Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jin Akanishi

Aller en bas 
+2
Juliana Young
Jin Akanishi
6 participants
AuteurMessage
Jin Akanishi
Star
Star
Jin Akanishi


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Kamenashi Kazuya
Situation Profesionnelle:: Leader du groupe KAT-TUN
Localisation sur l'ile:: Là où personne ne viendra me faire chier !

Jin Akanishi Empty
MessageSujet: Jin Akanishi   Jin Akanishi Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:31

    Identité :

    * Prénom et nom : 赤西仁 (Akanishi Jin)
    * Surnom : Bakanishi (mais n'essayez pas de l'utiliser !)
    * Date de naissance : 04 Juillet 1984
    * Sexe : M
    * Pays d'origine : Japon
    * Occupations, métier : Chanteur et acteur de temps en temps
    * Situation de votre demeure : Je viens seulement d'arriver alors pour le moment ma demeure se situera dans un magnifique hôtel !

    Comportement :

    * Qualités : Gentleman à mes heures perdues, je pense être quelqu'un sur qui la musique glisse. Un bon déhanché et voilà que toutes les femmes sont fans de mon corps... Ouais, c'est ce que j'appelle une qualité du tonnerre !
    * Défauts : Dîtes-moi pour quelles raisons je vous donnerai un défaut ? D'autant que je n'en ai aucun ! Allez, pour vous faire plaisir, je vais vous dire que je ne sais pas vraiment cuisiner... Et oui, nul n'est parfait (ou presque). Un autre ? Oulà, ce n'est pas évident ça... J'y suis vraiment obligé ?

    NB : je dois dire que Jin est légèrement arrogant mais ne lui dîtes pas, il risquerait de se vexer...
    * Ce qu'il aime : Les femmes, bien évidemment ! La danse, la musique, la chanson et le show !
    * Ce qu'il déteste : Foiré ses shows. Il aime la perfection et ne supporte de répéter des heures durant pour un final négatif.
    je ne supporte pas qu'on touche à mes affaires !
    * Signe particulier : NA

    Histoire :

    *
    Le passé de votre personnage : Jin Akanishi, né le 4 juillet 1984, est chanteur et membre du groupe KAT-TUN, issu de l'agence Johnny & Associates. C'est à la fois un chanteur, un danseur et un acteur. Il a passé 6 mois à Los Angeles, du 13 octobre 2006 au 19 avril 2007, pour perfectionner son anglais mettant entre parenthèses ses activités avec les KAT-TUN.
    Beaucoup de personne font une erreur en lisant le prénom d'Akanishi dont les Kanji peuvent également se lire (et en général ils se lisent comme ça) Hitoshi. Lors de ses débuts avec les Johnny's Junior, le magazine Myojo avait fait cette erreur, cependant Jin avait rapidement clarifié la situation, son vrai prénom est bien Jin, celui que ses parents lui ont donné. Le caractère 仁 (Jin) de son prénom signifie la bienveillance, et c'est l'une des cinq vertus du confucianisme.

    Il est le " A " dans KAT-TUN et est l'un des deux membres les plus populaires du groupe avec Kamenashi Kazuya. Il est devenu membre de Johnny & Associates Entertainment Agency via une audition le 8 novembre 1998 à l'âge de 14 ans, qu'il n'a pas réussi d'ailleurs...
    Cependant, en allant rendre son badge (qu'il avait gardé par erreur) à un vieil homme, celui-ci lui demanda de rester. Cet homme était en fait Johnny Kitagawa lui-même !!
    KAT-TUN était à l'origine créé pour être les danseurs d'un autre groupe de Johnny's, les Kinki Kids, mais la popularité inattendu du groupe a mené l'agence à les considérer comme un groupe à part entière ! Mais pour des raisons encore inconnues, les KAT-TUN ne furent pas rapidement Major, ce ne fut que 5 ans après en 2006, une fois que leur côte de popularité, au Japon et en Asie de l'est, ait atteint des sommets qu'ils le devinrent et qu'ils atteignirent des records de ventes avec leur single Real Face, leur DVD Real Face (making of du clip) et leur premier CD (Best of KAT-TUN).
    Jin a participé à l'écriture de nombreuses chansons de KAT-TUN notamment " Care ", " Hesitate" et " Love or Like ". Il joue de la guitare et est à l'origine de la musique et des paroles de " Murasaki ", " Ha-Ha " et " Pinky ". Il a aussi collaboré avec Ueda Tatsuya pour la création de la chanson " Butterfly ".
    En 2007, il a été classé #1 par le magasin DUET, dans la catégorie de " l'amoureux le plus voulu " et "l'idol la plus sexy " au Japon.
    En novembre 2007, KAT-TUN a encore une fois montré sa grande popularité en atteignant directement le Top de L'Oricon (classement hebdomadaire des meilleures ventes de musique... ) avec leur dernier single en date " Keep the faith ". En Outre, ils sont à l'origine d'une nouveau record Japonais en arrivant à la 6ème place du classement United World Chart, le seul single à avoir fait aussi bien était " Flavour of Life " d'Utada Hikaru qui était arrivé à la 11ème place.
    " Keep the Faith " est aussi la BO du dernier drama en date de Jin, sorti le 17 octobre 2007, Yuukan Club. C'est son premier rôle dans un drama depuis son retour au Japon après ses 6 mois d'études à Los Angeles.
    Depuis avril 2007, KAT-TUN a commencé sa propre émission télé Cartoon KAT-TUN, sur la Nihon Television (NTV), qui est diffusée le mercredi de 23h58 à 24h28. Jin les a rejoint dans l'émission à son retour après la diffusion des 6 premiers épisodes.
    Jin a aussi remplacé Tanaka Koki dans l'émission de radio KAT-TUN Style co-animé avec Taguchi Junnosuke, du lundi au vendredi de 23h25 à 23h55. Tous les deux ont aussi choisi de faire le "24-hour Marathon radio", pour Noël et ont animé la radio non-stop de midi le 24 décembre au lendemain midi le 25 décembre.


    Et voilà, maintenant, après une année bien remplie de clips, de concerts, de dramas, Jin décida de partir loin de tout pour un repos bien mérité. C'est avec une île de rêve qu'il convainc ses amis de partir avec lui. D'ailleurs, c'est à la seule condition de faire un concert sur Heaven que Johnny's Associate les a laissé partir...


    HRP :

    * Le nom de votre avatar :
    Jin Akanishi de KAT-TUN
    * Comment avez-vous connu le site ? Une belle colombe sur le rebord de ma fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Jin Akanishi Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:34

Joli prénom ^^

Fiche validée, et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi
Star
Star
Jin Akanishi


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Kamenashi Kazuya
Situation Profesionnelle:: Leader du groupe KAT-TUN
Localisation sur l'ile:: Là où personne ne viendra me faire chier !

Jin Akanishi Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:49

    Merci beaucoup Mme Young. Il faut que je mette un peu d'ambiance sur cette île Jin Akanishi 71189
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin-Mafia
Isabella Castiglio


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Là où je dois me trouver
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Joy, Ayden Wolf, ses hommes de mains
Situation Profesionnelle:: Membre du triumvirat... Capo Crimine
Localisation sur l'ile:: Là où on ne m'attend pas

Jin Akanishi Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:08

Bienvenue Mr le chanteur.

*Il semble que la multiplication des asiatiques tend à diminuer légèrement, quelle chance...*
Revenir en haut Aller en bas
Maya Oseko
Riche Héritière
Riche Héritière
Maya Oseko


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancée de Takashi
Situation Profesionnelle:: Héritière du groupe international Oseko
Localisation sur l'ile:: Une villa en redécoration à Millany Beach...

Jin Akanishi Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:13

Bienvenue sur l'île Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Jin Akanishi Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:18

Bienvenue....

Tient un nouveau asiat chanteur /acteur comme mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi
Star
Star
Jin Akanishi


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Kamenashi Kazuya
Situation Profesionnelle:: Leader du groupe KAT-TUN
Localisation sur l'ile:: Là où personne ne viendra me faire chier !

Jin Akanishi Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:59

    Merci de l'accueil.

    Chloé : Sauf que je suis meilleur que lui... Rien ne vaut un bon groupe japonais !
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Jin Akanishi Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:15

Jin Akanishi a écrit:

    Merci de l'accueil.

    Chloé : Sauf que je suis meilleur que lui... Rien ne vaut un bon groupe japonais !

Bien sûr..... Rolling Eyes

Bienvenue quand même Jin Akanishi 920726
Revenir en haut Aller en bas
Jin Akanishi
Star
Star
Jin Akanishi


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Affinités:: Kamenashi Kazuya
Situation Profesionnelle:: Leader du groupe KAT-TUN
Localisation sur l'ile:: Là où personne ne viendra me faire chier !

Jin Akanishi Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:42

    On se fera un "battle" si tu veux mais... je suis sûr de gagner. J'ai la classe ! Jin Akanishi 781767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Akanishi Empty
MessageSujet: Re: Jin Akanishi   Jin Akanishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Akanishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Présentation de votre personnage. :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser