute cette histoire est fine…on pourrait…ch’ais pas moi…enfin…t’em Biiiiiiip…votre message a bien été enregistré…si vous voulez réécouté votre message, appuyé sur 1…pour

Nash referme le clapet de rage, le fourre au fond de sa poche…et rattrape le trio qui passe juste les portes.

Sweety les a rejoins dès l’entrée…se frayant un passage parmi la foule, ce soir, la boite est comble. T repère Big Bad, l’irlandais, accoudé au bar, sa flasque de whisky à la main…comme à son habitude. T fait un seul signe et il vient grossir les rangs.

Sweety ouvre la marche, puis vient T encadré par Matt et lui-même…Big Bad et Little Lil’ derrière…Ils fendent la foule, mais les gens sourient à Sweety, le gérant, connaît la plupart des têtes qui foulent son lieu. Ils descendent vers le sous-sol, déjà les murs tremblent sous l’effet des basses…le son s’empare des corps, lançant ses vagues, ses ondes…comme un être vivant…une entité à part entière…prête à vous soulever, à vous projeter d’un coté de l’autre, contre le mur…capable de douceur, d’amertume, de nostalgie, de puissante montée, de grande claque violente, décoiffant, vous laissant groggy…Peu à peu, la tête de Nash se mets à suivre le tempo…ça fait si longtemps…il va peut-être oublier ses soucis ce soir, finalement.

Sans s’en rendre compte, il a traversé l’immense fosse du Dôme. Les yeux fermés, la capuche baissée sur son crâne, les mains dans les poches, juste son épaule calée contre celle de T. Il se retourne au milieu des marches qui l’amènent au carré VIP. Il s’aperçoit avec étonnement qu’il vient de traverser une foule dense et compacte, qui jump un max au son que crache les énormes enceintes…y’a au bas mots, plus de 8 000 personnes. Sweety a fait vraiment un énorme truc…rien n’est comparable sur l’île…et il commence à comprendre le succès de l’opération. Les DJ tournent régulièrement, offrant tout une palette de sons variés...il en a pour tous les goûts…et l’ambiance lumineuse se transforme à volonté pour s’adapter au plus justes de l’atmosphère… Sweety l’attrape par le coude…


-Tu t’attendais pas à ça, hein…

Une lueur de malice se déplace sur ses yeux…sourit de toutes ses dents…Montre le sommet de l’escalier du menton, par où le reste du crew vient de disparaître, où quatre ravissantes créatures, tout sourire dehors, tenues légères de rigueur, huchées sur de hauts talons, elles aguichent des yeux, du corps, du geste… attendent le nouveau venu…

Ils se retrouvent quelques minutes plus tard accoudés au bar, Nash une binouse à la main. C’est hallucinant, d’ici, il a une vue plongeante sur la masse qui s’agitent plus bas…il en ressent la chaleur humaine. Il en tire tout les avantages, et sans les inconvénients d’être plongés dans la boite à sardines…


-Encore c’est rien làLui certifie Sweetyça va se remplir d’icijette un coup d’œil à sa montre bracelet2 heures, 2 heures et quart…mais le pire…c’est qu’en on a fait l’inauguration y’a un mois au moins…15 000 personnes…tu te rends comptes 15000…j’ai cru qu’ils allaient me pousser les murs…mais, bon, t’as vu …j’avais bien fait les choses…réservé trois charters...fait le tour des plus gros spots planétaires…d’Ibiza en passant par le Mexique… des flyers à plus savoir qu’en foutre…parait même que certains se torchent encore le cul avecSe marre lourdementouais, mec…ceux à qui j’ai piqué la clientèleEcrase une larme du coin de l’œil.

Nash regarde T part dessus son épaule…se marre doucement. C’est un bouffon, mais un p’tain de gestionnaire...il a l’air de faire tourner l’affaire. T lève son verre en l’honneur de son poto…Nash fait de même et porte le goulot à ses lèvres. Sweety est repartie de plus belle, dans son discours à tuer un auditoire de bad boys. Il finit par s’habituer à sa voix monocorde…s’accorde bien avec le rythme… Il avise Big Bad qui tourne le dos à l’ambiance de furie. Il est posé à coté de T…boit à sa flasque…mais ne quitte pas des yeux le miroir fixé en face de lui. Il veille…Nash note. En même temps, lorsqu’il promène son regard autour de lui, il reconnais des membres des Crips qui veillent également, légèrement dans l’ombre pour certains…pour d’autres s’amusant plus franchement. Y’a même des Bloodz… Nash donne un coup de menton en leur direction…Matt répond.

-Ben, quoi…z’ont bien le droit de s’éclater…pis à partir du moment qu’ils raclent…T a dit de laisser faire…pas ma faute si le son de leur boite craint…

Sourire partagé…ainsi T a décidé de ne pas porter le premier coup aux Bloodz, c’est bon signe, il s’assagit. Le petit Lil’ est lui, sur la piste, en train de s’exciter, trois hôtesses l’encadrent…peu farouches.


Dernière édition par Nash Pater le Mer 14 Jan - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Empty
MessageSujet: Re: L'Oakland...(boite de nuit Crips)   L'Oakland...(boite de nuit Crips) Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:40

[HRP:désolé....double post...trop de choses à écrire ^^]

Ambiance…


Mais soudain, le regard de Nash est attiré par une silhouette qui fend la foule…directe sur lui…s’approche à grand pas, démarche gracieuse…enveloppée dans une robe de soirée sombre, largement échancrée. Mona, son bras droit sur Eden… Arrivée face à lui, elle passe une main derrière sa nuque, pose l’autre sur sa hanche…remonte une jambe gainée de satin le long de sa cuisse, dévoilant sa chair au dessus du convenable. L’attirant à elle, elle l’embrasse fougueusement. Les membres du crew font une moue de surprise, s’interrogeant du regard. Elle s’écarte enfin, une lueur de défi dans les yeux.

-Alors, Mr Pater…on ne prévient pas son petit personnel qu’une petite sauterie est organisée ?

Nash ouvre la bouche pour répondre, mais elle le devance…

-J’ai longtemps hésitée entre te foutre mon poing dans la gueule ou t’embrasser…

Les autres font mine de sifflet…puis s’éloignent pour se poser à leur table réservée…Matt à l’air gêné…

-Je préfère de loin la seconde possibilité…

-Tu m’étonnesFait-elle avec un sourire satisfait.

-Comment as-tu…

-Sut ?...Humm, on dira que Matt n’a pas sut tenir sa langue…mais lui en veut pas...je peux être persuasive quant je veux.

-Je n’en doute pas. Il jette un œil vers Matt…ce dernier semble soudain vachement concerné par la conversation de Sweety…

-Tu me demandes pas comment vont les affaires sur Eden ?

Nash recentre son attention sur la jeune femme brune.

-Si…

Elle se dégage de lui, fait un geste au barman…attrape une coupe de champagne.

-Erwan tient la boutique avec Mous…Daran et Peter m’accompagne…les choses sont plutôt calme depuis ton départ…

-Et Lola ?...Tu ne lui fais pas trop la misère ?

Elle ricane doucement…Nash en profite pour voir le colosse et le haïtien dans un coin de la salle. Les salue de la tête. Ils lèvent leurs verres dans sa direction.

-Si bien sûr…mais ça lui forge le caractère…Dis…

Nash lève la main pour l'interrompre...une vibration, son portable. Il consulte rapidement le texto, sous le regard insistant de Mona. C'est Juliana, elle a ses infos...jointe par MK. Et MK qui n'appelle pas.
Intérieurement, Nash se relâche…Juliana a été prévenue…elle aura donc ce qu’elle désirait si ardemment. Il revient à Mona...

Dis?...

- Dis...alors, t’es libre comme l’air, maintenant. Elle vide sa flûte d’un coup…lui prend la main. Il est temps de te lâcher ...

Mona l’entraîne vers la piste, en contre bas, la foule s’agite toujours autant…elle vient le coller contre la rambarde…commence à se frotter à lui, en suivant le rythme lascif du son…Nash se laisse faire, il commence à ressentir le tempo qui remue dans ses jambes, fait hocher la tête…boit une longue gorgée à la bouteille qu’il n’a pas lâché…Mona s’empare et la vide d’une traite…puis passe les deux bras autour de son coup en se lançant dans un collé-serré plus que suggestif…
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Empty
MessageSujet: Re: L'Oakland...(boite de nuit Crips)   L'Oakland...(boite de nuit Crips) Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:58

Ash émerge lentement. Après une journée de repos, elle était à nouveau en forme. Elle se saisit de son téléphone :

-allo ?
-X, c’est Ash.
-salut ma belle, alors c’était comment ton petit séjour au frais ?
-assez chaud pour tout dire…
Un éclat de rire résonne à travers le téléphone.
-qu’es ce que je peux faire pour toi trésors ?
-tu aurais un ptit boulot pour mes mains agiles ?
-Toujours trésors, toujours. Par contre, modification du boulot tu ne peux pas bosser aux cartes j’ai la brigade financière qui louche sur mes comptes…
-t’inquiète, je prends quand même. Tu loge ton petit personnel ?
-tu as toujours une place au chaud trésors…
-ailleurs que dans ton plumard X
-ouais je dois pouvoir te trouver ça trésors.
-arrête de m’appeler comme ça X !
-crise pas Ash, je t’invite a la nouvelle boite de nuit de l’ile, c’est d’enfer tu verras. Je passe te chercher ?
-ouais stp, a toute.

Ashley commence à se préparer un petit sac de voyage juste de quoi tenir quelques jours. Elle pourrait toujours venir récupérer ses affaire à un autre moment. Elle enfila un haut qui faisait des miracle dans la négociation et un pantalon qui semblait être une deuxième peau.

X, rappeur a ses heures, ce qui lui avait plus que rapporté, et proprio d’un garage de tunning et d’un autre établissement. C’est durant le trajet jusqu’au club qui lui expliqua qu’il avait besoin d’un nouveau maitre de la peinture, l’autre ayant tenté de le flouer il avait mystérieusement disparu. Ash accepta. Il ne restait plus qu’a négocier le salaire…

Une fois entrée dans le club par l’entrée des VIP, Ash au bras de son nouvel employeur se dirigèrent vers la piste de danse où ils se déhanchaient furieusement laissant les mains se balader…C’est alors qu’elle LE vit. Et dans les bras d’une autre fille que ceux de sa sœur…pire que tout en train de l'embrasser. Un sentiment de victoire et aussi de tristesse pour sa sœur mais elle devait être au courant du type lamentable avec lequel elle sortait. Ash prit son téléphone portable et fit plusieurs cliché de Nash. Les photos étaient sans équivoque.

Entrainant X, vers les sièges qui leurs étaient réservés ils prirent une consommation, et commencèrent à négocier. Hésitant à envoyer le message elle demanda l’avais de X:

-dis, si tu voyais sa copine dans les bras d’un autre type en train le dévorer vivant tu réagirais comment toi ?
-je balance mon poing dans la tronche du gars et je largue la meuf. Mais t’inquiète trésors je suis célibataire et je suis tout a toi.
Ash éclata de rire.
-toi libre ? Tu as une fille à chaque coin de rue qui se mettrait en quatre pour entrer dans ton lit.
Il eu un sourire de prédateur.
-tu n’as pas tort trésors.
-Ash, X, Ash.

Cette dernière mit les photos prise en format MMS et les envoya à sa sœur. Elle avait bien le droit de savoir que son mec se comportait comme un salaud. Sa BA faite, elle entraina à son nouveau le rappeur sur la piste pour s’éclater…


Dernière édition par Ash le Mer 14 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis
Crips
Crips
William T Curtis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité
Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille...
Localisation sur l'ile:: Residence Providence

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Empty
MessageSujet: Re: L'Oakland...(boite de nuit Crips)   L'Oakland...(boite de nuit Crips) Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:32

Ambiance

Matt se penche sur le colosse qui lui sert de patron…lui glisse quelques mots alors que celui-ci compose un message sur son portable. Il lève les yeux de son écran…suit la direction indiqué par Matt. Un sourire illumine son visage à la vue d’une ravissante jeune femme. Ca fait bien plus d’un an qu’il ne la croisée…et ses côtes n’ont pas oubliées la petite confrontation qu’ils ont eut…ni ses lèvres son goût. Il lui avait laissé l’avantage…certes, mais la diablesse savait se défendre. Un souvenir moins plaisant…l’exécution de Carl B, le sourire fait à la lame alors qu’il avait tenté d’abuser d’elle…l’explosion qu’ils les avaient projetés au sol. C’était la dernière fois qu’il l’avait vue….avant son départ précipité pour L.A….la cavale qui s’en était suivit, avec Nash. Matt avait bien raccompagné la jeune femme, puis elle avait disparut de la circulation.

C’était un autre temps, d’autres circonstances…T s’informa du black à ses cotés…un mec qui roulait seul…une petite affaire ou deux…une de tuning, mais qui ne faisait pas ombrage à Matt. Et puis, la concurrence faisait marchait les affaires. La preuve en était de cette boîte gérée par Sweety…incomparable avec le bouiboui des Bloodz. Ils y avaient ceux qui tenaient le haut du pavé…et les autres. Les Crips relevaient la tête…doucement, mais sûrement…et ils faisaient les choses en grand…comme la vision que T avait de l’avenir des Crips. L’héritage permettait d’investir librement. Seul ombre au tableau, les trois vieux frangins, les empêcheurs de tourner en rond…mais bientôt, ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Puis, il y avait le projet Eden…et c’était justement à Lara qu'il adressé son message…l’invitant à le rejoindre si l’envie la prenait. En même temps, il savait les italiens très famille, et il se doutait qu’elle préfèrerait passé ces instants festifs avec les siens. Mais sait-on jamais…peut-être désirait-elle un peu de distraction…et ce serait avec une joie non dissimulée que T se promettait de la revoir.

Son texto envoyé, T se lève de la banquette de cuir, contourne la table et s’éclipse. Il prend son allure chaloupée…le son old school pénètre ses sens…se mets en accord. S’approche lentement de la dangereuse créature…reflet de la moitié de Nash…avec un caractère de chipie en plus. Le dénommé X le dévisage un instant, voulant mettre au défi le prédateur qu’il pourrait représenter…mais devant le visage impassible de T, il baisse rapidement les yeux et cède la place…on discute pas avec le chef des Crips quant on n’a pas d’arguments de poids.

-Salut Ash. Souffle-t-il à son oreille.

La jeune femme se retourne, lui fait face…regarde de haut en bas…revient à son visage…ne semble pas surprise le moins du monde. Toujours ce regard légèrement dédaigneux. Ca le perturbe pas…elle est égale à elle-même.

-T…

-Suis ravi de voir que tu vas bien…

-C’est pour t’assurer de mon bien être que t’a bougé tes fesses ?

La pique le fait sourire…

-Toujours aussi cinglante, hein Ash…

-Tu m’fais de l’ombre…

-Tu sais, je suis vraiment ravi de voir combien ta notion de territoire est importante…mais mes frusques, je les aurais bougé tout seul…si tu me l’avais demandé…pas besoin de les répandre dans le couloir…

-Oh…c’était les tiennes ? Fit-elle faussement surprise.

-T’as raison…Ash, changes rienFit-il dans un sourire franc…elle n’a rien perdue de sa verve…c’est ce qui lui plait…une nana qu’à pas peur de lui. Il désigne X du menton. Te laisses en bonne compagnie…excuse cette intrusion.

Il commence à s’éloigner…le blackos en profite pour reprendre sa place auprès de la jeune femme…aucun regard de mépris de part et d’autre…juste une once de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Empty
MessageSujet: Re: L'Oakland...(boite de nuit Crips)   L'Oakland...(boite de nuit Crips) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:33

Nash et la fille sont à présent presque emboité l’un dans l’autre, les deux corps tellement serrés l’un contre l’autre qu’un courant d’air ne pourrait passer. Elle avait pourtant prévenue sa sœur que ce n’était pas un cheval sur lequel miser. Mais qu’il ose faire ça devant tout le monde, sans le moindre complexe…ca mettait Ash en rage. Comment osait-il faire ça à Mary. Elle allait leur faire regretter de se moquer de Mary.

Une marche après l’autre, le but se rapproche. Si elle ne pouvait pas distiller les yeux de sa sœur elle pouvait au oins faire en sorte que son mec reste dans le bon chemin. Voilà qu’elle voit la garce de dos. La raison ou la logique n’ont plus cas ici. Il s’agit de sauver l’honneur de sa sœur. Malgré leurs derniers différents elle ferait tout pour son double.

La jeune femme empoigne une touffe de cheveux de garce, et prend un malin plaisir à tirer de toutes ses forces…cette dernière se retourne interrompant son baiser et voulut en coller une a Ash qui se mêlait de ses affaires.

Une poignée de cheveux dans la main, Ash esquive et la relâche un sourire ironique aux lèvres.

-put*** c’est qui cette folle?

-Ash mais qu’es ce que tu fais là ?

-toi ta gueule ! (firent en chœur les deux femmes qui s’affronte)

-c’est chasse gardé pauvre trainée!

-ha je vois une jalouse, tu n’as pas pu le mettre dans ton lit alors tu nous fais une crise, retourne jouer aux barbies chérie.

Ash ne peut s’empêcher d’éclater de rire, un sourire mauvais aux lèvres. Cette dernière continue sa litanie:

-à moins que tu n'es pas de quoi le satisfaire…tout le monde ne peut pas avoir de tels appâts…

Ash la dévisage de haut en bas.
-pff rien de naturel à part ta connerie, elle elle est unique. C’est pas mon mec, c’est celui de ma sœur.

Elle rajoute un sourire carnassier aux lèvres:
-c’est lui qui n’a pas de quoi me satisfaire…

-bah qu’elle vienne s’expliquer avec moi.

-elle ou moi tu n’y verras aucune différence. Autant te régler ton compte tout de suite.

-c’est ça je t’attends.

Les deux filles se jauge du regard, leur corps se met en position de combat. Les souffles s’accélèrent…et les premiers coups partent. Une maitrise des combats se constate pour chacune des deux. La garce feinte en voulant la frapper au visage et Ash lève les bras pour contrer l’attaque mais cette dernière change de tacite et le tranchant de sa main vient frapper ses cotes…un bruit sec apprend à assistance qu’au moins une de ses cotes vient de se briser, rouvrant sa blessure par-dessus. La douleur torpille Ash, mais cette dernière à une volonté de fer. C’est à son tour de faire payer son adversaire et lorsque que d’un coup audacieux elle la fait chuter…Ash abhorre un sourire mauvais en enfonçant d’un coup son talon aiguille dans l’intérieur de la cuisse de la trainée. Cette réplique d’un cri inhumain et toutes dents dehors mord dans son mollet comme dans un morceau poulet. Ash trébuche et tombe sur elle. Les belles prises de combats sont oubliées rien ne reste que deux furies prêtes a tout pour mettre KO sa rivale.

Les cheveux s’empoignent, des coups de poings fusent, toutes griffes sorties et des cris inhumains sortent de ses combattantes. Les hauts se déchirent, elles roulent sur le sol renversant des tables sous les yeux ébahis de l’assistance. Déjà les paris sont pris. Des cris d’encouragements se font entendre; L’adrénaline montant, les blessures ne se sentent plus. Les bris de verres et de bouteilles jonchent le sol. Ash s’en saisit d’un et apparemment son adversaire à déjà fait de même. Une douleur se fait sentir sur l'épaule, Ash réussit à repousser le bras de la garce et prend appuit sur sa hanche pour inverser la position, elle peut sentir crisser sur sa peau le verre brisé, dominant à présent la situation elle presse son couteau d’appoint sur la gorge de celle-ci…

-tu vas l’avoir ton deuxième sourire trainée !
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Police
Police
Ashane


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Empty
MessageSujet: Re: L'Oakland...(boite de nuit Crips)   L'Oakland...(boite de nuit Crips) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:03

Gloria semblait on ne peut plus satisfaite de la course poursuite effréné qu'elle venait de faire contre la carrera maintenant dissimulé sous un nuage de fumé..
Ashane avait perdu son parie mais en avait appris d'avantage sur Gloria.. Le sang froid, cette excitation qui suit la monté d'adrénaline..


La boite ou je t'emmène appartient à Nash, c'est lui qui règne sur le Bronx..

annonça Gloria.

Parfais..
Répondit Ashane d'un air satisfait, puis continua :
Arrette toi la, on va se chercher des fringues..

Gloria et Ashane descendirent de la voiture, la rue n'été éclairé que par la blancheur de la lune, une rue remplit de commerce de quartier.. Ashane sortit de sa poche un instrument métallique, petit, de la taille d'un briquet, qu'il pénétra dans la serrure, puis une légère pression sur l'arrière de l'appareil sembla décharger une petite quantité d'air comprimé suivi d'un "clic" faisant penser à une bruit de métal brisé..
Il ouvra la porte déverrouillé..



Environ 30 minutes plus tard ils ressortirent.. Ashane portait des Timberlands marrons, dissimulé sous un jean bleu foncé, proche du noir, un T-shirt blanc à manches longues et une veste courtes en daim marron clair laissé entrevoir son étuis et la crosse de son arme..


N'oublie pas de laisser un pourboire.. s'exclama Gloria en souriant..

La mustang repris la route, le pied au planché Gloria semblé presser d'arriver sur place, la nuit risque d'être longue..
Les cheveux au vents de la fenêtre entrouverte, Gloria portait un débardeur noir moulant, un pantalon en cuir qui prenait la forme de son corps parfais, laissé entrevoir le bas de ses chevilles.. Quelques minutes plus tard le bruit sourd de la musique se faisait entendre, Gloria arrêta la voiture..


On y est.. Annonça-t-elle tout en même temps que nos deux protagonistes descendirent de la voitures et se dirigèrent vers l'entrée de la grande boites de nuit, une touche de luxe dans ce quartier froid et morbide..

Au fait, garde ton flingue.. dit elle en regardant Ashane d'un air plus sérieux qu'a son habitude..

Ca tombe bien j'm'en sépare jamais, mais je croyais qu'on venait ici pour que tu m'présente des grosses têtes d'heaven island.. rétorqua Ashane..

C'est le cas.. répondit Gloria d'un air excité laissant échapper son coté euphorique, semblable à un enfant la veille de noël, elle semblait heureuse..
Gloria et Ashane passèrent la porte d'entrés, sans même jeter un regard aux videurs.. Une atmosphère tendu y régnait, quelques yeux se posèrent sur Ashane, les nouvelles têtes sont vite repérés à Heaven, surtout dans le Bronx.. Ashane s'en amusait, soulever des doutes et des appréhension chez les gens est une chose dont il avait l'habitude, il ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire, tout en traversant la salle principal de la boite..


Tu passe pas inaperçu..
lança Gloria d'un air amusé..
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Racaille
Racaille
Gloria


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Empty
MessageSujet: Re: L'Oakland...(boite de nuit Crips)   L'Oakland...(boite de nuit Crips) Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:33

Ambiance zike cliiik

Les flashs découpent le profil du jeune homme, le rythme, devient litanie, et tandis que les corps se déhanchent autour d’eux, Gloria le retient par la main….entremêle ses doigts aux siens…
Il se retourne, visiblement surpris…
Tu voulais pas me prés…
…plus tard…
Elle vient de répondre par un souffle, celui qui se glisse dans le cou du jeune homme….
Gloria ondule contre lui, diffusant sa chaleur, son taux de phéromones qui atteignent leur paroxysme au contact d’Ashane…
Leurs regards se croisent….liés par une sorte de fil invisible….elle se mord la lèvre, bouge contre son corps qui se fond au sien…
Les doigts de Gloria glissent de son torse à sa nuque qu’elle enrobe pour que leurs lèvres se rapprochent….
Elle devient féline, charmeuse, son parfum entêtant lui monte à la tête…et tandis que ses formes se fondent contre ses hanches, Ashane, un petit sourire aux lèvres, reprend le contrôle….
Une main autour de sa taille, il l’emmène dans une danse qui devient combat, parade nuptiale où le dominant ne peut être que le mâle…
Son regard brûlant la soumet…joueuse, elle tente de reprendre le contrôle en le rendant dépendant de son corps qui le prend et le repousse au rythme des basses…
Les danseurs qui les entourent se saccadent sous l’effet des cascades d’UVs….la chaleur monte pour les enchaîner les uns aux autres…les pousser vers une folie qui se décline du bout de leurs doigts….
Elle se cambre, puis se retourne pour se déhancher contre lui…l’enivrer au point de provoquer chez lui une montée d’adrénaline….
Ils ne font plus qu’un, et tandis que les mains d’Ashane envahissent le corps de Gloria, celle-ci, penche la tête en arrière pour offrir son cou et ses épaules nues….
Il se délecte de son parfum, frôle sa peau de bout de ses lèvres, lui arrachant un frisson d’excitation…
Un geste, un autre, l’enchaînement de pas qui fait suite, les emmène dans un tourbillon fievreux….il la saisit par le poignet, la retourne et l’enchaîne à lui….
La danse est primitive, leurs lèvres se rapprochent…..leur souffle….
La main du jeune homme s’enhardit, caressant les courbes de la féline qui se frotte de manière indécente contre lui….

Plus loin, une bagarre éclate….des cris d’encouragement s’élèvent alors qu’Ashane et gloria entament un autre combat, celui de leurs sens…de leurs bouches qui se capturent, se happent pour mieux se connaître….
Gloria sent ses jambes chanceler…ses mains se mettent à trembler, pourtant elle tente de reprendre ses esprits…
En vain…leurs langues bougent dans un meli melo qui les pousse à la folie….

Il n’y a plus ni détective, ni dealeuse…juste un homme et une femme qui se provoquent….se goutent, pour mieux se découvrir…sans doute….
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis
Crips
Crips
William T Curtis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité
Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille...
Localisation sur l'ile:: Residence Providence

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Empty
MessageSujet: Re: L'Oakland...(boite de nuit Crips)   L'Oakland...(boite de nuit Crips) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:48

Ambiance


-ASH!

T vient de vociférer, couvrant, l’espace d’un instant le volume sonore de la boîte, suffisamment en tout cas pour arrêter le geste d’Ash. Il fend la foule pour arriver rapidement à hauteur de la confrontation, repoussant les mecs qui lançaient des paris, commencent à tourner le dos à la scène, ça sent le roussi.

Les épaules de la jeune femme sont nouées, les muscles jaillissent sous la chair, gonflés par l’adrénaline, prêts à finir le mouvement. Ses mâchoires se serrent sous la pulsation de sa colère, ses yeux brillant de fureur ne quittent pas sa potentielle victime.

-Ash…fait pas la con…Lâche cette lame… T s’est agenouillé près d’elle, sa voix s’est adoucie.

-T…c’est pas tes oignons, laisse béton… Les tendons de son bras se tendent…du sang va gicler, s’y prépare déjà, imagine la lame de verre aiguisée grossièrement trancher dans la chair de la traînée qu’elle maintient sous elle. Lueur de panique dans les yeux de Mona… sourire mauvais, le cerveau d’Ash commande…tout va aller vite…très vite…trop vite.

Elle vient de se recevoir un bus lancé en plein vitesse de plein fouet, se retrouve trois mètres plus loin, le souffle coupé. N’a pas tout compris…mais T la maintient fermement, par derrière, une main qui lui fait lâcher son couteau improvisée d’une pression. Au moment du choc, il y a eut un nouveau craquement dans son corps… Douleur lancinante au niveau des côtes, là où l’autre bras du black la tient serrée contre lui. Sa respiration devient sifflante…se sent partir…sa tête tourne, commence à ne plus distinguer les jambes des personnes autour. Puis c’est le noir, et sa chevelure vient recouvrir sa tête partie en avant.

T a été obligé de lui bondir dessus, un plaquage digne d’un joueur de football américain. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle tourne de l’œil. Lentement, il redresse la tête ballante de la jeune femme contre son épaule, écarte ses cheveux de devant son visage, vérifie son souffle. Elle respire, c’est déjà ça.

Trois quatre personnes se sont précipitées vers la dénommée Mona…mais il s’en fous complètement. Avise juste Nash qui reste immobile, debout devant la scène. Il n’a pas bouger d’un pouce durant la confrontation, et il comprends pas pourquoi. Mais il pourra le savoir plus tard.

Son attention revient sur la jeune femme, doucement, il relâche sa prise…sent quelques choses de poisseux sur son bras, regarde…du sang. D’un mouvement délicat, il la tourne sur le côté, passe la main sur son flanc, la ressort rouge. Mauvais pressentiment. Il l’écarte franchement, une zébrure fend la douce peau de Ashley…des points de sutures…fait à qui mieux mieux…sûrement elle même. Pas une minute à perdre…il la prend à bras le corps et se relève.

-Matt…ouvre moi le passage…Sweety, ma wago !

C’est des ordres, ça se discute pas quant le chef des Crips parle. Un regard noir en passant à Nash. N’a toujours pas bougé. Avise le dénommé X… lui fait comprendre qu’il gère l’affaire… ce dernier ne demande pas son reste et disparaît derrière la foule qui se pressent toujours.

-Ou tu vas ?...Hosto ? Demande Matt tout en écartant les curieux.

-Nan...à la maiz…vais m’en occuper, t’inquiètes…Toi… tu restes et tu gères si y a d’autres embrouilles.

Juste un hochement de tête en signe d’acquiescement. Little Lil fait des signes…se dirigent vers lui…les fait sortir par une issue de secours. Le Hummer ronronne gentiment en l’attendant dehors. T l’installe aussi confortablement que possible… il conduira le plus prudement que possible, pour évitrer les chaos…

-Essaie d’en savoir un peu plus sur cette histoire…

-Ben, c’est Nash qui…

-Demain… T appui lentement sur l’accélérateur et le 4x4 commence à s’éloigner…

Pour suivre Ash et T…
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Empty
MessageSujet: Re: L'Oakland...(boite de nuit Crips)   L'Oakland...(boite de nuit Crips) Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:16

Ambiance…a écouter très très fort …et jusqu’au bout si vous avez le courage^^

Nash n’a rien compris à l’action…il pensait rien faire de mal. Certes, la danse était suggestive…mais il est habitué au sang bouillant de sa jeune bras droit. Mais delà à lui faire une scène…de là à se bastonner comme si une vie était en jeu…ou un quelconque honneur. Il ne comprendra jamais Ash et se ressentit qu’elle peut avoir vis-à-vis de lui. Il n’a jamais trompé sa nana, c’est pas ce malheureux baiser, ni ce collé serré qui remettent en cause tout ce qu’il peut ressentir pour elle. Certes, il s’est embrouillé avec elle, avant de venir ici…mais ça veut rien dire…plein de couples se foutent sur la gueule, c’est pas pour autant que…Pfff.

Le temps que Nash se remette de cette furieuse empoignade, tout le monde a pris en charge les deux nanas. T est partie avec une Ashley évanouie…alors qu’elle semblait avoir le dessus. Il est d’ailleurs surprit que Mona se soit aussi facilement laissé avoir…le champagne sans doute. Peter et Daran, aidés que quelques autres gars, sont venus relever la jeune femme. Elle boitille, à des ecchymoses au visage, se tient le bas ventre…

-Pourquoi t’as rien faitLui jette un regard qui se veut furieux, mais l’ardeur n’y est pas. elle a eut réellement peur pour sa vie.

-De quoi t’m’parlesEcarte les brasT’as vu la provoque que tu lui as fait…T’l’a connaît pas et tu lui rentres dedans…

-Mais j’rêves, elle m’arrache les cheveux…et c’est moi qui provoque ? Ses traits se liquéfient…

-T’sais quoi…j’t’avais rien demander, Mona…Alors t’vas prendre tes cliques et tes claques et rentrer sur Eden…J’veux plus te voir ici, c’est clair ? Pet, ramène là.

L’haïtien le regarde un peu de travers, puis attrape Mona par le bras. D’une impulsion, il la guide vers la sortie… le géant brun fermant la marche. Nash les suit des yeux, la voit secouer le bras pour se libérer de l’emprise de Peter…et disparaître tous les trois dans la foule.

Sweety s’approche de la rambarde, tape des mains, le son est différent, l’interlude passé, l’ambiance regagne le terrain. Le DJ c’est branché hip-hop mixé Dub step…le dance floor change de mains, les oldschool laissent la main à la nouvelle génération de teufeur, plus électro…des excités qui lèvent les bras en hurlant à l’écoute des premières notes de leur refrain favori… L’ambiance visuelle a aussi changée…moins de sunlights…juste un néon de lumière noire…les tenues des clubbers s’illuminent pour peu qu’ils portent un soupçon de blanc… Un néon bleu électrique délimite les différents espaces et permets de se repérer.

Nash a quitté la piste supérieur du carré VIP…c’est rapproché du bar…un verre de sky à la main…se laisse envahir par la nouveauté du son…vide ses neurones, l’empêche de réfléchir…l’abrutit un peu plus. Son crâne se met à battre la cadence un temps sur deux. La montée est progressive…


…Il sursaute donc lorsque Matt vient lui taper sur l’épaule. Matt fait mine de ne pas le remarquer, il désigne deux personnes derrière son dos, en bas de l’escalier d’accès au carré VIP.

-Y’a Gloria qui voudrait te causer…

Nash tourne juste la tête, regarde par-dessus l’épaule de Matt. Ah, ouais…Gloria…dealeuse à la petite semaine…à l’air d’avoir grandi la petite…L’aimait bien du temps où il traînait plus dans le Bronx. Mais le mecton à ses cotés, connaît pas…mais bon, si c’est Gloria qui lui amène, pourquoi pas, il n’a rien à perdre.

Il fait un signe de tête, puis choppe une bouteille de whisky de derrière le comptoir, deux verres de plus et se dirige vers une table à l’écart. Vautré dans un fauteuil, il les attend, ses yeux bleus ressortant d’un éclat électrique, dut à la lumière noire…

Matt leur a fait signe de monter, Gloria en tête, bien évident…lui tape la bise…puis s’avance avec une démarche de louve vers l’ex bras droit des Crips, ses bracelets et ses chaines qui tressautent à chaqu'un de ses pas. Ashane a suivit bien évidemment, mais arrivé sur le palier, Matt l’arrête en posant une main sur son torse…D’un coup de menton, il désigne le renflement sous son blouson…

-Laisse moi ton joujou et tu pourra passer… Le ton est presque ironique, mais le regard est plus que sérieux. Un coup d’œil aux types qui occupent une partie de l’étage et Ashane comprend que ce n’est pas le lieu pour faire le mariole.
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Police
Police
Ashane


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Empty
MessageSujet: Re: L'Oakland...(boite de nuit Crips)   L'Oakland...(boite de nuit Crips) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:41

Ambiance

Dans une étrange complicité les deux êtres se mélanges, semblant s'abandonner pour livrer leur faiblesse, et ne laisser paraitre aucune façade.. La musique semble s'éloigner petit à petit, le bruit de la foules, les bruits de pas des centaines de personnes sur l'immense piste de danse s'efface lentement, ne reste que le sons de leurs bouches qui se cherchent, s'éloignent et se rapprochent, se mordent légèrement, le bruit de leurs langues qui s'entrechoque.. La main droite d'Ashane caresse les hanches de Gloria, puis longe ses formes, descend jusqu'à ses courbes les plus basses, puis sa main la serre comme si elle lui appartenait, il la soulève brutalement.. Les jambes de Gloria se croisent derrière le dos d'Ashane, ses bras qui entourent son coup se resserent, elle la ressens vraiment depuis logtemps.. La sécurité.. Elle se sent bien.. Le long baiser qui suivit se termina brusquement, les lèvres d'Ashane reculèrent.. Gloria ouvrit les yeux lentement,
comme si la dur réalité venait de les rattraper..


"Qu'est ce qu'il y a ?" pronconçat elle lentement.
"Rien.. C'est juste que.."

Gloria baissa les yeux et sans attendre la fin de la phrase elle retira ses bras, posa les pieds au sol..
Puis continua tout en s'éloignant:

"Je vois, laisse tombé.."
...
"GLORIA !"

La jeune fille tourna légerement la tête , de biais elle regarda dans la direction d'Ashane, prête à repartir.. Elle entendis ses bruits de pas se rapprocher, Ashane se trouvait maintenant juste derrière elle..

"Ecoute, tu est vraiment superbe et crois moi, tres désirable.. même plus que ça.. Mais ça à toujours mal fini pour les personne proches de moi, et je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose.."

"Ca c'est plutot à moi d'en décider tu ne crois pas ? Crois tu qu je t'ai attendu pour vivre dangeureusement ?" réplica Gloria sèchement..
"Quoi qu'il en soit tu as laisser passé ta chance.. Suis moi j'te presente Nash,et ensuite nos chemins se sépareront.."

D'une évidente déception Ashane sortit son paquet de clope, puis s'en alluma une, il regardait le plafond comme si il avai encore perdu ce que le destin lui offrait..

"Ce n'est pas ce que je veux, j'ai juste peur de perdre à nouveau un être qui compte pour moi.."
dit il en redirigeant son regard vers la jeune fille. Gloria avança vers Ashane, lui pris des mains la cigarette qu'il venait d'allumer, et tout en se delectant de la taff qu'elle venait de tiré :

"Ecoute.. Tu ma déja sauver la vie une fois.. Je le sens.. Il ne m'arrivera rien.. Je suis en sécurité avec toi.
Mais maintenant si tu me veux vraiment, il va falloir te montrer plus brutal et déterminé.."


Suivi d'un leger rictus Ashane répondit, le sourire au lèvre..
"Comme tu voudra.."

Puis, Gloria avec son air de diablesse et en esquissant un léger sourire rajouta :
"apres tout la nuit va être longue et mouvementé.. Je serai peut être en situation de faiblesse.."

Tout en rallumant une clope qu'il venait de reprendre dans son paquet, Ashane posa sa tête à coté de celle de Gloria, et lui murmura à l'oreille tout en souriant :

"T'inquiete pas, la prochaine fois ton ame.. Et ton corps seront à moi.."

Gloria ferma les yeux l'espace d'un instant, c'été exactement ce qu'elle esperait entendre.. Ils resterent figés quelques instants, puis elle aperçut un jeune homme à l'autre bout de la boite qui lui fit signe de venir.

"Nash.." Pensa Ashane.

Les deux protagonistes se dirigèrent vers le groupe de personnes, plus ils montent les quelques marches de l'estrade ou est installer le groupe, plus il sent la tension monté.. Il règne une ambiance flexible, pas specialement dangereuse mais Ashane compris que maintenant il se retrouver devant le haut de la pyramide d'Heaven Island..
Une pression sur son torse à peine le pied sur la derniere marches.. Il leva les yeux sur l'homme qui le tenait en joug qui d'un ton ironique annonça :


"Laisse moi ton joujou et tu pourra passer"

Ashane sortit tres lentement son arme de son etuis, il pressa un bouton sur le coté qui fit tomber le chargeur dans sa main gauche, puis tira le chien de son arme pour faire sauter la derniere balle qui se trouvait dans le barillet..
Il posa son chargeur et la balle dans la main de Matt..


"Voici mon chargeur, mon arme est vide, mais elle à une certaine valeur sentimental pour moi, je ne m'en sépare jamais.. Si tu me le permet j'aimerai la garder sur moi.."

Puis en dirigeant sont regard vers Nash qui restait serein et de marbre, Ashane poursuivit :

"Ne vous en faites pas, il n'y aura pas de problème.."


Dernière édition par Ashane le Mer 21 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Racaille
Racaille
Gloria


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Empty
MessageSujet: Re: L'Oakland...(boite de nuit Crips)   L'Oakland...(boite de nuit Crips) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:45

Ambiance


Un seul coup d’œil de Gloria, Matt secoue la tête, puis laisse passer le couple….
Au moment ou Ashane passe à côté de lui, le black le retient par le bras…

Pas d’embrouille mec ok ?
Le jeune homme hoche la tête, sans le quitter des yeux….Gloria avance déjà de sa démarche sensuelle vers le Roi du Bronx, installé sur son trône de cuir….

Ça fait un bail Gloria….
Elle bouge la tête de côté, se penche pour lui faire la bise, puis ajoute d’un air amusé…
Tu te fais trop rare, Nash…..le Bronx s’est senti seul sans toi !
Il sourit….se penche vers l’avant pour servir 3 verres de sky….
J'tai vraiment manqué ?
Un peu oui…..
Elle joue de ses charmes, répond, une once de malice dans le regard...
Il pointe le nez vers le gars qui attend derrière…

C’est ton nouveau mec ?
Elle fait un signe à Ashane afin qu’il s’approche….
Il m’a sauvé les miches cette nuit….je lui dois la vie Nash…
Le bleu de ses yeux est aussi limpide que la mer, plus profond que la mort qu’il distribue autour de lui quand on ne respecte pas les règles…
Tu ferais bien de faire gaffe Gloria…un jour on te retrouvera dans une décharge…ou dans le coffre d’une bagnole…tout ça parce que tu fais cavalier seul….
C’est le prix de ma liberté…
Elle lui décoche un petit clin d’œil, puis ajoute….
Mais tu as raison…j’ai beaucoup réfléchi…je pense me maquer avec les Crips….faut que je pense à mon avenir….

Elle s’installe dans le fauteuil…croise les jambes, sans quitter Nash du regard…..

Ashane cherche du taff…officiellement il est détective privé….

La musique bien que forte reste en bruit de fond, là où ils sont, ils peuvent causer sans être entendus…
Nash tend la main vers Ashane…

Nash Pater...
Ashane Liam….
La poigne de Nash est forte….se dégage de lui un charisme extraordinaire….
D’un geste il montre la banquette…puis se frotte le menton tandis que le détective s’installe…

Gloria est une chic fille…je ne veux pas d’embrouilles avec elle….
On est deux alors...
Bien….
Ashane avise son verre de whisky…les glaçons s’entrechoquent dans celui-ci bercés par la voix grave de Nash….
Un blanc qui se tient sur le perchoir des Crips, ça ne se voit pas tous les jours, et cela témoigne de l’efficacité du gars…du respect qu’il impose….


J’ai ptètre quelque chose pour toi……
Il avale alors son verre d’un coup sec…le repose sur la table….puis ajoute…

Le tout est de savoir si t’as les trippes pour ça…
Une lueur de défi et d’amusement brille dans le regarde de Nash…..Ashane regarde Gloria qui hoche la tête, puis, il revient à Nash…

Les trippes je les ai….mets moi au défi…et tu verras ce que je vaux sur le terrain…
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Empty
MessageSujet: Re: L'Oakland...(boite de nuit Crips)   L'Oakland...(boite de nuit Crips) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:26

Ambiance…

Nash prend quelques secondes de réflexion, se penche en avant, les mains jointent devant ses lèvres…les tapotent légèrement, en rythme. Son regard se fait perçant, juge son vis-à-vis… Il a déjà eut du sang sur les mains, ça se sent ce genre de truc…mais c’est pas une tête brûlée pour autant… Puis, c’est un homme de goût, il possède un Desert…une arme de choix, Nash le sait pour l’avoir déjà utilisé…c’est l’arme préférée de T aussi. C’est tout dire.

-Ok…mais avant, dis moi ce que tu sais des Crips…

-Je sais ce que j’ai besoin de savoir…et m’en contentes.

Ashane laisse ses doigts jouer avec le rebords de son verre…il est tendu, mais pas plus que ça…peut-être juste sur ses gardes. Nash note tout ça dans un coin de son cerveau. Il se retourne vers Gloria, s’enfonce dans le dossier de la banquette.

-C’est un malin ton copain…

-Si c’était un cave, j’t’l’aurais jamais ramené. Fait-elle en inclinant la tête, un air fripon dans le regard.

-Juste. Il pose ses mains le long du dossier, revient sur Ashane. Qu’est ce qui me fait croire que j’ai besoin de tes services ?

-Je suis débrouillard, j’ai pas froid aux yeux et personne me connaît…j’peux tout faire. De la simple livraison à de la filature…dis moi ce que tu veux, et suis ton homme.

Les yeux de Nash deviennent fentes, il ne doit rien laisser au hasard.

-Tu viens de débarquer ?...

-Oui…

Nash fait une grimace.

-J’ai besoin de quelqu’un qui connaisse parfaitement Heaven, notamment le Bronx…

-C’est mon casL’interrompt Gloria. Il se tourne a nouveau vers elle, la regarde intensément.

-BonIl se redresse, revient se pencher en avant, chope la bouteille et s’en verse une lourde rasade. Le verre de Gloria vient en glissant contre le sien…Nash se charge de le lui remplir…propose à Ashane, mais ce dernier refuse d’un geste, il ne semble pas avoir touché au sien.

-Voilà le topoGloria se rapproche, attrape son verre en main. Notre organisation a des intérêts dans plusieurs secteurs d’activités, et actuellement, nous sommes au clair avec la plupart des autres clans. Il lève les yeux vers Ashane…pour qu’il saisisse bien le sens de sa phrase. Pas de vagues. Hochement de tête…on continue.

-Comme dans toute structure, il y a un chef…et des responsables de secteurs. Et certains nous posent problèmes. Fait un rictus, comme une mauvaise écharde enfoncée dans la chair…

-En clair, tu veux que j’m’en occupe ?...

Nash répond par la négative…

-On a l’habitude de balayer devant notre porte…T se fera un réel plaisir…crois-moi. Sourire mauvais. Non, ce qui nous manque, c’est des faits…à toi de nous ramener des preuves de leurs infidélités.

Nouveau regard qui se croisent…nouveau hochement de tête, ils se comprennent.

-Qui c’est ? Gloria vient de prendre la parole, Ils la dévisagent tout les deux, boit une gorgée du coup, pour se donner une contenance.

-Oscar, Travis et Carl…

-En somme Wonder, T Bag et …Carl ! Répète Gloria comme pour elle-même. Puis elle s’adresse à AshaneIl faudra t’habituer, les Ganstas aiment beaucoup les surnoms…n’est-ce pas, Nash. C’est tout le noyau dur en somme…

-Ouais… Nash sort trois photos, les étalent comme un jeu de cartes, face à Ashane.
L'Oakland...(boite de nuit Crips) Raekwo10

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Method10

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Gzaand10


Nash pointe le premier de la liste… puis se replonge au fond de son dossier.

-Voilà Oscar…dit Wonder…s’occupe du secteur des stupéfiants…si tu vois ce que je veux dire… On a des doutes et on pense qu’il s’en met dans les fouilles d’une manière ou d’une autre. Le second, Travis, donc…T Bag parce que c’est un ouf…tire souvent avant de parler. A le recrutement et la formation des jeunes. Fait la grimace. D’après T, il nous fait du tort...ses méthodesSe tourne vers GloriaTu le connais, parait-il…

Court instant de malaise…Puis Nash termine.

-Le dernier, c’est Carl...toujours avec un garde du corps...un sale latino… Il s’occupe de l’investissement…de la finance en clair…et comme T a fait des placements qui lui plaisent pas…il l’a prit en grippe. Du coup, y’a des trous dans les caisses…suis sur qu’il aide les Latinos à se refaire une santé…

-Pourquoi vous vous en occupez pas vous-même ?...

Nash sourit…

-C’est ce que vous allions faire…mais ils auraient sûrement clamsés avant d’nous balancer tout ce que nous avions besoinNouvelle grimace. T peut être un peu …pressé dans certains cas. Alors que là…tu nous refiles tous ce dont on a besoin…

-Sans vous salir…

-…Pour une fois… Comprends vite ton keum, Gloria. Nash sourit franchement.

-C’est pas mon keum…

Nash ignore la réplique et continue…

-Il y a une autre raison à ça. Un règlement de compte interne nous affaiblirait vis-à-vis des autres clans…et nos rangs seraient divisés…Même si T serait d’un avis différent, il appuiera ma décision.

Il est beaucoup plus sérieux…Gloria retrouve le Nash qu’elle a connue, celui qui prenait des décisions pour le crew…celui qui a créé une unité dans le quartier…celui qui a mit les bases de ce que sont devenus les Crips d’Heaven à ce jour.

-J’commence quant ?

-Maintenant…et par Wonder…T’as moins d’une semaine…Toi qui voulait un défi…j’espère qu’il est à la hauteur. T’as vingt quatre heures pour prendre ta décision…mais il est évident que si j’entend parlais de cette histoire dans la rueIl ne finit pas sa phrase…la menace est suffisamment explicite.

Ashane secoue la tête en signe d’acceptation…montre les photos…Nash lui files…

-Pour me joindre, tu passera par Gloria…elle nous servira d’intermédiaire pendant un temps. Fit-il alors que le jeune se relève.

Il tend la main par-dessus la table…la poignée est vigoureuse, rude, lourde du sérieux de l’affaire qui vient d’être évoquée. Il en va de l’organisation interne des Crips. Dernier coup de tête en guise de salut et Ashane s’éloigne…Matt lui rends le chargeur en haut des escaliers métalliques. Gloria va pour le suivre, mais Nash la retient par le bras…

-Qu’est-ce qu’il y a ?...

-Tu lui sert de guide, et tu me rapportes tous…compris ?

Gloria tremble un court instant…Nash ne plaisante jamais quant il parles ainsi…elle le sait trop bien…se souviens d’Eddy, le défenestré…Gallardo, la guerre avec les Latinos…

-Comme tu viens de comprendre, de la place va se libérer chez les Crips…saisit ta chance, Gloria.

La dernière phrase, Nash lui dit dans les yeux…peu pas faire plus explicit…Elle reste sans voix quelques secondes, sait pas si elle doit sourire, ou pas…lui plante, finalement un baiser sonore sur la joue…et s’en va rejoindre Ashane…

Nash se perd quelques instants sur sa chute de reins…Mais, alors qu’elle a disparut, il reste encore dans ses pensées. Au final, c’est Matt qui vient le sorti de là.

-Oh…ça va ?

Nash fait un petit sursaut…le regarde sans comprendre, puis se reprend

-Ouais…la foire d’empoigne va commencer.

-Tu lui as refilé le taff ? Montre du menton par où le couple est parti.

-Ouais…J’ai confiance en Gloria…

-Ouais, bonne petite…

-Ouais…

Nash sort son portable de sa poche…il l’a senti vibrer un peu plus tôt...mais les affaires restent les affaires… Un texto...MK. Lit…

Se passe une main sur le visage…étire sa bouche…commence à se relever…


-Y’a un blème ?

-Hein…AucunUn sourire illumine le visage du blondin…il est radieux…

-J’dois filerCommence à bouger pour enjamber la table basse.

Matt écarte les bras…interrogatif…

-Qu’est-c’qu’y a ?

Nash se retourne, revient vivement sur ses pas…attrape les épaules de Matt…les yeux toujours aussi allumés.

-J’vais être papa…

…et disparaît parmi la foule avant que le blakos n’est eut le temps de réagir à la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Police
Police
Ashane


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Empty
MessageSujet: Re: L'Oakland...(boite de nuit Crips)   L'Oakland...(boite de nuit Crips) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:48

Ashane s'empressa d'allumer une clope, probablement pour se debarrasser du peu de tension qu'il avais eu lors de cette rencontre, il s'attendais a voir le boss du bronx, mais il ne pensait pas qu'il serait si charismatique, et si bien entourés.. Il s'adossa contre le mur du fond de la salle principal de la boite de nuit, Gloria le suivait de loin.. Retardé par Nash..

"Alors, ça c'est plutot bien passé nan ?"
"On dirait"
repond Ashane d'un air peu convaincu..
"Mais je sens que ça va être long avant qu'il ne me fasse confiance.. Au fait dis moi, c'est quoi cette façon qu'il à de te regarder ?"
"Rien de particulier.."
"En tout cas ça n'avais pas l'air de te déplaire.. On aurai dis que tu joué un jeux de séductrice"
"Tu t'fout de moi ? Qu'est ce qui t'arrive t'es jaloux ?"
"Jaloux ?"
réplica Ashane en rigolant
"Non, tu fais s'que tu veux, ça m'est égal.. On est juste équipier maintenant.. Ca s'arrette la pas vrai ?"
dit il en tirant une longue taff tout en regardant de travers la jeune Gloria...
"Joue pas avec moi Ashane, tu va t'en mordre les doigts"
"Ah oui vraiment ?"

Gloria ne répondit pas, mais elle et Ashane se dévisagèrent, aucun des deux ne voulais baisser les yeux, baisser sa gardes, la belle et dangereuse séductrice
avait un regard glacial, un regard de rage.. Ashane venait de la pousser à bout et il le savait, il avait compris que c'été le moment de se taire, qu'un mot de plus pourrai tout fouttre en l'air, il lui avais fais comprendre ce qu'il voulait, maintenant que c'été fait mieux vallait éviter d'en rajouter..


"Je t'offre un verre ?" prononça Ashane d'un ton plus harmonieux.

Gloria ne répondit pas, elle baissa les yeux et fit signe à Ashane de la suivre, une banquette genre classe VIP au bout de la salle dans un espece de box, séparé par des mur teinté laissant quand même une légere transparence.
Sur la table une bouteille de sky et deux verre glaçoné venait d'y etre déposé..


"Je crois plutot que c'est Nash qui régale"
"Délicate attention.." ajouta Ashane, en regardant Nash au loin qui quitté la boite de nuit..

Gloria remplit les deux verres de sky, des doses conséquentes..elle croisa les jambes tout en avalant la première gorgé de son verre, ses yeux se tournèrent vers Ashane, elle avais un regard froid.. Nettement different de celui qu'elle avait lorcequ'elle été dans ses bras, lorcequ'ils échangeait leurs salives dans des baisers à faire palir les plus amoureux..
Puis son regard s'adoucit légèrement, c'été vraiment infime mais Ashane le remarquat aussitot..


*Putin.. J'ai peut être un peu abusé..
Ca ira, elle à l'air de se calmer un peu..*
Revenir en haut Aller en bas
Gloria
Racaille
Racaille
Gloria


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Empty
MessageSujet: Re: L'Oakland...(boite de nuit Crips)   L'Oakland...(boite de nuit Crips) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:17

Ambiance

Ses boucles d’oreilles se balancent doucement sur ses épaules de nacres, le parfum qu’elle dégage devient entêtant…autant que les basses qui martèlent les tempes d’Ashane …
Ils ne se quittent pas des yeux…un seul regard de sa part suffit à lui rendre son sourire…
Elle s’empourpre…détourne la tête pour reprendre contenance, porte le verre de whisky à ses lèvres dans un cliquetis de bracelets d’argent.

On a affaire à du gros gibier….
Elle repose son verre, savoure le liquide brûlant qui descend dans sa gorge….
D'un hochement de tête…elle ajoute de sa voix..sensuelle et rauque….
C’est pas des rigolos en effet….
Tu as déjà eu affaire à eux….
Il se penche vers l’avant, attend la réponse à ce qui n’était pas une question, mais une affirmation….
Elle se raidit, semble tout à coup mal à l’aise…

Oui…
Le frottement de ses paumes l’une contre l’autre, lui fait froncer les sourcils…
Ce sont des sales types….
T Bag en particulier ?
Cette fois, elle se saisit de la bouteille pour remplir son verre…
J’ai pas envie d’en parler…tout ce que je veux maintenant, c’est drainer assez d’infos pour que T fasse la peau à c’poucave…
Elle se mord la lèvre, plonge le bleu de son regard au fond de son verre...semble soucieuse…
Il peut ressentir son malaise…le même dont elle a été victime lorsque Nash lui a parlé de T Bag….
Gloria…tu peux me dire ce que ce type t’a fait ?
Elle le fusille du regard…sa voix tremblante résonne comme une menace…
J’tai dit que je voulais pas en causer…visiblement t'as pas capté!!!
Ashane s’accroche…c’est pas pour rien qu’il a choisi le taff de détective, son sens de l’observation a toujours été son meilleur atout…
Quand une fille réagit comme ça vis-à-vis d’un mec, c’est qu’il y a eu de l’abus..obligé…

J’veux pas qu’on t’fasse du mal Gloria….t’es une fille bien…
Elle le regarde comme s’il venait de lui avouer son homosexualité….les yeux en soucoupe….
Qu’est-ce t’en sais toi ? Tu m’connais même pas….
Toi non plus tu ne me connais pas…pourtant tu t’es porté garante auprès de Nash….
C’est pas pareil….t’es différent des mecs que j’ai connu….
Qu’est-ce que t’en sais ? Tu m'connais même pas!
Les regards se croisent à nouveau…le sourire qui étire les lèvres d’Ashane, est contagieux…..
J’le sais c’est tout….
Ils se fascinent mutuellement, partagent une sorte de complicité, furtive mais bien présente…
T’as une copine ?
C’est important ?
Elle hausse les épaules….son orgueil est savoureux, le jeune homme s’en délecte, amusé par ses réactions de petite fille capricieuse…
Nan j’m’en fous…
T’es sûre ?
Il s’enfonce dans la banquette de cuir…visiblement satisfait de l’avoir déstabilisée….
Pour toute réponse, la jeune fille lève les yeux au ciel, l’air affligé….

J’ai personne…chuis même pas sûr qu’une fille soit capable de me supporter si tu veux tout savoir Gloria….
Le sourire qui se dessine sur son visage suffit à l’éclairer…
Moi je s’rais capable..si tu veux tout savoir…Ash…

La musique fait trembler les murs capitonnés….et dans l’alcove qui leur sert d’abris, les deux jeunes gens ne se quittent plus des yeux…attendant que l’un des deux fasse le premier pas…sans doute…
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Police
Police
Ashane


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

L'Oakland...(boite de nuit Crips) Empty
MessageSujet: Re: L'Oakland...(boite de nuit Crips)   L'Oakland...(boite de nuit Crips) Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:58

Gloria semblait visiblement très amusé par ce petit jeu de séduction, les jambes croisées, son regard de félin fixé Ashane d’un air satisfais, avec un léger sourire narquois qui la mettait en position de force..

Ashane posa son verre de whisky sur la tables après l’avoir terminé dune gorgés, il marqua un temps d’arrêt.. le regard posé sur son verre dévia sur les pieds de la jeunes demoiselles, remonta le long de ses chevilles, il n’avais à ce moment la plus envie de se retenir, même si ça n’allait durer que quelque secondes, même s’il été conscient qu’il allait dévoiler ses faiblesse, il voulait contempler son corps, son sublimes corps, ses formes parfaites, sa poitrine généreuse..

Ashane poussa un léger soupire tout en plongeant maintenant son regard dans celui de la jeune dominatrice..


« Ouais.. Et toi alors, comment ça s’fais que tu sois seul ? »

« Sais pas.. Peut être que j’aime pas les hommes.. »
« Fais pas la gamine.. Je sais que c’est à cause de ce type.. T Bag.. »
« Mais putin t’es bouché j’tai dis de p.. »

Ashane ne la laissa pas terminer sa phrase, il posa sa main sur sa jambes frémissante, son malaise été plus qu’explicite, la peur l’envahissait des lors que l’ont prononcer son nom..

« Arrête.. Regarde moi Gloria, il ne t’arrivera plus rien maintenant.. Ce type est déjà mort, il à perdu la vie le jour même ou il à lever la main sur toi.. T ne le tuera pas, son sort sera bien pire.. C'est ma proie maintenant… »

Les lèvres de Gloria semblais vouloir s’exprimer, mais elle n’en fit rien, elle perçut dans le regard d’Ashane un sérieux qu’elle ne lui connaissait pas, un regard haineux..
Puis tout en se levant il alluma une clope..


« Finis ton verre, on bouge.. On a besoin de dormir et de prendre des forces pour demain »
« Tu me donne des ordres maintenant ? »
« Fais pas genre.. T’adore ça.. »
Répondit Ash en rhabillant les épaules de Gloria de sa veste en cuir..

Elle répondit un regard digne d’une mauvaise plaisanterie mais en esquissant un léger sourire au lèvre.. Gloria partit devant, attrapant la bouteille de Whisky au vol.. Le bruit de ses talons résonnèrent sur la piste, elle fit un signe de tète au potes de Nash à l’autre bout de la salle avant de sortir..

« Tu veux conduire ? »
« Nan vas y, j’voudrais pas te prendre ton dernier instant de supériorité de la soirée.. »
« Tu voudrais surtout me prendre tout court.. »

Ashane ne répondit que d’un regard curieux..

« Je t’ai vue me matté tout à l’heure.. Me dis pas que tu commence à regretter d’avoir foutu en l’air ta chance.. »
Réplica Gloria d’un sourire d’ange..
Ashane se mit à rire tout en enchainant :

« tu craquera avant moi ma belle.. Trouve nous plutôt un coin tranquille pour dormir»



Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oakland...(boite de nuit Crips) Empty
MessageSujet: Re: L'Oakland...(boite de nuit Crips)   L'Oakland...(boite de nuit Crips) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oakland...(boite de nuit Crips)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux PNJ de T (Crips)
» Boxing Club [i](New QG des Crips)[/i]
» Curtis Family Crew ...ou le gang Crips au complet
» Boite Vocal de B.B Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Le Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser