Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un Joyau nommé Rubis

Aller en bas 
+2
Nathan Grimm
Rubis
6 participants
AuteurMessage
Rubis
Monde de la nuit
Monde de la nuit
Rubis


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Un soit disant mari nommé Sathan... heu ...Nathan ...
Situation Profesionnelle:: Gogo Danseuse
Localisation sur l'ile:: Au Why Not ou dans le Bronx...

Un Joyau nommé Rubis Empty
MessageSujet: Un Joyau nommé Rubis   Un Joyau nommé Rubis Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:37

Pour l'ambiance

Identité
:

* Prénom et nom : Inconnus sauf de quelques rares privilégiés lorsqu'ils ne sont pas déjà passé de vie à trépas.
* Surnom : Rubis
* Date de naissance : 06/06/1983
* Sexe : Quand Je veux, où Je veux et avec qui Je veux !
* Pays d'origine : Canada
* Occupations, métier : Callgirl réformée, Gogo Danceuse et divers petit deals pour arrondir les fin de mois.
* Situation de votre demeure: Dans le Bronx

Comportement :

* Qualités : Bien cachées, n'en manque pas mais néanmoins sait à qui et quand les révéler. Elle est, au sens propre, d'une générosité sans limite si vous voyez ce que je veux dire... du moment que ça peut lui apporter un profit. Franche? Peut-être... mais sous les même conditions. Honnête? Ne rêvez pas non plus !
* Défauts : Comment dénombrer l'indénombrable? Bien vite oublié... un clin d'œil, un petit sourire charmeur en coin et tous ses travers sont masqués. Des détails? Un sens de la justice plus que douteux : lorsqu'elle n'est pas sienne, elle n'existe pas. Un orgueil sans commune mesure qui pourrait être assimilé à de la confiance en elle si son égo n'était pas si ostensible.
* Ce qu'il/elle aime : Elle-même, l'argent synonyme de pouvoir même si ce n'est qu'à son échelle, son indépendance et plaire, satisfaisant ainsi son égo par l'image d'elle que les hommes lui renvoient.
* Ce qu'il/elle déteste : Que l'on tente de la brider, tout ce qui peut s'apparenter à une cage, réelle ou fictive. Chaque personne plus arriviste qu'elle et ceux qui la sous-estime "on peut être une larve dans le purin et régné sur la fosse".
* Signe particulier : Piercing au nombril plus qu'à son tour révélé et des arabesques stylisées courent dans le creux de ses reins jusqu'aux rondeurs de son postérieur ainsi que le nom de Rhett tatoué à l'intérieur de la cuisse droite.

Histoire :

* le passé de votre personnage :

New York, deux mois auparavant :

J'en ai ma claque Goldie,
j'ai mit assez de ronds de côté, j'me casse.

La beauté au teint exotique laisse tomber à bas la serviette qui retenait sa crinière. Son amie laisse échapper un hoquet de surprise devant la chevelure blonde ainsi révélé à son regard.

Ne m'dis pas que ça me donne l'air d'une pute, on est toutes les deux dans le même bain.

Les colocataires du petit studio échangent un regard complice avant d'éclater de rire.

La semaine prochaine, à moi le soleil et les Fidji.
C'est sûr que comme ça tu seras couleur locale !

Derrière Rubis, une valise dégorge de vêtements tous plus affriolent les uns que les autres.

Et tu comptes revenir quand?!
Jamais. Le loyer est payé pour six mois, ça te laisse le temps de te retourner.

**********************************************************

Le long de la jetée, les torches flambent sous le ciel des Fidji à l'instar des esprits qui s'échauffent sous l'effet de l'alcool. Dans un bungalow, non loin de l'écume des vagues, deux corps entremêlés retombent entre les draps, repus l'un de l'autre. De cet homme qui partage sa couche ce soir elle ne connaît rien et n'en gardera aucun souvenir... si ce n'est celui d'une alliance déposée négligemment sur la table de nuit au petit matin. Probablement encore un de ses hommes mariés qui lui aura passé au doigt l'anneau de sa femme le temps d'une soirée pour se déculpabiliser.

Ce matin, un vol longue distance l'emportera dans son futur chez elle. Sur Heaven Island, une place de gogo danseuse l'attend au "Why Not?". Désormais, si les hommes paieront pour la voir, ceux qui auront le droit de la toucher seront de son choix et du sien seulement.

HRP :

* Le nom de votre avatar : Jessica Alba
* Comment avez-vous connu le site ? par une petite voleuse


Dernière édition par Rubis le Jeu 19 Fév - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Grimm
Racaille
Racaille
Nathan Grimm


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Un Joyau nommé Rubis Empty
MessageSujet: Re: Un Joyau nommé Rubis   Un Joyau nommé Rubis Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:33

je t'ai retrouvé chérie, tu m'appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Monde de la nuit
Monde de la nuit
Rubis


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Un soit disant mari nommé Sathan... heu ...Nathan ...
Situation Profesionnelle:: Gogo Danseuse
Localisation sur l'ile:: Au Why Not ou dans le Bronx...

Un Joyau nommé Rubis Empty
MessageSujet: Re: Un Joyau nommé Rubis   Un Joyau nommé Rubis Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:11

Je n'appartiens qu'à moi même Nathan ! N'oublie jamais cela !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Un Joyau nommé Rubis Empty
MessageSujet: Re: Un Joyau nommé Rubis   Un Joyau nommé Rubis Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:27

Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ri Yue
Admin Papillon assassin en reconvertion
Admin Papillon assassin en reconvertion
Mei-Ri Yue


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Dans l'ombre du Phénix et du Serpent.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Bok-Goo...; Le Serpent qui lui a confié sa mission et le Phénix qui lui donne l'occasion de faire ses preuves...
Situation Profesionnelle:: assassin, femme de main du Phénix
Localisation sur l'ile:: Dans l'ombre du Phénix et du Serpent...

Un Joyau nommé Rubis Empty
MessageSujet: Re: Un Joyau nommé Rubis   Un Joyau nommé Rubis Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:05

Bienvenue Rubis ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Un Joyau nommé Rubis Empty
MessageSujet: Re: Un Joyau nommé Rubis   Un Joyau nommé Rubis Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:06

Welcoming cheers cheers cheers cheers mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Templeton
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Nathanaël Templeton


Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Mme Young-Vanzetti
Situation Profesionnelle:: Conseiller politique...pour la campagne de gouverneur
Localisation sur l'ile:: pas encore arrivé sur l'île ^^

Un Joyau nommé Rubis Empty
MessageSujet: Re: Un Joyau nommé Rubis   Un Joyau nommé Rubis Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:55

Bienvenue a vous, douce créature...n'oubliez pas de voter...choisisez mon candidat, c'est le meilheur!!!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Joyau nommé Rubis Empty
MessageSujet: Re: Un Joyau nommé Rubis   Un Joyau nommé Rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Joyau nommé Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit nid de Nathan et Rubis(ou terrain d'apprentissage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Présentation de votre personnage. :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser