Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'était la dernière séance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:53

Chers membres,

c'est avec tristesse que je ferme Heaven. Maintes fois j'ai dit que je continuerais. Mais avais-je pensé qu'un jour l'un de nous disparaitrait et cela de manière tragique. Je suis au courant depuis quelques mois, je ne ferme pas définitivement le site pour deux raisons: ceux qui veulent y poster y sont libres de la faire, 2 je n'ai pas le droit de tuer vos persos. Ainsi Jin, j'avais en une nuit créé ce forum pour toi, maintenant je sais que tu n'es plus. J'accompagne ta famille dans son deuil, et qu'un jour si un tel monde existe, on se retrouvera.

ainsi il est abandonné par le Phénix, mais libre à vous de continuer à vivre à Heaven.

Pardonnez-moi, mais j'y ai longtemps réfléchi. Et ce site est devenu un mausolée. Dans la logique des choses Juliana ne pourra jamais passer à autre chose. Quant au rp je tente par tous les moyens de le garder en vie. Mais l'étincelle s'est éteinte.

Jin tu m'as appris le vrai sens du RP, j'ai tenté de le transmettre aux autres, c'est ce que tu m'as légué et qui perdureras...un petit morceau d'éternité.


Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:51

A travers Nash, j'embrasse l'ame de ce forum, celle qui m'a inspiré et initié...une floppée de perso est née de cette rencontre, mes différents crews des crips, les russes, les flics, le comité de promotion d'une future candidate au poste de gouverneur...y'a même eut des sisters ..bon elles ont pas eut une grosse durée de vie...

Au revoir ma belle...bon vent à toi...ta décision est honorable...je la respectes...comme je t'ai toujours respectais...je sais que nous nous reverons ailheurs...

Je dis donc au revoir au Phénix...et à ma Mary-Kate...bon vent à toi Heaven...

En mémoire à Jin...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:59

jai jamais dit que lesite était fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:57

Ben, je sais...moi non plus d'ailheurs^^....juste qu'un bateau sans capitaine ou barreur, ben... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était la dernière séance Empty
MessageSujet: Re: C'était la dernière séance   C'était la dernière séance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était la dernière séance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la derniere confrontation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: HRP (Hors rôle player) :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser