Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nathanaël Templeton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathanaël Templeton
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Nathanaël Templeton


Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Mme Young-Vanzetti
Situation Profesionnelle:: Conseiller politique...pour la campagne de gouverneur
Localisation sur l'ile:: pas encore arrivé sur l'île ^^

Nathanaël Templeton Empty
MessageSujet: Nathanaël Templeton   Nathanaël Templeton Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:50

Nathanaël Templeton Suther10


Identité :

* Prénom et Nom : Nathanaël Clifford Templeton
* Surnom : Mr Templeton, Nathanaël pour les intimes seulement…
* Date de naissance : 18 Janvier 1952
* Sexe : Masculin
* Pays d'origine : USA
* Occupations, métier : Conseiller politique
* Situation de votre demeure : on verra à l’usage…

Comportement :

* Qualités : Homme à l’esprit pragmatique, il sait user de persuasion pour arriver à ses fins. Calculateur, manipulateur, mais avec une classe toute britannique, sans l’être pour autant. Toujours le mot agréable en bouche, fin stratège, il connaît suffisamment la nature humaine pour en tirer partie.
* Défauts : Ne rechigne pas à faire quelques coups bas aux adversaires de son candidat, mais toujours avec tacts et diplomatie. Intransigeant, inflexible, cet homme ne recule devant rien, sans jamais baisser sa garde. Si il vous laisse une concession, soyez assuré qu’il y trouve son compte, et généralement à vos dépends. Peu souriant en général, il se force en présence d’un public éventuellement séduit par son poulain…mais il préfère rester en retrait…laissant la gloire et les lauriers à qui de droit.
* Ce qu'il aime : Le visage de ses adversaires lorsqu’un vieux dossier est dépoussiéré devant eux…bien sûr à leur désavantage.
* Ce qu'il déteste : Etre tourné en dérision, mais sait que la vengeance est un plat qui se mange froid…très froid, et en public de préférence.
* Physique : Nathanaël approche de la soixantaine, mais reste étonnamment vigoureux. Peu athlétique par nature, il surveille tout de même son alimentation…bien qu’une certaine tendance à la consommation d’alcool fort passé 19h00. Homme relativement grand, proche des 1m 93, il est loin de passé inaperçus. Habillé toujours en costume, il a en horreur les jeunes en survêts…Que voulez-vous, on a une certaine classe et une réputation qui va avec.
* Signe particulier : Boite très légèrement…surtout lorsque la fatigue se fait ressentir. Ancienne blessure survenue lors d’un dramatique accident. Il répugne cependant à utiliser une canne…et repart de plus belle vers d’autres chalenges que son esprit aiguisé sera mettre à terre.

Histoire :
Originaire de la Caroline du Sud, le jeune Nathanaël quitta rapidement le jupon maternel pour se faire, seul. Fils d’une famille nombreuse, socialement pauvre, il a vite appris à se débrouiller par lui-même. Malgré un physique impressionnant, mais qu’il n’a jamais sut étoffé, il s’en est sortit grâce à la roublardise de son esprit fin. Etudiant en Economie, Finance et en Sciences Politiques à l’université de Floride. Il y fit ses premières armes en s’impliquant personnellement dans la campagne de 1972, alors tous juste âgé de 20 ans. Ils échouèrent, malheureusement, mais ce fut sa seule fois. Dès lors, il ne cessa de prendre du poids dans la vie politique américaine, se gardant de prendre un poste à responsabilité…malgré les nombreuses sollicitations et opportunités pour services rendus, mais il aime trop son indépendance…et l’ombre des couloirs où tout se décide, loin des flash et des projecteurs des medias.

Il rencontre celle qui va devenir sa future femme et mère de ses deux enfants lors d’un congrès. Suzanne, d’origine de la bourgeoisie française, adore tout les plaisirs mondains, et profite des entrées de son mari pour investir les salons des plus grosses fortunes américaines. Et comme tout le monde sait, l’argent est le nerf de la guerre.

Fort de leur expérience et de leur relation, le couple devient un élément essentiel à tout bon candidat qui désire un temps soit peut parvenir à ses fins, tout du moins au siège de sénateur ou de gouverneur selon le cas. Sur le devant de la scène, c’est Suzanne qui brille, mais derrière le lourd voilage pourpre des salons prestigieux des colloques, c’est Nathanaël qui tire les ficelles. C’est durant les vingt années qui suivirent qui en est venu a collaboré avec celui qui allait devenir son meilleur ami, son confident, son homme de paille. Charlie Sacco, de 10 ans son cadet. Homme de l’ombre également, il traîne derrière lui les vieilles familles italiennes. C’est ainsi que Nathanaël devient un proche de Mr Vanzetti Lino.

Les années passent, les affaires se suivent et malgré les victoires de plus en plus conséquentes, le couple se séparent lentement, rentrant dans une routine…et finissent par divorcer. Mais le couple à la scène marchant plus qu’à la ville, ils décident donc de continuer à travailler ensemble, sans aucun reproche de part et d’autres. En plus d’être en couple professionnellement parlant, ils insèrent leurs propres enfants dans le vice de la vie politique. Ainsi Charlène et Audfrey sont assurés d’un avenir aussi prometteur que papa et maman. Daddy en est le garant…


HRP :
Avatar :
Donald Sutherland


Dernière édition par Nathanaël Templeton le Sam 7 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Nathanaël Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Templeton   Nathanaël Templeton Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:34

Bienvenue dans notre paradie Mr Jefferson....

(j adore cet acteur dans dirty sexy and money )

Par contre juste un truc ... ça te derangerai de changer ton nom de famille ;...on a deja un Mr Jefferson ... c est meme un docteur et c'est mon tonton Stan ....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Nathanaël Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Templeton   Nathanaël Templeton Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:28

Bienvenue Nathanaël Templeton 3775 Nathanaël Templeton 3775 Nathanaël Templeton 3775 Nathanaël Templeton 3775 Nathanaël Templeton 3775

Et Bon RP Nathanaël Templeton 669443

Comme dirait Chloé , il faudrait changer le nom de famille sinon une fois que c'est fait, je considère la fiche comme validée ^^


(j'adore Donald Sutherland ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Templeton
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Nathanaël Templeton


Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Mme Young-Vanzetti
Situation Profesionnelle:: Conseiller politique...pour la campagne de gouverneur
Localisation sur l'ile:: pas encore arrivé sur l'île ^^

Nathanaël Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Templeton   Nathanaël Templeton Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:13

Voila, changement de Nom fait mrgreen

De Jefferson ça devient Templeton... Laughing

Désolé Mlle l'interne, je n'avais pas remarqué la pressence de ce Cher Oncle Stan...cet éminent médecin... Cool

Sur ce...j'éspère être validé rapidement pour vous faire découvrir le reste de l'équipe de campagne..j'ai hâte, comme vous pouvez vous en douter... (suis sur de faire plaisir à M'lle Chloé... Wink )...

Je profite de cet espace (meme si ce n'est pas le lieu adéquat)...pour vous faire une demande de Bann' à notre chère équipe de graphiste...(Chloé, Juliana...à vos palettes razz ). Si possible, j'aimerai grder ce type d'avatar...mais si vous souhaitez le retoucher pour faire un ensemble cohérent avec le reste de la signature...je vous laisse les mains libres Laughing

EDIT à 12h41:...PNJ créé...pas put m'empêcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

Nathanaël Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Templeton   Nathanaël Templeton Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:07

hum un directeur de campagne qui n'est pas sexy...me ferait plutot peur celui-là. Pas sur de voter pour toi Joy...sauf si dans l'équipe ya des argumant...plus convaincant...Nathanaël Templeton 669443

Sinon bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Nathanaël Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Templeton   Nathanaël Templeton Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:02

haaaaaaaaa !!!!!!!!! :content:je suis fan de tes PNJ ;..... sauf qu il faud changer ton nom de famille dans ta description de tes PNJ .... Nathanaël Templeton 402927 il y a des coquilles

sinon tu es validé mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Nathanaël Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Templeton   Nathanaël Templeton Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:26

Merci Chloé cheers cheers cheers cheers

Mais en ce qui concerne le nom...au niveau des PNJ...j'avoue que je ne vois pas où Laughing

Si tu peux m'aider please, je ferais le necessaire Nathanaël Templeton 781767

Sinon, bienvenue à Vous, Sire Templeton, à vous et à votre fine équipe, sent que Mme Young va gravir rapidement les échelons du pouvoir avec votre aide. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Nathanaël Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Templeton   Nathanaël Templeton Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:35

j ai corriger .... Nash tu devrais remette a jour ta fiche perso ... mrgreen et Mr templeton n oublier pas de faire la votre
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Templeton
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Nathanaël Templeton


Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Mme Young-Vanzetti
Situation Profesionnelle:: Conseiller politique...pour la campagne de gouverneur
Localisation sur l'ile:: pas encore arrivé sur l'île ^^

Nathanaël Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Templeton   Nathanaël Templeton Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:46

Merci pour votre devotion, Mlle Jones...votre bon coeur vous perdra... Nathanaël Templeton 781767
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Nathanaël Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Templeton   Nathanaël Templeton Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:56

Fiche validée Nathanaël Templeton 781767 Nathanaël Templeton 781767 Nathanaël Templeton 781767 Nathanaël Templeton 781767 Nathanaël Templeton 781767 Nathanaël Templeton 781767

(Trop fan de l'équipe aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël Templeton Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Templeton   Nathanaël Templeton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Templeton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlene Templeton
» PNJ Templeton (equipe de campagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Présentation de votre personnage. :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser