Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Funérailles de Kim Young et mort de Juliana Young

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Funérailles de Kim Young  et mort de Juliana Young Empty
MessageSujet: Funérailles de Kim Young et mort de Juliana Young   Funérailles de Kim Young  et mort de Juliana Young Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:28

Paul Oakenfold : Aeternal


Impossible de déterminer l'état dans lequel le phénix se trouvait en ce moment. Il y avait cette rage et cette tristesse qui l'étouffaient sans même savoir pourquoi. La seule vue d'une ombre dans les parages la rendait nerveuse voir parano. Ses yeux se plissaient au moindre bruit, et même les pas de Na-yung d'ordinaire discrets, l'incommodaient au plus haut point.
Seul son fils échappait à la règle, restant dans le sillage de sa mère, adoptant ses moindres gestes, se lovant dans ses mouvements afin de l'attendrir...son regard profond, son sourire, celui de son père arrivait à lui laisser l'équilibre qui lui permettait de ne pas sombrer dans la folie.
Les funérailles ne se passeraient pas à l'ambassade...elles se feraient ici dans la propriété de feu Lino Vanzetti. Un corps habitait le cercueil...celui de Kim ? Sans aucun doute d'après la police.
Joy pour sa part préférait ne pas y penser, la journée se passerait lentement, des gardes du corps et des snipers entourant la propriété à plus de 1000 mètres aux alentours. Dans son monde, Juliana Vanzetti n'assistait pas à son premier enterrement dans ces conditions. Son frère, son père et à présent...
Habillée de blanc comme le voulait la tradition coréenne, elle ressemblait à une morte relevée de sa tombe tant son teint était pâle.

---------------------------------

Sa maigreur traçant des sillons dans ses joues ne la rendent que plus sévère, et vide. Le regard vitreux, elle se prépare pour ce qu'elle considère comme une mascarade.
Si elle le fait, c'est pour lui rendre hommage...en tous les cas c'est ce que dit Na-Yung.
Elle fronce les sourcils, se demande pourquoi elle suit l'avis d'une autre en ce qui concerne son propre époux...où celui qui est allongé dans une boîte hors de prix qui sera de toutes manière cachée bien vite sous terre. les rubans blancs, sa photo au centre de milliers de fleurs blanches...pour peu dans le monde de Juliana, on se serait cru à un mariage....
Elle soupire, les limousines entrent dans la propriété, les gens sont fouillés...petit comité ? Même pas...Joy était loin de se douter que Kim Young avait tant d'amis.
Chaque identité a été vérifiée, certains viennent de Corée, c'est pourquoi la sécurité a été redoublée, voir triplée...
Même la police rôde aux alentours, le calme est de rigueur, pourtant chaque respiration se fait entendre tant l'ambiance est oppressante...

Il faut descendre les marches à présent...comme une mariée, mais qui n'aura pas d'époux...la nausée lui fait tourner la tête, mon Dieu que cela se finisse au plus vite car pour elle, il est toujours vivant...


Dernière édition par Juliana Young le Jeu 18 Nov - 5:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Funérailles de Kim Young  et mort de Juliana Young Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Kim Young et mort de Juliana Young   Funérailles de Kim Young  et mort de Juliana Young Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:22

Ambiance


Elle regarde les marches...puis la flasque de whisky qui traîne là sur la table. Le liquide brûlant envahit soudain sa gorge, insuffisante pour ôter la douleur qui vrille sa poitrine. Elle a poussé le vice jusqu'à porter sa robe de mariée, trop grande, un châle de soie blanche couvrira sa peau transparente.
Une cigarette...les gens arrivent, qu'ils fassent cela sans elle !!!!!
La fumée monte au plafond...hâte de finir celle-ci pour en commencer une autre...
Dehors le cortège continue, cela cessera-t-il ? La chaleur est oppressante, l'eau s'écoule dans son dos, des sueurs froides annonçant un malaise, ou la perte de connaissance.
Des pas résonnent dans la pièce, Park vient d'entrer pour la soutenir....elle est si frêle, que sa robe est grotesque sur elle, mais qu'est-ce qui lui passe par la tête...si tant est qu'elle en ait encore une...


Juliana...
ça va aller....laisse-moi.
Tu es ivre !!!!
Elle lève son regard haineux vers lui, lui crache son venin en quelques mots...
Qu'est-ceque ça peut te faire ?
Elle se défait de son emprise, titube, montre les dents, puis s'installe sur le lit sans le quitter des yeux...
Lui par contre vient de trouver la flasque de whisky, ainsi qu'une bouteille presque vide.
Il la brandit sous ses yeux, se permet de hausser le ton comme s'il était son père.
Elle ferme les yeux, reprend ses esprits, réunit tout ce qui lui reste de haine pour lui dire qui elle est, pour le remettre à sa place, pour l'insulter connaissant chacun de ses points faibles.
Aujourd'hui elle déteste qui viendra la juger, des fois on aimerait avoir un flingue à portée de la main, arracher les yeux de quiconque s'interposera à sa propre volonté. Parfois on aimerait détruire et faire souffrir, juste pour prouver qu'on a encore une incidence sur les évènements.

Juliana, tu n'es pas en état pour assister à...
...cette mascarade !!!!!!!
S'il te plait...
DEGAGE ET LAISSE MOI !!!!
Elle cherche des insultes, n'en trouve pas d'assez fortes pour lui montrer sa haine....sa colère...sa fatigue...
Elle n'est pas si saoul que cela, ce qui court dans ses veine est plus fort que l'alcool...c'est la haine qu'elle éprouve pour elle-même et pour les autres...seul son fils échappe à la règle, il est en sureté, personne ne le verra à l'enterrement de son père...elle non plus, elle restera à sa fenêtre afin de regarder ce qui se passe au loin; sous les cerisiers du Japon.

Autrefois une veuve n'assistait pas aux funérailles de son époux. Il en sera de même aujourd'hui.
Park soupire, secoue la tête visiblement affligé...puis s'évapore en un instant.
Le regard vide, elle regarde sa cigarette se consumer dans le cendrier...
Dans l'état qu'elle est actuellement elle ne peut pas se montrer. Un geste, un mot de travers et elle serait capable du pire...
Elle se reprendra plus tard, après avoir avalé des somnifères...sombrer dans le vide, sommeil sans cauchemar, sans personne à aimer ni à haïr....
Elle descendra peut-être plus tard, mais après.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Heaven's God
Heaven's God
Le Conteur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Funérailles de Kim Young  et mort de Juliana Young Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Kim Young et mort de Juliana Young   Funérailles de Kim Young  et mort de Juliana Young Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:08

Ambiance


C'était un homme juste !


Finalement elle est descendue, sans même assister à la mise en terre, le regard vide, elle hoche le menton, baragouine quelques mots en Coréen, Lee, et tous les autres sont là. Il manque certainement quelques personnes, mais la dose de somnifère prise lui permet juste de voir des ombres blanches passer...
Oui, c'était un homme formidable...un mari exceptionnel...
Juste, oui il l'était. Il était tout, l'idéal masculin dans toute sa splendeur. Il était l'été, la chaleur, un sourire capable de réchauffer les cœurs blessés, comme l'avait été celui de Juliana. Grâce à lui, elle était devenue une femme dans tous les sens du terme.
Les mains changent, chaudes, enveloppant ses doigts de glace presqu'inertes...

Merci...
Mes condoléances....
Merci...
Puis un visage, celui d'une petite lady qui sans aucun doute est arrivée par les toits....
Directement, elle se jette dans les bras de Joy, retient ses larmes, puis se recule reprenant contenance...

Je suis là...je vais rester un peu...
Park les bras croisés, fronce les sourcils, la nouvelle ne semble pas l'enchanter, mais après tout, Juliana aura sans doute besoin d'elle. Joy elle, la chassera dès qu'elle aura le malheur de lorgner l'argenterie. A moins qu'il ne le fasse lui même. L'idée de lui faire avaler tous les CDs qu'elle lui avait laissé lors de leur rupture, lui fait serrer les dents. Sans aucun doute, Il n'en aura jamais fini avec Alyssa.
Joy reste de glace, juste un léger sourire s'affiche face à la petite voleuse, Na Yung surveille les mouvements du phénix qui porte soudain la main à son front.
La photo qui trône entre les banderoles de fleurs blanches semble revivre...son sourire, et ses yeux d'amande, elle en avait presque oublié son visage. Elle se tourne vers Park qui décroise les bras, la saisit par le coude...l'alcool et les médicaments font d'elle une morte vivante. Il est temps de la faire remonter dans sa chambre. Le spectacle est terminé, le reste de la famille s'occupera des journalistes et des invités. Ceux-ci se jettent sur le buffet, car certains gardent l'appétit aux enterrements. Seuls ceux qui possèdent une boule de tristesse dans la gorge ne peuvent rien avaler...quoi qu'il y a les boulimiques...
D'autres voitures arrivent encore, le grillage s'ouvre et se referme, certains viennent s'assurer que le Dragon est bel et bien mort, mais qui pourra jamais le prouver...

Dans la chambre, le regard vide, Joy écarte les rideaux de soie blanche...observant au loin à une centaine de mètres, une Mercedes noire longeant la propriété. Et si c'était lui? Si soudain la vitre se baissait pour laisser apparaître son regard...
Si...l'espace d'un instant, sa peine pouvait se transformer en espoir à nouveau...
Le tiroir non loin, l'arme de Kim y dort toujours....
NON, hors de question, jamais elle ne laisserait ses enfants...SES...seul Bok Goo sait pour la petite...
Elle secoue la tête, puis voit la Mercedes s'éloigner...un cachet de plus et la journée sera finie, jusqu'au lendemain, où le réveil sera pénible, la giflant de sa triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-island.forumgaming.fr
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Funérailles de Kim Young  et mort de Juliana Young Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Kim Young et mort de Juliana Young   Funérailles de Kim Young  et mort de Juliana Young Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:28

La villa est remplit de monde plus ou moins proche de la famille. Une populace éclectique allant de l’homme politique de l’ile a la star de la chanson Coréenne sans oublier des membres des différentes organisations criminelles qui se côtoie à longue de journée. C’est dans se panier de crabe que Jane évolue se mêlant a elle. Pour accueillir tout ce monde, le jardin avait été aménagé avec un buffet ou nourriture italienne et coréenne se mélange fournit par un traiteur. Le soleil darde ses rayons sur la villa blanche faisant scintillant l’eau de la piscine. Une légère brise souffle soulevant les quelques mèche qui entoure le visage sans expression particulière du Basilic. Pour l’occasion elle portait un tailleur blanc avec des bandes noir Chanel. Classique et sobre… Son regard est caché par une paire de lunette ainsi, elle peut observer chaque personne plus discrètement. Aujourd’hui, elle était venue en tant que Jane Pratt, l’une des investisseurs du projet immobilier de l’ile d’Eden, simple partenaire financier.

Mais la tueuse se demande pourquoi... avait elle eu ce besoin d’être présente pour cet événement. Elle aurait pu très bien simplement envoyer une couronne de fleur. Un acte moins risqué que d’être présente ici. Surtout que le phénix sait qui elle est à présent. Alex son ami est en quelque sorte son assistant aussi se demandait pourquoi elle avait insisté pour être la. Mais on ne discute pas les décisions du Basilic. Dernièrement, il la trouvait bien imprudente

Un murmure circule dans la foule et les regards se tournent vers la maison. Juliana fait sont apparition. Ses traits sont tirés par la fatigue. Elle ne sait pas si cela est possible mais elle est plus maigre que la dernière fois qu’elle s’était rencontrée il y a quelques mois. Mr Zhao est présent a ses cotés veillant qu’elle ne trébuche pas. Le phénix échange des mots avec les personnes qui viennent à sa rencontre de sa voix éraillé par les somnifères et l’alcool qu’elle a consommé précédemment. Son regard est vide. Jane se faufile pour arrivée à la hauteur de Juliana. Comme une automate sans conviction cette dernière lui tend la main. Jane la lui saisit. Sa mains chaude contrairement a celle du Phénix qui ne relève même pas la tète pour la regarde. Jane se contente de quelques mots..


Toutes mes condoléances

Juliana la remercie vaguement que aussitôt quelqu’un l’encourage à rentrer dans la villa vu la façon dont elle vacille comme si elle était sur le point de s’évanouir. Dommage Jane n’aura pas la discutions
Qu’elle espérait. L’une des raisons de sa présence ici, les contrats en l’encontre du phénix n’avaient fait que fleurir. Deux commanditaires avaient essayé de l’embaucher dans les 24 dernières heures… mais ce n’était en faite un prétexte. La tueuse a gage ressentait une curiosité de comprendre comment on pouvait aimer une personne comme aimé Juliana, Kim. Pour Jane s’attacher au gens c est se mettre en danger, dans sa vie parfaitement contrôlé il n’y avait pas de place a ce paramètre émotionnel. Trop dangereux … Elle avait fait livré un bouquet avec une carte ou était écrit … « les mythes ne meurt pas … mais ne sont pas immortel pour autant » . Une sorte avertissement…

Jane se dirige vers l’entrée de la villa tout en faisant un signe a Alex qui épiâit tout ses mouvements, assurant ses arrières d’une certaine manière. Ils se retrouvent à la voiture. Alex se met au volant. Jane jette un dernier regard à la villa. Elle crut distinguer une silhouette à l’une des fenêtres qui ressemblerait bien à Juliana. Puis s’installe dans la voiture. La Mercedes noir démarre et quitte la propriété de luxe pour regagner une destination inconnue… ;
Revenir en haut Aller en bas
Elia Ballade
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 03/06/2007

Funérailles de Kim Young  et mort de Juliana Young Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Kim Young et mort de Juliana Young   Funérailles de Kim Young  et mort de Juliana Young Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:03

Ekia avait dû quitter précipitamment Heaven Island il y avait bien trop longtemps déjà.

La santé de sa mère avait fait une rechute et le médecin attitré de la famille ne donnait pas de nouvelles fort encourageantes. La famille étant sacrée pour Elia, il était rentré au pays accompagné de Carmen. Durant les quelques mois de sursie qu'avait annocé le médecin, Elia était resté au chevet de sa mère, lui apportant le bonheur d'être entouré de sa famille, de son fils qui avait pris la suite des affaires de son père au sein du cartel.

Il avait ainsi apporté quelques idées nouvelles dans cette organisation qui se faisait vieillissante et en avait acquis une certaine notoriété qui s'était accompagné d'une augmentation de pouvoir. Ses affaires à Heaven Island se développaient à bon rythme même si ce n'était en rien comparable à l'influence de celui avec qui il avait lié une certaine amitié lors de sa première venue sur l'île afin de punir un traître à leur famille.

Quelques temps après la mort de sa mère, il avait appris par ses hommes gérant ses affaires sur heaven island que cet ami, Kim avait perdu la vie. Par respect pour son épouse Juliana, il avait décidé e prendre l'avion et de venir lui présenter ses sincères condoléances .

A l'aéroport, une voiture l'attendait, ses gardes du corps faisant un périmètre de sécurité autour de lui.
La route vers la maison de Kim et Juliana avait été sans encombre. Peu de gens ne se souciait de lui, ayant disparu de l'île même s'il y gérait toujours certaines activités criminelles.

Au portail de la propriété, la voiture stoppa et elia y descendit afin de s'adresser aux hommes en faction.
"Veuillez avertir Juliana qu'Elia Ballade souhaiterait lui présenter ses sincères condoléances"

Un des hommes, équipé d'oreillettes, fit passer la requête à ce qui devait être le poste de sécurité de la résidence.
Il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse et en profita pour s'allumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Funérailles de Kim Young  et mort de Juliana Young Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Kim Young et mort de Juliana Young   Funérailles de Kim Young  et mort de Juliana Young Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:26

Ambiance


Ils m'attendent tous...il me reste plusieurs choix à présent...
Tourner en rond jusqu'à en devenir dangereuse pour mes propres enfants...ou...le rejoindre.
D'une part j'ai promis à Jae-min que plus jamais je ne le laisserais...il est petit...quant à celle dont personne ne soupçonne l'existence, elle me connaît à peine....
Mes dispositions sont prises bien sûr...une lettre bien gardée chez un notaire...
D'aucun diront que j'ai choisi la fuite, que je n'ai pas le droit...
C'est avec un sourire amer que je ne puis m'empêcher de penser que le droit et moi ne sommes plus très bons amis depuis très longtemps...depuis cette rencontre improbable sur cette plage.
La folie me gagne de jours en jours, et le dernier docteur que j'ai rencontré semblait très inquiet...mon avocat l'est lui aussi quant à mes "contacts" avec le monde du crime.
Kim subissait procès après procès, avec le sourire...je ne puis garder un masque puisque mes moments de lucidité deviennent rares. Je suis....comment m'a-t-il dit déjà ?
Dangereuse pour moi-même et mon entourage...
Il ne l'a pas dit longtemps...sa bouche est emplie de terre aujourd'hui....
Tout lemonde est parti...presque...
Certains ont demandé à me voir, des gens qui me rappellent ce passé que je veux oublier. Une autre attend son heure...Jane....j'avais demandé qu'elle honore son contrat, mais elle s'occupera plutôt du plus important. La sécurité de mes deux enfants qui n'ont rien à faire à la tête d'une mafia ou d'une triade. Pour eux, je veux la liberté et la sécurité. Celle qui devait être moi en tant que cible, deviendra moi en tant que mère.
Elle le devait pour le pire...je la veux pour le meilleur.
J'ai laissé un mot à Park...à Alyssa, à Bella, Lara et Corinna, ils sauront que mes enfants vont bien.
Il sauront également que je repose en paix à présent....

Allongée sur le lit, cela fait quelques dizaines de minutes que j'ai demandé à être seule....seule avec un verre de whisky....sa photo, celle de mes enfants....et un cachet que Jane a glissé discrètement au creux de ma main quelques minutes auparavant.
S'il existe un paradis, je ne pense pas y avoir ma place...alors peut-être que si Dieu est miséricordieux comme ils se plaisent tous à le dire, je pourrai le revoir...un peu. Je payerai ensuite le reste de mes actes pour l'éternité, le jeu en vaut la chandelle.

Notre histoire finit ici tandis que mes yeux se ferment et que des larmes glissent le long de mes joues...
Je ne fuis pas...je les protège du monstre que je suis...le monstre qu'il a aimé et qui a fini par le tuer.

Kim et moi avions ceci de commun
Les histoires finissent toujours mal en ce qui nous concerne.


A Jin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funérailles de Kim Young  et mort de Juliana Young Empty
MessageSujet: Re: Funérailles de Kim Young et mort de Juliana Young   Funérailles de Kim Young  et mort de Juliana Young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funérailles de Kim Young et mort de Juliana Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Kim Young : Epilogue
» Suite de Juliana Young
» Mariage de Juliana Vanzetti et de Kim Young
» PNJ Juliana Young (Depuis la disparition de kim)
» Nouvelle petite villa de Kim & Juliana Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser