Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble

Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

MessageSujet: Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)   Mar 20 Jan - 22:11


















_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble

Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

MessageSujet: Re: Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)   Mar 20 Jan - 22:39

Avant



Ambiance



La nuit est claire…un verre de whisky à la main, vêtue d’une robe de chambre de satin blanc, Mary–Kate savoure la douceur de l’air….
Les vagues roulent doucement sur la plage et de sa terrasse elle peut enfin goûter à la fraicheur des embruns…..
Ses cheveux sont humides, le parfum des sels de bain flotte autour d’elle…et si son cœur souffre encore….son esprit est déjà loin…..
Un léger sourire fleurit sur ses lèvres nacrées….elle se saisit de son téléphone portable…puis envoie un texto à l’homme qui peuple ses pensées…ce vaurien aux yeux bleu, capable de tuer un homme et l’éviscérer sans aucun remords…
…son homme…le père de l’enfant qui grandit au creux de son cœur….
Son seul véritable amour….

Ses doigts fins s’activent sur le clavier…..et tandis que le vent s’engouffre dans sa chevelure, elle se mord la lèvre….concentrée….

Je t’attends chez nous…..Milany Beach…..Hudson street..n°4….
Je t’aime….


Elle hésite….efface les deux derniers mots….
Machinalement se ronge l’ongle du pouce….
2 mots qu’elle efface et qu’elle retape….
Le curseur clignote sur l’écran….les secondes s’égrènent….
Son doux visage se fend d’un sourire lorsqu’elle écrit ce qui détournera à tout jamais leurs ligne de vie….

Je suis enceinte…..

A nouveau elle hésite…puis sans plus se poser de questions, elle appuie sur la touche d’envoi.
Une petite enveloppe se met à tournoyer sur l’écran pour enfin disparaître…
Elle frissonne, avale son whisky d’un coup sec…le dernier pour une durée d’au moins 8 mois…

De sa démarche féline elle entre dans la villa qu’elle a achetée il y a un mois.....pour elle…pour lui surtout…
Pour le sortir de toute cette fange qui fait son quotidien…..pour lui donner enfin ce qu’il mérite….pour lui offrir cette famille qu’il n’a jamais eue….

Le traiteur ne va pas tarder….la table est déjà mise…et même si les 12 coups de minuit sont déjà passés, elle sait qu’il viendra…
Un filet de vent se fraye un chemin dans la villa pour faire bouger ses voiles de satins, dévoilant des jambes cuivrées et galbées….
Elle sait qu’il viendra….

Mary-kate inspire profondément puis se dirige vers le divan du salon…
Confortablement installée, elle finit par s’assoupir…

Heureuse, profitant de la sérénité de l’instant …

…heureuse, parce qu’elle sait qu’il viendra…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater

Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

MessageSujet: Re: Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)   Sam 24 Jan - 1:59

Ambiance…

Les bandes blanches défilent sous les roues de son bolide…les phares éclairent au loin…il n’y à personne…Le vent s’engouffre par la vitre baissée, la vitesse fait défiler le paysage rapidement. Nash est concentré, l’œil rivé sur la route…faiblement éclairé par le tableau de bords…une lueur bleue qui vient se refléter sur l’arête de son nez…du même bleu profond que ses yeux. Une main sur le volant…de l’autre, il se passe l’index sur les ailes du nez, sur sa lèvre supérieur…se maintient le menton…il a beau y penser, il croit vivre un rêve…

Croit voir la rue à droite… les diodes rouges de ses feux tournent vermillon…Tape une marche arrière…un panneau vert …Hudson street…c’est bien là…s’y engage lentement…mets ses codes…Il y a peu d’habitation… plutôt du genre grosses villas avec d’immenses espaces verts…il entend le ressac de l’océan pas loin…les numéros diminuent…il se rapproche tout doucement. Il est curieux de voir quelle genre de maison elle a choisi….elle a parlé de chez nous d’ailleurs. Ca s’officialise donc tout ça…Un mince sourire apparaît sur les lèvres du jeune homme. Jeune homme, il n’est plus si jeune que ça…la trentaine approche à grand pas…

Il n’a jamais pensé à se ranger…prit depuis son plus jeune âge dans une spirale infernale…il n’a jamais prit le temps de songer à un quelconque avenir… Il s’est toujours vu à la tête des Crips, en secondant T…comme il le fait depuis tant d’années déjà. C’était avant MK…avant qu’il aime. Avoir une baraque avec des mômes qui courent de partout…vivre simplement avec sa femme à ses cotés…la voir s’épanouir…vieillir avec elle…l’image pourrait être plaisante. Il ne sait pas si ça pourrait marcher…son tempérament, ses activités…il pourrait se faire rattraper par un passé chargé de meurtres et d’autres activités peu reluisantes. Une nuit, tout pourrait basculer…des types armés pourraient pénétrer chez lui…sur le coup d’une vendetta…le buter sous les yeux de ses gosses. Une coulée de sueur froide étreint son échine. Chasse cette pensée de son esprit…

Là, devant lui…quasiment au bout de la rue…une allée qui s’enfonce dans un écrin de verdure…Un numéro…le 4…un nom sur la boîte aux lettres…Mr & Mme Pater. C’est donc vrai.

La BM s’avance lentement, le gravier blanc crisse sous les pneus…il forme une allée lumineuse sous la lune qui serpente. Nash suit le chemin, débouche devant une petite villa en contrebas. Elle est simple, tournée vers l’océan, la plage de sable doré vient mourir à son seuil. Nash coupe le contact…descend de sa caisse. Il prend le temps de respirer à fond l’air frais du large. Serait-ce ici chez lui ?...

Il contourne la maison au toit de chaume…tout de pleins pieds…et débouche sur la façade orientée pleins Sud. Une piscine…des baies immenses ouvertes sur l’océan omni présent. Il forme une baie parfaite dont la villa en est le centre. Les voisins ne sont même pas visible d’ici…comme seul au monde. Qu’il ferait bon d’y vivre…Il ferme les yeux quelques instants…imagine le rire d’enfants…le rire cristallin de Mary…Malgré tout ce qui a bien put se passer entre eux…il l’aime et n’a jamais aimé qu’elle. Son cœur se serre à la pensée de la mésaventure de cette soirée…Mona…et le coup de gueule d’Ash. Elle avait peut-être raison…

Il passe la double porte vitrée qui donne sur le salon-salle à manger. Une table a été dressée, un couvert pour deux…des bougies qui brûlent…Mary devait l’attendre. Il se dégage une ambiance calme et sereine…il aime bien. Sur un meuble en merisier, un verre vide… Le prend et le porte à ses narines…Whisky…le repose et continue à avancer silencieusement dans la pièce.

Elle est là…allongée sur un canapé blanc. Un simple jeté de satin la recouvre. Elle a dut bouger dans son sommeil…le tissus dévoile plus qu’il ne devrait. Elle est belle ainsi…son esprit prend une photo de l’instant. Il a toujours aimé la regarder endormie…avec se mince sourire heureux…sur son visage d’ange.

Il pourrait rester des heures à la contempler. S’accroupit finalement à sa hauteur, tire sur le tissus pour cacher un peu de son intimité…pas trop, il aime bien deviner. Son regard se porte sur son ventre…là, derrière cette fine membrane…une matrice c’est mise en route, un petit cœur va se mettre à battre. Une main ouverte s’approche, voudrait se poser dessus, aimerait déjà ressentir, se ravise et le poing se ferme avant de remonter au visage. Une mèche rebelle lui barre le front, ses doigts la remet à sa place, poursuit le geste en une caresse à peine effleurée. MK gémit dans son sommeil, sourit plus encore et se tourne lentement vers lui…

Il a tiré un fauteuil en face d’elle…c’est servit du sky dans son verre…prend soin de porter ses lèvres là où les siennes se sont posées. Veut avoir son goût…et veut encore la contempler à la lueur lunaire. Les bougies ont finies de se consumer depuis un moment déjà. Il ne se souvient pas quant. Ca n’a pas d’importance. Ce qui en a, c’est de voir son amour étendu, serein… à quelques pas de lui, en toute quiétude. Que cet instant ne finisse jamais…

***

Mary se retourne une nouvelle fois…un raid de lumière frappe sa paupière…ouvre les yeux lentement. Elle se souvint de s’être endormie sur le sofa….mais pas de s’être couverte d’un plaid. Un fauteuil a deux pas…une bouteille presque vide et un verre à côté. Nash est passé…c’est sa marque. Elle se redresse vivement, regarde dans la pièce…la table a été débarrassée…entend du bruit dans la cuisine en même temps que l’odeur du café frais agite ses papilles. Elle se lève, se dirige pied nu vers l’office. Passe la porte en se frottant le crâne, étouffe un bâillement derrière le dos de sa main. Il est là, lui tourne le dos, en pantalon de toile clair, occupé à presser des oranges. Se retourne, lui sourit…


-Bonjour Madame Pater… Vient l’embrasser tendrement…Il sent le frais…est rasé de près…sa peau est douce sous sa main. Sa main se porte sur le ventre de la future mère, esquisse une caresse, puis se baisse et l’embrasse à travers le tissu.

-Va sur la terrasse, j't’amène le café…

Tout sourire, elle s’exécute…se retourne sur le pas de la baie qui communique avec l’extérieur…le regarde un instant…puis se dirige vers la table qu’il a dressé. A sa place, une rose fraîche…la rosée perle encore sur les délicates pétales.

Elle hume le parfum quant il arrive derrière elle, embrasse son cou…respire son odeur…murmure

-Je t’aime…

Vient à ses cotés, les yeux brillants. Verse le café. Il fait beau, la chaleur du soleil commence doucement à se réfléchir sur le sable…l’océan est calme, apporte son chant en même temps qu’une fine brise rafraîchissante. Elle fait légèrement virevolter la chevelure de Mary-Kate, secoue sa tête pour les dégager…elle semble heureuse. Tous les matins devraient ressembler à ça…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble

Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

MessageSujet: Re: Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)   Lun 26 Jan - 18:37

Lamb: Heaven

Le vent s’amuse à faire bouger ses cheveux, ses yeux luisent d’un éclat nouveau…celui du bonheur qui cette fois ne leur fera plus faux bond….parce qu’elle l’a décidé et qu’il ne peut plus en être autrement…
Enroulant ses bras autour du cou de son homme, elle ne peut s’empêcher d’admirer ce physique frondeur qu’elle aime tant…le bleu de ce regard si clair et loyal…
Loyal…un mot qu’elle préfère remplacer par sincère…..si tant est qu’il le soit….
Un flash de nuages assombrit son visage, lorsque le MMS lui revient à l’esprit…fugace mais cruel….préfère l’oublier…y repenser plus tard…..

Ses petits doigts s’enroulent autour du cordon de son sweet, elle est si petite face à lui…mine faussement boudeuse….petit air de reproche….

Tu m’as appelée Madame Pater…..
Il sourit, se mord la lèvre, prêt à tout lui accorder….
Mais nous ne sommes pas mariés…..
Pourtant je te l’ai demandé…..
Sans perdre une seconde et parce qu’ils ont perdu trop de temps déjà, elle s’éclaire, saute sur l’occasion, agrippe à deux mains cette perche qu’il lui tend…
J’accepte !
Il lève un sourcil, surpris par sa réaction si prompte….cet empressement qu’il ne connaît pas chez elle…..
Et je veux me marier à Las Vegas !!!!!!
Tout en parlant elle se met à fouiller les poches du jeune homme….
Qu’est-ce que tu fais ????
Ben…je cherche ma bague !!!!!
Malicieuse, elle se recule….joue les capricieuses tout en caressant son ventre plat…..
Même pas de bague Nash Pater…je suis déçue !!!!
Il éclate de rire, puis l’attrape par le poignet pour la coller contre lui….
J’t’offrirai la terre entière …..
Ses doigts lèvent son menton lentement pour capter son regard, le noyer dans le sien….
J’t’aime Mary….ton texto c’était….
Ça t’a fait plaisir alors ?
Elle joue, consciente de son pouvoir, penche la tête de côté, prête à exiger, décider, prendre le contrôle de tout…..
Evidemment…j’suis fou de joie, t’as même pas idée…..
J’aimerais l’appeler Nigel si c’est un garçon…..et Christa si c’est une fille !!!!
Il grimace légèrement, mais finalement obtempère….après tout si ça peut la rendre heureuse…veut pas se fritter avec la mère de son futur môme …pas bon pour elle…

J’veux juste inviter mes potes à mon mariage, j’veux T comme témoin…..
C’est à son tour de grimacer….mais elle sait qu’il lâchera pas l’affaire…T c’est sacré…c’est comme son frère….
Son frère…..

Je veux que ma sœur soit témoin….mais tu dois me la retrouver pour ça….
Il se raidit…..peut pas dire qu’il l’a vue juste avant…peut pas lui cacher non plus….
J’l’ai vue en boîte ce soir….
Tu lui as parlé ?
Un peu …..j’pense qu’elle est rentrée avec T….devaient causer je suppose…..
Causer de quoi ?
La discussion l’ennuie…il soupire, se passe une main maladroite dans la nuque, perd le contact de ses yeux pour se diriger vers le balcon….
Les deux mains posées sur la rambarde, il se laisse envahir par la douceur de l’air, la chaleur du soleil….

Qui sait….y aura ptètre un autre mariage sur heaven…..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater

Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

MessageSujet: Re: Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)   Mar 27 Jan - 0:34

Ambiance…

Il baisse les yeux, crispe la rambarde de bois…sa mâchoire se contracte. Une sombre rage bat en lui. Elle a dut le sentir…vient mettre sa main sur son épaule nouée, dépose un baiser sur sa peau…au dessus d’un de ses tatouages, un des Crips…

-Ca va pas ?... Sa voix douce est emplie de crainte, d’inquiétude. Elle qui se faisait une joie il y a quelques minutes à peine…une joie d’être sa femme, d’être la mère de l’enfant qu’il désire…de l’arracher à son statut de numéro deux des Crips. Voilà tous ses espoirs s’envoler à la seule vue de son expression, de cette barre qui lui traverse le front, de son regard triste qui ne la voit même plus…

Il relève enfin les yeux…mais c’est pour les perdre dans l’océan en face d’eux. Ils prennent sa couleur…elle peut y voir ses doutes, ses craintes, ses tempêtes et ses naufrages. Il se passe une main sur le menton, remonte sur ses lèvres…inspire profondément…semble renoncer quant ses doigts se portent à son front…frotte lentement. Revient à sa bouche…se retourne vers elle…son regard la transperce…il y a de la colère...mais ne semble pas dirigée contre elle…pour elle, il n’y a que de l’Amour.

Il écarte les bras, l’invite à venir s’y lover…

-Viens là…

Spontanément, elle s’y blottit, le serre de ses bras passés autour de ses hanches, la tête reposée conter la poitrine…entend son cœur battre fort…comme si c’était la dernière fois. Il la serre aussi, ses bras passés au dessus de ses fines épaules, embrasant son crâne…enfouit son visage dans sa chevelure. Il s’enivre de son odeur de sable chaud…goût à sa peau dorée...voudrait ne plus avoir besoin de la lâcher.

-Qu’est-ce qui ce passe, Nash…tu me fais peurMurmure-t-elle au bout d’un moment.

Il se détache d’elle, la regarde…sent qu’il a envie de parler...qu’il en a besoin, mais qu’il ne trouve pas ses mots. Nash descend ses mains sous les cuisses de Mary et la soulève lentement, elle ajustant son équilibre en s’accrochant à son cou…la dépose assise sur la rambarde, se glissant entre ses jambes. L’enlace, sa tête contre la poitrine de la jeune femme. Mary passe sa main sur ses cheveux courts, caresse son crâne…dépose un baiser à son tour…

-Tu peux tout me dire, tu sais…

La tête de Nash hoche lentement…puis s’écarte suffisamment pour la regarder dans les yeux. Ses yeux… elle a toujours sut y lire la tonne de sentiments qui traverse son esprit…des émotions entremêlées, tortueuses parfois…sincères toujours. Mary prend une claque…un souvenir…l’ascenseur…après qu’elle lui est tout déballé sur Gallardo…il avais eut le même genre de réaction…elle le connaissait pas à l’époque…n’avait pas sut tout déchiffrer. Là elle peut…elle peut lire en lui…derrière la colère, la tristesse…derrière la haine, la sienne…et au fond de tout ça…ce sentiment qui nappe le tout… un Amour incommensurable. Cet Amour qu’il lui porte…unique et passionné.

-Pourquoi es-tu en colère contre toi ?...

Parce qu’il s’agit de ça…il ne peut en être autrement…elle le connaît si bien maintenant.

-Parce queCommence à baisser les yeux, mais Mary pose deux doigts sous son menton…les relèves…puis les rabaissent à nouveau…elle n’insiste pasParce que…hier soir…après notre engueulade…j’ai suivit le crew a l’Oakland…la boîte de TSilence.

-Et ?… Relance-t-elle. Imperceptiblement, la jeune femme se tend…sait ce qu’elle va entendre…si prépare.

-Et…Se passe la main sur le menton, soupirj’y ai croisé Mona…on s’est embrassé…puis on a dansé…mais le blème, c’est ta frangine…elle m’a pécho…a fait une scène en se frittant avec Mona…T la raccompagnait chez lui…

Mary-Kate sourit lentement alors qu’il ne relève toujours pas les yeux vers elle.

-Tu aurais couché avec elle si Ash n’était pas intervenue ?

-Chais pas …j’crois pas….c’en étais pas mon intention…ni la sienne…c’était juste de la provoque de sa part …et j’ai laissé faire…

-Pourquoi ?...

-Pourquoi quoi ? Il fronce les sourcils, relève les yeux vers elle, ne comprend pas.

-Pourquoi t’as laissé faire…

Il secoue la tête, comme pour mieux chercher dans ses souvenirs…

-J’cois que j’étais secoué par notre histoire…j’avais les boules …me poser des questions, croyais que tout était perdu…

-…et tu te laisse embobiner par la première nana qui passe…

Il la regarde à nouveau, a un regarde de petit garçon qu’a fauté, et qui sait pas comment racheter sa connerie.

Elle tire son portable de la poche de son déshabillée, ouvre le clapet…Nash regarde sans comprendre…après avoir pianoté, elle le retourne, lui montre la photo prise…elle est sans équivoque…

Son sang se glace…son visage perd sa couleur…la regarde, bouche entrouverte, sans un son qui en sort.

Elle referme son téléphone, le range. Son visage ne reflète aucune expression…ni froide, ni avenante…elle attend de voir sa réaction. Il baisse à nouveau le visage, comme abasourdit…ses yeux fouillent dans sa tête en recherche d’une réaction…n’en trouve aucune de valable…

-Tu savais…suis désolé…à aucun moment j’ai voulu te faire souffrir…je suis incapable de te mentir…comme je suis incapable de vivre sans toiIl commence à s’écarter d’elle, se tourne lentementMais si je dois te faire du mal…je préfère

Ne termine pas sa phrase…regarde vers l’horizon…Fait un pas en dehors de la terrasse, s’enfonce dans le sable blanc…un pas en entraîne un second…vers l’océan…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble

Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

MessageSujet: Re: Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)   Ven 6 Mar - 17:05

Love is a battlefield (remix) Pat Benatar

Le sable blanc et la mer qui va et vient……
La nuit, si calme…..le vent qui s’engouffre dans les jupons de la jeune femme qui marche aux côté de son homme….
Toute la journée, ils se sont retrouvés par des mots simples, des gestes de tendresse, et d’amour…..des éclats de rire masquant le mal être de Nash….

Maintenant côtes à côtes, leurs respirations s’accordent au gré du ressac….

Tu ne m’as pas parlé de tes projets…..
Pendue à son bras, elle laisse défiler le vent face à son regard bleu….les palmiers qui se balancent doucement….
Il s’arrête…se raidit…puis la regarde….

C’est toi mes projets…
D’abord, la gamine pique un fard….se passe une main maladroite dans sa tignasse blonde, puis soupire.
J’sais pas quoi te dire quand tu me parles comme ça….
Croisant son regard rieur, elle ne peut s’empêcher de lui boxer l’épaule….
Manipulateur !!!! Tu sais comment me causer toi !!!!

Il éclate de rire, puis capture son petit poignet pour la ramener à lui….
C’est trop facile, lâche-moi !!!! t’es trop fort !!!!!
Elle se débat, se retrouve dos contre lui, ceinturée par deux bras puissants….sa voix rauque coule dans son cou et sa nuque lui arrachant des frissons tout le long de sa colonne vertébrale…
C’est toi qui est trop forte pour moi…Mary….
Les murmures deviennent baisers…..sa langue, tentation, tandis qu’il déguste le lobe de son oreille avec avidité…..
Les gémissement de la jeune femme le remplissent de joie, le rendent plus fort tandis que cette fois il prend le contrôle….

J’ai envie de toi….
Oh moi aussi….
Les paupières closes, elle ondule à présent contre lui, ajustant ses formes de chatte ronronnant contre le corps de son mâle….

D’un mouvement fluide, il la retourne face à lui, prend en coupe son visage pour capturer ses lèvres sucrées, envahir de sa langue la chaleur humide de ses baisers, prendre pour mieux la respirer….s’imprégner de son odeur, de sa douceur…..

On…ne va pas faire l’am….our ici…Nash…
Tout en l’embrassant, un sourire se dessine au coin de ses lèvres, il hoche doucement la tête par l’affirmative…..
Nash….
Glissant doucement sur le sol, les deux corps s’enchevêtrent pour entrer en harmonie…
Se redressant sur un coude, Nash défait le nœud du paréo de voile sous lequel elle est entièrement nue….
Son premier réflexe est de toucher ses seins qui ont doublé de volume, du fait de son état….

Waww….
Quoi ?
Elle redresse la tête pour mieux regarder les objets de ses attentions….
Ils sont magnifiques…..
Ils l’étaient déjà avant non ?
Dans un geste de pudeur, elle tente de les cacher…
Oui j’ai pas dit ça….c’est juste que je te trouve plus belle de jour en jour quoi !!
Son visage s’adoucit….ses muscles également, et c’est à présent comme une jeune fleur qu’elle s’ouvre à lui…lascive…..offerte…..

Le jeune homme devient lion, lapant chaque parcelle de son corps jusqu’à l’intimité de ses cuisses qu’il écarte doucement.
Cambrée, elle se met à gémir, crisper ses ongles sur ses épaules alors que les plantes de ses pieds malmènent le sable autour d’elle…

N..Nash..arrête…je t’en …prie…..
Amusé, il continue sa torture, plus profondément, avec plus de gourmandise….excité à présent par ce fruit délicieux qui palpite entre deux hoquets de plaisir.
Viens….
Leurs regards flous se croisent, il remonte sur elle pour partager par un baiser le nectar dont il s’est délecté juste avant…..
Avec sensualité, elle le repousse, redessine de ses doigts fins ses lèvres qui lui ont donné tant de plaisir et qui à présent engloutissent et lèchent ses petits doigts de poupée….
Plongée dans le bleu de son regard, elle soupire de plaisir….fière d’être la femme de ce mec que toutes les nanas lui envient….
Parce qu’il est beau, parce qu’il est fort et courageux, et parce que lorsqu’elle est dans ses bras, rien ne peut plus lui arriver……


On dit que l’amour est un champ de bataille, elle sait à présent qu’elle se battra jusqu’à la mort pour le garder….parce qu’elle a besoin de lui et que sans doute, lui aussi a besoin d’elle…..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater

Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

MessageSujet: Re: Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)   Mar 24 Mar - 16:57

Ambiance…

Assis dans le sable, face à l’océan, seul témoin de leur Amour, Nash se laisse bercer par le ressac. Les doigts de sa jeune et tendre promise ont cessés de courir sur sa peau…elle s’est assoupit. Radieuse, un sourire de satisfaction sur les lèvres, son paréo comme seul vêtement. Cette petite qui est apparut dans sa vie…qui lui a donné un sens autre que la tuerie auquel il était habitué. Qui va donner la vie…fruit de leur amour, qui souhaite s’unir à lui. Peut importe ce que l’avenir lui réserve, il veut le vivre avec elle à ses cotés. Voir grandir ses enfants…fille ou petit gars, peut lui importe...au moins trois…les imagine blond, courant sur le sable de leur plage…Mary et lui les suivant du regard, toujours enlacés comme au premier jour …amoureux. Il ne peut plus concevoir la vie sans elle…a besoin de son regard, de son amour, même de ses colères noires…est tombé amoureux de ce petit bout de femme, de ses gestes, de sa timidité quant il arrive à la faire rougir, de son petit rire, de son regard aussi, quant la braise s’enflamme sous la passion dévorante…

Il porte la main sur le ventre plat de la jeune femme…le caresse tendrement, dépose un baiser.


-Crois moi…je serais toujours là pour vous. Une promesse à haute voix, un peu pour lui-même, un peu pour eux…même si pour l’instant, il doit quitter les lieux, mettre en ordres ses affaires avant de la prendre pour femme.

Il sait pertinemment qu’il ne pourra pas cessait toutes ses activités, il restera toujours un Crips et sera fidèle à sa parole envers T. Il a aussi ses responsabilités en tant que chef de la sécurité sur Eden….mais il peut passer la main à Erwan, et n’être présent que lorsque les circonstances l’exigent.

Il glisse un bras sous elle, l’autre rassemble ses jambes, la soulève…prend la direction de leur nid d’amour, son visage enfouit dans la jungle de sa chevelure d’or. A peine un léger soupir quant il l’a prise contre lui, l’apaisant de baisers dans le cou. Avec d’infini précaution, tel une rose de cristal, il la dépose sur leur lit. La recouvre, regarde encore une dernière fois son visage d’ange…et s’en retourne vers la civilisation, et son chaos humain.

C’est le moteur de la BMW quittant le chemin de gravier qui éveille Mary-Kate. Petit moment de surprise, d’inquiétude aussi. La lampe de chevet est allumée, une rose rouge juste coupée est posée sur un mot.


Spoiler:
 

Au volant, Nash roule en direction de l’embarcadère…Matt l’attendant sûrement déjà. L’aube est à peine levée…une nouvelle journée s’annonce sur Heaven .

Suite…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130
» reprise du compte "corto"par sangoku
» La suite d'une "certaine" classe de maître: Le Finage de volnay
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )
» YGO : Pack du Duelliste "Yusei" le 24 02 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers: